♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sujets en danger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ok Min Guk
the queen admin.
Ok Min Guk


pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49259
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


sujets en danger.  Empty
24022012
Messagesujets en danger.

Certains d'entre vous se souviennent peut-être que nous l'avions déjà fait sur l'ancienne version d'akiwa, et il était nécessaire de repasser par là, étant donné un nombre important de sujets n'ayant pas eu de réponse depuis trop longtemps. Voici donc une liste des sujets en danger, vous pouvez - et devez, c'est bien là le but de ce sujet ! - poster à la suite pour réclamer à ce qu'on supprime ou au contraire, à ce qu'on conserve votre/vos sujet(s). Si vous voulez rapidement vérifier si votre nom figure dans la liste, vous pouvez faire ctrl + f et taper votre pseudo, qui sera immédiatement surligner si un de vos sujet figure ici. =)

{?} = non-vérifié, {x} = supprimé, {} = à garder.

{?} jeong tara & jung tae hyun → This always happens to the other
{x} shin ryeo won {sujet libre ?} → Messing with the flavor that you savor
{x} ahn soo jin & choi ji hoon → Apparently, time is fixing things, but our case seems to be different…
{?} ahn iseul ae & ahn cyrus → Life is two-riffic with twins
{x} bae roméo, jung tae hyun & jeong tara → Three best-friends sit, around a table… and eat.
{?} wang xiao yue & kang ha na → Laissez-moi manger tranquillement !
{x} jo ihn kyang & kwon su yeon → falling down.
{?} yang joon ha & jang rebecca → I can’t take it no more
{x} park dae sun & moon kwang min → We have to speak, I want to forget
{x} park dae sun & wang xiao yue → i miss you, i need you so much
{?} moon kwang min & ok byung hee → it felt so wrong, it felt so right
{x} park noa & yang joon ha → après tout, nous n'avons peut-être jamais vécus séparés.
{?} kim jong hae & jang rebecca → rien de tel qu'un pont au dessus d'un lac !
{?} kwon jae suk & zhang ming yue → When we need each other, one is welded between muneo
{?} lee jun young & lee seo ok → play against the rules
{x} choi ji hoon & reed su gin → The only thing I want is to be with you, bro
{x} lee seung woo & shin ryeo won → it's cold outside
{x} song mee na & choi ji hoon → Holidays are joyful when I’m near you
{} park tae hyun & gucci dorian → when the wolf is hungry
{?} ok mee kyung & jung tae hyun → In my mind, there is …
{x} shin ryeo won & lee seung woo → It’s cold outside and your heart is frozen
{} yun ivory & kwon min ji → Don’t you know that your heart can clearly be seen ?
{} yoon ji eun & lee mookyûl → N’aie pas de regrets, tu sais que l’automne et l’hiver n’ont pu s’aimer …
{x} lee ha nye & lee mookyûl → chiens et chats ne fond pas bon ménage


si vous ne vous manifestez pas, votre sujet sera archivé d'ici quelques temps, alors n'oubliez surtout pas de le faire si vous y tenez !


Dernière édition par Ok Min Guk le Mar 28 Fév - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

sujets en danger. :: Commentaires

Yoon Lee Areum
Re: sujets en danger.
Message Ven 24 Fév - 20:52 par Yoon Lee Areum
park tae hyun & gucci dorian → when the wolf is hungry

à garder ! Doris devrais me répondre bientôt '-'

[edit]

trop la flemme de changer de compte e.e
Lee Mookyûl
Re: sujets en danger.
Message Dim 26 Fév - 5:46 par Lee Mookyûl
Alors, mon sujet avec Ji Eun, “N’aie pas de regrets, tu sais que l’automne et l’hiver n’ont pu s’aimer…”, est à garder bien évidemment (d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi il s'est retrouvé dans les topics en danger)

Par contre, j'ai un sujet avec Lee Ha Nye, “Chiens et chats ne font pas bon ménage”, qui serait à archiver car malgré relance de ma part, elle ne donne plus signe de vie et ne passe plus vraiment sur le forum non plus...

Voilà, merci d'avance ^___^
Ok Min Guk
Re: sujets en danger.
Message Dim 26 Fév - 10:41 par Ok Min Guk
    je vais noter ça et archiver le sujet en question. =)

    et c'est assez simple de deviner pour quelle raison ton sujet avec ji eun se retrouve ici - il n'a pas eu de réponse depuis un mois, et tous les sujets n'ayant pas eu de réponse après le mois de janvier se trouvent listés ici.
Moon Eden
Re: sujets en danger.
Message Mar 28 Fév - 12:51 par Moon Eden
Three best-friends sit, around a table… and eat avec roméo, tara et tae hyun est à fermer (il n'a plus grand intérêt) ! merci d'avance ♥ !

(toujours cette maudite flemme de changer de compte)
Ok Min Guk
Re: sujets en danger.
Message Mar 28 Fév - 13:09 par Ok Min Guk
    c'est noté. ♥
Ok Byung Hee
Re: sujets en danger.
Message Lun 5 Mar - 11:05 par Ok Byung Hee
moon kwang min & ok byung hee → it felt so wrong, it felt so right.
le sujet sera à garder siouplaît ^^ <3
Re: sujets en danger.
Message  par Contenu sponsorisé
 

sujets en danger.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: