♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's war, you coward - just watch ♔ woohyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:15

CHA WOO HYUN
featuring yang seungho (mblaq)
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme cha woo hyun et je suis né un 28 août 1991, j'ai donc 20 ans, et je suis en 6ème année. je suis un coréen de sang moldu, et puisque je dois vraiment le dire... je suis hétérosexuel à ce qu'il parait. mon animal de compagnie est un chat de race norvégien et il se nomme sangha. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir quelqu'un oô, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de inéo, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à geobuk ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



« la méchanceté s’apprend sans maître. »
jemenfoutiste sur les bords, que vous fassiez le moonwalk exposé aux yeux de tous, que vous vous déguisiez en dark vador ou que vous sautiez du haut d'un pont, je risque pas de vous porter une quelconque attention. ce n'est pas que je n'aime pas les gens qui m'entoure ou que je suis associable, c'est que j'ai juste autre chose à faire contrairement à ces abrutis qui perdent leur temps bêtement à essayer de se faire des amis qui au final vous planteront un couteau dans le dos. c'est certainement pour cela que je n'aime pas aller vers les gens. écoutez, si ils me veulent vrament, si mon body ou mon caractère de chien tente vraiment et bien dans ce cas, que ces personnes-là se donnent corps et âme pour m'obtenir. ça fera particulièrement plaisir à mon égo. une autre raison pour laquelle je n'aime pas m’intéresser aux gens ? si je commence à m’intéresser à telle personne, pourquoi pas à elle, à elle et ainsi de suite. c'est déjà ça, je ne fais pas de favoritisme. je suis pas une si grande enflure que ça au final comparé à tout ce qu'on dit de moi... car bien sûr, les propos à mon sujet voles. " ah tu sais, woohyun, c'est qu'un gros bâtard, la dernière fois il m'a même pas aider quand j'avais besoin de lui ", " tu sais quoi ? la baguette de woohyun elle est aussi tyrannique et dangereuse que lui... elle a faillit me tuer ! ", ou encore " si je pouvais planter la tête de woohyun sur un pique je le ferai... comment a-t-il osé voler ma petite amie. ". c'est vrai, avec tonton woony, 'les conquêtes' elles apparaissent et disparaissent aussi vite qu'un pokemon qui sort de sa pokeball et puis en plus, tu devrais savoir depuis le temps jean-claude que plus changeantes que mes situations amoureuses tu meurs, oui, comme sur facebook bro'. libertin ? ... hum, tout à fait. on a qu'une vie moi je dis. j'en profite et pleinement. surtout que c'est pas pour dire mais, même si j'avais eu envie de stabilité, ce n'est pas avec mes dites conquêtes que j'aurais été servi sur un plateau d'argent. alors c'est sûr qu'en tant qu'être humain j'ai déjà éprouvé des sentiments plus qu'amicaux, mais ça m'a jamais trop réussit. des claques par-ci, des coups de pieds là où je pense par-là. être un homme amoureux c'est pas facile. c'est pour ça, que c'est tout aussi bien de ne pas aimer et juste prendre son pieds.. enfin, ce sont mes propres réflexions, il ne faut pas chercher à comprendre. Mon esprit est pas normal vous savez ahem. et puis, j'ai envie de dire qu'il m'arrive forcement de regarder les autres, d’interagir avec eux, de communiquer avec eux, c'est ce qu'on appelle être humain les enfants, mais voilà, il faut savoir trouver 'le truc' qui m'attire. et je dois dire d'ailleurs que vous êtes peu à avoir trouver ce truc. faut dire aussi que je suis méchant, je suis sélectif. si on est pas capable de m'en mettre pleins la vue, si tu es aussi insignifiant qu'un moustique crois-moi petit, tu ferais mieux de passer ton chemin, j'aime les fortes têtes, ceux qui ont de la volonté, un esprit de fer, si tu corresponds pas et bien... try again et again. non, non, je suis pas un tyran, c'est juste que j'aime les personnes qui sont comme moi, fortes. sachez qu'en plus d'être sélectif, je suis aussi le parfait conn**d, oui oui, souvent je choisi mes amis juste pour les intérêts. alors, toujours prêt à être mon ami bro' ? après avec mes amis c'est une autre histoire. enfin pas vraiment mais bon, c'est pour paraitre moins méchant vous voyez. soit on est commerçant soit on ne l'est pas. bref. alors mes amis. déjà, j'en ai peu, c'est évident puisque je ne fais quasiment jamais le premier pas, mais une fois qu'on fait parti de mon cercle d'ami ou de ce que j'appelle généralement le cercle bénit de dieu, c'est du tout clair. vous pouvez être sur que vous avez une bonne étoile au dessus de votre épaule. c'est vrai, je suis une vraie ordure mais je suis une bonne personne au fond. si jamais on a le malheur de toucher à mes proches, ou à ma famille, je ne garantis pas à cent pour cent que l'autre s'en sorte vivant. je suis violent oui, mais seulement quand c'est une question de survie, et mon entourage est ma survie. sans eux que dire, je ne suis rien. non, non, je suis pas quelqu'un d'émotionnel, non mais qu'est-ce que vous dites èé si, un grand émotionnel. mais c'est pour ça que je suis aussi méchant, c'est pour le cacher et parce que... j'aime tyranniser les gens. mais restez, j'ai pas fini les amis. où j'en étais ? ah oui. je suis émotionnel. pas tellement en fait. alors en plus d'être une enflure, et un conn**d, je suis une pourriture, jamais deux sans trois comme on dit. je vous avez dit que je choisissais mes amis par intérêt ? c'est strictement la vérité, seulement, il arrive que la chose à gauche de mon torse, ce qu'on appelle le cœur, éprouve des choses différentes que prévu et que finalement, je finisse par considérer ces personnes là comme mes proches. si cela vous arrive, moi je dis que vous êtes chanceux. je vais pouvoir vous tyranniser. mais tu sais aussi bien que moi que qui aime bien châtie bien.


« La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. »
.
que dire... à vrai dire, ma vie n'a rien de particulier. si ce n'est que pour être bref, je peux vous assurer que ma vie est... totalement ennuyeuse et l'a toujours été. tout d'abord, je suis de ce monde que pour deux raisons. la première est un devoir qui est plus ou moins calculé, je dois tout simplement reprendre le flambeau de la famille cha, car oui, je porte le nom des propriétaires d'une très grosse entreprise qui réside à séoul. une entreprise que je me dois de reprendre quand j'en aurais les possibilités, les connaissances et l'âge. pas que l'idée m’enchante mais je n'ai pas le choix. c'est le destin qui m'a été donné à la naissance. la seconde chose qui a concrété ma naissance est simplement le plaisir. ouais, je suis le résultat d'un simple coup en l'air. quand j'ai appris qu'au début mes parents ne voulaient même pas de moi, ahem, je l'ai très mal pris, mais aujourd'hui, vraiment, je n'en ai plus rien à faire. ils peuvent m'aimer, ou au contraire me haïr, cela n'a pas d'importance à mes yeux. je vis simplement ma vie au jour le jour et je ne regarde pas en arrière. cela ne sert strictement à rien mis à part à avoir des regrets ou des remords, chose que je refuse catégoriquement d'avoir. même qu'il me serait difficile d'avoir car oui, je ne connais pas les remords. sur de moi ? absolument. et être l'héritier une famille riche et bourgeoise n'aide pas dans tout ça. d'autant plus que je suis fils unique, du coup, durant mon enfance j'étais comblé. j'avais les plus belles choses qu'un enfin puisse rêvé, je recevais également l'amour de mes parents, et puis, j'avais la magie aussi. je ne sais pas comment j'ai obtenu ces capacités, je ne sais vraiment pas puisqu'aucun de mes deux parents n'est un sorcier. alors peut être que tout remonte plus loin dans notre génération, c'est possible, mais au pire, j'ai hérité de ce que j'ai hérité. je ne suis pas du genre à chercher le pourquoi du comment, tout ce que je sais c'est que c'est cool tout ça. vraiment, je ne regrette pas d'être différent des moldus. je suis totalement fier d'être un sorcier, totalement fier de mon entrée à akiwa, entièrement comblé d'être déjà en sixième année, et je ne compte pas stopper mes études de sitôt. croyez-moi, akiwa n'en a pas finit avec moi.
pseudo jaemiah, mushu ou gee (babo à ce qu'il parait -out-);
âge mystérieux mystère;
temps de connexion indéterminé, cela dépend de mes exams;
un commentaire ?je suis faible, je reviens so, rainy... surprise #sbaff# & maintenant min yeol', tu vas plus être martyrisé #pan#
exemple rpg;
Spoiler:


Dernière édition par Cha Woo Hyun le Jeu 19 Jan - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50080
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 2q0prw0

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:43

Oh yeah tu t'es inscrite ^w^ ♥
Contente de ton retour sur Akiwa >w<

Tu vas pouvoir protéger les petites fesses de Min Yeol *v*
Puis en plus tu as prit Seungho O.O
Les MBLAQ sont au complet !
Bref, fight pour ta fiche èwé
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Min Hwan
Kwon Min Hwan
ii

pseudo : XiN
avatar : Jung Byung Hee / G.O (MBLAQ)
messages : 6
double compte(s) : Ma Jun Soo
here since : 04/01/2012
points : 45212
âge : 34
animal de compagnie : Edelweiss [Effraie des clochers]
my heart is : chained up.
i'm feeling like : kicking your ass.
wizard's spellbook : it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 49619613

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:09

Par principe, je dois te souhaiter la bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Cyrus
Ahn Cyrus
ii

pseudo : lenalee; noona
avatar : lee chang seon
messages : 210
double compte(s) : feng shuan
here since : 26/11/2011
points : 46402
âge : 34
patronus : loser, on m'a dit.
animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard.
my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine.
i'm feeling like : sorry for party rocking.
ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:32

dis donc je suis obvious sur tes gif, ça veut dire qu'il nous faudra certainement un lien ça ♥ bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, blabla et c'est une joie que les mblaq soient au complet \o/.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Isiah
Ahn Isiah
yy

pseudo : doo
avatar : lee changseon {mblaq
messages : 56
double compte(s) : jang rebecca
here since : 26/11/2011
points : 45754
animal de compagnie : charlie, le furet le plus intelligent au monde

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:55

    je me devais de venir t'accueillir.♥
    bienvenue ici et fighting pour ta fiche mister cha !
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50378
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 2rennsj

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:18

seunghot.....*essayedesecontenir* *-*
bienvenue et bonne continuation o/ toussa toussa, blablabla
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 50135
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Neige10

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:45

Hello!!
Bienvenue ^^!!
Je réclame un lien <3
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50252
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:51

Bienvenue sur Akiwa
& Fight pour ta fiche ^___^
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51929
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:28

Seunghoooooooooot! ♥
*kyatte comme une folle.* xD
Puis Jaemiah quoi... Enfin bon, te revoilà! Je vais pouvoir te martyriser en Ineo. Héhéhé.
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche. *ooo*
Revenir en haut Aller en bas


Ok Mee Kyung
Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 45890
âge : 32
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:39

Seunghot ♥ Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:06

omg. omggggg. seunghoooooooooooooooot. *A* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *l'entraîne dans un coin sombre pour le violer. ;w;*
super bon choix de personnage, je t'harcèlerai obligatoirement sur ta fiche de liens. ;o;
bienvenue jaemiah. onseconnait,mesemble? ♥
et bon courage pour ta fiche, bien sûr. *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:37

* enferme toutes les filles hystériques dans un placard et saute dans les bras de son papa *
DADDDDY JAAAAEEEEE ♥♥♥♥♥
t'as de belles lèvres tu sais #enclume#
brefeuh, fighting pour ta fiche daddy. lien obligatoire quand même eoe.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45945
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:45

* butte tout le monde et bondit sur son chéri adoré *
OMG JAEEEEEEEEEEEEEEEEE CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ohputaindebordeldemerdeque... I LOVE YOU
I FUCKING LOVE YOU
laisse-moi te faire 12 enfants de plus pour rajouter au cinq qu'on a déjà it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 1226739599 tu l'as cherché. toi&seungho. ma vie est comblée.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48796
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 1znoihk


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:55

j'ai entendu parlé de toi 8D rainyparlebeaucoupfautdire

donc bienvenue~ ^w^

donc bonne chance, bien évidemment, et fighting pour ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:21

Rebienvenue parmi nous alors gee, à l'époque d'akiwa tu avais AJ non ? *-*
Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-*.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:35

OMG... ça c'est de l’accueil 8D me gusta ♥️

Minyeol ▬ c'est un peu toi qui m'a incité à revenir aussi e.e (aa) & puis ouais, te protéger le derrière ça a été un facteur qui m'a poussé à prendre seunhot aussi XD il va t'apprendre le taekwondo -out-
& OMFGyeah, on est au complet *O* ♥️

cyrus ▬ joon c'est mon ultimate bias it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 1226739599 c'est logique qu'il soit sur mes gifs #pan# mais of course il nous faudra un lien car il faut honorer la tradition des lienquitérassenttoutelagalaxie des blaq rangers èé ♥️

iseulae ▬ la même que cyrus xD il nous faudra un lien digne de ce nom e.e ♥️

Tara ▬ aliiiiice ♥️ toi me martyriser ? # piaffe de rire # ineo c'le bien va ~

hana ▬ omg jieuuuuuuun ♥️♥️ * se laisse embarquer dans le coin sombre * je te réserve ce lien alors, un de vip /o\ & il me semble qu'on se suit partout mais qu'on a pas vraiment fait connaissance xD ♥️ c'est regrettable e.e

sunae ▬ * poutoute et câline fort fort his daughter * MYYYYYYYYYYYYYR' MON ENFANT ♥️♥️♥️
je sais je sais, j'ai fais une cure de botox, et je les ai sculptées pour qu'elles plaisent à tout le monde ~ #sbaff#

taehyun bb ▬ Muahahaha tu t'attendais pas à ça hein ? xD ♥️ m'enfin... MA FEEEEEEEEEEEMME D'AMUUUR ♥️♥️ * l'embrasse * j'ai envie de dire que le jaeny ça me manquait trop e.e
& of course je ne dis pas non aux 12 enfants de plus it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 1226739599 tu crois quoi... en plus, je savais même pas si t'allais apprécier seunghot. j'ai fais un bon choix alors xD
ILU TOO

jinjung ▬ oh, on parle de moi ? oô venantdemafemmec'pashétonnant
donc merci (aa)

jihoon ▬ il doit y avoir plusieurs gee parce que AJ ça me dit rien du tout #sbaff# merci ♥️

& others ▬ merci beaucoup à vous *O* ♥️ z'êtes cutes tout pleins et évidemment je ne refuse pas des lien hm (aa)

So, je finis cette fiche aujourd'hui èé
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 46043
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:19

seunghot *.* jaemiah t'es trop parfaite o.o
ouelcome again & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46476
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 120118105927301185

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:03

je fais un peu tache du coup en arrivant à la bourre comme ça --'
ooh on a vraiment tous les mblaq? o.o je savais même pas qu'il y avait un mir... *BUS*
breef! aucune importance!! Je te souhaite la bienvenue bien sûr! 8D
et je pense qu'on aura le droit à un ptit lien ♥
si j'ai bien compris, t'en auras un avec minyeol donc je pense qu'il t'aura parlé de moi XD (a)

& je plussoie, ton accueil il déchiiiiite *0*
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50378
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 2rennsj

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:11

Citation :
& others ▬ merci beaucoup à vous *O* ♥️ z'êtes cutes tout pleins et évidemment je ne refuse pas des lien hm (aa)

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 1226739599 enfoiré; je voulais un remerciement perso. du style " merci ô divine jolinn. tu es si belle. j'ai envie que tu me domines. c'est une boutade ( quel horrible mot, je keef le dire) bien sûr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:11

hyena ▬ madydy ♥ *-* merci pour le compliment mais.. tchut, faut pas dire de bêtises. ~ (aa)

eunbyul ▬
tu connais pas l'expression le meilleur pour la fin ? 8D ♥ #sbaff#
je refuse jamais un lien e.e surtout que... savadi quoi ~
& en effet XD il m'a parlé de toi # fixe #

jolinn ▬ OMFG... je t'ai zappé D: nan mais je voulais au moins dire NAOKIII parce que j'aime trop tes graphs -out- mais aussi parce que kiiiiiiiiiiiiiite *-* so je viendrai réclamer un lien vip -situvienspasavant- et je te laisserai me dominer pendant un certain temps pour me faire pardonner n'okay (aa) #sbaff#

& je termine ma fiche demain e.e j'ai presque fini o/
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50378
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
it's war, you coward - just watch ♔ woohyun 2rennsj

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:25

GOOD ! je préfère ça ! ilu
*sort le fouet et le gode*
et ouiiiiiiii, un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50642
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:17

oooooooooh ! appaaa... [oui, je l'ai appris, il n'y a pas très longtemps, mais tu es mon père], puis tu es mon petit papi aussi... [Si tu ne t'en rappelle plus, c'est tout à fait compréhensible, ça remonte à si loin tout ça]

sinon bienvenue ici & fighting pour ta fichouille... =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:37

seungho *-*
welcome et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:30

heaven ▬ OMG MON FIIIIIIIIIIIIILS DE MEME SOYOUUUUNG ♥♥♥♥♥ omfg, omfg.... tu sais que tu m'as manqué ma mamie ? *O* et puis comment je pourrais ne pas te reconnaitre, tch. j'ai bonne mémoire oh èé et puis, excuses-moi mais... kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ autant te dire que le lien était était obligatoire mais là il l'est encore plus. (aa)

& merci à toi savanah 8D
sur ce, j'ai finis ma fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 46135
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:26

mmmh, je vois... tu seras à...

INEO

tu fais partie des rouges, alors honore-les ! tu fais partie de nos élèves les plus malins et les plus crains, souvent considérés comme le côté sombre de notre jolie académie. ta baguette mesure 24,5 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de sureau. Les baguettes en bois de sureau sont rares et très peu de gens voudraient en posséder une, par peur. En effet, elles sont étroitement liées à la malchance, et ne reste jamais bien longtemps fidèles à leur sorcier. Pour une bonne raison - ces baguettes visent l'excellence, et leur maître doit être supérieur à tous les autres pour les mériter. Ainsi, si vous avez dompté cette baguette, c'est que vous êtes un sorcier doté d'un talent exceptionnel, ou que vous êtes destiné à une vie hors du commun. Petit fait intéressant, les baguettes de sureau sont très liées à celles de sorbier, et deux sorciers possédant ces baguettes respectivement pourraient lier une amitié fusionnelle ou plus.. ça peut toujours vous servir.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's war, you coward - just watch ♔ woohyun _
MessageSujet: Re: it's war, you coward - just watch ♔ woohyun   it's war, you coward - just watch ♔ woohyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's war, you coward - just watch ♔ woohyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards ! :: ineo-