♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hyena. i'madreamer~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:33

BAE HYE NA
featuring hwang tiffany
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme bae hye na et je suis né un 11/11/1990, j'ai donc 21 ans, et je suis en 7ème année. je suis une coréenne de sang moldu, et puisque je dois vraiment le dire... je suis hétérosuxuelle. mon animal de compagnie est un chinchila angora et il se nomme bémol. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir *bruit d'une bouche qui pète* je sais pas, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de yunikon ou yongwang ou bien muneo ou alors geobuk, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à ineo ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


subtile mais puissante.


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



La meilleur façon de qualifier hyena serait d'employer le mot inconscient. Personne ne sait ce que va faire cette fille.. d'ailleurs elle-même ne le sait même pas. Elle arrive toujours à s'embarquer dans des histoires loufoques qui n'arrivent que dans les films. Mais c'est de sa faute. Elle ne réfléchit jamais avant de dire ou de faire quelque chose et fonce tête baissée sans se soucier de ce qui peut lui arriver. Et après toutes les mésaventures qu'elle a déjà vécu, elle n'est même pas capable d'en tirer des leçons. Elle continuera encore et encore à faire les mêmes erreurs sans arriver à sortir un mot de sa bouche, exception fait d'un petit « oups ». Beaucoup de sang-purs mettront ce trait de caractère sur le fait que la jeune fille est née de parents tout deux moldus. Ils ont peut-être raison en un sens. Hyena est issu d'une famille modeste et n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être de chocolat. Ses parents sont de grands rêveurs et ils ont surement transmis cet état d'esprit à leur fille. Elle n'a donc jamais grandi dans la peur mais plutôt dans un monde où tout est possible, où toutes les portes nous sont ouvertes tant qu'on y met du sien. Elle voit les choses en grands et se laissent donc aller au gré de ses envies. Elle a envie d'aller faire pipi dans les toilettes des garçons ? Elle va faire pipi dans les toilettes des garçons. Elle désire se mettre une race jusqu'à ne plus en pouvoir ? Elle ira vomir quelques heures après. Elle préfère dormir en classe ? Et bien elle le fera, tout ça agrémenté de mauvaises notes.

Oui, hyena est inconsciente, mais elle est surtout indécise. Trop indécise. Elle arriverait même à hésiter entre un bon chocolat chaud et un thé au citron. Elle ne sait jamais ce qu'elle va faire une minute avant de l'avoir décidé. La miss est déjà en septième année et n'a encore aucune idée du métier qu'elle fera plus tard. Métier moldu ou pas métier moldu ? Rien que cette question lui donne mal à la tête. Alors elle préfère ne pas y penser. Selon elle, elle a le temps. En fait, elle a toujours le temps. Elle a le temps pour faire ses devoirs le lendemain. Elle a le temps pour ranger le bordel sur son lit... au moins jusqu'à la fin de sa scolarité à akiwa. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut. Par contre, elle sait très bien ce qu'elle ne veut pas celle-là. Il fait savoir qu'elle a une tendance à s'excuser pour tout et n'importe quoi. Ça en devient très agaçant puisque la plupart du temps, les excuses n'ont pas lieu d'être. Mais on ne peut pas lui en vouloir. Avec son sourire d'ange, on lui pardonne tout, même ses moments boulimiques de chocolat. Une dernière chose. Si vous la coutoyez, ne vous étonnez qu'elle vous demande toutes les cinq minutes si vous allez bien. C'est juste plus fort qu'elle. Quand elle tient à quelqu'un, elle serait à se mettre en danger pour cette personne.
pseudo mady.
âge vingt-et-un ans.
temps de connexion le plus souvent possible c'est à dire 5/7 jours. ça dépend de ma semaine de boulot. e.e
un commentaire ? le caca des canards c'est caca. o/
exemple rpg;
Spoiler:


Dernière édition par Bae Hye Na le Dim 27 Nov - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48586
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
hyena. i'madreamer~ 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
hyena. i'madreamer~ 1znoihk


hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: Re: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:58

bienvenue \o/ firstplacespottedhéhéhé

hum oui donc, bonne chance pour ta fiche hein ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: Re: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:38

Madyyy ♥ Bienvenue ici & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Mi
Moon Ae Mi
ii

pseudo : chuu.
avatar : iu. ♥
messages : 113
double compte(s) : kwon nam joo.
here since : 26/11/2011
points : 45614
âge : 31
patronus : en tant qu'animagus, ça ne peut être qu'un chat.
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé coffee. ♥
my heart is : locked.
i'm feeling like : i'm falling down.
ma baguette : mesure 20,3 cm, est très peu flexible, possède un cœur de dragon et est en bois d'orme. une baguette en bois d'orme préfèrera un sorcier de type affirmé, d'une grande dextérité magique et d'une certaine dignité innée. le bois d'orme est le bois qui entraîne le moins d'accidents, d'erreurs et produit les sorts les plus élégants : cependant, avec un cœur de dragon, il est possible qu'elle soit un peu dangereuse et qu'un sorcier ne contrôlant pas totalement sa force doive être doublement plus prudent... cette baguette est tout particulièrement prisée par les sang-purs, mais il serait faux de dire que seuls les sang-purs peuvent la posséder.

hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: Re: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:42

madychouuuuu <3 on se retrouve partout *o*
welcome home et courage pour ta fiche <3 *file faire la sienne*
tu mgardes un mégalien hein.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: Re: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:03

Mady ♥
Bienvenue donc sur le forum demoiselle ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: Re: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:57

thx jin

gee; omo ! avec myungsoo de nouveau *.* tu vas me tuer. ><

chuuchou ♥♥; iu te va si bien n.n bienchur que je te garde un méga lien choupette. ♥

mary
♥; merci beaucoup *.*

je termine ma fiche ce soir normalement. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Wang Xiao Yue
Wang Xiao Yue
ii

pseudo : chopper
avatar : bang yong guk {b.a.p}
messages : 291
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
points : 51037
âge : 35
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: Re: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:26

je veux un lien mademoiselle ! ♥
bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: Re: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:28

fait pas de mal à ma petite hyena. e.e mais oui avec plaisir (: et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: Re: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:51

juste pour dire que j'ai finis ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 45925
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: Re: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:18

mmmh, je vois... tu seras à...

GEOBUK

Tu as attiré chez les tortues, les geobuk. Cette maison est indéniablement celle de la sagesse, et tant que tu sauras être objectif et juste, il ne fait aucun doute que tu seras à ta place chez nos verts ! ta baguette mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de sorbier. Le sorbier est un bois réputé dans la fabrication des baguettes, et il le mérite. En effet, les baguettes de sorbiers sont connues pour avoir des capacités protectrices supérieures aux autres, ce qui en fait des baguettes extrêmement puissantes en magie défensive. On dit qu'elles ne choisissent que des sorciers au cœur pur, et une légende raconte qu'aucun mage noir n'aurait jamais possédé de baguette de sorbier. Le crin de licorne, quant à lui, la rend résolument attaché à son sorcier, et quoiqu'il advienne, elle ne vous laissera pas tomber en plein duel !

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hyena. i'madreamer~ _
MessageSujet: Re: hyena. i'madreamer~   hyena. i'madreamer~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hyena. i'madreamer~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards ! :: geobuk-