♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50042
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:14

LEE MOOKYÛL
Jeong Yong Hwa - CNBlue -
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme lee mookyûl et je suis né un 1er juin 1991, j'ai donc 20 ans, et je suis en 6ème année. je suis un coréen de sang pur, et puisque je dois vraiment le dire... je suis hétérosexuel. mon animal de compagnie est une chatte de race british longhair et elle se nomme moon. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir archéologue ou écrivain, voir les deux à la fois, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de geobuk, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à ineo ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



Mookyûl est un enfant unique issu d’une famille sorcière de sang pur quelque peu décalée par rapport aux usages plutôt conservateur que brandissent généralement avec fierté la plupart de la gente sorcière bien-pensante au sang pur. Du côté maternel, on est aventurier, archéologues, océanologues ou artiste. On ne fait pas grand cas de son rang, on affiche sa sexualité sans complexe et on adore les moldus et leur bric-à-brac. Du côté paternel, on est plus modéré et plus sobre : chefs d’entreprise, médecins, scientifiques ou employés au Ministère de la Magie, mais pas moins libre penseur et se marier à un moldu n’est pas une tare.
Riche et souvent célèbre, entre Madame Mode, les Howard Carter modernes et les piliers de l’économie, c’est dans cet univers haut en couleur qu’a évolué Mookyûl depuis sa plus tendre enfance et qui l’a forgé petit à petit. On vit en grand. On est fier de ce qu’on est, de sa famille, et de son ascendance sorcière. On est fier de son pays et pour rien au monde on ne manquerait une coupe de Quidditch. Et pourtant, aussi paradoxal que cela puisse paraître, on est bien plus humble qu’il n’y parait. C’est d’ailleurs un des grands principes de base que Mookyûl s’est vu inculqué avec détermination et fermeté :
« Soit humble, ne dénigre pas la main tendue vers toi qui demande le pain et l’eau. Soit bon avec les tiens, sage face à tes ennemis et ai pitié des fous. Sait reconnaître tes amis de tes ennemis et, choisit-les avec soin. Si tu tombes, relève-toi. Peu importe le nombre de fois. Si tu sais tirer un enseignement de tes erreurs passées, alors tu seras plus fort demain. Vis ainsi et tu seras en paix avec toi-même. »
C’est cette devise qui définit en grande partie Mookyûl. Le jeune homme n’a jamais manqué de rien : ni d’argent, ni d’attention, ni d’amour. Il n’a pourtant jamais été porté sur un piédestal, au contraire, il a été élevé humblement et dans la plus grande simplicité.
Vif d’esprit et élégant, Mookyûl est un jeune homme aussi charismatique qu'intelligent. C’est une personne brillante, possédant une impressionnante culture générale, notamment en histoire et en littérature, ses deux grandes passions. L’histoire à suscité son plus grand intérêt et sa curiosité un jeune âge, au fil des récits d’aventures du bout du monde que son grand-père paternel lui faisait de sa vie passée, avant qu’il n’épouse sa grand-mère et ne bâtisse un empire industriel. Sa passion, ainsi que celle de la littérature, lui a aussi été transmise par sa mère, une archéologue de renom, et son oncle qui lui faisaient découvrir au fil de leur récit, et notamment des livres qu’écrivait sa mère sur ses découvertes, des mondes et des civilisations oubliées qui semblaient revivre quelque instant durant sous la plume de la jeune femme. Mais d’une manière plus générale, c’est sa grand-mère maternelle qui lui a fait découvrir le monde des mots avec passion.
Mookyûl, de par sa grande souplesse d’esprit, n’est jamais lassé d’apprendre quelque chose de nouveau : que se soit un traité sur la magie, une nouvelle découverte scientifique ou tout simplement l’art de faire fonctionner des objets tout ce qu’il y a de plus moldu, tels qu’une machine à laver ou un micro-onde…
D’une manière générale, Mookyûl est quelqu’un de mature, sérieux, discipliné, réfléchi, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, stable, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, réaliste, analytique, compétent, organisé, appliqué, désireux de progresser, résolu, et rigoureux.
Les aventures hasardeuses, très peu pour lui. Terre à terre, avant d’entreprendre quelque chose, surtout quand l’issue est incertaine, il va toujours analyser la situation avec soin. Peser les pour et les contre, voir les options qui s’offrent à lui et se laisser une marge de manœuvre pour pouvoir faire marche arrière au besoin… Il est aussi quelqu’un de méticuleux et déterminé qui prend à cœur ses études, ou toute autre chose qu’il fasse. D’ailleurs, quand il se fixe un objectif, il donnera le meilleur de lui-même pour l’atteindre et refuse d’abandonner.
Il est également quelqu’un tranquille, constant, solide, stable, concret, mobile d'esprit, adaptable, constructif, expressif, vif, enthousiaste, dynamique, habile, curieux, intuitif, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, imaginatif, créatif, perspicace, raisonnable, plein de bon sens, humble, simple, raffiné, distingué, noble, droit, sage et sûr de lui. C’est aussi quelqu’un de calme, paisible, confiant, optimiste, doux, sensible, un peu poète, un peu rêveur. Plein d'humour, Mookyûl est quelqu’un d’intéressant, charmeur et charmant, séduisant et séducteur, un brin joueur aussi paradoxal que cela puisse paraître. Il pense que parmi les règles de la vie, il y a celles qu’on ne doit pas briser et puis il y a celles que l’on peut briser, il suffit de les connaître. Et puis il y a aussi celle qu’il faut savoir briser, car comme on dit, il faut bien que jeunesse se fasse… Alors se faire prendre par un professeur à trois heures du matin en train de faire la fête, n’est pas considéré comme briser une règle fondamentale… Son caractère calme et sa personnalité riche font de lui une personne qu’il est en général agréable de cotôyer.
Mookyûl est aussi quelqu’un de très sociable, facilement approchable et généralement toujours aimable. Dans ses rapports avec les autres il est altruiste, patient, honnête, chaleureux, sympathique, généreux, magnanime, serviable, pacifiste, équitable, respectueux, amical, charitable, tolérant, compatissant, tolérant et indulgent.
Mookyûl est aussi un ami bienveillant, attaché, fiable, fidèle, loyal, protecteur, dévoué. Côté cœur, un poil sentimental, il est romantique, tendre, affectueux et prévenant. Bref, c’est généralement quelqu’un que l’on aime avoir à ses côtés. D’ailleurs, mieux vaut s’en faire un ami qu’un ennemi.
S’il est quelque chose que l’on puisse lui reprocher, c’est le sarcasme et l’ironie mordante dont il peut faire preuve. Quand il a quelqu’un dans le collimateur, plutôt que d'utiliser la force, il préfère les mots. Il sait à quel point ceux-ci peuvent cruel et plus violent qu’un coup. Il sait toucher là où ça fait mal. Après tout ne dit-on pas on prend les gens par là où ils pêchent ? Il faut cependant noter que Mookyûl a horreur des conflits. Il préfère régler les choses à l’amiable, mais il sait mordre s’il y est contraint.
Autant il est un ami charmant, autant il est froid et impitoyable envers ses ennemis. Il y a pourtant certaine chose qu’il ne se permettrait jamais, même avec ceux qu’il déteste : par exemple, toucher à leur passer ou toucher à une personne qui leur est chère pour les atteindre. Il trouve ce genre de procédés terriblement bas et méprisable.
Il déteste ce genre de personne. Tout comme il déteste les gens manipulateur et calculateur, qui sont prêt à tout pour parvenir à leur fin. Il ne tient pas en meilleure estime ceux qui ne pensent que par leur argent ou leur statut social. Ce la l’irrite d’ailleurs de voir des gens l’approcher pour son rang ou sa fortune et plus encore ceux qui tente de « vendre » leur fille dans l’espoir d’un mariage arrangé, espérant ainsi avoir la main mise sur au moins une partie de ce que son grand-père à mis des années à construire.
Et pour finir, Mookyûl apprit à devenir presque totalement indépendant après la mort de sa mère lorsqu’il eu dix ans. Elle fut emportée lors d’une tempête en haute mer, lors d’une expédition archéologique et on ne retrouva jamais son cœur. Sa mort laissa un grand vide dans la famille, notamment pour le jeune Mookyûl, car même si elle n’était pas souvent là, ils étaient tout de même très proches. Au fond de lui, il sait qu’il n’a jamais totalement fait son deuil…
pseudo cymel;
âge 19 ans;
temps de connexion entre 5/7 et 7/7;
un commentaire ? harry potter version asiatique, c'est géant comme idée. en tout cas bravo, c'est un très beau forum.
exemple rpg;
Spoiler:


Dernière édition par Lee Mookyûl le Sam 7 Jan - 7:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:22

Bienvenue!!!
Pourquoi ne pas vouloir Ineo? Surtout pour aller chez des tortues ><
J'adore ta façon d'écrire, je demanderais un lien!
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45678
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:15

1) Tu écris bien
2) Avec Yonghwa
3) Chez les Geobuks
4) Dans la même année que moi

Lien obligé, très cher ! (et bienvenue, accessoirement :D)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46266
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 120118105927301185

Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:54

Ooh mais t'es parfait toi *0*
yonghwa + geobuk = magnificence 8DD

je vais aussi te demander un lien :p
mais peut-être plus avec mon dc parce que...
Spoiler:

& bienvenue bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50042
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:09

Lee Seo Ok a écrit:
Bienvenue!!!
Pourquoi ne pas vouloir Ineo? Surtout pour aller chez des tortues ><
J'adore ta façon d'écrire, je demanderais un lien!
Thank you~
Le caractère général de la maison Ineo représente en gros tout le contraire de celui de mon perso, alors, puisque parmi les 4 maisons restantes il fallait désigner un coupable... x3 Et puis les tortues c'est le bien
& merci du compliment :)
Je te réserve un lien, je suis sûre qu'on va pouvoir faire quelque chose de bien vu le caractère de ton personnage ^^

Ahn Yong Hae a écrit:
1) Tu écris bien
2) Avec Yonghwa
3) Chez les Geobuks
4) Dans la même année que moi

Lien obligé, très cher ! (et bienvenue, accessoirement :D)
1) Merci, bien que je n'ai pas l'impression d'écrire si bien que ça x3
2) C'était obligé vu mon personnage
3) J'ai eu un coup de cœur pour cette maison, mais je suis pas encore répartie alors au final je serais peut-être dans une autre maison (naaaaaaaan~)

& bien sûr, je te réserve un lien. On pourra surement s'en créé un sympa ;)
Et thank you.

Hwang Eun Byul a écrit:
Ooh mais t'es parfait toi *0*
yonghwa + geobuk = magnificence 8DD

je vais aussi te demander un lien :p
mais peut-être plus avec mon dc parce que...
Spoiler:

& bienvenue bien sûr ♥
Merci, mais forcement les tortues et yong hwa c'est la classe *rire*
Et bien sûr pour le lien, c'est comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:16

bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas


Nam Heun Soo
Nam Heun Soo
ii

pseudo : Coo'
avatar : Yun Du Jun [BEAST]
messages : 38
here since : 27/11/2011
points : 50904
âge : 35
animal de compagnie : un hibou petit duc de Grant, Zarat pour les intimes
my heart is : Free for all girls
ma baguette : 32,3 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de PLUME DE PHÉNIX et est en bois de AULNE. Les baguettes en bois d'aulne sont très rigides, cela dit, les personnes qui les possèdent se montrent la plupart du temps sympathiques et attentionnées.. l'aulne aime les natures complètement opposées à la sienne, c'est une baguette contradictoire. Entre de bonnes mains, elle deviendra une compagne noble et loyale, et elle accomplira les tâches qui lui sont réservées au mieux.

Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:48

ouiii viens chez les tortues, n'écoute pas lessirènes, le vert c'est les meilleur *bam*
En tout cas bienenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:50

quiquiestlesmeilleurs? Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 1226739599

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:07

Ahn Yong Hae a écrit:
1) Tu écris bien
2) Avec Yonghwa
3) Chez les Geobuks
4) Dans la même année que moi

Lien obligé, très cher ! (et bienvenue, accessoirement :D)

même chose pour moi *-* et j'ajouterai même un 5) Yong Hae est mon acolyte, donc nous faut un lien *------------* ♥. Je le réclame même ♥.

Amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 49870
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 2q0prw0

Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:14

Bienvenue parmi nous ^^
Je confirme YongHwa c'est le bien *w*
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45678
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:53

Choi Ji Hoon a écrit:
Ahn Yong Hae a écrit:
1) Tu écris bien
2) Avec Yonghwa
3) Chez les Geobuks
4) Dans la même année que moi

Lien obligé, très cher ! (et bienvenue, accessoirement :D)

même chose pour moi *-* et j'ajouterai même un 5) Yong Hae est mon acolyte, donc nous faut un lien *------------* ♥. Je le réclame même ♥.

Amuses-toi bien parmi nous ♥

Oooooh. Est-ce un trio infernal de Princes des Tortues que je vois se profiler ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:37

Bienvenue sur le forum :'D
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 49925
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Neige10

Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:40

Yong Hwa <3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50042
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:42

Kwon Ji Na a écrit:
bienvenue parmi nous ;)
Thank you (;

Tanuki Nichido a écrit:
ouiii viens chez les tortues, n'écoute pas lessirènes, le vert c'est les meilleur *bam*
En tout cas bienenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Hé bé, c'est une véritable secte la maison des tortues :lol:
& merci (:

Yang Skyler a écrit:
quiquiestlesmeilleurs? Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 1226739599

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/
c'estlestortuesninjasévidemment! (;
& thank you (:

Choi Ji Hoon a écrit:
même chose pour moi *-* et j'ajouterai même un 5) Yong Hae est mon acolyte, donc nous faut un lien *------------* ♥️. Je le réclame même ♥️.

Amuses-toi bien parmi nous ♥️
Bien sûr je te réserve un lien (:
& merci

Ahn Min Yeol a écrit:
Bienvenue parmi nous ^^
Je confirme YongHwa c'est le bien *w*
Courage pour ta fiche !
Merci beaucoup (=

Ahn Yong Hae a écrit:
Oooooh. Est-ce un trio infernal de Princes des Tortues que je vois se profiler ? *-*
C'est possible, qui sait ?

Park Ahn Nye a écrit:
Bienvenue sur le forum :'D
Yoon Ji Eun a écrit:
Yong Hwa <3
Bienvenue!
Merci vous deux (;
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51719
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:57

Haaaaaan, encore un Dieu chez les tortues! x)
En plus YONGHWAAAAAAAAAAAA! *o*
(J'ai fait Seo Hyun pendant un an sur tous les forums, ça laisse des traces... x)
Même année, et troisième Dieu tortue, je veux un lien!
(Dommage que Tara ait déjà quelqu'un, sinon... Je vais te viooleeeer. #PAN#)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50042
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:56

x) Ça laisse à se point des traces de jouer Seo Hyun ?
& pas de problème pour un lien (;
(si tara à déjà quelqu'un et que tu fais des menaces de viole à un autre, y va pas être content :lol:)

-------------------------------------------------------------

PS : fiche fini, enfin, je pense x)
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 49925
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Neige10

Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:03

Moi aussi je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50042
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:16

Oké, je t'en réserve un (;
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50432
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:06

welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50042
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:41

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 45925
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:53

mmmh, je vois... tu seras à...

MUNEO

tu es maintenant le compagnon des bleus, la maison de la connaissance et de la recherche du savoir. c'est la détermination à apprendre qui caractérise les élèves de cette maison, te sens-tu à la hauteur de la tache ? ta baguette mesure 21,5cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un coeur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens



tu disais vouloir geobuk, mais avec ton questionnaire et ton caractère, je penche très beaucoup vers muneo. .w.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50042
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:56

Jimmy L'octopus a écrit:
tu disais vouloir geobuk, mais avec ton questionnaire et ton caractère, je penche très beaucoup vers muneo. .w.
Oké, pas de problème :) Je m'en doutais un peu qu'il y avait des chances pour que Mookyûl soit envoyé ailleurs qu'à geobuk.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ _
MessageSujet: Re: Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶   Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Mookyûl ◀기억하는 때 우리는 서약을 맹세와 산책을 걸었다▶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards ! :: muneo-