♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I'm waiting you babe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


I'm waiting you babe ♥ _
MessageSujet: I'm waiting you babe ♥   I'm waiting you babe ♥ Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:36

Young Alessa a écrit:
I'm waiting you babe ♥ 120126102821478205
YOUNG ALESSA
~Let me introduce myself~



This is me



Qualités
Caline - Amusante - Indépendante - Compréhensive - Fidèle - Extravertie - Franche - Dynamique


Défauts
Impulsive - Têtue - Jalouse - Possessive - Parfois chiante - Narcissique- Autoritaire


Aime
Shopping - Faire la folle - Sortir - les costards sur hommes et femmes - Les calins (de pas n'importe qui c'est sur) - Les compliments


Ne supporte pas
La niaiserie forcée - les "princes charmants" - qu'on la prendre pour un potiche- les chatouilles- les femmes et hommes faciles- machos - qu'on soit trop avenant avec elle


En résumé
Alessa es quelqu'un de simple et compliqué a la fois, elle a un passé douloureux qu'elle ne souhaite en aucun cas faire transparaitre et se veux la plus enjouée possible, la vie est courte ! Elle s'eclate au maximum, quelque peux accro a l'alcool, une mauvaise habitude. Elle s'accroche fort a ses amis, ses parents plus de se monde, c'est la seule la plus importante pour elle, elle dit souvent qu'elle serai capable du pire s'il leur arrivait malheur, c'est sont point faible caché sous sont arrogance, cette peste dont il ne faudrai mieux pas être l'ennemie. Elle a découvert récemment sa bisexualité...



I need you dear




"Boyfriend" (free)
Pas vraimment officiel, c'est plutôt une routine, une bonne habitude, eux deux ne savent même pas ce qu'il en est, ce qui es sur c'est qu'il es très important pour Alessa, étant la seule personne ou presque a vraimment la comprendre, le mâle dont une femelle a besoin disait elle ironiquement. Il a lui aussi connu des choses difficiles et ils se sont promis de profiter de la vie sans regarder en arrière.



Sexy and dangerous (free)
La mauvaise fréquentation, a tout prix à éviter, alors quoi de plus normal qu'i se soit retrouvé avec elle! Cette personne étrangement fascinante qui l'attire, cet homme respire le danger. Alessa ne sais presque rien de lui et pourtant c'est comme si il avaient tout le temps été voisin. Lui ne vois peu être en elle qu'une femme en manque qui sais, il l'envoie souvent dans les roses mais reviens a chaque fois, et elle se laisse faire, comme si elle était sous son emprise.Une relation ambigue qui ne semble déranger ni l'un ni l'autre.

Amies (free)
Cette troupe de petite p*******, elle les aime, sa famille, ses soeurs, certaines elle les connais depuis très très longtemps et d'autre moins, toutes datent d'avant Akiwa et elle ne les perdrait pour rien au mode

Amis (free)
"Mes mecs, certains y sont passé d'autre pas haha! "Amis masculins d'Alessa d'avant Akiwa, connus pour la plupart depuis leur plus tendre enfance, un lien très fort les unis.


Amis/Amies récente (free)
Connus a Akiwa ou un peu avant, ces nouvelles connaissances qui on l'air très sympa, il y en a pas mal, tout ceux qui n'ont pas l'air de la détester en fait!

Family (free)
Frères, soeurs, cousin(e)s, tantes....etc etc

Relations ambigues (free)
Les relations ambigue qu'entretiens la jeune fille, ha la la cette jeunesse ! Contient les jeux souvent très bizarre, des jeux du chat et de la souris, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis! relations d'un soir q'on redemande, amis qui voudraient être un peu plus ou qu'elle voudrai que se soit plus!

Best friend (free)
"Tu es le(la) meilleur(e) des best friend, tu me fait toujours rire, on fait bien la paire, tu as du courage de me supporter, en echange je te raconte tout, jusqu'au détail le plus croustillant!" Alessa le(la) considère comme son(sa) jumeux(elle), vous savez que les jumeux ont un sixieme sens et savent la plupart du temps se que ressente l'autre meme s'il es loin et ou, et bien c'est pareil la, relation tellement fusionnelle qu'elle porte souvent a confusion!

Teddy bears (free)
"Et oui vous êtes mes teddy bears, et oui il m'en faut plusieurs, quand il s'agit des calins c'est important! Vous etes tellement mignons (et mignonnes) avec vos petites joues a croquer! Mais attention a qui touche a mes doudous, je veille sur mes protégés! "


Ingrat ! (free)
Ces deux la, ils ne font que se disputer, relation ingrate, elle dit que c'est le pire des enfoirés et il dit que ce n'est qu'une peste arrogante, toute la journée des vannes et des insultes, oui, ils sont très proches, celui qui lui fait du mal, je le tue!


Que des bêtises (free)
Pote des 400 coups comme on dit, ils (elles) font ensemble toute les conneries possible et s'attirent toujours des embêtements, on ne sais pas de qui ça viens, mais ensemble ils s'attirent la poisse, déja que leurs deux caractères n'es pas un cadeau !

Look at... me

I'm waiting you babe ♥ 120126094755215298I'm waiting you babe ♥ 120126094858577463I'm waiting you babe ♥ 120126094926304210I'm waiting you babe ♥ 120126095011172239I'm waiting you babe ♥ 120126095036531974I'm waiting you babe ♥ 120126094632247415


Mes RPs

♣...
♣...







Dernière édition par Young Alessa le Lun 27 Fév - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm waiting you babe ♥ _
MessageSujet: Re: I'm waiting you babe ♥   I'm waiting you babe ♥ Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:26


Name
En recherche :)




Name
En recherche :)




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm waiting you babe ♥ _
MessageSujet: Re: I'm waiting you babe ♥   I'm waiting you babe ♥ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:02

ONLY ONE

I wait you !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm waiting you babe ♥ _
MessageSujet: Re: I'm waiting you babe ♥   I'm waiting you babe ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm waiting you babe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-