♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {event} christmas time~ ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.
Lee Kessy


pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54942
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

{event} christmas time~ ☆ 330shf8


{event} christmas time~ ☆ Empty
11122011
Message{event} christmas time~ ☆

christmas time;
noël approche à grands pas, et les administrateurs préparent, évidemment, quelque chose pour vous. ♥ cette année, on fait un peu différent. ça ne se passe pas vraiment dans le jeu, mais ça a un rapport, et... ça rapporte au moins 1 point de popularité pour chaque participant. soyez prudent, cependant : parce que si vous vous y inscrivez et ne le faites pas, vous perdrez également un point de popularité, juste histoire de s'assurer que vous ne vous y inscriviez pas pour ne pas participer. comment ça fonctionne, qu'est-ce que c'est ? passons aux explications de suite;

ça se déroulera comme une échange de cadeaux de noël, version fanfictions. y a-t-il un couple farfelu que vous auriez toujours voulu observer, même s'ils n'ont absolument aucun lien ? que ce soit en rapport ou non avec votre personnage, on a tous un petit fantasme caché quelque part. ici, vous pourrez donc demander une courte fanfiction : vous y noterez un couple (qui peut contenir votre personnage ou un autre), un rating (nc-17, pg-13, g, etc.), et une petite idée. un exemple ?


Citation :
couple : george/bobette.
rating : g.
demande : george rencontre bobette qui fait son sapin de noël et décide de lui jouer un petit tour...

vous posterez donc ce formulaire à la suite, ce qui confirmera votre inscription. cependant, attention : si vous vous inscrivez, dans une semaine, vous recevrez un message privé de la part de Guk-Noël pour vous assigner une fanfiction à écrire. vous aurez une semaine pour l'écrire et l'envoyer à Guk-Noël, c'est à dire jusqu'au 24 décembre à midi, la date limite, et la nuit du 24 au 25 décembre, Guk-Noël passera sur les toits d'akiwa et viendra porter les cadeaux... ♥

note : la fanfiction ne doit pas faire plus de mille mots, ni moins de 500 mots. lorsque Guk-Noël vous assignera votre fanfiction, ne vous inquiétez pas : il vous donnera toutes les consignes et les règles à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

{event} christmas time~ ☆ :: Commentaires

avatar
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Dim 11 Déc - 18:41 par Invité
couple : ahn iseul ae/ahn cyrus
rating : nc-17
demande : une jeune étudiante a versé une potion dans le verre d'iseul ae qu'elle compte bien se faire mais il semblerait que l'arrivée de cyrus modifie quelque peu le tournant de l'histoire ...

j'avoue, j'aime le yaoi incestueux donc joyeux noël ♥
avatar
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Dim 11 Déc - 18:57 par Invité
couple : Yong Hae/Jimmy L'octopus
rating : n-17
demande : Les créatures aquatiques semble toujours avoir été un centre d'intérêt pour Yong Hae. Alors qu'il commence à se lasser des femmes, il remarque Jimmy et se sent étrangement attiré par lui.
Lee Kessy
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Dim 11 Déc - 19:09 par Lee Kessy
couple; kyung jee/min guk dans le rôle de; park ahn nye/kwon nam joo. (:p)
raiting; r ou nc-17.
demande; kyungjee est jaloux des talents de métamorphomage de minguk. ce dernier l'aide donc à faire un polynectar et, pour blaguer, ils prennent respectivement la forme de ahn nye et nam joo; mais les choses ne se passent pas comme prévues entre les deux... ♥
Jeong Tara
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Dim 11 Déc - 19:11 par Jeong Tara
couple : Yong Hae/Ryeo Won
rating : r.
demande : Ryeo Won ne peut plus ignorer Yong Hae et, pour lui "parler" tranquillement, décide de l'emmener aux serres en prenant l'ascenseur. Mais l'ascenseur était défectueux (Et Ryeo Won le sachant) ils vont se retrouver bloqué dedans...
Cho Jin Jung
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Dim 11 Déc - 22:58 par Cho Jin Jung
couple : ahn cyrus/ok min guk + jung tae hyun
rating : g
demande : cyrus cherche le cadeau parfait pour min guk, mais y parviendra-t-il avec tae hyun qui tente désespérément de se mettre en travers de son chemin ? (petit plus pour un baiser à la fin !)
Park Tae Hyun
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Dim 11 Déc - 23:09 par Park Tae Hyun
couple : GucciDorian/ParkTaeHyun
rating : nc-17
demande : Tae Hyun décide de passer le soir de Noël seul dans sa chambre. Dorian, l'ayant cherché partout, finit par le retrouver dans son dortoir, clairement décidé à lui faire passer la nuit de Noël la plus intense de sa vie.
Bae Roméo
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Jeu 15 Déc - 15:51 par Bae Roméo
couple : Jeong Tara/Bae Roméo
rating : g
demande : Depuis que Tara a rejeté Roméo après sa déclaration, ce dernier l'évite. Ils ne se gavent plus de nourriture ensemble (C'est dire à quel point la situation est grave..!). Après avoir trop mangé de poulet frit, Tara se retrouve chez l'infirmière et croise un Roméo lui aussi malade, après avoir trop mangé de poulet aux chocobons. Finalement, peut-être vont-ils se réconcilier...
avatar
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Lun 19 Déc - 5:45 par Invité
Je participe, j'espère être en mesure de gérer avec mes rps o/
couple : lee kessy / cho jin jung .
rating : au choix.
demande : depuis la séance de strip tease assez olé dans les cachots, jin jung n'arrive point à s'enlever de la tête le corps si attirant de son ainé. chose plus étonnante du côté de kessy puisque celui ci a apprécier la douceur de ses mains sur sa chair et doit reconnaître qu'il en est toujours présentement un peu décontenance. Alors que peut-il se passer si les deux jeunes hommes se retrouvent face à face dans un lieu si saugrenu que la Trappe. L'envie de titiller l'autre sur le sujet sera-t-elle trop forte et cette soirée risque-t-elle de finir en guerre froide ou au contraire quelque chose pourrait y naître ?
avatar
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Lun 19 Déc - 9:26 par Invité
oh joie ~ je vais m'amuser tiens.
couple : yang joon ha/ahn cyrus/ok min guk (+ participation de kessy en mode angst)
rating : au choix, mais faites en sorte que ce soit atrocement beau 8D je vais lire du yaoi, c'est atroce...&beau.
demande : joon ha se glisse doucement dans le lit de cyrus et commence ainsi une belle soirée ~~ mais ohlala, gukette décide d'aller voir cyrus ce soir-même et kessy qui entend du bruit se réveille. la magie de l'orgie de noël ♥ (précisions : guk s'est habillé en mère noël pour cyr, joon ha lui n'a mis qu'un nœud quelque part, après tout c'est un cadeau, hum. quant à kessy il est fou de rage de n'avoir pas vraiment été invité)
Yang Joon Ha
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Lun 19 Déc - 18:45 par Yang Joon Ha
voici ma particiiipation. huh.

couple : kwon jae hyun / yang joon ha / serpent.
rating : rien de niais, rien de mignon. proche du nc-17 quoi. XD
demande : alors que joonha répond aux attentes de jaehyun, qui le tease depuis une bonne semaine déjà, un petit serpent tout fin se faufile entre les deux jeunes hommes et entre dans le sous-vêtement de jaehyun qui semble avoir peur des reptiles. joonha, étant fourchelang, se retrouve à susurrer des mots incompréhensibles à l'entre-jambe de jaehyun pour le faire sortir. (ne pas oublier : au moins un baiser sexy. *-*)
Ahn Cyrus
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Lun 19 Déc - 18:47 par Ahn Cyrus
couple : cho jin jung & lee kessy avec ok min guk & ahn cyrus
rating : je doute que ça parte en cul, quoique. tout est permis.
demande : c'est noël ! merde, c'est noël. un repas barbant ? non merci, une petite soirée bien arrosée dans un restaurant magique, pourquoi pas. en plus entre couple, quoi demander de plus ? c'est l'idée de qui ça ? idée de guk certainement "en plus c'est trop cool à 21h on a une surprise cy, je veux voir JE VEUX VOIR OKAY !"

en effet, à 21h il faut souffler les bougies disposées devant vous. ensuite une surprise tombe au hasard sur votre table celle-ci dure toute la nuit. ... la surprise en question ? tout le monde échange de corps ! kessy se retrouve dans le corps de cyrus (pas dans ce sens la, bande de cons), cyrus dans le sien. jin quant à lui se retrouve enfermé dans guk et inversement. si cela peut être amusant pour les deux mâles, l'histoire risque de virer au drame divatien (je t'emmerde si ce mot n'existe pas) pour les deux autres hurluberlus.

et surtout, joyeux nowel !
Nam Heun Soo
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Lun 19 Déc - 18:54 par Nam Heun Soo
Couple :Ji Hoon/Su Gin plus apparition d'autre ineo au choix
Rating : au choix
Demande : Ji Hoon déguiser en père noël s'immisce dans les dortoirs des Inéos pour offrir un cadeau à son frère jumeaux. Mais le chemin est périlleux, d'autant plus lorsque l'intéressé (Su Gin) ne semble pas du tout apprécier l'intrusion du barbu dans sa chambre.
Ahn Soo Jin
Re: {event} christmas time~ ☆
Message Lun 19 Déc - 19:35 par Ahn Soo Jin
couple : Kyung Jee / Soo Jin et un peu Kessy
rating : Au choix.
demande : Alors qu'ils s'étaient donné rendez-vous chez Kessy, Kessy, Kyung Jee et Jinnie étaient sensé se rendre ensemble à une soirée pour Noël. Tous les trois étaient les responsables des boissons de cette soirée. Jee et Jinnie se sont donc rendus chez l'Ineo pour 18h précise, de nombreuses bouteilles d'alcool en main. La porte de sa maison débarrée, les deux décident d'entrer, mais à leur plus grande surprise, pas de Kessy. Ils décident donc de l'attendre chez lui et de boire un peu. Une heure, deux heures passent et Kessy n'est toujours pas là. Toutefois, les bouteilles d'alcool se vident de plus en plus et les deux jeunes semblent avoir déjà bien du plaisir...
Re: {event} christmas time~ ☆
Message  par Contenu sponsorisé
 

{event} christmas time~ ☆

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “there is a time for many words, and there is also a time for sleep.”
» informations supplémentaires sur l'event.
» it's time to go away.... ♥
» {event} distribution de noël ! partie 1.
» {event} distribution de noël ! partie 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: