♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. _
MessageSujet: debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.   debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:58

u.c 'cauz je suis sur le portable.


Dernière édition par Jang Castiel le Mer 21 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. _
MessageSujet: Re: debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.   debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:58

u.c 2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. _
MessageSujet: Re: debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.   debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:59

u.c 3 & u can ask.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Nam Joo
Kwon Nam Joo
mm

pseudo : chuu.
avatar : jo hyun young (rainbow). ♥
messages : 58
double compte(s) : moon ae mi.
here since : 06/12/2011
points : 50787
âge : 33
animal de compagnie : un poussin, nugget, et une fée, meï.
my heart is : on the left, right?
i'm feeling like : i'm flying.
ma baguette : elle mesure 24cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.

debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. _
MessageSujet: Re: debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.   debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:43

moiiiiiiii. benoui. <3
là jsuis aussi sur mon portable alors jlirai ta fiche et tout ce soir. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cupids-heaven-agency.forumactif.fr/


Invité
Invité


debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. _
MessageSujet: Re: debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.   debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:44

alooors, comme je l'avais dit, je viens réclamer un lien. (a)
avant tout, pour ne pas venir en touriste, je voulais savoir si tu préférerais du positif ou du négatif ? '-'
dans les deux cas, j'ai une petite idée qu'on pourrait décliner, castiel aurait pu fournir hana un soir, et celle ci aurait pu faire une overdose le soir même n'étant pas du tout habitué, et étant déjà plutôt faible. ça t'irais comme base ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. _
MessageSujet: Re: debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.   debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:08

Je voudrais bien un lien^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. _
MessageSujet: Re: debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.   debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:32

oui avec plaisir, tu veut quel genre d lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. _
MessageSujet: Re: debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.   debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes. ▬ castiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: fiches de liens & rps-