♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:45

Jung caliopé
J'ai toujours vécu dans le luxe, dans l'amour de moi-même et dans le paroxysme de la folie des grandeurs. Je ne suis pas née pour gagner, je suis née pour conquérir; c'est ce que papa me disait souvent. Mes parents m'ont toujours chérie, je les-en remercie; grâce à eux je ne suis pas vouée à l'échec. Ils m'ont pourrie-gâtée, traitée en princesse. J'ai été élevée comme dans un compte de fée parsemé de sorciers.


Parlons peu, parlons bien. Je suis égocentrique, extravertie, boute-en-train, aventureuse, fêtarde, séductrice, imprévisible, maligne., ceci n'est qu'un bref résumé. Si vous voulez en savoir d'avntage et me connaître sur le bout des doigts alors je vous conseille la lecture de ma fiche.

Je suis populaire, c'est un fait, je suis donc très entourée cependant peu font partis de mes réels amis; c'est là la convention d'un réel leader. Peu savent ce qui se cache dans l'envers du décor, ce que je suis réellement c'est à dire une personne pleine de doutes et qui se sent seule.
En dehors de ça je me montre assez funky, j'aime divertir les autres, et rire est la principale source de bonheur.
Ceci dit je sélectionne les gens avec qui je passe du temps, hautaine et froide je ne souhaite adresser la parole qu'à des personnes qui le méritent. J'ai une haute estime de moi-même, mais c'est ce qui fait mon charme dira t-on.
En général mes histoires d'amour sont passionnées bien que trop rares. De désespoir je me noie dans les relations d'un soir, à la sortie d'une soirée ou bien comme ça, avec une personne qui varie selon mon attirance envers elle.
En toute honnêteté ce résumé est peu fiable, va donc lire ma fiche, ingras.

FACTS:
♦ a teins une crête verte sur son furet noir pour donner un sens à son nom: Émeraude.
♦ est soit-disant allergique aux lentilles; la vérité étant qu'elle a peur d'attraper une gatro.
♦ adore les duels, afin de montrer au monde sa suprématie
♦ n'est cependant pas une excellente élève en générale; elle se situe légèrement au dessus de la moyenne.
♦ adore embarquer ses camarades de maison pour explorer de nouveaux horizons



Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Sun19 Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Sun15 Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. SunnyIcon-14
Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. SunnyIcon-13 Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. SunnyIcon-12 Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. 3h3zl

SEARCH:
Masculin - oui nous avons couché ensemble suite à une soirée bien arrosée, le soucis mon chaton c'est que j'ai réellement honte de ce que j'ai fait... autant qu'on se le dise t'es répugnant et tu es un boulet pour ma dignité. Tant que tu gardes ta réjouissance pour toi tout va bien, mais si un jour l'envie te viens d'aller te venter tu le regretteras amèrement.

Féminin - tiens va donc m'acheter de quoi me rafraichir... et tu pourras me faire parvenir des notes du cours de botanique d'hier? Merci, t'es exquise. Enfin ça, c'est ce que tu crois. Parce qu'il me faut bien quelques subalternes tu es la personne idéale, celle qui m’idolâtre jusqu'au bout des ongles et qui pense que je vais la guider vers le haut. Réveille toi poupée, tu n'es que ma licorne domestique.

♦ Et bien sûr des histoires de coeur, des amitiés, rivalités etc :D

21ans. 7ème année. Sang-Pur. Hétéro. En couple. Yunikon. template by kristen.



Dernière édition par Jung Caliopé le Mer 15 Fév - 10:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:45

my beautiful yunikons
ma maison, des partenaires, des gens qui me ressemblent... pour la plupart. quoi qu'il en soit ne vous inquiétez pas, tant que je serais-là les Yunikons ne couleront pas.

Moon Heaven
22. pb. membergroup.
info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO
first m. last
age. pb. membergroup.
info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO
first m. last
age. pb. membergroup.
info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO

Moon Heaven
22. pb. membergroup.
info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO
first m. last
age. pb. membergroup.
info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO
first m. last
age. pb. membergroup.
info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO
coded by kristen


Dernière édition par Jung Caliopé le Sam 11 Fév - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:46

The others
ils sont ma vie sociale, mes admirateurs, mes semblants d'amis, mes conquêtes et mes ennemis. Jouissez du privilège de figurer ci-dessous.
Jeong Tara
20. honey i'm back. youngwan.
Connue lors d'une soirée en l'honneur du gagnant d'un match de Quidditch, nous avons été ce qu'on pourrait appelé des "coup de foudre", au sens amical bien sûr. Allez savoir pourquoi on s'est de suite entendues; tic et tac en quelque sorte. Cependant pour une simple dispute dont la raison m'échappe ces liens se sont brisés. J'ai récemment appris qu'elle attendant un enfant... merci le journal de l'école, hein. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de ce qu'on a perdu, avant j'aurais été l'une des premières au courant. Je me doute que ce doit être une épreuve difficile pour elle, du coup je me démène pour essayer de l'aider tant bien que mal, cependant son caractère de femme enceinte n'est pas là pour arranger les choses! Enfin... c'est juste qu'elle est deux fois plus lunatique qu'à l'accoutumée. Pour une fois que je suis sympa.
Jeong Lucy
age. pb. ineo.
info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO
ok mee kyung
20. my ex-sbire. geobuck.
Sur le service il est clair que je n'ai rien à lui reprocher, l'époque où elle était à ma mercie était parfaite. Cependant il a fallu qu'elle me pourrie un devoir pour que tout soit finit. Je veux bien lui offrir des bonnes paroles mais il me faut des bonnes notes en retour, des devoirs bien faits et des prises de notes correctes. A moi, on ne me la fait pas. Maintenant qu'elle est passée dans l'une des mailles du filet elle va payer; doucement mais sûrement. Il vaut d'ailleurs qu'elle fasse attention à elle, je pourrais lui ruiner sa vie sociale en la croisant ne serait-ce que dans un couloir. C'est ça, mon réel pouvoir.
Baek Ji Soo
22. boyfriend. youngwan.
Faisant partis de la même promo on s'est longtemps croisés sans faire attention l'un à l'autre; ça c'était jusqu'à ce que cette soirée n'intervienne. Nous avons échangé nos premières conversations en ce lieu. Allant de fil en aiguille, je me suis pointée ce soir là au rendez-vous qu'on s'était fixés. Dans mes souvenirs il était parfait. Il, autant Ji Soo que le rendez-vous. Allez savoir pourquoi je me suis laissée charmée, depuis ce soir-là je vis comme sur un petit nuage. C'est cliché, mais c'est malheureusement la vérité... ou presque. Rien n'est rose, nous avons quelques différents et il est certain que nos caractères sont plutôt nuancés. Puis, je ne le cache pas, je suis difficile. Bref, qui vivra verra; mais pour l'instant c'est officiel: nous sortons ensembles.
Park Tae Hyun
age. pb. ineo.
info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO
Ahn Cyrus
age. pb. membergroup.
info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO info about the wanted charrie will go right here, bb. It will go up to about 100px, at that point it will start to scroll! WOOOO
coded by kristen


Dernière édition par Jung Caliopé le Jeu 16 Fév - 16:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:18

Sunny !
Je viens quémander un petit lien, parce que je ne louperais pas ça... On est de la même maison, même année... je viens peut-être en touriste, mais je ne pense pas que les idées manqueront...
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:06

C'est un parfait prétexte en effet :p
Alooors j'ai lu le caractère de ton Heaven et ces deux là sont fait pour avoir un lien biscornu, j'en suis convaincue! Caliopé est du même genre que Heaven, à cacher ses défauts et ses doutes pour paraître parfaite.
Étant donné qu'Heaven est timide au premier abord (ou j'ai mal compris?) les premières années ils auraient pu avoir un rapport tendu, lui étant timide et elle du genre à le juger comme de la shit sans pour autant y faire attention puis le rapport aurait pu évoluer en positif... j'étais partie avec pleins d'idées mais je me suis embrouillée alors j'y vois plus trop clair là oo
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:10

You're beautiful, but I'm pregnant, sexy and I know it too! #AIRBUS#
Mais je t'aime quand même. Regarde lààà.
Bref. Sunny Sunny.
Trouvons-nous un lien, entre deux filles possédant un caractère aussi fort, ça va pas être rose tous les jours, non..? :)
Cherchons un lien tout con ensemble, yay!

Edit: Tu es très sexy aussi! Même si bon, ça ne me plait pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:21

Franchement, on est trop canons!
Alors alors, je vois bien dans le nuancé aussi. Genre un jour elles sont méga complices, l'autre elles peuvent pas s'encadrer. Je vois pas trop comment on pourrait mettre ça en place... hm... et si elles avaient un lien de parenté? Ou alors avant elles étaient meilleures amies mais l'une a trahi l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. 812565KarmaLucy


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:50

Toi, je te déteste déjà :D
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:06

"imite très bien le ronronnement des chats" hey en réalité j'imite très bien le chat qui ronronne aussi xD

Bref après lecture de ton caractère il est certain qu'on est pas faites pour s'entendre, beauté. Une idée?
Je les imagine bien s'envoyer des pics au travers des couloirs lorsqu'elles se croisent! Mais je ne vois pas le prétexte, peut-être par rapport à l'histoire de famille de Lucy qui est plus ou moins connue de tous, bien que ce ne soit pas du genre de Calio' de manquer de respect envers ce genre de sujet ...
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:08

Jung Caliopé a écrit:
C'est un parfait prétexte en effet :p
Alooors j'ai lu le caractère de ton Heaven et ces deux là sont fait pour avoir un lien biscornu, j'en suis convaincue! Caliopé est du même genre que Heaven, à cacher ses défauts et ses doutes pour paraître parfaite.
Étant donné qu'Heaven est timide au premier abord (ou j'ai mal compris?) les premières années ils auraient pu avoir un rapport tendu, lui étant timide et elle du genre à le juger comme de la shit sans pour autant y faire attention puis le rapport aurait pu évoluer en positif... j'étais partie avec pleins d'idées mais je me suis embrouillée alors j'y vois plus trop clair là oo

Oui, je l'aime beaucoup mon prétexte...
En soit Heaven n'est pas timide (je pense l'avoir mal dit dans ma présentation, j'ai des périodes où j'écris bien et d'autre où j'écris relativement mal, sorry) Non il n'est pas timide pour un sous, s'il doit dire quelque chose il le dit et clairement, c'est juste qu'il n'est pas d'une sociabilité née et ne porte pas une grande importance aux relations humaines. Ce qui fait, qu'il se reclus volontairement des autres, les observant calmement gardant cette air hautain et calme qui le caractérise. Donc oui, les premières années ils auraient pu mutuellement s'ignorer dans la plus grande dignité que peuvent avoir les yunikons... Puis quelque chose aurait pu les rapprocher ou en tout cas, faire en sorte qu'ils se parlent et porte un peu plus d'importance à l'autre.
Comme Caliopé n'est pas très forte en cours et Heaven, monsieur parfait qui réussit en tout, ils auraient pu se retrouver ensemble pour qu'Heav' l'aide pour un examen ou quelque chose dans le genre. Du genre Caliopé se serait retrouvé dans une mauvaise posture à cause de ses notes et aurait demandé au meilleur de la classe de lui venir en aide, c'est possible ?
ou sinon pour équilibrer les niveaux, un des profs de je ne sais quelle matière aurait mit Caliopé et Heaven ensemble pour un travail en duo ?


Dernière édition par Moon Heaven le Dim 12 Fév - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Mee Kyung
Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 45830
âge : 32
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:13

MOOOOOOI. Et vu que Meekyung est une élève brillante prête à aider les autres, Caliopé aurait pu se servir d'elle. en fait, ce serait exactement comme le lien prédef de subalterne, sauf qu'à un moment, Meekyung aurait pu en avoir marre vu qu'elle n'est pas stupide. Au début, rendre service à Caliopé ne l'aurait pas dérangée mais au bout d'un moment, elle aurait finalement fini par ne plus vouloir. J'imaginais qu'elle aurait pu lui filer un devoir à rendre qu'elle avait exprès bâclée et Caliopé aurait eu une mauvaise note à cause d'elle. reste à déterminer la suite de ce qui découlerait de sa « rébellion ».
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:13

Moi aussiiii je veux un lien 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:45

Ca pourrait marcher, mais avec des limites.
Parce que d'un côté, Tara est la fille la plus lunatique du monde (Et sa grossesse ne fait qu'empirer les choses à l'heure actuelle!) mais d'un autre côté, elle aime les gens et a foi en l'humain. C'est très, très dur, pour quelqu'un de se faire détester d'elle.
Pour le lien de parenté, c'est pratiquement impossible. La mère de Tara est irlandaise, son nom de jeune fille est Connolly donc là, on est morts; et son père n'a qu'une soeur. Et Tara a déjà une cousine avec cette soeur, 'fin tante, en question.
(Parce que j'ai décidé que la famille de Tara était petite, minuscule, et ça explique une partie de son caractère...)
Donc elles auraient pu se rencontrer en... Je ne sais pas. (As-tu lu la fiche de Tara?)
Quoique. Elles auraient pu se rencontrer grâce au Quiqui, plus simplement. Ou plutôt grâce à une fête organisée chez les Yongwang, ou chez les Yunikon, après une victoire. Le premier serait plus logique, car Tara est très populaire chez les jaunes en tant qu'attrapeuse...
Bref. J'ai pas d'autres idées. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:13

Je veux t'aimer. Je veux te mépriser. Je veux t'admirer. Je veux te protéger. Je te veux juste dans ma vie <3
et comme je sais déjà que j'suis VIP d'abord (a)

Agnn! Bien sûr que ce post n'est pas inutile ! :D
J'attends juste de savoir ce que tu recherches exactement pour rien t'imposer ^_^
Sinon je m'adapte assez facilement à tout, bon comme mauvais lien 8D
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:24

Heaven > C'est bon, j'ai cerné le perso"!
Donc le prof aurait pu les mettre en duo et vu que Caliopé aurait été considérée comme un "élément faible" elle l'aurait super mal prit et aurait fait sa diva lors des travaux en y mettant de la mauvaise foi; tout ça aurait pu évoluer au fur et à mesure le lien aurait évolué. J'imagine qu'Heaven aurait pu être excédé de son attitude jusqu'à ce qu'elle se mette à changer pour devenir un peu plus, chaleureuse. De là pourquoi pas quelque chose de plus étroit?

Mee Kyung > J'aime l'idée! Suspectant le complot Calio' aurait pu se mettre dans une rage noire; il n'est pas envisageable que quelqu'un puisse lui désobéir. Du coup elle traiterait Mee Kyung comme une moins que rien (d'une autre manière que précédemment) et la provoquerait à chaque occasion, tout ça dans la subtilité et lui jouerait des sales tours au possible. Qu'en penses-tu?

Tae Hyun > Le créateur de mon sublime avatar! Tu as une idée, positif, négatif?

Tara > Oui, j'ai lu ta fiche :D Donc, et si on parait sur le fait qu'elles se soient connues grâce à une de ces fameuses fête en l'honneur du vainqueur du match de Quiqui du soir et auraient flashé l'une sur l'autre. Tu sais ce genre d'amitié où tu t'entends direct avec une personne et que tu ne la quitte plus. Sauf qu'elles auraient pu avoir un différent, et du coup elles ne s'adresseraient plus la parole; après j'ai pensé que Calio' aurait pu être pas X ou Y informée de la grossesse de Tara et, se doutant qu'elle a du mal à l'accepter, chercherait à renouer le contact pour la soutenir mais avec l'esprit lunatique de Tara les choses ne seraient pas aisées..

Ji Soo > Je ne cherche rien de particulier, je prend toute idée! Cela dit, si tu tiens à ce qu'on s'aime, aimons-nous *-* /BAF/
Tu étais venu avec une idée précise ou bien on cherche ensembles?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:41

Bwahaha 8D
Ben pour tout te dire, j'avais bien une idée oui ^^
Caliopé a beaucoup de qualités qui pourraient plaire à Ji Soo, mais à côté de ça, il y a aussi pas mal de choses qui l'insupporte chez elle... Bon personne est parfait, après. Pour cette raison, il fermerait les yeux là-dessus... Puis quand on a le béguin pour quelqu'un de toute évidence, les défauts sont tout de suite moins visibles XD ♥
Donc si t'étais d'accord, je pensais à un lien de couple fraichement débarqué o/
Un lien qui n'engage à rien bien sûr (:
Ça serait même une première pour Ji Soo qui est plus du genre à s'engager sérieusement, qu'autre chose!
M'enfin, qui ne tente rien n'a rien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:56

Alors dans ce cas, Tara aurait connu les bons côtés de Caliopé mais à cause d'une petite histoire, elles en seraient venus à ne plus se parler? Sachant que les deux ont un mauvais caractère, c'est possible.
Et la rencontre ma va trèèès bien, le début aussi. (Sunny je t'aime. xD)
Ensuite, la personne qui aurait pu t'en informer est tout simplement... Un journal. Si tu as lu, Akiwa a un journal, le MAN. Et dans la dernière édition, on y a balancé Tara. Donc à partir de ça, Caliopé aurait pu vouloir se rapprocher de Tara. Mais le problème, c'est qu'elle-même ne sait plus trop où elle en est. Donc des jours, elle va bien lui parler, limite refaire le lien qu'elles avaient avant, pour que le lendemain elle la traite comme une merde.
Donc actuellement, la relation qu'elles ont, ce sont des montagnes russes constantes...
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:21

Ji Soo > Pour tout te dire ton idée me plait, et puis j'adore le phénomène qu'est Ji Soo. Calio' est du genre à vivre ses amours sans réfléchir, une fois qu'elle est amoureuse elle fonce tête baissée quitte à se prendre un mur. Reste à savoir le pourquoi du comment; comment ils en seraient venus à là. Leur rencontre aurait pu être dès la première année, vu qu'ils sont de la même promo sans faire réellement attention l'un à l'autre puis suite à X évènement ils se seraient connus.... blabla, j'ai pas d'idée originale ça m'enquiquine èé

Tara > Ce lien me va, je le rédige au plus vite; fais-moi signe pour un prochain rp <3
Revenir en haut Aller en bas


Ok Mee Kyung
Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 45830
âge : 32
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:29

Jung Caliopé a écrit:

Mee Kyung > J'aime l'idée! Suspectant le complot Calio' aurait pu se mettre dans une rage noire; il n'est pas envisageable que quelqu'un puisse lui désobéir. Du coup elle traiterait Mee Kyung comme une moins que rien (d'une autre manière que précédemment) et la provoquerait à chaque occasion, tout ça dans la subtilité et lui jouerait des sales tours au possible. Qu'en penses-tu?

Oh yeah, ça me va parfaitement. Meekyung n'est pas du genre à riposter, enfin, si, mais disons que là, elle se contenterait d'éviter Calio' et ses coups bas... jusqu'à ce qu'elle en est à nouveau marre, bien sûr. Là, elle s'énerverait à nouveau très certainement, mais en attendant, Caliopé aurait tout le loisir de faire sa petite vengeance. ~ Bref, c'est parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:37

"phénomène" je lis ce mot partout en ce moment XD ♥
aah ben c'est parfait alors *-*
de la même promo comme tu dis, donc ils sont se font forcément croisés à plusieurs reprises depuis la 1ere année jusqu'à ce fameux déclic :)
ben j'ai pensé qu'ils auraient pu véritablement se parler lors d'une soirée (comme ce sont deux grands fêtards XD) Ji Soo aurait fini par se lancer et à partir de là ils auraient commencé à se fréquenter?
au début pour apprendre à se connaitre... mais comme Calio' lui plaisait (disons physiquement) il aurait ignoré les on dit que -qu'il écoute jamais de toute façon- et de façon assez subtile il l'aurait invité un soir (pour un rdv amoureux parfaitement calculé) et ça se serait fait par la suite?

Après c'est tout nouveau c'est tout beau... Mais ils se connaissent encore peu, du coup entre eux c'est pas toujours l'harmonie parfaite :o
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:39

Okey, je vois.
Je vais t'ajouter dans mes liens en attente (J'en ai 25... TT_TT)
Et pour le RP, je ne sais pas trop. Je te laisse en attente, parce qu'avec la quantité de boulot que j'ai avec l'université, plus... 3 RP, c'est un petit peu galère.
(Je t'en reparlerai par MP vers la mi-mars je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:48

Ji Soo j'adore l'idée, ça m'emballe à fond hihi~
Je t'ajoute de suite, à quand tu veux pour un rp :D

Tara ça marche, au passage que t'ai ajoutée, dis moi si ça te convient =)

Mee Hyung tu es ajoutée too avec la belle Jessica <3
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:50

Je vois bien du positif *o* Surtout que le caractère de Cali' colle très bien à celui de Tae Hyun =)

Je verrais bien un lien où il y aurait une grande complicité entre les deux =) bref sinon pour une idée j'ai pas trop pour le moment à moins que tu cherche un formidable meilleur ami 8D *sort* Et puis ils on seulement une année de différence donc cela ne devrais pas être trop dur de trouver une rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:38

En effet ça colle bien!
On part pour meilleurs amis? Comme ça vu qu'ils ont tous les deux peu d'amis ils sont sûr de pouvoir au moins compter l'un sur l'autre xD
Donc confidents par la même occasion, je suppose. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une buffet de bienvenue ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. 812565KarmaLucy


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:10

Jung Caliopé a écrit:
"imite très bien le ronronnement des chats" hey en réalité j'imite très bien le chat qui ronronne aussi xD

Bref après lecture de ton caractère il est certain qu'on est pas faites pour s'entendre, beauté. Une idée?
Je les imagine bien s'envoyer des pics au travers des couloirs lorsqu'elles se croisent! Mais je ne vois pas le prétexte, peut-être par rapport à l'histoire de famille de Lucy qui est plus ou moins connue de tous, bien que ce ne soit pas du genre de Calio' de manquer de respect envers ce genre de sujet ...

Caliopé est clairement tout ce que Lucy déteste, mais pour ça il faut quand même qu'elle ai fait quelque chose pour l'énerver. Caliopé aurait pu se prendre la tête ou faire un coup de garce à une de ses amies (genre, Jolinn), et ça n'aurait pas du tout plu à Lucy qui serait venu la voir pour lui expliquer par A + B qu'elle ne sait pas à qui elle a à faire et qu'elle a intérêt à rester sur ses gardes parce qu'il est hors de question qu'elle se laisse faire. Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. _
MessageSujet: Re: Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.   Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Caliopé - i'm beautiful and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-