♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's cold outside and your heart is frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


it's cold outside and your heart is frozen _
MessageSujet: it's cold outside and your heart is frozen   it's cold outside and your heart is frozen Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:35

    De la pure provocation. Ses paroles n'avaient pas été de simples constatations comme elles l'avaient sonnées. Ce n'en étaient même pas des reproches. L'enseignante n'ayant eu envie d'un changement de comportement du professeur de potion. L'irrité...Le mettre dans ce même état d'agacement dans lequel elle se trouvait. Puéril? Oui et Ryeo Won avait à peine tourné les talons qu'elle s'en voulait déjà. Une ridicule vengeance. Qu'il comprenne à quel point sa mesquinerie était désagréable? Seung Woo en avait forcément conscience, il était loi d'agir sans connaissance de cause. Et il connaissait l'effet de son attitude sur autrui. Ne s'en amusait-il pas après tout? Et pourtant, cette idiote avait tenté et avec un fond assez mauvais qu'elle ne cessait de vouloir annihiler. Une volonté d'être débonnaire? Pas exactement. La botaniste savait qu'on était le fruit d'un passé, d'une éducation et les siens n'avaient été idéales. Ces facteurs négatifs, elle ne voulait qu'ils déteignent sur sa personnalité et qu'ils la forment entièrement. Elle ne voulait devenir comme...Bref! Elle avait laissé parler la colère. Comme elle s'y attendait, cette idée ne lui avait aucunement permis de soulager la colère qu'elle tentait de calmer. Alors pourquoi l'avoir fait si elle en savait l'issue? Impulsivité encore une fois ou manque de raison. Oh évidemment qu'elle s'en voulait. Peut-être que son esprit aurait pu lui trouver des excuses mais Ryeo avait déjà assez donnée dans les mauvaises attitudes ce soir et elle ne voulait continuer à le faire. Tiens d'ailleurs, croyait-elle vraiment que Lee se moquait éperdument d'un élève de sang moldu? En toute sincérité? Non. Du moins l'espérait-elle. Même si il l'avait profondément énervée, la jeune femme croyait toujours que cet homme si odieux envers elle n'était peut-être pas si inhumain qu'il ne le prétendait. Si ce n'était qu'un fort désir de sa personne plus qu'une réalité? Une possibilité non négligeable.

    Non! Penser à cet énergumène n'avait sa place maintenant. Il y'avait une autre priorité. Une situation qui dérangeait la jeune femme. Oui, elle s'inquiétait. Et elle ne doutait guère que ses émotions se lisaient en elle comme dans un livre ouvert. Ce n'était pas l'urgence de la situation qui l'avait fait marcher vite mais bel et bien son angoisse. Non, les pires scénarios n'hantaient son imagination. Mais elle n'ignorait pas les dangers de la forêt. Celle-ci n'était pas interdite sans raison. Oh évidemment que la botaniste avait passé outre durant sa scolarité, elle continuait à le faire d'ailleurs! Le bois étant un lieu passionnant.Elle n'en voulait donc que peu à l'élève. Oui, elle le reprendrait car jamais elle n'avait poussé l'insouciance jusqu'à aller explorer ce lieu seule, la nuit et ce par un temps pareil. Il n'y avait aucun doute, ce Young se perdrait si ce n'était pas déjà le cas. Rencontrer de mauvaises créatures? Les professeurs n'étaient que des menteurs, ces dernières ne fréquentaient la lisière, préférant les profondeurs obscures et isolées. L'enfant les rencontreraient sûrement s'il s'éloignait de la bordure du bois et la professeur savait qu'il le ferait. Ce gamin cherchait à impressionner ses camarades, normal pour son âge, et la raison ne l'avait pas encore visitée malheureusement.
    Une main l'attrapa pour la retourner brusquement, la sortant de ses songes. Seung Woo...Pourquoi n'en était-elle pas étonnée? Avait-il prit sa provocation pour un défi? Il était plus mâture, bien plus qu'elle. Elle eu tôt fait de comprendre que sa réplique avait fait mouche et l'avait énervé. Il se justifiait et à vrai dire, la coréenne s'en moquait, elle avait autre chose à faire à présent. De plus, la jeune femme doutait des paroles qu'il prononçait. Il avait toujours eu ce sentiment de supériorité avec les sang de bourbes, pourquoi ne le serait-il pas avec ses élèves? Un soucis d'égalité? Le professeur de potion ne devait connaître ce mot.

    Ce fut sans rien dire que l'asiatique suivit son collègue, d'un pas rapide. Pas assez rapide pour l'ancien Aurore. Il l'attrapa par le poignet, l'entrainant dans son sillage. Ses yeux roulèrent encore une fois mais elle se laissa faire. Seung Woo n'avait pas tout à fait tord, la botaniste étant lente même quand elle se voulait véloce. La neige était plus drue, remarqua t-elle. Impossible de voir la moindre étoile et la lune ne guiderait leur pas. Il ne serait que peu évident de traverser les bois. Certes, les arbres retiendraient en partie la tempête qui s'annonçait mais la poudre blanche, le froid glaçant et l'absence de lumière les empêcheraient d'avancer correctement. Un lumos? Impossible d'en faire un trop puissant, de peur d'alerter les créatures sylvestres. Elle en fit tout de même apparaitre un au bout de sa baguette, renforçant légèrement celui du professeur de potion. À l'allure folle où tous deux allaient, ils furent bientôt à destination. Elle tenta de dissumuler son essoufflement. Oui, elle n'était pas la plus adaptée pour une mission de sauvetage en terre dangereuse, elle n'avait le vécue de l'enseignant de défense ou celui de filtres. Pourtant Ryeo Won avait une meilleure connaissance du terrain, elle n'en doutait guère. Et si elle n'était calée en sortilège de protection ou d'attaque, elle connaissait les plantes étranges et trompeuses qui s'y cachaient. Oui, ceci n'avait peut-être aucune importance mais la coréenne ne pouvait rester assise à rien faire, laissant ses collègues s'en charger.

    "Il est entré il y'a peu de temps. Les traces de ses pas commencent tous juste à s'effacer."

    Des paroles qui ne cherchaient à entamer une conversation. Seulement des réflexions à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's cold outside and your heart is frozen _
MessageSujet: Re: it's cold outside and your heart is frozen   it's cold outside and your heart is frozen Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:28

    Ses doigts encerclaient fermement le poignet de la jeune botaniste. En fait, il ne faisait même pas attention à la pression qu’il exerçait autour de celui-ci. Il le serrait si fort que ses phalanges étaient devenues blanches, tellement fort qu’il allait sans aucun doute y laisser sa marque. La principale cause de cette violence involontaire était cette colère qu’il sentait bouillonner en lui. À la manière d’une potion laissée trop longtemps sur le feu, il avait la sensation qu‘il allait exploser. C‘en était assez, il n’était pas non plus la pire des abominations. Peut être bien un des plus beaux enfoirés que la planète a porté, mais de là à le considérer comme un réel monstre, à savoir un être sans sentiment ni valeur, il ne fallait pas exagérer. Pourtant, Seung Woo était habitué à être perçu de la sorte, mais il y avait des limites à tout. Ryeo Won les avait franchis un peu plus tôt en ayant oser prétendre qu’il ne sauverait pas un de ses élèves sous prétexte qu’il avait du sang moldus. Il n’avait pas vu les paroles de Ryeo Won comme un reproche, ou comme une énième remarque sur sa méchanceté, mais plutôt comme un jugement sur ses qualités à être un enseignant. Alors forcément, elle l’avait heurté d’une manière subtile et indirecte même. Probablement qu’elle n’en avait pas conscience. Il faudrait qu’il lui raconte tout, qu’il lui explique tout, pour qu’elle comprenne le pourquoi du comment. Et ça, non seulement ce n’était pas vraiment son genre, mais il ne lui ferait jamais un tel honneur après ce petit coup bas. Ne voulant donc pas la blesser, détruire leur relativement bonne relation, s’emporter inutilement, et perdre de vue leur objectif qui était de récupérer l’élève perdu, il se vengeait donc sur son poignet. Sans remord ; puis de toute façon, elle était tellement lente que si il ne tirait pas, ils mettraient des années à atteindre la forêt. Hors, ils n’avaient pas autant de temps devant eux.
    Alors qu’ils faisaient leurs premiers pas à l’entrée de la forêt, Seung Woo atténua encore plus son lumos qui était déjà bien faible. Pas question d’alerter toutes les bestioles du coin. Il leur fallait être les plus discrets possibles et repartir l’air de rien. Il relâcha enfin sa collègue dans une douceur en total contraste avec la fermeté dont il avait fait preuve. Il n’aurait peut être pas du la tenir aussi fort, cela ne se faisait pas. Il lui adressa un regard en biais pour voir si elle n’était pas trop essoufflée, et leva les yeux au ciel en voyant qu‘elle tentait de dissimuler le fait que leur course l‘avait déjà bien fatiguée. Il aurait dû venir seul, cette demoiselle risquait fortement d’être un boulet pour lui. Il décida alors de ne plus trop s’occuper d’elle, et commença à s’enfoncer dans la terrible forêt, s‘assurant de temps à autre qu‘elle le suivait. Il observait chaque recoin, se retourner à chaque craquement ou autre bruit suspect. Une chose était sure, ils n’étaient pas seuls dans les environs. Il s’arrêta net au constat de Ryeo Won concernant les traces auxquelles il jeta un coup d‘oeil. D’un signe de tête, il approuva, et leva son visage vers les arbres, plissant les yeux. Un sifflement qu’il trouvait plutôt étrange le perturbait. Le calme de cette partie de la forêt était lourd. Quelque chose clochait, et il était sur de savoir quoi car cela lui rappelait vaguement une ancienne mission. Ce n’était pas désert sans raison, et les traces ne pouvaient être aussi fraiches que sur une terre humide. « Ryeo Won, les marécages ne sont pas loin non ? » Ce n’était pas tout à fait une question, il ne faisait que l’inviter à réfléchir avec lui.

    Durant ses années en tant que sorcier d’élite de la brigade magique, Seung Woo avait vu bien des choses. Des bêtes immondes aux créatures maléfiques, il y avait quelque fois laissé un peu de son sang, un peu de sa sueur. On l’imagine sans peur, hors, l’arme d’un courageux est sa peur. Affronter ses craintes, se mettre à l’épreuve, se dépasser. Il l’avait fait à maintes reprises. Si bien qu’en un rien de temps il s’était retrouvé capable de reconnaître le moindre son, le moindre cri. Un grand atout lorsque l’on recherche un enfant dans un endroit si grand. D’un signe de la main, il indiqua à Ryeo Won de le suivre. Il attendit qu’elle soit à sa hauteur pour reprendre une marche plutôt rapide. Le stresse montait en lui à mesure qu’il rassemblait ses souvenirs ainsi que les morceaux du puzzle. « Connaissez-vous les pitiponks mademoiselle Shin ? » Après seulement quelques secondes de silence qui ne pouvaient nullement lui laisser le temps de répondre, il enchaina sur des explications. « Ce sont des créatures dites maléfiques, mais inutile de vous faire un cours là-dessus je suppose. » Il savait qu’elle n’était pas une idiote non plus. « Inoffensives si on sait les reconnaître, mais malheureusement méconnues. Elles tiennent une petite lanterne qui guide les sorciers trop naïfs jusqu’aux sols marécageux. Je vous laisse deviner la suite. » Comme si il faisait la leçon à ses élèves, le ton de sa voix était calme. Aucun signe d’angoisse, un timbre parfaitement agréable à écouter. Alors que dans le fond, tout comme Ryeo Won, il s’inquiétait pour l’enfant. Il ne voulait pas le retrouver noyé car enfoncé dans la boue. Alors il accéléra encore le pas, manquant même de trébucher. La honte, pensa-t-il. Il voulait faire le fort, et il aurait pu se retrouver le popotin dans la terre. Il décida de feindre qu’il ne s’était rien passé, se redressant pour être un peu plus droit, un peu plus grand.
    Ils continuèrent quelques petites minutes comme ça. Jusqu’à ce qu’un nouveau bruit ne vienne alerter le professeur. Il étendit son bras pour que Ryeo Won s’arrête, et lui fit signe de tendre l’oreille. Des grognements. De sacrés grognements d’ailleurs. Ils ressemblaient fortement à ceux d’un gros terrier. D’ailleurs, une ombre presque identique se distinguait près d’un arbre, à une dizaine de mètres de là. Il attira le regard de sa collègue dans cette direction. « Un croup. » Chuchota-t-il. Animal semblable à un chien, queue fourchue, et n’appréciant guère les moldus. En gros, la jeune femme n’était plus en sécurité, car il ne devait pas être seul. « Ne faites pas l’idiote, et restez collée à moi, entendu ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's cold outside and your heart is frozen _
MessageSujet: Re: it's cold outside and your heart is frozen   it's cold outside and your heart is frozen Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:29

    Son poignet criait au martyre. Il souffrait. Qu'on le laisse! Du repos! De la douceur! De la chaleur! Ce n'était pas grand chose, ne pouvait-on pas le lui donner? Sinon? Ses doigts s'engourdiraient et ce malaise se propagerait jusque dans la main. Sa propriétaire ne les sentirait plus et petit à petit ils prendraient la couleur de la plus profonde des abysses. Plus d'oxygène, plus de nutriments...Ils se nécroseraient et seraient inaptes à tout mouvements. Et alors ils chuteraient comme des fruits malheureusement trop mûres. Son esprit exagérait? Vagabonder était un terme plus correct. La jeune femme voulait oublier la douleur corporelle qu'elle endurait tout aussi bien que l'angoisse qui torturait son ventre. Retirer sa main d'un geste brusque? Demander que le professeur la lâche? Bien que n'étant pas faible, la jeune femme ne pouvait se défaire de l'emprise d'un homme, elle n'en avait pas la force. Quand à ouvrir la bouche, elle ne voulait s'essouffler encore plus tout autant qu'elle se refusait de formuler pareille requête. Celle-ci ne ferait qu'avertir son tortionnaire que sa barbarie était efficace. Tiens d'ailleurs, en avait-il conscience qu'il empoignait trop violemment sa collègue? Ryeo Won était persuadée que non. Oui, il avait beau l'agacée, l'irritée, la mettre parfois hors d'elle, il ne semblait pas à ses yeux être un homme cruel. Même si elle aurait affirmé le contraire quelques années plus tôt. La violence était pour ce qui n'avait la capacité de réfléchir, de se défendre verbalement et il était loin d'être stupide. Il était dans ses pensées comme en témoignait le peu d'attention qu'il lui accordait. Il était énervé et Ryeo ne doutait à aucun moment qu'elle en était la cause. Il devait fulminer contre elle et elle le comprenait. La jeune femme en aurait fait de même si la situation avait été inversée. Comment avait-elle pu émettre pareille jugement? Pourquoi s'était-elle laissée à pareille mesquinerie? Son commentaire avait été ridicule et qui plus est humiliant. Oui, elle l'avait rabaissé devant une élève qui ne tarderait à le faire savoir à ses camarades. Et alors naitrait des rumeurs sur eux deux, qu'ils se détestaient mutuellement par exemple ou d'autres dire plus fantasques. Oh certes, la coréenne se moquait de ce que les plus jeunes appelaient des gossips mais quand était-il de l'enseignant de potion? Qu'il en soit touché aurait été étonnant mais se mettrait-il en tête que la botaniste le haïssait? Non, comme déjà mentionné, il était assez fin d'esprit pour ne pas sauter à de trop rapides conclusions. Du moins elle l'espérait...

    La forêt s'était présentée à eux (et inversement) et Seung Woo l'avait enfin lâchée. Son premier réflexe? Mise à part retrouver une respiration correcte, sa main intacte vint masser son poignet. Rien de surprenant n'est-ce pas? Ils ne tardèrent pas à délaisser les plaines enneigées pour s'enfoncer dans ce bois si étrange. La lisière les abandonnait, rendant le silence plus abondant qu'il n'aurait du l'être, même pour une soirée d'hiver. Quelque chose ne tournait pas rond. Des branches auraient du craquer, quelques animaux hivernaux passer ou les observer. Des racines auraient du ramper. Rien...Seulement le bruit de leurs respirations et de la neige craquant sous leur pas. Ses sens se mirent en alerte. La sorcière ne doutait toujours pas qu'elle s'avérait moins utile que son partenaire mais l'attention de ce dernier ne pouvait être partout. Ryeo Won ne faisait que la renforcer. Elle souhaitait ne pas être un poids pour l'ancien aurore. En cas de danger, elle connaissait certes les sorts les plus rudimentaux ou dangereux mais sa lenteur restait sa plus grande faiblesse. Même dans de telles situations, elle n'arrivait à devenir véloce. Quelques expéditions dans des contrées assez animées lui avait fait prendre conscience de cette atroce limite. La coréenne avait pourtant évidemment des capacités qui pouvaient se révéler utile autre que sa connaissance du terrain! Ses capacités analytiques étaient grandes et étaient loin de posséder la rapidité de l'escargot. Sa fenêtre attentionnelle était elle aussi impressionnante. Puis quand bien même elle n'était pas la meilleure la combattante, la sorcière savait qu'elle serait toujours un renfort et allégerait la tâche du professeur de potion en attendant des personnes plus aptes.

    Les marécages? Sa tête fit un mouvement de bas en haut, elle ne voulait commettre le moindre son. Moins ils en germaient mieux cela était. La jeune femme savait à quoi devait penser ce chef d'expédition. Dans toutes légendes moldus, il y'avait des créatures maléfiques égarant les voyageurs dans des zones boueuses. Ils se délectaient de leur sombre mort, de leurs cris de peur et de souffrance. Ils semblaient s'en nourrir. Parfois ils les détroussaient. Que faisaient-ils de cet argent? Personne ne le savait. Mais là où le commun des mortels n'y voyaient que du folklores, le monde des sorciers savaient qu'il y'avait réalité. L'inquiétude de Ryeo Won monta d'un cran. Young Saeng les avait-il croisé? Ses traces de chaussures indiquaient qu'il s'en était aller vers leur terrain de jeux. La botaniste, pourtant si inexpressive quand à ses peurs se mit à se mordre la lèvre. Non, ce n'était pas le moment de laisser ses fonctions cognitives se perturbées. Celles-ci se devaient d'être maximales. Ce ne fut que d'une oreille distraite que la jeune femme écouta son collègue lui décrire les pitiponks. Auquel elle ne répondit rien. Lui dire que sa culture était plus importante qu'il ne devait le penser? Inutile de se quereller, ils avaient mieux à faire. Comme trébucher par exemple. D'ailleurs la jeune femme avait par réflexe attraper le bras de Seung Woo, geste qu'il ne prendrait guère bien sans nul doute. Un léger moqueur était apparu sur le visage de la botaniste. Ainsi lui aussi pouvait commettre ce type d'erreur? Surprenant, vraiment et un brin attendrissant.

    Un grognement se fit entendre, stoppant les pensées futiles de la demoiselle. Le bras de l'enseignant de potion la stoppa et elle ne chercha à aller à l'encontre de celui-ci. L'adolescence et sa rebellion était loin derrière la jeune femme. Le canidé qu'elle apercevait? Il ne lui disait rien. Du moins jusqu'à ce que le professeur en donne le nom. Un croup...Ces bestioles étaient étudiées, nul ne pouvait ignorer leurs noms. Et leurs proies...Le regard de Ryeo Won se posa sur Seung Woo, elle toujours si calme était à présent des plus angoissées. Oh non pas pour elle! À aucuns moments la coréenne n'avait songé que cet étrange chien s'en prendrait à elle, sûrement car elle s'en moquait. Sa vie ne lui était guère cher. "Young Saeng est un sang de bourbe!" Une phrase répétée mais qui n'avait plus le même sens. La botaniste ne cachait plus sa crainte. Non, elle n'allait aucunement s'enliser dans la panique, cela ne servirait à rien. Elle ne nota pas la remarque de Seung Woo. Faire l'idiote? Il savait pertinemment que ce ne serait le cas. Elle ne tenterait rien et se sentir protégée par un homme ne l'agaçait pas elle qui pourtant n'aimait être dépendante."Où sont les autres?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's cold outside and your heart is frozen _
MessageSujet: Re: it's cold outside and your heart is frozen   it's cold outside and your heart is frozen Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:51

    À ce moment même, si on l’ouvrait au niveau du crâne afin d’atteindre son cerveau, on pourrait très certainement observer un tas de connexions s’opérer dans un ordre des plus logiques. Il assemblait chaque chose avec son complément, triait les renseignements qui venaient à lui à mesure qu’il réfléchissait, et mettait un nom sur le moindre détail. Cette capacité d’analyser les évènements ne datait pas d’hier. Déjà enfant, il faisait preuve d’une facilité déconcertante à comprendre son environnement. C’était ce qui lui permettait à l’époque d’inventer les plans les plus machiavéliques afin de faire fondre en larmes ses cousins. Il estimait son objectif atteint lorsque l’enfant suffoquait de sanglots entre les jupes de sa mère. Depuis, les années étaient passés, et sa méchanceté gratuite avec. Désormais, on pouvait parler de férocité, de violence, ou encore de manipulation. Afin de défaire les pièges, d’affronter les dangers, de sauver les victimes. Il était connu au ministère, il avait reçu quelques prix pour ses sauvetages extraordinaires. Il était très fier de lui-même, il savait qu’il était une valeur sur dans le domaine, qu’il valait beaucoup. Il n’hésitait pas à faire part de ses anecdotes à la classe quand elles constituaient un bon exemple, et à chaque fois ses élèves se retrouvaient émerveillés par ses récits. Alors son égo était certes monstrueux, mais cela ne l’empêchait nullement de se remettre en question. Il ne considérait rien comme acquis. Il avait conscience que chaque situation était différente. Celle qu’il était en train de vivre à l’instant même par exemple. C’était la première fois qu’il partait sauver un élève. Par le passé, il avait déjà dû partir à la rescousse d’enfants, mais pour lui, c’était différent. Ce gamin n’était pas juste un môme parmi tant d’autres, il était sous sa responsabilité, il le croisait dans les couloirs, l’avait en cours et le connaissait donc vaguement. Il était plus qu’un inconnu, moins qu’une connaissance, mais avait l’importance d’un membre du ministère pour lui. La mission de Ryeo Won et Seung Woo était donc plus délicate, plus stressante. Si ils se plantaient, ils pourraient sans doute dire adieu à leur poste de professeur et leur réputation serait faite. Deux professeurs minables ne sont pas parvenus à récupérer un enfant perdu dans la forêt de l’école. Et comme si cela ne suffisait pas, ils auraient cet accident sur la conscience pour toute leur vie. Il n’en était pas question pour Seung Woo. Or, il sentait bien que cela allait être plus compliqué que prévu. Des croups, des pitiponks, rien de bon, que du mauvais. Si ce n’était pas un feu, ce serait l’autre. Dans les deux cas, l’élève devait être piégé.
    Quand sa collègue lui demanda où se trouvaient les autres croups, un autre morceau s’ajouta au puzzle qu’il y avait dans sa tête. Bon sang, si il y en avait un seul, c’était que les autres étaient occupés ailleurs. Ils n’avaient plus le temps de prendre des précautions. D’un faible mouvement de baguette, il fit jaillir un petit éclair qui effraya le croup. La bête couina, et s’enfuit immédiatement dans le but d’aller alerter les autres comme l’indiquaient les hurlements du chien. Cela allait les arrêter si ils s’en prenaient à l’enfant qui, il espérait, devait être en train de se défendre ou peut être bien perché dans un arbre ou sur un rocher en hauteur. « On le suit. » Il attrapa Ryeo Won, cette fois-ci non pas par le poignet, mais par la main, et l’entraina dans une course effrénée. Ils slalomaient ensemble entre les arbres, la boue giclant à cause de leurs pas et tachant leurs vêtements. Quelques fois ils manquaient même de trébucher, l’un comme l’autre d’ailleurs. Pour la première fois, Seung Woo était essoufflé. Plus ils s’enfonçaient dans les marécages, plus il paniquait à vrai dire. Il s’imaginait le pire, mais osait croire au meilleur. Ils arrivèrent à un terrain plus dégagé que les autres où tous les croups se trouvaient. Il se hissa une demi-seconde sur la pointe des pieds, au milieu du cercle l’enfant, la baguette à la main, jetant des sorts aléatoires pour les repousser. Par chance, il n’avait rien, quelques égratignures car comme eux, il avait dû courir mais pour tenter de les fuir. Il ne fallait pas qu’ils attendent plus longtemps. Il échangea un bref regard avec Ryeo Won, lui indiquant que c’était le moment de se réveiller. Il ne doutait pas de ses capacités. Alors ils s’avancèrent ensemble. Des rayons lumineux, éclairèrent les lieux, les chiens s’étaient retournés vers eux, délaissant le gamin. Pour une grande partie, ils s’étaient automatiquement tournés vers Ryeo Won, si bien que Seung Woo n’eut qu’à faire quelques tours de poignets pour éloigner les courageux qui avaient décidé de s’en prendre à lui. Il allait donc se dresser aux côtés de la jeune femme, qui, trop occupé, ne surveillait pas ses arrières. Seung Woo n’hésita évidemment pas une seule seconde, se jeta entre et d’un mouvement de bras dégagea la créature qui s’était élancé pour bondir sur la demoiselle. Après quoi, il l’aida à se débarrasser des résistants.

    Le calme revint enfin. Il n’y avait que le bruit du vent, des feuilles et de leurs respirations. Enfin, ils étaient soulagés. Seung Woo posa sa main sur l’épaule de Ryeo Won, il lui adressa un faible sourire. Il la félicitait pour son efficacité, et bien plus encore. Il l’avait trouvé brillante pour une femme plutôt lente en temps normal. Seulement, lorsqu’il tourna la tête vers l’élève, son sourire s’effaça. Young Saeng s’était évanoui, et se trouvait allongé dans la terre. La réaction du trentenaire fut immédiate, il se précipita à terre devant le garçon. Il glissa une main sous les cheveux qui couvraient son front, l’autre sur son torse pour s’assurer qu’il respirait. Heureusement, il allait bien. Son cœur battait. Il venait sans doute de subir un trop grand choc pour ses petits nerfs. Seung Woo n’attendit pas plus longtemps pour le soulever. Il allait le porter jusqu‘au château. « Il faut qu’on se dépêche de rentrer maintenant. » C’était sans doute inutile de le dire, mais bon. Le silence le perturbait. Alors sans rien ajouter, il se mit à marcher d’un pas plutôt rapide, ne pouvant pas courir avec un enfant dans les bras. Le trajet promettait d’être long. Ryeo Won allait-elle lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's cold outside and your heart is frozen _
MessageSujet: Re: it's cold outside and your heart is frozen   it's cold outside and your heart is frozen Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:53

    Le courage est l’effet d’une très grande peur...Ferdinando Galiani n'avait sûrement jamais eu une vie palpitante. Pourtant ses mots, bien qu'il n'en connaissait peut-être pas amplement le ses lui même, étaient porteur de vérité. Il appartenait aux forts? Aux audacieux? Quiconque ressentait en lui une vaillance sans en connaitre de cause ne faisait que s'acoquiner avec l'inconscience ou la vanité. L'idiotie aussi, se lancer dans une tâche ardue, pleine d'insécurité sans en connaitre la véritable cause n'avait rien d'héroïque. Pourquoi le faire? Car c'était l'attitude qui était attendue? On ne pouvait en faire autrement? Et les lauriers, oui la gloire d'avoir réussit, de surmonter une situation risquée! Mais cette attitude avait de nombreux défauts, notamment celle de manquer de raison, la remplaçant par l'action. Or le courage ne pouvait être dénué de réflexion. Agir était si simple...Il n'y avait la difficulté de s'interroger, d'analyser pour mieux comprendre et surtout de choisir. L'erreur? Elle pouvait s'excuser quand on laissait ses pulsions primer. Pourquoi tant de philosophie alors que le moment n'était guère adéquate? Non, ce n'était un mécanisme de dénie ou de défense. La citation avait frappé la jeune femme. Oui, ce n'était de l'audace qui animait sa détermination mais la crainte. La peur qu'il arrive quoi que ce soit de mauvais à l'élève ou encore au professeur de potion. Seung Woo savait se défendre, Ryeo le savait mais son attachement à ce rustre ne pouvait l'empêcher de s'angoisser pour lui. Et cet effroi, bien que dissimuler, la stimulait, lui disait d'avancer et activait ses capacités cognitives plutôt que de les inhiber comme elle pouvait le faire chez certains être. Ne rien faire d'idiot? L'enseignant parlait pour ne rien dire, la coréenne n'en était capable. Ses agissements étaient mesurées, son attitude savamment calculer. Quoi faire? L'asiatique savait. Et pourtant, elle ne prenait les devants, laissant l'homme s'en charger. Oh non, ce n'était pas de la couardise afin de ne pas commettre d'erreurs! Des situations de ce type, elle en avait connue comme déjà dit mais la dame n'ignorait en aucuns cas que l'ancien aurore avait plus d'expérience sur le terrain. Ses décisions seraient plus sages. Et Ryeo Won n'en doutait guère. De plus, il ne faisait rien qui allait à l'encontre de l'avis de sa collègue. Alors pourquoi s'opposer?

    La bête s'enfuit, effrayée par la légère lumière. Le suivre? L'idée ne pu avoir le temps d'atteindre la conscience de la jeune femme. Une paume vient se poser contre la sienne pour l'entrainer dans une course. Un geste auquel elle ne prit le temps de réfléchir mais qui viendrait la perturber plus tard, quand elle serait seule et en sécurité. Mais elle n'en pensait rien à présent, trop préoccupée par Young Saeng. Un gamin qui à son plus grand soulagement n'avait que quelques blessures légères. Du moins pour le moment...Il était encerclé par les croups. Au moins, il n'était pas noyé dans de la boue mais il ne tarderait pas à fatigué de tenter de garder à distances les canidés. Un près un regard de Seung Woo lui indiquant qu'il était temps d'intervenir. Ils s'avancèrent, indiquant leur présence aux créatures. Surprise qu'ils viennent en grande partie vers elle? Evidemment que non! Lassée que son sang moldu ne lui attire que des défaveurs? Oui mais elle ne s'en plaindrait, du moins pas encore. Les sorts volaient tout autant que les animaux. Difficile...la jeune femme ne pouvait le nier. Ils étaient bien trop rapide pour elle et certains la frôlaient. Et elle réussissait tant bien que mal à les repousser, n'hésitant pas à les blesser grièvement. Oh non, de la pitié elle n'en avait pas, oubliant son éternelle douceur. Lorsque des crocs se plantèrent dans son mollet, aucun cri de douleur ne s'échappa de ses lèvres. Seuls les éléments d'un sortilège entrainant de le relâchement des muscles s'envolèrent. Oui, inutile de s'arracher un bout de chaire en expulsant la bestiole. L'arrivée du professeur du potion lui fut bénéfique. Oh non, Ryeo Won ne se laissa embêter par sa récente blessure, n'avait-elle pas mieux à faire?

    La rixe finie. Enfin...Et bien que blessée, elle se précipita du mieux qu'elle pu vers son élève. Inutile de préciser que son collègue fut plus rapide. Ce fut avec un léger retard qu'elle pu prendre conscience que Young Saeng allait parfaitement bien mise à part son état de choc. Il s'en remettrait, il était loin d'être faible. La botaniste afficha alors un sourire. Sourire qui s'emplifia lorsque cette même main qui avait attrapée la sienne des minutes auparavant se posa sur son épaule. Une geste assez anodin mais qui eu l'effet de l'apaiser, faisant en partie disparaitre la peur qu'elle avait eu jusqu'ici. Oui, en partie. Ils étaient loin d'être sortis de la forêt et ils mettraient un certain temps à le faire. Ils s'étaient inconsciemment enfoncés profondément dans le bois. Ryeo Won en vain à bénir l'hiver, le remerciant de sa neige qui laissait visible les chemins empruntés. Si la jeune femme n'arrivait à suivre le pas rapide du professeur de potion? Loin de là. Sa blessure ne l'empêchait d'avancer ou de marcher, elle la faisait juste souffrir. Une douleur qui n'était pas la pire que la jeune femme ai connue mais qui pourtant la titillait. Elle forçait dessus, elle en avait conscience mais sa fierté l'empêchait de montrer sa peine. Et puis ne voulait-elle pas s'en aller au plus vite de cet endroit? Faire retrouver le confort du château au Yongwang? Elle se taisait donc, tentant de ne pas boiter et aussi de ne pas s'essouffler trop rapidement. Oublier ce silence pesant...Une autre épreuve d'ailleurs. La jeune femme qui ne parlait pourtant jamais pour ne rien dire fit ce que le commun des mortels ou plutôt ce à quoi la gente féminine était douée. Bavasser juste pour combler un vide, parler simplement pour divertir." Le Borametz de Scythie est rare. D'où son mythe. Dommage d'ailleurs, le bézoard qu'on peut obtenir de ses fruits laineux est d'une excellente qualité. Se procurer des graines de cette plante est impossible. Son système de reproduction est le même que celui d'un vulgaire animal. Mais ceci reste quand même assez mystérieux, des bricoles qui ne collent pas..." Puis elle se tût, soudainement, prise d'un remord et d'une certaine honte. "C'était stupide, veuillez m'en excuser." Son regard se porta sur l'élève. Difficile de ne pas voir ses lèvres bleues. Ce fut son instinct qui la poussa à enlever sa veste pour la déposer sur le gosse. Oui il faisait froid et serait elle qui tremblerait, risquant de se transformer en congère. Ryeo s'en moquait, le gosse passait avant elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's cold outside and your heart is frozen _
MessageSujet: Re: it's cold outside and your heart is frozen   it's cold outside and your heart is frozen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's cold outside and your heart is frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: Anciens rps-