♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 When the wolf is hungry Pv Dorianchéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53628
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
When the wolf is hungry Pv Dorianchéri Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


When the wolf is hungry Pv Dorianchéri _
MessageSujet: When the wolf is hungry Pv Dorianchéri   When the wolf is hungry Pv Dorianchéri Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:50

Tout commença par une jolie journée surchargé. Oui oui, les journées surchargées peuvent être jolie, mais Tae Hyun vous dirait bien qu’elles sont épuisantes. Il avait commencé la journée par un petit déjeunée qui fut très léger. Une rôtie seulement et un quartier d’orange. Rien de très nourrissant disons. Puis il alla en cours de Botanique, quoi qu’il apprécie bien cette matière il ne semblait pas trop s’attarder au professeur. Le cours terminé il se dirigea vers les vestiaires du terrain de quidditch pour se changer. Effectivement entrainement avec l’équipe figurait à l’horaire du jeune homme. Puis il se retira à la bibliothèque pour étudier quelques notions d’enchantements pour le cours qui s’en venait. Il s’attendait bien à un petit quizz surprise de la part du professeur. Malgré que ses quizz n’étaient plus vraiment une surprise vu qu’il en fait tout le temps. À la longue on s’en doute non? Bref ouais en parlant de ce cours. Vue l’indifférence que faisait preuve le jeune homme, le professeur avait l’air à le prendre personnel. Tae Hyun était simplement désintéresser par tout aujourd’hui. Quoi il est humain lui aussi avant tout. Des hauts et des bas tout le monde en a et lui le premier. Déjà épuiser après sa pratique et son premier cours disons qu’il n’avait pas trop le goût de prendre place au cours. Comme prévu. Un examen surprise pas surprise. Il soupira lourdement assez pour offusquer de plus le professeur en avant.

Prof’| Un problème monsieur Park?

Il leva la tête vers celui-ci. Le regarda d’un air complètement blasé. Il soupira de nouveau tout en rebaissant la tête pour terminer le petit questionnaire en ignorant totalement la question de son supérieur. Ce n’aida pas son cas.

Prof’| Je vous poser une question Monsieur Park.

Il releva sa tête une nouvelle fois, toujours sans émotion lisible sur la figure. Il haussa légèrement les épaules et fini par prendre une grande inspiration avant de répondre à cette personne qu’il doit considérer comme son supérieur.

Tae| Ai-je l’air d’avoir un problème professeur?

Il termina son examen et se leva pour aller déposer la feuille sur le bureau à l’avant. Il était d’ailleurs le premier à l’avoir terminer. Une chance qu’il avait étudié sinon il serait encore coincer à la première question. Une fois le cours terminé, le capitaine des bleus décida d’aller se reposer un peu dans sa chambre avant le souper. Sauf qu’il ne s’attendait pas à tomber endormi. Effectivement, Tae Hyun s’était endormi ce n’est que tard dans la soirée qu’il se réveilla. Son estomac lui criait famine. Faut dire avec le peu qu’il avait mangé aujourd’hui s’était bien normale qu’il crève de faim à cet instant. Il se leva sans faire de bruit et quitta sa chambre pour sortir discrètement de la salle commune. Il était présentement 23h45. L’heure du couvre-feu était largement dépasser, mais son estomac vous dirait qu’il s’en fou largement et puis il a combien de chance qu’il se fasse prendre? C’est assez mince.

Il descendit dans la cuisine sans se faire voir, mais celui-ci oublia cet elf de maison qu’il détestait tant. S’il au moins il pouvait le faire taire du haut de son cadre il le ferait. Il se fit un petit casse-croûte tout en ignorant la voix du plus petit qui tentait aussi bien que mal de provoquer Tae hyun et l’insulter. Tae quitta la cuisine en faisant apparaître un drap sur le cadre qui l’elf de maison encore plus en colère. Tant pis, il se souciait peu des conséquences en se moment. Disons que le jeune homme était encore endormit alors le côté intelligence/conscience était un peu mit de côté. Puis Une envie de prendre un peu d’air frais lui prit. Il monta d’un étage pour ensuite sortir du majestueux établissement. Il se promena un moment dans le parc, mais vue qu’il n’avait pas amené une veste ou quelque chose pour se protéger du froid de la nuit, il fut frigorifié après une quinzaine de minutes, se trouvant trop loin à son goût des porte de l’école il se dirigea vers le bâtiment le plus proche de lui, c’est-à-dire la chapelle. Il n’y avait jamais mit les pieds encore. Il y entra discrètement. Il fut éblouit par la beauté de l’endroit. Il s’avança vers le fond de la bâtisse sans vraiment savoir où regarder. Puis il entendit la porte se refermer derrière lui. Il sursauta et se retourna d’un coup sec. La peur lui prit et dit avec une certaine insécurité;

Tae| Yah!... Il y a quelqu’un?

Un peu paniqué il regardait un peu partout autour de lui, mais étant dans le quasi noir total il ne pouvait pas voir grand-chose. Il sortit sa baguette et l’agita maladroitement pour faire apparaître un peu de lumière. Personne semblait être là c’est alors qu’il sentit un souffle dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas
 

When the wolf is hungry Pv Dorianchéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: les alentours :: La cour extérieure :: la chapelle-