♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wang Xiao Yue
Wang Xiao Yue
ii

pseudo : chopper
avatar : bang yong guk {b.a.p}
messages : 291
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
points : 51077
âge : 35
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ _
MessageSujet: Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥   Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:47

    Il n'y avait peut-être aucun mot pour définir son état de profond désespoir face à cette masse de personne. De la solitude peut-être ? Oui, un vague moment de solitude en se disant « Tiens, j'aurais peut-être dû y aller un petit peu plus tard ». Mais le mot était encore trop juste : pas assez précis pour définir cette sensation. Il n'avait qu'une envie, c'est d'être seul, et ces masses de personnes toutes aussi crétines les unes que les autres l’agaçaient profondément. Bien, il ne fallait faire qu'une simple chose, garder son calme et ne regarder personne dans les yeux, pas une seule personne n'allait pouvoir croiser son regard bleuté aujourd'hui. Personne.

    La matinée n'avait pas très bien commencée. Les cours du vendredi matin, comme tous les cours d'ailleurs, gavaient profondément le jeune homme. Xiao Yue ne restait qu'en classe que pour regarder par la fenêtre -le ciel a décidé qu'il serait proche de la fenêtre, une bénédiction pour lui- les deuxièmes d'années se bagarraient dehors, sous une mince pluie. Vous savez, cette pluie qui ressemble à un crachat et qui vous fait attraper du mal, sous les nuages grisâtres. La météo ne l’empêchait pourtant pas d'admirer les réactions humaines et il portait un certain intérêt au combat. Peut-être aurait-il eu besoin de se concentrer sur la question que le professeur lui avait posé, ce jour-là. Les réprimandes... n'ont jamais été les choses qu'il appréciait. Cette fois-ci, le jeune homme s'était retenu de répondre quelque chose de blessant ou une remarque ironique. Pour une fois, il avait fermé sa bouche, et encaissait les remarques sans rien rajouter. Que rajouter de plus, après tout ? « Mon avenir sera mauvais, je sais, et alors ? », ne sonnerait que mal et ça ne passerait certainement pas... Ah, pourvu que ce cours se termine et qu'on puisse sortir manger un peu...

    Une sonnerie, et puis un énorme brouhaha. Les élèves de sa classe n'avait pas fait un quart de tour qu'ils étaient déjà tous partis de la classe, laissant Xiao Yue en dernier, pour changer un petit peu. A quoi ça servait de se presser à sortir en cours ? Le professeur n'allait pas faire une interrogation surprise à la dernière minute de cours, c'était crétin. Puis, quand on est interne, on a moins le droit d'aller dehors, voire plus du tout. Alors, rendez-vous, cinéma, shopping, match quelconque, toutes ces choses d'« adolescent » n'intéressait pas Xiao Yue et n'était pas dans ses priorités. Raison de plus pour prendre son temps.

    Lorsqu'il rentra dans le réfectoire, lieu habituellement légèrement rempli, sans plus, le chinois ne s'attendait pas à voire une masse impressionnante de sorciers. Il semblerait qu'ils aient tous décidé d'oublier leur déjeuner ce jour-là, ou peut-être était-ce la pluie qui les empêchaient de manger dehors. Qui sait. Pas très haut, peu imposant, Xiao Yue dut feinter pour se trouver une place meilleure dans la queue, il garda fermement son plateau en main, ignorant les réprimandes de quelques « poufs » qui gémissaient dans son dos. Et si vous aviez un soucis, il fallait le dire en face, mes chères... Ou simplement se taire. Oui. Juste, taisez-vous...

    Il n'avait même pas adressé un regard à la cantinière, qui, visiblement, était habituée à ce genre de comportement assez désagréable. Mais je pense que personne n'a entendu son vague « merci », preuve qu'il n'était pas tout à fait déconnecté du monde extérieur. C'est un pas de plus vers l'avenir, n'est-ce pas ? Allez, estimez-vous heureux de cette petite gratitude, vous n'allez pas en voir souvent, mesdames et messieurs. Après avoir enfin récupéré son plateau avec un menu juste et équilibré, -pas très varié, par contre-, le jeune homme fit du repérage rapide pour jauger des places restantes. Le réfectoire était définitivement plein à craquer, et il ne repérait aucunes tables de libres. Une place était perdue par-ci, par-là. Pas de tables en entières. Des groupes d'amies attendaient, le plateau dans les mains, qu'une table entière se dégage. Elles allaient certainement attendre longtemps.

    Miracle, au plus profond de la salle, se trouvait une table pour six ne possédant que deux personnes en train de manger. Deux jeunes filles, qui parlaient entres elles. Xiao ne se remua pas plus les méninges que ça qu'il était déjà en direction d'une place de libre, en pivotant parmi les élèves, en cognant parfois quelques secondes années, et en ignorant les pions qui faisaient la loi. En s'approchant un peu plus, il comprit rapidement pourquoi les places autours des deux jeunes filles n'étaient pas prises ; celles-ci avaient les jambes entrelacées, une de leur main tenant celle opposée à son interlocutrice, se lançant des regardes amoureux et en parlant d'une voix douce et peu puissante... Un couple, génial. Charmant. Merveilleux. Il fallait qu'il tombe sur un couple. Le temps de lever les yeux au ciel, il s'installa à coté d'une des jeunes filles, laissant une place de libre entre l'un d'entre elles et son plateau. Il ne lui adressa pas un regard, il planta simplement ses baguettes dans son riz et tourna, tourna, sans s'arrêter la mixture blanche. De vilaines pensées étaient revenues plus vite qu'il ne le souhaitait, et, le regard vide, il se mit à ne plus entendre ses camarades de l'établissement.


Dernière édition par Wang Xiao Yue le Sam 17 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ _
MessageSujet: Re: Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥   Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:26

    De jolis sourires, des regards en coin aguicheurs, des mains traînantes par-ci par-là, le quotidien d'Hana se résumait aujourd'hui à ça, et ça devenait franchement lassant. Mais elle avait beau avoir une réputation de catin, avoir un comportement de catin, se faire passer pour une catin même, elle ne l'était pas réellement. Reprenant des termes shakespeariens, on pourrait qualifier Hana d'esprit torturé, rongé par la solitude, mais aussi la peur de disparaître de la mémoire des gens. Toujours se faire voir des autres, enchaîner connerie sur connerie, coucher avec qui passe, mais au moins, en fin de compte, tout le monde savait qui elle était, et ça, ça comptait plus que tout. L'amour propre ? Hana ne connaissait plus, elle ne se détestait pas, ne s'adorait pas non plus, elle s'en fichait à dire vrai, tant que les autres ressentent quelque chose en la voyant. L'adolescente n'est pas une mauvaise personne, elle n'a jamais voulu faire de mal à une mouche par pur plaisir, mais plutôt par défense, pour éviter d'endosser les responsabilités de ses mauvais actes. Hana était comme ça, faite d’égoïsme, de connerie, de mauvais sens, mais aussi d'un bon fond.

    Pour ces raisons, elle se baladait presque toujours seule dans les couloirs d'Akiwa. Quelques fois, elle était escortée d'un jeune homme avec qui elle avait passé la soirée, d'autre avec une de ses camarades qui en voulait à la brune. Mais aujourd'hui ne faisait pas exception, et la solitude était sa seule compagne. Quelques bousculades dans les couloirs, comme toujours, et à chaque fois, aucun pardon ne sortait des lèvres d'Hana, ou des personnes autour, pour Hana c'était les autres qui étaient en tort d'être sur son chemin, pour les élèves, c'était « la chienne de service ne sait pas marcher à force de... ». C'était tous les jours comme ça, mais ça ne touchait plus Hana, elle avait « choisi » d'être ainsi, elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même. Mais le sourire qu'affichait le joli visage de l'étudiante ne la quittait presque jamais, allez savoir pourquoi, elle avait beau être mauvaise aux yeux des autres, elle restait chaleureuse, douce et surtout, gentille. On lui avait enseigné les bonnes mœurs, la politesse elle connaissait, sauf pour les « pardon. », en deux-trois ans, les élèves d'Akiwa ne l'avaient sûrement jamais entendu prononcé ce mot si simple. Ils étaient habitués à ne plus l'entendre dire cela, et à force, un sourire suffisait à les réconforter, du moins pour une minorité des personnes qu'elle côtoyait.

    Les aiguilles des horloges de l'école affichaient toutes qu'il était midi, l'heure du déjeuner. Tous les jeunes sorciers se pressaient en masse vers le réfectoire, Hana n'était pas pressée, elle marchait lentement, toujours en arpentant les couloirs fraîchement nettoyés, elle observait toutes les personnes qui passaient, étrangement, aujourd'hui elle était presque invisible, et encore plus curieux, ça ne la dérangeait pas. Peut-être qu'elle se lassait d'être l'un des plats les plus intéressant du menu des commérages, ou peut-être pas aussi. Finalement, elle avait commencé à suivre la grande masse qui menait à la cafétéria, elle mangerait sûrement encore très peu comme toujours, mais au moins, elle n'aura plus à supporter les quelques regards accusations que certains daignaient lui adresser. Puis au pire, elle pourrait toujours piquer un som' sur la table en tentant d'ignorer le brouhaha qui provoquait d'ordinaire des migraines intenable chez elle, ou bien croiser une personne sympathique dans le lot. Mais les chances que la seconde option soit valide frôlait le négatif.

    Comme presque toujours, Hana n'avait prit qu'une pomme et un peu de pain, elle mangeait toujours en petite quantité, pas qu'elle se trouvait énorme au point de faire un régime draconien, mais la nourriture proposée la rebutait toujours. Elle la trouvait ragoûtante, immangeable, elle avait déjà donné deux fois depuis son premier pas à l'école des sorciers, et pas moyen, elle détestait ça. Depuis, elle se contentait toujours que des fruits, presque toujours une pomme, d'un peu de pain et d'eau quand elle avait une petite soif. Et ça s'arrêtait là. Avant, on s'inquiétait pour elle de la voir maigrir à cette vitesse et à ce point, avec le temps, certains espéraient qu'elle crèverait de faim un beau matin dans sa chambre. Bien sûr, elle pourrait s'alimenter seule, se faire des sandwichs ou autre, mais elle cuisinait tellement mal que même son lezard apprivoisé n'en voudrait pas, c'était pour ça que quelques fois, elle laissait les autres lui cuisiner quelque chose, mais c'était rare étant donné le fait que plus personne ne souhaite réellement lui confectionner quoique ce soit.

    Hana avait franchit les longues queues qui se présentaient face à elle à grandes enjambées, les nouveaux venus rouspétaient de son égoïsme tandis que les anciens la laissaient faire sachant que ce n'était pas quelques paroles qui allaient l'arrêter. De temps en temps, elle lançait des « De quoi je me mêle abruti ? » aux plus résistants, qui en général, se la fermaient immédiatement. Elle impressionnait par son élégance – elle avait beau être dite comme une « pute » par certains, il n’empêchait qu'elle puait la classe et ça, personne n'oserait le remettre en cause –, mais aussi par sa taille et sa cambrure.

    Hana balaya donc la salle du regard sa pomme dans une main, et son bout de pain de mie dans la bouche, remarquant rapidement qu'une des tables se trouvant dans les abysses de la cafétéria était presque libre. Seules trois personnes s'y étaient posées, il y avait donc encore trois places de libre, trois places qu'elle se réserva pour elle-même. Elle n'y réfléchit pas deux fois, et fonça tête-baissée pour éviter qu'on la remarque à travers le flux de sorciers qui prenaient place ou justement, s'en allaient, et c'était avec un énorme sourire espiègle et des yeux qui pétillaient qu'elle s'assit en face de son ami d'enfance en ne faisant guère attention au « joli » couple à leurs côtés. Et de sa voix la plus suave, elle demanda. :

    « – Je t'ai manqué mon tout beau ? »


Dernière édition par Kang Ha Na le Dim 25 Déc - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wang Xiao Yue
Wang Xiao Yue
ii

pseudo : chopper
avatar : bang yong guk {b.a.p}
messages : 291
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
points : 51077
âge : 35
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ _
MessageSujet: Re: Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥   Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:38

    Ne plus penser au monde extérieur tellement on est captivé par un monde irréelle et inconscient, c'était ça, ce mode autiste. Monsieur Wang restait là, le nez dans son bol de riz, ou dans sa soupe de miso, au choix, à ne pas faire attention aux deux jeunes personnes proches de lui. Qu'elles fassent ce qu'elles veulent, il n'allait certainement pas s'en apercevoir. Il devait aller manger le midi-même, mais finalement, en y réfléchissant bien, la faim ne venait pas vraiment. Ce n'était pas la première fois qu'il venait machinalement au réfectoire pour fuir quelconque situation, et finalement se retrouver devant des plats qu'il n'avait pas envie de manger. Il pensait simplement, à tout est à rien. Des brèves éclairs de flash-back, qui revenaient souvent. Il se demandait comment il faisait pour ne pas devenir fou, avec ça. Parfois, il se mettait aussi à penser, par dessus ses souvenirs, à des choses inutiles. Une réponse à un contrôle dont il se mettait d'un seul coup à connaître la réponse, ou bien à cette fille croisée dans le couloir qui lui avait adressé un regard. Pensée inutile, il passa à autre chose. Et alors que ses bribes de songes passaient par-ci et par-là de sa tête, il en oubliait même que, dans un coin caché, il chantait dans sa tête une chanson écoutée il y a peu. Merveilleuse machine que le cerveau humain, permettant de penser à tellement de choses à la fois, en trouvant cela tout à fait normal. Mais cette concentration sur ses méninges lui permettait aussi de faire totale abstraction sur ce qui se passait autour de lui, et de ce fait, il avait totalement oublié qu'il était au réfectoire... Et qu'une jeune fille qui n'est autre que Kang Ha Na s'était assise en face de lui.

    « Je t'ai manqué mon tout beau ? »


    Dit une petite voix de provenance d'en face de lui. Un petit geste de la main accompagna ses paroles ce qui ne donna qu'une seule réaction à Xiao Yue : il sursauta. Simplement. La fusée était enfin arrivée sur la Lune, et le léger choc du commandant hurlant « MAIS ON EST ARRIVE BORDEL » avait été légèrement trop surprenant pour lui. Le jeune garçon adressa un regard tout d'abord assez perdu et embué à sa voisine d'en face, assez de temps pour refaire la question dans sa tête, et analyser très brièvement la situation. Du sel, réfectoire, paroles, geste de la main, voisin, mon tout beau, masse de gens, soupe... Attendez, « mon tout beau » ?

    D'un geste nonchalant, Xiao Yue balança, pas très fort, son sachet de sel dans le plateau de la demoiselle. Il n'ajouta rien de plus, et se remit à touiller sa soupe de miso qui commençait sérieusement à tiédir. Tant pis si elle était pas assez salée, tant pis si il allait la manger froide. Il attrapa une algue, la laissa en suspens quelques secondes... « Mon tout beau » hein ? Oh oui, monsieur Wang connaissait cette phrase, et ressasser désormais la phrase de la jeune fille, aussi banal soit-elle, lui faisait remonter à l'esprit de bien mauvais souvenirs. Ah, elle devait certainement venir de sa chambre, cette demoiselle. Une école de sorcellerie qui ouvre les portes de toutes les chambres à n'importe quelle heure ? Le jeune homme avait bien pu se faire à la réflexion cette année, mais la diversité d'élèves présents ici lui était toujours aussi fascinante. Le jeune chinois aurait du penser à cette éventualité. Il se gratta fortement la tempe droite, en plissant des yeux, comme un rituel magique pour faire partir ces vilaines pensées. Son appétit était définitivement parti... Alors... allons faire autre chose.

    Son regard noir se posa sur son sachet de sel tout juste envoyé, puis vers les yeux de la jeune femme. Il lui lança un de ses regards pleins de sens dont il était le maître. Un regard qui voulait dire ; « Ben t'en fais quelque chose ou j'le reprends ? » pas qu'il avait spécialement envie de le reprendre, il s'en fichait du sel, finalement. Ah, finalement quelqu'un avait pu lui adresser la parole aujourd'hui sans se faire rembarrer, c'était un exploit. Pour fêter cet exploit, Xiao Yue resta quelques secondes à mirer sa voisine d'en face, pour voir ce qu'elle en fait de ce fichus sachet de sel.

    Qu'est-ce que tu me veux Ha Na ? ... Puis tu n'as presque rien pris, alors tu n'as qu'a te servir. Il y a de la nourriture pour deux sur mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ _
MessageSujet: Re: Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥   Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:31

Hana ne supportait réellement pas les cafétérias, bibliothèques ou autre endroit où les sorciers se trouvaient être en grande masse. Elle avait comme la sensation que soit quelque chose clochait avec sa robe, soit elle avait un bout de salade coincé entre les dents soit, ils sont vraiment cons et n'ont qu'à la reluquer comme occupation les trois quarts du temps. À force, elle se demandait ce qui pouvait tant fasciner les autres sur sa personne, le fait qu'elle ait une réputation plutôt importante, de traînée qui plus est, alors qu'elle n'était même pas sortie de l’adolescence ? Sûrement, dans tous les cas, ils feraient mieux de tous se trouver une bonne excuse et de nouveaux centre d’intérêts que de mater son décolleté, quand elle en a un du moins. Certains seraient flattés, bien sûr, sauf qu'au bout de deux ans comme ça, parce que sa première année avait été nickel au passage, c'est lassant. Franchement, elle ne se souvenait même plus comment elle vivait avant, ça en devenait ridicule. Voilà le mot, ridicule. Fort heureusement, il y avait des personnes normales, qu'Hana avait appris à apprécier, comme Xiao Yue, bien que depuis quelques mois, c'était limite l'océan atlantique qui s'était fait un nid douillet entre eux. Et elle était bien décidé à revenir au galop vers lui, et ce, même s'il résisterait. Elle savait parfaitement bien pourquoi il la fuyait, et ça ne lui convenait pas, c'était pas assez pour foutre des années de belle relation. Il l'aimait ? Ah, c'est cela, ça avait dû lui passer depuis le temps. Il était une merde pour ses parents et en avait honte ? Et alors ? On s'en cogne sérieusement, la sirène l'appréciait comme il était, con, merdeux, branleur, ou pas.

C'était pour cette bonne raison qu'elle lui aurait bien sauté dessus en le voyant au loin dans le réfectoire, certes il fallait qu'elle garde son calme, qu'elle baisse la tête et se fasse discrète, mais elle avait aussi envie d'être la plus bruyante possible pour qu'il la remarque. Ainsi, elle s'était retrouvée en face de lui, dans le fin fond de la salle à manger, avec deux ventouses collées l'une à l'autre à leurs côtés et une jolie pomme dans les mains. L'aura plutôt glaciale qui émanait de son ami d'enfance l'avait tout au début perturbé, bien que pas autant que la présence de la rouge qui semblait faire défaillir tout en entier Xiao Yue. La belle ne put retenir un petit rire plutôt discret, ça avait un côté plutôt mignon, bien qu'elle était convaincue que dans l'esprit du jeune homme ne se trouvait rien de bien mignon. Le temps d'un instant, le regard perdu de son camarade l'avait renvoyé quelques années en arrière, et le souvenir éphémère des deux gosses jouant ensemble ne faisait que renforcer son sourire.

« – Tu veux que je foute quoi avec ce truc ?

Hana devait l'avouer, le sachet de sel qu'il venait de lui balancer la laissait plutôt perplexe. C'était quoi au juste ? Une sorte de cadeau de bienvenue personnel ? Bof. Un « tu m'as manqué ! » camouflé par ce geste presque agressif ? Elle aurait préféré ça à choisir, mais il était plutôt clair qu'il ne s'agissait pas de ça. Ça avait plutôt l'air d'un geste pas trop calculé, fait sur le moment pour éviter toute conversation, mais elle ne s'avouerait pas vaincue pour si peu. Et même e regard glacial qu'il venait de lui envoyer ne saurait la faire lâcher prise. Il voulait jouer à ce jeu là ? Très bien. Il devrait savoir depuis le temps, qu'elle gagnait toujours. « Qu'est-ce que tu me veux Ha Na ? » Qu'est ce qu'elle lui voulait à son humble avis ? Hein, franchement ?! Il fallait tout leur expliquer ou bien ils étaient naturellement cons les mecs ? C'est inné chez eux, j'imagine.

Rien. Faux. J'ai plus le droit de venir voir un vieil ami ?

Instinctivement, elle se mit à grattouiller la table avec ses ongles longs, c'était ça, soit elle l'étranglait sur place. De quel droit il osait lui parler comme ça ? Franchement, elle aurait bien rit à ce moment là, mais l'heure n'était pas à la rigolade. Elle ne le comprenait vraiment plus. Mais que la partie continue s'il le voulait.

Puis tu n'as presque rien pris, alors tu n'as qu'a te servir. Il y a de la nourriture pour deux sur mon plateau.

L'odeur simple lui donnait la nausée, comment faisaient les élèves pour bouffer ce truc là ? Hana grimaça et déclina simplement l'offre d'un hochement de tête avant de s'attaquer à sa pomme.

_ Merci, mais j'ai de quoi me remplir le ventre.

Elle secoua doucement son fruit avant de le mordre à pleine dent, et elle aurait sûrement dû s'abstenir vu le goût atroce que même les pommes ont dans cette école. Elle laissa tomber la pomme sur son plateau et attrapa d'un geste vif le verre de Xiao Yue. Ils partageaient tout petits, alors franchement, un échange de salive de plus ou de moins, elle pensait que ça n'allait rien changer. La rouge redressa finalement la tête fièrement et lui offrit son plus beau sourire, il le valait bien.

_ C'est quoi ta belle excuse pour ces années de silence ? J'ai hâte d'entendre pourquoi mon meilleur ami a disparu du jour au lendemain.

Son expression s'était faite plus dure, c'était comme creuser la tombe d'un vieux souvenir douloureux enfouie au plus profond de son cœur pour elle. Sauf que de cœur, Hana n'avait plus à présent. Elle la connaissait la raison, mais elle tenait à entendre la version des faits de Xiao Yue, syllabe par syllabe, mot pour mot, phrase par phrase, il allait les sortir ces putains de mots qu'elle veut depuis des mois, et des mois. »
Revenir en haut Aller en bas


Wang Xiao Yue
Wang Xiao Yue
ii

pseudo : chopper
avatar : bang yong guk {b.a.p}
messages : 291
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
points : 51077
âge : 35
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ _
MessageSujet: Re: Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥   Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:30

    Le chinois commence à se dire que lui avoir donner du sel était un peu idiot, elle ne sait probablement pas que c'est bon pour la santé. En un soir, il est vrai qu’on peut faire des rencontres, mais quand même. Il a vu des gens qui arrivent à Akiwa sans rien savoir de la situation. Ça n’a rien d’étonnant, après tout. Oui, les rumeurs circulent vite. Mais il y en a qui ne sont pas du genre à les écouter, comme Xiao Yue. Son arrivée dans cet établissement, il se la remémore parfaitement. Ce jour-là, il aurai mieux fait de se perdre plutôt que de demander de l’aide à ce grand connard. Un professeur. Il lui a joué un mauvais tour. Une chose qu'il ne lui pardonnerai probablement jamais. Le jeune homme n’aime pas les types dans son genre. Il n’a que le goût de les étriper lentement et de les laisser mourir en riant à gorge déployé. Cruel, diriez-vous. On ne peux rien y faire, derrière le sourire de Xiao sourire amical se cache un vrai démon. Prêt à déployer ses ailes à tout moment, à planter ses cornes dans le cœur de quiconque osera venir le défier. Il ferait peut-être mieux de mettre un affichage sur son front indiquant : « Attention, peut devenir une autre personne ». Mais il aurait l’air trop d'un schizophrène, ça va de soi. Et il préfère cacher son coté démon pour l'instant. Pas qu'il ne l’aime pas, mais il ne veux pas avoir d’ennuis. C’est aussi simple que ça.

    La réponse de la jeune femme ne le surprend pas. Qu'est-ce qu'elle va faire avec du sel ? Et oui notre jeune asiatique est con. Ça alors, on lui a vite appris. Entre autre grâce à ses parents, mais il ne leur remercierai jamais. Il a eu le goût de s’en aller, pendant un moment. Mais il a retrouvé tellement d’amis ici qu'il ne veux plus s’en aller, et ce malgré un gros risque. Celui qu'il risque d’en massacrer plus d’un, contre sa volonté. Ou pour, ça dépend de son humeur. Il change fréquemment, il faut le dire.

    Vieil ami ? Quand mes parents m'ont humilier devant toi nous n'étions plus des amis.

    Le jeune homme imagine bien qu’on a dû essayer de la rallier à une cause totalement débile, que ce soit ses parents ou son petit-frère, ils ont très certainement essayer de le recruter pour le foutre en boule. Même en la connaissant, Xiao Yue ne sais pas dans lequel il serait le mieux. Il préfèrerais qu’elle opte pour la neutralité. Autrement, leur relation pourrait devenir mieux. Comme celle qu'il entretient avec Rebecca. On en raconte des choses sur eux.. Enfin un peu, il n’y a pas à dire. Mais le jeune homme s’en fiche. Peut-être que Ha Na est-elle simplement la en toute amitié. Ce qui ne serait pas surprenant étant donné qu’elle est venue vers lui. Il y en a qui prenne un temps fou à se décider. Comme beaucoup de gens d'ailleurs.

    De quoi devenir anorexique surtout.

    Le chinois tend le bras vers le pichet d’eau. Un peu plus et celui-ci tombait et il s'aspergea d’eau. Ses vêtements sont sacrés en ce qui le concerne, on n’a pas intérêt à les salir. Et ce même s’il ne s’agit que de les mouiller. Il détourne son regard vers son assiette, presque vide. Il finit de manger son œuf ainsi que sa gaufre. Quant à son eau, il le laisse là où il est, il n’avait plus soif vu que la demoiselle avait bue dans son verre. Et puis, ce n’est pas le meilleur breuvage du monde, selon l’avis de ses papilles. Elles préfèrent de loin un bon jus de fruits ou de pêche. Miam, ça, c’est le paradis. Un vrai régal liquide. Xiao Yue plonge ses yeux dans ceux d'Ha Na... Elle n'est pas silencieuse, mais toujours aussi belle... Le jeune homme dirigea sa main vers son cou en ouvrant la bouche, il en a assez de ce malaise.

    J'ai pas d'excuse. J'ai disparu parce que j'en avais envie ? Je n'avais plus envie de te voir surement. Je ne sais pas... Non, plus sérieusement. Je ne traine plus avec les gens qui on compris que j'étais qu'une merde

    En attendant sa réponse, le jeune asiatique mit le contenu de son plateau à la poubelle. Toutefois, il ira porter celui-ci plus tard. Se serait impoli de partir alors qu'il viens juste de parler. Cest dans ma nature. Sa franchise est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ _
MessageSujet: Re: Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥   Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez-moi manger tranquillement ! | PV. Kang Ha Na ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: rez-de-chaussée :: réfectorium-