♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Mee Kyung
Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 45780
âge : 32
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] _
MessageSujet: In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun]   In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:14

Se réveiller. Ce fut éprouvant, lorsque la lumière de début d’après midi se décida à transpercer ses paupières pâles, lorsque le bruit de la sonnerie de la fin des cours résonna à travers tous les couloirs, et donc pas si loin de son lit. Habituellement, c’était utile d’avoir une bonne ouïe. Là, tout de suite, c’était plutôt contraignant. C’était ça, contraignant, oui, irritant et agaçant même. La sorcière n’avait qu’une envie ; dormir, s’endormir, oublier ce à quoi elle n’arrêtait pas de penser. Elle avait – une fois de plus – profiter d'une après sans heure de cours pour vainement tenter de se reposer et récupérer de ses longues nuits insomnies faîtes de révisions mais… Le temps de fermer les yeux une bonne heure qu’elle se faisait à nouveau agresser par cet horrible bruit. Et plutôt rêver que d’espérer parvenir à retomber dans cet état quasi comateux qui la prenait parfois en ce moment. Alors Meekyung se leva, enfilant son uniforme en plus d'un pull épais, pour se protéger du froid de ce début d'hiver, ouvrant petit à petit les yeux. Pieds nus sur la pierre froide, la Geobuk s'activait à rassembler quelques affaires, deux livres, un rouleau de parchemin, une plume et des chewing-gum. Il ne fallait rien de plus pour permettre à Meekyung de s'évader quelques heures, profiter de pouvoir sortir sans se faire repérer par qui que ce soit, et sentir le vent frais s’insinuer sous ses vêtements. Aujourd'hui elle recherchait le calme. C’était tellement bien, oui, un calme ambiant et immuable… Ou presque. Ce calme serait certainement saccagé par ses nouvelles obsessions, désormais, ce dont elle ne pouvait se plaindre qu’à elle-même. A moins que ce ne fut pas le cas ? Que ce soit elle la réelle responsable, que tout soit volontaire et prémédité ? La Geobuk soupira tout en grimaçant. Non. Ce n’était pas ça ; et pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne l’acceptait pas, ce rêve c'était pas sa faute. C'était son meilleur ami, rien de plus. Absolument rien de plus, la cadette des Ok en n'était persuadée. Pourtant il avait fallut que ce fichu rêve vienne semer un doute, un minuscule petit doute qui la mettait mal à l'aise. Son contrôle était le même, sa façon de voir les choses n'avait pas changé. Une amitié les liait tous les deux mêmes si ces derniers temps la miss avait installé une distance involontaire entre le yongwang et elle ; parce qu’il était difficile de pouvoir éviter de repenser à son rêve étrange en étant à côté de Taehyun. Faute de pouvoir lui expliquer la raison de sa gêne soudaine, la brune avait alors décrété qu'il valait mieux tout simplement l'éviter quelques temps.

Elle marchait d'une façon tout à fait machinale, principalement parce qu'elle était perdue dans ses pensées brumeuses. Elle n'avait pas vu son frère, Minguk, depuis un bout de temps, et se demandait comment il se débrouillait...et s'il n'avait pas trop fait de ravages. Vu son caractère, il avait déjà sûrement eu le droit à quelques incartades. Mais ce n'était pas le moment de s'inquiéter à son sujet, telle qu'elle le connaissait il devait bien avoir trouver diverses aventures dans lesquelles s'embarquer afin de faire passer le temps. Meekyung, elle, avait décidé de se perdre un peu à l'écart dans la forêt profonde qui encerclait l'école, le vent froid qui soufflait dehors découragerait sûrement la plupart des élèves à s'aventurer à l'extérieur du château, c'était donc le moment opportun pour tenter une petite séance de lecture à l'ombre d'un arbre quelconque. En franchissant le seuil de la porte, un vent glacé lui arracha plusieurs frissons, la basse température n'entacha cependant en rien la volonté de la demoiselle à vouloir s'accorder un moment de solitude.

« Allez, c'est pas le moment de rester planter là » fit-elle à voix basse. La brune accéléra ses pas jusqu'à s'engouffrer complètement dans la forêt. Alors que seul le sommet des deux plus grandes tours de l'école était visible, la jeune femme décida qu'il était temps de s'arrêter afin de se poser contre un arbre à peu près droit. Par réflexe Meekyung posa sa baguette à côté d'elle histoire de l'avoir à porter de main et fouilla dans son sac pour y retirer finalement son livre.

La Geobuk regarda, perplexe, la branche d'un arbre face à elle bouger de façon étrange. C’était le vent, probablement. Oui, c’était le vent. Çà ne pouvait être que le vent. C’était logique, rationnel, et évident. C’était le vent. Ou peut-être que pas, finalement. Après tout la forêt était peuplée de nombreuses créatures, il était donc fort probable qu'une ou deux bestioles l'aient déjà remarqué. Par prudence, la demoiselle Ok posa sa main sur sa baguette, prête à riposter à la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45835
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] _
MessageSujet: Re: In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun]   In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:30

Pour une rare fois dans sa vie, Taehyun ne se leva pas avant sa princesse. Sauf que, contrairement à lui qui la laissait dormir lorsqu'il se levait le premier pour aller faire une rapide séance d’entraînement, la puce avait décidé de ne pas être aussi sympathique. Tandis que le brun était encore dans le monde merveilleux du sommeil, Tequila jugea bon de sautiller sur le torse de son maître, de lui lécher le visage à généreux coups de langue et d'échapper quelques jappements de temps à autres à deux pouces de son visage. Malgré ses efforts mentaux à se répéter qu' « elle va bien finir par se lasser et se recoucher », Jung fût contraint de baisser les bras et d'ouvrir les yeux pour dévoiler à la chienne qu'elle l'avait bel et bien réveillé. La boule de poil poussa un nouveau jappement sonore en se couchant sur le torse de son maître, la queue battante et une patte venant se frotter contre son museau à de nombreuses reprises. À cette vue riche en caractère mignon, le yongwang afficha un sourire en saisissant sa petite dans ses bras et lui grattouillant le derrière d'oreille avec affection. « Tu serais encore plus mignonne si tu me laissais dormir. » Lentement mais sûrement, le jeune dragon se leva de son lit douillet, le canin dans les bras et la posa sur le plancher pour aller se revêtir un peu plus qu'uniquement un sous-vêtements et un jogging. Une fois chose faite, il retourna au près de son lit pour installer les draps convenablement puis Tae donna quelques croquettes – qui coûtait la peau des fesses avouons-le – à Tequila.

Sa chienne nourrit, son lit fait, son corps décemment vêtu... où aller maintenant ? L'adopté n'avait pas très faim, du coup, aller manger venait d'être rayé de la liste d'un gros trait noir. Tandis qu'il aventurait une main en direction de son téléphone portable pour vérifier s'il n'avait pas d'alertes manquées, la petite poméranienne trotta en direction de la porte de la chambre qu'elle gratta d'un coup de patte adorable en lâchant un jappement, question d'attirer l'attention de son maître. Jung se retourna, le cellulaire en main et jeta un coup d'oeil à sa puce en se rapprochant de celle-ci. « Tu veux sortir faire une ballade ? » Il ouvrit la porte et la boule de poil prit ses jambes à son cou, telle une petite flèche brune. Hyunie se contenta d'engager un pas accéléré pour maintenir le rythme avec celle-ci. De toute manière, sa princesse ne s'aventurait jamais bien loin sans lui, à moins de cas de force majeure. Alors qu'il suivit les minuscules pas de sa chienne, il posa son regard dans le vide, sans penser à quelque chose de précis. Ses déplacements étaient rarement accompagnés de moments de réflexion, mais en croisant rapidement Minguk dans un couloir, l'image de Meekyung lui revint rapidement en tête. Tiens. Il y avait un bail qu'elle et lui ne s'étaient pas parlés de tout et de rien, de prendre le temps de mettre leur vie à jour. Surtout qu'avant tous les derniers événements, la geobuk avait semblé commencer à prendre une étrange distance entre eux. Peut-être que bientôt Taehyun aurait la chance de la croiser quelque part et de lui glisser quelques mots... Remarque, il pouvait aussi bien lui envoyer un texto, mais pour avoir passé autant de temps séparé, il préférait attendre en personne.

Tequila sortit à l'extérieur, obligeant son maître à en faire de même. Visiblement, aujourd'hui cette bête était débordante d'énergie. Jung n'était pas pour se plaindre puisque généralement, sa puce ressemblait davantage à un tas de poil mort sur son lit qu'à un canin. Son regard la suivit jusqu'à ce qu'elle s'arrête près de la forêt, le nez en l'air puis plaqué contre le sol, action qui fit sourciller le brun. Puis, elle posa une patte de plus en direction des arbres. « Tequila, non. Pas là. » Sa voix était pourtant claire et stricte, mais l'animal n'en écouta pas mot et s'engouffra dans les lieux en ligne droite. Tae poussa un long soupire face à l'entêtement de sa princesse. Tel maître, tel chien comme on dit. Ses pieds suivirent la poméranienne, bien que lui devait se donner la peine de regarder où sa tête allait passer – pour éviter les branches – et où il posait les pieds – pour esquiver les roches et les racines –. Malheureusement, la touffe brune échappa à son regard alors qu'il avait regardé ailleurs légèrement trop longtemps. Il continua sa progression, persuadé qu'il finirait par la retrouvée jusqu'à entendre un nouvel aboiement à sa droite. Taehyun bifurqua son chemin pour se diriger vers la source du bruit et eu l'immense hasard de tomber avec la jeune Ok. Malgré le fait que la chienne ne connaissait pas du tout Meekyung – il en avait fait l'acquisition durant l'été -, celle-ci semblait déjà apprécier la jeune femme. Une vraie pute cette chienne, elle approche de tout le monde en leur faisait des beaux yeux.

« Kyungie ! » balança le yongwang en s'approchant de la geobuk, un mince sourire venant étirer ses lèvres. « Je pensais justement à toi tout à l'heure. » Ça pouvait avoir l'air un peu étrange, dit comme ça, mais rien de particulier dans tout ça. En bon lui-même, il vint s'imposer aux côtés de son amie, saisissant l'animal poilu qui s'amusait à vouloir mordre la baguette de la tortue. « Au fait, je te présente Tequila, ma chienne qui aime un peu trop avoir l'attention sur elle. » Ça faisait changement de son stupide furet – accidentellement mort durant le noël de l'an dernier – qui n'aimait que Taehyun et mordait tout autre personne s'approchant trop près de sa fourrure rayée où de la peau de son possesseur. En fait, peu de gens devait avoir vraiment apprécié l'agressif Whisky.

« Je ne te dérange pas, j'espère ? » demanda le coréen après avoir finalement remarqué le livre près de la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Mee Kyung
Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 45780
âge : 32
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] _
MessageSujet: Re: In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun]   In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:06

« … c'est ainsi que fut inventé la première baguette magique. Avant cela les sorciers avaient bien du mal à canaliser leur magie sur un point précis. Les sorts s'en trouvaient donc bien souvent très affaiblis. Sans surprise, les baguettes furent donc une révolutions dans le monde de la sorcellerie, et, encore maintenant cet objet est considéré comme le symbole de la supériorité des sorciers sur les autres créatures qui peuplent ce monde et en sont dépourvus. » acheva de lire mentalement la geobuk. L'histoire de la magie était de loin une matière très appréciée par la jeune Ok, elle qui avait grandit et été élevé par un sorcier et une moldu, la jeune fille avait à sa disposition deux cultures très différentes de l'autre. Par une quantité non-négligeable d'élèves – principalement ces satanés ineo – les moldus étaient vu comme des êtres inintéressants et inférieurs, au grand damne de notre Meekyung. Petite, la magie n'avait su l'aider autant que les objets électroniques inventés par les non-magiciens. Le micro-onde était quelque chose d'extraordinaire, selon elle. Réussir à faire chauffer des aliments sans utiliser de feu, quel sort était capable de faire ça ? Aucun. Ou du moins à sa connaissance. Autre chose d'absolument incroyable : internet. Depuis son adolescence, Meekyung avait déjà passer quelques heures sur des ordinateurs moldus, et, bien souvent elle était restée bouche-bée devant la rapidité d'envois du courrier. C'était bien plus pratique que les hiboux, moins encombrants, aussi. A l'allure où les inventions sortent, Meekyung se doutait bien qu'un jour, les sorciers seraient obligés de s'intéresser aux inventions non-magiques. D'ailleurs, le geste de la directrice était un élément que la demoiselle sentit venir plusieurs mois à l'avance. Les téléphones, et l'internet avaient fait leur apparition à Akiwa, et tous les élèves semblaient déjà être contaminé par ces nouveaux produits – malgré la difficulté de certains à apprivoiser cette nouvelle technologie. Même les ineo s'y étaient mit, c'était pour dire. Notre geobuk avait d'ailleurs à présent un très bon argument à lancer si jamais un élève s'amusait encore à rabaisser un enfant de né moldu. Notre justicière verte affichait un sourire rien qu'avec cette simple opportunité qui se présenterait à elle, probablement, dans peu de temps.

Notre jeune sorcière tourna finalement la page de son livre, avant de finalement décider à en lire un autre. Moins que des révisions, cette simple lecture était destinée à élargir un peu ses connaissances. Beaucoup de choses du monde des sorciers lui échappaient encore, les comptines pour enfant, les contes et autres fables de Beddle le barbe, ce fameux auteur du monde des sorciers, lui étaient inconnus. Sa mère lui avait narrer les histoires de blanche-neige, le petit poucet, peau d'âne et autres fééries de moldus inconnus pour une majorité d'élève. Ces quelques lacunes pouvaient sembler dérisoires pour beaucoup, mais la tortue restait bien frustrée de ces petits détails. Enfin, tout de même, la jeune fille continua la lecture de son livre. Un chapitre entier était réservé aux épouvantards, ces affreux monstres qui prennent la forme de la peur de leur victime. Dans les combats contre ces créatures, en théorie, il fallait combattre la peur par le rire. Quelle était la plus grosse peur de la geobuk ? L'échec scolaire, peut-être. Ou bien, se retrouver seule ? Aucun des deux, l'éventuelle mort de son jumeau se situait au premier plan. La demoiselle était quasiment sûre de pouvoir prédire la forme que prendrait donc un épouvantards s'il croisait accidentellement son chemin. Elle n'avait qu'à se souvenir de la fois où, âgée d'une douzaine d'années, Minguk s'était perdu à travers une immense foule. Durant les longues minutes de recherche, une peur indescriptible avait fait tambouriner son coeur contre sa poitrine. Juste avant que celui-ci ne lui saute dessus en lui expliquant que « c'était juste pour rire ». La cadette en avait voulut pendant plusieurs jours à son grand-frère de lui avoir fait une telle blague, avant, de finalement, lui pardonner, bien sûr.

Alors qu'un large sourire étirait ses livres à la réminiscence de ces souvenirs, un bruit étrange attira l'attention de la sorcière. Le vent soufflait fort – d'ailleurs, la pluie allait sûrement commencer à tomber d'ici une heure ou deux – il était donc très probable que le bruit des branches se secouant les unes contre les autres fut à l'origine de son sursaut. Pourtant, par précaution, Meekyung posa sa main sur sa baguette, s'imaginant un épouvantard sauter sur elle à tout moment. Un scénario catastrophe et quasiment impossible, mais qui dans la tête de notre sorcière, était tout à fait envisageable. Droit devant elle, un buisson bougea, le souffle ralentit, la geobuk posa son livre a côté d'elle et attendit l'attaque de la créature. Et quelle créature ! Une créature poilue qui sauta droit sur sa victime, de part sa surprise, elle ne fut même pas capable de protester contre ce... chien. Un chien qui de toute évidence appartenait à l'un des élèves de l'école. Habituée des animaux, elle tendit la main afin de laisser l'animal la renifler avant de porter son attention vers une silhouette qui se détacha à son tour des buissons.

Surprise, il s'agissait de Taehyun. En quelques enjambées, le yongwang se retrouva devant elle, qui lui adressa un sourire amical. « Ça fait un petit bout de temps, hein ? » . Levant haut la tête afin d'apercevoir le visage de son ami, elle lui adressa un signe de salut avec sa main. Distrètement, la sorcière avait continué à caresser l'animal tandis qu'elle eu le droit à une présentation du chien. « Tequila ? T'as le chic pour choisir des prénoms bizarres, toi. »

La cadette des Ok leva les yeux au ciel, guettant pendant plusieurs secondes les nuages gris qui avançaient dangereusement vers eux. Peut-être qu'au final, la pluie n'attendrait pas une heure entière avant de tomber sur eux ? Qu'importe, les arbres de la forêt les protégeraient assez bien de l'eau tombante. « Non, non, tu ne me déranges pas. Je pensais aussi à toi tout à l'heure, d'ailleurs. » Oh, ça oui, qu'elle avait pensé à lui. Mais certainement pas de la façon la plus adéquate envers un meilleur ami. La brune s'était demandée combien de temps arriverait-elle encore à l'éviter, ainsi que la façon dont elle devait interpréter son rêve étrange. Un rêve qui la dérangeait très souvent même s'il n'avait eu lieux qu'une fois. Et, avouons-le, même si leur amitié était solide, elle se voyait très mal décrire la raison pour laquelle les deux n'avaient pu passer beaucoup de temps ensemble. Pour éviter ce genre de question, restait une chose à faire, entamer la discussion sur un tout autre sujet. « Tu sais, un peu plus, et je jetais un sort à ta chienne, elle m'a fait peur. » … ou peut-être étais-ce, avec ses scénarios catastrophes, qui avait une imagination un peu trop florissante pour être rationnelle ?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45835
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] _
MessageSujet: Re: In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun]   In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:05

Cette chienne traversait manifestement sa période de rébellion. Dire que durant l'été, elle s'était avérée être un ange obéissant et calme, qui suivait Taehyun n'importe où, tel son ombre en ne le quittant pas d'un pouce. Or, depuis quelques temps, Tequila était devenue un véritable petit démon qui n'en faisait qu'à sa petite tête. Dès qu'il lui interdisait un truc, elle le faisait presque systématiquement. Elle était anormalement énergique et fugueuse, aussi. Jung était persuadé que c'était la faute du renard polaire de Jinjung. Il avait très certainement une mauvaise influence sur sa princesse. En plus, Tae avait déjà surpris sa fugitive en train de s'amuser dans un couloir avec le renard. Il n'était pas contre le fait que sa chienne se lie d'amitié avec d'autres bêtes d'akiwa, mais c'est juste que ce canidé ne lui inspirait pas confiance. C'est ça, être un père-poule envers sa puce. Et encore une fois, la boule de poil n'en fit qu'à sa tête en prenant la direction de la forêt alors qu'il le lui avait strictement interdit. Bizarrement, Hyunie remarqua qu'elle semblait connaître l'endroit un peu trop bien. Sûrement la faute de Silver. Il avait probablement déjà traîné la poméranienne dans la forêt. Raison de plus pour essayer de les éloigner ces deux-là. Enfin, pour l'instant, ce qui l'importait le plus était de ramener sa protégée avant que le ciel nuageux ne commence à faire des siennes. Quelle ironie tout de même, un ciel sous l'eau. C'était bien un endroit de sorciers ça.

Le yongwang retrouva son canin en compagnie d'une personne plutôt inusitée. Inusitée et qui lui manquait plus qu'il n'oserait l'avouer. C'est donc le sourire aux lèvres que Taehyun s'approcha de la demoiselle, soudainement content que Tequila lui ai désobéi. « Ça fait un petit bout de temps, hein ? » Il hocha rapidement la tête de façon affirmative en rajoutant : « Je dirais même une gros bout de temps... » Une éternité même. Ça n'avait pas été des plus faciles de voir une si bonne amie prendre d'étranges distances avec lui et les fois où il avait voulu aller vers elle directement pour lui demander des explications il avait été soit dérangé ou il avait remis le projet à plus tard pour diverses raisons. Jung reprit possession de sa fugitive et s'installa aux côtés de la geobuk, profitant du moment pour faire les présentations entre les deux femmes qui se rencontraient pour la première fois. « Tequila ? T'as le chic pour choisir des prénoms bizarres, toi. » Nahméoh. Il donnait des noms excellents à ses animaux. Vodka, Whisky et Tequila. Il suivait simplement une thématique. Puis c'était plus original que de la nommer Princesse, Peanut ou Roxy. « Toujours. La prochaine fois, je m'achète un chat et je l'appelle Rhum. » Chose qui ne risquait pas vraiment d'arriver. Pourquoi ? Parce que le dragon n'était pas très chat. Il trouvait ce genre de créature particulièrement froide, distante et indépendante. Taehyun préférait, et de loin, la race canine.

« Non, non, tu ne me déranges pas. Je pensais aussi à toi tout à l'heure, d'ailleurs. » Ah oui ? Sa main s'attardait à flatter sa chienne pour éviter qu'elle se décide à repartir à l'aventure tandis que son regard se posait de nouveau sur le visage de la tortue après avoir observé les alentours un petit moment. « Et en quelle honneur ? Je sais bien qu'une vie ne peut pas être aussi intéressante sans mon humble présence, mais tu devais bien être capable de survivre puisque tu l'as fais pendant plusieurs mois ! » C'était un peu un reproche, mais dit d'une manière amusée. Le coréen n'en était pas offusqué. Elle avait certainement dû avoir ses raisons alors, il comprenait. Bien qu'il aurait aimé être avertis d'une telle distance à venir. Perdre une de ses meilleures amies ne figurait pas sur sa liste de projets à venir. Puis, entre sa complicité de venimeuse avec Minhee et celle digne de jumeaux avec Tara, il lui fallait bien une personne entre ces deux liens d'amitiés. Une personne avec qui il entretenait une très bonne et simple relation. Meekyung se trouvait donc à être la personne toute désignée pour cet emploi. Puis, son poste n'avait jamais encore été remis en question ou même menacée alors, il était hors de question que le jeune homme la laisse lui filer entre les doigts.

« Tu sais, un peu plus, et je jetais un sort à ta chienne, elle m'a fait peur. » Elle parlait bien de la chienne que tenait Taehyun dans ses bras ? Étonné, il glissa un regard vers sa princesse qui le regarda aussi en penchant la tête sur le côté, intriguée par cette soudaine attention visuelle. « Ce truc t'a fais peur ? Je te croyais tout de même un peu moins froussarde que ça » répliqua le brun en reposant son regard taquin sur la sorcière. Parce que bon, outre japper, la poméranienne ne faisait pas grand chose de menaçant. Il lui arrivait de mordre, certes, mais généralement la personne mordue l'avait bien cherché. L'animal avait un tempérament fonceur, mais pas agressif.

Jung ajusta sa position sur le sol pour s'installer plus confortablement, s'adossant également contre l'arbre dans son dos. « Sinon, j'ai manqué quelque chose de spécial depuis tant de temps ? Comme un éventuel petit ami, par exemple ? » Il cherchait juste à satisfaire sa curiosité et aussi s'assurer que personne n'essayait de poser ses sales pattes de pervers sur sa meilleure amie. En fait, Tae trouvait plutôt intriguant de la voir toujours célibataire. Elle était pourtant jolie, avouons-le, et possédait un caractère adorable de son point de vue. Kyungie ferait probablement une petite amie parfaite pour l'homme qui aura la chance de voler son cœur. Du coup, il trouvait stupéfiant de constater qu'aucun mâle n'avait réussi une approche auprès de celle-ci. Puis de toute façon, celui qui réussirait à franchir ce pas aurait droit à un interrogatoire avec Taehyun. N'oublions pas que le yongwang possède un caractère possessif envers ses proches amis et ne voudrait pas qu'un gros connard vienne leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] _
MessageSujet: Re: In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun]   In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In my mind, there is... [Pv Jung Tae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: les alentours :: La cour extérieure :: la forêt-