♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {☆} survivor; boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45883
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:04

changmin {tvxq} - 73
minhwan {ft island} - 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46316
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : {☆} survivor; boys.  - Page 25 120118105927301185

{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:56

changmin {tvxq} - 74
minhwan {ft island} - 26
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45883
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:14

changmin {tvxq} - 73
minhwan {ft island} - 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50697
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:33

changmin {tvxq} - 74
minhwan {ft island} - 26
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51769
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:59

Bae Hye Na a écrit:
changmin {tvxq} - 73
minhwan {ft island} - 27

Le Taeny pense pareil. :D
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46010
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:59

changmin {tvxq} - 74
minhwan {ft island} - 26
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45883
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:02

changmin {tvxq} - 73
minhwan {ft island} - 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50482
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:23

changmin {tvxq} - 72
minhwan {ft island} - 28
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46010
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:22

changmin {tvxq} - 73
minhwan {ft island} - 27
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45883
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:32

changmin {tvxq} - 74
minhwan {ft island} - 26

je vais aller dans le sens de tout le monde, sinon on finira jamais ce jeu. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Ok Mee Kyung
Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 45730
âge : 32
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:19

changmin {tvxq} - 75
minhwan {ft island} - 25

Je crois qu'il vaut mieux pour finir, oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45883
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:39

changmin {tvxq} - 76
minhwan {ft island} - 24

Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45289
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

{☆} survivor; boys.  - Page 25 812565KarmaLucy


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:53

changmin {tvxq} - 77
minhwan {ft island} - 23
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Calvin
Hwang Calvin
ii

pseudo : myeon.
avatar : kim myung soo.
messages : 21
here since : 01/03/2012
points : 44545
âge : 32
patronus : un lynx des montagnes.
animal de compagnie : yless, un beau fennec d'egypte, il est vraiment un peu trop froussard... c'est pas sur lui que je peux compter pour me sauver s'il devait m'arriver quoi que ce soit !
my heart is : l'expression de son visage m'était famillière ; juste orgasmique.
i'm feeling like : hey, you. yeah, bitch. can you do me a favor !? die.
ma baguette : ta baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. On entend souvent dire que ces baguettes choisissent des sorciers un peu trop emportés ou impulsifs, mais ce n'est pas forcément la vérité. En fait, les baguettes en chêne rouge ont besoin d'un maître capable de réfléchir vite et de prendre des décisions avec la même rapidité. C'est une baguette de duel, et le possesseur d'une baguette en chêne rouge est voué à devenir un grand duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Au niveau du caractère, il y a de grande chance que vous soyez une personne délicate avec un esprit vif et une facilité d'adaptation remarquable. C'est également probable que vous soyez doué pour créer vos propres sortilèges, cette baguette est très réceptive aux sortilèges inventés.
wizard's spellbook :
{☆} survivor; boys.  - Page 25 S6vgj
parfois, jeune homme, tu devrais juste bêtement penser aux bonnes choses que la vie t'as offerte. des jolies rencontres, de bonnes études. non. en fait, tu l'as toujours trouvée plus injuste qu'autre chose et, à tes yeux, il n'y a que quelques évènements & personnes qui méritent de l'importance. ils ont tous une place importante au fond de ton coeur ; surtout ce hyung. tu aimes le charrier, parfois trop, le provoquer, l'énerver. des choses qui, au fond, constitue une grande partie de votre relation. ahn yeon hee n'est sans doute pas un garçon comme les autres, ça non ! il a toujours été là, et ce même quand ça n'allais pas, évidemment puisque tu peux toujours compter sur lui. oh, bien sûr, au départ, il était passé sur ta petite liste de conquêtes, jusqu'à ce que : finalement, par hasard, vous finissiez dans la même chambre lors de ta seconde année d'études. depuis vous vous êtes rapprochés. certes, un peu trop... à vous deux, vous formez les sept péchés capitaux.
{☆} survivor; boys.  - Page 25 178h3l


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:55

changmin {tvxq} - 78
minhwan {ft island} - 22
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45289
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

{☆} survivor; boys.  - Page 25 812565KarmaLucy


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:46

changmin {tvxq} - 79
minhwan {ft island} - 21
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Calvin
Hwang Calvin
ii

pseudo : myeon.
avatar : kim myung soo.
messages : 21
here since : 01/03/2012
points : 44545
âge : 32
patronus : un lynx des montagnes.
animal de compagnie : yless, un beau fennec d'egypte, il est vraiment un peu trop froussard... c'est pas sur lui que je peux compter pour me sauver s'il devait m'arriver quoi que ce soit !
my heart is : l'expression de son visage m'était famillière ; juste orgasmique.
i'm feeling like : hey, you. yeah, bitch. can you do me a favor !? die.
ma baguette : ta baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. On entend souvent dire que ces baguettes choisissent des sorciers un peu trop emportés ou impulsifs, mais ce n'est pas forcément la vérité. En fait, les baguettes en chêne rouge ont besoin d'un maître capable de réfléchir vite et de prendre des décisions avec la même rapidité. C'est une baguette de duel, et le possesseur d'une baguette en chêne rouge est voué à devenir un grand duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Au niveau du caractère, il y a de grande chance que vous soyez une personne délicate avec un esprit vif et une facilité d'adaptation remarquable. C'est également probable que vous soyez doué pour créer vos propres sortilèges, cette baguette est très réceptive aux sortilèges inventés.
wizard's spellbook :
{☆} survivor; boys.  - Page 25 S6vgj
parfois, jeune homme, tu devrais juste bêtement penser aux bonnes choses que la vie t'as offerte. des jolies rencontres, de bonnes études. non. en fait, tu l'as toujours trouvée plus injuste qu'autre chose et, à tes yeux, il n'y a que quelques évènements & personnes qui méritent de l'importance. ils ont tous une place importante au fond de ton coeur ; surtout ce hyung. tu aimes le charrier, parfois trop, le provoquer, l'énerver. des choses qui, au fond, constitue une grande partie de votre relation. ahn yeon hee n'est sans doute pas un garçon comme les autres, ça non ! il a toujours été là, et ce même quand ça n'allais pas, évidemment puisque tu peux toujours compter sur lui. oh, bien sûr, au départ, il était passé sur ta petite liste de conquêtes, jusqu'à ce que : finalement, par hasard, vous finissiez dans la même chambre lors de ta seconde année d'études. depuis vous vous êtes rapprochés. certes, un peu trop... à vous deux, vous formez les sept péchés capitaux.
{☆} survivor; boys.  - Page 25 178h3l


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:21

changmin {tvxq} - 80
minhwan {ft island} - 20
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


{☆} survivor; boys.  - Page 25 _
MessageSujet: Re: {☆} survivor; boys.    {☆} survivor; boys.  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{☆} survivor; boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ♔ floodwave :: ♣ games-