♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {event} distribution de noël ! partie 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ok Min Guk
the queen admin.
Ok Min Guk


pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49389
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


{event} distribution de noël ! partie 1.  Empty
24122011
Message{event} distribution de noël ! partie 1.

distribution de noël;

Avant tout, joyeux noël à tous ! Et c’est exactement la raison de cette annonce. Rappelez-vous, on avait bien parlé d’une distribution de cadeaux, n’est-ce pas ? Les voici, les voilà, vous attendiez la fanfiction de vos rêves, celle qui est assez invraisemblable pour vous contenter ? Vous allez être comblé. Ainsi, dans la petite semaine qui vient de passer, guk-noël – moi-même – a reçu 11 fanfics sur les 13 distribuées, ce qui est plus qu’honorable, malgré des débuts un peu difficiles. Toutes les personnes ayant participé vont donc voir leur compteur de popularité augmenter d’un point, et les deux personnes n’ayant malheureusement pas envoyées leur fanfiction assignée dans le temps imparti se verront retirer un point de popularité chacun. Quant aux auteurs, ils restent anonymes pour le moment, histoire de vous faire parler un peu bien entendu ! Et maintenant, sans vous faire plus attendre, bonne lecture ! ♥

note : ceci n'est que la première annonce concernant les fanfictions, la longueur du message dépassant la longueur maximale autorisée par forumactif. rendez-vous dans la deuxième annonce pour la suite. ♥


Citation :
couple : ahn iseul ae/ahn cyrus.
rating : nc-17.
demande : une jeune étudiante a versée une potion dans le verre d'iseul ae qu'elle compte bien se faire mais il semblerait que l'arrivée de cyrus modifie quelque peu le tournant de l'histoire..
note importante : cette fanfiction n’est pas terminée !

Spoiler:


Citation :
couple : ahn yong hae/jimmy l’octopus.
rating : nc-17.
demande : Les créatures aquatiques semblent toujours avoir été un centre d'intérêt pour yong hae. alors qu'il commence à se lasser des femmes, il remarque Jimmy et se sent étrangement attiré par lui.

Spoiler:


Citation :
couple : kyung jee/min guk dans le rôle de park ahn nye/kwon nam joo.
rating : r ou nc-17.
demande : kyungjee est jaloux des talents de métamorphomage de minguk. ce dernier l'aide donc à faire un polynectar et, pour blaguer, ils prennent respectivement la forme de ahn nye et nam joo; mais les choses ne se passent pas comme prévues entre les deux... ♥

Spoiler:


Citation :
couple : ahn cyrus/ok min guk + jung tae hyun.
rating : g.
demande : cyrus cherche le cadeau parfait pour min guk, mais y parviendra-t-il avec tae hyun qui tente désespérément de se mettre en travers de son chemin ? (petit plus pour un baiser à la fin !)

Spoiler:


Citation :
couple : gucci dorian/park tae hyun.
rating : nc-17.
demande : Tae Hyun décide de passer le soir de Noël seul dans sa chambre. Dorian, l'ayant cherché partout, finit par le retrouver dans son dortoir, clairement décidé à lui faire passer la nuit de Noël la plus intense de sa vie.

Spoiler:


Citation :
couple : jeong tara/bae roméo.
rating : g.
demande : Depuis que Tara a rejeté Roméo après sa déclaration, ce dernier l'évite. Ils ne se gavent plus de nourriture ensemble (C'est dire à quel point la situation est grave..!). Après avoir trop mangé de poulet frit, Tara se retrouve chez l'infirmière et croise un Roméo lui aussi malade, après avoir trop mangé de poulet aux chocobons. Finalement, peut-être vont-ils se réconcilier...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{event} distribution de noël ! partie 1. :: Commentaires

Kwon Nam Joo
Re: {event} distribution de noël ! partie 1.
Message Dim 25 Déc - 7:10 par Kwon Nam Joo
mouhaha, jme suis bien marrée en lisant la fic sur jee, guk, ahnnye et moi. XDDD
très bien écrit et très drôle. XD
 

{event} distribution de noël ! partie 1.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {event} distribution de noël ! partie 2.
» debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.
» {event} christmas time~ ☆
» informations supplémentaires sur l'event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: