♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ok Byung Hee
Ok Byung Hee
gg

pseudo : woop.
avatar : jang woo young.² (2pm)
messages : 116
here since : 28/11/2011
points : 45742
âge : 34
animal de compagnie : un jack russel terrier communément surnommé biscuit.
i'm feeling like : my head is going to explode.
ma baguette : mesure 27cm, est moyennement flexible, possède un coeur de licorne et est en bois de noisetier. Vous venez de vous faire une alliée très loyale petit sorcier. Si dévouée qu'elle ne voudra jamais projeter aucun sort venant d'autre main que les vôtres ... et celle-ci décédera avec vous. Elle ne fera jamais quelque chose qui contredis votre bon fondement et n’ira jamais à l'encontre de votre coeur. Soyez simplement vigilant, elle absorbe tout vos sentiment. Ne vous surprenez pas donc si tout rate après une dispute !
wizard's spellbook :
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Tumblr_lqzb76ceZW1ql5e0xo1_r2_500-1


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:34

même maison, mais surtout. woofany *-* je veux et j'exige un lien (a) et tu as un chinchilla en animal de compagnie c'est mignon ces choses là ;-; <3
tu veux que mon chien chasse ton petit bémol *O* *sort* non c'est que j'ai pas vraiment d'idées é_è pabôquejesuis.
han, si *-* j'en ai une subitement ! tu veux protéger mon byunghee des méchantes moqueries qu'on lui balance du fait de sa sensibilité de fille é.è xD ?

Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45963
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:05

Spoiler:
c'était prévu que je vienne sur ta fiche. ♥ mais je voulais d'abord finir de coder ma fiche. e.e quoi qu'il en soit je veux aussi un méga lien *.* regarde comme on est heureux ensemble sur le gif *o* xD j'ai lu ta présentation, mais je crois que j'ai pas tout compris. ou peut-être que si en fait. e.e byunghee il est donc venu à akiwa mais il est repartie pour aider sa mère après la mort de son père, pour ensuite revenir, c'est ça ? bon c'est pas si important que ça en fait, mais je voulais savoir si j'avais bien compris. xD sinon, j'aime cette idée de lien. ♥ ça va lui faire un peu bizarre de protéger un garçon qui est en plus, plus vieux qu'elle. elle va surement l'embêter un peu avec ça, mais ça restera léger. n.n et en y réfléchissant, ça serait une belle rencontre si le chien de byung chasse le chinchila d'hyena. *o* genre byung cours après son chien, qui court après bémol, qui court vers hyena et paf ! ça a fait des chocapic /poutre/
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Ok Byung Hee
Ok Byung Hee
gg

pseudo : woop.
avatar : jang woo young.² (2pm)
messages : 116
here since : 28/11/2011
points : 45742
âge : 34
animal de compagnie : un jack russel terrier communément surnommé biscuit.
i'm feeling like : my head is going to explode.
ma baguette : mesure 27cm, est moyennement flexible, possède un coeur de licorne et est en bois de noisetier. Vous venez de vous faire une alliée très loyale petit sorcier. Si dévouée qu'elle ne voudra jamais projeter aucun sort venant d'autre main que les vôtres ... et celle-ci décédera avec vous. Elle ne fera jamais quelque chose qui contredis votre bon fondement et n’ira jamais à l'encontre de votre coeur. Soyez simplement vigilant, elle absorbe tout vos sentiment. Ne vous surprenez pas donc si tout rate après une dispute !
wizard's spellbook :
hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Tumblr_lqzb76ceZW1ql5e0xo1_r2_500-1


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:52

j'ai été plus rapide que tu ne le pensais (a) nous sommes fait pour une relation remplie de joie et de bonheur *O* <3 maisjesuisréservéeàaemi<3. en fait c'est moi qui me suis mal exprimée à un moment dans ma fiche XD c'est pour ça, mais oui o/ donc.
justement *-* c'est fait exprès (a) il serait à la fois gêné et content qu'elle le défende, c'est une fille et elle est plus jeune que lui en plus :3 ça n'aide pas à faire ressortir sa virilité XD jesuissadique e-e il aurait pu lui demander plusieurs fois de ne plus le défendre en public, de façon contourner et jusque là ça n'avait pas marché véritablement xD mais depuis qu'il est s'est mis en tête de prendre les choses en mains dans sa vie, il aurait pu se montrer moins concilient avec elle et plus direct dans sa manière de dire les choses - même si au fond il aime bien quand elle le fait ='(. je ne sais pas trop comment définir leur relation, à vrai dire xD
mais pour l'idée de rencontre c'est top *o* n'empêche. c'est bon les chocapic e-e XD byunghee idiot comme il est, à certains moment, aurait sauté pour attraper sur son chien et nous connaissons la suite. l'invention du chocapic o/ *sort*. des élèves de sa classer lui aurait gentiment ris au nez, et hyena remarquant qu'il n'avait pas vraiment de répondant, l'aurait défendu *-* et puis, les animaux auraient continué de se disputer encore & encore ~
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45963
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:04

nan c'est tout t'sais, j'irais voir ton frère je m'en fou u.u xD plus sérieusement, vous faite le milkycouple c'trop mignon. *.* j'ai hâte de voir comment votre relation va évoluer. ><
mais de toute façon, même si on lui dit quelque chose, elle a du mal à écouter. souvent, elle n'en fait qu'à sa tête, donc elle continuerait de le protéger parce que depuis leur rencontre, elle aurait l'impression de servir à quelque chose quoi, elle se sentirait concernée et pour elle ça serait devenu un devoir de le faire, quand bien il devient direct avec elle. xD même s'il a changé depuis son retour, elle le verrai toujours comme le garçon qu'elle a connu, celui qui n'a pas de répondant quoi. e.e & biscuit et bémol continuerait à se chamailler encore et toujours. surement que bémol a l'air appétissant. xD en tout cas, tout me convient *o* si c'est le cas pour toi, je ne vais pas tarder à t'ajouter. n.n ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Ok Mee Kyung
Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 45810
âge : 32
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:35

CIEL ! DAMNATION ! Je ne suis point venu encore sur ce sujet !
Pourtant. POURTANT. JeTi oblige. <3 Il nous faut un lien, positif, ultra positif, même, d'ailleurs. 'o'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45963
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:10

OMO >< toutes mes excuses ! e.e l'habitude de voir ma fiche en seconde page... j'avais pas vu que tu étais venu y faire un tour. 'o'
alors je plussois complétement ♥♥♥ le must c'est qu'on est dans la même maison & dans des chambres juxtaposées *o* de quoi faire des folies toutes les deux. :3
tu as une idée bby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:46

Je veux o/ ♥
depuis le temps que je tourne autour de ta fiche sans me lancer XD
Inutile de préciser que j'veux un bon lien positif -et un peu comique aussi tant qu'à faire- parce que le côté indécis de la demoiselle me plait bien 8D
Je vois bien mon gus débarquer de nul part avec son grand sourire, alors qu'elle était en train d'hésiter depuis 5 minutes entre un macaron ou un cookie ! *bus*
en fait, Ji Soo ça serait un peu l'homme de la situation lorsqu'il s'agit de faire un choix :D
au début pour des broutilles de ce genre, puis à force de se croiser et de rigoler ensemble, ils auraient pu devenir ami ? Qui sait, un confident peut-être si t'en as besoin d'un? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45963
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:35

le pire, c'est que je faisais la même chose avec ta fiche. xD
du coup, j'ai vu que jisoo était pris. c'est bête, je les aurais bien vu ensemble pour faire.. hum.. tu sais.. des gâteaux. e.e
mais bref, sympa ton idée. *o* plus sociable que hyena, tu meurs. elle aurait accepté avec plaisir que jisoo l'aide plutôt que de se torturer l'esprit entre un cookie et un macaron. xD c'est un bon début je trouve. (: je pense qu'après cette rencontre, hyena serait du genre à aller lui dire bonjour et à lui demander comment il allait quand elle le voyait à akiwa ou à atlantis. et comme il l'avait aidé la première fois dans son choix, elle s'amuserait à le chercher pour lui demander encore de l'aide. n.n et de fil en aiguille, à force de lui demander de l'aide parce qu'elle ne sait pas choisir, je pense qu'elle pourrait se confier à lui. *o* c'est un peu une enfant-femme, complétement inconsciente. mais quand elle se livrerait à jisoo, elle lui montrerai une face plus sérieuse d'elle, plus adulte, qu'elle ne montre qu'à peu de personne malheureusement. e.e mais évidemment, le côté comique resterait dans leur relation, elle continuerait toujours de lui demander de faire un choix à sa place pour des broutilles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:54

haha énorme *_*
ooh mais moi aussi je les vois bien faire... des gâteaux! des tas o/
c'est un passe temps comme un autre nan? oui je sors 'o' *bus*
puis bon, on peut supposer qu'il y avait un bon petit feeling entre eux, jusqu'à ce que Caliopé ne débarque :o
mais ça reste à voir jusqu'où ils iront ces deux-là puisque c'est tout récent en fait^^
donc on peut ajouter cette pseudo attirance interdite à ce jour + le fait qu'ils s'entendent à merveille ces deux cocos :) pour rester dans le côté sérieux, elle pourrait être une des seules personnes à qui il se confie au sujet de ses démons intérieurs xD (à savoir son avenir, et le quidditch) puisque c'est sa plus grande passion... mais ses parents refusent de le voir se lancer là-dedans. Du coup les années passent et la pression monte puisqu'il n'a aucune idée de quoi est fait l'avenir '-' ça le titille en ce moment, disons :o
puis pour le reste, c'est tout bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45963
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:06

hum, ça commence à devenir intéressant tout ça. -out-
je suis pour l'attirance interdite ! je viens de voir que jisoo et hyena sont de la même année. une longue amitié pourrait donc être possible. genre presque depuis le premier jour de leur arrivée à akiwa. hyena est vite sortie avec seulhae à ce moment-là, pendant deux ans à peu près... je pense que cette pseudo attirance aurait pu naitre de là. hyena étant en couple et jisoo n'étant pas un briseur de couple, ça expliquerait pourquoi rien ne s'est passé entre eux. ils se sont donc contenté de leur belle amitié durant les années suivantes. n.n et donc en fait, ce sont tout les deux les confidents l'un de l'autre. 'o' moi je kiffe. ♥ pis, on sait pas ce que l'avenir nous resserve hein x) - bonokj'arrêteavecça-
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.   hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hyena ❥ i must've dreamed a thousand dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-