♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 woohyun★ keep your ass for a next time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:20

CHA WOO HYUN

vingt ans ★ libertin ★ ineo ★ hétéro' ★ riche


listing des rps


title
   feat. name&&chawoohyun {en cours/en attente/terminé}

[url=http://]»» title
   feat. name&&chawoohyun {en cours/en attente/terminé}

[url=http://]»»[/url] title
   feat. name&&chawoohyun {en cours/en attente/terminé}

(c) dday for the code; you are the best <3333
& icons by jaemiah (me)


Dernière édition par Cha Woo Hyun le Dim 11 Mar - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:21

undercoco une fois '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:21

undercoco deux fois o_o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:22

undercoco trois fois *O* & vous pouvez y aller, je bouffe pas les enfants # rire sadique #
c'est très expressif tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45379
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

woohyun★ keep your ass for a next time 812565KarmaLucy


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:29

FIRST o/
I need a link *-*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50182
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
woohyun★ keep your ass for a next time 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:43

Moi aussi je veux un lien *o* (j'adore ton personnage ♥)
Quelque chose de tordu et de négatif. Parce que vu nos personnages, il y a pas moyen qu'ils s'entendent et puis on peut très bien imaginer que Mookyûl aie réussi à éveiller l'intérêt de Woo, mais pas dans le bon sens...

J'ai un de mes liens prédéfinis qui pourrait coller, si ça te tente :
Citation :
∎ My best enemy - [♂]
Toi et moi, on adore se détester. A tel point que s’en est presque devenu un jeu. Notre aversion pour l’autre est mesquine et vicieuse. Et si l’on ne se cherche pas des noises à tout bout de champs, on ne loupe cependant pas la moindre occasion qui se présente à nous pour déverser notre venin sur l’autre. Ainsi, tout autant que nous sommes diamétralement opposés, nous sommes deux caractères forts, deux volontés d’acier qui s’affrontent dans un duel à mort. Les règles de notre jeu sont donc simples : il n’y en a pas, tout est permis. C’est à celui qui saura jouer ses coups d’une main de maitre pour faire tomber les pions de l’autre et au final prendre son roi. Le perdant sera celui qui se retrouvera poussé dans ses retranchements, ou à plier devant l’autre le premier. Alors, prêt à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:42

Moi je veux aussi,♥ j'aime les petits diables d'ineo c'est pas ma faute! :D
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45973
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:30

miahchou ♥♥ je peux juste pas passer à côté de seunghot sérieux *o* je vais te coller au cul jusqu'à ce que j'ai un bon lien. èé
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:17

lucy ▬ gad... cl ** tu as déjà une idée ou on approfondit ça ensemble ? savoir si je go lire ta fifiche ou pas xD puis faut quelque chose de positif, ineo oblige.

mookyûl ( j'vais t’appeler moncul à l'avenir /BAFF )▬ seigneur, maintenant yonghwa '_' ♥ ( et merci de l'aimer #sbaff# )
alors alors, j'aime ton lien prédéf' et je dis donc un grand oui 'o' en rp ça doit juste être trop fun... peut être qu'il faudrait approfondir plus non ?

alessa ▬ pareil que lucy, tu aurais une idée ou je vais lire ta fiche pour trouver -forcément- quelque chose (a) ? en plus, tu es ineo aussi alors uhu

nana ▬ oww dydychou ♥♥ tu as raison d'être venue, seungho c'est un dieu puis attends, tu as pris fanyfany *o* alors oui, je vais pas non plus te lâcher èé alors, je viens de terminer ta fiche et je pense que le positif est dans la lignée. ils sont tous les deux nés de parents moldus, ils sont riches et ont toujours eu ce qu'ils voulaient, et puis elle comme lui sont un peu paumés sur leur avenir, du coup, rien qu'avec ça ils devraient bien s'entendre. hyunie n'aime pas particulièrement les "sages" mais je me suis dis qu'il pourrait l'aimer à cause de leur ressemblance mais aussi parce qu'elle est trop cute. il prendrait soin d'elle même s'il est plus jeune #sbaff#, la défendrait en cas de besoin, et puis je ne sais pas, je l'imagine bien lui donner du chocolat ou une petite sucette tous les matins xD. " tiens ma fille, régale-toi bien " -out-.une relation type hyung/noona même si là c'est l'inverse. après, on pourrait ajouter d'autre détails qui rendrait le lien plus unique -parce que j'aime pas le basique xD- j'avais pensé qu'ils pourraient passer beaucoup de temps ensemble pour faire les magasins par exemple, manger au restaurant, mais sans forcément s'en rendre compte, ils prendraient sans cesse des produits hors prix, ils passeraient un peu pour le duo " chic " et ce, même à akiwa. et justement dans l'école, ils seraient vu un peu comme le "couple royal ", ceux qui déambulent avec classe, avec de beaux bijoux etc, etc c'est une idée parmi d'autre, dis-moi si la base te convient **
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45379
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

woohyun★ keep your ass for a next time 812565KarmaLucy


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:32

Alors, j'ai une petite idée, mais elle est à approfondir '-'
Je propose que Lucy et Woohyun soient tous les deux de très bons amis. Ils savent très bien que, l'un comme l'autre, ils n'ont pas forcément une très bonne réputation, ou du moins ils savent que les autres en général n'ont pas tendance à les voir comme des gentils camarades, et c'est paradoxalement ça qui les rapproche tous les deux. Lucy est sans doute moins impulsive que Woohyun, mais quand elle se met en colère elle ne le fait pas à moitié et elle n'a aucun mal à se faire comprendre par n'importe qui sans même lever le petit doigt. Woohyun aurait pu être intrigué par elle en la voyant dormir en cours, rire quand il raconte n'importe quoi aux professeurs ou répondre froidement à quelqu'un qui la regarde juste de travers, et aurait essayer de la connaitre un peu en lui faisant du rentre dedans (pas en la draguant, mais plus en essayant de l'énerver), ce qui aurait fonctionné vu qu'elle serait entré dans son jeu et que depuis ils tiennent beaucoup l'un à l'autre.
J'ai lu que Monsieur avait tendance à s'emporter dans des colères noires... Lucy aurait pu assister une fois à une de ces colère, et a été capable de le calmer à force de mots et de contact physique (genre, elle lui tenait la main) ? Ce qui les aurait encore plus rapprochés : ) Comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45973
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:08

c'est même plus qu'un dieu attend ! *O* je voulais un bon lien, mais je m'attendais pas à un lien aussi délirant quoi. *w* bon, déjà c'est clair, ils ont pas mal de points communs qui peuvent les rapprocher. bon, faut savoir que nana, contrairement à hyunie, elle est sincère dans ses sentiments genre elle a pas d'amis par procuration. elle aime tout le monde quoi. x) sinon quand tu parle de "sage", tu entend quoi par là ? parce que hyena, elle est pas sage, mais peut-être pas dans le sens dont tu parle. c'est-à-dire qu'elle est inconsciente quoi. elle ne mesure absolument pas l'étendue de ses paroles ou de ses actes. bref. le lien me va parfaitement ! *o* si je me trompe pas, le perso qui jouait le frère de coeur de hyena, il a été supprimé. et je me disais que woohyun pourrait le remplacer. tu l'as si bien dit, ils passent beaucoup de temps ensemble, ont beaucoup de points communs au niveau de leur vie et tout. alors hyena l'aimerait beaucoup, elle le porterait dans son coeur. qu'il soit un ineo ou plus jeune qu'elle, ça elle s'en fou complétement. mais je sais pas si c'est possible du côté de woohyun. e.e à part ça, j'ai rien à ajouter sur le lien parce qu'il est juste trop kiffant. ** mais j'aimerais quand même qu'on fasse avancer leur relation en rp. parce que ça peut pas toujours être tout beau et tout gentil. n.n je veux un truc réaliste. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50182
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
woohyun★ keep your ass for a next time 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:14

Cha Woo Hyun a écrit:
mookyûl ( j'vais t’appeler moncul à l'avenir /BAFF )▬ seigneur, maintenant yonghwa '_' ♥ ( et merci de l'aimer #sbaff# )
alors alors, j'aime ton lien prédéf' et je dis donc un grand oui 'o' en rp ça doit juste être trop fun... peut être qu'il faudrait approfondir plus non ?
Yup, alors déjà leur rencontre : la première fois qu’ils se seraient croisés, je ne pense pas qu’ils auraient échangé. Yul se serait rendu au dortoir des Ineo parce qu’il cherchait une de ses connaissances dans cette maison et qu’en chemin, il aurait vu un élève en embêtant un autre. Il serait intervenu, comme il sait si bien le faire : tête d’ange en déversant des propos des plus ironique pour faire perdre la face à l’autre. Ca aurait pu attirer l’attention de Woo Hyun. En bien ou en mal au départ, à toi de voir, mais ça aurait déjà pu le faire tiquer. Le genre d’aversion physique dès le premier regard. Et à force de le voir trainer avec certains Ineo, notamment Lucy avec qui il s’entend apparemment bien et en le voyant agir, il aurait pu devenir curieux.
Après, leur premier face à face aurait pur se dérouler de deux manières : soit Woo Hyun se serait retrouvé dans la même situation que le pauvre bougre à qui Yul à remis les points sur les « i » lorsqu’il l’a vu pour la première fois. Soit, l’un discutait avec une de leur connaissance commune, l’autre aurait débarqué à ce moment-là pour parler de quelque chose à la dite connaissance qui les auraient présenté. Sauf, qu’ils auraient été méfiant l’un de l’autre dès le départ, et s’aurait été une aversion quasi immédiate qui serait née. Les quelques paroles qu’ils auraient échangé auraient été plutôt froides, mais surtout sarcastiques. Evidemment, Woo Hyun étant comme il est, il aurait pas spécialement apprécié qu’on lui tienne tête de cette manière et que Yul soit à la limite de le prendre de haut en lui mettant les points sur les « i ». Et puis Mookyûl de son côté aurait détesté ce type arrogant qui lui faisait face. Woo Hyun est le genre de personne qu’il déteste le plus.
A partir de ce moment-là, c’aurait été la guerre ouverte. Quelques remarques sarcastique pour faire perdre la face à l’autre par-ci, par-là. On peut même imaginer que quand l’occasion se présente, qu’ils auraient laissé quelques malencontreux incidents se produire. Jamais rien de grave ou de méchant, mais toujours très embêtants. Comme par exemple, la perte de contrôle inopinée d’un sort d’Aguamenti, un éternuement inopinée faisant perdre sa concentration alors qu’on faisait léviter un flan juste au dessus de la tête de l’autre, ou quelques mauvais ingrédients qui se seraient glissés par hasard dans la potion en préparation de l’autre… Donc, tout pour faire perdre la face à l'autre et le pousser à bout. Bref, quelque chose comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas


Ok Mee Kyung
Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 45820
âge : 32
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:33

Moi, j'aimerais bien un lien ! Je pencherais pour du semi-positif, du genre, Meekyung l'aime bien, mais Woohyun lui tape un peu sur le système. #MUR#
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:05

Heu... j'avoue que j'ai jamais vraimmet d'idée pour les ineo, j'aime trop m'imposer (moi, pas Alessa U_U), j'ai des wanted si tu veux, enfin s'il te faut de l'inspi, des petits trucs que j'ai inventé pour démarer en grande débutante du rp T_T

fiche : https://akiwa.1fr1.net/t534-pupupu-pusumalessa-finie
fiche de lien et wanteds : https://akiwa.1fr1.net/t590-i-m-waiting-you-babe

voila, si il y a un truc qui te plait, dit moi, sinon on peu creuser together, no souci :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


woohyun★ keep your ass for a next time _
MessageSujet: Re: woohyun★ keep your ass for a next time   woohyun★ keep your ass for a next time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

woohyun★ keep your ass for a next time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-