♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 life is two-riffic with twins;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Isiah
Ahn Isiah
yy

pseudo : doo
avatar : lee changseon {mblaq
messages : 56
double compte(s) : jang rebecca
here since : 26/11/2011
points : 45664
animal de compagnie : charlie, le furet le plus intelligent au monde

life is two-riffic with twins; _
MessageSujet: life is two-riffic with twins;   life is two-riffic with twins; Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:21


life is two-riffic with twins; Juiko100x100life is two-riffic with twins; Koikjjkj
Life is two-riffic with twins


'cause you're my twin, i can't live far from you.


    « les quoi ? co.cours ? connais pas. » le jour où iseulae fera l'effort de prendre des notes en cours est loin d'arriver, encore faut-il déjà qu'il y mette un pied. il pourrait être sans doute une vraie carte à lui tout seul, connaissant les moindres recoins d'akiwa, il est cependant loin d'être efficace quand il s'agissait de se rendre dans ce genre de salle de torture. ne sachant absolument pas comment s'y rendre, comment voulez-vous que le jaune daigne y faire acte de présence ? et puis, pour être honnête, c'était loin de lui tenir à cœur. voyons cela comme une belle action humanitaire; en ne se présentant pas il évite ainsi de faire la plus belle connerie qu'il n'est jamais faite et, par la même occasion, sauve une vie -accessoirement celle du prof. croyez-le, iseulae a le cœur sur la main... quand il s'agit de son petit intérêt personnel. égoïste ? non, juste très généreux envers lui-même. il faut bien ! on ne se connaît jamais mieux que soit-même et cette citation s'appliquait aussi avec son jumeau, cyrus. qu'importe combien il pouvait l'aimer, le fait qu'il soit son reflet ne changeait rien au fait qu'iseul avait énormément de mal à saisir comment fonctionnait cyrus. étrange ? pas tant que ça quand on a eu l'opportunité de les voir tout deux dans une même pièce. un même visage mais aussi deux parfait opposés; l'un stupide et parfois un peu simplet, l'autre un parfait connard. c'est bien la seule chose que le jaune connaissait au sujet de son double d'ailleurs, mais passons. iseul ne comptait pas critiquer la manière de vivre de cyrus et c'était plutôt bien que ce dernier ne cherche même pas à savoir comment le yongwang gérait la sienne. une vie plutôt chaotique, soit dit en passant. et ce jour n'allait pas changer dans ses habitudes; aujourd'hui encore iseulae comptait errer dans les couloirs à la recherche d'une mauvaise blague à jouer au premier venu. il n'était bon qu'à faire ça de toute façon, foutre la merde, s'attirer les foudres des autres et alors qu'il cherche désespérément à s'extirper d'une de ses gaffes, monsieur ahn se met encore bien plus les pieds dans les plats. pas très adroit, le ahn.

    « sérieux ahn, bouge toi le cul et viens en cours. » un sourire s'étira sur le visage du concerné. voir combien ce gars cherchait à ramener iseul sur la bonne voie était assez amusant en somme, comme s'il était persuadé qu'il arriverait à le faire changer d'avis et à le rendre un peu plus.. sérieux. sauf qu'il avait oublié en détail, iseulae était déjà perdu. ennuyé par les cours et se fichant clairement de son avenir, tout ce qui l'importait à ce jour n'était pas de jouer le rôle du parfait muneo sage et rempli de moral mais plutôt de suivre les règles à sa façon. si jimmy l'avait envoyé à yongwang c'est qu'il y avait bien une raison, n'est-ce pas ? « nah. ça me branche pas tant que ça et puis. j'ai des projets bien plus intéressant. alors si tu permets.. » fit-il, adressant un clin d'oeil à son ami avant de s'éclipser aussitôt. des projets, bien sûr qu'il en avait et aujourd'hui il avait bien la ferme intention de chopper nina, la belle yunikon qui n'arrête pas de le manger littéralement du regard. iseulae savait très bien qu'elle le voulait, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer ! et mademoiselle allait être servie... encore fallait-il qu'elle sorte de sa cachette la coquine. jouer à cache-cache ne le dérangeait pas plus que cela en fait, mais à trop se faire désirer, iseul finirait par laisser ses pulsions sexuelles prendre le dessus, si vous voyez ce que je veux dire. il pouvait tout autant abandonner sa proie pour en préférer une autre, une bien plus facile à attraper mais l'attrait de la licorne résidait en cette difficulté qu'elle imposait plus ou moins volontairement. nina savait comment capturer l'intérêt du yongwang et depuis leur fameuse rencontre elle possédait toute son attention, autant dire que oui.. il était réceptif au moindre geste de la belle et il aurait sans doute déjà perdu le contrôle de son organe reproducteur s'il n'avait pas déjà eu de bonnes années d'expérience dans ce domaine. « putain mais elle est où ? » le dragon ponctua sa phrase par un soupire assez audible alors qu'il continuait de s'enfoncer dans le couloir, descendant par la suite les escaliers afin d'arriver au niveau inférieur. elle ne pouvait pas être bien loin de toute façon. au pire des cas il pouvait toujours guetter les allés et venus vers la salle commune des yunikon ? nina finirait bien par y retourner à un moment.. ou en sortir aussi. iseulae s'enfonça alors dans le couloir du deuxième étage, tournant la tête à gauche et à droite à la recherche de la silhouette de la licorne et se posta à quelques mètres non loin de l'entrée, les bras croisés. pour ce qu'il avait à faire de la journée, attendre des heures ne le dérangeait pas plus que cela.

    iseul glissa le long du mur, repliant ses jambes contre son torse et fixant les personnes qui défilaient sous ses yeux.. ou devrait-on plutôt dire ces mignons petits popotins qui remuaient sous son nez. c'était bien là la seule chose qui l'intéressait et il ne se cachait aucunement. ouuh. j'y mettrais bien ma main sur celui-la. bah quoi ? il fallait dire ce qu'il en était. celui-ci était bien rond, ferme et atrocement délectable. et elle roule du cul en plus. elle doit être bonne au lit. un appel, je vous dit que c'est un appel. sans tarder, le jaune se leva et marcha à la suite de la demoiselle d'un pas pressé puis tapota son épaule. tant pis pour nina, elle attendra. quand une nouvelle opportunité se présente, il faut savoir faire des sacrifices et là, il comptait bien décrocher un petit bonus auprès de cette magnifique geobuk. naïve, douce et gentille, comment pouvait-elle refuser la compagnie de notre yongwang international ? surtout quand le dit dragon vous offre un magnifique sourire rempli de charme. enfin, il fallait aussi avouer qu'elle paraissait un peu prude. bah, un coup de manche et la petite se décoincera. « hey salut. hm.. permet moi de te voler un peu de ton temps. voilà j'étais tranquillement assis là quand je t'ai vu passer devant moi et j'ai.. longuement hésité avant de venir te parler mais je me suis dit que si je ne le faisais pas je le regretterai. alors.. me voici. » dit-il, passant machinalement sa main derrière sa nuque tout en affichant un sourire faussement timide sur les lèvres et.. oh. que vois-je. mademoiselle rougit ? c'est mignon. allez, cède.. cède. « oh. je. euh. c'est gentil. » gentil.. bien sûr que ça l'était ! comme si iseul était un mec qui ne pensait qu'au se- ah. si en fait. « ouais. euh. tu comptais aller en cours là ? parce qu'on pourrait apprendre à mieux se connaître.. enfin, ça me ferait plaisir de pouvoir passer du temps en ta compagnie. » blablablaa. ce qu'il ne fallait pas dire pour avoir une meuf dans son lit, je vous jure. l'avantage c'est qu'il n'y avait pas besoin de faire grand chose pour appâter une tortue, crédule comme elles sont. on pourrait presque leur agiter un morceau de viande et leur faire croire que ce n'était qu'un morceau de laitue. « ahem. non je n'ai pas cours, je comptais plutôt étudier à la bibliothèque mais.. tu peux venir avec moi si tu veux, comme ça on révisera ensemble. » pardon ? elle blaguait là ? la verte pensait sérieusement que si iseul avait séché toute une journée c'est pour... étudier à côté ? ouais enfin, elle était pas censée savoir ce détail là mais. non. non non non. le yongwang ne mettrait jamais ô grand jamais les pieds dans cette pièce recouverte de livres. plutôt mourir que de se livrer à cette ennuyeuse activité.

    iseul roula des yeux, désespéré et ne sachant comment esquiver une telle proposition. il ne pouvait lui dire clairement qu'il avait autre chose à faire, alors qu'il lui avait agréablement proposé de passer un moment plutôt sympathique en sa compagnie, mais il ne se sentait pas, non plus, de la traîner ailleurs se doutant certainement que mademoiselle tortue serait déterminée à y mettre les pieds. eeeerf. pour le coup, il aurait mieux fait de rester sagement assis à attendre sa chère licorne. iseul leva machinalement les yeux, cherchant une excuse plus ou moins potable pour l'extirper de là. à l'avenir, il ne se frotterait plus jamais auprès des geobuk. jamais. qu'importe combien elles sont adorable. « ahem.. » réfléchis iseul, réfléchis.. il passa sa main dans ses cheveux, regardant tout autour de lui alors qu'une silhouette qu'il pouvait reconnaître entre mille se distingua de la masse fourmillante. « CYRUS ! » permet-moi que je te pousse jolie verte mais j'ai d'autres choses à faire. si vous pensiez qu'il s'était gêné ? que nenni ! le fier yongwang l'avait bel et bien écarté de son chemin pour aller rejoindre son jumeau, laissant la geobuk avec un simple non, tu ne m'intéresses plus comme réconfort. iseul pressa subitement le pas, cette fois-ci il ne laisserait pas cyrus se volatiliser. pas encore.


Dernière édition par Ahn Iseul Ae le Mer 7 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Cyrus
Ahn Cyrus
ii

pseudo : lenalee; noona
avatar : lee chang seon
messages : 210
double compte(s) : feng shuan
here since : 26/11/2011
points : 46312
âge : 34
patronus : loser, on m'a dit.
animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard.
my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine.
i'm feeling like : sorry for party rocking.
ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !

life is two-riffic with twins; _
MessageSujet: Re: life is two-riffic with twins;   life is two-riffic with twins; Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:36

Enfer et damnation, le mauvais sort ou l’envoûtement. Il lui semblait qu'il était tombé pile dans un mauvais jour, un jour maudit. « Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité, le sort ou le destin. » tout à fait. Depuis qu'il avait posé le pied sur le sol à la sortie de son lit, il avait senti que c'était un jour à rester sous ses couvertures. Malheureusement, il avait des choses à faire aujourd'hui et il lui était impossible de rester enfermé sous ses draps comme une grosse larve. Et puis, avouons-le, il était tout de même curieux de savoir de quel(s) grand(s) malheur(s) serait ponctuée sa journée. Il s'était levé et s'était préparé avec lenteur ; le premier malheur tomba. Il était en retard pour son premier cours de la journée, le seul et unique coté en travail journalier. Génial. Après être arrivé en classe, la sirène s'était platement excusée en marmonnant entre ses dents. Il avait ensuite été s'installer à une table libre, s'écroulant une nouvelle fois sur son bureau sans prendre le temps de suivre le cours l'espace de cinq petites minutes. Bien, il faudrait qu'il se procure une nouvelle fois les notes de quelqu'un d'autre, un muneo de préférence puisque ceux-ci prennent le temps d'écrire correctement sur leurs feuilles. Ils sont radins par contre, mais bon, un petit coup de pression et l'histoire est réglée, n'est-ce pas ? L'avantage de dormir pendant les heures de cours, c'est que celles-ci passent vraiment très vite. Lorsque la sonnerie retenti il se redressa, déjà réveillé depuis une dizaine de minutes, guettant qui était à ses côtés ; il vaut mieux tard que jamais, en effet. Pas très intéressant tout ça. La sirène respira un grand coup, remplissant ses poumons d'air pour finalement s'étirer et bailler tel un fauve. « ah parfait. ce serait possible que tu me files une copie de tes notes pour le prochain cours ? mais pas cette aprem, je sèche. » s'enquit-il auprès de l'octopus situé pas loin, à ses côtés. Il hocha rapidement la tête, n'osant pas repousser la demande de l'ineo. Toujours en train de trembler comme des tapettes ces bleus, divertissant, et surtout très pratique. Il se racla la gorge et se releva après avoir lâché un « bien. » sec et direct. Il ne prit pas la peine de remettre ses affaires dans son sac puisque, de toute façon, il n'avait rien enlevé de là. Économiser son énergie jusqu'au bout, y a que ça de vrai. Sans se faire prier il sortit de la salle, glissant ses mains dans ses poches. À croire qu'il avait quasiment oublié qu'il s'était levé avec la nette impression d'avoir le mauvais œil sur lui, comme si quelqu'un s'était éclaté cette nuit avec une poupée vaudou à son effigie. Qu'allait-il faire jusqu'au soir ? Il n'en savait foutrement rien. Il n'avait pas besoin de retourner à muddlake boulevard puisqu'il avait fait une petite descente quelques jours auparavant pour prendre un peu de weed. Le rouge pouvait toujours se trouver un coin tranquille pour fumer, mais se défoncer avant même de manger n'était pas une super bonne idée ; il le savait très bien, pour toutes les fois ou il s'était pris une sacrée gueule de bois en le combinant à l'alcool. Passer sa soirée sur les chiottes à attendre que la gerbe se pointe, franchement, il avait ça en horreur. À fortiori, manger avant d'aller se rouler un joint était une bonne idée. Peut-être même qu'il se trouverait un pote à accompagner sur le chemin, ou mieux, un plan à suivre pour la soirée. La sirène s'humecta les lèvres, descendant les escaliers rapidement tout en suivant la masse devant lui. Évidemment il y allait avoir du monde, mais bon, par chance les rouges se faisaient encore rares au temps de midi. Lui-même sautait souvent cette heure de repas la trouvant inintéressante au plus haut point comparée à celle du soir.

Finalement, tout allait bien. Le professeur avait accepté son retard – parce qu'il avait une peur quasi risible des ineo – et en plus il avait pu dormir correctement durant deux heures de cours. Il s'était trouvé un parfait larbin pour se remettre en ordre et il avait décrété, en deux minutes, qu'il ne participerait pas au cours de l'après-midi. Quoi demander de plus ? C'est quand même la belle vie de choisir son emploi du temps et de trouver des bonnes poires pour faire le travail à sa place. Les examens ? Allons, comme si cyrus avait réellement besoin d'étudier pour réussir. D'aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours relu ses notes – ou plutôt celle des autres – la veille, en s'endormant dessus le plus clair de son temps. Tout ça pour passer son examen le lendemain dans un état quasi déplorable. Parfois il se droguait même pour rester éveillé mais ça ne se finissait jamais comme il le voulait au départ. Quoiqu'il en soit ils n'étaient pas encore aux périodes d'examens et il n'avait pas de raison de s'en faire pour l'instant, d'autant plus que rien ne lui semblait vraiment compliqué. Sans doute parce qu'il ne prenait même pas la peine de savoir de quoi parlait ses cours actuellement. Non vraiment, ce n'était peut-être pas une si mauvaise journée que ça, c'était dérisoire de se baser sur un pressentiment, c'est ce qu'il se répétait depuis qu'il s'était levé. Il commençait de plus en plus à croire qu'il s'était tout bonnement trompé ou que sa bonne étoile avait finalement changé d'avis. Cyrus allait presque pousser un petit soupir de soulagement quand un cris se fit entendre derrière lui, une voix qui eut pour effet de lui faire dresser les cheveux sur la tête tant elle lui semblait connue et irritante. « CYRUS ! » pitié. La sirène resta figée l'espace de quelques secondes, fermant les yeux pour soupirer lentement. Tout semblait plus clair maintenant, c'était trop beau pour être vrai, évidemment. Il n'avait aucune sortie pour échapper aux griffes de son frère et dieu sait qu'il ne supportait pas ça ; être sa victime toute désignée. Il pouvait d'ores et déjà entendre les pas de son jumeau résonner derrière lui, avec toute sa délicatesse surnaturelle. L'ineo fit vole-face, imprimant un sourire cynique sur ses lèvres tout en croisant le regard de son double. Non vraiment, il ne pouvait pas toujours y échapper. C'était un signe de la toute puissance ; une vraie désolation. « tiens. t'as fini de jouer avec ton zizi ? si tu veux tu peux y retourner, je vais pas me vexer. » dit-il, se moquant ouvertement du yongwang. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire. Cependant, iseul était tellement spécial - et le jaune devait se dire exactement la même chose à propos de son frère - que quelque chose en lui le repoussait de son propre sang, de son propre jumeau. Une entité supérieure, comme si le plus idiot des deux était possédé par quelque chose. Le rouge s'humecta les lèvres, désespérant déjà de savoir que son vis-à-vis déciderait certainement de le coller une bonne partie de la journée pour lui raconter ses mésaventures, ses coups d'un soir et ses anecdotes totalement dépourvues du moindre intérêt. Cy perdit finalement son sourire, reprenant son sérieux en un temps reccord. « non plus sérieusement, qu'est-ce que tu me veux, t'as pas cours  ? » autrement dit, dégage.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Isiah
Ahn Isiah
yy

pseudo : doo
avatar : lee changseon {mblaq
messages : 56
double compte(s) : jang rebecca
here since : 26/11/2011
points : 45664
animal de compagnie : charlie, le furet le plus intelligent au monde

life is two-riffic with twins; _
MessageSujet: Re: life is two-riffic with twins;   life is two-riffic with twins; Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:20

    Il y a des jours comme ça où on se dit qu'il aurait mieux valu rester dans son trou et iseul commençait sérieusement à regretter de ne pas être rester moisir sous ses couettes. Les geobuk allaient le tuer un jour, oui. Entre meena qui lui portait la poisse lorsqu'il avait la folie de la traîner dans ses délires de yongwang, et meekyung qui lui faisait perdre toute illusion de pouvoir être, un jour, le protecteur de ses dames. Et maintenant, c'était cette folle qui espérait convertir iseul dans les études. Comme si c'était possible. Comme si le dragon qu'il était pouvait être récupérable et retrouver le chemin du savoir. Si tel avait été le cas, il y a bien longtemps qu'il aurait commencé à remettre les pieds dans les salles de cours, si on omet le fait que le jaune n'avait aucune idée où pouvaient-elles bien se situer dans ce foutu château. À force de s'assurer que le taux d'alcoolémie dans son sang restait toujours à un niveau assez élevé chaque soir, ou que son soucis de satisfaire les pulsions sexuelles que son entre-jambe lui rappelait perpétuellement étaient satisfaites, il en oubliait presque qu'il était à akiwa principalement pour ses études et à force de laisser son esprit divaguer ici et là, ses pieds avaient pris l'habitude d'emprunter un même chemin chaque jour le forçant plus ou moins à oublier comment se rendre dans les salles de cours. Iseul n'avait d'yeux que pour le présent, ne donnant aucune valeur à son futur et oubliant presque ses racines. Vivre au jour le jour, qu'importe ce qui l'attendrait ensuite, de toute façon c'était la voie qu'il avait choisi et il en assumerait toutes les conséquences. Il pouvait bien se faire taper les doigts, se faire gueuler dessus et se voir reprocher son mode de vie, rien de tout cela ne changerait car c'était ainsi qu'il voulait vivre. Rien ne l'intéressait hormis s'amuser. Et pendant ce temps, la famille panique. Certes. Il a des airs à ne pas savoir ce qu'il fait, qu'après tout il n'est qu'un crétin de yongwang, qu'il est en très bonne voie pour rater sa vie mais qu'importe. Lui seul sait ce qu'il fait. Cela semblait sans doute immature au fond, et qu'importe combien il pouvait être un grand gamin, seulement iseul ne souhaitait simplement pas prendre les mauvaises décisions, au risque de les prendre tardivement. Il savait ce qu'il faisait, seulement il attendait le bon moment pour que tout s'enclenche, l'élément qui le pousserait à lui faire prendre ses responsabilités, à le sortir de son neverland. Et à ce jour, aucun signe de ce détail déclencheur alors autant s'occuper comme on pouvait, n'est-ce pas ?

    Un nouveau jour dans la peau du parfait yongwang, un nouveau jour qui sonnait comme une énième chance pour enfin avoir la belle yunikon dans son lit. Voilà maintenant un bon moment que le cher ahn faisait maintes et maintes tentatives pour faire céder la belle nina et autant dire qu'elle était comparable à un roseau, d'apparence fragile mais excessivement robuste. Si iseul n'avait pas une motivation et une force d'esprit en fer, il aurait sans doute abandonné depuis déjà bien longtemps, sauf qu'il s'était lui-même mis en tête qu'un jour elle céderait à ses avances. Après tout, selon la loi de gravité de newton si il était attiré par elle, elle devait obligatoirement l'être par lui. C'était un fait, la science l'avait prouvé. Maintenant iseul ne pouvait qu'attendre que nina prenne enfin conscience de cela et qu'elle accepte cette évidence. Elle était folle de lui. Sauf que voilà, un léger contre temps c'était glissé dans son magnifique programme ; quand on disait que les geobuk allaient le rendre fou ce n'était pas pour rien. D'abord à faire tourner la tête d'iseul alors que la verte avait innocemment remué son popotin sous son nez voilà que la belle commençait à l'agresser en lui proposant de venir étudier avec lui. Il y avait de quoi devenir fou ! Aujourd'hui était vraiment un mauvais jour, du moins ça sonnait comme tel. Et alors qu'il tentait de réfléchir pour s'extirper des griffes de la folie étudiante, il aperçu cette silhouette qu'il ne connaissait que trop bien ; son jumeau. Il pouvait très bien être le parfait connard voire atrocement méprisable, seulie aimait son frère plus que tout. C'était son double après tout, et aussi une merveilleuse issue pour se débarrasser de cette folle. Et voilà que le jaune se mit à trottiner vers son reflet, gueulant ouvertement son nom à travers le couloir et le rattrapant sans aucune difficulté. Oui, il était heureux de revoir son frère après l'avoir longuement recherché à travers le château. Il en aura fait des kilomètres pour lui, si c'est pas une belle preuve d'amour ça. « tiens. t'as fini de jouer avec ton zizi ? si tu veux tu peux y retourner, je vais pas me vexer. » Toujours dans la délicatesse. Décidément, cyrus ne changera jamais. S'il voulait avoir un topo rapide de ses récentes activités sexuelles, suffisait de demander plus clairement, seulement iseul n'était pas là pour parler de ça.. quoique si... enfin, plus ou moins. Bon ok, il comptait bien glisser quelques unes de ses fiertés au cours de la conversation mais rien de plus. Le jaune avait d'autres choses à déballer, comme le fait qu'il avait failli tuer le chien de son colocataire en faisant bagdad dans la chambre par exemple. Oui bon en vrai sa vie fut excessivement monotone ces derniers temps, ce qui était fort regrettable et presque honteux de la part d'un yongwang. «T'aimerais ? Non je ne suis pas là pour te résumer mes activités sexuelles, enfin. Je peux seulement te dire que c'est en bonne voie avec nina. J'le sens et en général je ne me trompe jamais. Suffit de se fier à newton pour savoir que mes hypothèses vont bientôt être confirmer. Tu verras. D'ailleurs, non. Je ne m'amuse pas à m'ast- quoi ? Tu penses sérieusement que j'suis du genre à me toucher le soir ? Tu crois vraiment que j'ai pas de succès ? Mon gars réveille toi. Je suis un dieu grec. » Bah quoi, c'est vrai. Les ahn avait ça dans le sang. Tous des tombeurs dans la famille. « Et comme je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui, je compte bien occuper ma journée avec toi. Depuis qu'on est revenu à akiwa ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble, autant le rattraper maintenant que l'opportunité se présente. »

    Iseulae était simplement heureux de pouvoir enfin perdre quelques heures en compagnie de son jumeau. À trop courir après lui, voilà qu'il était enfin récompensé alors qu'aujourd'hui il n'avait aucunement prévu de venir enquiquiner son frère d'une manière ou d'une autre.. bien que la dernière fois fut une agression plutôt hostile via anetwork. Enfin, hostile.. tout était relatif. Un hostile plutôt innocent du côté d'iseul, qui était venu prendre quelques minutes du temps de son frère pour entretenir leur semblant de rapport entre frères. Il fallait bien que l'un des deux fasse le premier pas et connaissant cyrus, iseul pouvait bien attendre une vie entière voire deux avant qu'il ne vienne vers lui. Il était même certain que les ponts se couperaient si jamais le jaune ne faisait rien pour briser cette distance entre eux. «non plus sérieusement, qu'est-ce que tu me veux, t'as pas cours ? » Alors là. Iseul ne savait pas s'il devait prendre cette question réellement au sérieux ou simplement éclater de rire. Dur choix que se présenter là. Il se mordit la lèvre inférieure, restant silencieux un temps avant de réfléchir à ce qu'il devait dire ou faire. À dire vrai.. il ne savait pas lui-même s'il avait cours et il ne voulait même pas le savoir. «Aucune idée. » Était-ce suffisant ? Oui, bien sûr.« Sans doute. En fait je m'en fous royalement. Tu sais bien que les études sont loin d'être ma priorité et qu'importe si les parents n'arrêtent pas de flipper dans leur coin en tentant de me persuader d'être un minimum sérieux, j'arrête pas de me dire que ça sert à rien et que, de toute façon, je n'ai pas encore trouvé ce qui pourrait me pousser à me sortir de mon petit cocon enfantile. Ça viendra quand ça viendra mais maintenant je n'ai pas encore l'envie ni de temps à perdre à m'assoir bêtement derrière un bureau et écouter le discours interminable d'un tortionnaire. Et puis tu sais quoi ? J'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais rester avec toi. » Ou pas. Fallait dire ce qu'il en était, iseulae ne pourrait jamais rester silencieux ne serait-ce qu'une seconde. Il perdrait sans doute s'il devait jouer à ce célèbre jeu du « roi du silence ». « et toi alors, pourquoi tu traînes dans les couloirs ? T'as pas cours ? Tu vas voir quelqu'un ? » Oui, iseul était heureux d'être avec son frère, et même la plus belle femme au monde ne le dissuaderait pas de changer ses projets pour aller jouer à « je te tâte la chatte » chose qui, en soit, était rare.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Cyrus
Ahn Cyrus
ii

pseudo : lenalee; noona
avatar : lee chang seon
messages : 210
double compte(s) : feng shuan
here since : 26/11/2011
points : 46312
âge : 34
patronus : loser, on m'a dit.
animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard.
my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine.
i'm feeling like : sorry for party rocking.
ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !

life is two-riffic with twins; _
MessageSujet: Re: life is two-riffic with twins;   life is two-riffic with twins; Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:45

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’iseul était capable de tenir une conversation à lui tout seul. Pas besoin de parler, non, inutile d’intervenir. De toute façon il était quasiment impossible de pouvoir en caser une en sa présence ou même d’espérer pouvoir en caser une par-ci par-là, mine de rien. Non seulement il aimait se venter mais également brasser du vent pour ne rien dire, comme s’il avait besoin d’attirer l’attention sur lui et d’avoir un certain taux de reconnaissance sans quoi il se sentait vraiment mal. Ses histoires étaient rarement intéressantes et elles se finissaient toujours de la même manière ; platement. Finalement iseul ne changeait pas au fil du temps, déjà petit, il était exactement comme ça. Parfois même il s’inventait des histoires sorties de nul part pour tenter d’impressionner les gens qui l’entouraient en faisant son petit monde ; son frère en premier, évidemment. Comme si quelque chose le poussait à vouloir briller de mille feux, tout comme son double, mais d’une autre façon – à sa propre façon, en fait. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rouge était habitué. En fait, de toutes les personnes sur terre c’était bien lui le plus familiarisé et le plus blasé de toutes ces conneries. Au fond, il le savait, c’était son frère, son sang et sa chaire et jamais ça ne changerait. Malgré tout le mal ou toutes les mauvaises choses qu’il pouvait dire ou penser à son sujet, il n’en restait pas moins attaché. Hors de question qu’on fasse du mal à iseul, pas devant lui en tout cas. C’était plus fort que son esprit ou sa petite conscience, ça réveillait quelque chose de brutal et d’hargneux au fond de son corps comme si on venait de s’attaquer à lui en personne. Peut-être que c’est ça les liens si profonds et compliqués entre les jumeaux ? Oui, certainement même. La sirène avait planté ses prunelles noisette dans celles de son frère, le regardant parler sans même reprendre sa respiration. Il devait avoir un caisson à oxygène supplémentaire dans son corps ou peut-être qu’il s’était fait enlevé par les extraterrestres pour être génétiquement modifié. Voilà pourquoi il était aussi bizarre, ça devait expliquer pas mal de choses, ouais. Plus il parlait, plus cyrus avait envoie de lui lancer des railleries, un peu piquantes certes, mais utiles à lui faire comprendre qu’il n’avait pas la moindre envie de l’entendre toute la journée, encore moins si c’était pour raconter qu’il était un dieu grec ou qu’il y avait une foutue théorie entre lui et une certaine yunikon. C’était ridicule et il ne s’en rendait même pas compte. Cy s’était contenté de lui demander s’il n’avait pas cours ou autre chose d’intéressant à faire pour le laisser tranquille, retenant tous ses commentaires au fond de sa gorge pour ne pas blesser le dragon – bien qu’il doutait encore de la véracité de la chose ; était-il seulement possible de blesser iseul ae ? « aucune idée » lui avait-il répondu. Bon, ben ça commençait bien. Il ne savait même pas s’il avait cours ? C’est à se demander comment il avait fait pour arriver jusqu’ici, parfois. Cyrus n’était pas vraiment du style studieux mais il prenait au moins la peine de se rendre en salle de classe, ne fusse que pour dormir sur son bureau sans prendre la peine de noter quoique ce soit et y faire acte de présence. À la différence, iseulie ne savait même pas où se trouvaient ses maudites salles de classe. Bien évidemment ce n’était pas important pour lui, comme s’il attendait l’apparition d’une entité supérieure, une espèce de deus ex-machina qui lui dirait exactement quelle voie emprunter pour briller comme une étoile et tracer sa route de la manière la plus parfaite qu’il soit. Il était naïf et peu mature, tout simplement, ce genre de chose n’existent pas après tout. Peut-être qu’iseul attendait simplement l’amour ? Encore plus ridicule, une vraie fleur bleue ce môme. « et puis tu sais quoi ? j'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais rester avec toi. » pitié. Quel enfer. Le rouge ferma lentement les yeux comme s’il venait d’entendre un juge prononcer sa sentence. Qu’avait-il fait de mal pour en souffrir autant, pour être puni de cette façon ? Bon d’accord, il était un beau connard mais tout de même, ça c’était un coup de pute qui méritait bien plus que sa « connarditude » de tous les jours, non ? Il s’humecta lentement les lèvres avant de glisser ses mains dans les poches avant de son pantalon, plantant une nouvelle fois son regard dans celui de son jumeau. « quel honneur. bon sang. je suis tellement heureux si tu savais. » bon, on pouvait tout à fait lire autre chose sur son visage mais ce n’était pas bien important, dans le fond. Iseul devait bien se rendre compte que cyrus n’était pas toujours très enclin à vouloir supporter sa présence trop longtemps. Parce qu’il est un boulet fini qui parle bien trop et que, bien qu’ils soient physiquement identiques, leur caractère est tout à fait opposé. Une erreur de la nature sans doute, ou alors un beau coup de pute de sa part. Pas étonnant, faut bien qu’elle se venge des atrocités quelques fois.

Il inspira longuement, se balançant sur ses pieds alors que son frère lui posait l’ultime question ; est-ce qu’il avait cours ? Le rouge fit mine de regarder l’écran de sa montre avant de railler « puisque tu ne sais toujours pas lire le cadran d’une horloge comme un grand je vais t’aider ; il est l’heure de bouffer, chez moi. » puis il tourna les talons, suivit –malheureusement pour lui- de son frère. C’est qu’il comptait bien l’accompagner, non ? Il devait prendre sur lui, juste une partie de la journée à le supporter pour tout le reste où il l’ignore comme un possédé, ce n’était pas vraiment cher payé, il le savait. Une fois au réfectoire il en serait débarrassé puisque techniquement chaque maison avait sa table et il n’était pas conseillé à un jaune de s’asseoir à la table des rouges. Au fond, son plan était terriblement judicieux et il se remerciait mentalement d’y avoir pensé. Voilà, il se sentait mieux, heureux, si bien qu’il avait même envie d’adresser la parole à son frère de manière joviale mais toujours sarcastique. « au fait, comment tu peux parler de la théorie de newton alors que tu sais même pas qui c’est ? » il s’arrêta net, se penchant vers son frère pour sourire tout près de son visage « à moins que tu te prennes pour une pomme ? » il se mit à rire, ne cherchant même pas à s’expliquer auprès de son abruti de double, reprenant sa route vers le réfectoire. Ils n’étaient plus très loin et déjà il pouvait entendre le bruit des couverts qui cognent contre les assiettes ou les verres – bizarrement – un bruit cristallin mais pas très délicat. Cyrus pénétra dans l’immense salle, iseul sur ses talons et il gonfla sa cage thoracique d’air. Houlà. Ça sentait le légume tout ça et il détestait par-dessus tous les légumes. Lesquels ? Tous ! Tous ceux du monde en tout cas et comme seulie n’en avait pas ramené de sa planète extraterrestre c’était parfait. Il grommela entre ses dents, c’était bien sa veine. Il allait devoir trouver un stratagème divin pour se débarrasser de ces immondices verts et oranges. Oh, attendez. Il se retourna vers son frère, la voilà la bonne idée, non ? « deal, si tu bouffes mes légumes je te laisse t’asseoir à côté de moi. » peu importe la table au fond, il pouvait bien faire des concessions et iseul pouvait bien en faire pour son adorable frère. Seulement il fallait toujours qu’il surenchérisse. Ouais, donnez-lui la main et il vous bouffera le bras jusqu'à l'omoplate. « et je passe le reste de la journée avec … avec. » allez … tu peux le faire, il suffit de prendre un petit peu surtout « … toi. ou une partie du moins, ouais. bon. » tout se paie, ouais, absolument tout. Et puis, il savait que le dragon n’allait pas refuser cette offre, surtout qu’il y gagnait tous les bénéfices et tout ça pour manger un peu de légumes. Mais voyons plutôt le bon côté des choses; après l’avoir supporté pendant plus de vingt ans, quelques heures en sa présence ne devraient pas le tuer techniquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


life is two-riffic with twins; _
MessageSujet: Re: life is two-riffic with twins;   life is two-riffic with twins; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

life is two-riffic with twins;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: Anciens rps-