♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ - Page 2 Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   ☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:26

Baek Mee Nah a écrit:
ohhhh sorry tout le monde pour le retard ♥

taehyun; OHHHHH VRAIMENT ? IL EST FANA DE QUIDDITCH ? *O*
c'est parfait ça ! en principe ma meenah fait partie de l'équipe de quidditch de ineo, du coup j'ai une idée ! ils peuvent être des ennemis jurés, de redoutables adversaires qui se jurent de rétamer à chaque match ! \o/


roméo; XDDDD c'est tellement original ! j'adore complètement !
et bah oui c'est tout à fait possible ! par contre ça risque de l'énerver un peu à chaque fois, ça serait un surnom pour la taquiner tu vois (;

mookyûl; ohhhhh oui viens réclamer, avec yonghwa tu as droit à tout *o* ♥
mhh voyons. j'aurais juste besoin de quelques infos sur mookyûl pour me faire une petite idée (;


Oooooh oui je vois tellement Tae Hyun la nargué 'o' -ce serais mon premier lien négatif x)- mais reste qu'il est secrètement meilleur ami avec ton capitaine de quidditch xD J'ai peut-être même une idée avec ça. Du genre qu'on se détesterais, mais qu'en même temps tu douterais de la relation que Tae et Kessy on parce qu'ils sont froid l'un envers l'autre mais lorsqu'ils sont seul se sont les meilleurs ami qui a pas alors peut-être que tu les auraient vue seul ensemble et tu te demanderais ce qui se passe vraiment entre les deux capitaine ? Sinon on peut juste s'en tenir à une rivalité =)
Revenir en haut Aller en bas
 

☁ meenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-