♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Im Nak Bin
Im Nak Bin
yy

pseudo : cymel
avatar : Yoon Eun Hye
messages : 18
double compte(s) : Lee Mookyûl
here since : 16/03/2012
points : 44377
âge : 33
patronus : un scorpion
animal de compagnie : un scorpion de race Heterometrus Spinifer nommé Antarès
my heart is : frozen
i'm feeling like : i'm cold and hollow
ma baguette : Elle mesure 22 centimètres, n'est pas flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Un vieux dicton dit qu'il est impossible de berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et ce n'est on ne peut plus vrai. En effet, le cèdre n'est à l'aise que dans le discernement et la perspicacité, et choisit son sorcier principalement en fonction de ces qualités-là. On retrouve également très souvent chez ces sorciers une très grande force de caractère, et un sens de l'amitié aiguisé - ils sont dignes de confiance et ne peuvent trahir ceux qu'ils chérissent. C'est une baguette de duel, et ce n'est pas recommandé de mettre son propriétaire en colère.. parce qu'avec elle, il part avec un très sérieux avantage.
wizard's spellbook :
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 1449q0x
FICHE LIENS


Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin _
MessageSujet: Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin   Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:20



Dernière édition par Im Nak Bin le Dim 1 Avr - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Im Nak Bin
Im Nak Bin
yy

pseudo : cymel
avatar : Yoon Eun Hye
messages : 18
double compte(s) : Lee Mookyûl
here since : 16/03/2012
points : 44377
âge : 33
patronus : un scorpion
animal de compagnie : un scorpion de race Heterometrus Spinifer nommé Antarès
my heart is : frozen
i'm feeling like : i'm cold and hollow
ma baguette : Elle mesure 22 centimètres, n'est pas flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Un vieux dicton dit qu'il est impossible de berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et ce n'est on ne peut plus vrai. En effet, le cèdre n'est à l'aise que dans le discernement et la perspicacité, et choisit son sorcier principalement en fonction de ces qualités-là. On retrouve également très souvent chez ces sorciers une très grande force de caractère, et un sens de l'amitié aiguisé - ils sont dignes de confiance et ne peuvent trahir ceux qu'ils chérissent. C'est une baguette de duel, et ce n'est pas recommandé de mettre son propriétaire en colère.. parce qu'avec elle, il part avec un très sérieux avantage.
wizard's spellbook :
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 1449q0x
FICHE LIENS


Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin _
MessageSujet: Re: Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin   Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:20



Dernière édition par Im Nak Bin le Ven 6 Avr - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Im Nak Bin
Im Nak Bin
yy

pseudo : cymel
avatar : Yoon Eun Hye
messages : 18
double compte(s) : Lee Mookyûl
here since : 16/03/2012
points : 44377
âge : 33
patronus : un scorpion
animal de compagnie : un scorpion de race Heterometrus Spinifer nommé Antarès
my heart is : frozen
i'm feeling like : i'm cold and hollow
ma baguette : Elle mesure 22 centimètres, n'est pas flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Un vieux dicton dit qu'il est impossible de berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et ce n'est on ne peut plus vrai. En effet, le cèdre n'est à l'aise que dans le discernement et la perspicacité, et choisit son sorcier principalement en fonction de ces qualités-là. On retrouve également très souvent chez ces sorciers une très grande force de caractère, et un sens de l'amitié aiguisé - ils sont dignes de confiance et ne peuvent trahir ceux qu'ils chérissent. C'est une baguette de duel, et ce n'est pas recommandé de mettre son propriétaire en colère.. parce qu'avec elle, il part avec un très sérieux avantage.
wizard's spellbook :
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 1449q0x
FICHE LIENS


Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin _
MessageSujet: Re: Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin   Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:20

+2
Revenir en haut Aller en bas


Im Nak Bin
Im Nak Bin
yy

pseudo : cymel
avatar : Yoon Eun Hye
messages : 18
double compte(s) : Lee Mookyûl
here since : 16/03/2012
points : 44377
âge : 33
patronus : un scorpion
animal de compagnie : un scorpion de race Heterometrus Spinifer nommé Antarès
my heart is : frozen
i'm feeling like : i'm cold and hollow
ma baguette : Elle mesure 22 centimètres, n'est pas flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Un vieux dicton dit qu'il est impossible de berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et ce n'est on ne peut plus vrai. En effet, le cèdre n'est à l'aise que dans le discernement et la perspicacité, et choisit son sorcier principalement en fonction de ces qualités-là. On retrouve également très souvent chez ces sorciers une très grande force de caractère, et un sens de l'amitié aiguisé - ils sont dignes de confiance et ne peuvent trahir ceux qu'ils chérissent. C'est une baguette de duel, et ce n'est pas recommandé de mettre son propriétaire en colère.. parce qu'avec elle, il part avec un très sérieux avantage.
wizard's spellbook :
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 1449q0x
FICHE LIENS


Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin _
MessageSujet: Re: Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin   Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:21

+3

& à vous, vous pouvez demander ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48626
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 1znoihk


Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin _
MessageSujet: Re: Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin   Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

je viens m'occuper de ton problème de "je n'ai pas encore de lien" DDD8 jesuissigénéreuxvois-tu.

bon allez, au boulot ! déjà, j'ai lu ton histoire et ton caractère et j'avoue que ça me complique la tâche -w- les caractères de Nak Bin et Jin sont... explosifs si ont les met ensemble parce qu'ils se ressemblent un peu trop ! D'un autre côté, s'ils ont les mêmes opinions sur la plupart des sujets qu'ils abordent, on peut dire qu'ils pourraient devenir de très très bons amis, voir complice. Mais bien sûr, ça dépend de leur rencontre et de ce qu'il s'y produirait. doooonc. si ça t'intéresse, on peut y aller vers quelque chose de très positif, ou alors un truc particulièrement négatif (et probablement un peu enfantin vu que ça serait un peu porté sur leur sales têtes de cochon). mais vu ce que j'ai lu je les vois bien s'entendre, quand même ! donc c'est toi qui voit, t'as peut-être déjà envie de quelque chose en particulier donc, ouais. j'attend ♥
Revenir en haut Aller en bas


Im Nak Bin
Im Nak Bin
yy

pseudo : cymel
avatar : Yoon Eun Hye
messages : 18
double compte(s) : Lee Mookyûl
here since : 16/03/2012
points : 44377
âge : 33
patronus : un scorpion
animal de compagnie : un scorpion de race Heterometrus Spinifer nommé Antarès
my heart is : frozen
i'm feeling like : i'm cold and hollow
ma baguette : Elle mesure 22 centimètres, n'est pas flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Un vieux dicton dit qu'il est impossible de berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et ce n'est on ne peut plus vrai. En effet, le cèdre n'est à l'aise que dans le discernement et la perspicacité, et choisit son sorcier principalement en fonction de ces qualités-là. On retrouve également très souvent chez ces sorciers une très grande force de caractère, et un sens de l'amitié aiguisé - ils sont dignes de confiance et ne peuvent trahir ceux qu'ils chérissent. C'est une baguette de duel, et ce n'est pas recommandé de mettre son propriétaire en colère.. parce qu'avec elle, il part avec un très sérieux avantage.
wizard's spellbook :
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 1449q0x
FICHE LIENS


Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin _
MessageSujet: Re: Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin   Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:31

Awww. Merci c’est trop gentil x3

Alors, alors. Je pencherais moi aussi pour quelque chose de positif, parce que toute impulsive et caractérielle qu’elle soit, il faut quand même y aller fort pour que quelqu’un finisse dans son collimateur. Et puis je les vois moi aussi très bien s’entendre. Car même s’ils sont tout deux des caractères forts et des têtes de mules, ce serait justement ça que Nak Bin pourrait apprécier chez Jin. Tout comme je la vois bien aimer son côté un peu gamin. Je pense que Jin l’amuserait beaucoup et que même s’il l’embête un peu ou qu’il se montre un peu « gamin insupportable », elle le laissera faire. D’une part parce est quand même longue à la détente avant de s’énerver et que ce genre de comportement ne la dérange pas forcément outre mesure (après bien sûr ça dépend des gens et des situations). Et d’autre part, ça la divertira. Bien sûr après, rien l’empêchera de lui rendre un peu la pareille, hein, elle est ce qu’elle est, elle aussi. Le taquiner parfois, rien que pour le plaisir de le voir tourner en bourrique ? Oui, sans doute que ça deviendrait vite un de ses passe-temps favoris, même si cela reste toujours bon enfant. Quoi que ça ne les empêcherait pas de se prendre le bec de temps à autres et après de se bouder comme des gamins pendant plusieurs jours. Parce que bons ce sont quand même deux têtes mules et je vois mal l’un ou l’autre s’incliner.
Après, même si au début elle aurait pu être réticente à laisser Jin s’approcher de trop près d’elle, elle finirait par s’attacher à lui pour une raison ou une autre. Et ensuite pour peu qu’il l’accompagne parfois dans ses virées hors de l’école, par forcément pour faire des bêtises, mais juste pour sortir au lieu de rester enfermer là à écouter des cours rébarbatifs, il est sûr qu’ils pourraient devenir de très bons amis et qu’une grande complicité pourraient naitre entre eux. D’ailleurs, je pense que davantage qu’un ami, elle le verrait plus comme protégé ou un petit frère avec qui elle s’amuse beaucoup. Elle veillerait sur lui sans forcément le protéger, bien qu’elle l’aiderait s’il devait avoir des ennuis. Comme dit, ce n’est pas sa mère et ce n’est certainement pas elle qui l’empêchera ou même tentera de le dissuader de faire ce qu’il veut. Je crois qu’elle envierait aussi un peu l’insouciance de Jin.
Après reste à savoir comment ils se seraient rencontrés. Comme dit, Nak Bin ne se laisse généralement pas si facilement approcher, étant de nature méfiante et solitaire. Donc je pencherais soit pour quelque chose d’accidentel : une embrouille, une mésaventure ou quelque chose dans ce goût dans lequel l’un des deux se serait retrouvé empatouillé et l’autre aurait apporté son aide. Soit, quelque chose aurait poussé l’un a abordé l’autre dans un contexte tout à fait quelconque. Si c’est Nak Bin qui a abordé Jin, vu comme elle est, elle aurait eu une bonne raison (à ses yeux seulement) de le faire. Par exemple si lors d’une colle on lui a demandé d’aider à remettre de l’ordre dans la bibliothèque, mais qu’elle s’est retrouvée empatouillée et à avoir besoin d’un coup de main pour tenir des livres et que Jin passait par là, elle n’aurait pas hésité à l’attraper pour le mettre à contribution et ce sans forcément y mettre les formes, c’est Nak Bin : directe et ne mâche pas ses mots, s’aurait été à la limite de l’ordre en bonne et due forme… (tiens d’ailleurs ça pourrait être comique ce genre de situation)

Voilà en gros ce qui m’est venu en tête, si ça te convient on pourra ensuite voir en détail comment Nak Bin et Jin se sont rencontrés. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48626
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 1znoihk


Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin _
MessageSujet: Re: Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin   Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:21

j'aime beaucoup l'idée de la colle avec les livres, surtout que c'est plutôt potable étant donné que jin passe beaucoup de temps à la bibliothèque, donc elle aurait pu sans mal le coller à la tâche sans qu'il ne réplique -à cause de la surprise- mais évidemment, il se serait en quelque sorte venger plus tard en lui rendant la pareille, parce qu'il ne se laisse pas facilement faire ce genre de coup sans en avoir les récompenses ou sans en mériter les conséquences. mais ça fonctionne bien, et ça pourrait même faire un bon sujet rp quoi -w-

sinon pas de problème pour les sorties au village, jin est du genre à sécher plusieurs cours, surtout quand ceux-ci l'emmerde profondément (notamment potion, histoire de la magie et botanique) et comme il n'a pas vraiment autre chose à faire et qu'il ne veut pas se faire surprendre à flâner dans les couloirs, sortir ne lui poserait aucun problème, au contraire. et j'adore l'idée du petit frère, ça colle bien avec le caractère de jin, mais si ça va vraiment jusqu'à ce niveau, nak bin verrait vite que jin n'est pas si insouciant que ça à plusieurs niveaux, et qu'il est très marqué par plusieurs évènements récents qui le hantent encore. et plus qu'un gamin, c'est aussi un ado en pleine crise existentielle, ce qui le rend plutôt nerveux, voir distant, lorsqu'on aborde certains sujets, mais ça, j'imagine que nak bin va le savoir au fil du temps, parce que ça va prendre du temps à jin avant de totalement lui faire confiance, même s'il va avoir l'air de lui faire confiance très vite. jin n'est pas du genre à mentir, mais il cache souvent très bien ce qu'il pense, et il préfère souvent se taire pour ne pas blesser, ce qui n'aide pas toujours à la formation de relation solide, mais vu leurs caractères plutôt semblables, il risque de vite voir qu'il peut se fier à elle et qu'elle ne se mettra pas en travers de son chemin et qu'elle va pas tenter de se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais plutôt d'apporter son soutient là où il en a besoin, et il va lui retourner le même style d'aide, sans s'insinuer dans sa vie privée ou dans ce qui ne le concerne pas.

et pour la rencontre je vote pour la retenue à la bibliothèque. vu la destruction précédente d'akiwa, c'est un méga bordel à la biblio, donc du livre, il y en a des masses à placer -w- xDD
Revenir en haut Aller en bas


Im Nak Bin
Im Nak Bin
yy

pseudo : cymel
avatar : Yoon Eun Hye
messages : 18
double compte(s) : Lee Mookyûl
here since : 16/03/2012
points : 44377
âge : 33
patronus : un scorpion
animal de compagnie : un scorpion de race Heterometrus Spinifer nommé Antarès
my heart is : frozen
i'm feeling like : i'm cold and hollow
ma baguette : Elle mesure 22 centimètres, n'est pas flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Un vieux dicton dit qu'il est impossible de berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et ce n'est on ne peut plus vrai. En effet, le cèdre n'est à l'aise que dans le discernement et la perspicacité, et choisit son sorcier principalement en fonction de ces qualités-là. On retrouve également très souvent chez ces sorciers une très grande force de caractère, et un sens de l'amitié aiguisé - ils sont dignes de confiance et ne peuvent trahir ceux qu'ils chérissent. C'est une baguette de duel, et ce n'est pas recommandé de mettre son propriétaire en colère.. parce qu'avec elle, il part avec un très sérieux avantage.
wizard's spellbook :
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 1449q0x
FICHE LIENS


Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin _
MessageSujet: Re: Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin   Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:20

J'imagine bien que Jin ne se serait pas un peu fait avoir sans rien au final. Sauf que Nak Bin ne s'attendrait pas vraiment à un retour d'ascenseur. Pour elle s'aurait été un sujet clos, passé et oublié, alors se retrouver dans une situation « reverse », sa réaction serait plutôt amusante. Notamment parce qu'elle serait prise de cours, vraiment prise de cours, parce qu'elle n'a pas vraiment l'habitude qu'on ose lui faire un retour d'ascenseur (hormis ses proches et ses amis). Donc sur le coup elle ne saurait même plus trop comment réagir.

C'est drôle ils sèchent les même cours (quoique Nak Bin est capable de sécher n'importe quel cours quand ça la pique) bien que les raisons soient différentes, à part l'histoire de la magie. Nak Bin est très douée en potion et botanique grâce à son mentor et donc elle sèche les cours qui traitent de sujet qu'elle connait déjà. Elle est alors mieux dehors à s'occuper plutôt que de s'ennuyer ferme en cours.
Ensuite, il est clair que ni l'un ni l'autre ne vont se faire confiance dès le départ. Comme dit, Jin et Nak Bin ont des caractères assez semblables à ce niveau. Elle n'est pas une menteuse, ni une hypocrite non plus et il es très difficile de savoir ce qu'elle pense, donc, même si elle va paraitre détendue avec lui, elle va garder ses distances dans un premier temps. Cela se verra surtout dans le fait qu'elle va rester très neutre dans l'ensemble de leurs conversations : parler de la pluie et du beau temps, des cours, etc., mais jamais de sujets plus poussés, ni personnels tant qu'elle ne lui fera pas vraiment confiance. Mais comme dit, au fur et à mesure qu'ils vont parler et se découvrir, Nak Bin va finir par se rendre compte en effet que Jin n'est pas aussi insouciant qu'il n'y parait et quels sont les sujets qui sont délicats à aborder pour le jeune homme. Tout comme Jin va vite finir par se rendre compte qu'il y a des sujet que Nak Bin n'aborde jamais, tout comme elle ne parle jamais d'elle, et que plus il va apprendre à la connaitre, plus cela va devenir apparent qu'elle a ses secrets et ses fardeaux. Donc voyant que dans le fond ils sont assez similaires et que ni l'un, ni l'autre ne va tenter de s'aventurer outre mesure au-delà de la limite du terrain neutre tant qu'ils ne se font pas entièrement confiance, ils vont alors se rendre compte qu'ils ont des points communs et qu'ils n'ont en fait rien à craindre de l'autre, et donc ils vont pouvoir vraiment se détendre avec l'autre et petit à petit apprendre à se faire confiance.
De plus, là ou Jin se tait par crainte de froisser l'autre, Nak Bin est plutôt tout le contraire. Et je pense que voyant ça l'un chez l'autre, Nak Bin va alors tenter de se tempéré pour ne pas froisser Jin. Ce serait une première preuve du côté de Nak Bin qu'elle se sent plus proche et plus en confiance avec son cadet. Tout comme Jin va vite voir que quand il veut dire quelque chose, il n'a pas besoin de prendre de gants ou de se taire par peur de la froisser. Tout au contraire, elle préfère largement quand on lui dit clairement les choses, même si ce n'est pas forcément joli à entendre. D'ailleurs, Nak Bin montrera qu'elle fera vraiment confiance à Jin quand elle le laissera s'aventurer et aborder des sujets qui ont pu apparaitre comme était off limit au départ au jeune homme. Après, elle lui répondra ou non, mais elle ne l'enverra pas sur les roses comme elle le ferait avec les autres, parce qu'elle ne verra pas ça comme une intrusion non voulue, ayant donné à Jin plus ou moins explicitement l'autorisation de poser les questions qu'il veut et de parler comme il l'entend. Ensuite, elle tracera elle-même la ligne au fur et à mesure entre ce dont elle ne parle pas, mais qui n'est pas tabou et ce qui est véritablement off limit. Tout comme elle ne tentera pas de trépasser dans ce que Jin aura défini comme étant off limit. Il peut lui parler de ce qu'il veut et être sur que Nak Bin restera muette comme une tombe. Et même si elle devait comprendre des choses et assembler les pièces d'un puzzle, elle n'en dira rien tant que Jin ne semble pas près, ni enclin à aborder le sujet plus en profondeur.
Et ainsi de fil en aiguille, ils vont voir qu'ils peuvent se faire entièrement confiance et compter l'un sur l'autre tout en sachant que l'autre ne va rien demander en retour et va respecter les silences et les distances de l'autre.

& Va donc pour la rencontre à la bibliothèque. C'est vrai que ça ferait un excellent sujet de RP. D'ailleurs je vais te réclamer un topic quand tu auras le temps et l'envie de RP avec moi =(^°‿°^)=
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48626
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin 1znoihk


Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin _
MessageSujet: Re: Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin   Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:42

je rp avec toi quand tu veux sans aucun problème ! j'ai seulement un rp en cours, ça ne devrait pas trop m'empêcher de le faire avec toi. et comme j'ai dit sur les demandes de rp, je suis en rage ! donc, dès que tu as le temps... on a qu'à régler les derniers détails par mp pour savoir qui commence et tout ça.

sinon pour le reste j'ai rien à redire, ça me convient parfaitement et ça rentre très bien dans le genre de relation que jin est capable d'avoir. et d'un côté, ça me parait encore mieux parce qu'il pourrait être un peu plus calme avec nak bin, pas le gamin un peu tapageur qu'il est avec les autres, parce qu'il n'a pas vraiment besoin de ça pour attirer son attention ou pour qu'elle lui parle. cela ferait changement, lui qui a toujours besoin de se forcer d'une manière quelconque pour se lier avec quelqu'un, et là ça irait simplement, comme si c'était tout naturel que cela se produise, et ça provoquerait un effet calmant sur jin, qui aurait l'impression d'être un peu plus en sécurité avec nak bin vu qu'il n'aurait pas eut à faire semblant avec elle, qu'il n'aurait pas eut à jouer les joyeux gamins trop d'énergie, et qu'il aurait droit d'être un peu plus discret et d'avoir l'air fatigué et de mauvaise humeur de temps à autre, comparé à avec certaines autres personnes avec qui il doit sans arrêt jouer un jeu soit pour ne pas qu'ils s'éloignent de lui, soit pour ne pas qu'ils embarquent carrément dans ses baskets pour savoir ce qui ne va pas, ce qu'ils peuvent faire pour aider, etc. avec nak bin il saurait qu'il peut agir comme il veut et que, si il ne veut pas en discuter, il n'aurait pas besoin de le faire, car elle ne le forcerait pas à parler, et ne le rejetterait pas jusqu'à ce qu'il lui revienne de meilleure humeur. et puis une oreille neutre et attentive, c'est souvent ce dont on a le plus besoin, pour s'éclaircir les idées.

donc en gros, c'est une relation vraiment idéale pour l'état de jin actuellement ;-; merci. *émue* BON. tu me mp-eras quand tu auras le temps alors, parce que j'veux pas flooder sur ta fiche -w-.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin _
MessageSujet: Re: Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin   Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wandering trapped in endless night, frozen in a deep winter sleep ♠ Nak Bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-