♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's time to go away.... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


it's time to go away.... ♥  _
MessageSujet: it's time to go away.... ♥    it's time to go away.... ♥  Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:00

Ca y est.
Le temps que je redoutais tant est arrivé. Dans la mesure où je ne souhaitais pas vous quitter si rapidement même si je m'en doutais et que cela n'est définitif que depuis quinze jours. Je l'avais déjà annoncé en septembre dernier mais mon départ a été retardé d'un semestre...
J'ai juste le temps de vous souhaite une bonne année que je dois vous quitter rapidement pour plusieurs mois .__.

En effet, j'ai la chance avec mon université de partir 4 mois, soit un semestre, à Madrid avec le programme erasmus. Et ne sachant nullement si j'aurais le temps de rp, je préfère signaler mon absence et revenir après, si je trouve le temps de venir pendant ces prochaines semaines, mois je passerai. ♥ Je pars officiellement à Madrid le 18 janvier mais étant donné que je me retrouve à partir de mardi en période d'examen jusqu'au 11, je préfère prévenir de mes deux absences en même temps. Je ferai de mon mieux pour rp pendant ces 7 jours avant mon départ éè ♥

Alooors, au sujet de sugin, tout est déjà calculé ! Je reviendrai en mai avec lui, (ne supprimez pas mon compte alors T___T ). Le contexte est réfléchi depuis l'annonce de mon départ. Etant donné qu'il possède des problèmes de coeur, il a été rappelé au dernier moment à Londres pour y subir une opération et il doit alors devoir y rester plusieurs semaines pour se reposer. Seulement étant donné qu'il est en pleine dépression, il va en profiter et rester plus longtemps afin de revenir dans un état plus normal. Une fois rentré à Akiwa,il risque de rater son année et de devoir redoubler étant donné ses résultats catastrophiques mais là n'est pas le problème (a) ♥

Une chose est sûre, vous allez terriblement me manquer pendant ces mois et j'espère de tout mon coeur que vous serez tous encore là à mon retour é.è Je vouuus aiiime, et ne m'oubliez pas éè ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

JE vous aime ♥ ♥ ♥ et vive AKIWA è.é
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45898
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
it's time to go away.... ♥  12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


it's time to go away.... ♥  _
MessageSujet: Re: it's time to go away.... ♥    it's time to go away.... ♥  Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:27

... SU GIN. Attend. Atta-atta-atta.
Purée, mais qu'est-ce que je suis débile .____.

Sukkie, j'avais pas fait le lien entre toi sur Aki et toi sur TOT avant de voir le truc pour Madrid et de vérifier les pseudos mais... Lukaaaaaaaaaaaaas. T____T (oui, bonjour, c'est Haven). *se pend*

Bref, je te souhaite à nouveau un super séjour à Madrid, profite un max de ton programme Erasmus, fais-toi plaisir mode Auberge Espagnole (ou pas) et reviens-nous en pleine forme :)

(HAN mais purée, j'ai honte de pas avoir fait le lien plus tôt .___.)
Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to go away.... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: absences-