♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Messing with the flavor that you savor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Messing with the flavor that you savor _
MessageSujet: Messing with the flavor that you savor   Messing with the flavor that you savor Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:39

    Ce que la jalousie pouvait faire germer bien des calomnies! Nombres de fantaisies naissaient, et malgré les aspects les plus fantasques, ils étaient souvent crus. Celles qui couraient à propos de la professeur de botanique? Elles naissaient souvent de l'envie de demoiselles, agacées de voir leur enseignante si populaire, que ce soit auprès des filles mais surtout les jeunes hommes. Une popularité que la coréenne n'avait souhaité, et qui l'avait même surprise. N'avait-elle pas été des plus discrètes lors des années qui avaient précédées son retour dans cette école? Une attitude qui lui avait valu bien de la tranquillité. Oui, Ryeo s'était attendu à faire parties de nombreuses rumeurs en venant enseigner mais d'en faire partie d'autant? Certaines étaient grotesques, l'amusant fortement. Ses préférées? Celle où elle devenait amante d'une plante. Les esprits savaient être imaginatifs bien que la sorcière soupçonnait un enfant de moldu d'être trop fan d'Hooverphonic. D'autres lui plaisaient aussi. Comme celle où elle était une sorte de Gorgone mais à la place de voir ses cheveux transformer en serpents, ceux-ci se voyaient remplacer par des lianes. Et elle tirait son pouvoir de séduction d'une magie archaïque, oubliée depuis tant de décennies...Mais ses pensées divaguaient encore! Ce n'était pas ses foutaises qui la faisait sourire à présent. Son estomac réclamait remplissage. La jeune femme n'avait eu le temps de participer au diner. Trop prise par son travail, elle n'avait remarqué les cris de sa panse. Elle ne s'en était aperçue que lorsqu'un hibou avait frappé aux vitres de la serre. Un volatile égaré? Si seulement...Le directeur l'avait demandé. Et pour une cause que la dame essayait d'occulter, trop dérangeante à son goût. Une grande partie de sa soirée s'était donc passée dans ce triste bureau, où elle avait subit des remontrances.Oh bien évidemment qu'elle se savait fautive, elle avait tord en tous points. Ce que la botaniste avait bien tu. Et elle était sortie de la pièce, l'envie de se nourrir étant plus forte qu'à son arrivée. Oui, elle mangeait pour se détendre et c'est là où prenait source une mauvaise histoire. Boulimique...Elle? La coréenne mangeait beaucoup sans prendre un gramme. Alors les langues se mouvaient, les lèvres laissaient passer des mesquineries. Si cela l'affectait? La coréenne s'en moquait fortement.

    Quiconque l'aurait suivi ce soir se serait amusée de la voir marcher en zigzagant. Fatiguée? Loin de là? Elle s'amusait à suivre un parcours de pierres plus claires pour faire s'envoler ses soucis. Cette distraction ne dura pourtant que le temps d'arriver aux cuisines. Locaux vides à son plus grand étonnement...Où étaient donc ces petits elfes? Sont esprit fit alors tiltes. On avait célébré le repas de Noël. Les domestiques devaient être allés ce poser, après avoir ranger les restes de nourriture et prit quelques bouteilles. Un léger haussement d'épaule et la jeune femme s'aventura dans ce lieu si désert. Que prendre? Tous les restes lui donnaient envie. Dinde? Bûche? Homard?Salade?Foie gras? Tout en même temps? Cette dernière solution était la plus plaisante. Mais comment faire un bon repas sans alcool? Oh non! Ryeo était loin d'être alcoolique mais elle aimait le goût de l'éthanol. Et pourquoi ne pas profiter de ces bonnes cuvées mises à sa disposition?Un coup de baguette magique et son brevage était fin près à être bu. Et elle ne tarda pas à le porter à ses lèvres.
    C'est alors que les portes grincèrent sur leurs gonds. Une compagnie? Pourquoi pas? Une bonne discussion lui permettrait de se détourner de cette idée si irritante qui ne cessait de la tracasser. Mais l'ironie du sort avait décider de venir s'amuser avec elle. Parmi tous les usagers de l'établissement, pourquoi était-ce lui qui venait d'arriver? Yong Hae...Certes, elle se devait d'avoir une discussion avec lui mais elle ne s'en sentait pas encore prête. Profiter qu'il soit sous sa main? Elle se contenta pourtant d'avoir une attitude enfantine, détournant son regard afin de faire mine de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Messing with the flavor that you savor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: Anciens rps-