♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 this always happens to the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45855
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
this always happens to the others 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


this always happens to the others _
MessageSujet: this always happens to the others   this always happens to the others Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:39

Deux longues semaines que cela durait. Quatorze jours que, dès que Taehyun essayait d'approcher Tara, il sentait le malaise l'envahir et rebroussait chemin. Ils avaient fait l'erreur de franchir un pas dans leur relation que n'aurait pas dû être dépassé, mais faudrait bien qu'ils mettent ça de côté tôt ou tard, non ? Ils ne pouvaient pas laisser une si belle amitié tournée au vinaigre juste pour un écart de conduite causé par leurs chères petites hormones. Ce serait idiot. Aujourd'hui encore, pendant le cours de métamorphose, Jung avait tenté de prendre place au près de son attrapeuse, mais ses jambes l'avaient menées jusqu'à la place libre aux côtés de Minhee. Un nouvel échec à ajouter à sa liste dès deux dernières semaines. Son regard avait cherché celui de sa cadette, mais dès qu'elle tournait la tête dans sa direction, il fuyait ses yeux sans s'en rendre compte. Même après le cours, le yongwang avait été incapable de diriger ses pas vers son amie pour aller lui parler en privé. Décidément, régler des trucs délicats étaient beaucoup plus complexe qu'on le croyait. Toutefois, pendant que l'adopté était en train de manger en essayant de se changer les idées en compagnie de quelques amis, son téléphone portable se mit à vibrer dans la poche de son jeans. Machinalement, il le sortit de là pour jeter un regard à l'écran lumineux et arrêta momentanément d'écouter les autres jaunes lorsqu'il reconnu le nom de l'expéditrice. Un message tout simple qui lui disait simplement de la rejoindre dans la salle commune vers vingt-trois heures. La raison devait être celle à laquelle il pensait puisque de toute manière, pour quelle autre situation la brunette lui demanderait de le rejoindre à une heure pareille ? En guise de réponse, il lui envoya un gracieux « ok » avant de reporter son attention sur ses amis.

Vingt-deux heures. Encore une heure à attendre dans ce lit. Sur sa table de chevet, son cellulaire y était sagement posé, éclairé par l'ampoule de la petite lampe. Sa chienne dormait, confortablement roulée en boule sur son torse, apaisée par la respiration régulière de son propriétaire. Le jeune dragon fixait le plafond de la pièce, le bras gauche passé sous sa tête et la main droite dans la fourrure de Tequila. Il cherchait à établir mentalement ce qu'il allait dire et faire, mais jamais rien ne lui semblait adéquat. Peut-être parce que Tae n'avait pas l'habitude de faire de la planification ? Ça devait être ça. Erf. Espérons que pour une fois, son feeling ne serait pas aussi merdique que dans les derniers jours, comme ça il ne rebrousserait pas chemin à quelques pas de Jeong. Tae essaya de se convaincre qu'ils avaient fait ce que la majorité des élèves faisaient déjà et aucun d'eux ne semblait se sentir coupable. Oui mais... est-ce qu'eux aussi s'était tapé la fille qu'ils considéraient comme leur sœur ? Probablement pas. C'était le détail qui le chicotait le plus et repenser à l’événement fautif lui donnait l'impression que ça avait été irréel... Plus vite qu'il ne l'aurait cru, l'heure indiquait déjà vingt-deux heures cinquante-huit. C'était l'heure de descendre dans la salle commune pour retrouver la brunette qui devait déjà l'attendre. En douceur, il souleva la poméranienne de sur lui pour la poser sur les draps. Elle était endormie si profondément que le geste ne la réveilla même pas. Tant mieux. Sinon, Taehyun aurait dû l'emporter avec lui et il doutait que ce soit une bonne idée. Et oui, le prince qui, pour une fois, ne voulait pas emporter sa princesse quelque part. En toute discrétion, le coréen se leva de son lit et quitta la chambre sans même refermer sa lampe ou emporter son téléphone. Taehyun se sentait étrangement stressé par l’événement qui allait suivre, petit détail qui lui ressemblait plus ou moins. De manière générale, il prenait les choses plutôt à la légère, sans vraiment se soucier des problèmes et les affrontait sans prendre la peine d'y songer. Le dragon prit un grand respire et se rendit jusqu'à la salle commune de sa démarche naturelle, détaillant la salle des yeux à la recherche de son amie. Elle ne fut pas difficile à repérer. Installée sur le canapé, lui faisant dos, elle n'attendait logiquement que lui. Aller, il y avait des choses biens pires dans la vie. Ce n'était qu'un petit écart de conduite, rien de grave. Il ne fallait pas en faire un drame non plus...

Taehyun contourna le meuble pour entrer dans le champ de vision de la jeune femme et n'osa pas approcher de trop près. Il se posta simplement devant elle, a une distance raisonnable, laissant un espace dans lequel la gêne vint s'installer avec plaisir. Par contre, il était hors de question que cette invité non-désirée reste présente. « Ça tombe bien, je voulais justement te parler... » Comme si ce fait aurait pu échapper aux yeux de Tara. Autant qu'il soit celui qui parle le premier. Après tout, c'était lui l'homme dans les deux. À lui de briser cette mince couche de glace qui s'était posée sur leur complicité. « Écoute... je t'apprécie trop pour qu'on continue à s'éviter ou baisser le regard quand on se croise. » Jung considérait la yongwang comme sa précieuse jumelle alors, forcément, il l'adorait plus que tout. Personne ne pouvait venir nier ce fait. Or, le coréen ne l'aimait pas comme on aime une petite amie. Loin de là. « Alors... on devrait tourner la page sur ce qui s'est passé et ne jamais en reparler. Qu'en penses-tu ? » C'était une solution, non ? De toute façon, lui n'éprouvait rien de plus que de l'amitié à son égard et il se doutait for bien que ce devait être la même chose du côté de la jeune femme. Du coup, faire comme si jamais rien ne s'était produit devait être le moyen le plus intelligent pour sauver leur précieuse relation.
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51839
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


this always happens to the others _
MessageSujet: Re: this always happens to the others   this always happens to the others Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:55

Deux semaines que cela durait. Tara ne savait plus quoi faire, plus quoi penser de toute cette histoire. Chose exceptionnelle chez elle, qui évinçait ses problèmes en un clin d’œil, en les rangeant dans un tiroir oublié de sa mémoire. Sauf que ce problème, il n'était pas que dans sa mémoire, mais également au fin fond d'elle, pesant dans le creux de son ventre. L'irlandaise n'aurait jamais dû abattre cette barrière avec Tae Hyun, celui qu'elle considérait comme son propre frère.

Après ce jour noir, une boule d'inquiétude, d'angoisse, de peur, se forma dans son estomac. Les lettres à répétition de sa grand-mère, ayant lu les runes et lui disant qu'un grand changement dans sa vie est à prévoir et qu'elle doit y faire face. Dans sa famille irlandaise, les superstitions et ce genre de prévisions était à prendre avec la plus haute importance. Elle fit donc tout pour s'en protéger, en ignorant ses amis, en suivant même les cours avec assiduité – fait exceptionnel – et en changeant ses habitudes. Un matin, elle se leva avec une telle peur et une telle nausée qu'elle en rendit son petit-déjeuner alors qu'elle devait être en enchantements. Ce genre d’événements se succéda chaque matin, jusqu'à ce qu'avant-hier, elle alla consulter l'infirmière. L'irlandaise voulait la voir pour un problème de stress, elle lui diagnostiqua l'impensable. Pour la seconde fois de sa vie, elle pleura. Dans le bureau. Dans sa chambre. En cours. Partout. Le changement était déjà arrivé, et elle le reçut en pleine gueule.

Comment une chose pareille a-t-elle pu se produire? Bon, la question est stupide, ça arrive à tout le monde. Mais pourquoi à elle? Qu'est-ce qu'elle avait fait aux Dieux pour mériter cette sanction maintenant? Elle devait en parler à quelqu'un d'urgence, ce secret était beaucoup trop dur à porter pour ses frêles épaules. La première personne à qui elle pensa fut son meilleur ami, qui après tout était aussi impliqué qu'elle dans cette histoire. Un problème, et un gros, se posait: Comment annoncer une chose pareille? Elle tenta de nombreux moyens pour lui dire mais à chaque fois, le jeune homme détournait le regard ou l'ignorait, comme si ce qu'ils avait fait était le Péché Suprême. Ils avaient juste cédé à leurs hormones, ce n'était pas si grave. Tara l'avait bien fait avec Joon Ha, mais il n'étaient pas amis, puis il n'y avait pas autant de conséquences... Ce problème est tellement obscur qu'elle ne pouvait plus se métamorphoser à sa guise, ses cheveux restant noirs même en se concentrant au maximum. Pour une métamorphe, il y avait vraiment un truc qui clochait.

Aujourd'hui, elle se leva tôt, avec toute la motivation qu'elle pouvait avoir pour suivre son cours préféré, la métamorphose. Comme à son habitude, la Yongwang se plaça au fond, histoire de sortir plus tôt en passant incognito et maintenant, d'aller aux toilettes à sa guise. Elle fit en sorte de laisser quelques places, au cas où Monsieur déciderait de poser ses fesses à côtés de celle de la jeune fille, en vain. Il lui préféra son amie Min Hee, avec qui il n'avait jamais eu de problèmes hormonaux et sexuels, au moins. Elle suivit le cours avec toute l'attention qu'elle put, jettant des regards insistants à Tae Hyun pour qu'il daigne au moins la regarder. Peine perdue. Après le cours, elle courut se réfugier dans les toilettes, devenus ses amis inséparables depuis quatorze jours déjà. Pendant une longue demi-heure, la dragonne se contenta de rester assise sur la cuvette, s'interrogeant sur des questions qu'elle se posait nuit et jour. Même si celui qu'elle nommait son frère jumeau l'ignorait, elle devait avouer qu'elle n'allait pas le voir non plus, attendant sans doute qu'il fasse le premier pas. Même si Tara désirait oublier cette nuit, tourner la page pour retrouver un amitié sans tâche comme il l'avait vécue ces six dernières années, un problème se posait. Et même si elle voulait taire cela jusqu'au bout, elle était obligée de lui en parler avant de faire quoi que ce soit. Elle farfouilla dans ses poches pour, qui sait, trouver un bout de papier et lui donner, mais ses mains touchèrent un objet plus dur, métallique, qu'elle n'utilisait pratiquement jamais ici. En quoi un téléphone portable serait utile sous Atlantis? Toutefois, la situation était sans issue si elle ne faisait pas quelque chose. Donc, Tara prit son courage à deux mains – ce qui n'est normalement pas si compliqué pour une Yongwang – et lui demanda de venir à vingt-trois heures dans la salle commune. Clair, expéditif et qui ne disait rien sur ce qu'elle voulait réellement lui dire. Connaissant Tae Hyun et la situation, il penserait tout de suite à cette histoire d'il y a deux semaines...

Après ce SMS et sa réponse toute aussi simple, la journée passa comme un éclair. Elle se retrouva dans la salle commune après avoir tenté de manger sans qu'elle ne comprenne comment le temps avait pu filer aussi vite. A vingt-deux heures, elle était seule dans la salle commune, avec un livre à la main – sisi, vous avez lu. Un livre – et Dana qui s'amusait à faire des tours de table avec ses jambes minuscules. Tara tentait quand à elle de se plonger dans des classiques de philosophie appartenant à son père. Mais étant donné que Machiavel et compagnie, c'est barbant, elle laissa son livre au bout d'une demi-heure pour s'allonger et encore réfléchir. Si on comptait le temps de réflexion qu'elle s'était accordée depuis ces soixante-douze dernière heures, elle devait avoir réfléchi plus qu'en une année scolaire entière. Elle but son café devenu froid, et attendit impatiemment jusqu'à ce que le Yongwang arrive.

Il vint se placer en face d'elle, à une bonne distance tout de même. Au cas où ses hormones lui jouent encore un mauvais tour? En tout cas, lorsqu'elle l'eut en face de lui, tout le discours qu'elle avait l'intention de lui sortir s'effaça brusquement de sa mémoire. L'irlandaise, qui d'habitude n'avait pas la langue dans sa poche, se sentit impuissante et déboussolée. Elle ne savait plus quoi dire et se sentait tellement gênée qu'elle en avait envie de sa cogner la tête contre le mur.

«Ça tombe bien, je voulais justement te parler...»

Évidemment qu'il voulait lui parler, sinon il ne serait pas là! Mais finalement, ça l'avait arrangé qu'il parle en premier. Au fur et à mesure qu'elle entendrait ce qu'il avait à dire, elle construirait son monologue en fonction. Tae Hyun avait au moins eu la bonne idée de casser la glace qu'il y avait entre eux, et de pouvoir décoincer Tara.

«Écoute... je t'apprécie trop pour qu'on continue à s'éviter ou baisser le regard quand on se croise. Alors... on devrait tourner la page sur ce qui s'est passé et ne jamais en reparler. Qu'en penses-tu ?»

C'était une bonne solution, en effet. Ce que voulait la jeune fille par dessus tout, c'était passer à autre chose, oublier tout ceci et retrouver cette amitié qu'elle pensait perdue. Elle ne l'avait jamais aimé, sinon en tant qu'ami proche, et l'avait toujours considéré comme leur jumeau à cause de leurs nombreuses ressemblances et de leur forte relation. Ne plus y penser était bien, mais toujours le même problème se posait... Comme quoi, un petit haricot d'à peine un centimètre squattant votre ventre pouvait être un poids très lourd à porter.

« Je suis d'accord avec toi. Il vaudrait mieux qu'oublie tout ça, tourner la page... Mais avant ça, on a quelque chose à faire. Enfin, plutôt à décider. Je... Je ne sais pas comment te l'expliquer, mais c'est assez important... »

Elle parlait doucement, comme si les mots qu'elle disait avait du mal à sortir de sa bouche. Il existe trois mots, presque aussi stupide que je t'aime, à dire, et qu'une femme avait toujours du mal à dire. Pourtant, ces trois mots annonçaient des choses relativement heureuses – ou pas, d'après Tara. Dire à un homme qu'on est enceinte pose toujours de gros problèmes. Soit la personne vous soutient, soit elle vous laisse tomber en vous traitant encore pire que de la merde. Dans le cas des deux Yongwang, la clé n'était pas une histoire d'amour, mais la sauvegarde d'une amitié, d'une vie, ou la mort de ces deux choses précieuses.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45855
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
this always happens to the others 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


this always happens to the others _
MessageSujet: Re: this always happens to the others   this always happens to the others Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:27

Malgré le stress qui lui rongeait tous les nerfs du corps, être capable de regarder sa chère amie dans les yeux lui fit du bien. Pratiquement six longues années d'amitié les liaient ensemble et avec tout ce qu'ils avaient échangés comme petits secrets, il va de soit que Taehyun considérait sa jumelle comme une source de réconfort. Ils ne s'amusaient pas à se déclarer comme étant des jumeaux juste pour le plaisir. Non, bien sûre. Un tel statut venait du fait que leur complicité était parfois déconcertante : particulièrement lorsque l'un terminait la phrase de l'autre. Sauf que, dans les derniers jours, le dragon avait été incapable de la regarder dans les yeux puisqu'à chaque fois, il avait senti cette culpabilité le chavirer. Comme si son subconscient s'amusait à lui répéter constamment qu'il avait couché avec sa sœur. Pourtant, malgré tous ses efforts à se répéter qu'aucun lien sanguin ne les unissait réellement, que ce n'était pas si mal, qu'elle était loin d'être sa première fois et qu'il n'était pas son premier non plus, rien n'y faisait. À la rigueur, Jung se serait senti moins coupable d'avoir fait l'acte avec Minhee. Bien que ça aurait été étrange aussi, mais au moins, ça aurait pu faire plaisir à sa mère... ce qui aurait été weird. Au final, le coréen préférait ne pas franchir le pas avec aucune de ses amies proches. Or, on ne revient pas en arrière, malheureusement. C'est toujours dans ce genre de moment qu'un bon sorcier regrette de ne pas pouvoir faire joujou avec un retourneur de temps. La situation était là et il se devait d'y faire face en bon yongwang qu'il était. Hyunie n'avait jamais reculé devant l'ennemi, il avait toujours foncé dans le tas. Alors, pourquoi est-ce que cela changerait aujourd'hui ?

Ses yeux bruns trouvèrent le contact avec ceux de la jeune femme. C'était la première fois depuis quatorze jours qu'il arrivait à glisser un regard direct avec Tara sans baisser aussitôt les pupilles vers le plancher d'akiwa. Ce petit regard qu'il connaissait normalement si pétillant au quotidien lui redonna son courage naturel de briser la glace et de parler le premier. Ses tentatives pour approcher la brunette au cours des deux dernières semaines avaient toutes lamentablement échouées alors, nul doute qu'il avait été soulagé – au fond de lui-même – de recevoir un tel texto pendant l'heure du repas. Exposant ensuite l'unique solution à laquelle son cerveau avait été capable de penser, il se sentait un peu mieux. Passer à autre chose, rien de plus simple. Enfin, fallait-il encore passer au geste difficile de tourner la page, mais se serait un moment plus facile à vivre à deux que tout seul dans son coin. Pour rien au monde, Taehyun ne voudrait perdre sa précieuse amitié avec Tara. De toute façon, qui est-ce qui l’entraînerait pour être la meilleure sur le terrain de quidditch s'ils ne se parlaient plein, hm ? On ne change pas une combinaison gagnante comme le dit le dicton. « Je suis d'accord avec toi. Il vaudrait mieux qu'oublie tout ça, tourner la page... Mais avant ça, on a quelque chose à faire. Enfin, plutôt à décider. Je... Je ne sais pas comment te l'expliquer, mais c'est assez important... » Pendant les deux premières phrases, Tae sentit tous ses muscles se détendre et alla trouver place au près de son amie sur le canapé, comme si tout était réglé. Sauf que.. la suite lui indiqua que la conversation à ce sujet ne se terminait pas avec ça. Quelque chose à faire ? À décider ? Le coréen fronça les sourcils pendant un petit moment avant de lui répondre : « Tara, je ne vois pas ce qui pourrait être problématique.. On est de bons amis, ça va rester comme ça. Je ne suis pas amoureux de toi et tu ne l'ai sûrement pas non plus. » Problème réglé.

… Vraiment ? Le petit hamster qui faisait tourner la roue dans sa tête se mit à courir, remuant ses pauvres méninges fatiguées d'être encore debout à une telle heure. Jeong n'aurait pas eue l'air aussi tracassé par un sujet de ce genre. Puis cette voix douce laissait sous-entendre que tout n'allait pas pour le mieux. Qu'est-ce qui pouvait être suffisamment important pour tourmenter la petite personne que représentait sa meilleure amie ? Tae avait beau essayer de chercher, il ne trouvait pas. Dès qu'il mettait le doigt sur une hypothèse, sa conscience l'écartait sans ménagement des possibilités. « Non, c'est quelque chose de plus complexe... Je te connais... Si tu veux, je peux essayer de deviner ? » Peut-être aurait-elle plus de facilité à dire ce qui clochait si le mot sortait de la bouche du jeune homme. D'un geste naturel, Taehyun s'installa en biais sur le canapé, repliant sa jambe gauche près de lui, de façon à glisser son pied sous son autre cuisse et appuya son avant-bras contre le dossier du meuble. Réfléchissons... « Donc, c'est quelque chose qui nous concerne tous les deux ?.. C'est très important... Tu ne sais pas comment l'annoncer... Logiquement, c'est un truc qui doit être réglé rapidement... Si tu me dis que t'es enceinte, je te jure que je me jette en bas du cinquième ! » lança-t-il en affichant un fin sourire amusé. Comme s'il serait assez con pour vraiment se balancer dans le vide, en étant pleinement conscient du danger. De toute façon, Jung risquait davantage de mourir d'une crise cardiaque en s'approchant du vide que de se jeter en bas.

Quoique, plus il y pensait, plus il perdait de son sourire. Qu'est-ce qui pouvait les concerner tous les deux, être en lien avec leur faux-pas, nécessiter une décision rapide... oh. mon. dieu. Non. Son regard devint d'un sérieux sans égal. « … Dis-moi que t'as juste oublier de remettre notre travail d'équipe en défense contre les forces du mal... » Pendant un instant, il se surprit à espérer si fort que ce soit ça qu'il se rendit compte que ça n'avait pas de sens. Oublier de remettre un travail n'a rien de dramatique et à vrai dire, Hyunie en avait un peu rien à foutre de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51839
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


this always happens to the others _
MessageSujet: Re: this always happens to the others   this always happens to the others Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:03

Depuis quelques temps déjà, un sentiment de honte s'était insinué en Tara. Elle qui pourtant n'éprouvait jamais ce genre de choses, même lorsqu'il s'agissait de faire les pires bêtises ou de parler des choses les plus crues, avait juste envie de se transformer en taupe pour se nicher dans un terrier et y rester jusqu'à la fin de sa vie. Malgré le fait que Tae Hyun était son meilleur ami depuis déjà six ans, elle se sentait embarrassée de lui annoncer une chose aussi importante, grave et remplie de conséquences. Même si elle avait toujours été éduquée de façon à ce que le sexe ne soit pas un sujet tabou chez elle, la jeune fille était maintenant horrifiée de cette éducation un peu trop libre que ses grands-parents lui avaient donné. Au fur et à mesure que le temps passait, et qu'elle réfléchissait à sa situation, à leur situation, elle regrettait les moindres pans de son histoire. La culpabilité la rongeait, la honte la submergeait en plus des nausées et elle se sentait tellement impuissante de retrouver enchaînée à une situation si cocasse – quelle ironie – qu'elle était prête à tout, absolument tout, faire pour se sortir de cette mélasse.

Toutefois, en se retrouvant face à son meilleur ami, elle se sentait un petit peu plus détendue. Comme quoi, se retrouver face à la personne concernée, même après une énorme bêtise, faisait du bien. Maintenant qu'il lui parlait, la regardait depuis ces deux longues semaines, elle se sentait prête, ou presque, à être aussi franche que d'habitude et lui balancer la vérité comme si elle parlait de la beauté de la pleine lune. En théorie, tout était simple en fait. Dire ce qu'elle avait à l'intérieur d'elle, dans tous les sens du terme, et trouver une solution: garder ou se débarrasser de ce haricot constamment en train de grandir. En pratique, c'était un petit peu plus compliqué. Il faut avoir du tact, tourner autour du pot jusqu'à ce qu'après un long discours préparateur, les mots sortent comme par magie. Finalement, ce genre de choses peut être vraiment sucré, sirupeux... Nauséeux.

Il suffit finalement d'un simple regard pour que Tara retrouve son courage habituel. Comme quoi, peu de choses se faisaient par la parole chez eux. Les deux Yongwangs étaient dignes de jumeaux pour ça aussi; quelquefois, un simple regard suffisait pour qu'ils se comprennent. Il y avait parfois des divergences dans leurs pensées, comme maintenant par exemple. Il suffisait de voir Tae Hyun, qui croyait parler de cette nuit et qui voulait tourner la page, et son amie qui voulait lui annoncer qu'elle attendait un enfant suite à cette même nuit. Mésentente qui va sans doute partir en sucette.

«Tara, je ne vois pas ce qui pourrait être problématique.. On est de bons amis, ça va rester comme ça. Je ne suis pas amoureux de toi et tu ne l'es sûrement pas non plus.»

La preuve. Il ne pensait qu'à leur amitié. Le pauvre... Lorsqu'il apprendrait que ce l'irlandaise voulait exactement lui dire, il ne penserait plus trop à cette petite tâche sur leur relation belle, joyeuse et dorée, mais se prendrait plutôt pour Jack essayant de faire grandir un haricot magique dans le ventre de sa meilleur amie. D'ailleurs, en l'entendant enfin parler, il alla s'installer à côté d'elle, comme si la situation était réglée. Il n'était vraiment pas au bout de ses peines, et semblait commencer à le comprendre en voyant et entendant les yeux et le ton de Tara. Après tout, un regard triste et un voix douce de sa part n'était pas bon signe... Mais il ne s'attendait pas encore au pire. Il prit sa position de réflexion habituelle et tenta de trouver une hypothèse plausible. Après tout, il n'y avait pas trente-six mille choses qu'ils pouvaient régler à deux...

«Non, c'est quelque chose de plus complexe... Je te connais... Si tu veux, je peux essayer de deviner ? Donc, c'est quelque chose qui nous concerne tous les deux ?.. C'est très important... Tu ne sais pas comment l'annoncer... Logiquement, c'est un truc qui doit être réglé rapidement... Si tu me dis que t'es enceinte, je te jure que je me jette en bas du cinquième !»

Euh... Il se jetterait vraiment du cinquième étage si elle lui annonçait qu'elle était réellement enceinte? Tara en doutait. Avec le vertige qu'il avait, il serait incapable ne serait-ce que de monter jusqu'aux toits maintenant détruits. Mais l'air amusé du Yongwang lui prouvait qu'il ne le pensait pas sérieusement, qu'il ne pensait pas à la grossesse potentielle, ou plutôt réelle dans le cas présent, de sa jumelle. Toutefois, en regardant de plus près, notre métamorphe se rendit compte que son sourire disparaissait petit à petit, pour faire place à l'air sérieux des examens... Bon. On va devoir utiliser la méthode traditionnelle, j'ai nommée la diplomatie.

«Dis-moi que t'as juste oublié de remettre notre travail d'équipe en défense contre les forces du mal...»

Tae Hyun, ou l'art de se trouver un prétexte pour ne pas voir la vérité en face. Car oui, dans ce cas, la vérité va faire mal, très mal. Et ce n'était pas un simple devoir de Défense contre les Forces du Mal qui allait l'aider à penser à autre chose... A ce moment, Tara sentit que c'était le moment de tout sortir, le moment de dire ce qu'il ne voulait pas entendre. Bref. Le moment fatal.

« Je n'ai pas rendu notre travail d'équipe, j'ai oublié. Mais c'est pas ça le problème, à vrai dire...»

On peut aussi, comme Tara dans la situation présente, appliquer la seconde méthode, qui est d'enfoncer le clou pour le planter définitivement au moment fatidique. Finalement, elle avait dû attendre bouche bée que son Mr. Jung fasse ses suppositions afin qu'elle trouve le moyen de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Il avait trouvé le moyen de la libérer de ce poids alors qu'il n'avait fait que parler. Tae Hyun est une perle quand il s'agit d'un meilleur ami, vraiment.

Mais maintenant, on allait passer à la troisième étape. L'étape finale qui consiste à dire ces trois mots tout simples, d'une façon solennelle, et d'attendre la réaction de l'autre.

« Tae Hyun, tu te fiches autant que moi de ce travail, non? Je veux dire, ce n'est pas ce qui te préoccupe le plus là...»

Et maintenant, un bon coup de marteau.

« Et je doute que tu puisses sauter du cinquième étage, tu as le vertige... A moins que tu veuilles que je t'aide. Étant donné que je suis vraiment enceinte, il ne te reste plus que cette solution... Et je t'ai demandé de venir ici pour voir ce que l'on peut faire. Personnellement, je n'ai pas très envie d'avoir ce bébé. Mais je voulais quand même t'en parler... Voilà, c'est dit.»

Et un, et deux, et trois coups dans la face! Tara au naturel, c'est douloureux. Elle poussa un grand soupir de soulagement à l'annonce de toute cette tirade, et s'effondra dans le canapé. Certes, ceci avait été dur à dire, mais après s'en être débarrassé, elle sentit quelque chose partir de son corps, la libérant des entraves qu'elle possédait. Maintenant qu'il était au courant, il savait ce qu'il l'attendait, et quelle décision prendre. S'il ne tentait pas de se suicider avant...
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45855
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
this always happens to the others 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


this always happens to the others _
MessageSujet: Re: this always happens to the others   this always happens to the others Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:20

Forcément, voir une once de tristesse luire dans le regard de sa chère Tara n'avait rien de rassurant et était bien suffisant pour lui faire comprendre rapidement qu'elle avait autre chose que leur amitié en tête. Les possibilités étaient limitées, mais Taehyun décida de tout de même tenter de trouver des problèmes plausibles. Bien sûr, aucun qui n'avait du sens ne lui passait en tête, outre le fait qu'elle aurait pu tomber enceinte. Mais eh, son subconscient avait rejeté l'idée du revers de la main. Ce genre de truc arrive toujours aux autres, c'est connu. Puis, ils ne seraient pas punis de cette façon pour un seul écart de conduite. Certes, Jung n'avait pas pris de précaution – ce qui avait été stupide de sa part, fallait l'avouer – mais la dragonne devait sûrement prendre un truc comme la pilule, non ? C'était sensé marcher ce machin alors, pourquoi angoisser sur une éventuelle grossesse ?

Malheureusement, ce qui arrive toujours aux autres peut également finir par nous arriver. C'était la vérité que refusait très clairement de voir le yongwang. C'était tout simplement impensable. Ils avaient vingt-ans, ils allaient à l'école, ils ne travaillaient même pas.. elle ne pouvait juste pas être enceinte. Tae ne pouvait pas avoir fécondé sa meilleure amie, c'était beaucoup trop étrange pour son cerveau. C'est probablement pour cette raison qu'il essaya de contourner la dure réalité en parlant du devoir. Ça aurait pu être ça, mais ce n'était pas assez d'une grande importance pour que Jeong tire un visage pareil. « Je n'ai pas rendu notre travail d'équipe, j'ai oublié. Mais c'est pas ça le problème, à vrai dire... » .. Génial. L'attrapeuse avait bel et bien oublié de rendre le travail, mais il y avait encore anguille sous roche. Le pauvre jeune homme allait devoir faire face à une situation à laquelle il ignorait comment réagir. Aucun cours ne leur apprenait à se débrouiller devant ça et il n'avait jamais connu de moment similaire auquel se référer. Même en se doutant de la suite, Jung était incapable d'anticiper une bonne réaction. « Tae Hyun, tu te fiches autant que moi de ce travail, non? Je veux dire, ce n'est pas ce qui te préoccupe le plus là... » Elle avait effectivement raison. De toute façon, même en règle générale, les devoirs n'étaient pas ce qui le tracassaient le plus.

Lorsque Tara reprit la parole, Taehyun eu l'impression de figer sur place dans le divan. Voilà. Ce que son subconscient avait habillement voulu rejeter lui revenait très clairement en pleine gueule et il n'avait plus aucun moyen de penser qu'il faisait peut-être erreur. La jeune femme devant lui était véritablement entrain d'entretenir un paquet de cellules qui allaient former un fœtus. Arf. Pendant un instant, le coréen détourna le regard, n'ayant plus l'air du courageux dragon qu'il était. Il passa une main dans ses cheveux en réfléchissant au maximum de rapidité que lui permettait ses neurones. Oh mais.. attendez.. n'avait-elle pas dit qu'elle n'avait pas envie d'avoir ce petit ? C'était compréhensible. Ils étaient encore relativement jeunes et en prime, n'étaient que des amis... mais de là à se débarrasser d'un futur gamin – ou gamine qui sait – comme on jette un vieux chiffon ? Peut-être était-il tourmenté par cette dernière partie seulement parce qu'il avait été adopté ? En fait, il se perdit lui-même dans ses réflexions à se demander ce qui avait bien pu pousser ses parents biologiques à se débarrasser de lui. Puis, il songea à ceux qui l'avait accueilli chez eux et traité comme leur propre fils. Deux personnes qui voulaient au moins un enfant, mais la vie avait été assez chiante pour les en empêcher de façon naturelle. C'était grâce à des personnes qui mettaient un enfant à terme, mais qui les plaçaient en adoption que des personnes ayant bon cœur pouvaient élever un petit. Même que parfois, ceux qui ne peuvent pas procréer faisaient de biens meilleurs parents que ceux qui en sont apte.

Pourquoi est-ce que ce genre de décision semble toujours plus facile à prendre dans les films ? Certes, son opinion pesait moins dans la balance que celle de Tara. Après tout, c'était son corps à elle qui subissait déjà les conséquences de tout ça, lui ne faisait que grossièrement partie du décor... Bon, déjà il n'irait pas se jeter en bas du cinquième comme annoncé précédemment. Taehyun et les hauteurs n'étaient pas de très bons amis pour être franc. Puis, quelle horrible personne il aurait été de lâcher sa petite or de la sorte. Ça n'avait rien d'un ennemi dangereux qu'il devait combattre, mais il se devait de faire face à la situation comme un homme, mais aussi comme un meilleur ami. Le dragon prit une grande respiration et reposa son regard dans celui de la jeune femme aux cheveux noirs.

« Pourquoi prendre la peine de m'en parler si tu n'as pas envie de l'avoir ? C'est pas comme si je pouvais te convaincre de le garder, j'aurai l'air égoïste. » Il ne disait pas ça comme un reproche, mais simplement comme un fait. Le brun passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier avant de continuer à parler : « Mais j'imagine que si tu veux mon avis, je peux quand même te le donner.. Je trouverai injuste de ne pas lui donner sa chance, même si pour l'instant il ou elle ne ressemble probablement encore à rien. Je pense qu'il n'a pas à payer pour des erreurs qui ne sont pas les siennes... Et, même si on s'éloigne légèrement du sujet, je peux pas m'empêcher de me demander ce qui a poussé mes propres parents à m'abandonner. Peut-être qu'ils étaient dans la même situation que nous ? Ou pas, mais ça n'empêche pas que je suis quand même là et que j'ai complètement changé la vie d'un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant eux-même. » Taehyun était carrément en train de lui parler d'avoir le bébé et de le donner en adoption. Sauf qu'après neuf mois, il doutait fort d'avoir envie de laisser partir un petit qui serait le sien. Il essayait de s'imaginer papa. Étrange. Mais bon, Tara n'avait pas l'air chaude à l'idée de le garder et le faire grandir dans son ventre alors, à quoi bon tenter de se projeter dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51839
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


this always happens to the others _
MessageSujet: Re: this always happens to the others   this always happens to the others Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:29

Depuis trois jours déjà, Tara se demandait pourquoi une chose aussi stupide avait-elle pu lui arriver. Elle n'avait que vingt ans, et finirait ses études que dans cinq ans. Tous deux étaient dans la même situation, ils leur est donc impossible d'éduquer un enfant dans une école de sorcellerie aussi reconnue qu'est Akiwa. Beaucoup de gens, à l'annonce de sa grossesse, se dirait au pire qu'elle était une véritable traînée, au mieux qu'elle était foncièrement stupide de ne pas prendre la pilule. Erreurs idiotes, clichées et grossières. Tara n'est pas une traînée; elle a certes eu une expérience lesbienne et deux partenaires, mais ce n'était pas incroyable à son âge. Et la jeune fille prenait la pilule; elle a juste eu le tort de l'oublier le jour même et le lendemain de leur écart, trop perturbée pour penser à ça. Ces deux minuscules comprimés non pris avaient fait que la totalité du cycle avait été interrompu, et qu'elle avait pu avoir ce haricot grandissant en elle. Humph. Maintenant, il ne lui servait plus à rien de les prendre, étant donné que l'impensable avait été fait sans qu'elle ne s'en rende compte. Comme quoi. Ce qui arrive aux autres peut vous arriver aussi, avec le même impact et les mêmes conséquences.

Avant que la Yongwang ne lui annonce quoi que ce soit, elle avait bien remarqué que son meilleur ami tentait par tous les moyens de se voiler la face, ayant sans doute compris la vérité mais, trop dure à encaisser, il la refoulait pour trouver autre chose de plus futile. Toutefois, Tara était du genre très franche, et ne lui laissa pas le temps de respirer, ni de trouver une échappatoire avant de le lui annoncer. Après cela, elle s'effondra sur le canapé où ils étaient, mais lui resta figé dans sa position, détournant le regard comme s'il ne voulait pas à avoir avec cette histoire. Cette première réaction attrista profondément notre irlandaise. Si elle ne pouvait pas compter sur lui dans ce moment, elle n'avait plus qu'à piquer une potion dans la réserve et la flasque de Jack Daniel's de son amie l'infirmière pour se suicider. Petit à petit, elle sombrait dans la paranoïa en scrutant les traits de son meilleur ami, cherchant la moindre réaction de sa part. Il était évident déjà qu'il faisait tourner les rouages de son cerveau à plein régime, quitte à ce que sa tête fume par les oreilles tellement il carburait. Mais la question était; pour quoi faire? Pour trouver un moyen diplomate qu'il ne voulait plus d'eux deux dans sa vie? De lui dire de le garder et de l'élever ici? De lui balancer qu'il approuvait également l'avortement et donc la mort du petit? Même si la jeune femme lui avait balancé un avortement potentiel, elle avait grandi dans un pays ultra-catholique – plus catholique que l'Irlande en Occident, c'est dur de trouver! - et avec des grands-parents certes libres, mais suffisamment conservateurs, pour dire que l'avortement revenait littéralement à l'assassinat d'un être humain et que si elle tombait enceinte trop tôt, les arrière-grands-parents du bébé se feraient un plaisir de l'élever. Élevée avec cette idée en tête, elle a décidé de devenir contre la mort d'enfants dans l'utérus de leurs mères, pensant que de toute façon, elle ne tomberait jamais enceinte avant vingt ans, et que cette idée était la meilleure. Les cellules se multipliant dans son utérus lui prouvaient pourtant le contraire. Ses convictions ébranlées, elle ne savait plus du tout où elle en était. Une celte, descendant d'un peuple pourtant réputé si têtu, ne pouvait plus donner son avis sur rien, ni balançait ce qu'elle pensait sans réfléchir ni pleurer. En clair; Tara était totalement perdue et ne pouvait prendre aucune décision.

C'était donc la raison pour laquelle elle demandait à Tae Hyun son avis sur le problème, de peur de faire la plus grosse bêtise de toute son existence. La dragonne, bien que courageuse et fonceuse d'habitude, était hésitante et restée plantée sur sa situation, à se demander quoi dire, quoi faire, comment agir. C'est la raison pour laquelle elle commença à pleurer. Depuis quelques jours déjà, elle s'était forcée à ne pas verser de larmes, vu le torrent qu'elle avait laissé sur son passage lorsque l'infirmière lui avait annoncé l'existence du haricot. Elle pensait devoir être forte, faire face. Mais en vain. Pourquoi ce genre de choses et la décision qui en découle paraissait si simple pour les autres, alors qu'elle était réellement horrible à prendre? C'est d'ailleurs pour cela que Tara voulait que son ami lui donne son avis. Après tout, c'était lui le père de ce fœtus qui ne ressemblait encore à rien. D'ailleurs, le jeune homme la regarda enfin dans les yeux. Elle essuya vite quelques larmes avant qu'il ne prenne la parole.

«Pourquoi prendre la peine de m'en parler si tu n'as pas envie de l'avoir ? C'est pas comme si je pouvais te convaincre de le garder, j'aurais l'air égoïste.»

Parce que Tara avait besoin de son avis avant de prendre la moindre décision. Étant donné l'importance qu'avait Tae Hyun à ses yeux, elle aurait eu dans tous les cas besoin de son opinion avant de trouver la sienne. Même s'ils n'avaient pas fait cette erreur ensemble, et serait enceinte de quelqu'un d'autre, elle serait allée le voir tout de suite. La jeune irlandaise avait confiance en lui, c'est sûrement pour ça qu'elle lui dit tout, qu'ils font presque tout ensemble et qu'ils sont aussi proches l'un de l'autre.

«Mais j'imagine que si tu veux mon avis, je peux quand même te le donner.. Je trouverai injuste de ne pas lui donner sa chance, même si pour l'instant il ou elle ne ressemble probablement encore à rien. Je pense qu'il n'a pas à payer pour des erreurs qui ne sont pas les siennes... Et, même si on s'éloigne légèrement du sujet, je peux pas m'empêcher de me demander ce qui a poussé mes propres parents à m'abandonner. Peut-être qu'ils étaient dans la même situation que nous ? Ou pas, mais ça n'empêche pas que je suis quand même là et que j'ai complètement changé la vie d'un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant eux-mêmes.»

Attendez une minute. Monsieur Jung voulait qu'elle ait cet enfant et qu'ils le fassent adopter? Comme il l'avait été? Après les neurones du jeune homme en action, c'était les rouages du cerveau de Tara qui tournaient à plein régime, quitte à dérailler. La situation était meilleure que ce qu'elle s'était imaginée. Elle qui pensait se faire jeter... Le dragon avait décidé de faire face à la situation, assumer ce qu'il s'était passé et agir toujours comme son meilleur ami, seulement plus bienveillant et attentionné qu'à l'habitude. L'autre partie du poids qu'elle portait s'évapora, et elle se sentit tellement légère qu'elle ne trouva qu'un seul moyen d'évacuer. Elle pleura, encore. La jeune fille n'était pourtant pas faible; elle était simplement heureuse de compter sur Tae Hyun même dans un micmac pareil. Entre deux sanglots, elle réussit à dire quelques phrases tout de même.

« Je voulais t'en parler car j'ai confiance en toi... Et on est deux dans cette merde, non? Tu as le droit de savoir, toi aussi... Et je dois admettre que je suis contre tuer ce... Enfin, ça quoi. On va voir si je suis capable de le garder jusqu'au bout.»

Après cela, Tara partit en sucette en quelques secondes, pleurant des torrents de larmes comme elle n'en avait pas pleuré depuis seulement trois jours. Elle ne pleurait pas de tristesse, mais plutôt de soulagement. Plutôt étrange comme réaction... Se penser mère était impensable, elle ne pouvait pas s'imaginer avec le ventre énorme trahissant son futur enfantement. Mais même si elle n'osait pas le dire, l'idée de son meilleur ami était en fait la meilleure à laquelle elle avait pensé...
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45855
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
this always happens to the others 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


this always happens to the others _
MessageSujet: Re: this always happens to the others   this always happens to the others Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:11

L'adoption n'était pas une mauvaise solution, surtout de nos jours, mais encore fallait-il que le petit soit bien placé dans un endroit convenable en attendant de trouver une bonne famille qui prendrait décemment soins de lui. C'était cette partie de l'histoire qui venait le chipoter le plus, non pas parce qu'il en avait des souvenirs – il avait été adopté lorsqu'il avait à peine quelques mois – mais bien par simple conscience. Ça ne devait pas être psychologiquement facile de se dire qu'on se sépare de notre enfant, même si on ne le connaît pas. Qu'on le veuille ou pas, il porte une partie de sa propre personne, comment ne pas développer un attachement envers ce dernier ? Enfin bon, ils étaient encore loin de cette décision cruciale. Rendre un verdict à la fois serait un bon départ pour commencer et le choix tranchant resterait toujours celui de la demoiselle. Parce que, mine de rien, c'est elle qui devrait vivre le plus avec les conséquences d'un choix positif envers l'embryon. Une femme au ventre arrondie, ça ne passe pas inaperçue au milieu des nombreux étudiants et malheureusement, rien au monde ne peut les aider à cacher ce secret indéfiniment. Tout fini toujours par ce savoir, mais comme Taehyun se foutait du regard des autres, ça le dérangeait plus ou moins pour sa part. Surtout qu'être un parfait inconnu aux yeux de plusieurs, ça donne un certain coup de pouce à garder un certain anonymat.

Les yeux humides de son amie le fit sentir mal à l'aise. Après tout, cette situation aussi ne lui était pas très familière. Or, Tara est une femme forte et elle essuya l'eau d'un simple geste de main. Jung ne comptait pas bouger de ce divan et la laisser se débrouiller avec son fardeau. Il était impliqué dans cette histoire alors, le dragon comptait bien en assumer sa part de responsabilité. De toute façon, même s'il n'aurait pas été personnellement inclus dans tout ça, il aurait soutenue la dragonne. C'est ça des meilleurs amis au fond. Ça répond présent même lorsque l'autre à besoin d'appuis dans une situation difficile, délicate et/ou complexe. Son avis ne lui paraissait pas des plus primordiales, mais puisque Jeong le voulait, il le lui donnerait et visiblement, il venait de dire un truc bien puisque la jeune femme se mit à pleurer. Encore heureux que, même si Tae n'avait pas l'habitude de voir les gens pleurer devant lui, il savait reconnaître la tristesse à la joie ou le soulagement. Le brun se rapprocha d'elle au maximum et passa un bras autour de ses épaules pour la coller légèrement contre lui.

« Je voulais t'en parler car j'ai confiance en toi... Et on est deux dans cette merde, non? Tu as le droit de savoir, toi aussi... Et je dois admettre que je suis contre tuer ce... Enfin, ça quoi. On va voir si je suis capable de le garder jusqu'au bout. » Alors, c'était le verdict ? Elle comptait essayer de le garder ? Cette décision donna l'impression au jeune adulte de sentir un certain malaise grimper en lui. Rien de méchant, simplement qu'il venait de réaliser que si tout allait bien, dans neuf mois il serait papa. Étrange. Lui, père ? Il n'avait jamais vraiment approché d'enfant ou s'en occuper d'un... Et s'il était mauvais ?.. Uais non, impossible. Juste à le regarder aller avec sa princesse poméranienne, il était plus qu'évident qu'il serait le genre de papa sur-protecteur et qui gâte trop son bambin... Sauf qu'il ne faudrait pas s'affoler trop vite, ils avaient pris la décision plus ou moins claire de le faire adopter. Peut-être que les deux changeraient complètement d'idée en cours de route ?

Pendant les secondes qui suivirent, Taehyun se contenta d'épauler l'irlandaise pendant son moment de soulagement larmoyant. Ça n'avait dû été très agréable de se prendre cette nouvelle en pleine gueule toute seule et de voir le père changer de chemin lorsqu'ils se croisaient. Il aurait bien voulu s'excuser de cette lâcheté passagère à tenter de l'éviter pour un détail aussi stupide face aux conséquences que cela avait entraînées, mais ce n'était pas dans ses cordes. Jung n'aimait pas avouer ses tords mentalement à sa propre personne, alors les avouer verbalement à quelqu'un d'autre, c'était trop lui demander. Mais, au moins Tara savait qu'elle pouvait compter sur son soutient en tout temps et c'était ça le principal. Il ne l'abandonnerait pas, peu importe la situation. Ils étaient deux dans cette misère et ils resteraient toujours deux. « En cas de problème, je serai toujours là, tu le sais bien... » Ça aurait pu être mignon si elle et lui avaient été un couple. Or, ça avait le mérite d'être réconfortant et sincère. Malgré son propre orgueil et fierté, très souvent mal placés, il n'en demeure pas moins que lui aussi aimerait être soutenu s'il se trouvait dans la situation de sa meilleure amie.

Taehyun replaça quelques mèches de cheveux de Tara pour la regarder. Ça lui faisait spécial de se dire que son enfant commençait déjà à se développer dans l'utérus de sa meilleure amie et non pas dans celui d'une éventuelle petite amie. En plus, leur complicité de jumeaux faisait en sorte que Jung ne se gênerait pas pour veiller à la protection de la yongwang, encore plus qu'à son inconsciente habitude. Ce qui signifiait que certaines choses changeraient, c'était à s'en douter. « J'espère que tu es consciente de tous les sacrifices que cela implique... » Non seulement la sorcière avait une mauvaise habitude de vie, mais en plus elle vivait parfois un peu trop dangereusement. « Tu vas devoir te motiver pour arrêter de fumer complètement, ne plus boire d'alcool du tout, prendre le temps de bien manger.... arrêter le quidditch un certain temps... » Forcément. Ça ne lui faisait pas plaisir non plus de devoir dire à Jeong qu'en était enceinte, elle devrait abandonner le quidditch au moins pour cette année puisqu'une chute pourrait être dangereuse non seulement pour elle, mais pour une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51839
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


this always happens to the others _
MessageSujet: Re: this always happens to the others   this always happens to the others Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:33

Spoiler:


Durant sa vie entière, Tara n'avait jamais été soumise à un choix pareil. Parce que jusqu'à maintenant, son père tout comme le reste de sa famille la considérait comme une enfant, une petite chose frêle qu'on doit à tout prix protéger, et qui ne devait pas prendre de grandes décisions, de peur que la pauvre chérie ait un petit mal de tête. Il valait mieux qu'elle joue, sorte et reste en-dehors du problème des grands. Sauf que. Maintenant, elle était propulsée officiellement en tant qu'adulte, comme ça, sans avoir rien demandé ni préparé, sans qu'elle n'ait rien demandé à personne. Car Tara, c'est un petit peu une enfant dans un corps d'adulte, qui doit maintenant partager son corps avec un autre et vivre avec pendant neuf long mois.

Durant ces quelques jours, elle s'est mis à rejeter ce qu'elle avait en elle, refusant le fait de grandir, de devenir mère aussi vite. La jeune fille ne voulait pas de soucis ni d'attaches dans sa vie, et ce... truc, dirons-nous, peut se comparer comme un gros boulet à sa cheville qui l'empêcherait de bouger comme elle le souhaite, de vivre sa vie comme elle l'entend. Égoïste? Sans aucun doute. Mais qui ne l'est pas à vingt ans? A chaque solution que les deux Yongwang trouvait venait d'ajouter de nouveaux problèmes. Comme le fait que Tara n'était pas le genre de fille qui restait facilement dans l'ombre. Sa bonne humeur naturelle, ses amis plutôt nombreux et son poste dans l'équipe de Quidditch faisait d'elle l'une des filles les plus populaires chez les or et noir. Le problème? Il est dans le fait que si elle montre les traces, ou fait la moindre allusion sur un petit à naître, elle était grillée en une journée, et avec ça, une réputation faite en un temps record. Au moins, Tae Hyun avait l'avantage d'être un parfait inconnu pour beaucoup...

Durant son espèce de tirade digne de la pire tragédie à l'eau de rose italienne, elle sentit les problèmes venir frapper à la porte de son cerveau en force, encore plus nombreux qu'ils ne l'avaient jamais été depuis trois jours. Même si elle pût voir qu'elle était soutenue, et qu'elle le serait sûrement jusqu'au bout par l'une des personnes qui compte le plus pour elle, la dragonne vit comme sa vie défiler dans sa tête. Ce phénomène ressemble à ce qu'on peut vivre quelques instants avant de mourir, sauf qu'ici, on ne meurt pas. On enterre juste vivant son enfance pour que, lors de certaines occasions, elle refasse surface juste pour rire. Mais bon, ça s'appelle la vie, et son déroulement naturel. Personne n'y échappe.

Durant ce moment de joie et de tristesse mêlés et larmoyant, son enfance s'enterra loin dans son cerveau pour laisser la place à une autre image, celle d'elle-même enfantant comme une femme mûre et adulte le ferait. Étrange. Elle qui détestait les bébés, qui les faisait pleurer dès qu'on lui en mettait un dans les bras... Tara n'avait jamais su comment se comporter avec ces machines qui ne savent que boire leur biberon et le refourguer dans leurs couches. L'irlandaise ne pouvait pas être mère, elle ne les aimait pas, et était tellement mauvaise lorsqu'il s'agissait de s'occuper d'un mioche... Mais bon, peut-être que si c'était le sien, elle l'aimerait, et ne serait pas aussi méchante avec lui... Finalement, l'idée d'abandonner un truc qui occuperait une place importante dans sa vie, et dans son corps, pendant aussi longtemps n'était peut-être pas si bonne. Déjà, elle avait de nombreuses hésitations à laisser envers un truc à peine vivant de la taille de l'ongle de son petit doigt partir autre part que vers elle.

Durant ces instants de confidence et de rapprochement, on pourrait presque croire que Tara et Tae Hyun forment un couple sérieux, solide, qui s'apprête à aborder la naissance de leur premier enfance calmement. Mais non, ils n'en étaient pas un, et ne le seraient probablement jamais. Toutefois, autant de réconfort ne faisait pas de mal, étant donné qu'elle n'était pas en couple. Et puis, Tara savait que son meilleur ami était des plus sincères.


« En cas de problème, je serai toujours là, tu le sais bien... »

Ce genre de phrases douces et rassurantes était l'un des meilleurs exemples qu'on aurait pu donner. Après tout, son camarade Yongwang avait toujours été bienveillant envers elle, comme un frère jumeau qui fait attention aux agissement de sa jumelle. Il était vrai que ça en devenait trop envahissant parfois, mais Tara s'y était fait. Maintenant, la vigilance du coréen allait être encore plus forte, étant donné qu'en plus d'être sa meilleure amie, la petite brune allait devenir la mère de son premier enfant. Elle allait devoir changer sa vie de façon drastique à cause de ce ver solitaire lui piquant tous ses nutriments. D'ailleurs, papa Tae Hyun allait sévir...


« J'espère que tu es consciente de tous les sacrifices que cela implique... Tu vas devoir te motiver pour arrêter de fumer complètement, ne plus boire d'alcool du tout, prendre le temps de bien manger.... arrêter le quidditch un certain temps... »

Tout était parfaitement rentré dans sa tête. Arrêter de fumer: Check.

Ne plus boire... Pour une anglo-saxonne élevée à la bière et à la vodka comme elle, et qui avait continué d'appliquer cette éducation durant tout son adolescence, ça allait être dur. Mais bon, on va dire check quand même.

Bien manger... Tara n'aurait même plus le droit de manger autant de chocolat, du poulet frit et des bonbons qu'elle voulait? Rien que d'y penser, une moue boudeuse apparut sur son visage. Pas check, mais chut. Elle verrait en fonction à chaque étape de sa grossesse... Penser rien à ce mot la faisait frisonner, la jeune fille n'arrivait pas à s'imaginer aussi grosse qu'une baleine.

En revanche, la dernière condition était impossible à imprimer, car clairement impossible dans sa tête. Bien qu'à moitié irlandaise Tara se sentait venir de ce pays depuis sa plus tendre enfance. Elle venait donc du pays où le quidditch était né, où il était le sport national vénéré de tous les sorciers – si vous pensiez que le sport national irlandais était le rugby, détrompez-vous! - et où même les petits enfants jouaient à ce sport sur des mini-balais...

Elle quitta les bras de Tae Hyun, lissa ses cheveux qui devinrent roux, montrant que son don de métamorphomage était de retour, et fit la moue en croisant les bras.


« Tu veux ma mort? Je veux bien arrêter de boire et de fumer, mais pour le quidditch, ça non! Même lorsqu'on est enceinte, même lorsqu'on marche avec une canne, on n'arrête pas de jouer! C'est comme ça! Je ferai tout ce qu'il faut pour protéger mon ventre, en mettant des double protections à cet endroit si tu veux, mais je monterai quand même sur un balai. Point. »

Tara était de retour... Avec son sale caractère de celte. Elle avait certes un peu exagéré son discours, mais quand même. Dans sa famille, sa mère avait continué à jouer au quidditch avec sa sœur et ses trois frères alors que Tara naquit à peine deux mois après... On ne badine pas avec le sport , surtout face à des irlandais. Après cette petite crise puérile et futile, elle se sentait beaucoup mieux, plus... Joviale. Après avoir pleuré à peine cinq minutes avant. Oui, elle était redevenue elle-même, toujours aussi déjantée et lunatique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


this always happens to the others _
MessageSujet: Re: this always happens to the others   this always happens to the others Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

this always happens to the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: sous-sols :: salle commune des yongwang-