♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 {event} distribution de noël ! partie 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ok Min Guk
the queen admin.
Ok Min Guk


pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49379
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


{event} distribution de noël ! partie 2.  Empty
24122011
Message{event} distribution de noël ! partie 2.

distribution de noël;

Et voici la deuxième partie concernant la publication des fanfictions de noël. ♥


Citation :
couple : yang joon ha/ahn cyrus/ok min guk (+ participation de kessy en mode angst).
rating : au choix.
demande : joon ha se glisse doucement dans le lit de cyrus et commence ainsi une belle soirée ~~ mais ohlala, gukette décide d'aller voir cyrus ce soir-même et kessy qui entend du bruit se réveille. la magie de l'orgie de noël ♥ (précisions : guk s'est habillé en mère noël pour cyr, joon ha lui n'a mis qu'un nœud quelque part, après tout c'est un cadeau, hum. quant à kessy il est fou de rage de n'avoir pas vraiment été invité)

Spoiler:


Citation :
couple : kwon jae hyun/yang joon ha/serpent.
rating : proche du nc-17.
demande : alors que joonha répond aux attentes de jaehyun, qui le tease depuis une bonne semaine déjà, un petit serpent tout fin se faufile entre les deux jeunes hommes et entre dans le sous-vêtement de jaehyun qui semble avoir peur des reptiles. joonha, étant fourchelang, se retrouve à susurrer des mots incompréhensibles à l'entre-jambe de jaehyun pour le faire sortir. (ne pas oublier : au moins un baiser sexy. *-*)

Spoiler:


Citation :
couple : cho jin jung/lee kessy avec ahn cyrus/ok min guk.
rating : tout est permis.
demande : c'est noël ! merde, c'est noël. un repas barbant ? non merci, une petite soirée bien arrosée dans un restaurant magique, pourquoi pas. en plus entre couple, quoi demander de plus ? c'est l'idée de qui ça ? idée de guk certainement "en plus c'est trop cool à 21h on a une surprise cy, je veux voir JE VEUX VOIR OKAY !"

en effet, à 21h il faut souffler les bougies disposées devant vous. ensuite une surprise tombe au hasard sur votre table celle-ci dure toute la nuit. ... la surprise en question ? tout le monde échange de corps ! kessy se retrouve dans le corps de cyrus (pas dans ce sens la, bande de cons), cyrus dans le sien. jin quant à lui se retrouve enfermé dans guk et inversement. si cela peut être amusant pour les deux mâles, l'histoire risque de virer au drame divatien (je t'emmerde si ce mot n'existe pas) pour les deux autres hurluberlus.

Spoiler:


Citation :
couple : ji hoon/su gin + apparition d'ineo au choix.
rating : au choix.
demande : Ji Hoon déguiser en père noël s'immisce dans les dortoirs des Inéos pour offrir un cadeau à son frère jumeaux. Mais le chemin est périlleux, d'autant plus lorsque l'intéressé (Su Gin) ne semble pas du tout apprécier l'intrusion du barbu dans sa chambre.

Spoiler:

Citation :
couple : kyung jee/soo jin & kessy.
rating : au choix.
demande : Alors qu'ils s'étaient donné rendez-vous chez Kessy, Kessy, Kyung Jee et Jinnie étaient sensé se rendre ensemble à une soirée pour Noël. Tous les trois étaient les responsables des boissons de cette soirée. Jee et Jinnie se sont donc rendus chez l'Ineo pour 18h précise, de nombreuses bouteilles d'alcool en main. La porte de sa maison débarrée, les deux décident d'entrer, mais à leur plus grande surprise, pas de Kessy. Ils décident donc de l'attendre chez lui et de boire un peu. Une heure, deux heures passent et Kessy n'est toujours pas là. Toutefois, les bouteilles d'alcool se vident de plus en plus et les deux jeunes semblent avoir déjà bien du plaisir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{event} distribution de noël ! partie 2. :: Commentaires

avatar
Re: {event} distribution de noël ! partie 2.
Message Sam 24 Déc - 19:52 par Invité
queceluioucellequiafaitmafanfictionsoitblessedàjamais.
hum sinon, merry christmas à tout le monde. ♥ 8D &vivel'orgiedenoël.
avatar
Re: {event} distribution de noël ! partie 2.
Message Sam 24 Déc - 20:04 par Invité
J"aime énormément celle de jihoon/sugin *--*. Merci à la personne qui l'a écrite - même si c'était pas pour moi à la base, ça m'a fait un joli cadeau de noël tout de même - elle est vraiment géniale...dommage limite qu'elle n'ai pas été un contexte de RP *pan* *-*.

Edit ; ah et j'oubliais : joyeux noël à vous touuuuuuuuuuuus ♥.
Nam Heun Soo
Re: {event} distribution de noël ! partie 2.
Message Lun 26 Déc - 5:45 par Nam Heun Soo
XDD
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ji Hoon! c'est mon cadeau d'abord !! Tsss ee XD
Merci pere noel pour ce joli cadeau!! il est super, c'est mon favori ^^

bravo à tous les pitit écrivain, merci guk noel, et il est un peu tard a présent pour le feter mais Joyeux Noel ^^
 

{event} distribution de noël ! partie 2.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {event} distribution de noël ! partie 1.
» debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.
» {event} christmas time~ ☆
» informations supplémentaires sur l'event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: