♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:44

BAE HYE NA

salut ! je m'appelle bae hye na, mais tout le monde m'appelle hyena ou nana. je suis née le 11/11/1990 à gongju en corée du sud, j'ai donc 21 ans. pour tout vous dire, je suis hétérosexuelle et aussi célibataire; mais ça, c'est pas nouveau. j'ai toujours vécu dans le monde moldu jusqu'à mes quinze ans, année où je suis entrée à akiwa. d'ailleurs, c'est ma septième année dans l'établissement magique et mon compagnon de toujours, un chinchilla nommé bémol, commence à connaitre tout les recoins de l'école.
fichesocial network


RPS BOX

meena & hyena {encours}
i’m through accepting limits.

event {encours}
↔ saint-valentin.



MADE BY MADY


Dernière édition par Bae Hye Na le Mer 15 Fév - 13:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:45

vips. you will remain a part of me

park noa
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Tumblr_lqmmevWTq51qms04g
so similar and yet, significantly different.
depuis que je te connais, je crois un peu plus au destin. je crois aussi que nous étions destinées à nous rencontrer au sein de cette école magique. et je crois que nous sommes faites pour nous soutenir dans ce monde qui, pour certain, n'est pas fait pour nous. je me rappellerais toujours de ce jour où j'ai croisé ton regard lors de ma seconde année, ce jour où tu as posé tes pieds sur ce sol magique. dès lors, nous ne nous sommes plus quittées et j'espère bien que cette amitié n'est pas prête de s'arrêter. aujourd'hui, tu es bien plus proche que toutes les amies moldues que j'ai pu ou cru avoir. six ans de complicité aussi bien drôle qu'absurde, mais tout autant belle que les femmes que nous sommes n'est-ce pas. (a)

baek ji soo
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. 122ynfn
i haven't any more secrets for you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a.

MADE BY MADY


Dernière édition par Bae Hye Na le Mar 14 Fév - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:45

geobuk. even our flaws are perfect

choi ji hoon
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. 10y19j9
i didn't think quidditch could get close to someone.
j'avoue que la première fois où je t'ai parlé, j'ai dû passer un peu pour une conne hein. ne pas savoir que tu étais le nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de ma propre maison a dû te faire halluciner. je crois même que tu es presque mort quand tu as appris que le quidditch et moi ne faisons pas bon ménage. mais tu as eu la mer-vei-lleuse idée de me prendre sous ton ail pour essayer de me convaincre de la magnificence de ce sport. entre discours passionnés et tirage de cul sur le terrain, je ne peux qu'apprécier, non pas cet activité (non non non) mais bien évidemment ta petite personne qui m'attendrit dans ces moments-là.

ok byung hee
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Waystosmile17-1
and bam it made ​​chocapic !
il faut quand même avouer que notre rencontre n'est pas anodine. ce jour-là, je n'ai absolument rien compris à ce qui se passait, je n'ai rien vu arriver. sauf bémol courir vers moi. en un clin, je me suis retrouvée le cul à terre et toi en face de moi, avec ton chien dans tes bras. si nos deux compagnons n'avaient pas l'air de s'entendre, c'était loin d'être le cas pour nous deux. puisque dès cet instant, j'ai commencé à te protéger, voyant que tu n'avais pas les couilles pour le faire toi-même. excuse-moi l'expression, mais tu sais que j'aime bien t'embêter avec ça. je crois bien que c'était plus fort que moi mais je ne sais pas bien pourquoi. peut-être que pour une fois, je faisais quelque chose d'assez responsable dans ma vie. une chose que j'avais pris moi-même l'initiative de faire. depuis ton retour, je vois bien que tu as changé et que tu veux te débrouiller tout seul. mais qu'est-ce que je peux te dire ? pour moi, tu es toujours le même et je ne vais pas arrêter de garder un œil sur toi sous le simple prétexte que tu deviens un homme. e.e

song mee na
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Jrp2rr
you're so mature for your age.
notre relation s'est toujours résumé à des « bonjours » ou des « bonne nuit ». pourtant, entre colocataires, ça ne devrait pas se passer comme ça. il faut dire que nous n'avions pas beaucoup d'occasions de passer du temps ensemble. nous ne sommes pas de la même année, donc pas dans la même classe. et puis tu fais partie de l'équipe de quidditch alors les entrainements te prennent du temps. le jour où tu as assisté à notre projection privée avec minnie et moi, j'étais contente. et j'avoue que depuis ce jour, j'essaye de prendre le temps de te connaître un peu plus. je me suis bien vite rendu compte à quel point tu étais décidée et consciente. ce qui est rare pour un âge tel que le tien. moi-même, je ne suis pas aussi mûre que toi. je me demande bien ce qui a pu te pousser à grandir si vite. mais comme nous ne somme pas encore très proches, je n'ose te poser une telle question. en attendant, je suis ravie de répondre à tes questions sur les moldus. je suis incollable sur le sujet.
MADE BY MADY


Dernière édition par Bae Hye Na le Mer 8 Fév - 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:45

akiwa's students. we are all different

kang min hee
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. BDA2d
because for us, fairy tales do exist. yes, disney !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a.

jeong tara
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Tumblr_lq9uhsaOhQ1qms04g
go! just drink a little help at home.
notre délire ? c'est refaire le monde. mais seulement après une bonne dizaine de verres. sinon c'est pas drôle. je suis pas du genre à boire seule en tant normal. mais j'avais trouvé personne pour m'accompagner ce soir-là. et par un heureux hasard, tu te trouvais dans ce bar, non loin de moi. inutile de dire que l'alcool nous a rapproché. excellente soirée, soit dit en passant. tara, nous sommes fait pour nous entendre, encore plus quand nous sommes bourrées. elle est pas belle la vie ?

moon ae mi
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Leejieun001
everybody wants to be a cat. ♪
la première fois que je t'ai vu petit chat, tu étais dans la salle de bain condamnée du quatrième étage. je ne me souviens absolument plus pourquoi j'y ai mis les pieds ce jour-là. mais je sais que je t'ai trouvé super mignon. tu dois t'être perdu dans l'entre d'akiwa ou alors tu appartiens à un élève puisque je te croise souvent dans les couloirs. en tout cas, je ne rate pas un moment pour te prendre dans mes bras ou te caresser. et tu as l'air d'aimer ça puisque tu en redemande. ce que je ne sais pas en revanche, c'est qui tu es vraiment.

ahn seul hae
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. 91421651
you were the first, i will never forget.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a.

MADE BY MADY


Dernière édition par Bae Hye Na le Mer 15 Fév - 14:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:30

Je voudrais un lien mademoiselle *-* ♥.
J'ai pas d'idée présentement mais si jamais tu as besoin d'un lien spécifique ou une idée à développer on peut en discuter ou chercher ensemble *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:54

mary ♥ j'avais l'intention d'aller faire le tour des quelques geobuk présents pour le moment. n.n tu faisais partie de ma liste bien que je n'avais aucune idée d'un quelconque lien. xD je pense que le positif s'impose. entre geobuk, je ne vois que ça puisque nous sommes "normalement" très sociable. après avoir lu ta fiche, j'imaginais bien un lien en rapport avec le quidditch. ji hoon est non seulement l'attrapeur des geobuk mais aussi le capitaine de l'équipe, donc dans la logique tout le monde le connait. sauf que hyena et le quidditch, ça fait trente-six. xD elle a en horreur le sport parce que pour elle, ça ne donne rien de bon à cause de la rivalité. peut-être qu'on pourrait jouer sur ça, faire un truc assez cocasse quoi. n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:01

OMG MAIS ELLE AIME PAS LE QUIDDICHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH T....................................T ?
Mais c'est quelque chose d'effroyable, d’effroyable... oh oui effroyable T...T
Comment est-ce seulement possible ;o; ? *pan*
Je pense qu'en effet, il serait quelque peu triste de voir qu'une personne aime pas son sport préférée, sa passion numéro une de sa vie et passerait sans aucun doute son temps à la tenter de la convertir, il la traînerait de force dans des matchs de Quiddich, lui montrerait ô combien on se sent vibrer dans un stade avec tout ce monde qui hurle pour la victoire de ses préférées. Je pense même qu'il irait jusqu'à lui narrer tous les mystérieux secrets de Quiddich, lui parlerait de ses merveilleux frisons qui traversent son échine lorsqu'il sent le vif d'or effleurer son oreille, la force du vent qui peut être à la fois son allié mais aussi son redoutable adversaire...bref elle serrait obligée d'assister au discours passionnée du jeune homme qui est tout simplement trop adorable lorsqu'il se lance dans le sujet... ce qui pourrait faire énormément faire rire ta demoiselle et également l'attendrir car il est juste trop gnon *-* ?
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:13

c'est dur la vie je sais. u.u
je pense aussi que tout ça la ferait rire, assise bien confortablement dans l'un des canapés présents dans la salle commune des geobuk. elle trouverait ça tellement adorable qu'elle ferait un gros effort pour s'y intéresser, juste pour le voir dans cet état. parce que mettre les pieds dans les gradins de quidditch, elle ne l'avait jamais fait avant que jihoon ne la tire par la peau du cul, pour ainsi dire. certes, elle ne comprendrait toujours pas pourquoi le jeune homme peut avoir une tel passion, mais il s'efforcerait tant bien que mal à lui expliquer comme tu l'as dis. pour la rencontre, j'opterais pour une première discussion dans la salle commune de leur maison, quand jihonn revient d'un match par exemple et que tout le monde l'acclame puisque les geobuk ont gagné. comme elle ne savait pas qui il était (à savoir le capitaine de l'équipe), elle lui aurait surement demandé ce qu'il avait fait pour avoir autant de fans. et s'en suivit le lien. n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:43

ça me va comme situation de rencontre, c'est un lien tout adorable comme je les aime *pan*
*sort en courant*
je t'ajoute donc sous peu *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:55

tout comme moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Kang Min Hee
Kang Min Hee
yy

pseudo : myreil
avatar : yun bora (sistar)
messages : 31
double compte(s) : im min soo
here since : 26/11/2011
points : 45471
patronus : un joli phacochère du nom de Pumba en hommage au Roi Lion.
animal de compagnie : Twinkle, un joli hérisson qui se fera plaisir de vous piquer si vous êtes méchants <3.
my heart is : blind, deaf and dumb
ma baguette : elle mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de épicéa. un mot pour nous décrire ma baguette et moi: dangereuses. elle ne m'écoute pas, ou peut-être que c'est moi qui n'arrive pas à diriger comme il faut... cela dit, courez vous cacher quand on est ensemble parce que je ne suis pas responsable de ce qui pourrait arriver! mais je sais que si j'arrivais à la manipuler, elle et moi, on pourrait faire des enchantements spectaculaires!

hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:55

dydyyyyyyy~
il nous faut un lieeen entre fille inconsciente et danger public sur deux pieds \o/
c'est positif, pas le droit d'hésiter là dessus èoé
mais sinon pour l'idée en elle-même, j'en ai pas x'3.
Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Mi
Moon Ae Mi
ii

pseudo : chuu.
avatar : iu. ♥
messages : 113
double compte(s) : kwon nam joo.
here since : 26/11/2011
points : 45614
âge : 31
patronus : en tant qu'animagus, ça ne peut être qu'un chat.
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé coffee. ♥
my heart is : locked.
i'm feeling like : i'm falling down.
ma baguette : mesure 20,3 cm, est très peu flexible, possède un cœur de dragon et est en bois d'orme. une baguette en bois d'orme préfèrera un sorcier de type affirmé, d'une grande dextérité magique et d'une certaine dignité innée. le bois d'orme est le bois qui entraîne le moins d'accidents, d'erreurs et produit les sorts les plus élégants : cependant, avec un cœur de dragon, il est possible qu'elle soit un peu dangereuse et qu'un sorcier ne contrôlant pas totalement sa force doive être doublement plus prudent... cette baguette est tout particulièrement prisée par les sang-purs, mais il serait faux de dire que seuls les sang-purs peuvent la posséder.

hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:03

moi moi moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51719
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:20

I want. ♥
J'ai pas énormément d'idées en revanche... On peut y réfléchir à deux? :)
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:18

mymyyyyy ♥ on est dans la merde. parce que moi non plus j'ai pas d'idée. xD pourtant y aurait de quoi faire avec ces deux-là.~ alors je cherche, je cherche... pourquoi pas un lien en rapport avec leur sang moldu ? et une rencontre dans les toilettes des garçons après une pause pipi très présente ? e.e si t'as des meilleurs idées, je suis preneuse. T.T

chuuchou ♥ moi je veux un lien avec ton animagus. >< genre aemi vient toujours se faire caresser par hyena, juste pour le plaisir. mais hyena ne sait pas qu'en réalité le chat c'est aemi la ineo, parce qu'elle s'est jamais montré en tant qu'aemi. e.e et pour la rencontre, j'imagine trop aemi pleurer dans la salle de bain condamnée du quatrième étage et se transformer en entendant des pas; ceux d'hyena qui se promenait par là et qui, en voyant l'entrée, a eu subitement envie d'aller y faire un tour (personne ne sait trop pourquoi, d'ailleurs même pas elle xD). en voyant le chat, elle se serait pris d'affection pour lui, parce qu'elle est comme ça hyena. et l'habitude serait née de là. voila. voila. pour une fois que j'ai une idée. xD j'espère juste que personne n'y a pensé avant. e.e

alice ♥ je viens d'user tout mon reste de neurone et là je sèche. e.e pourtant tara a un très jolie caractère en un sens, alors ça pourrait faire une belle amitié. on pourrait jouer l'un des points communs qu'elles ont, à savoir aimer faire la fête ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:25

Moi je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:01

oh oui oh oui je veux ♥ tu as une idée ou on cherche ensemble gee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:45

    MOIIII ! ♥
    par contre pas d'idées !
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:50

gikwang *.* épouse-moi. je vais avoir tout les yongwang dans ma fiche x)
plus sérieusement, ça sera avec plaisir. ♥ et comme on a pas d'idée tout les deux, je vais aller lire ta fiche. je sais, c'est une MERVEILLEUSE idée. u.u

EDIT; alors je sais pas si tu préfère un lien positif ou négatif mais je verrais bien un mix des deux. ils sont tout les deux en 7ème année alors ils ont surement des cours en commun. ils pourraient faire un binôme, par exemple en botanique. mais comme hyena n'est pas plus douée que jonghae, ils se taperaient des mauvaises notes. lui traiterait contre elle en disant que c'est de sa faute et qu'elle ne sert à rien. mais elle, elle s'en fouterait complétement de ce qu'il dit. xD alors je sais pas si ça le mettrait en rogne encore plus, mais ça pourrait devenir un jeu entre eux ? ou alors si t'as une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:37

Oui on cherche ensemble ♥ je vais aller lire ta fiche pour commencer et je te mp ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Mi
Moon Ae Mi
ii

pseudo : chuu.
avatar : iu. ♥
messages : 113
double compte(s) : kwon nam joo.
here since : 26/11/2011
points : 45614
âge : 31
patronus : en tant qu'animagus, ça ne peut être qu'un chat.
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé coffee. ♥
my heart is : locked.
i'm feeling like : i'm falling down.
ma baguette : mesure 20,3 cm, est très peu flexible, possède un cœur de dragon et est en bois d'orme. une baguette en bois d'orme préfèrera un sorcier de type affirmé, d'une grande dextérité magique et d'une certaine dignité innée. le bois d'orme est le bois qui entraîne le moins d'accidents, d'erreurs et produit les sorts les plus élégants : cependant, avec un cœur de dragon, il est possible qu'elle soit un peu dangereuse et qu'un sorcier ne contrôlant pas totalement sa force doive être doublement plus prudent... cette baguette est tout particulièrement prisée par les sang-purs, mais il serait faux de dire que seuls les sang-purs peuvent la posséder.

hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:09

Bae Hye Na a écrit:
chuuchou ♥ moi je veux un lien avec ton animagus. >< genre aemi vient toujours se faire caresser par hyena, juste pour le plaisir. mais hyena ne sait pas qu'en réalité le chat c'est aemi la ineo, parce qu'elle s'est jamais montré en tant qu'aemi. e.e et pour la rencontre, j'imagine trop aemi pleurer dans la salle de bain condamnée du quatrième étage et se transformer en entendant des pas; ceux d'hyena qui se promenait par là et qui, en voyant l'entrée, a eu subitement envie d'aller y faire un tour (personne ne sait trop pourquoi, d'ailleurs même pas elle xD). en voyant le chat, elle se serait pris d'affection pour lui, parce qu'elle est comme ça hyena. et l'habitude serait née de là. voila. voila. pour une fois que j'ai une idée. xD j'espère juste que personne n'y a pensé avant. e.e

non non, tu es la première. ♥ et j'adore ton idée. *__*
aemi aurait donc pris peur oui et aurait été un peu réticente en voyant hyena entrer et s'approcher d'elle. 'o' mais quand elle s'est mise à la caresser, elle s'est dit qu'elle n'avait rien à craindre. la première fois qu'elle a vu hyena après ça, elle a eu peur qu'elle la reconnaisse, jusqu'à ce qu'elle réalise que c'était impossible puisqu'elle était sous sa forme humaine. XD et oui, j'aime l'idée que ça devienne une habitude. genre, dès que hyena croise aemi chat, elle s'arrête pour lui faire des câlins et finalement, aemi s'y est faite et apprécierait même ces petits moments. ♥ sauf qu'elle ne l'admettrait pour rien au monde et qu'elle aurait peur que hyena découvre qui elle est vraiment. é.è
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51719
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:35

Hmm... Réfléchissons.
J'ai lu ta fiche, et je me souviens aussi que Hyena est un peu rêveuse et maladroite. Tara n'est pas maladroite, mais dans le genre dans la lune, on peut faire fort.
J'imagine un truc quand elles essaient de refaire le monde bourrées, que Hyena se pète la goule quelque part et que ça donne des crises de fou rire de merde à Tara.
Ce serait des filles à s'apprécier beaucoup, à bien bavarder de tout et n'importe quoi...
Ça donnerait une amitié plutôt drôle et sympa, non?
Pour la rencontre... Un truc du genre que j'ai cité comme exemple?

Et en futur RP (Si places en RP dispos), 24h des rêveries des deux filles, et leurs idées.

(Tu dis si c'est pourri. Parce que bon, j'ai eu 13h de cours aujourd'hui, et je suis crevée...)
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:07

gee; d'accord j'attends ton mp alors. ♥

chuu
; j'aime cette idée qu'aemi ait peur qu'hyena découvre qui est elle. mais pour le moment c'est impossible puisqu'aemi est sous sa forme féline. et comme hyena ne connait que très peu aemi en vrai (donc sous sa forme humaine) il n'y a aucune raison qu'elle le découvre. elle croira juste que c'est un chat normal, qui se promène dans akiwa et/ou atlantis. n.n après on pourra toujours faire un rp où aemi se transforme devant hyena. mais ça peut venir beaucoup plus tard aussi. n.n enfin, voila, j'aime beaucoup ce lien. ♥

alice; 13heures de cours. >< c'est pas rien. o.o mais j'aime bien cette idée. j'adore le fait qu'elles refont le monde en buvant un peu trop. xD évidemment quand on boit, on tiens pas forcément debout. enfin, ça dépend des gens mais c'est le cas pour hyena. et puis la miss aime boire et s'amuser. >< donc ça lui colle parfaitement. des potes de bar quoi. *o* pour la rencontre, moi je propose dans un bar d'atlantis. xD pour une raison x elles auraient bu chacune de leur côtés mais comme l'alcool ça rapproche, elles auraient finis la soirée ensemble. xD toute la soirée, tara lui aurait dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part. et c'est en l'accompagnant devant la porte de la maison des geobuk qu'elle se serait rendu qu'elle l'avait belle et bien vu quelque part, c'est-à-dire dans la salle commune des yongwang. (parce que j'ai un lien avec kang min hee. en fait, elles se font des soirées à regarder des disney dans la salle commune de l'une ou de l'autre, couchées sous de grosses couettes. hyena squatte donc pas mal la salle commune des yongwang et tara aurait croisé son regard à plusieurs reprises à cause de ça. n.n) voila, après être rentrée chacune de leur côté, elles auraient tellement aimé cette soirée, qu'elles se seraient jurées de recommencer. xD et c'est comme ça que cette amitié est née. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Moon Ae Mi
Moon Ae Mi
ii

pseudo : chuu.
avatar : iu. ♥
messages : 113
double compte(s) : kwon nam joo.
here since : 26/11/2011
points : 45614
âge : 31
patronus : en tant qu'animagus, ça ne peut être qu'un chat.
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé coffee. ♥
my heart is : locked.
i'm feeling like : i'm falling down.
ma baguette : mesure 20,3 cm, est très peu flexible, possède un cœur de dragon et est en bois d'orme. une baguette en bois d'orme préfèrera un sorcier de type affirmé, d'une grande dextérité magique et d'une certaine dignité innée. le bois d'orme est le bois qui entraîne le moins d'accidents, d'erreurs et produit les sorts les plus élégants : cependant, avec un cœur de dragon, il est possible qu'elle soit un peu dangereuse et qu'un sorcier ne contrôlant pas totalement sa force doive être doublement plus prudent... cette baguette est tout particulièrement prisée par les sang-purs, mais il serait faux de dire que seuls les sang-purs peuvent la posséder.

hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:30

tout pareil. ♥
alors je t'ajouterai dès que je fais ma fiche. :) et puis on se fera un rp un jour oui :D
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51719
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:25

Oui, voilà. En plus Min Hee est la colocataire de Tara. :)
J'apprécie beaucoup, c'est tout farfelu comme j'aime.
JE t'ajoute quand j'ai les codes, j'ai rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45833
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:33

tout pareil pour moi les filles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-