♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:49


BAEK MEE NAH

feat kang sora

▌name; baek mee nah.
▌nickname; meenah.
▌date; february 29th.
▌place; seoul.
▌age; 19 yo.
▌year; fifth year.
▌house; ineo.
▌qualities; franche, amicale, sociable.
▌defects; indépendante, froide, moqueuse.
▌to add; nobody.

I'M LOOKING FOR..

▬ coming. ♂ free
▬ toi et moi c'est fusionnel, tu es le meilleur ami que j'ai. jamais je ne me suis aussi bien entendu avec un garçon. on est toujours sur la même longueur d'onde, on se complète. je suis toujours derrière ton dos pour te sermonner, et toi de ton côté, tu connais mes faiblesses mieux que personne et tu me protèges de toutes les façons possibles. je ne sais pas ce que je serais sans toi. ♂ taken by romeo
▬ une meilleure amie c'est comme une soeur, c'est aussi important que de respirer. moi je t'ai toi. j'ai tes sourires, j'ai tes larmes, j'ai tes rires, j'ai des souvenirs avec toi, tu es une des personnes qui comptent le plus à mes yeux. c'est comme si on était liées, et rien ne peut nous séparer. ♀ free


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1143996020 ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1143996174 ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1143996198
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1143996248 ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1143996218 ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1143996268
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Sanstitre16n




Dernière édition par Baek Mee Nah le Dim 19 Fév - 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:49


RELATIONSHIPS

without me rockin' it's incomplete

☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1144004657
BANG YOO JIN; what is this feeling ?

blabla
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 34715168
BAE ROMEO; my precious boy

toi, depuis le tout début, je peux pas t'encadrer. je te déteste, je te hais, tu m'agaces tellement que c'en devient phénoménal. tu pourrais avoir la palme d'or du plus grand enquiquineur du monde sorcier, et peut-être même du monde moldu réuni. à notre première rencontre, je t'ai pris pour le plus monumental des abrutis. ce jour-là tu étais légèrement plus étrange que d'habitude, et tu m'as gentiment dit que je ressemblais à un poulet, cet animal si sacré à tes yeux. mais non. non, je n'suis pas un poulet. ça va pas ou quoi ? j'ai eu vite fait de passer mon chemin, mais arriva une autre fois où l'on se recroisa. seulement j'étais dans un mauvais jour, et je n'étais pas vraiment d'humeur à rigoler. tu es venu vers moi et tu t'es souvenu de moi, de la fille poulet. ça ne m'a pas vraiment fait rire, et je me suis défoulée sur toi. bon d'habitude je sais garder mon calme, mais ce jour-là je n'en pouvais vraiment plus. toi par contre, tu as su être patient, incroyablement patient avec moi. et depuis, même si j'ai du mal à l'admettre, tu es le meilleur ami que j'ai, et tu comptes vraiment, vraiment beaucoup pour moi.
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1144359596
PARK TAE HYUN; how do you do ?

blabla
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Jungyonghwa3byhajeci
LEE MOOKYÛL; how do you do ?

blabla
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Th380772aaiv68l7122133l
NOM&PRÉNOM; how do you do ?

blabla



Dernière édition par Baek Mee Nah le Mar 21 Fév - 10:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:49


LET'S PLAY

you got weapons of mass seduction

☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1144498948
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Th380772aaiv68l7122133l
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Th380772aaiv68l7122133l



Dernière édition par Baek Mee Nah le Mar 21 Fév - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:49

à vous mes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:35

j'inaugure ♥ !
je voudrais d'un petit lien avec toi, bae - baek /sort/ !
le lien de meilleur ami m'intéresse et je le prendrais bien, si évidemment il n'est pas déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:36

oneeeeeeew *o* je t'en prie inaugure donc <3
bien entendu tu peux ! mais à tes risques et périls nee, mee nah est pas facile comme fille (a)
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:07

(content d'avoir inauguré une aussi belle fiche ♥)

Petit roméo est un beau luron, un peu bipolaire, qui peut soudainement danser en pleine rue ou faire des choses insolites ou complètement impensable sur un simple coup de tête, il aime beaucoup le poulet et ses proches. Il est très protecteur, énormément patient (ou pas... dépend de la situation) et ne juge personne trop rapidement. Je pense que pour Roméo, en lisant ta fiche, il est clairement possible qu'ils soient meilleurs amis, après pour Mee Nah, c'est à toi de voir =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:20

merciiiii, faut remercier mee kyung pour les codes <3

ohhh, il aime le poulet ! *c'est la onew condition ^w^*
d'après ce que tu me dis, c'est clair qu'ils peuvent bien s'entendre ! surtout si il est patient envers elle, je le vois bien même se moquer parfois des moments grognons de mee nah (:
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:34

J'aimerais coder d'aussi belle fiche, un jour moi aussi /sort/

Comment pourrait-je faire un onew sans poulet, dit-moi... c'est impossible...
Oui, je l'imagine bien la taquiner gentiment quand elle boude, il relativiserait toujours les choses et essayerait de la rendre de bonne humeur en faisant son pitre et en s'amusant avec elle, tu penses qu'il arrivera à lui faire décrocher un sourire ?
Sinon ils se seraient rencontré comment ?
J'imagine bien, une rencontre peu ordinaire, du genre, elle vient juste d'entrer à Akiwa et elle tombe sur un Roméo un peu beaucoup euphorique (peut-être à cause d'un sort) et il commence à la prendre pour un poulet [ce qui est en soit loin d'être une insulte, c'est même un compliment voir beaucoup plus...], Mee Nah, qui n'aurait pas comprit, l'aurait mal prit, et leur relation aurait donc mal commencé [après évidemment par la suite, ça se serait grandement amélioré, pour qu'au final ils deviennent extrêmement fusionnels... mais là je planche un peu...]

c'est moi, qui suis euphorique ma parole, j'ai des idées vraiment étrange, mais j'aime quand même...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:42

moi aussi un jour j'y arriverais T-T

bien entendu, onew et le poulet c'est une histoire de vie ou de mort ._.
oui c'est comme ça que je l'imagine avec elle ^w^

XDDD j'adore ton idée !
j'imagine que mee nah l'aurait pris pour un monumental imbécile et qu'elle aurait passer sa route. MAIS, quelques temps plus tard, on peut dire qu'ils se seraient recroisés un autre jour, et que chacun aurait reconnu l'autre. seulement roméo s'étant calmé on va dire ^^' il aurait pu s'excuser du genre "ah, t'es la fille de l'autre jour ! désolé pour la dernière fois, mais tu sais c'est pas méchant un poulet.." et rebelotte, mee nah l'aurait repris pour un énorme idiot. seulement pour que ça marche cette fois ^^' j'imagine mee nah qui aurait été triste ou énervée, et roméo aurait pu s'inquiéter pour elle. mh'voyons.. elle qui est toujours d'un calme olympien, roméo recommençant avec ses histoires de poulet, elle se serait défouler sur lui sans raison, et roméo le patient aurait laissé couler.. et de là commencerait leur amitié ? \o/
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:59

Je veux je veux je veuuuuuux ♥♥

parce que qu'on est beau ensemble et parce que je veux un lien e.e (bahouisinonjeseraispasici)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:00

of couuuuuurse, en honneur à sorateuk \o/
une idée mon cher ? <3
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:04

yaaay o/

En fait j'aimerais du positif -sipossible- Tae Hyun s'adapte à tout le monde et à tout les caractère à moins que Mee Nah soit vraiment une petite peste insupportable 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:19

bien entendu, et mee nah n'est pas entièrement comme ça ^-^
mh'voyons, tu aurais une idée de départ ou bien on creuse ensemble ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:21

mmhh vu la différence d'âge j'opte pour qu'on creuse ensemble x) parce que je suis un boulet pour les idées e.e
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:22

pas de soucis, juste tu peux me donner quelques infos sur tae hyun, histoire que je me fasse une idée sur lui ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:33

Bien sûr nwn

Donc Tae Hyun, il vient de célébré ses 23 ans et il est le capitaine de quidditch des Muneo -extrêmement exigeant-, lorsque qu'on parle quidditch il devient un enfant de quatre ans à noël. C'est sa plus grande passion. Sinon pour plus se centrer sur son caractère, les gens qu'il ne le connaissent pas pourrait le percevoir comme quelqu'un de froid, associable et inapprochable. Il a toujours eu une grande estime de lui-même c'est un peu pour ça que lorsque qu'il est seul il ai un air hautain, mais dès qu'il tombe entourer de gens il change complètement, sociable, adorable, généreux et un sens de l'humour irréprochable. Il essai de plaire à tout le monde, un de ses plus grand défaut, il a peur de décevoir ceux qui l'entour. Un peu naïf, il pose certains gestes qui peu le mettre dans le pétrin mais vu son intelligence il s'en sorte idem à chaque fois.

Donc c'est à peu près ça =3
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:09

Mee Nah a écrit:
XDDD j'adore ton idée !
j'imagine que mee nah l'aurait pris pour un monumental imbécile et qu'elle aurait passer sa route. MAIS, quelques temps plus tard, on peut dire qu'ils se seraient recroisés un autre jour, et que chacun aurait reconnu l'autre. seulement roméo s'étant calmé on va dire ^^' il aurait pu s'excuser du genre "ah, t'es la fille de l'autre jour ! désolé pour la dernière fois, mais tu sais c'est pas méchant un poulet.." et rebelotte, mee nah l'aurait repris pour un énorme idiot. seulement pour que ça marche cette fois ^^' j'imagine mee nah qui aurait été triste ou énervée, et roméo aurait pu s'inquiéter pour elle. mh'voyons.. elle qui est toujours d'un calme olympien, roméo recommençant avec ses histoires de poulet, elle se serait défouler sur lui sans raison, et roméo le patient aurait laissé couler.. et de là commencerait leur amitié ? \o/

xDDD... J'imagine bien Roméo l'embêter avec son poulet, du genre, il lui dirait "j'aime beaucoup le poulet, toi, tu aimes les manger avec quoii ? Moi avec des chocobons..." Elle aurait pété un câble si j'ai bien compris et Roméo avec son grand sourire et sa patience, l'aurait laissé se défouler sur lui. Au final, il lui aurait passé un poulet (oui, il a toujours... ou presque du poulet sur lui) et ils en auraient mangé ensemble, lui montrant que le poulet était une excellente chose et qu'il ne voulait pas la froisser avec sa nourriture favorite. C'est possible qu'il la surnomme "mon petit poulet" ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50192
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:15

Je viens moi aussi réclamer un lien, bien que je vienne complètement en touriste vu que je n'ai pas encore lu ta fiche en entier x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:30

ohhhh sorry tout le monde pour le retard ♥

taehyun; OHHHHH VRAIMENT ? IL EST FANA DE QUIDDITCH ? *O*
c'est parfait ça ! en principe ma meenah fait partie de l'équipe de quidditch de ineo, du coup j'ai une idée ! ils peuvent être des ennemis jurés, de redoutables adversaires qui se jurent de rétamer à chaque match ! \o/

roméo; XDDDD c'est tellement original ! j'adore complètement !
et bah oui c'est tout à fait possible ! par contre ça risque de l'énerver un peu à chaque fois, ça serait un surnom pour la taquiner tu vois (;

mookyûl; ohhhhh oui viens réclamer, avec yonghwa tu as droit à tout *o* ♥
mhh voyons. j'aurais juste besoin de quelques infos sur mookyûl pour me faire une petite idée (;
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:48

je vois, ce sera son mignon petit poulet, avec qui, il aimerait passer du temps, écouter ses malheurs, la taquiner un peu... beaucoup et parfois partager son vénérable poulet. ♥ J'aime beaucoup ce lien, moi aussi !
Tu peux RP ?
[Comme ça on travaille bien notre lien]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:03

c'est nickel alors, et oui je suis partante ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:06

Je t'envoie donc un magnifique MP, avec en pièce jointe, une belle cargaison de poulet bien frit avec ce que tu veux dedans [En sachant que pour l'instant je n'ai qu'en stock, des saucisses, des chocobons & des chocapics] /sort/ ... pour qu'on parle tranquille de notre RP =D !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:07

je veux bien des chochobons moi, le chocolat c'est ma faiblesse 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50192
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:13

Alors, Yul est quelqu’un de calme et composé, très terre-à-terre et hypra-analytique. Responsable, réfléchit et sûr de lui, il donne le meilleur de lui-même pour atteindre ses objectifs. Très intuitif et perspicace il est très vif d’esprit et intelligent. C’est quelqu’un de sage et droit, d’honnête, de bienveillant et chaleureux. Il est très sociable et ouvert d’esprit. Plein d'humour, Mookyûl est aussi quelqu’un d’intéressant, charmeur et charmant, séduisant et séducteur, un brin joueur aussi paradoxal que cela puisse paraître. Il aime aussi beaucoup taquiner les gens quand ceux-ci se laissent prendre au jeu. Il peu aussi est très ironique, bien que ce n’est pas forcément méchant, et est d’un sarcasme mordant envers les gens qu’il n’aime pas. L’attaque psychologique, c’est son arme première.

Voilà pour le résumé express sur Yul. Ensuite pour notre lien, une petite idée à développer m’est venue :
Ils sont tout les deux dans l’équipe de Quidditch de leur maison. On peut donc imaginer qu’ils soient rivaux, ou tout du moins que Mee Nah considère Yul de la sorte. Je vois bien Yul au contraire ne pas la prendre au sérieux et la taquiner à ce sujet ce qui pourrait irriter la jeune femme. On peut imaginer qu’elle le voit comme ça parce que Yul l’aurait taquiné lors de son premier match (peut-être parce qu’elle était un peu nerveuse) et qu’il aurait heurté sa fierté (par exemple en lui disant un truc du genre, « t’en fait pas si tu n’arrive pas à bloquer nos poursuiveurs, dit toi que se sera de bonne guère parce qu’on a pas l’intention de perdre ») et que depuis elle s’est juré de lui prouver qu’elle peut très bien bloquer l’équipe adverse.
De plus, on peut aussi pimenter les choses en imaginant qu’une fois pour une raison comme pour une autre, le lapin de Mee Nah aurait disparut et que pour une raison quelconque elle en serait venue à accuser Moon, la chatte de Yul. Et que plus tard, quand elle aurait finalement retrouvé son lapin, Yul pour se venger de l’avoir accusé, l’aurait charrié, et continuerait encore maintenant à se moquer d’elle avec cette histoire, notamment après les matchs de Quidditch. On pourrait même dire qu’il aurait commencé à la surnommé « lapinou », en mémoire de cet incident et juste pour l’embêter parce qu’elle détesterait ça (et il lui dirait parfois après les matchs de Quidditch : « alors, l’est pas mourût le lapinou ? »).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-