♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i’m through accepting limits; ft. hye na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Mee Na
Song Mee Na
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 51167
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :
i’m through accepting limits; ft. hye na  Chienx


i’m through accepting limits; ft. hye na  _
MessageSujet: i’m through accepting limits; ft. hye na    i’m through accepting limits; ft. hye na  Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:07

Descendant après un match ardu, Mee Na poussa un soupir de fatigue. Elle était crevée et si l’adrénaline, ou du moins elle avait tout simplement assumer que c’était ce dont il s’agissait, lui permettait de rester sur son balais pendant le match sans avoir de faiblesse, elle partait après le match. Ce qui ne l’empêchait pas de discuter avec ses coéquipiers avec toute la bonne humeur qui lui était propre, elle n’avait pas besoin d’énergie pour ça après tout, c’était si naturel venant d’elle. C’est bien que l’équipe de la maison se dirigea vers leur dortoir dans une belle discussion. C’était tout simplement naturel de parler du match et les commentaires du genre ‘c’était une belle passe’ ou encore ‘bel arrêt !’ bref, la discussion en tant que tel ne préoccupait pas tant Mee Na qui se trainait tout en y participant quand même un peu. Il fallait dire qu’elle était bien occupée à se demander si elle devait aller voir Ji Hoon. Elle le savait tyrannique sur un terrain de Quidditch, mais elle pouvait au moins aller le féliciter pour le match non ? Puis, même s’il y avait l’équipe autour, elle ne pouvait pas faire un croix sur au moins se rapprocher physiquement de lui et engager une petite discussion ! Faute de chance, le batteur de l’équipe la devança dans l’idée si bien qu’elle préféra rester à l’arrière où il y avait sa cousine. D’autant plus que ça ne prendrait pas mille ans se rendre jusqu’au dortoir des verts et qu’elle préférait aller se changer rapidement ou encore mourir dans son lit, ce qu’elle faisait bien souvent après les parties de Quidditch.

Bref, accompagnée d’une de ses coéquipières, la demoiselle alla jusqu’à sa chambre avant de se laisser tomber sur son lit sans remarqué la présence d’Hye Na une de ses colocataires. Elle ne devait pas être si étonnée de la voir là sachant qu’elle n’appréciait pas trop le Quidditch, c’était ce qu’elle avait compris à force de voir agir Ji Hoon en sa présence, mais en l’apercevant lorsqu’elle se tourna, elle ne put que faire le saut. « Aish, je t’avais pas vu... T’es pas venue voir le match ? » Question anodine dont elle savait bien bien la réponse puisque visiblement, Hye Na était dans la chambre et pas dans les gradins en train d’essayer de se sortir de là, mais voilà il fallait bien faire un peu de conversation franchement ! Finalement sa coéquipière lâcha un petit : « Fais attention à toi Mee Na. » avant de sortir de la chambre où elle n’avait rien à faire de toute façon. Hochant légèrement la tête, la demoiselle fit un effort surhumain pour se relever en position assise afin d’observer sa camarade de chambre. Suite à quoi elle se débarrassa de tout l’équipement de surplus à savoir les gants, les protections et les bottes avant de reprendre la parole : « Ça m’étonne que Ji Hoon ne t’aie pas forcé en fait... » Et son beau sourire pour confirmer qu’elle disait la chose sous forme de plaisanterie même si elle le pensait vraiment. Après tout, elle savait que la passion première de son petit copain était le Quidditch et qu’il pouvait être plus qu’un tyran quand ça se rattachait à cette passion, mais bon il fallait croire qu’elle avait réussi à lui tenir tête ! Ou bien son copain avait été trop occupé par sa deuxième passion -ou sa première reléguant le Quidditch à la seconde position sait-on jamais, c’est-à-dire son frère jumeau pour obliger l’autre demoiselle à venir supporter l’équipe de sa maison ?

Ravalant cette pensée pessimiste et pas des plus gentilles, la demoiselle commença tout simplement à fouiller dans son tiroir. Elle faisait fi de l’étourdissement qui commençait à se faire sentir à cause de la fatigue, mais probablement que ça se voyait tout de même dans ses gestes un peu plus gauches qu’à son habitude. Ce n’était pas pour autant que la demoiselle allait changer son comportement pour l’instant. Elle ne voulait pas inquiéter Hye Na après tout. C’était déjà miraculeux qu’elle se soit sauver de devoir le dire à l’autre demoiselle et elle en profitait bien d’ailleurs ! Ça faisait changement de tous ceux qui étaient au courant et qui, par la même occasion faisait tout pour la surprotéger peu importe l’occasion. Certes, elle y était habituée et au final, ce n’était pas si pire, mais que quelqu’un ne le sache pas était encore mieux. Elle comptait bien profiter un peu, puis au final ça lui permettait d’être un peu moins consciente de tout ce qu’elle faisait comme elle l’était avec pratiquement toutes les autres personnes qu’elle fréquentait. Attrapant finalement un pull dans son tiroir, Mee Na l’enfila tout simplement par dessus son uniforme de Quidditch visiblement trop paresseuse pour se changer complètement. Pour l’instant elle comptait bien parler un peu avec Hye Na, d’autres choses que du match quand même, et profitait du calme qui régnait dans la chambre plutôt que dans le reste du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45973
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


i’m through accepting limits; ft. hye na  _
MessageSujet: Re: i’m through accepting limits; ft. hye na    i’m through accepting limits; ft. hye na  Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:26

Quand toute la maisonnée geobuk se trouvait au match de quidditch, Hye Na, elle, préférait rester seule dans sa chambre. Depuis toute petite, rien ne l'attirait dans le sport, quel qu'il soit. Et ce n'était surement pas le quidditch qui allait la réconcilier avec ce genre d'activité. Bien sûr, tout ça était trop physique pour la jeune fille, qui était de nature assez feignante. Mais la vraie raison pour laquelle ça ne la captivait pas du tout était bien entendu toute cette agitation autour du sport. Pour certain, cela pouvait être très excitant. Pas pour Hye Na, qui trouvait ça dangereux. Parce que mine de rien, c'est une petite guerre que se livrent chaque équipe et leur supporters lors d'une telle rencontre, même si, une fois le match finis, tout le monde est à nouveau en bon terme. Alors la jeune fille ne préfère pas se mêler à tout ça. C'est un choix. Tout comme ses gouts. Et tout le monde sait que les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas. Donc pendant le match que les geobuks étaient en train de disputer, Hye Na s'occupait avec le nouveau téléphone que la directrice avait offert à tout les akiniens. Que voulez-vous qu'elle fasse d'autre ? Elle était toute seule de toute façon. Elle examinait avec curiosité cet étrange portable qui ne ressemblait en rien à celui qu'elle utilisait dans le monde moldu. D'ailleurs, ce dernier était encore dans sa poche, elle ne le quittait jamais. Dans son nouveau ''jouet'', elle avait déjà entré les numéros de Noa ainsi que de Jin Hyuk. Et elle comptait bien remplir son répertoire de tout ses proches. Disons que c'était plus pratique que les hiboux.

Enfin bref, c'était bien beau toute cette technologie, mais Hye Na connaissait déjà tout ça par cœur. Et l'ennui l'aurait tué si Mee Na et une autre geobuk n'était pas entrées à ce moment-là dans la chambre. Le match devait être finis et la salle commune devait être bondée maintenant. La jeune fille se disait qu'elle avait bien fait de rester ici, même si elle avait envie de connaître le résultat de la rencontre. Hye Na se mit assise sur le lit et rangea ses deux gadgets. Mee Na avait l'air bien fatiguée; le match avait du être assez agité. Allongée sur le lit, la gardienne s'aperçut de la présence de sa colocataire avant de s'adressait à elle. Amusée, Hye Na s'assit au bord du lit en faisant la moue. « Nan. Mais tu dois savoir que j'aime pas trop ce genre de truc. ». En fait, tout le monde devait être au courant chez les geobuks, puisqu'à chaque fois qu'on lui proposait d'aller à un match, elle déclinait l'invitation. Les deux jeunes filles se retrouvèrent seules lorsque la coéquipière de Mee Na s'en alla. Elle n'y prêta pas attention, sauf à ses paroles: fais attention à toi meena. Pourquoi diable lui avait-elle fait une telle remarque ? Était-elle malade ? Ou s'était-elle blessée pendant le match ? Elle n'eut pas le temps de lui demander puisque Mee Na aborda le sujet de Ji Hoon. Ce sacré Ji Hoon. Si on voyait Hye Na de temps en temps à un match c'était bien à cause de lui. Il la tirait par la peau du cul dans les gradins juste pour la convaincre du bonheur que c'était d'assister à un match. Et même si elle ne changeait pas d'avis à ce sujet, il s'obstinait à lui faire de longs discours sur tout son ressentit lorsqu'il montait sur son balais. Ça amusait beaucoup Hye Na.

« Ben en fait, ça m'étonne aussi. Il a dû m'oublier... » lui répondit-elle avant d'ajouter en murmurant « .. Mais je t'avoue que ça m'arrange. ». Hye Na rigola à sa propre phrase, sachant très bien que ça ferait aussi rire Mee Na. Elle suivit du regard le membre de l'équipe de Quidditch, qui semblait un peu leste. Fronçant un peu les sourcils, elle ne pu s'empêcher de lui demander : « Dis Mee Na, tu t'es blessée pendant le match ? ». Elle ne voyait que cette explication en fait. Elle était loin de penser que la jeune fille souffrait de la maladie de crohn et que de ce fait, sa santé était plus que fragile. « 'Fin, il a dû se passer quelque chose là-haut, parce que ta copine semblait assez inquiète pour toi. » ajouta-t-elle pour justifier sa question précédente. C'est vrai que Hye Na n'était pas du genre à mâcher ses mots dans le sens où elle disait les choses comme elles arrivaient dans sa tête. Et tout ça, avec très peu de tact, il faut le préciser. C'est sans doute pour cette raison qu'elle se retrouvait toujours dans des situations qu'elle aurait pu éviter si elle avait tourné sa langue cette fois dans sa bouche avant de l'ouvrir. Mais passons. La jeune fille continuait de suivre du regard Mee Na tout en sortant le portable magique de sa poche. « Tiens, maintenant que je t'ai sous la main... Il faut que tu me passe ton numéro. » dit-elle en lui montrant l'objet. On sait jamais, des fois que Mee Na pourrait la tirer d'une situation loufoque dans laquelle elle se serait fourrée.

désolée, c'est pas super. e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Song Mee Na
Song Mee Na
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 51167
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :
i’m through accepting limits; ft. hye na  Chienx


i’m through accepting limits; ft. hye na  _
MessageSujet: Re: i’m through accepting limits; ft. hye na    i’m through accepting limits; ft. hye na  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:41

Contrairement à Ji Hoon qui faisait visiblement tout pour convaincre Hye Na des bienfaits du Quidditch ou peu importe ce qu’il essayait de faire, Mee Na s’en fichait un peu. Que son amie ne vienne pas assister aux matchs ne lui faisait ni chaud ni froid, surtout en sachant qu’elle n’aimait pas le sport. Elle aurait peut-être bien aimer avoir une autre amie parmi les supporters, pas qu’elle était nécessairement sans amis, mais en soit ce n’était pas ce qu’il y avait des plus importants. Elle n’était pas de ceux qui forçaient les autres de toute façon, il ne fallait pas se méprendre. Toujours en est-il que sa surprise de la voir là plutôt que dans la salle commune où plusieurs Geobuk se trouvaient ou encore dans les estrades à être encore coincée, c’était que Ji Hoon ne l’ait pas forcé à venir assister au match. En remarquant sa présence dans la pièce, ce qu’elle n’avait pas fait dès le départ, Mee Na lui posa la belle question inutile puisqu’elle en savait la réponse. Déjà parce qu’elle la connaissait assez pour savoir qu’elle n’adorait pas, mais surtout parce qu’elle ne serait pas là si elle y était allée. La réponse d’Hye Na ne se fit pas attendre et la plus jeune sourit légèrement. Bien sur qu’elle le savait, ce qui ne l’empêcha pas pour autant de dire : « Bah on sait jamais, peut-être que tu aurais changé d’avis avec le temps... » D’accord, elle n’y croyait pas, mais bon c’était surtout pour plaisanter de toute façon.

Hochant légèrement la tête à l’intention de sa comparse de Quidditch qui lui demandait de faire attention, ce qu’elle ne ferait probablement pas, Mee Na reporta bien rapidement son attention sur autre chose. C’est-à-dire vers un sujet qui n’amenait en rien ce qui venait d’être dit par l’autre demoiselle : Ji Hoon. Évidemment, c’était grâce ou à cause de lui que Hye Na se présentait aux matchs en fin de compte. Néanmoins, cette fois, il semblait avoir oublié ou du moins c’était ce qu’elle lui donna comme excuse et aux yeux de la plus jeune, c’était logique. Après tout, si le capitaine de l’équipe aurait voulu la voir elle n’aurait probablement pas eu la chance de répliquer qu’il l’aurait trainé de force. Enfin, on pouvait seulement dire que Ji Hoon changea du tout au tout lorsque ça attrayait au Quidditch. Rigolant avec son amie lorsqu’elle affirma que ça l’arrangeait, la demoiselle répondit tout simplement : « Évidemment ! Ça m’étonne pas de toi en soit. » Puis il fallait dire que Ji Hoon avait beaucoup de choses auxquelles il devait penser et ce n’était probablement pas très évident ou encore, que de toute façon, il passait tout son temps avec Su Gin, mais ça c’était autre chose et il valait mieux pour elle qu’elle n’y pense pas.

Soudainement une question se fit entendre et Mee Na se contenta d’arquer un sourcil. Si elle s’était blessée ? Bien sur que non, sinon elle ne serait pas ici pour lui raconter. Les gens avaient l’habitude de la protéger et bien souvent elle ne pouvait pas prendre des décisions stupides rien que pour se faire plaisir, elle ne voyait donc pas pourquoi Hye Na lui demandait cela. L’explication ne se fit pas trop entendre, mais en soit, elle s’en serait bien passé. Sa coéquipière était inquiète, bien sur qu’elle l’était... Retenant un soupir ou tout autre réaction qui aurait pu trahir la réalité alors qu’elle cherchait une bonne excuse, parce qu’elle ne pouvait pas non plus dire qu’elle s’était blessé, autrement son amie lui suggérerait peut-être d’aller à l’infirmerie et si l’infirmière la voyait, son secret était mort. « Non, je me suis pas blessée.. En fait c’est que j’ai manqué d’énergie, je crois que je devrais manger un peu plus, j’ai perdu beaucoup de poids aussi. » En soit, elle n’avait pas totalement menti sur ce coup là; elle avait effectivement manqué d’énergie, ça se voyait encore d’ailleurs, et elle avait aussi perdu beaucoup de poids, plus que si elle faisait un régime en soit. C’était les défauts des phases où sa maladie était active. Le seule mensonge était de manger plus, pas qu’elle devait cesser de manger, loin de là, mais disons qu’elle devait surveiller son alimentation, c’était vital en soit. Heureusement Hye Na vint changer le sujet de conversation en lui montrant le téléphone et en lui disant qu’elle voulait son numéro. Oh ouais évidemment ! Allumant sur le fait qu’elle pourrait probablement passer son téléphone pour en faire autant... seulement, il fallait le trouver. « Oh ouais, attends, je vais sortir le mien ! » Ce qui était loin d’être une mince affaire, croyez-moi sur parole. Elle l’avait mis dans une de ses robes, mais savoir laquelle était une épreuve ardue. Elle recommença donc à fouiller dans les tiroirs, toujours autant embêtée par sa fatigue. Quelques instants plus tard, elle sortie, triomphante, son téléphone d’une poche avant de le tendre à Hye Na tout en prenant celui de l’autre demoiselle. « Ça va être plus simple de le rentrer d’un coup non ? » Un petit sourire, elle commença à pianoter sur le portable pour rentrer son numéro. Il fallait cependant avouer qu’elle n’était pas des plus à l’aise avec les téléphones, ses parents préférant les hiboux pour tout ce genre de choses et elle-même préférant parler de vive-voix, mais encore ça allait, c’était surtout le réseau social. « Dis, tu t’y connais bien en truc de moldus toi non ? » Enfin, elle s’y connaissait plus que Mee Na, c’était évident.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45973
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


i’m through accepting limits; ft. hye na  _
MessageSujet: Re: i’m through accepting limits; ft. hye na    i’m through accepting limits; ft. hye na  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:12

Il y avait un réel paradoxe entre le caractère d'Hyena et ce qu'elle aimait ou non. C'était une jeune fille inconsciente qui adorait prendre des risques et pourtant le quidditch ne l'attirait pas du tout. Ce sport, s'il était connu des moldus, aurait très bien pu entrer dans la catégorie des sports extrêmes puisqu'il fallait tout de même arriver à tenir sur un balai tout en faisant attention de ne pas se faire percuter par un cognard. Alors voilà, on pourrait se demander ce qui passe par la tête de la jeune femme, mais on ne le fera pas. On risquerait de se perdre dans ses innombrables pensées complètement farfelus et irrationnelles. C'est pourquoi restons à la surface et intéressons-nous plus particulièrement à ses pensées les plus lucides, comme par exemple celle qui concernait Jihoon. Non pas qu'elle soit inquiète qu'il ne l'ait pas entrainé au match cette fois-ci puisqu'elle l'a si bien dit à Meena, ça l'arrangeait bien. Elle trouvait ça juste étrange. Cette semaine, il n'avait même pas daigner lui adresser la parole, même pas pour dire qu'il y avait un match. Bon, elle ne s'attarda pas sur ce sujet, de peur de se donner mal à la tête, mais elle se disait qu'il devait avoir une bonne raison pour avoir été si distant. La seule raison qui lui vint à l'esprit était une dispute avec Meena ou bien des entrainements trop intense pour être certains de gagner une coupe. Quoiqu'il en soit, elle estimait que ce n'était pas ses affaires dans les deux cas, donc elle se contenta de rigoler simplement avec Meena sur le fait qu'elle était bien contente de ne pas avoir été trainée par la peau du cul cette fois-ci. La gardienne de l'équipe ajouta que ça ne l'étonnait venant d'Hyena, ce qui la fit encore plus rire.

Passant d'un sujet à un autre, maintenant ce qui intéressait Hyena était l'état de santé de l'autre geobuk. Elle avait beau paraître enfantine, elle n'en restait pas moins sensible aux autres et prenait du plaisir à les consoler ou à les aider. Apparement, Meena ne s'était pas blessée. C'était, en quelque sorte, un soulagement pour la jeune fille. Et en y réfléchissant quelques secondes, elle n'aurait surement pas été devant elle si elle s'était fait mal sur le terrain. Sachant très bien que ce sport été assez difficile et surtout très physique, elle ne s'étonna pas en entendant Meena dire qu'elle avait manqué d'énergie. Entre les cours, les devoirs et les entrainements, elle trouvait même ça normal. Ce qui lui paraissait bizarre, c'était qu'elle avait perdu du poids, comme le confirma son interlocutrice. Et elle ne se sentait pas encore assez proche d'elle pour lui demandait pourquoi cette perte d'appétit, si s'en était une. Au lieu de ça, elle se leva enfin de son lit en toute hâte. « attend, j'ai peut-être quelque chose pour toi. ». Hyena se mit à quatre pattes et, commençant à chercher quelque chose sous son lit, elle jura tout ce qu'elle pouvait avant de trouver ce qu'elle cherchait. Là-dessous, c'était un peu comme un fourre tout, une caverne d'ali baba pour la jeune fille. Elle en sortit donc un petit coffre qui contenait tout pleins de petites choses moldus dont elle ne voulait pas se séparer une fois à akiwa. Il y avait entre autre des clés, des lettres, du labelo, son mp3 qu'elle cherchait depuis quinze jours mais surtout de la nourriture. Elle prit deux barres de chocolat milka, une pour Meena et une pour elle. Et c'est avec un grand sourire qu'elle tendit la friandise à la jeune fille : « Tiens. Ya rien de mieux que du chocolat moldu pour reprendre des forces. ». Hyena déballa son chocolat et s'empressa d'un manger déjà un morceau. C'est ce genre de petit plaisir qui lui rappelait sa vie d'avant.

A présent, Meena cherchait son téléphone. Voilà une chose qui différenciait bien les moldus des sorciers. Hyena, elle, l'avait toujours sur elle. Habitude qu'elle n'avait pas perdu depuis son arrivé à akiwa. La miss la suivit donc au pas tout en mangeant son chocolat, tout ça d'un air désintéressait comme si elle était perdue dans ses pensées. Chose probable. Quand Meena trouva l'objet, l'autre l'applaudit comme une gamine avant de le prendre et de rentrer son numéro, comme l'avait proposé la gardienne verte. En deux temps, trois mouvements, le numéro était dans le répertoire et le portable jeté sur le lit de sa propriétaire. Meena avait un peu plus de mal, ce qui fit sourire Hyena. C'est là qu'elle lui demanda si elle si connaissait bien en truc moldu. Hyena sauta sur son lit et invita Meena à s'asseoir à côté d'elle. Cette question l'amusait. « Et comment que je m'y connais. Je suis née dans une famille moldue et avant mes quinze ans, j'étais loin d'imaginer que la magie existait. ». C'est exactement le jour où elle reçut sa lettre d'admission pour akiwa qu'elle apprit l'existence d'un tel monde. La surprise, l'incompréhension l'avait d'abord envahie avant de se dire que c'était une bonne blague de ses amis de l'époque. Et puis la peur mais aussi l'impatience avait suivi lorsqu'elle s'était rendu compte que tout ça était réel. Meena était à présent à côté d'elle. Elle lui prit une main et commença à la masser. « Avant de savoir que j'étais une sorcière, je voulais être masseuse. J'avais pas de très bonnes notes à l'école alors j'ai commencé assez tôt à suivre une formation. Tu va voir, ça va te faire du bien. » lui dit-elle sachant tout l'effort qu'elle avait dû fournir pendant le match. Elle espérait qu'elle ne mettait pas la jeune fille mal à l'aise. Elle se demandait même si c'était chose courante de se faire masser chez les sorciers. Enfin, tout ce qu'elle voulait, c'était détendre un peu la geobuk. « Mais pourquoi tu me demande ça ? » ajouta-elle. Elle aurait peut-être mieux fait de commencer par cette question avant de lui déblatérer toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Song Mee Na
Song Mee Na
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 51167
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :
i’m through accepting limits; ft. hye na  Chienx


i’m through accepting limits; ft. hye na  _
MessageSujet: Re: i’m through accepting limits; ft. hye na    i’m through accepting limits; ft. hye na  Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:06

{pardon d'avoir mis une éternité à répondre ;-;}

Bien qu’elle aurait sans doute préféré rester sur le premier sujet de conversation, à savoir que Ji Hoon n’avait pas trainé Hye Na au match de cette journée là, Mee Na tenta de moins montrer sa non-envie de parler de ce qui inquiétait son amie. Après tout, elle était l’une des seules qui n’étaient pas au courant de sa maladie et en soit, c’était plus que parfait aux yeux de la plus jeune. Elle ne supportait pas tellement qu’on tente de la protéger à tord et à travers, elle était loin d’apprécier un tel comportement, pourtant, elle n’avait pas nécessairement le choix. Ce n’était pas comme si tout le monde la protégeait ou la surveillait parce qu’elle ne s’occupait pas suffisamment d’elle-même. Au contraire, elle était plutôt consciente de son état et faisait, la plupart du temps, le nécessaire pour aller bien. Certes, aller participer à un match de Quidditch n’avait rien de génial considérant son état général, mais ça, c’était complètement autre chose. Elle ne pouvait pas manquer un match de Quidditch à moins d’être vraiment mal en point et si c’était le cas, probablement que ses coéquipiers ne la laisseraient même pas monter sur son balais. Bref, ce n’était pas tellement important surtout considérant que Mee Na ne voulait tout simplement pas que Hye Na soit mise au courant de sa maladie. Intriguée par ce que son amie disait, elle resta sans bouger à la regarder, attendant tout simplement de voir ce qu’elle avait à lui donner. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors que son ainée jurait pour retrouver on ne sait trop quoi. Elle fut d’autant plus intriguée lorsqu’elle vit un coffre dans les mains de l’autre Geobuk, mais ne posa pas de question. Elle était un peu trop à l’Ouest pour ça et de toute façon, c’était peut-être quelque chose avec une valeur sentimentale donc Hye Na ne voudrait pas parler. Bon, cette magnifique théorie tombait complètement à l’eau lorsqu’elle en sortie des tablettes de chocolat. Enfin, la jeune sorcière n’était pas totalement certaine de ce que c’était puisque ses parents ne lui en avaient jamais donné, mais ce que dit son amie confirma l’idée du chocolat. Un grand sourire se peignit sur ses lèvres alors qu’elle dit joyeusement : « Merci ! » Ce n’était certainement pas elle qui allait refuser une friandise ! Elle en prit donc un morceau faisant fi de son étourdissement ou de la possibilité qu’une nausée vienne la secouer.

Heureusement pour elle, le sujet du téléphone vint lui changer les idées et elle se mit à chercher le dit appareil. Elle ne le trainait pas avec elle, ne voyant pas trop l’intérêt de le faire puisqu’elle ne s’en servait pratiquement. Parfois, elle pensait à le mettre dans une poche, mais évidemment, ça n’arrivait pas quand elle allait à un match de Quidditch. Ce serait idiot de le trainer là de toute façon. En entendant Hye Na applaudir lorsqu’elle mit enfin la main sur le téléphone, elle eut un petit sourire avant de se retourner pour lui tendre. Si son amie entra son téléphone assez rapidement, la demoiselle avait beaucoup plus de mal. Elle suivit donc son ainée pour s’installer à côté d’elle, écoutant attentivement ce qu’elle lui disait. Évidemment, puisqu’elle était une enfant de moldus elle devait forcément s’y connaitre avec la technologie de ce genre ! Elle était donc la parfaite personne à qui demander des explications et pas le jumeau de son copain. Oui, parce qu’elle préférait nettement demander de l’aide à son ami plutôt qu’à Su Gin. Elle n’était pas suffisamment près du jumeau de Ji Hoon pour lui demander et la jalousie qu’elle ressentait à son égard n’aidait définitivement pas. Enfin, ce n’était pas très important pour le moment. « Ça a du te faire bizarre quand tu as appris que tu étais une sorcière. » Après tout, Mee Na le savait depuis sa naissance et elle avait grandi dans le monde magique, elle ne pouvait donc pas s’imaginer ce que son amie avait ressenti en découvrant qu’elle avait des pouvoirs magiques. Elle aurait pu lui poser une foule de question tellement ça l’intriguait, mais lorsqu’elle sentit la main d’Hye Na sur la sienne elle se contenta de la regarder. Elle ne s’était pas attendue à ça, mais en soit, ça ne la dérangeait pas. Alors la demoiselle sourit joyeusement en écoutant ce que lui disait son amie. Masseuse ? Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus courant chez les sorciers ! Tendue comme elle était, autant par le match que par le stress que par sa maladie qui était sans doute dans une phase de rechute.Enfin, il fallait bien qu’elle réagisse un peu plus si bien qu’elle demanda : « Ça veut dire que maintenant qu’il y a la magie tu as changé de boulot de rêve ? C’est dommage, masseuse c’est trop bien. » Voilà exactement ce que pensait la plus jeune des deux. Disons simplement que ce n’était pas le genre de boulot qu’on voyait souvent chez les sorciers alors ça attisait forcément l’intérêt de la jeune sorcière. Cela dit, la question d’Hye Na la ramena à la conversation. Ah oui, pourquoi elle avait demandé si elle s’y connaissait bien pour ce qui était des trucs de moldus. « Oh en fait, c’est que je ne comprends pas grand chose à tout ça... » Trop moldus pour l’éducation qu’elle avait reçue ! Enfin, elle ajouta : « Puis vu que la plupart des gens que je connais bien ne s’y connaissent pas plus que moi... Sauf le jumeau de Ji Hoon, mais, voilà quoi je me demandais si tu pouvais m’aider un peu » Un sourire se peignit sur ses lèvres alors qu’elle lui rendit son téléphone, en espérant qu’elle avait vraiment bien rentré le numéro de téléphone. Suite à quoi elle prit un autre morceau de chocolat avant d’être prise d’une soudaine nausée. C’était très mauvais signe, mais considérant le fait qu’elle était avec Hye Na, Mee Na ne se contenta que de se mordre légèrement les lèvres, espérant que ça n’empirerait pas ou que son amie ne remarquerait pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i’m through accepting limits; ft. hye na  _
MessageSujet: Re: i’m through accepting limits; ft. hye na    i’m through accepting limits; ft. hye na  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i’m through accepting limits; ft. hye na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: troisième étage :: salle commune des geobuk :: dortoirs féminins :: ♣ chambre 1-