♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:04

- Owiiiii Medusa <3
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53578
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
demandes de rp - Page 2 Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:35

Allez je me relance o/

Qui veux un joli rp avec moi je suis toujours libre 'o' et je ne mords pas en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:36

Je veeux bien <3
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53578
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
demandes de rp - Page 2 Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:42

Owiii je t'envoie un mp ~♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45076
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:21

Bonzour!

Il y aurait il quelqu'un pour RP avec Eun Ah?

/jenemordspas/ **ZBAFF**/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:49

Moi, je suis partante si tu veux. ewe Tu veux établir un lien avant ou... on fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45076
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:14

On peut partir sur une ébauche de lien, et après avise? Ca peut être marrant x)

Sinon, on voit par MP?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:00

Besoin d'un RP, qui veux ? *se sent seule *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:05

En raison de non rp pour le moment, j'offre la possibilité de jouer avec la p'tite In Young.
Un lien ? De l'impro ? Je m'adapte à tout. Il suffit de me dire ce que vous désirez~
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45229
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

demandes de rp - Page 2 812565KarmaLucy


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:13

Je me propose à qui voudra de moi pour rp o/
La seule condition, c'est qu'il faut qu'on ait un lien au préalable~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:56

Cela te dirait un rp avec une prof?
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45229
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

demandes de rp - Page 2 812565KarmaLucy


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:21

Oui bien sûr : )
Mais avant il faut qu'on mette en place un lien entre nous fufufu~
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 44955
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:28

    Minnie aussi veut rp \o/.
    Donc si quelqu'un est intéressé.. Me mpotter :D ?
    N'importe qui de n'importe quel maison tant que je rp ahah (a) !
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45076
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:27

Vu que mon rp semble tombé à l'eau, je suis disponible pour RP =D

So si tu veux, ou si quelqu'un d'autre veut, je suis làààà ;D
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 49987
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
demandes de rp - Page 2 Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:21

Euh Ah si tu cherches toujours, je veux RP avec toi, comme ça on travaille notre lien par la même occasion...
Sinon je suis partante pour un RP avec Roméo ...
Comme j'aime tout le monde et roméo aussi, je prend le premier qui se propose et je lui donne des bisous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa/Wannie
avatar : Kipi
messages : 27
double compte(s) : Park Tae Hyun [ft. Park Jung Soo / Leeteuk ♥]
here since : 29/12/2011
points : 45111
patronus : Une Hermine
animal de compagnie : Un tamia de Sibérie, spit ♥ que j'en vois un lui cracher dessus E.E
matière enseignée : //
my heart is : like this ♥ isn't the question ?
i'm feeling like : insouciante =3
ma baguette : Ma baguette mesure 32,6cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de noyer noir. moins répandue que celle en noyer commun, cette baguette sera offerte à un maître doté d'une profonde persipicacité et d'un instinct sûr. c'est une baguette anormalement sensible aux conflits internes de son maître et elle perdra rapidement puissance si son propriétaire n'est pas sincère avec lui-même ou les autres ; elle se doit donc être confiée à un maître doté d'une grande conscience en soi. dans ce cas, elle devient donc une baguette des plus loyales et impressionantes, douée pour toutes sortes d'enchantements. son coeur, en crin de licorne, la rend donc très difficile à tourner au mal, capricieuse mais très fidèle, si on en oublie le côté sentimental de cette baguette.
wizard's spellbook :
demandes de rp - Page 2 Spit


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:02

je recherche un gentil compagnon pour rp avec moi '-'
Je mords pas promis, mais je peux être étrange (...) peut-être déguiser en asperge e.e mais c'est normale voyons sa cours les mur d'akiwa les gens déguiser en asperge .... =3

&&' sinon Eden si tu est toujours libre j'aimerais bien rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno
ii

pseudo : Zuo
avatar : Matsumoto Jun (c) Chaussette
messages : 106
double compte(s) : non
here since : 01/02/2012
points : 44882
âge : 30
patronus : lynx
animal de compagnie : chat
my heart is : just pounding as everyone else
i'm feeling like : a weirdo
ma baguette : mesure 24 centimètres, est assez flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. On raconte souvent que les baguettes de chêne rouge choisissent des maîtres emportés, voire brusques. Ce n'est pas forcément vrai et ces baguettes ont plutôt tendance à choisir des personnes à l'esprit vif et aux réactions rapides, avec de bons réflexes. Il n'est pas difficile donc de remarquer que cette baguette est une baguette taillée pour les duels et adaptée aux sorts défensifs bien plus qu'autre chose. Leur maître pourrait être un inventeur de sortilèges personnels, également, elles aiment l'innovation.

demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:13

    Pourquoi s'inscrire sur un forum rpg, si ce n'est pour faire des rps ? C'est la question que j'me suis posé c'matin en m'levant -pour info, j'suis toujours debout- et surtout en regardant la date à laquelle j'me suis inscrit. Flippant...quand le compteur affiche déjà un mois ! J'ai décidé de me bouger avant qu'on ne me vire -sage décision, hein ?- alors me voici ! 8D Sans traîner des pieds et parfaitement opérationnel pour un sujet avec qui voudra...Ouais parce que le problème n'est réglé qu'à moitié, au final ! XDD

    Par avance, merci au bon samaritain qui m'accordera le privilège d'un échange d'écritures ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nam Heun Soo
Nam Heun Soo
ii

pseudo : Coo'
avatar : Yun Du Jun [BEAST]
messages : 38
here since : 27/11/2011
points : 50894
âge : 35
animal de compagnie : un hibou petit duc de Grant, Zarat pour les intimes
my heart is : Free for all girls
ma baguette : 32,3 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de PLUME DE PHÉNIX et est en bois de AULNE. Les baguettes en bois d'aulne sont très rigides, cela dit, les personnes qui les possèdent se montrent la plupart du temps sympathiques et attentionnées.. l'aulne aime les natures complètement opposées à la sienne, c'est une baguette contradictoire. Entre de bonnes mains, elle deviendra une compagne noble et loyale, et elle accomplira les tâches qui lui sont réservées au mieux.

demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:37

haruno si tu cherches encore quelqu'un, je veux bien ^^

Sinon... toute personne voulant un rp est la bienvenu, aimerait juste un rp pour commencer.... donc tout le monde est accepté.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45823
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:23

heunsoo, moi je veux bien. o/
sinon, ben j'ai une place libre alors contactez-moi par mp. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48576
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
demandes de rp - Page 2 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
demandes de rp - Page 2 1znoihk


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:05

bon, je suis en pleine rage de rp ! oui oui, ça arrive aussi aux gens du staff de ne pas savoir avec qui rp -w- en plus j'aimerais bien rp avec quelqu'un de nouveau, donc, je me lance. contactez-moi par mp ou répondez ici si ça vous intéresse, je reste à l’affût !
Revenir en haut Aller en bas


Nam Heun Soo
Nam Heun Soo
ii

pseudo : Coo'
avatar : Yun Du Jun [BEAST]
messages : 38
here since : 27/11/2011
points : 50894
âge : 35
animal de compagnie : un hibou petit duc de Grant, Zarat pour les intimes
my heart is : Free for all girls
ma baguette : 32,3 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de PLUME DE PHÉNIX et est en bois de AULNE. Les baguettes en bois d'aulne sont très rigides, cela dit, les personnes qui les possèdent se montrent la plupart du temps sympathiques et attentionnées.. l'aulne aime les natures complètement opposées à la sienne, c'est une baguette contradictoire. Entre de bonnes mains, elle deviendra une compagne noble et loyale, et elle accomplira les tâches qui lui sont réservées au mieux.

demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:08

Moi moi je veux bien Jin... ben quoi je suis nouveau, en plus on a jamais rp ensemble TT
bon j'ai ps d'idée la sur l'instant, mais on se recontacte par mp... si tu veux de moi bien sur ^^
*sors sa baguette de manière menacante* *baaaaaaaaaaaaaaaaaam*
Revenir en haut Aller en bas


Im Nak Bin
Im Nak Bin
yy

pseudo : cymel
avatar : Yoon Eun Hye
messages : 18
double compte(s) : Lee Mookyûl
here since : 16/03/2012
points : 44327
âge : 33
patronus : un scorpion
animal de compagnie : un scorpion de race Heterometrus Spinifer nommé Antarès
my heart is : frozen
i'm feeling like : i'm cold and hollow
ma baguette : Elle mesure 22 centimètres, n'est pas flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Un vieux dicton dit qu'il est impossible de berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et ce n'est on ne peut plus vrai. En effet, le cèdre n'est à l'aise que dans le discernement et la perspicacité, et choisit son sorcier principalement en fonction de ces qualités-là. On retrouve également très souvent chez ces sorciers une très grande force de caractère, et un sens de l'amitié aiguisé - ils sont dignes de confiance et ne peuvent trahir ceux qu'ils chérissent. C'est une baguette de duel, et ce n'est pas recommandé de mettre son propriétaire en colère.. parce qu'avec elle, il part avec un très sérieux avantage.
wizard's spellbook :
demandes de rp - Page 2 1449q0x
FICHE LIENS


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:02

Hop, je viens de me faire valider et même si j'ai encore aucun lien, j'ai une furieuse envie de RP.
Donc si une personne, voir deux pour faire un second RP serai(en)t partante(s), je suis toute à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45076
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:49

Qui voudrait RP avec une revenante?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


demandes de rp - Page 2 _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: demandes de rp-