♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:12

Je t'ajoute aussi au plus vite <3
pour ça faudrait que j'me booste à faire ma fiche un jour xD ♥
Pour le rp, je le commence si tu veux ma belle (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:06

Ca me tente Lucy, j'irais négocier tout ça avec Jolinn; je te tiens au jus!

Ca marche Ji Soo je te laisse faire :p
Tu as déjà une idée de contexte/lieu en tête ou on voit ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:18

J'ai une idée sans trop être sure^^'
Sinon oui, on en parle par mp si tu veux :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:06

Jung Caliopé a écrit:
En effet ça colle bien!
On part pour meilleurs amis? Comme ça vu qu'ils ont tous les deux peu d'amis ils sont sûr de pouvoir au moins compter l'un sur l'autre xD
Donc confidents par la même occasion, je suppose. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une buffet de bienvenue ou quelque chose du genre.

Ohh oui confident ♥ J'aime bien. Soit dans un buffet de bienvenue ou simplement dans un couloir Caliopé aurait pu être seule dans son coin et elle avait quelque chose qui clochait et Tae de son grand coeur serait venu vers elle et pouf! il on commencer à se parler, à se confier et à la longue ils seraient devenu très proche l'un de l'autre =3
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:05

Ca marche, ils se connaitraient par cœur en quelque sorte. J'ai lu sur ta fiche que Tae Hyun était du genre à facilement se faire avoir à cause de sa "générosité" débordante. Égoïste comme tout Calio' pourrait voir clair et prévenir tant bien que mal son ami lorsque quelqu'un tente d'en abuser? Ensuite à l'inverse Caliopé est du genre à vite s'emballer pour ses histoires de cœur, contrairement à Tae Hyun qui montre une certaines "résistance" à l'amour; il pourrait tenter de parfois freiner Calio' dans ses excès?
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:31

Owii j'aime bien ça sauf que côté pour ramener Caliopé sur terre avec ses histoires d'amours Tae n'est pas trop placer pour parler, disons que c'est pas toujours rose de son côté, bien au contraire, en fait vue qu'ils sont confident Caliopé serait l'une des première au courant de la relation que Tae Hyun a avec Dorian. Disons qu'ils sont en couple, mais que Tae a pas eu le droit de consentement dans cette histoire et vue que Dorian passe son temps à jouer dans son dos Cali' pourrait essayer de le faire réaliser qu'il est pas bien dans tout cette histoire... Bref, reste qu'il serait capable de freiner Caliopé dans ses excès d'amour, mais pour démontrer résistance face à l'amour c'est pas son plat x)
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:46

Partons sur cette idée alors, je te rajoute d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50192
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:57

Hellow honey~ x3

J'voulais venir sur ta fiche de lien plus tôt, mais j'ai zappé TT_____TT
Donc, je viens à moitié en touriste, mais il nous faut un lien. Un lien qui claque vu ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:04

Caliopé a écrit:
Heaven > C'est bon, j'ai cerné le perso"!
Donc le prof aurait pu les mettre en duo et vu que Caliopé aurait été considérée comme un "élément faible" elle l'aurait super mal prit et aurait fait sa diva lors des travaux en y mettant de la mauvaise foi; tout ça aurait pu évoluer au fur et à mesure le lien aurait évolué. J'imagine qu'Heaven aurait pu être excédé de son attitude jusqu'à ce qu'elle se mette à changer pour devenir un peu plus, chaleureuse. De là pourquoi pas quelque chose de plus étroit?

Excuse-moi, pour le temps prit... Oui ça aurait pu être ça, Heaven soucieux de ses études, lui aurait fait comprendre qu'ils étaient une équipe et que malgré tout, ils devaient travailler ensemble. Il l'aurait donc mit clairement à sa place, elle n'aurait sûrement pas du tout aimé, mais finalement elle aurait changé de comportement et ils auraient fait ensemble un projet à en tomber, un duo de choc quoi ! Quelques choses de plus étroit ? Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:13

Moonkyûl, ravie de t'acceuillir sur ma fiche de liens dans ce cas! J'ai pas réellement d'idée, tu recherches quelque chose en particulier? Je pensais au positif, même si le négatif pourrait être tout aussi intéressant.

Heaven, peut-être que ça aurait pu tourner en jeu de séduction. Suite à la réussite de leur projet ils auraient pu de ce fait se rapprocher en un genre d'amitié puis de fil en aiguille il y aurait eu des taquineries séductrices
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:58

oh ! C'est tout-à-fait possible, ils s'entendraient bien... voir même assez bien pour s'amuser à séduire l'autre. Ça ne sera donc pas très sérieux, mais ça amènerait à des situations relativement ambigus, surtout que depuis quelques temps, ces deux là sont en couple (enfin, heaven aime une fille qui pour lui est impossible à voir, ni même à approcher, mais malgré tout, même s'il fait tout pour, il ne l'oublie pas et quand ils se retrouvent... je pense... qu'ils finiront par sortir ensemble). Donc comme heaven & caliopé s'amusent à se séduire, le continueront-il comme à l'accoutumé ou prendraient-il leur distance ? (pour ma part je vote, pour qu'ils continuent, comme ça je file demander un lien à ton petit ami, mais je te laisse tout de même le choix)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50192
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:36

Alors, en effet positif comme négatif peuvent très intéressant entre ces deux là. J’ai d’ailleurs une petite idée qui m’est venue et qui peut partir dans un sens comme dans l’autre. Par contre, pour que ça colle, il faudrait qu’ils se connaissent déjà depuis avant Akiwa, mais vu que Caliopé est sang-pur elle aussi, cela ne devrait pas poser de soucis.

Donc mon idée : Yul et Caliopé se connaitraient depuis jeunes et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils auraient plutôt bien accrochés dès le départ, malgré leurs caractères très opposés. Mais leur relation, plutôt qu’amis, serait plutôt dans le genre « best partners ». Notamment à cause de leurs tempéraments. Yul est calme, très réfléchit et composé, Caliopé, elle, est tout le contraire : extravertie au possible, elle s’affiche sans retenue, mais il ne faut pas oublier qu’au Yul aussi à un caractère bien trempé et que ni l’un, ni l’autre n’aime se faire commander et encore moins dominer. Pourtant cela ne les empêcherait pas de bien s’entendre, parce qu’ils auraient trouvé un terrain d’entente dans leur relation. En effet, si Yul a toutes les qualités d’un leader, il n’aime pas plus que ça le devant de la scène. Il est bien là où il est. Et de ce fait, il aurait laissé le leadership de leur petite affaire à Caliopé. Choix qu’il ne regretterait pas vu le nombre de choses farfelues qui sont capables de traverser l’esprit de la jeune femme et qui seraient toujours une grande source de divertissement pour lui.
Cependant, tout n’irait pas toujours sur des roulettes entre eux. En effet étant deux caractère forts ensembles, et ne pouvant pas toujours être d’accord sur tout, on peut très bien imaginer qu’ils ont eut (et auront encore) quelques épisodes –très- explosifs. De plus, je les vois aussi très bien se lancer des piques et des défis. Une manière pour eux de se dire « on est partenaires, mais tu ne me domines pas » ou encore « je suis meilleur(e) que toi, et si t’es pas d’accord, pourquoi tu me le prouverais pas ? ». En bref, je les vois aussi bien se chercher des noises sans pour autant que ce soit méchant. Des provocations amicales en gros.
De plus, d’habitude Yul est l’élément calme et calmant dans ses relations, pourtant là, je ne vois pas du tout les choses être comme ça. Tout au contraire. Il aurait plutôt tendance à attiser la forte personnalité de Caliopé, tout comme elle, elle ferait ressortir le côté mauvais garçon de Yul celui qui est ironique et très joueur. En gros, pour une raison ou pour une autre, ils feraient ressortir et attiser tout les mauvais côtés de leur personnalité et seraient capable de faire traverser le plafond à l’autre avec juste quelques mots.
De plus, on peut aussi jouer sur leur relation avec Tara. Avant elle et Caliopé était les meilleures amies avant de prendre de la distance. Et maintenant, c’est Yul qui est devenu le confident de Tara. Alors on peut imaginer qu’il aide Caliopé dans ses tentatives d’aider Tara, ou tout du moins tenterait de calmer le jeu entre les deux femmes.

Ensuite, pour aller plus loin on peut imaginer soit qu’ils ont couché ensemble une fois, soit qu’ils sont carrément sortis ensemble pendant une période, aussi étonnant que cela puisse paraître. Bien sûr ils se seraient séparé vu qu’au final ça ne donnait que trop rien. D’ailleurs ils auraient pu être l’une des premières expériences amoureuses l’un de l’autre, voir même la première tout court.
Donc à partir de là, soit on reste dans le positif et on dit que ça leur fait un sujet pour se charrier l’un l’autre, même si au fond ils n’aiment pas trop l’aborder.
Soit on part dans du négatif et on peut imaginer que Caliopé n’ai pas pardonné à Yul de l’avoir largué –ou tout du moins avant qu’elle n’ait pu le faire la première- et depuis se serait la guerre froide. Et qu’en plus pour couronner le tout, pour revenir à Tara, Yul à pris la place qui était sienne auprès de la Yongwang.

Mais j’avoue que j’ai une petite préférence pour le positif, puisque leur lien n’est pas entièrement positif. C’est plus un positif explosif, hasardeux, joueur et un brin ironique et piquant.
Enfin, à toi de voir ce que tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-