♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 2q0prw0

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:19

À votre avis, que peut faire un jeune homme de 20 ans un vendredi soir. Le dit jeune homme étant dans la fleur de l'âge, doté d'un QI relativement élevé pour la moyenne, au taux de sociabilité frisant le négatif et avec une soif de connaissance hors du commun ? Il va à la bibliothèque bien entendu. Lieu de prédilection pour un être tel que Min Yeol. Source intarissable de savoir où il peut sans difficulté trouver ce que bon lui semble pour satisfaire l'appétit féroce de son cerveau. Oui, sans nul doute la bibliothèque était LE lieu où on peut trouver Min Yeol. Le simple fait de déambuler dans ces longues allées confinées entre de hautes étagères procurait au Ineo un sentiment grisant de bien être. Dès qu'il prélevait un épais grimoire de l'enchevêtrement désorganisé de livres dans les dernières rangées du fond lui faisait pousser des ailes. Si certains éprouvaient de la joie en volant sur un balai, lui c'était de tenir un épais grimoire couvert de poussière et en parcourir les pages avec précaution pour s'abreuver de connaissances. Un Nerd, voilà ce qu'il était et assumait sans crainte. Une espèce de créature étrange, sadique, cultivée et arrogante qu'on ne croise que rarement. Espèce en voie d'extinction, cela ne le rendait que plus narcissique. Un défaut de taille quand on le combine avec l'intelligence dont il fait preuve.

C'est donc sans surprise que Min Yeol se rendait à la bibliothèque, quelques livres à rendre sous le bras, vêtu le plus simplement du monde. Bien que parfaitement conscient de son physique avantageux, le jeune homme ne faisait strictement aucun effort pour être un tant soit peu séduisant. Se fiant à son bon goût naturel, il se débrouillait pour être élégant et sobre malgré lui. Un slim noir, une paire de boots façon motard, un débardeur blanc dépassant de façon négligée sous un pull à maille fines noires au col bateau. Tenue très simple et qui le mettait pourtant en valeur. Un don, ou pas, pour un jeune homme qui ne se soucie pas vraiment de son apparence. « Si les filles craquent sur moi ça doit être pour ma belle gueule. » se dit-il le plus modestement du monde, alors pourquoi faire des efforts sur le reste ? Enfin, passons. D'un pas nonchalant il quitta la salle commune des Ineo et grimpa avec une lenteur déconcertante jusqu'au quatrième étage pour pousser la lourde porte de ce lieu sacré qu'était la bibliothèque. Quel bonheur de revoir la touffe hirsute et le visage aigrie de la bibliothécaire derrière la montagne de livres à étiqueter. Sans de grandes cérémonies il déposa ses livres sur un espace libre du bureau, récupéra sa carte puis se dirigea vers le rayon qu'il arpentait régulièrement depuis quelques semaines. « Sciences Moldus ».

Min Yeol n'avait pas grand intérêt en ce peuple que sa famille considérait comme sous-évoluée. Disons qu'il était fasciné par leurs sciences. Médecine, astrophysique, mathématiques, physique-quantique. Un vrai intellectuel d'un ennui mortel quoi que, tout soit relatif. Connaissant les lieux avec perfection, c'est presque les yeux fermés qu'il fit son chemin entre les allées et s'arrêta juste devant le sujet. D'un simple coup de baguette les épais grimoires quittèrent les étagères, flottant jusqu'à la table la plus proche. Ce fut seulement lorsque trois bonnes piles de livres furent installées que Min Yeol les rejoignit, feuilletant déjà avec intérêt un ouvrage relatant les toutes premières dissections. À une heure pareille il était sûr de ne pas se faire déranger. La plupart des élèves se détendaient dans leur salle commune, les cours n'étant finit que depuis seulement une heure et demie. Viendrait par la suite l'heure du repas. En gros, Min Yeol avait quatre bonnes heures de tranquillité avant que quelque un vienne ne le déranger. Enfin, un paramètre manquait dans ses estimations : l'examen « surprise » du professeur de potion qui tomberait lundi pour les années supérieures.

Malgré son application à toutes épreuves, un certain agacement commençait à se lire sur le front de Min Yeol. Les premières heures de quasi-solitude avaient largement été appréciées mais voilà qu'une horde de sauvage décérébrés venaient d'arriver, perturbant profondément la concentration pourtant bien rodée de notre cher Ineo. À deux doigts de la crise de nerfs, il énumérait les diverses possibilités s'offrant à lui, mesurant par la même occasion les différents effets que cela pourrait avoir.
Sur un bout de papier il avait ainsi griffonné :
Choix n°1 : jeter un Avada Kadavra sur le premier qui ose ouvrir sa bouche à des fins non-justifiées, prouvant ô combien son QI est proche d'un céphalopode.
Conséquence : je risque probablement le renvoie, additionnant à cela tous les témoins que je laisse et je suis bon pour purger une peine prolongée en prison.
À OUBLIER
Choix n°2 : stupéfixer les éléments perturbateurs ou la totalité de la bibliothèque.
Conséquence : encore une fois ça semble risqué, il suffit qu'un seul de ces benêts parvienne à esquiver mon sort ou que quelque un d'extérieur à la bibliothèque n'entre pour que toute ma machination s'écroule. Il est préférable d'éviter les heures de colle.
À OUBLIER
Choix n°3 : je pourrai chercher dans un des livres de magie noire que j'ai repéré une formule me permettant de neutraliser sans dommage corporel tous les êtres présents à Akiwa.
Conséquence : j'ignore malheureusement si ma magie est encore puissante ou s'il n'y aura pas d'effets non désirés à mon acte. Imaginons même ne serrais ce qu'un instant que mon geste marche, que se passerait il si je ne trouvai pas de sortilège inverse. On finirait par savoir que j'ai fait le coup. Ça en vaut vraiment la peine ?


Alors qu'il s'apprêtait à écrire l'éternel « À OUBLIER », Min Yeol fut stoppé dans son élan, sentant qu'un élément perturbateur s'était installé à sa table. Personne n'avait osé venir s'installer avec lui, pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ? Cette personne était-elle assez stupide pour ne pas comprendre tous les signaux envoyés spécifiquement dans le but de décourager toute intrusion ? Ce fut donc après avoir poussé un profond soupir d'agacement que Min Yeol prit la parole, fixant à nouveau son attention sur le livre face à lui.

Min Yeol-«Peut-être je me trompe, dans ce cas là arrête moi mais l'imposante pile de livres laissant à peine la place pour poser un parchemin et une plume sur cette table ou encore la hauteur des dites piles ajouté au fait que je me trouve à la table la plus éloignée de la porte d'entrée ne laissent-elles pas paraître le même message très clair ? Je ne mentionne pas bien sûr ma posture : le dos vouté, les yeux rivés sur plusieurs livres à la fois, une plume à la main et un épais cahier à mes côtés. Il est clair que je ne veux pas être dérangé ! Même le plus crétin des... 

Sa longue tirade ennuyeuse à mourir et prétentieuse prit fin lorsqu'il releva les yeux vers le fameux perturbateur. Qu'il avait honte de ses propos, avoir ouvert la bouche sans même daigner jeter un coup d'oeil. Il se retrouvait bien bête à présenter. Dire qu'il avait osé être si hautain avec elle, Hwang Eun Byul. La ravissante sorcière de sixième année si rayonnante de beauté. Hé oui, le pauvre Min Yeol en était raide dingue. De façon tout à fait irrationnelle il était tombé sous son charme, le coup de foudre comme on dit. Une chose qui l'agaçait profondément. Le coeur battant à tout rompre, les pupilles légèrement dilatées, l'incapacité à trouver une respiration normale ou encore ces petits papillons naissant dans son ventre. Tant de symptômes qu'il savait lié à une chose tellement illogique comme « l'amour ». Rien que d'y penser ça lui donnait envie de vomir. Une réaction excessive face à un sentiment qu'il ne connaissait et l'effrayait. C'est donc dans le silence le plus total qu'il l'admirait, détaillant la moindre parcelle de son visage. Pour une fois il avait l'occasion de la voir de prêt et face à face, une chance in estimée pour notre petit scientifique asocial. Cependant ça serrait de courte durée s'il ne se reprenait pas vite. L'élément déclencheur fut de la voir reprendre ses affaires pour se lever. « Oh diable non ! » s'écria t il intérieurement, sentant déjà son coeur louper un battement à l'idée qu'elle s'éloigner par sa faute.

Min Yeol-«Euh je... Attends ! Je... Pardon, je voulais pas... Enfin je croyais que c'était... Quelque un que je n'aime pas.

S'exclama t il avec une maladresse touchante. Il ne pouvait décemment pas lui avouer qu'il ne pensait pas que ça puisse être elle. Après tout, Min Yeol n'était qu'un étranger pour la belle demoiselle, en quoi sa présence devait-elle changer les choses ? Espérant secrètement qu'elle resterait, il fut incapable de détourner son regard, hypnotisé comme toujours devant son charisme naturel.


Dernière édition par Ahn Min Yeol le Mar 10 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 120118105927301185

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:45

sa tenue;

Elle s'en voulait tellement. Cela faisait tout juste une heure que les cours s'étaient achevés, qu'une nouvelle catastrophe lui tombait dessus... A croire qu'il n'y avait que Hwang Eun Byul pour commettre de pareille bourde. Bien attristée pour la peine, ce fut avec une mine dépitée au minois que la geobuk fit une entrée pour le moins fracassante dans la bibliothèque de l'école. On l'aurait sûrement grondée pour se montrer aussi irrespectueuse et bruyante, vu l'endroit, mais la petite mégère derrière ses piles à craquer n'en toucha aucun mot. Désespérée, elle se contenta de plisser les sourcils pour démontrer son mécontentement actuel. Il fallait dire qu'elle venait de passer un savon à la petite bande bien excitée juste avant notre brunette... Qui plus est, elle du penser que la mignonne était une retardataire du groupe, donc elle n'insista pas plus. Se contentant de la maudire du regard, la bibliothécaire lui rendit sa carte dans un soupir qui en disait long. Bien qu'en temps normal, cela aurait affecté Euny pour peu d'être mal vue, la belle y fit presque abstraction. Néanmoins peu fière, c'est avec une grâce qui s'expliquait de part ses origines que la jeune fille zigzagua habilement entre les divers opposants qui lui firent face. Pour peu de bien connaître l'endroit, l'allée qu'elle recherchait se situait à l'autre bout de la salle. Elle s'en voulait tellement d'avoir égaré son manuel dédié aux créatures magiques... A cause de ses étourderies, une petite chose innocente risquait peut-être de perdre la vie, par sa faute ! Eun Byul, une tueuse ? C'en était presque dérisoire... Et pourtant, en sortant de sa chambre un peu plus tôt, la verte s'était posée dans un coin tranquille de la cour, sur l'herbe. Loin de se douter d'une autre présence à ses côtés, elle avait négligemment balancé son sac par terre et avait alors écrasé un minuscule oiseau au plumage bleu tacheté ; un jobarbille. Vraiment, ce genre de chose n'arrivait qu'à elle ! Pourquoi était-elle aussi poisseuse ?

Sa marche fut rapide, directe, et presque silencieuse. Évidemment, elle en fit rouspéter plus d'un à son passage, mais cela comptait peu, vu l'urgence de la situation. Stoppée devant l'étagère convoitée, la jolie brune leva un œil attentif sur le livre pouvant l'éclairer sur ce petit oiseau rare et si fragile. Elle n'avait pas abandonné le volatil sur place, bien entendu. Ce dernier était caché et à l'abri dans son sac à main, soigneusement enveloppé dans un mouchoir en soie qui paraissait presque trop gros pour lui. Eun Byul était inquiète parce qu'il ne produisait aucun bruit. C'était pour cette raison qu'elle le croyait presque mort et à l'agonie... Or, elle ignorait complètement que ce genre de créature n'émettait pas de son. Tout du moins, les jobarbilles ne criaient qu'au moment de leurs morts, uniquement. « Aah ! Trouvé. » Soulagée de sa bonne pioche, la geobuk dut se mettre sur la pointe des pieds pour pour attraper le livre de soin aux créatures magiques. Ceci étant fait, un léger sourire prit possession de ses lèvres, mais c'est alors qu'un nouvel obstacle l'arrêta dans sa marche. A savoir ; où irait-elle se poser ? Toutes les tables semblaient déjà prises, et l'idée de devoir rester debout avec un manuscrit aussi imposant ne l'enchantait guère... Bien embêtée sur le moment, ce fut avec une petite moue au visage que la demi-vélane jeta de longs regards autour d'elle. Il n'y avait qu'une seule table de potentiellement libre, et encore, c'était difficile à dire ! Bien hésitante, elle avait fini par se lancer en reconnaissant la bouille du jeune homme. Un élève qu'elle ne connaissait pas du tout, cela dit ! Elle avait vaguement entendu parler de lui. Des anecdotes plutôt négatives par ailleurs, et c'était de cette façon qu'elle était parvenu à mettre un nom sur son visage... bien qu'elle n'en était pas tout à fait sûre, en fait. Min Yeol devait être son prénom. Min Yeol, ou le gars que l'on disait asocial et terré dans ses livres morbides. Et bah ça, ce n'était pas ce qui effrayait Eunby ! Les ragots qui circulaient dans les couloirs l'exaspérait plus qu'autre chose, et elle avait déjà eu un exemple du même type avec son ami Castiel. Comme quoi, il valait mieux écouter son cœur et se faire sa propre opinion de la personne.

C'est ainsi qu'elle s'était dirigée à la table du ineo, sous les regards des plus interloqués. Sans doute, qu'ils n'avaient rien raté de la tirade qui allait s'en suivre. A peine s'était-elle installée que la voix du jeune homme s'était fait entendre. Pas très aimable pour une première approche. « Peut-être je me trompe, dans ce cas là arrête moi mais l'imposante pile de livres laissant à peine la place pour poser un parchemin et une plume sur cette table ou encore la hauteur des dites piles ajouté au fait que je me trouve à la table la plus éloignée de la porte d'entrée ne laissent-elles pas paraître le même message très clair ? Je ne mentionne pas bien sûr ma posture : le dos vouté, les yeux rivés sur plusieurs livres à la fois, une plume à la main et un épais cahier à mes côtés. Il est clair que je ne veux pas être dérangé ! Même le plus crétin des... » Elle ne sut pas exactement pourquoi il s'était soudain arrêté en la considérant un minimum, mais elle eut besoin de quelques secondes supplémentaires pour digérer ce beau discours. Aussi stupéfiée qu'il ne semblait l'être, lui aussi, la verte se sentit bien mal à l'aise et elle baissa la tête au plus bas. Oui tout compte fait, ce n'était peut-être pas une bonne idée... Ce pourquoi elle se releva par la suite, sans oser un regard à son encontre. « Euh je... Attends ! Je... Pardon, je voulais pas... Enfin je croyais que c'était... Quelqu'un que je n'aime pas. ». Encore plus confuse qu'elle ne l'était déjà, la geobuk sentit ses propres joues rosir très anormalement. Le stress et l'émotion, sans doute. Car en effet, elle se sentait un peu chamboulée la demoiselle. Un coup il l'envoyait se faire voir. L'instant d'après il lui laissait sous-entendre -sans qu'elle sache pourquoi- qu'il... l'aimait bien, elle ? Eun Byul ignorait complètement pour quelle raison elle bénéficiait d'un tel traitement de faveur, mais elle se contenta de passer la chose. Après tout, cela arrivait à n'importe qui de se tromper. Jusqu'à présent, il ne s'était jamais montré très désagréable les fois où ils s'étaient vus. Une simple erreur, voilà ce qu'il en était sûrement. « Euh je... Je me ferais toute petite c'est promis. De toute façon, j'en aurai pas pour longtemps. ». Elle l'espérait en tout cas.

Discrète dans la mesure du possible, c'est avec délicatesse qu'elle déposa le manuscrit sur un petit coin de la table, son sac à main sur les genoux. Soucieuse de l'état du jobarbille, ses prunelles se posèrent pendant un instant sur le petit oiseau qui ne démontrait aucun signe de vitalité. Elle ne mit pas longtemps avant d'ouvrir le manuel à la page dédiée à cette espèce, et à en lire son introduction. Sans trop se préoccuper du jeune homme face à elle, la verte ressentait comme un malaise la prendre. Cela s'expliquait assez fréquemment lorsqu'elle se sentait observée... Mais peut-être était-ce de la simple paranoïa. Elle se doutait bien qu'on la regardait sûrement, et justement, parce qu'elle partageait la même table que Min Yeol. Cela suffisait à la rendre toute chose. Puis étrangement, il y avait aussi le regard de ce dernier qu'elle sentait sur elle. Après tout, pour quelle raison pouvait-il l'apprécier ? Eun Byul était probablement l'une des filles les plus neutres et gentilles d'Akiwa, mais tout de même... L'interrogation se posait toujours. Ce fut avec une certaine appréhension que la brune leva un regard en sa direction, et elle se surprit même à le toiser courant un laps de temps indéfini. Son cœur tambourina lorsqu'elle faillit se faire surprendre, et plus embarrassée qu'elle ne l'était déjà, sa main droite se logea dans sa longue chevelure ondulée. Penchée sur son livre, d'une poignet un peu tremblante, elle espérait dans son fort intérieur ne pas s'être faite surprendre. C'était idiot. Très.


Dernière édition par Hwang Eun Byul le Mar 3 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 2q0prw0

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:14

Min Yeol avait pleinement conscience de tout ce qui pouvait se dire à son égard. Discret, il entendait les conversations sans grande difficulté et rien de tout ce qu'on pouvait raconter ne le surprenait. « Grosse tête arrogante », « Intello super glauque », « Insupportable petit gnome ». Que de réjouissances mais malheureusement il ne pouvait les réfuter. Min Yeol n'avait pas un caractère facile, chose qu'il assumait sans rougir. Par chance il parvenait parfois à baisser sa garde suffisamment longtemps pour se faire d'excellents amis, compréhensifs, parvenant à composer avec sa fâcheuse supériorité intellectuelle. Si cette piètre réputation n'était en rien une épine, depuis quelques temps ça inquiétait quelque peu notre cher Ineo. Voyez vous, d'ordinaire, ou s'il s'agissait de donner un conseil, Min Yeol aurait été catégorique : il est impossible qu'un homme avec une telle réputation et un caractère comme celui-ci puisse séduire une charmante jeune demi-vénale Geobuk. Les chances sont si infimes qu'il faut compter plusieurs chiffres après la virgule. Pourtant, voilà qu'il s'était entiché de la demoiselle en question, médisant quiconque osait dire un mot sur lui. Et si jamais ces « on-dit » parvenaient jusqu'à ses délicates petites oreilles ? Certes elle ne connaissait pas son nom, du moins il l'espérait, mais tout de même. Imaginez qu'un jour il ait enfin le cran de lui parler, se présenter et agir comme un homme normal en sa présence, serrait-elle rebutée ? Tant de questions se bousculaient dans l'esprit rigide de l'Ineo. Des interrogations sans réponses possibles. Une chose à la limite du supportable. Voilà une raison de plus pour expliquer son aversion des relations humaines : on ne peut jamais rien prévoir avec exactitude, trop de facteurs différents pouvaient être prit en considération. Un vrai casse-tête.

Ainsi, à chaque fois qu'il se retrouvait en présence d'Eun Byul, le pauvre petit coeur si rigide de Min Yeol s'affolait. Cette fois-ci s'avérait différente, ne jouant pas en faveur du jeune homme qui sentait sa poitrine brûler un peu plus fort à chaque instant. Comment diable allait-il s'en sortir ? Que pouvait-il bien dire ? L'ignorer, prendre tout de suite la parole ou se présenter ? Si seulement il avait écouté plus souvent les conseils qu'on lui donnait sur les filles il n'en serrait pas là. Avait-il seulement une chance avec elle ? Complètement perdu, Min Yeol tenta de faire le vide dans sa tête, concentrant son attention sur les faits et gestes de la jeune femme. Après ses propos il n'y avait que deux issues possibles : qu'elle reste en l'ignorant ou bien qu'elle s'en aille. Le jeune Ineo était loin de s'imaginer qu'elle irait jusqu'à lui adresser la parole.
« Euh je... Je me ferais toute petite c'est promis. De toute façon, j'en aurai pas pour longtemps. ».
Littéralement stupéfait et attendrit par ses joues qui avaient prit une teinte rose si délicate, Min Yeol resta sans voix, incapable de poser le moindre mots sur les sensations contradictoires qu'il éprouvait. Joie intense, déception, agacement. Tant de choses se mêlaient dans son esprit. Confus, il baissa alors les yeux à contre coeur sur son livre. À présent qu'elle était là, tout ceci lui semblait dénué de sens. D'un coup de baguette sec et autoritaire, Min Yeol renvoya une bonne partie des livres sur leurs étagères et un épais volume sur la métamorphose revint, s'ouvrant face à lui. Il s'agissait là en partie d'un habile stratagème pour faire bonne figure et qu'elle ait la place de poser ses affaires. Face à Eun Byul il ne voulait être cet intello glauque et arrogant mais plutôt un simple jeune homme passionné par la magie. Est-ce mal de vouloir faire bonne impression ?

Malgré l'épais manuscrit sous ses yeux, Min Yeol fut incapable de le dévorer comme il l'aurait fait d'ordinaire. Sa curiosité reprenant le pas, son regard commença alors de furtifs va et vient sur le livre que consultait Eun Byul. Plus il en savait sûr elle et plus il ressentait une certaine assurance naître en lui. S'intéressait-elle aux créatures magiques ? Et... Au jorbabille en particulier ? Elle aimait donc les choses rares et raffinées... Du moins c'est ce que son esprit, actuellement en dysfonctionnement temporaire pouvait en déduire. Un peu distrait par ses déductions douteuses, Min Yeol manqua de se faire prendre quand la demoiselle releva les yeux. Le coeur battant, il fixait alors les pages calligraphiées, sourcils froncés comme pour mimer une intense concentration. Pauvre Eun Byul, si elle savait ce que sa simple présence provoquait chez le jeune Min Yeol elle fuirait sûrement, sans compter les regards insistants des élèves alentours. Certains connaissaient bien le rouge et semblaient plutôt surpris de le voir accepter quelqu' un à sa table. Tant d'oeils rivés sur elle devait la mettre mal à l'aise. Chose surprenante qui provoqua une gêne soudaine chez Min Yeol : à sa plus grande surprise, la demi-vénale le fixait. Pourquoi lui et pas eux ? Avait-il un truc dans les cheveux ? D'un geste assez vif, il ne put s'empêcher de glisser sa main dans sa tignasse d'un noir de jais pour vérifier. Rien, absolument rien alors pourquoi le fixer comme ça ? Un doute l'envahissant soudain, Min Yeol releva avec précaution les yeux et comprit à sa réaction que c'était bien lui, lui et pas autre chose qu'elle fixait. Comment devait-il réagir mais surtout comment allait-il parvenir à contenir ses pulsions ?

Min Yeol - « Tu... Tu t'intéresses au jorbabille ? C'est plutôt rare d'en voir un... »

C'était mieux que rien pour un début. Plutôt simple, pas orienté vers quoique ce soit de trop personnel, juste histoire de faire poliment la conversation, casser un peu cette ambiance électrique mais surtout retarder son départ qu'il craignait imminent. Cependant c'était loin de le mettre très à l'aise, il appréhendait le simple fait de devoir soutenir son regard. Mon dieu qu'il se sentait ridicule. Et si elle comprenait tout en voyant sa gêne et le stress faisant trembler ses mains ?
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 120118105927301185

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:11

Sotte. Idiote. Étourdie ! Les mots manquaient pour la qualifier tant elle se trouva nouille sur l'instant. Pas plus que d'ordinaire, dirons-nous... Sauf que la demoiselle donnait souvent cette fâcheuse impression d'être la reine des gaffeuses aux premiers abords. C'était assez drôle et attendrissant dans son genre, certes, mais parfois cela pouvait aussi jouer en sa défaveur... Et se faire passer pour une imbécile n'avait rien de drôle en soit. Pour le coup, elle n'expliquait pas son attitude ou son anxiété actuel face à l'inconnu qu'était Min Yeol. Ce n'était pas comme si elle était timide... Non, elle était plutôt sociale même. Comme toujours ses gestes furent instinctifs, et non réfléchis. Bien embarrassée sur l'instant, Eun Byul avait déposé l'épais manuscrit de toute sa hauteur devant elle et s'était camouflée derrière celui-ci. Bon ce n'était peut-être pas la meilleure des cachettes, ni le meilleur échappatoire, mais au moins elle ne le voyait plus et cela lui permettait de reprendre contenance. Pour ne pas dire, reprendre une respiration normale et une teinte habituelle ! Évidemment, avoir une couverture à se mettre sous les yeux était tout de suite moins appréciable qu'une belle et jeune demi-vélane... C'était même, très impoli dans le genre ! Après réflexion, la geobuk ne se sentit pas plus fière, et bien embêtée par son manque de tact, ses yeux se refermèrent dans une inspiration silencieuse. Se traitant intérieurement d'idiote, la belle se donna de légers coups sur le front avant de redisposer le livre de façon convenable, et ce, comme si de rien n'avait été. Tant pis pour l'impression du début. Elle était vouée à paraître pour une sotte jusqu'à un temps indéterminé... Tout du moins, c'était ce qu'elle pensait, loin de se douter qu'elle le torturait tout autant à agir de manière aussi insouciante.

A présent calmée et plus réceptive à aborder un comportement digne de ce nom, la verte entreprit de s'excuser avec un sourire tout aussi timide que maladroit de sa part. Après s'être comportée aussi bizarrement, Euny ne pouvait pas rester sans rien faire. Si bien qu'elle espérait qu'il ne le prendrait pas trop à cœur, pour peu qu'elle fusse mignonne et sincère sur l'instant. Elle pensa reprendre sa palpitante lecture jusqu'à-ce que la voix de son potentiel interlocuteur ne reprenne effet, la faisant relever le menton. « Tu... Tu t'intéresses au jorbabille ? C'est plutôt rare d'en voir un... ». Il y eut comme des espèces d'étincelles dans les yeux de la brunette. Sans trop savoir pourquoi, l'anxiété d'antan avait laissé place à un sentiment de réconfort et d'espoir, sécurisant. Le sourire qui s'extirpa de ses lèvres dû exprimer son enthousiasme quant au sujet qu'il venait d'aborder. Tout d'un coup, l'atmosphère n'était plus aussi lourde. Ce n'était pas qu'elle s'intéressait spécifiquement aux jorbabilles en particulier, mais dans les circonstances actuelles, Eun Byul ne se voyait pas refuser toutes aides en rapport avec cet animal à plumes. « Et bien c'est qu'en fait... j'ai... j'ai bien peur d'en avoir blessé un... ». La fin de sa phrase avait été silencieuse, presque en sourdine. La geobuk n'était pas amusée par son exploit et elle ne tenait pas non plus à le faire savoir au grand peuple, sachant pertinemment que la quasi totalité des individus du périmètre les épiaient en douce... dans une discrétion feignant le ridicule. Le stress de l'ineo ? En fait, elle n'y prêta aucune attention ! A vrai dire, elle n'avait rien remarqué du tout. Étourdie comme elle était après tout... et naïve aussi, cela ne lui venait jamais à l'esprit qu'elle puisse plaire à ce point à quelqu'un. Tout cela restait assez superficiel pour elle. « C'est Min Yeol, c'est bien ça ? ». Elle préférait toujours s'en assurer avant de se lancer dans les grands discours. Ça faisait toujours moins tâche par la suite, et c'était aussi de la politesse de base. Au moins comme ça, elle serait fixée. « Est-ce que je peux te le montrer ? Peut-être que je me trompe... ». Le contraire était tout à fait possible. Elle venait de le lire entre les lignes que ces petits oiseaux n'émettaient aucun bruit. Peut-être se faisait-elle du mourant pour rien...

Pourtant dans l'intention d'être discrète, la brune se releva et fit grincer par inadvertance la chaise derrière elle. Une petite maladresse qui, soit dit en passant, lui décocha une mimique plutôt drôle du bout des lèvres. Cela ne l'arrêta pas pour autant. Pas maintenant qu'elle était si bien lancée. La jolie tortue fit le tour de la table d'une démarche presque dansante et elle s'installa le plus naturellement au monde aux côtés de l'ineo. Probablement plus proche qu'elle ne devait se le permettre, la jeune fille avança un peu plus sa chaise en direction du sorcier. Elle ne voulait prendre aucun risque, ce pourquoi elle s'était rapprochée du jeune homme pour renforcer l'atmosphère du secret. Le sac de nouveau sur ses cuisses, la belle y ressortit alors son mouchoir en soie qu'elle emprisonna précautionneusement entre ses paumes pour éviter le moindre geste brusque. Elle n'était pas une miss catastrophe pour rien après tout. Même Min Yeol s'en rendrait fortement compte... « Regarde. » chuchota-t-elle en déposant le tissu entre ses mains. « Dis-moi qu'il va bien... Il va pas mourir ? ». Cette simple idée lui donnait envie de pleurer. Trop sensible. Trop spontanée cette Eunby. Un petit peu trop enfantine aussi peut-être ?

Derrière eux, des élèves s'attroupaient déjà pour murmurer en silence et les toiser furtivement du regard. A croire qu'il était en train de se passer quelque chose d'incroyable par ici, alors qu'il ne s'agissait ni plus ni moins d'une banale rencontre entre deux étudiants que tout oppose, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 2q0prw0

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:57

Si dans certaines situations le manque cruel d'expériences humaines de Min Yeol ne le dérangeait nullement, actuellement il regrettait amèrement sa négligence. Étais-ce si compliqué d'avoir au moins une fois par jour des rapports humains non programmés ? Pour un cas social comme lui ça représentait la mer à boire. Un véritable défis proche de la science fiction. Une interaction sociale était remplie de trop d'inconnus pour qu'il l'affronte sans appréhension. Principale raison pour laquelle Min Yeol passait pour un être taciturne. Une attitude pleinement voulue et assumée à quelques exceptions prêt. Aujourd'hui il s'en mordait les doigts. Jusqu'à présent ses seuls rapports, autre qu'amicaux, avec des femmes se résumaient à du sexe sans sentiments. Une première fois donc pour Min Yeol qui n'avait pas la moindre idée de comment déclarer sa flamme, et s'il devait le faire. Quand je vous dis que le pauvre petit n'est pas doué je ne plaisante pas. Toutefois, malgré sa lacune conséquente, Min Yeol gardait un brin de jugeote. Ainsi, l'Ineo fut parfaitement capable de comprendre l'attitude de la belle vénale. Lui même ayant envie de se cacher approuvait son geste même si dans le fond il regrettait de devoir contempler la couverture plutôt que son visage rayonnant de beauté. Qui plus est, il remarquait seulement maintenant les regards braqués sur eux. Certes c'était chose rare de le voir accompagné mais tout de même. Profondément agacé, le jeune homme tourna donc la tête, fusillant le groupe d'élèves indiscret. L'effet fut immédiat, tous détournèrent la tête avec embarras mais ça ne serrait pas une simple réprimande qui les arrêterait. Allez savoir si ce fut ces regards en moins qui détendirent Eun Byul mais le jeune intellectuel fut ravit de redécouvrir son agréable visage.

Malheureusement pour Min Yeol, un bien s'accompagnait d'un « mal ». Dans sa quête de l'impossible, il avait osé lui adresser volontairement la parole. Un véritable exploit. Il entendait presque les applaudissements mentaux des élèves alentours à ce tour de force contre lui même. C'est vous dire à quel point le cas de notre cher petit rouge est désespéré. Toute fois il n'avait pas prit en compte ce que ces efforts lui coûterait. À peine Eun Byul relevait la tête qu'il sentait déjà son coeur accélérer dangereusement. Cette jeune femme finirait par le tuer. Déjà qu'en rêve le pauvre se réveillait systématiquement le souffle court et rouge comme une tomate alors dans la réalité il appréhendait sa réaction. Son corps agissait indépendamment de sa volonté ou bien suivait tout simplement les ordres dictés par son inconscient. Fichus sentiments... Ce fut donc sans réelle surprise que Min Yeol sentit tout ses sens s'affolés aux lueurs si particulières dans les yeux de la jeune femme. Qu'avait-il dit susceptible de provoquer un tel « enthousiasme » ?! Littéralement figé sur place, le rouge ne pouvait plus détacher ses yeux de son sourire. Envoûtant, voilà le mot approprié. Elle l'envoutait un peu plus chaque jour mais aujourd'hui on pouvait qualifier cela d'apothéose. « Et bien c'est qu'en fait... j'ai... j'ai bien peur d'en avoir blessé un... ».
Bien que les battements tonitruants de son coeur affolé étaient en train de l'assourdir, il fut toute fois capable de lire sur les lèvres de la demoiselle, comprenant son soudain intérêt pour l'animal à plumes si rare. Toute fois son récit lui semblait un peu étrange. Ces petits oiseaux en apparence si fragiles étaient d'une robustesse rare. Soit Eun Byul avait jeté un puissant sort ayant ricoché sur la pauvre petite bête, soit elle en ignorait beaucoup sur le sujet, chose plus probable qui expliquait également sa présence ici.

« C'est Min Yeol, c'est bien ça ? ». On sous-estime bien trop souvent le pouvoir que peuvent avoir quelques mots, en apparence insignifiant sur un être peu préparé à les entendre. Comment pouvait-elle connaître son nom ? Cela signifiait-il qu'elle avait déjà entendu parler de lui ?! Oh mon dieu non... Cette pensée mortifia Min Yeol qui eut l'impression de se liquéfier sur place. Pourquoi ? Comment ? Si elle connaissait son nom, elle devait probablement avoir eut vent de sa réputation. À cet instant là, tout espoir d'un jour pouvoir goûter à ses lèvres si délicate s'envola. Profondément meurtri, l'Ineo ne reprit pas assez vite et hocha simplement de la tête, répondant à la fois à sa première question et celle qu'il n'avait put entendre : « Est-ce que je peux te le montrer ? Peut-être que je me trompe... ». Ses yeux qui jusque là mourraient d'amour pour la jeune Geobuk fixèrent la table, bien trop anéanti en imaginant l'image qu'elle pouvait avoir de lui. Dire qu'avec n'importe qui d'autre ça lui était égal mais elle, il fallait que ça soit elle qui connaisse son nom... Bon sang, la chance l'avait abandonné. Ou bien s'agissait-il d'une cruelle façon pour lui faire entendre raison ?

Ainsi résigné, Min Yeol laissait son esprit divaguer voir plutôt délirer sur l'opinion que la demi-vénale pouvait avoir de lui. Toute fois certaines choses le rendait perplexe. Si la demoiselle avait bien eut vent des rumeurs, pourquoi diable était-elle venue à sa table, avait choisit de rester avec son odieux comportement et à présent lui souriait et s'adressait le plus naturellement du monde à un être si cruel et insupportable que lui ? Min Yeol ne comprenait pas. Sourcils froncés et yeux rivés sur la table, il eut un léger sursaut en entendant le grincement de chaise qui lui fit immédiatement redresser la tête. Partait-elle finalement ? Après tout il le méritait non ? Résigner à la voir s'éloigner, Min Yeol fut incapable de camoufler sa surprise, son visage exprimant enfin une expression. La stupeur se dessina avec une facilité déconcertante, transformant sa mine impassible si austère. Ce simple changement d'expression rendait tout de suite l'Ineo plus humain, stupéfiant l'assemblée. Tout comme les élèves présents, Min Yeol retint son souffle quand elle s'assit juste à côté de lui, brisant tous les principes que le jeune homme s'était forgé. Eun Byul enfreignait avec aisance les distances de sécurité sans pour autant provoquer les foudres du rouge. Comment pourrait-il lui en vouloir ? Il rêvait de la voir si proche de lui et son rêve prenait enfin forme. Certes ça ne ressemblait pas vraiment à tout ce qu'il avait put imaginer mais c'était toujours un début. L’Ineo se tourna donc avec précaution vers la jeune femme, ne perdant pas une miette de ses gestes et attardant même un instant son regard sur ses cuisses dont il devinait la peau ivoire sous les collants semi-opaques gris de la demoiselle. « Regarde. » Le son de sa voix tira Min Yeol de sa contemplation et avec tout autant de précaution il accueillit la petite créature entre ses mains.

« Dis-moi qu'il va bien... Il va pas mourir ? »
Min Yeol n'avait rien d'un expert en animaux, cependant il pouvait appliquer ses connaissances en médecine et autre disciplines se référant au corps pour juger de l'état du volatile. Sachant pertinemment que la brave bête n'avait rien de plus qu'une trouille monstre il l'examina avec délicatesse, déployant tout en douceur ses ailes et après quelques minutes de silence il souffla enfin en relevant les yeux vers la demoiselle.

Min Yeol - « Il ne faut pas t'inquiéter, il n'a rien du tout. Le pauvre a juste très peur c'est tout. »

Prenant son courage à deux mains, le rouge tendit son bras vers celui de la demoiselle et attrapa avec douceur sa main. Les yeux rivés sur le jorbabille, il sentait ses joues prendre feu alors qu'il venait placer deux doigts de Eun Byul contre le cage thoracique de l'oiseau. Qu'il s'agisse du volatile ou bien de lui, leur rythme cardiaque était équivalent.

Min Yeol - « Tu sens ? Le pauvre est juste mort de peur. Les jorbabilles ont pas l'habitude d'être en contact avec les humains mais ça porte bonheur d'en voir un... »

C'est avec un certain regret qu'il relâcha sa main, gardant toujours le petit animal dans sa paume, ayant déjà repéré une fenêtre par lequel il pourrait relâcher l'animal. S'ils prenaient cette décision il aurait la chance de se retrouver vraiment seul avec elle, la dite fenêtre se trouvant dans le mur du fond de la bibliothèque, protégée des regards par les imposantes étagères. Tentant le tout pour le tout, Min Yeol se leva en dissimulant le jorbabille de son autre main et souffla pour qu'elle soit la seule à entendre.

Min Yeol - « On va le relâcher ? Il y a une fenêtre dans le fond. Tu me suis Eun Byul... C'est bien Eun Byul n'est-ce pas ? »

Question stupide quand on savait qu'il l'épiait en secret chaque jour, venant suivre les même cours qu'elle pour pouvoir l'admirer toujours un peu plus. Toute fois, même si ça lui semblait dérisoire de poser cette question, il s'agissait de la moindre des choses. Après tout elle n'était pas censée savoir qu'il mourrait d'amour pour elle ou encore que son passe temps favori constituait à l'épier encore et encore dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 120118105927301185

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:52

On lui reprochait bien trop souvent son innocence. Son innocence ou sa gentillesse aveugle, allez savoir. Elle n'y pouvait pas grand chose à vrai dire. Eun Byul avait toujours été cette femme-enfant d'une naïveté affolante et d'une bonté sans fin. Cela devait d'ailleurs en agacer plus d'un, mais rare étaient ceux qui ne la portait pas dans son cœur. N'était-elle pas un ange après tout ? Il était clairement difficile de la détester pour une raison valable. Ou alors de la jalousie s'ajoutait à ça. Bon nombres de jeunes sorcières enviaient sa beauté et son aisance au dialogue. Mais cette idiote elle, ne voyait jamais rien, et elle s'en doutait encore moins ! Bien que rêveuse, Euny avait l'esprit sur terre et elle ne se sentait aucunement avantagée par rapport à d'autres. Certes, son joli minois et ses facilités intellectuelles lui permettait d'avoir bonne réputation auprès de ses semblables, mais elle estimait toujours qu'il y avait bien mieux qu'elle dans cette école. Modeste, par-dessus le marché. Il n'empêche que le regard qu'on lui portait influençait beaucoup la demoiselle qui pouvait de ce fait, devenir très fragile. Sans ses amis, elle n'était rien. Sans sa famille, elle était perdue. La verte était incapable de se débrouiller par elle-même, sûrement trop couverte étant plus jeune, et protégée de tout par ses parents. Faute d'avoir toujours été dépendante des autres, la belle manquait cruellement de confiance en elle et n'arrivait jamais à ses fins, seule. Mais ça, c'était bien parce qu'elle ne faisait aucun effort. Elle refusait catégoriquement de grandir, de s'assumer, ou de prendre des risques. La peur de se vautrer royalement, peut-être ? Elle ne savait pas exactement ce qui la freinait autant. Ce pourquoi elle s'accrochait à ses amis et dépendait donc, de ces derniers. Il n'existait ni de méchanceté gratuite ou un semblant de noirceur dans les gènes de la demi-vélane. Elle n'avait donc aucun mal à se lier d'amitié avec qui que ce soit. Cela lui permettait aussi de se rassurer. De se dire qu'elle n'était pas seule, résignée face elle-même, et qu'elle pouvait s'appuyer sur eux, sans crainte. Capturer le cœur des gens était une chose qu'elle parvenait à faire sans trop de mal. Le soucis venait plutôt de son perpétuel besoin de sécurité et d'attention. Elle se fichait bien du passé de la personne ou des « on dit que » tant que cette personne était disposée à l'accueillir à bras ouvert. Jusque là il n'y avait jamais eu de soucis, mais au risque de tomber sur une personne malveillante un jour, la belle faisait tout de même preuve d'inconscience en s'ouvrant un peu trop facilement à n'importe qui. C'était une chose qu'on lui rabâchait assez souvent mais qu'elle ne daignait pas savoir, à tout croire.

Ainsi, sans réfléchir, elle s'était rapprochée de Min Yeol sans même penser au reste. En lui adressant la parole, le contact avait été suffisant pour la jeune fille, à qui on lui aurait presque donné le feu vert. Autant dire qu'elle n'était pas intimidée. Elle l'avait un peu été au départ certes, en se faisant châtier comme du poisson pourri... Mais puisque cela avait été mis sur le compte de l'erreur, la belle était déjà passé à autre chose. Pas rancunière pour si peu. Il fallait avouer que cela faisait un petit moment que ce sorcier l'intriguait. Encore maintenant, elle se demandait qui il était et d'où est-ce qu'il sortait pour partager certains cours avec elle ! Ben oui, elle était loin de s'imaginer qu'elle était la cause de tous ces squattes ! Elle était aussi loin de penser que s'asseoir à ses côtés relevait du miracle et qu'une tout autre personne se serait faite incendier à sa place... Quoique après réflexions, si ! Il suffisait de repenser au monologue qu'il lui avait si gentiment servi pour imaginer la suite. Une privilégie, c'était ce qu'elle était sans doute. Et c'était ce qui expliquait sûrement tous ces regards sur eux. Mais elle ne s'en soucia pas pour l'heure. Peut-être un peu profiteuse de la situation. Il fallait dire qu'elle avait une tout autre chose en tête, et la geobuk n'était pas celle qui réfléchissait avant d'agir. La preuve en elle-même ! Face au regard stupéfait de l'ineo, elle n'avait pu s'empêcher de lui renvoyer un sourire, dans le but de l'attendrir peut-être. Quand elle surprenait les gens dans de telles états, elle estimait que le mieux était toujours de sourire. Cela suffisait à réchauffer les cœurs et un sourire n'exprimait rien de plus que de la sympathie. Ce qu'elle avait à revendre sans cesse.

Min Yeol n'avait peut-être rien d'un expert en animaux, toujours était-il que la brunette observait ses moindres faits et gestes avec attention. En le regardant faire, elle apprenait tout naturellement et de ce fait, elle saurait peut-être se débrouiller pour la prochaine fois, s'il y avait, bien sûr. « Il ne faut pas t'inquiéter, il n'a rien du tout. Le pauvre a juste très peur c'est tout. » Une bonne nouvelle qui la rassura complètement et qui lui extirpa un soupir soulagé des lèvres. Les mains sur les genoux, elle ne s'attendit sûrement pas à ce que le rouge se saisisse de l'une d'entre elles pour la diriger vers le jorbabille. Ses sourcils se haussèrent suite à ce contact et instinctivement ses prunelles remontèrent jusqu'au sorcier qu'elle observa durant une demi-fraction de seconde. Elle n'eut pas besoin de l'interroger du regard qu'elle sentit aussitôt les petits battements de l'oiseau à ce simple toucher. Cela lui arracha par la même occasion une exclamation pour le moins incontrôlée, rayonnante de surprise : « Woaah ! Oh mais oui je sens ! C'est impressionnant... ». Se sentant bien sotte après coup, la belle se mordit aussitôt la lèvre. Bien amusée pour autant, son regard espiègle remonta jusqu'au sorcier et elle étouffa un léger rire. Auto-moqueuse, mais oui. Cela lui arrivait assez fréquemment d'ailleurs. Pourquoi se prendre au sérieux lorsque l'on est aussi légère ? « Oops... Ça porte vraiment bonheur tu dis ? J'ai plutôt l'impression de lui porter la poisse, oui. ». Peut-être qu'en vérité, le chanceux dans cette affaire s'appelait Ahn Min Yeol.

« On va le relâcher ? Il y a une fenêtre dans le fond. Tu me suis Eun Byul... C'est bien Eun Byul n'est-ce pas ? ». Sans le quitter du regard, la belle acquiesça à sa proposition tout en affirmant par la même occasion qu'elle s'appelait ainsi. Peu surprise en fait, elle se doutait fortement qu'il connaissait déjà son nom. Les bruits circulaient si facilement dans les couloirs... Après tout, elle connaissait bien le sien ! Donc elle ne l'interrogea pas à ce sujet et fit un pas en avant, impatiente d'aller libérer leur petit protégé. C'était bien ce qu'il était devenu ce petit oiseau ? Avec du recul, elle en rigolait sûrement. Il avait fallu d'un jobarbille pour les faire se rencontrer ! Aussi rare étaient les probabilités. Aussi rare était cette espèce. Cela c'était même fait dans une facilité déconcertante, non pas à en déplaire notre geobuk, étrangement joyeuse. En suivant le jeune homme à la trace et en croisant certains élèves un peu trop fouineurs dans le genre, la mignonne n'avait pu s'empêcher de leur tirer la langue. Pas son genre d'envoyer des regards révolvers... Mais l'intention était la même, juste en plus soft ! Une fois rendue au fin fond de la bibliothèque, notre Euny se chargea d'emblée de la fenêtre. Un éternel sourire aux lèvres, elle s'était alors tourné vers le rouge après avoir tout ouvert en grand. N'ayant jamais appréciée les adieux, son sourire perdit un peu de son éclat, mais il demeurait toujours par principe. Elle était heureuse de pouvoir lui rendre sa liberté sans qu'il ait reçu le moindre dommage. « Je peux le reprendre ? » demanda t-elle en se penchant au-dessus de l'oiseau. De toute façon il ne pouvait pas lui refuser. C'était à elle de le relâcher, bien sûr. Eun Byul était d'autant plus certaine qu'il le lui aurait proposé de toute manière. Dès lors qu'elle eut récupéré le volatile entre ses paumes, son regard se planta sur cette minuscule créature qu'elle leva au-dessus de ses yeux, et la douceur de sa voix s'en suivit : « Aahhh... Excuse-moi petit jobarbille. A cause de moi tu as passé une drôle de journée, n'est-ce pas ? Je t'aurai bien gardé... Mais je crois que Peanut n'aurait pas été très d'accord. Et puis tu es sûrement plus heureux avec les tiens, je me trompe ? Allez, file vite les rejoindre, il va bientôt faire nuit ! ». Sans plus attendre, elle se tourna en direction de la fenêtre et le relâcha d'un geste vif pour l'obliger à déployer ses ailes. Évidemment, il s'envola et disparut plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Sa petite taille n'arrangeant en rien sa vision. Ce fut avec une légère déception au visage que la verte se retourna vers l'ineo, non sans oublier de refermer la fenêtre après ça. Le regard de nouveau planté dans celui du rouge, une de ses mains se logea dans sa soigneuse chevelure qu'elle repoussa légèrement en arrière, un sourire timide sur ses lèvres. Dans sa poitrine son cœur manqua un battement. « Et bien... j'imagine que je ne vais plus t'embêter avec mes histoires... Je vais rentrer, moi aussi... Merci de ton aide, Min Yeol. ». Aussi étrange que cela puisse être, elle ne voulait pas non plus le quitter ainsi. Tout du moins, pas tout de suite. Maintenant qu'elle s'était faite une nouvelle connaissance, l'envie d'en savoir plus à son sujet était grandissant. Mais bon, Eunby ne pouvait pas non plus se le permettre, sachant qu'il étudiait tranquillement avant qu'elle n'arrive. C'est donc sur ses belles paroles qu'elle baissa un peu la tête et qu'elle passa à côté de lui, bien silencieuse. Elle ignorait d'ailleurs pourquoi elle le quittait sans lui offrir un franc regard.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 2q0prw0

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:44

On ne peut pas dire que la réputation avait été une chose importante aux yeux de Min Yeol. Se baser sur les ragots colportés, déformés au gré des envies, on ne pouvait s'y fier à cent pour cent. Le meilleur moyen de se faire un avis sur la personne concernée restait encore de l'aborder. Chose plus facile à dire qu'à faire cela dit. Surtout quand on parle de l'Ineo. Il devait bien admettre une chose concernant les ragots circulant à son sujet : tous étaient vrais. Solitaire, Min Yeol n'admettait que très rarement des gens dans son cercle d'amis et il s'agissait de réels privilégiés. Bien que taciturne, lorsqu'il ouvrait son coeur ça n'était jamais à moitié. Quand plusieurs élèves lui attribuait l'adjectif « passionné » ils ne se trompaient pas. Jusqu'au bout des ongles il l'était pour absolument tout, y compris en amitié. Si beaucoup critiquaient le jeune homme, ils devaient bien avouer qu'ils enviaient plus ou moins son cercle d'amis. Des chanceux, voilà comment ils étaient perçus. Min Yeol n'avait peut être pas une réputation resplendissante, il n'était pas connu par tous mais s'il brillait pour quelque chose -autre que son intelligence- il s'agissait de sa fidélité à toute épreuve. Le secret demeurait dans une certaine poigne pour canaliser ce personnage si particulier. Une fois ses petites manies plus ou moins dérangeantes, Min Yeol se révélait un fidèle allié. On peut alors faire de lui plus ou moins ce qu'on veut, regarder l'admiration sans borne qu'il voue à son cher Hyung, son Dieu vivant, l'idole de ce jeune et ambitieux Ineo : un certain Nam Joaquin. La plus belle représentation de sa fidélité à toute épreuve s'illustre dans la relation que le jeune intellectuel entretien avec son grand frère spirituel. Même si l'ainé n'a jamais eu de réel statut d'ami, toutes les plus belles qualités constituant Min Yeol éclosent tel la plus belle et raffinée des fleurs à ses côtés. Oh bien entendu il ne faut pas oublier ses amis envers lesquels il montre encore une facette différente de sa personnalité. Pourquoi je vous parle de tout ça ? Espérer connaître ou comprendre Min Yeol serrait impossible en une seule fois, les choses doivent se dévoiler, être découvertes petit à petit telle une équation à plusieurs inconnus. De la patience, beaucoup de persévérance, voilà la clef du succès pour espérer cerner cet être complexe.

Toute fois, si le commun des mortels devait se plier à certaines exigences pour espérer cerner le phénomène Min Yeol, une seule exception existait sur cette terre et elle se nommait Eun Byul. Au premier coup d'oeil c'était une demoiselle tout à fait banale, une fille comme en trouve partout. Belle, gentille, plutôt naïve, un peu maladroite, toujours souriante... Une femme-enfant comme certains les appellent. Toute fois, si Eun Byul semblait insignifiante par son manque d'initiatives pour se démarquer de la plupart des filles, Min Yeol lui ne la voyait pas comme ça. Une déesse, voilà comment il percevait la jeune demi-vénale. Absolument tout chez elle faisait naître chez l'Ineo un désir fou. Sa grâce naturel, son sourire angélique, ses formes attractives, sa gentillesse à toute épreuve, sa naïveté déconcertante et sa maladresse si adorable. Tout ce qui désintéressait la moyenne le fascinait. Dans son monde où tout devait être strict, parfaitement ordonné et rationnel elle venait tout chambouler. Un beau matin elle avait ébranlé son petit monde si parfait et rigide. Min Yeol s'en rappellerait toujours comment en un sourire lancé en sa direction il s'était sentit tiré vers les plus hautes sphères. Plus rien n'avait d'importance. Le cours de défense contre les forces du mal qu'il affectionnait temps lui était sortit de la tête et à partir de cette date commencèrent ses intrusions dans la classe de sixième année. Pour être honnête il n'avait remarqué son squatte que plusieurs heures plus tard quand il s'était surpris à confectionner un portrait de la demoiselle. On devait lui avoir jeté un sort, fut la première pensée digne de se nom qui lui traversa l'esprit. Malheureusement pour le jeune homme, plus les jours passaient et plus les symptômes se précisaient. Il était tout simplement amoureux. Fou d'une complète étrangère. Chose impensable pour lui si ordonné, où tout devait avoir une explication claire et objective. Comment avait-il put tomber amoureux en un seul regard, juste en l'espionnant secrètement ? Ça semblait ridicule et pourtant il en avait une claire confirmation aujourd'hui, alors qu'en touchant sa main il sentait un long frisson parcourir son échine.

« Woaah ! Oh mais oui je sens ! C'est impressionnant... »
Sa spontanéité était une chose si belle et attendrissante que Min Yeol ne put retenir un très léger sourire. Un véritable exploit donc la jeune Geobuk ne se rendrait probablement pas compte. Faire sourire le jeune homme c'était comme trouvé le plus inestimable des trésors. Une fois qu'on le touche du bout des doigts le reste c'est du gâteau. Eun Byul venait de gagner avec une arrogante facilité la plus dure de toutes les batailles. Chose qui n'échappa pas aux vautours qui les guettaient depuis le début. L'un des élèves ne put s'empêcher une petite exclamation de surprise plus forte qu'il ne l'aurait pensé, déclenchant immédiatement les foudres de l'Ineo, ne supportant pas d'être vu dans une telle situation de « faiblesse ». Toute fois, cette parenthèse fut vite oubliée par la douce voix de la demoiselle qui lui fit retrouver cet air si doux. « Oops... Ça porte vraiment bonheur tu dis ? J'ai plutôt l'impression de lui porter la poisse, oui. » Il n'y avait qu'elle qui puisse le distraire de la sorte. Le faire passer d'une colère noire à une paix intérieure impensable. Une des multiples raisons pour lesquelles il ne voyait plus qu'elle. Ça devait être un don, ni plus ni moins. Dire qu'il avait fallu un des oiseaux les plus rares qui soient pour qu'ils se rencontrent enfin... Voilà en quoi cela portait bonheur pour Min Yeol. À cette simple pensée l'Ineo ne put empêcher un nouveau sourire, penchant par automatisme la tête comme pour se cacher, gêné de se montrer si « vulnérable » face à elle.

Sans même qu'il s'en rende compte, la distance pourtant importante entre leur table et la fenêtre du fond sembla s'amoindrir considérablement. D'un autre côté quand on a la plus belle des silhouettes à contempler le temps passe plus vite c'est bien connu. Ainsi, Min Yeol la regarda ouvrir la fenêtre, s'apprêtant déjà à lui rendre le petit volatile. « Je peux le reprendre ? » Mais ce ne fut que lorsqu'elle le lui demanda que l'Ineo vint déposer le mouchoir accompagné du jorbabille dans les mains à l'aspect si délicat d'Eun Byul. Un peu intimidé par la situation, pas un mot ne parvint à lui échapper. Il ne réalisait pas ce qui lui arrivait. Se trouver ici, un oiseau rare pour les réunir et cette ambiance si... Particulière. Pourquoi agissait-elle aussi naturellement avec lui ? Étais-ce une chose normale pour la demoiselle ? « Aahhh... Excuse-moi petit jobarbille. A cause de moi tu as passé une drôle de journée, n'est-ce pas ? Je t'aurai bien gardé... Mais je crois que Peanut n'aurait pas été très d'accord. Et puis tu es sûrement plus heureux avec les tiens, je me trompe ? Allez, file vite les rejoindre, il va bientôt faire nuit ! » Fasciné par ses paroles, Min Yeol retenait un nouveau sourire attendrit. Il n'avait plus qu'une seule envie : la prendre dans ses bras. Elle semblait si affectée par cette « séparation » que le besoin de la réconforter se faisait violent. Que lui arrivait-il ? D'ordinaire si distant et froid il devenait limite sociable et sensible. Le simple fait de voir cette petite boule de plumes s'envoler au loin sembla l'affecter. Mais que lui avait-elle donc fait ? S'agissait-il d'un attachement lié aux circonstances de leur rencontre qu'il transposait sur cet oiseau ? Probablement. Enfin il avait une réponse à ses interrogations. Malgré tout, comme pour Eun Byul la déception se lisait sur son visage. Voilà qu'il faisait preuve d'empathie à présent. Le monde à l'envers je vous dis. Pourtant, bien vite cette tristesse fut remplacée par un profond désarroi.
« Et bien... j'imagine que je ne vais plus t'embêter avec mes histoires... Je vais rentrer, moi aussi... Merci de ton aide, Min Yeol. »

Il pouvait sentir les larmes brûler ses yeux. Pourquoi le quittait-elle ainsi ? Sans même un regard ? Min Yeol n'était-il donc qu'une simple grosse tête qu'on exploite pour son savoir et qu'on jette une fois utilisé ? Non, Eun Byul ne pourrait jamais lui faire ça, elle n'était pas ce genre de fille. Il l'avait assez observé pour le savoir alors pourquoi ?! Qu'avait-il donc fait de mal pour qu'elle veuille s'éloigner aussi rapidement de lui. Il refusait de la laisser partir ainsi, il fallait faire quelque chose... Sans même qu'il n'ait eut le temps de réfléchir, Min Yeol saisit le poignet de la verte et d'une poigne à la fois ferme mais délicate il lui fit faire volte face et vint l'encercler de ses bras, possédant enfin la demi-vénale contre son torse. À travers cette étreinte improvisée, il lui témoignait toute l'affection qu'il lui portait. Alliant à la perfection douceur et fermeté, son étreinte aurait été perçue par n'importe qui comme tout sauf amicale. Il suffisait d'entendre battre son coeur. Un véritable concert qui se répercutait jusque dans ses oreilles. Mais comment aurait-il put résister ? Cette pulsion avait prit racine en lui si profondément que luter était impensable. Faible pantin d'un irrationnel besoin d'affection. Surprenant de sa part je vous l'accorde. Lui pourtant si mal à l'aise avec les contacts humains paraissait sûr. La serrer ainsi, comme un homme contre son torse frêle mais finement musclé constituait le bonheur ultime. Il pouvait mourir après ça. Pourtant le moment de la libérer approcha rapidement. Ses mains jusqu'à présent posées dans son dos glissèrent pour la relâcher et il fit un pas en arrière, visiblement très embarrassé par ce qu'il venait de faire.

Min Yeol - « Pardon... Tu avais l'air si triste de relâcher cet oiseau que... Enfin j'ai voulu te réconforter et j'ai agis sans réfléchir. Je suis désolé. » Souffla t il tête basse.

Il n'y avait pas plus embarrassant comme situation. Était-il devenu complètement fou ? Agir de la sorte avec elle c'était du suicide. Min Yeol redoutait plus que tout sa réaction, allait elle fuir sans le moindre mot et mettre fin à leur semblant de relation « amicale », le gifler ou simplement passer l'éponge comme si rien n'était arrivé. Après mûre réflexion la dernière solution était la pire. Cela signifiait que pour elle il n'état rien, une particule de plus dans ce triste univers.
Par pure nervosité, il lui laissa à peine le temps de réagir et enchaina immédiatement comme pour palier à son malaise grandissant.

Min Yeol - « Je dois y aller moi aussi. Si tu veux je prends mes affaires et je pourrai te raccompagner... Pour m'excuser. »

De tout son être il espérait qu'elle dise oui. Ça n'impliquait rien de bien particulier si ce n'est de banals échanges en route. Toujours mieux que rien après tout. Façon de faire connaissance dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 120118105927301185

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:20

Même si elle n'en toucha aucun mot sur l'instant, Eun Byul réalisa soudain un fait des plus poignants. Lorsqu'il souriait... lorsque Min Yeol, souriait... son visage était complètement transformé. Plus humain. Plus explicite. Plus attachant... et beaucoup plus mignon. Imaginer un sourire sur les lèvres du rouge était chose forte improbable, et pourtant... Pourtant il lui renvoyait des sourires immédiats bien qu'elle ne se présentait pas au meilleur de sa forme avec ses étourderies. La verte était peut-être dupe mais pas encore aveugle. Elle avait bien décelé de la gêne au travers de tous ces regards. En sa présence, les traits de l'ineo étaient aussi lisible qu'un livre grand ouvert. Aussi étrange que cela puisse être, elle le trouvait vraiment authentique en son genre. Certes, sa mauvaise réputation n'avait rien d'élogieux en soit, mais la belle ne pouvait s'empêcher de penser du bien de lui. En même temps il ne s'était jamais présenté autrement que « normal » avec elle. Enfin... normal et intriguant tout à la fois. C'était assez difficile à expliquer. Et le cerner à jour devait être une tâche tout aussi difficile que rude ! A le croiser dans les couloirs ou à se fier à certaines rumeurs, rien de ce jeune homme n'encourageait une quelconque approche. Il fallait avouer que le jeune homme reflétait une certaine froideur et arrogance naturelle. C'était aussi pour cette raison que notre brunette ne l'avait jamais abordé concrètement. Non pas parce qu'elle le pensait réellement ainsi, mais juste parce que l'occasion ne s'était jamais présentée. Puis tant bien, l'idée ne lui était pas venu à l'esprit non plus. C'était avec des rencontres de ce type que l'on s'apercevait alors, que la vie, de nombreuses opportunités n'étaient malheureusement pas saisis au risque de passer à côté de quelque chose qui vaudrait son pesant d'or.

C'était normal, en effet. Son naturel et sa spontanée régnaient en toutes circonstances. Jouer un rôle qui n'est pas le sien était chose trop demandée pour ce petit bout de femme. On ne lui reprochait d'ailleurs jamais ce trait de caractère, sauf peut-être quand elle se mettait à gaffer. Cela devait certainement surprendre ou déstabiliser le rouge qui le ne la connaissait pas encore très bien. Mais ce n'était pas une chose qu'elle pouvait penser, à vrai dire. Eun Byul écoutait simplement son cœur et le reste s'en suivait sans réfléchir. Elle ne craignait pas le ridicule, même en agissant ainsi envers une créature des plus insignifiantes. Cet oiseau était selon elle un être vivant qu'elle se devait de respecter à titre égal qu'un homme. Elle avait très bien entendu les petits battements du jobarbille un peu plus tôt. Lui aussi avait un cœur. Lui aussi avait une vie, une famille, un rôle à tenir. Il n'était pas insignifiant, mais juste, un peu plus discret que d'autres... tout comme elle. Euny était une sorcière parmi tant d'autres dans cette école. Sa personnalité ne ressortait pas vraiment du lot. Son talent en la magie était pour le moins habituel. Malgré cela elle avait bien sa place et son importance auprès d'un groupe de personnes qui faisaient son entourage. En somme, la geobuk n'était pas celle qui rejetterait le jobarbille, tout comme il en était de même pour le ineo.

Elle ne voulait pas l'abandonner comme ça, mais elle ne voulait pas s'imposer non plus. Il lui semblait donc naturel de partir avec un léger regret... Or, elle ne s'attendit sûrement pas à ce qu'il la rattrape de cette façon, allant carrément jusqu'à s'accrocher à elle dans une étreinte qu'elle aurait juré désespérée. Les yeux grands ouverts et les bras ballant le long du corps, la verte ne bougea alors pas d'un pouce. Le choc et l'émotion sans doute. La logique des choses l'aurait poussé à agir autrement. Après tout, Min Yeol n'était pas son ami. Il était tout juste une connaissance. Leur relation se situait à un stade bien trop insuffisant pour s'improviser un câlin de ce type... Et donc, elle aurait normalement du le repousser et hurler sa surprise, peut-être aussi. Sauf qu'elle ne fit rien de tout cela. Allez savoir pourquoi. La demi-vélane se contenta de rester immobile et incrédule. Il fallait dire que les nombreux battements du jeune homme n'étaient plus un mystère pour elle, tant elle les entendaient. Et le pire, c'est qu'un propre orchestre se déroula tout en même temps, à l'intérieur de sa poitrine ! C'était comme si le fait de l'entendre l'avait poussé à en faire autant. Encore une chose qu'elle ne s'expliquait pas... si bien que l'embarras la gagna à nouveau. « Et s'il entendait lui aussi ? » qu'aurait-elle à répondre de ça ? Et pourquoi avait-elle le réel sentiment d'être foncièrement la responsable dans tout ça ? Après tout, c'était lui qui agissait de manière étrange. Il n'avait pas à la serrer dans ses bras comme il le faisait... Mais il avait l'air tellement triste... Tellement affecté. En contre-partie, son étreinte était d'une force et d'une chaleur à laquelle elle ne parvenait à mettre d'adjectif. Eun Byul ne se souvenait pas avoir été serré d'une telle façon, même auprès de son ex, Roméo. Et pourtant dans le genre romantique, il avait été un bon. Mais encore une fois, rien n'était comparable.

En fin de compte, la seule chose qu'elle parvint à articuler furent ces deux syllabes : « Min..Yeol ? ». Peu de temps après, il avait fini par la relâcher. Probablement plus embarrassé qu'elle ne l'était, elle. Le jeune homme fit profil bas tout en lui soufflant ce qui devait être l'explication de son comportement louche. « Pardon... Tu avais l'air si triste de relâcher cet oiseau que... Enfin j'ai voulu te réconforter et j'ai agis sans réfléchir. Je suis désolé. » Vraiment ? Face à ces aveux, ses sourcils se froncèrent et son regard chercha à rencontrer le sien. Bien que dubitatif, la brunette ne put s'empêcher de le croire sur parole. En même temps, elle ne voyait pas pourquoi il lui aurait menti... Et cette intention paraissait bonne dans la mesure où elle trouvait l'excuse cohérente. Mais elle n'eut pas vraiment l'occasion d'en placer une, qu'il riposta bien assez vite pour sa défense. « Je dois y aller moi aussi. Si tu veux je prends mes affaires et je pourrai te raccompagner... Pour m'excuser. ». Une nouvelle fois, elle avait haussé les sourcils, non pas sans un sourire pour le rassurer, probablement. Elle lui répondit alors, de sa voix douce et légère : « Imbééééciiiiiiiile ! ». Que que quoi ? C'était bien Min Yeol qu'elle traitait d'imbécile là ? Oui mais c'était bien dans le but de détendre l'atmosphère... et dieu que ça changeait sans cesse, mine de rien ! Porteuse d'un nouveau vent de fraîcheur, la belle enchaina avec son plus beau sourire. « Comme si t'avais besoin de t'excuser ! Franchement..ahh... On dit go ? ». Elle ne lui laissa pas vraiment le choix puisque sa main alla attraper la sienne, le guidant d'un pas un peu pressé en direction de leur table respective. C'est qu'elle se montrait impatiente maintenant ? Oui et... non. Elle n'en savait trop rien. La verte avait juste hâte de quitter cet endroit pour passer à autre chose... A bien y penser, maintenant qu'elle irait à la bibliothèque elle ne pourrait s'empêcher de penser à ça ! Cela suffisait à la chambouler sans raison, et la seule façon de pouvoir se changer les idées était bien de partir ailleurs.

C'est naturellement qu'elle relâcha la main du rouge une fois rendue sur place. N'ayant que son sac à main à se mettre sur l'épaule, la geobuk déclara silencieusement comme il en était de coutume en ce lieu, qu'elle partait la première et qu'elle l'attendrait à la sortie. Pourquoi ne pas l'attendre tout simplement ? Et bien, c'était encore une chose qu'elle ne s'expliquait pas. Plus fonceuse que réfléchie, elle avait une nouvelle fois parlée sans réfléchir et s'était exécutée... Quelle cruche. Cela pouvait porter à confusion et pourtant, elle ne pensa pas que son départ imminent pouvait laisser sous-entendre qu'elle ne voulait pas qu'on la voit sortir avec le ineo à ses côtés... Son passage jusqu'à la sortie fut suivit à la trace, et à peine avait-elle posé un pied en dehors qu'un petit attroupement l'encercla sans prévenir ; des filles pour la majorité d'entre eux. Tous des commères, forcément. « Hé héé Eun Byul ! Il s'est passé quoi ? On vous a vu partir tous les deux !! » en beugla une... « Woow t'as pas peur avec lui ? Moi je le trouve effrayant ! Rien qu'à voir ce qu'il lit... Il doit avoir des pensées trop torduuuuuues ! » s'exclama une autre. « J'hallucine pas, il a pas arrêté de te dévorer des yeux. Je suis un mec ! Je sais ce que c'est... » répliqua un troisième dont la réplique la laissa bouche-bée. Elle voulut dire quelque chose et s'énerver contre eux d'ailleurs... mais elle n'y parvint pas. Pas faute d'avoir essayé, elle se retrouva entre tous ces bœufs qui lui laissait à peine l'espace pour respirer ou bouger. Au bout d'un moment Eun Byul avait fini par refermer les yeux tout en se bouchant les oreilles. Geste fort enfantin qui ne résoudrait pas grand chose, en soit. Mais d'échappatoire, elle n'en voyait pas à moins d'agir de cette façon. Au milieu de ces hystériques sans cervelles, et sans s'en rendre compte, une larme perla sur sa joue. Ils étaient tous stupides.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 2q0prw0

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:47

Un rêve, voilà ce que cette journée était. Le plus doux des songes qu'il n'ait jamais fait. Les évènements semblaient si oniriques, que Min Yeol croyait dur comme fer en un rêve criant de réalisme. Sinon comment diable une fille telle que Eun Byul serrait venue avec un jorbabille ? L'opportunité de fréquenter la demoiselle s'avérait mathématiquement impossible. Les contraires s'attirent dit-on ? C'est vrai mais il faut remplir certaines conditions et aux yeux de Min Yeol, nulle chance d'y parvenir. Oh certes l'Ineo avait beaucoup de choses à offrir et de l'affection à revendre mais n'étais-ce pas trop peu pour Eun Byul ? Le jeune homme d'ordinaire si sûr de lui et arrogant se dévalorisait lorsque le sujet de la demi-vénale était évoqué. Comme quoi, même le plus intelligent des hommes peut perdre ses moyens face à une femme. La faille était béante chez lui. Un point faible qu'il n'avait encore jamais eu le courage de confier à quiconque, pas même son meilleur ami. La confiance régnait entre les deux jeunes hommes mais avouer ses faiblesses effrayait toujours un peu Min Yeol. Ce besoin d'avoir le contrôle continu sur les évènements l'obsédait à un tel point qu'il justifiait dans quatre vingt dix pour cent des cas sa solitude imposée. Malgré tout, une fois de plus, avec elle tout changeait. Sa rigidité volait en éclat, laissant apparaître un jeune homme plus spontané voir même irréfléchi. Maladroit dans ses gestes, mal à l'aise dans ses paroles mais touchant de sincérité. Contrairement à tous ces mâles gonflé d'assurance et de testostérone, il contrastait cruellement. Une raison de plus qui le poussait à croire qu'Eun Byul ne pourrait jamais poser les yeux sur lui. Du moins pas de la façon dont toutes les filles admiraient et fantasmaient sur certains élèves bien connus. Ils étaient nombreux à avoir un corps de rêve. Oh bien sûr lui aussi était musclé mais pour ce qui est de l'imposante stature c'était à revoir. Est-ce bien attirant un gringalet maigrichon comme lui ?

La vie lui envoyait tout de même des signes en tout genre, certes pas nécessairement déchiffrables mais pour un cérébrale comme Min Yeol ça devait faire tilt à un moment ou un autre. Pour le rouge qui s'inquiétait de savoir si une fille comme la verte pouvait oui ou non s'intéresser à un être comme lui il venait d'avoir sa réponse. Ce geste que beaucoup auraient trouvé inutile, pour lui avait une son importance. Parler à un oiseau pour s'excuser, qui l'aurait fait ? Pourtant Eun Byul avait prit ce temps là. Min Yeol pouvait lire dans ses yeux que cette brave petite bête en apparence si insignifiante avait de l'importance. Ce jorbabille pouvait parfaitement le représenter. Spécimen plutôt rare mais pas pour autant introuvable que peut de gens connaissent voir même dénigrent parfois. Un parallèle plutôt intéressant avec le cas de Min Yeol. Avec une simple déduction on pouvait facilement en déduire, compte tenu de l'attitude de la jeune femme, qu'au final Eun Byul avait de la considération même pour lui aussi étrange, hautain et cruel soit-il. Rassurant, inquiétant, il ne saurait dire mais une lueur d'espoir naissait en lui. Chose qu'il réalisa avec clarté alors que le corps de la demoiselle était retenue contre son torse. Un geste surprenant, impensable, désespéré sûrement. Un moyen de la faire rester un peu plus longtemps avec lui. Attitude égoïste. Absolument tout ce qui ne lui ressemblait pas mais arrivait uniquement en sa compagnie. Quel pouvoir surprenant de le faire changer de la sorte, le rendre plus humain.

« Min..Yeol ? »
L'entendre prononcer son prénom réveillait en lui des sentiments si intenses qu'il avait l'impression de perdre pied. Un peu comme si tout autour de lui s'effaçait progressivement. Le temps ralentissait pour finalement s'arrêter. Le pouvoir des mots. Le simple son de sa voix prononçant ces deux syllabes suffisait à le combler de joie. Si seulement elle avait conscience de ce qu'il ressentait, pouvait comprendre dans quel état elle le mettait avec une facilité déconcertante... Pourtant ils n'étaient que deux étrangers l'un pour l'autre. Malgré toute l'affection et l'amour qu'il lui portait, Min Yeol s'en rendait compte. Pour elle il n'était qu'un élève parmi d'autre. Une personne un peu étrange sur qui on raconte des trucs pas très net. Alors pourquoi un simple inconnu l'enlacerait-il ainsi. Réalisant cela, Min Yeol se recula et chercha l'explication la plus crédible, priant pour qu'elle le croit. « Pardon... Tu avais l'air si triste de relâcher cet oiseau que... Enfin j'ai voulu te réconforter et j'ai agis sans réfléchir. Je suis désolé. »
Ça n'était pas son meilleur mensonge mais avec seulement la moitié de ses capacités cérébrales difficile de mieux faire. De plus, il avait oublié un détail, refusé un quelconque contact visuel appuyait la thèse d'une tromperie. Mais trop tard, le voilà déjà qu'il voulait faire oublier la chose en proposant de la raccompagner. « Je dois y aller moi aussi. Si tu veux je prends mes affaires et je pourrai te raccompagner... Pour m'excuser. »
Toute fois, comme témoin de sa sincérité, Min Yeol avait osé relever la tête espérant une confirmation quelconque. Ce sourire... La plus belle de toute les réponses qui soit. Une façon bien à elle pour le rassurer et faire battre un peu plus fort son coeur à présent douloureux. Si tout ça n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité, Min Yeol dormirait comme un bébé ce soir... Toute fois, son soulagement fut vite intéronpu par le mot que prononça Eun Byul, provoquant la surprise du rouge.
« Imbééééciiiiiiiile ! »
Hein ?! C'était quoi ça ? Pourquoi elle le traitait soudainement d'imbécile ? Complètement décontenancé, Min Yeol se tourna même quelques instants pour vérifier si personne ne s'était introduit derrière lui. Non, il était bien le seul donc cet « Imbécile » lui était destiné. Étrange... Le raisonnement de la belle lui échappait donc systématiquement.
« Comme si t'avais besoin de t'excuser ! Franchement..ahh... On dit go ? »
C'était une blague ? Décidément ça confirmait ce qu'il savait déjà : Min Yeol n'était pas doué avec les blagues. Une des nombreuses subtilités du langage tout comme l'ironie qui lui échappait. Heureusement qu'elle avait eut le bon goût d'ajouter à ses paroles de nombreux sourires pour le réconforter. Déjà plus serein et visiblement rassuré, l'Ineo suivit la charmante demi-vénale sans rechigner, assez étonné qu'elle le tienne par la main ce qui eut le don de réveiller les élèves présent. Un geste qui n'avait peut être pas grande importance pour la Geobuk mais du point de vue de Min Yeol c'était énorme. Jamais aucune fille ne l'avait prit par la main. Quel intérêt dans une relation sexuelle ? C'est ni plus ni moins qu'un geste à la signification plus intime, enfin, de ce qu'il avait lu...

À présent seul à la table, regardant brièvement la verte s'éloigner, Min Yeol eut un petit soupir de satisfaction. Une journée très spéciale... L'esprit bien occupé, il entreprit de ranger tous les livres à leur place, ne remarquant pas qu'avec Eun Byul, une partie des élèves les épiant s'était volatilisé. Après tout il avait d'autres chats à fouetter. C'est donc une fois la table nue qu'il quitta la bibliothèque, les mains dans les poches. Ce lieu jusque là synonyme d'apprentissage serrait associée pour toujours dans son esprit comme l'endroit si particulier où Eun Byul lui adressa pour la toute première fois la parole. De tous les lieux présents sur Akiwa, il n'y avait pas mieux. Aux yeux de Min Yeol c'était l'idéal. Un très léger sourire esquissa ses lèvres avant qu'il ne pousse la porte pour quitter la bibliothèque. Alors que son esprit avait déjà une image de la demoiselle l'attendant contre le mur d'en face, il fut surpris du spectacle. Au centre d'un troupeau déchainé d'élèves, Eun Byul se tenait immobile, les mains plaquées sur ses oreilles, tête penchée en avant. Que se passait-il ? Le son de l'épaisse porte claquant, les élèves se tournèrent vers lui en silence. Pause qui ne dura pas car très vite les chuchotements reprirent. C'était donc lui l'origine de tout cela. D'un pas déterminé il fendit la foule pour parvenir jusqu'à Eun Byul. Ses bras se levèrent pour retirer en douceur ses mains de ses oreilles mais lorsqu'il aperçut cette larme orpheline sur sa joue, une puissante vague de colère l'envahit. Jusqu'à présent, jamais personne, pas même les plus proches amis de Min Yeol n'avaient vu ce dernier s'énerver.

Min Yeol - « FOUTEZ TOUS LE CAMP OU JE VOUS ÉTRIPE SUR PLACE BANDE DE PRIMATES SANS CERVELLES!!! »

La puissance avec laquelle Min Yeol venait d'hurler ses mots était telle que même dans la bibliothèque on avait put l'entendre de façon claire et nette. Si son visage déformé par la haine et le timbre de sa voix avait de quoi impressionner, en revanche cette insulte « bande de primates sans cervelles » n'avait pas vraiment de quoi intimider. N'ayant pas une grande expérience des confrontations verbales réelles, Min Yeol ne connaissait pas d'insultes à proprement parlé. Disons qu'il avait sa vision des choses ainsi, lorsqu'il prononçait des injures c'était en conséquence comme pour le cas présent. Il n'y avait pas pire que d'être un primate sans cervelle... Enfin pour Min Yeol. Toute fois ses mots firent effet, écartant la foule oppressante autour d'eux. Toujours avec une infinie douceur, l'Ineo prit la main de la demi-vénale dans la sienne et l'entraina d'un pas plutôt vif et déterminé dans le couloir suivant le plus proche. Ce fut seulement après avoir parcouru une distance raisonnable pour les éloignés des nouvelles rumeurs s'élevant à leur sujet que Min Yeol lâcha sa main et se tourna face à elle.

Min Yeol - « Ça va ? »

On lisait une réelle inquiétude sur son visage accompagné de ce petit froncement de sourcil qui faisait naître la ride du lion si peu développée chez un individu comme lui. Après tout il n'avait jamais réellement eut à s'inquiéter si ce n'est pour son hibou Néfertiti. Et encore, cette dernière était un cas à part. La belle se mettait sans cesse dans des situations délicates et lui revenait bien souvent avec de nombreuses plumes en moins, une aile cassée... Mais pour un être humain c'était la première fois. Même ses yeux trahissaient la profonde inquiétude l'habitant. On pouvait également y lire du remord. Min Yeol s'en voulait de ne pas avoir été là pour la protéger, d'être arrivé après la bataille. Ce n'est pas la bonne attitude à adopter quand on veut « conquérir » une demoiselle, surtout quand il s'agit de quelque un d'aussi précieux.

Min Yeol - « Je m'en veux... Si j'avais été là j'aurais put empêcher tout ça. Cette bande d'abrutis congénitaux ne t'aurait pas adresser la parole, ils m'osent même pas m'adresser un franc regard alors tu n'aurais pas eut de soucis... »

Ses paroles s'étaient accompagnés de francs et brefs soupirs alors qu'on percevait encore de l'énervement dans sa voix. Min Yeol savait pertinemment que même s'il avait put la protéger de tous ces curieux malsains, il ne pourrait nullement lui éviter cela une fois loin d'elle. Cette situation serrait tout de même arrivé quoi qu'il fasse et ça avait le don de l'agacer. Le fautif c'était lui, si Eun Byul se faisait harceler et encercler ainsi c'était par sa faute.

Min Yeol - « Ne pleure pas... Tout est de ma faute... »

Le timbre de sa voix s'étant considérablement adoucit pour atteindre le murmure, il vint essuyer avec délicatesse la joue encore un peu humide d'Eun Byul, pouvant l'espace d'un instant apprécier la douceur de sa peau. Un geste qu'il espérait réconfortant, ne pouvant décemment pas l'enlacer une fois de plus malgré cette dévorante envie qui le prenait aux tripes. Deux fois dans la même journée à intervalle si réduite ça semblait trop. La verte pourrait nourrir des doutes. Chose inconcevable. Pourtant plus que jamais elle semblait avoir besoin de réconfort, du moins c'est ce que pensait Min Yeol après avoir vu cette larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 120118105927301185

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:05

Une journée très spéciale ? Probablement que oui. Il n'existait pas réellement de journée calme dans la vie de notre geobuk préférée. Miss Catastrophe n'était pas l'un de ses surnoms pour rien. Un peu plus tôt dans la journée, durant le cours de métamorphose, Eun Byul avait transformée sa voisine de table en nain de jardin, et le lustre au-dessus de leurs têtes, en ballon dirigeable... Un minuscule ballon dirigeable, précisions ! Bien que tête en l'air, ce genre de chose de lui arrivait pourtant pas. La magie de sa baguette était toujours constante. Il lui était donc impossible de commettre une pareille erreur. En fin de compte, elle ne comprit que plus tard que cette baguette n'était tout simplement pas la sienne ! Cruche. Idiote. Étourdie ! Les mots manquaient pour la définir et elle s'en était voulue de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Celle-ci appartenait à son ami Ok Byung Hee, et évidemment il ne s'en était pas rendu compte non plus jusqu'à ce qu'elle vienne ! Des clones ces deux-là... Et le pire, c'est ce que son compatriote vert avait également un frère jumeau ! Sauf que ce dernier ne lui ressemblait absolument pas... M'enfin, peu importe. La verte se remémorait les évènements marquants de la journée, un sourire niais aux lèvres. Ces souvenirs remontaient désormais jusqu'à l'instant où le ineo s'était saisi de sa main pour le diriger sur la cage thoracique du jobarbille. Euny ressentait encore l'étrange tambourinement de l'oiseau sur son index. Avec un peu de recul, elle se réalisa que tout s'était passé bien trop vite, à son goût. La jeune fille avait pris le temps de lui faire ses au revoir mais malgré-ça, une forme de mélancolie grandissait à l'intérieur d'elle. Mais elle avait bien fait de le relâcher. Il n'aurait jamais été heureux avec Peanut et elle... Sans compter que ce genre de créature n'était probablement pas accepté dans l'établissement, aussi petit et inoffensif était-il...

Néanmoins souriante, la demi-vélane se dirigeait d'un pas léger vers la sortie de la bibliothèque, loin de se douter de ce qui allait lui tomber dessus. Le moins que le puisse dire, c'est que le petit comité qui l'encercla sans prévenir tomba comme un cheveu sur la soupe ! Les yeux écarquillés et la bouche ouverte face à ses agressions de toutes parts, la belle sentit son courage retomber lourdement dans ses chaussettes... ou dans ses collants plutôt. Avec tous ces regards plantés sur elle, la malheureuse ne sut comment réagir de façon concrète. Leur dire de se taire aurait été la solution... bien que nulle dans le genre. On ne l'aurait probablement pas écouté vu l'engouement que cela prenait ! Eun Byul eut l'impression d'être une bête de foire dans l'impossibilité quelconque de riposter face à ses opposants. Elle ne sut pas non plus ce qui était le plus pénible. Qu'on la piège de cette façon sans moyen de défense ou qu'on lui fasse entendre toutes ces choses qu'elle ne préférait pas savoir. Qu'est-ce que ça pouvait autant leur faire ? Min Yeol était comme il est. S'ils ne l'appréciait pas, il n'avaient qu'à l'ignorer et puis c'est tout. Lui reprochait-on de bien s'entendre avec lui ? Ce n'était pas de sa faute si elle ne pensait pas comme eux et ne suivait pas le mouvement. Après tout, le rouge ne lui avait jamais rien fait, et la brunette n'avait pas non plus l'impression qu'il était quelqu'un de mauvais. Non, l'idée qu'elle avait de lui, c'était qu'il était juste un élève solitaire, voir même introverti, qui préférait qu'on le laisse tranquille, tout simplement. Pas de quoi lui jeter la première pierre... Ce pourquoi elle avait fini par se boucher les oreilles pour ne plus avoir à entendre ces sornettes.

Bien sûr, la geobuk percevait toujours le brouhaha indécent autour d'elle. Ce désagréable bourdonnement avait fini par prendre fin sans qu'elle sache pourquoi, mais elle ne releva pas la tête tout de suite. Ce silence ne présageait rien de bon et elle ne se sentait pas tout à fait prête à affronter une nouvelle difficulté. Lèvres pincées, la brune sentit les personnes se mouvoir et s'écarter à l'approche de cet individu qu'elle espérait bien être Min Yeol. On l'obligea alors à retirer ses mains de ses oreilles, et ses prunelles rencontrèrent celle du jeune homme... Elle n'eut pas vraiment l'occasion de répliquer quoi que ce soit que la colère naissante dans le regard de ce dernier, mugit au point de la laisser sans voix, également. « FOUTEZ TOUS LE CAMP OU JE VOUS ÉTRIPE SUR PLACE BANDE DE PRIMATES SANS CERVELLES!!! ». Wow. Pour une réaction, il venait d'en avoir une... Les yeux grands ouverts face à cette impulsivité qu'elle ne lui connaissait pas, la verte lui voua un mélange d'admiration et d'incompréhension. En fait, elle ne comprenait pas trop ce qu'il lui avait pris... Elle s'imaginait bien le voir s'énerver, certes. Mais pas à ce point... Sur l'instant, il parut même être le plus blessé des deux. Peut-être avait-il tout entendu... ou comprit ? Le rouge était loin d'être bête après tout. D'ordinaire, personne ne s'en prenait à Eun Byul, et le contraire se réalisait comme de part hasard après qu'elle l'ait rencontré et abordé l'élève de la maison rouge... Au final, elle ressentit comme de la pitié envers elle-même et... envers lui. La foule s'était dissipée autour d'eux et le ineo se saisit de sa main pour avancer dans une direction opposée aux étudiants.

Se laissant trainer sans broncher, la belle ne put s'empêcher de baisser la tête, encore gênée par ce qui s'était passé. Lorsqu'ils furent écartés du danger, le sorcier la relâcha tout en se postant devant elle. Il lui posa alors une question des plus basiques et idiotes sur terre. « Ca va ? ». A vrai dire, la demi-vélane avait plus envie de lui retourner la question qu'autre chose. Bien sûr qu'elle n'allait pas très bien. Cela se lisait sur son minois. Mais il n'avait pas à s'en faire autant pour elle. Cela allait finir par passer, tant elle ne se sentait pas foncièrement impliquée dans cette histoire. Enfin, c'était une chose qu'elle espérait bien croire. Eunby voulut dire quelque chose, mais puisque le rouge continuait de parler, alors elle attendit simplement qu'il finisse. « Je m'en veux... Si j'avais été là j'aurais put empêcher tout ça. Cette bande d'abrutis congénitaux ne t'aurait pas adresser la parole, ils m'osent même pas m'adresser un franc regard alors tu n'aurais pas eut de soucis... ». Eun Byul ressentait tout le remord qui l'imprégnait. Cela lui donnait encore plus envie de pleurer. Elle détestait ça, lorsque ses amis se faisaient du mourant pour sa petite personne... Plus encore lorsqu'il s'agissait d'un pur inconnu. Enfin, le rouge n'en était pas tellement un, mais... le sentiment était identique.

Sursautant un peu face au geste délicat de l'ineo, la verte sentit les battements de son cœur s'accélérer petit à petit. Au moment même où il essuya sa joue, ses paupières clignèrent et laissèrent échapper une flopée de larme s'écrasant contre la peau du rouge. Bien embêtée par autant de vulnérabilité, la demi-vélane se frotta vigoureusement le visage pour retirer toute trace d'humidité. Elle fit un pas en arrière et baissa la tête vers le bas tandis qu'un léger rire bien nerveux s'étrangla dans sa gorge. « Aaah... l'atmosphère est un peu déprimante, tu trouves pas ? Je... Je suis pas aussi faible que j'en ai l'air... Je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi... Je suis plus une petite fille... Si je pleure, ce n'est pas pour moi... ». Elle marqua un temps de pause avant d'oser un regard à son encontre, un minuscule sourire sur ses lèvres. « En fait si, je suis très faible quand on s'en prend à des personnes que j'apprécie... Je n'ai pas supporté tout ce qu'ils ont dis... » ...sur toi. La fin de sa phrase aurait du se terminer sur cette dernière précisions. Mais elle le pensait suffisamment intelligent pour comprendre le sens. Sentant ses joues s'empourprer face à cet aveux, la belle lui tourna subitement le dos. Elle déclara alors, pour ne pas paraître trop bizarre. « Aaaaaa~ j'ai vraiment envie de retrouver mon lit ! J'ai oublié de donner à manger à Peanut tout à l'heure. En plus je l'ai laissé en liberté dans la chambre... Il va se venger en rongeant toutes mes affaires qui trainent, j'en suis sure ! ». Une main se logea à l'intérieur de ses cheveux, signe d'anxiété. Il était vrai qu'elle n'était plus tout à fait à son aise et que son beau discours avait pour but de dissimuler son malaise... ou pas. En même temps, l'ineo se montrait tellement attentionné à son égard. Cela avait de quoi la perturber un peu dans la mesure où ils se connaissaient à peine... Et pourtant...

Après une profonde inspiration, la jeune fille lui refit face avec un sourire bien calculé. Elle espérait ne pas l'inquiéter davantage parce qu'en soit, elle n'était pas si retournée que ça. En fait, elle ne savait pas trop ce qui la tracassait autant. « Tu me raccompagnes ? Je crois qu'on peut rejoindre le dortoir des geobuk de ce côté... Oh mais attends ! Y'a peut-être plus rapide encore ! ». Il lui semblait bien pouvoir emprunter un raccourci en ouvrant un passage secret dans les environs... Avec Byung Hee, les expéditions de ce genre n'étaient plus trop un mystère. Surtout le nombre incalculable de fois qu'il s'était collé aux murs celui-là ! Ils étaient vite surpris d'atterrir dans un tout autre endroit sans même le rechercher... « Ah je crois que c'est celui-là ! » fit-elle en se postant devant un tableau au paysage exotique. « Ben mince, il est parti où ? ». La personne initialement représentée sur cette peinture avait du rendre visite à ses congénères aux alentours... Un peu embêtée sur l'instant, la brunette jeta un regard circulaire mais elle ne le vit sur aucun des autres portraits du secteur. Bras croisés contre sa poitrine, la moue au visage, la verte attendit au côté de l'ineo qu'une silhouette réapparaisse d'une minute à l'autre dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 2q0prw0

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:31

Contrairement à Eun Byul, la journée de Min Yeol n'avait, jusque là, connu aucun événement susceptible de la qualifier d'exceptionnelle ou spéciale. Bien au contraire l'inverse c'était produit jusqu'à l'intrusion de la demoiselle dans son espace vital pour étudier. Commençons par l'absence de Nefertiti son hibou bien aimée qui ne s'éloignait jamais plus d'une journée du jeune génie. Vint par la suite le cours de vol, seule matière dans laquelle Min Yeol était tout sauf doué. Le faire tenir sur un balais relevait du véritable défis. Malgré ses nombreuses connaissances théoriques sur le sujet il se révélait incapable de les appliquer. Le sport n'avait jamais été son fort alors à quoi bon essayer. Ainsi, passer sa matinée à manger de la pelouse ne s'était pas révélé très encourageant pour la suite. Passant avec joie le déjeuner pour s'épargner les moqueries de ce qu'on se devait appeler des « camarades », Min Yeol s'était rendu résigné au cour de divination. Bien qu'excellent en cette manière, l'Ineo la dénigrait. Où était la logique dans tout cela ? Dépassé par une matière qui consistait à lire dans des feuilles de thé humidifié, il devait sans cesse bosser des heures durant dans le but d'obtenir toujours la meilleure note de sa classe. Une exigence envers lui même qui commençait à l'user. Parfois, lors de ses rares moments de répit, Min Yeol tentait de se souvenir d'où lui venait cette obsession d'être toujours le meilleur, écraser les potentiels adversaires et atteindre des sommets. Oh certes il était intelligent et voulait toujours en savoir plus mais cette ambition débordante semblait comme externe, greffée jusqu'à se fondre en lui.
Après toutes ces mésaventures ayant constitué sa journée, l'Ineo regrettait amèrement de ne pas avoir passé ses cours avec la sixième année. Pouvoir se délecter du visage de la demi-vénale l'aurait grandement reboosté. C'était sans compter sur cette petite éclaircie. Une si belle façon de finir la journée. Du moins c'est ce que Min Yeol avait espéré. Porter bonheur le jorbabille ? Superstition. Foutaise. Théorie infondée. Pourquoi s'était abaissé à croire de telles sornettes ? Le jeune homme était pourtant assez intelligent pour savoir que la chance n'existe pas. L'univers n'est certainement pas régit par une force invisiblement jouant à pile ou face avec la vie des pauvres petits organismes multicellulaires qu'ils sont.

Stupide. Et encore le mot était bien faible pour qualifier l'estime que Min Yeol se portait à l'instant présent. Face à cette foule encerclant la demoiselle il réalisait son erreur. Voilà ce qu'on obtient à baisser sa garde, se laisser aller à croire en la beauté du hasard. La réalité le rattrapait toujours mais avec une telle force qu'importe ses espoirs il en ressortait blessé. Bien qu'il ne soit cette fois-ci pas le personnage principal de cette pseudo brimade, Min Yeol ne pouvait empêcher une tristesse intense l'envahir. Que voulez-vous, bien qu'Eun Byul soit théoriquement une inconnue, le rouge était tout simplement incapable de rester de marbre. Oh bien entendu avec n'importe quelle jeune femme il n'aurait jamais éprouvé tout cela. Tout cela l'affectait trop, intrusif... Min Yeol avait beau le réaliser, impossible de prendre ses distances. Sans même le savoir la verte le retenait dans ses filets, resserrant sa prise jour après jour l'empêchant de filer. Résigné, l'Ineo ne lutait plus depuis bien longtemps. Il connaissait son sort. La continuelle souffrance jour après jour rappelait la lente agonie du poisson fraichement pêché qu'on laisse sur le sol humide et salé du bateau, condamné à s'asphyxier lentement dans la plus atroce des souffrances. La finalité de tout cela échappait encore à Min Yeol mais une chose était sûre, s'il devait souffrir en silence pour arriver à une mort métaphorique autant se rendre utile. Voilà très exactement la raison pour laquelle il s'escrimait à défendre la belle. Rien ne justifiait sa colère et sa détermination, du moins rien en apparence et il espérait sincèrement qu'Eun Byul ne chercherait pas plus loin. Aussi exaltant que soit un avenir avec la verte il n'en restait pas moins onirique. À quoi bon se faire de faux espoirs ? Ce fut donc la mâchoire et le coeur serré qu'il préféra l'éloigner de ces perturbateurs, tentant par la même occasion de fuir intérieurement ce mélange de rage et tristesse qui avait fleurit.

Une chose était sûr, après tant d'émotions il dormirait sur ses deux oreilles ce soir. Par contre l'état au réveil risquerait de s'avérer désastreux et la tentative de dissimuler son malaise à Joaquin encore plus ardue. Il fallait tout oublier, nettoyer son esprit, le désincruster au moins pour quelques heures, le temps de se retrouver seul avec lui même. Afficher ses faiblesses n'était pas franchement le trip de l'Ineo, bien trop fier et s'imposant une certaine image. Surtout devant Eun Byul ce besoin de paraître bien sous tous les angles croissait. Pas une seule seconde l'idée que cela puisse plaire à une fille de voir un homme sensible ne lui effleura l'esprit. Ses paroles pouvaient sembler et étaient probablement stupide mais comment voulez-vous sortir quelque chose d'adapté quand on n'a jamais vu quelque un pleurer face à soit ? Seul les films avaient été son expérience des sécrétions lacrymales d'un humain. Oh bien sûr il savait pleurer, je vous rassure mais encore jamais personne n'avait fait une telle chose face à lui. Perdu ? Il aurait fallut inventer un mot pour expliquer sa détresse actuelle. Ce sentiment d'impuissance était si frustrant et agaçant à la fois qu'il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, raison pour laquelle il tenu ces propos. Ça semblerait probablement étrange pour Eun Byul qu'un inconnu comme Min Yeol puisse s'inquiéter pour elle. Après tout il n'avait pas de réelle raison, sa réputation était même en totale contradiction avec cela. Si elle savait...
Sans trop réfléchir aux conséquences, il était venu recueillir la larme orpheline sur sa joue, ne se doutant pas le moins du monde qu'une flopée de larmes viendrait s'écouler sur son doigt. Assez surprit, il releva les yeux vers elle. Ça n'arrangeait rien son sentiment de culpabilité mais par chance elle effaça avec rapidité toutes ces gouttes salées de son visage. Cependant sa réaction fut telle une douche froide pour Min Yeol. À quoi s'attendait-il exactement ? Qu'elle fonde en larmes et vienne se blottir dans ses bras sans aucune raison ? Malgré la gêne que cela aurait provoqué en lui, il ne pouvait s'empêcher d'y rêver. L'image de l'homme l'ayant réconforté alors qu'elle allait mal lui convenait assez mais au lieu de ça il dut faire face à ce qu'il voyait comme un rejet de sa part. Ce qui fit le plus mal à l'Ineo fut surement ce recul accompagné d'un rire.
« Aaah... l'atmosphère est un peu déprimante, tu trouves pas ? Je... Je suis pas aussi faible que j'en ai l'air... Je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi... Je suis plus une petite fille... Si je pleure, ce n'est pas pour moi... »

Comment devait-il prendre cela ? Elle lui demandait de ne pas s'inquiéter alors qu'il avait dut l'arracher des griffes d'un groupe d’écervelés et avait essuyé une larme sur sa joue... Min Yeol n'y comprenait plus rien. Décidément un être humain c'est si compliqué à cerné. Pourquoi diable s'escrimait-il à vouloir les comprendre ? Mais Min Yeol n'était pas au bout de ses surprises avec Eun Byul. « En fait si, je suis très faible quand on s'en prend à des personnes que j'apprécie... Je n'ai pas supporté tout ce qu'ils ont dis... » Si la demoiselle avait espéré qu'il devine sur qui ces gens parlaient, Min Yeol était bien trop préoccupé par son comportement pour le comprendre. Aveuglé par sa peine, il refusait presque de voir un quelconque signe positif dans son attitude. Une technique pour se protéger dirons-nous. C'était un peu sa façon de remettre sa carapace, ne plus laisser les faits et gestes d'Eun Byul l'atteindre. Manoeuvre plutôt risqué quand on connait la puissance de son coeur sur l'esprit quand il s'agit de la demi-vénale. Ce fut donc sans surprise qu'il ne remarqua pas ses joues rosir mais tint par contre compte de cette brutale façon de lui tournant le dos, enfonçant un peu plus le couteau dans la plaie.
« Aaaaaa~ j'ai vraiment envie de retrouver mon lit ! J'ai oublié de donner à manger à Peanut tout à l'heure. En plus je l'ai laissé en liberté dans la chambre... Il va se venger en rongeant toutes mes affaires qui trainent, j'en suis sure ! »
Prévisible... Pourquoi une créature comme elle voudrait passer un peu plus de temps en sa compagnie. Qu'avait-il à offrir dans le fond ? Tout ce qu'il pouvait lui donner c'était cet amour brûlant en lui et encore il n'était pas expérimenté pour s'y prendre de la bonne façon. La preuve, à travers des gestes justifiés le seul résultat obtenu ne l'encourageait pas à témoigner une fois de plus son affection. Rester fort... « Reste fort Min Yeol. Ne craque pas... Pas tout de suite. » se rabâcha t il intérieurement priant pour que sa peine ne puisse se lire sur son visage. Après tout l'entrainement acquit avec les années, aucune chance qu'un seul sentiment ne se lise sur son visage redevenu de marbre. Ses longues mèches noires de ses cheveux dissimulaient partiellement ses yeux charbonneux jusque là si expressifs mais devenu subitement glacials. Oh bien sur ça lui conférait un certain charme mais dans le fond il doutait que cela mette en confiance la demoiselle.
« Tu me raccompagnes ? Je crois qu'on peut rejoindre le dortoir des geobuk de ce côté... Oh mais attends ! Y'a peut-être plus rapide encore ! »

Plus rapide ? Sa compagnie devait être réellement mauvaise pour qu'elle souhaite écourter de la sorte leur... Mais attendez. Il n'y avait aucun terme pour qualifier ce qui se passait. Même l'appellation rencontre signifierait quelque chose de prévu. Comme quoi, même les mots prouvaient à Min Yeol qu'il faisait fausse route. Tout cela n'avait pas raison d'être alors pourquoi se battre avec une telle ferveur pour faire continuer le supplice d'Eun Byul. C'est avec un sourire mêlant tristesse et moquerie envers lui même que le rouge suivit la demoiselle à travers les couloirs. Sans même s'en rendre compte il avait glissé ses mains dans les poches de son slim, un signe inconscient que cette fois ci il jetait les armes. Résigné à la quitter dans seulement quelques minutes et retrouver son train train morne. Le regard perdu dans le ciel s'assombrissant, il la suivait à l'oreille.
« Ah je crois que c'est celui-là ! » Lorsque le bruit de ses talons contre la pierre cessa et que sa voix retentit, Min Yeol s'arrêta à quelques mètres d'elle, fixant avec lassitude le tableau vide.
« Ben mince, il est parti où ? » Condamnés à attendre la venu d'un de ses gardiens capricieux, Min Yeol se surprit à éprouver une certaine satisfaction. Quand on pense qu'elle espérait rentrer plus vite... Pour le coup il aurait mieux valut rester conventionnel. Ne pouvant pas savoir combien de temps ils allaient devoir attendre, Min Yeol préféra s'adosser au mur porteur du tableau, les yeux clos. Le vide se fit très rapidement dans son esprit mais le cri perçant d'un oiseau lui fit bien vite revenir à lui. Sans un mot il se précipita à la fenêtre du mur d'en face, avec rapidité il ouvrit cette dernière et un hibou grand duc se posa sur le rebord. Son pelage roux et noir en mauvais état témoignait que l'oiseau était encore allé se fourrer dans de sales draps. Un petit grognement d'insatisfaction lui échappa tandis qu'il présenta son bras à l'hibou pour que ce dernier y grimpe.

Min Yeol - « Qu'est ce que tu as bien put encore faire pour revenir dans cet état Néfertiti ? Je me suis inquiété...

Lorsque sa chère protégée était là, Min Yeol montrait encore un différent aspect de sa personnalité, plus posé et doux. Cet oiseau c'était un peu comme son enfant, il l'avait vu naître et s'était occupé d'elle depuis ce jour. Un lien très spécial unissait ces deux êtres solitaires. Le hibou à présent logé sur son épaule, il se retourna vers Eun Byul. Sans plus de cérémonie le jeune homme sortit sa baguette et dans un faible mais vigoureux geste du poignet il lança un sort au tableau faisant remuer avec intensité la verdure du tableau.

Min Yeol - « Avec ça il devrait se pointer dans plus très longtemps...

Une méthode forte et certes peu respectueuse pour l'habitant de la toile mais au moins leur temps d'attente jusque là incertain serrait considérablement réduit. L'Ineo reprit sa place initiale contre le mur, sa main logée dans les plumes de l'hibou qui ne quittait pas des yeux la Geobuk.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 120118105927301185

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:01

C'était une chose à laquelle il devait se confronter ; l'attitude disproportionnée de la geobuk vis-à-vis de ses émotions. Lorsque la verte ne sentait pas bien, elle réagissait toujours de façon à ce qu'on la pense joyeuse et un peu nunuche. C'était une façon comme une autre de camoufler son malaise. On la sur-protégeait suffisamment comme ça depuis toute petite, que s'en était devenue pénible même pour elle. Dissimuler ses faiblesses pour paraître forte et plus mature qu'elle ne l'était réellement... Une belle illusion qui ne marchait pas à tous les coups, mais qu'elle s'évertuait à croire, quitte à se planter en beauté. C'était devenue une mauvaise habitude, tant elle ne voulait pas inquiéter ses proches. Passer les autres avant elle-même... La logique aurait été inverse. Ces derniers n'avaient probablement pas besoin que l'on se soucient pour eux. Ils savaient se débrouiller par eux-même, contrairement à elle. Seulement, Eun Byul était profondément bornée et lui faire comprendre était peine perdue. Si elle s'était doutée un seul instant de ce que son attitude faisait subir à ce pauvre Min Yeol, alors la belle aurait peut-être réfléchit à deux fois avant de se lancer. Elle qui pensait pourtant bien faire... Elle pensait aussi qu'il en profiterait pour passer à autre chose. Loin de se douter qu'il ne tournerait pas en son sens, elle avait continué de parler pendant tout ce temps sans réaliser qu'elle l'enfonçait un peu plus à chaque syllabe prononcée. Le cœur et les sentiments des êtres humains ne fonctionnaient pas tous de la même manière, suivant une personne à une autre. Euny le savait pertinemment... mais elle ne pouvait pas non plus se douter de tout ce qu'il éprouvait à son égard. Enfin si... Inutile de se voiler la face. De nombreuses erreurs et réactions infondées avaient été suffisamment commises pour s'enfoncer cette hypothèse dans le crâne. Sauf que ce n'était pas son genre d'en venir directement à cette conclusion hâtive. Trop modeste... ou naïve, qui sait.

Un silence de mort régnait dans le couloir. Silence, que notre geobuk avait fini par réaliser une fois son monologue achevée. Trouvant cela plutôt inquiétant dans la mesure où le ineo ne lui offrait plus un seul mot, la belle détourna son regard de la toile pour soutenir celui de son camarade. Il y eut une chose dans ses yeux qui lui glaça subitement les veines. Sans trop expliquer comment ni pourquoi, Eun Byul eut l'impression de se retrouver face à un tout autre personnage. Le genre de personnage qui lui faisait habituellement peur et qu'elle aurait fui sans chercher à comprendre, froussarde comme elle était... Or, il ne s'agissait nul autre que de Min Yeol, et donc, la perspective de fuir à toutes jambes ne lui vint pas un seul instant à l'esprit. Bien au contraire, ce soudain changement de... tempérament, la troubla tout autant qu'elle en était inquiète pour lui. Elle voulut dire quelque chose, pour se rassurer certainement, mais c'est alors que le cri d'une chouette retentit de nul part, la faisant se tourner sur elle-même dans un premier temps. Le rouge ne tarda pas à ouvrir la fenêtre à un oiseau qu'elle comprit être le sien. En l'entendant se prononcer devant son compagnon à plumes, la belle ne sut réfréner l'un de ses beaux sourires. C'était mignon. Il était vrai que l'animal revenait dans un drôle d'état, et à l'entendre, c'était chose plutôt habituelle de sa part ! « Néfertiti ? C'est adorable. J'vois qu'elle est aussi casse-cou que mon Peanut ! ». Elle n'avait pas pu s'empêcher la comparaison tant elle lui semblait flagrante ! Certes, un hibou et un écureuil avaient à priori rien en commun... mais lorsqu'il s'agissait de faire des bêtises, après tout, la tâche se révélait à la hauteur de n'importe quelle espèce vivante. A son plus grand étonnement, le sorcier ne sembla pas réellement réagir à ses propos, et ses sourcils se froncèrent d'incertitude. Peut-être se faisait-elle des illusions... mais le visage de Min Yeol s'était tellement renfermé en l'espace de si peu de temps qu'elle se demanda où était le problème. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Peut-être avait-elle trop parlé justement... Il manquerait plus qu'elle se fasse passer pour une sotte. La plaie.

Le ténébreux avait levé sa baguette en direction du tableau et avait lancé un sort susceptible de ramener l'autre zigoto dans son cadre légitime. « Avec ça il devrait se pointer dans plus très longtemps... » Nul doute, il n'allait plus tarder à rappliquer maintenant. Tête penchée sur le côté, la moue au visage face à ce constat, Eun Byul croisa ses mains derrière son dos. La belle aurait trouvé l'idée ingénieuse si les circonstances n'avaient pas été aussi... aussi ? En fait, elle peina à qualifier l'ambiance actuelle. Scrutant la toile avec insistance durant une bonne dizaine de secondes, la brune avait fini par se retourner pour faire face à l'ineo. Toujours les mains jointes en arrière, la verte transgressa les quelques mètres les séparant pour se placer devant le jeune homme, une petite boule au ventre. Le rapace confortablement installé sur l'épaule de son maître ne démontra aucun signe d'hostilité, à son grand étonnement. Non pas qu'elle s'attirait toutes les faveurs de ces bêtes, loin de là ! C'était juste un peu surprenant pour une première rencontre, dans la mesure où elle semblait bien attachée à son maître. Peanut lui, se montrait très capricieux lorsqu'elle avait le malheur de le « dénigrer » en présence d'êtres humains. « Hey Néfertiti. Enchantée de te rencontrer. Moi c'est Hwang Eun Byul. J'espère qu'on se reverra très vite, en tout cas ! ». Elle voulut lever une main en l'air, en tête de lui offrir une petite caresse... mais elle s'y résigna après mures réflexions. Avec la poisse qu'elle se trimbalait... Après tout, le hibou pouvait se montrer, tout comme son maître, du genre lunatique peut-être... Osant un regard sur Min Yeol elle n'hésita pas tellement avec ce dernier et tendit une main en direction de son visage, repoussant avec délicatesse les quelques mèches rebelles de ses sombres pupilles. « Comme ça c'est mieux... C'est dommage d'avoir à cacher de tels yeux, même s'ils semblent si triste en ce moment... J'espère ne pas avoir dis quelque chose qui t'aie peiné... Mais si c'est le cas, je m'en excuse. ». Elle se sentait un peu fautive même si elle ne comprenait pas réellement en quoi. Peu importe. La brunette se sentait un peu mieux maintenant. Elle pouvait reculer pour de bon s'en avoir à regretter ses dernières paroles. « Je vais y aller seule finalement. Je te retiens pas. » dit-elle en jetant un regard complice à Néfertiti. Lui tournant définitivement le dos avec un sourire, la geobuk se posta face au tableau pour y prononcer un mot de passe. Le personnage à l'apparence d'un aventurier était réapparut avec une petite mine déconfite au minois. A croire que les charmes de la demi-vélane eurent aussi effet sur cette toile puisqu'on lui ouvrit le passage sans émettre de commentaire. Fin prête à le quitter pour de bon, la jeune femme se tourna une dernière fois vers le ineo pour lui offrir un signe de la main. « Merci encore pour ton aide aujourd'hui. Je suis vraiment contente d'avoir fais ta connaissance ! ». Elle était sincère. En écrasant un pauvre et innocent jobarbille ce jour-là, elle ne s'était pas attendu à sympathiser avec un jeune homme tel que Min Yeol. Et dire que durant tout ce temps, elle était passé à côté de lui sans réellement s'en rendre compte... Le destin était plutôt surprenant, en son genre.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- 2q0prw0

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:56

Sur cette terre, rien n'est plus complexe que les relations humaines aux yeux de Min Yeol. Si les équations, les logarithmes et autres formules de physique et mathématiques semblent un jeu d'enfant pour l'Ineo, comprendre le fonctionnement des interactions sociales est un véritable défit. Pas étonnant qu'il ne parvienne pas à déchiffrer l'attitude énigmatique d'Eun Byul, qu'il l’interprète mal. Il aurait fallut un logiciel pour décrypter tout cela, comprendre pourquoi les gens pouvaient se comporter de la sorte. Comment les gens ordinaires parvenaient-ils à vivre chaque jour avec cette incertitude constante. Ne pas savoir de quelle façon une relation tournerait suite à un propos, une action. De la folie. Tout ça était si tordu que Min Yeol ne pouvait cesser de s'en vouloir. Tomber dans le piège d'Eun Byul. Trop bête. Voilà ce qu'il était. Se faire berner par une femme. Bon, demi-vénale certes mais tout de même... Beaucoup de sentiments naissaient dans sa poitrine pour prendre racine dans son cerveau sans qu'il puisse les contrôler. On dit souvent que le coeur domine la raison, au près d'elle ça devenait systématique. Si bien que Min Yeol commençait doucement à envisager la possibilité de l'oublier. Passer à autre chose, oublier jusqu'à son existence. Il connaissait de puissantes potions pour éradiquer tout souvenir de la demoiselle dans son esprit. En serrait-il seulement capable ? Faible... Il l'était de plus en plus ces derniers temps. Une attitude qui lui plaisait guère. De plus, si jamais Joaquin s'en rendait compte, que dirait-il ? Probablement la déception se lirait sur son visage.

Des pensées bien sombres traversaient l'esprit de Min Yeol jusqu'à ce que son bien aimé hibou ne se manifeste. Elle avait ce pouvoir si particulier de toujours lui redonner le sourire. Une chose que peu de gens parvenaient à faire ou bien suite à de nombreux efforts répétés. L'Ineo n'avait pas un caractère facile, tout le monde en était avertis. Tous sauf Eun Byul. Il le savait, c'était pour ça qu'il l'appréciait tant, elle n'écoutait pas les rumeurs, se faisait sa propre opinion. La pauvre ne devait pas comprendre pourquoi il s'était ainsi refermé telle une huitre dans sa coquille. Pour être honnête, Min Yeol s'en fichait pas mal à cet instant. Simplement préoccupé par son hibou, il la retrouva avec joie. Cette belle dame noire et rousse aux yeux d'un rouge luisant en effrayait plus d'un, beaucoup la confondait avec un mâle. Bande d'incultes... L'Ineo ne se privait pas pour leur rabâcher leur ignorance. Ainsi , dès qu'on osait lui dire « Mais ça ne peut être une femelle si c'est un hibou ! », il répondait de ce ton hautain qui le caractérisait tant « Mâle ou femelle un hibou reste un hibou ! C'est pas parce que ton chien est nommé chienne à cause de son sexe que tous les animaux doivent posséder une appellation pour distinguer leur sexe. ». Et toc ! Min Yeol se plaisait à croire que c'était pour cette raison qu'elle n'aimait pas beaucoup de monde. Ils étaient peu à pouvoir espérer toucher la bête sans se recevoir un coup de bec. Surtout ces demoiselles, toutes constamment effrayées, Nefertiti le leur rendait si bien. Toute fois, en entendant le son d'Eun Byul s'élever, elle ne fit rien, plutôt surprenant. D'ordinaire un son strident se serrait faufilé sous son bec, témoin de son insatisfaction. Mais rien... Absolument rien. Préférant ignorer la chose, Min Yeol lança le sort qui mettrait fin à cette journée plutôt chaotique.

« Hey Néfertiti. Enchantée de te rencontrer. Moi c'est Hwang Eun Byul. J'espère qu'on se reverra très vite, en tout cas ! »
Min Yeol s'attendait à une attitude fracassante de la part du volatile. Ainsi, lorsqu'il entendit ce petit son si familier, celui qu'elle émettait seulement en sa présence quand il la grattait entre les ailes. Étais-ce un signe ? Pourquoi le ferrait-elle sinon ? Jamais Nefertiti ne s'était montrée si amicale envers une femme. Il n'y avait qu'une raison à cela... Pourtant Min Yeol refusait d'y croire. Se persuadant qu'en dépit de sa jalousie maladive l'oiseau ressentait toute l'affection que son maître éprouvait pour la demoiselle et tentait un comportement amical. Très surprenant voir même impensable pour un être si capricieux. Distrait par tout cela, il sentit son coeur manquer un battement lorsqu'elle dégagea les mèches tombant sur ses yeux sombres. Qu'est ce que tout cela voulait-il dire ? Le provoquait-elle ?
« Comme ça c'est mieux... C'est dommage d'avoir à cacher de tels yeux, même s'ils semblent si triste en ce moment... J'espère ne pas avoir dis quelque chose qui t'aie peiné... Mais si c'est le cas, je m'en excuse. »
Elle... Quoi ? Le pauvre était si choqué qu'il ne sut quoi dire, immobile, la fixant sans un mot, tant de sentiments affluaient encore dans son coeur fatigué. À ne plus rien y comprendre. Elle se montrait adorable, distante puis tout d'un coup si proche et douce avec lui. Min Yeol était perdu. Comment diable devait-il réagir à tout cela ? Cherchait-elle une quelconque réaction de sa part ? Devait-il seulement réagir... Qui sait ?!
« Je vais y aller seule finalement. Je te retiens pas. »
Un bref hochement de tête, voici la seule chose qu'il fut capable de faire. Il se contenta d'hocher la tête bêtement, encore sous le choc du geste de la demoiselle. Agissait-elle toujours de la sorte ? Ou bien étais-ce un traitement de faveur ? Non, non, non, non !!! Surtout pas de conclusion hâtive, c'est ainsi qu'on s'attire des ennuis. Qu'on se fait de fausses idées. Il était déjà beaucoup trop amoché par les récents évènements pour en rajouter une couche.

Sans un mot, Min Yeol se redressa et vint se placer lui aussi face au tableau pour la voir partir.
« Merci encore pour ton aide aujourd'hui. Je suis vraiment contente d'avoir fais ta connaissance ! »
Bien qu'il ne soit pas un expert, le rouge savait lire la sincérité dans ses yeux, il comprenait qu'elle ne lui mentait pas, qu'elle n'essayait pas d'être juste agréable. Eun Byul était comme ça de toute façon. Elle était toujours si gentille... Toutefois sa décision était prise, il ne la verrait plus. Oui, Min Yeol devait y renoncer, abandonner toute perpective d'un quelconque avenir avec elle. Soyons réaliste, un mec comme lui ? Avec elle ? Il faudrait un sacré miracle. Raison de plus pour concocter le remède miracle, celui qui la ferrait sortir de sa tête.
Avant que le tableau ne se referme, Min Yeol lui adressa un signe de la main en retour puis un fois la demoiselle disparut derrière l'épaisse toile il repartit en direction de la bibliothèque trouvant le grimoire de potion qui contenait le breuvage dont il ferrait une cure conséquente pendant les semaines à venir. Une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- _
MessageSujet: Re: Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-   Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can your hear it ? | Hwang Eun Byul -FINIT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: Anciens rps-