♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 welcome to the Garden of Eden...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:47

























Welcome in Garden of Eden
Geobuk - 18 ans - 3ème année - Sang pur - Batteur dans l'équipe de Quidditch - Aimerait devenir photographe - Doux - Poli - Franc - Réfléchi - Naïf - Taquin - Protecteur - Optimiste - Altruiste - Candide (un petit soupçon) - Vif - Méfiant (par moment) - Timide (mais peut paraitre sociable) - Affectif - Amusant - Bon public - Il a eu des problèmes d'ordre médical dans son enfance - Ne tombe presque plus malade - A en horreur les médecins et infirmières - Mange beaucoup
             The story
Eden est le plus jeune d'une famille de sorcier aisé. Dans son enfance il fut cloitré dans sa chambre à cause d'une maladie chronique, il est la honte de ses parents et n'a vécu que de solitude, d'ailleurs d'après les médecins, il ne lui restait que quelques mois à vivre. Il a eu pendant longtemps son grand-frère, qui se révéla ne pas l'être de sang, il s'appelait Adam et était fils de moldus. Le jeune geobuk, ne connu en aucun cas le monde extérieur. Pour lui Akiwa a longtemps été qu'un simple mythe, raconté par ses proches. Sa vie changea grandement quand Heaven entra dans la famille, le monde extérieur devint plus large et sa vision du monde s'agrandit soudainement. Sa maladie s'atténua jusqu'à disparaitre à ses 10 ans, on découvrit un jeune enfant vigoureux et plein de vie. Il intégra Akiwa à l'âge requit, fier d'être accepté parmi les sorciers, il continue cependant à ignorer ses parents, qui commencent à trouver, un certain intérêt à leur rejeton.
             Looking for
Fiancée - La haute société oblige, Eden a une fiancé et cela depuis sa plus tendre enfance, malgré le rejet de ses parents, les apparences l'emportant, le jeune homme est fiancé, malgré lui ou pas [TAKEN]

Petite amie/Amante - Malgré qu'Eden soit promis à une autre, son cœur reste toujours libre & il peut tout-à-fait tomber amoureux d'une belle demoiselle, une histoire d'amour presque impossible mais qui défit toute autorité et convention, Eden se fiche de ses parents et fait sa vie comme il l'entend.[TAKEN]

             RP en cours



             RP terminé

welcome to the Garden of Eden...  Love0310 welcome to the Garden of Eden...  Love0210 welcome to the Garden of Eden...  Love0310
welcome to the Garden of Eden...  Love0210 welcome to the Garden of Eden...  Love0310 welcome to the Garden of Eden...  Love0210


             RP futur

welcome to the Garden of Eden...  Heaven11 welcome to the Garden of Eden...  Mingyu10 welcome to the Garden of Eden...  Love0310
welcome to the Garden of Eden...  Love0210 welcome to the Garden of Eden...  Love0310 welcome to the Garden of Eden...  Love0210


Dernière édition par Moon Eden le Dim 18 Mar - 16:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04









The best of the best


Jung Hee Jung            

Like my heart - underco'.
Moon Heaven            

Like a god - ou mon frère de sang, le vrai de vrai... car même si nous venons du même utérus, j'ai fait sa connaissance, il n'y a que dix ans et les débuts entre nous deux, ne furent pas simple. Étant dans une mauvaise passe, Heaven était sans pitié avec moi et me reniait comme de la peste, me traitant comme un moins que rien, évidemment à cette époque là, je n'ai fais que l'ignorer lui et sa détresse. Le haïr n'était pas le mot, car au fond de moi je voulais vraiment me lier avec lui, mais je détestais me retrouver seul en sa compagnie et en baver. Les choses se sont rapidement calmé et avant même qu'il ne parte pour Akiwa, notre relation était devenu presque comme de vrai frère, ce retournement de situation m'avait surprit et pourtant je n'ai fais que le pardonner. Maintenant je le vois comme mon frère, le passé reste au passé et même si parfois il m'arrive d'avoir soudainement peur, effrayé à l'idée qu'il redevienne comme avant, je me dis au fond que notre relation a toujours été ainsi, mais exprimé d'une autre manière. Je ne le vois pas comme un dieu ou comme un être parfait... enfin comme tout le monde le voit... je le vois juste comme il est, sans pitié et mesquin mais avec un grand cœur.
Zhang Ming Yue            

Like my wife - ...ou presque... Car techniquement elle m'est promise et si je suis les désirs de mes très chers géniteurs, dans quelques années nous nous marions... Sérieusement s'il n'avait qu'elle, ça ne me dérangerait pas, me marier avec une fille que je considère comme précieuse, presque une sœur, ne me rebute pas vraiment. Mais bon... J'en aime une autre et elle en aime un autre... soit dit en passant mon frère, qu'elle croit mort. Alors en prenant nos propres sentiments en compte et notre entourage, me marier avec elle n'est pas vraiment dans mes projets et j'aimerais vraiment lui dire qu'Heaven est toujours vivant et qu'il respire à ne serait-ce quelques mètres d'elle, car je l'aime énormément et je déteste lui faire endurer ce supplice, qui est aussi devenu avec le temps, le miens. Dans ma tendre enfance, elle fut une amie extraordinaire, surement la seule et même si au départ j'ai pu éprouver des sentiments amoureux pour elle, je me suis vite rendu-compte que je préférais la voir comme ma sœur que comme ma femme, surtout après l'histoire avec Heaven.


Dernière édition par Moon Eden le Mar 20 Mar - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:05









A girl... oooooh !


Jeong Tara            

Like my muse - indéniablement j'ai envie de prendre des photos d'elle, passer à côté d'une telle aura et d'une telle beauté, impossible, je trouve que la plus belle chose au monde est une femme attendant un enfant et elle dégage quelque chose qui se marie parfaitement avec mes clichés. Alors même si elle n'était pas totalement d'accords au début, voir même pas du tout, je n'ai pas pu m'empêcher, malgré son désaccord je la prenait en photo et elle avait toujours la mauvaise idée de se métamorphoser au moment où le flash sortait. En soit je peux la comprendre, moi-même je n'aurais pas aimé qu'on me prenne en photo sans mon accords, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir triste et de clairement le montrer. Au final, elle a tout de même accepté, pour une fois que mes aegos m'aident. En dehors de son aura et de son physique, je l'apprécie énormément même si parfois elle me fait des confessions et me donne des conseils étranges, gênantes et assez salaces qu'au final je trouve amusant, même si je n'ai pas vraiment l'habitude.
Kim Eun Ah            

underco'
Yoon Lee Areum            

underco'


Dernière édition par Moon Eden le Mar 20 Mar - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Ahn Jae Min   welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:05









Boys, boys, boys...


Ahn Jae Min            

Like my father -
Ahn Yong Hae            

underco'
Jung Tae Hyun            

underco'
Lee Mookyûl            

Like a familly story - je ne sais pas trop quoi en penser... même si en réfléchissant je n'ai pas de quoi me faire du mauvais sang, il est tout de même, le fils des Lee, la famille tant haïs par la mienne, enfin surtout par mes "parents". J'ai tellement entendu parlé de lui, durant mon enfance que le voir en face de moi, ça me fait... sentir étrange. Mais il reste sympathique, même si je garde une certaine méfiance et distance, je ne crois pas forcément tout ce qu'à pu me faire avaler mes parents, mais ils affluent fortement sur mon point de vue personnel et malgré-moi j'agis presque comme eux et ça me frustre. Donc j'essaie de bien m'entendre avec lui, mais la méfiance règne car je ne sais pas s'il joue le mec sympa pour me berner et m’attaquer par derrière ou s'il est simplement ce qu'il montre


Dernière édition par Moon Eden le Mar 20 Mar - 19:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50182
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:18

Hop, moi ♥
Je viens un peu en touriste, là, tout de suite, mais je veux un lien -positif évidemment-
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51859
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:58

YAH! Pourquoi je ne sais pas que mon mari a un Taemin maintenant?
C'est quoi ça? :o
Je veux un lien, tu es obligé! Mouahahaha!
(Juste parce que ton animal il s'appelle Apple et que mon surnom c'est Apple. :p)
Des idées...? Non? *secache*
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:37

Mookyûl -> Je suis en manque d'inspiration sur ce coup, mais je suis tombé sur ça en voyageant sur ta fiche de lien... histoire de trouver un truc bien & décidément j'adopte ce lien prédéfini :

Citation :
Notre lien ? Nos deux familles, ou plutôt l’inimitée viscérale mutuelle qu’elles se portent et qui prend ses racines sur un vieux différent. Quelque vieille histoire d’honneur bafoué qui est bien connue au sein de nos deux familles. Après, d’un point de vue plus personnel, toi et moi, on ne se connaît pas forcément plus que ça. Moi, je n’ai pas d’avis arrêter sur toi, mais de ton côté qu’en est-il ? Suis-tu la ligne de pensé de ta famille et me déteste pour le coup ? Est-ce que tu t’en fous et me traite normalement comme si cette querelle n’existait pas ? Ou bien, est-ce qu’un peu rebelle, tu as fait exprès de te rapprocher de moi pour faire enrager tes ainés ?

c'est possible ?

Tara -> Maaa juuuulieeeetttttte ♥
Roméo, tu soors !

buuh ! Du positif ??? Si tu t'entends bien avec Heaven,alors tu t'entends bien avec Eden, même si ce n'est pas si évident que ça, de toute façon, je vois pas du négatif entre eux.
oooh ! j'ai une bonne idée...
Tara pourrait jouer les mannequins pour Eden qui prendrait des photos d'elle, du genre pour des expos ou autre ? [Il veut devenir photographe]
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51859
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:00

Roméééoooo! *câline*
(Tara se prend une tarte par sa joueuse...)
Ahem.

Alors je vois bien un lien possible. En fait, à la base, Eden voudrait prendre des photos de Tara. Mais Tara le ferait tout le temps tourner en bourrique en se métamorphosant constamment, juste pour qu'il ne prenne pas de photos d'elle. Parce que Tara n'aime pas trop qu'on la prenne en photo.
Puis elle se serait radoucie en voyant un Eden triste. Parce qu'il est trop mignon et qu'on veut lui pincer les joueees! :D
Donc ensuite, elle aurait accepté, et donnerait plein de tuyaux à Eden sur la vie, le sexe, enfin bon... Toutes les bonnes joies de la nature! :D
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50182
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:16

Moon Eden a écrit:
Mookyûl -> Je suis en manque d'inspiration sur ce coup, mais je suis tombé sur ça en voyageant sur ta fiche de lien... histoire de trouver un truc bien & décidément j'adopte ce lien prédéfini :

Citation :
Notre lien ? Nos deux familles, ou plutôt l’inimitée viscérale mutuelle qu’elles se portent et qui prend ses racines sur un vieux différent. Quelque vieille histoire d’honneur bafoué qui est bien connue au sein de nos deux familles. Après, d’un point de vue plus personnel, toi et moi, on ne se connaît pas forcément plus que ça. Moi, je n’ai pas d’avis arrêter sur toi, mais de ton côté qu’en est-il ? Suis-tu la ligne de pensé de ta famille et me déteste pour le coup ? Est-ce que tu t’en fous et me traite normalement comme si cette querelle n’existait pas ? Ou bien, est-ce qu’un peu rebelle, tu as fait exprès de te rapprocher de moi pour faire enrager tes ainés ?

c'est possible ?

Oui, c'est tout à fait à fait possible ^___^
Maintenant, reste à définir où en serait actuellement leur relation.
Vu l'enfance d'Eden, qu'il a passé cloîtrer dans une chambre, il n'y a aucune chance pour qu'ils se soient vraiment connus avant Akiwa. Parce que même si après que la santé d'Eden se soit améliorée, il a pu participer à quelques réunions mondaines entre sang purs, il faut savoir que leurs deux familles s'évitent comme la peste. Si leur querelle ne date pas d'hier, leur inimité n'a fait qu'empirer avec le temps et notamment après "l'incident" d'il y a dix ans. En effet, la mère de Yul est morte il y a dix ans et la famille du Yul à sciemment refusé d'invité celle d'Eden à l'enterrement comme il aurait du être de coutume dans la haute société. Evidemment ce n'est pas passé inaperçu et les rumeurs dans ce milieu sont rapides à se répandre...
Donc, même si Yul et Eden se connaissent forcément au moins de nom, ils n'auraient pas eut de vrai rencontre avant Akiwa. Peut-être, si Eden à une fois ou l'autre participé à une réception en étant plus grand, Yul et lui aurait pu se voir de loin et mettre vaguement un visage sur le nom de l'autre mais pas plus.
Leur première véritable interaction aurait donc en toute logique eut lieu à Akiwa. On peut même imaginer que lorsqu'ils se sont parler pour la première fois, qu'ils ne se seraient pas vraiment connu ou reconnu, ou alors peut-être juste une vague impression de déjà vu, mais sans plus. Donc ils se seraient parler et traiter parfaitement normalement pour le coup. Sauf qu'après, ils auraient vite découvert l'identité de l'autre par hasard et via personnes interposées très certainement (Yul aurait pu entendre qu'Eden était le nouveau batteur des vert, et Eden aurait pu entendre parler de Yul par d'autres élèves de sa maisons qui le connaitraient plus ou moins, vu qu'il est souvent chez les Geobuk, notamment à cause de Yong).
Yul aurait été surpris de constater que le cadet des Moon était ici, puisque même ne le connaissant pas personnellement, il aurait entendu dire qu'Eden était un enfant malade, de faible constitution et qu'il ne vivrait pas longtemps. Hors, le jeune homme qu'il avait devant lui, lui semblait en parfaite santé. Il aurait été intrigué mais n'aurait rien dit et aurait continué de traiter Eden normalement, parce qu'il ne peut s'empêcher de penser qu'Eden est un garçon adorable.
D'ailleurs, l'un et l'autre s'étant reconnus, on peut facilement imaginer qu'Eden fut au départ méfiant vis à vis de Yul. Parce que ne le connaissant pas, il ne pouvait pas savoir si Yul était vraiment sincère avec lui ou pas.

Donc, à partir de là, on peut partir sur deux choses pour définir la situation actuelle entre les deux :
SOIT ils en sont encore à se traiter normalement, mais Eden reste méfiant. De ce fait, Yul étant ce qu'il est, voudra briser la glace et tirer les choses au clair avec le plus jeune, pour l'assurer qu'il n'est pas son ennemi et que les histoires de leurs ainés sont les leurs, pas les siennes. (Donc ça, ça ce ferait via un RP)
SOIT, Yul a déjà tirer les choses au clair avec Eden et ils sont en train d'apprendre à se connaitre et de devenir ami.

Surtout que les deux garçons ont tout pour bien s’entendre vu leur caractères respectif. De plus, la famille de Yul, en plus d’être une vieille famille de sang pur puissante et respectée, elle est touche à tout et a étendu son empire un peu partout. Ce qui inclus les domaines plus artistiques, donc Eden voulant devenir photographe, Yul pourrait facilement le tuyauter, l’aider, lui faire rencontrer des gens du milieu, etc.

Est-ce que ça irait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:31

Tara -> Tu t'es pris une tarte... au poulet ??
/Roméodisparaitdelasurfacedelaterre/

ok, je pense qu'ils se seraient rencontrés grâce à Heaven et trouvant que son ainée est jolie et intéressante (dans le sens, où Eden trouverait que Tara dégage une aura qui se marierait parfaitement avec ses clichés), il lui aurait demandé son avis et face au désaccord de la demoiselle, ne voulant pas passer à côté de ça, il aurait tout de même essayé de prendre des photos d'elle, mais n'y arrivant pas car à chaque-fois elle se métamorphose, il se serait vite décourager avec une petite moue (toute mimi au passage) qui aurait fini par faire craquer Tara (si j'ai bien compris) et finalement même si la yongwang n'aime pas trop les photos, elle prendrait part au jeu, plus facilement ?
Pour les bonnes joies de la vie, même si Eden a tout de même vécu trois ans en dehors de sa chambre puis du manoir(les trois ans à Akiwa, hein), il reste extrêmement pur et naïf, alors c'est sûrs que Tara le décoincerait énormément rien que par ses petits tuyaux... pour certains bien salaces... et si évidemment un jour, il a un problème de cœur, il viendrait en discuter en premier lieu à sa muse. (Si j'ai bien compris encore une fois).

Mookyûl -> En gros, si je comprends bien, Eden et Mookyûl ne se connaissent vraiment que depuis Akiwa, ce qui est parfaitement possible, je pense qu'ils se seraient déjà vu rapidement avant, comme tu dis, histoire que quand ils revoient le visage de l'autre, il semble assez familier pour qu'ils se disent qu'ils sont pas totalement des inconnues.
Citation :
Yul aurait pu entendre qu'Eden était le nouveau batteur des vert, et Eden aurait pu entendre parler de Yul par d'autres élèves de sa maisons qui le connaitraient plus ou moins, vu qu'il est souvent chez les Geobuk, notamment à cause de Yong
Oui, oui... et puis j'ai vu que yûl est l'attrapeur des munéo donc, il aurait aussi très bien pu entendre parler du munéo par ce biais, du genre on lui aurait fait un topo des équipes adverses.
Eden aurait très bien pu être devenu méfiant face au fils unique des Lee, mais le geobuk n'étant pas proche de sa famille et de ses idées, je ne pense pas qu'il considérerait Mookyul avec une méfiance désarmante. Mais je prend tout de même cette idée.

Citation :
SOIT ils en sont encore à se traiter normalement, mais Eden reste méfiant. De ce fait, Yul étant ce qu'il est, voudra briser la glace et tirer les choses au clair avec le plus jeune, pour l'assurer qu'il n'est pas son ennemi et que les histoires de leurs ainés sont les leurs, pas les siennes. (Donc ça, ça ce ferait via un RP)

Je voudrais bien d'un RP alors... Pour ce qui est de ta dernière idée, ça me va parfaitement, même si Eden n'est pas opportuniste et plutôt altruiste et non profiteur, si Yul l'aide gentiment à développer ses relations dans le monde artistique, Eden essayerait de l'aider aussi, mais pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51859
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:43

Roméo... Tu es incorrigible.
*luifileunbucketdewingsbyKFC. :p*

C'est ça, tu as tout bien compris. Héhéhé.
Se rencontrer à travers Heaven... Mouais, pourquoi pas? Quand on voit la façon dont ces deux-là se sont rencontrés, ça peut promettre! :D
Vu que Tara attend un haricot, elle a une toute belle aura, ouhyay! Ca explique tout.
Et même qu'elle t'aurait donné des tuyaux sur tout, même sur les rapports homosexuels, au cas où Eden passe bi... :D
Donc Tara serait la confidente d'Eden et en échange, elle serait la conseillère typique des libres-antennes de la radio, bien salace et franche. Ca va là?
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:48

oooh un bucket ♥ ! merci beaucoup ma joliee juliette...
/Roméoparttoutjoyeuxdecettefiche/

Ça me va parfaitement... ♥
Des idées en plus, ou on garde ce lien ainsi, pour peut-être le travailler en RP quand tu seras plus libre ??
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45818
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:52

Sois mon camarade artiste, toi *-*

(Et comme ça, on peut enchevêtrer ça dans le lien avec Yul, ce sera farpait.)
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51859
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:03

Haaaaan des conseils salaaaaaaces par RP! Ca va être très drôle.
Mais ça ne sera pas avant longtemps, j'ai tellement de trucs à bosser...
Mais on le laisse comme ça, et on l'approfondira en RP. :D
/me part toute contente, et rejoint Roméo. :p
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45875
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
welcome to the Garden of Eden...  89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:40

On aura un lien, c'est obligé après tout ♥ mais je ne sais pas quoi encore XD
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45226
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:25

Le lien de la fiancée m’intéresse m'sieur! j'ai une petite idée a ce sujet là =)

La famille de Eun Ah est un peu... beaucoup vieux jeu. Du coup, ils auraient pu avoir contracté une alliance entre les moon et eux. Sauf que Eden serait au courant, mais pas Eun ah; qui si elle l'apprenait serait furieuse. Du coup, ca pourrait donner lieu a des situations bizarres, et énervantes pour Eun ah, qui comprendrait rien.

Sinon y'a l'option qu'Eden lui en parle ouvertement. Mais là, c'est à ses risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:13

Yong Hae -> Ils se seraient rencontrés grâce à Yul ou le contraire ?
Sinon comme ils sont dans la même maison & des copains artistes, le lien ne va pas être dur à trouver...
Du Yong Hae est son ainé qui le conseil sur tout ce qui est artiste, une sorte de mentor...

Tara - Je te garde une place bien au chaud, MP moi ou dit le moi sur skype ou msn quand tu seras libre =D !
[À chaque fois qu'on fait des RP ensemble, c'est toujours drôle, je trouve...]

Tae - Faut qu'on fasse du 2min, ouiiii du 2min /s'agrippequandmêmeaupieddulit/
Question conne, mais bon... pour un début... positif, ambigu ou négatif ?
[oui je dis bien ambigu parce que je sens que ça va l'être]

Eun Ah - Enfaite le lien de fiancée était déjà pris, c'est juste que je n'ai pas pensé à l'enlever ou à le mettre "taken"... sincèrement, excuse moi ! Mais on peut trouver une idée en rapport... même s'il est fiancé son cœur n'est techniquement pas totalement pris... Après si tu veux toujours de moi, ce serait plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45226
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:47

Bah c'est toi qui voit en fait x) Parce que l'idée de confronter Eun Ah a quelque chose qui la foutrait furax m'amusait. Mais on peut voir un lien qui la rendrait aussi énervée x)

Sinon, j'ai une autre idée, qui serait assez différente sinon XD

Eun Ah est aussi issue d'une vieille famille. Comme Eden, et on pourrait dire qu'ils se connaissent de nom et depuis longtemps, grâce a certaines réunions de grandes familles en chair et en os. Ils pourraient être "amis", mais pas parce qu'ils s'apprécient a ce point là, mais parce qu'ils seraient dans une galère similaire. Apprendre a bien se tenir, a manger, a parler,... Et qu'Eun Ah verrait en les fiançailles d'Eden ce qui lui déplait le plus dans sa condition. Ca pourrait créer un lien, dans le sens ou Eden aimerait rappeler a Eun Ah qu'un jour ou l'autre ca risque de lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:02

Oui ils pourraient se connaitre depuis longtemps, sauf que Eden à passé la plupart de son temps dans sa chambre car il était presque tout le temps malade et on le disait mort (enfin en quelque sorte)... peut-être que par obligation de devoir se montrer vivant il participait à quelques réunions de riche famille et c'est là que Eun Ah aurait rencontré le pâle et maladif Eden, ils auraient partagé leur galère ensemble, leurs problèmes etc. et seraient devenus "amis". Je ne pense pas qu'Eden l'embêterait avec des histoires de fiançailles, s'il a comprit qu'elle n'aime pas en entendre parler, il ne poussera pas plus loin.
Faudrait donc trouver un truc qui fasse qu'Eden rende furax ton personnage... hum... (mon petit Eden, rendre furax quelqu'un, mygod)...

J'imagine bien Eden constamment lui donner des conseils, lui faire la morale, l'embêter gentiment. Pour elle, il peut avoir cette fâcheuse manie d'être toujours présent quand ça va mal. Ils seraient un peu le pot de colle gonflant mais au final sert toujours un peu à quelque chose. [Il est assez mature car il n'a jamais connu une enfance digne d'un enfant normal]
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50182
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:56

Moon Eden a écrit:
Mookyûl -> En gros, si je comprends bien, Eden et Mookyûl ne se connaissent vraiment que depuis Akiwa, ce qui est parfaitement possible, je pense qu'ils se seraient déjà vu rapidement avant, comme tu dis, histoire que quand ils revoient le visage de l'autre, il semble assez familier pour qu'ils se disent qu'ils sont pas totalement des inconnues.
Citation :
Yul aurait pu entendre qu'Eden était le nouveau batteur des vert, et Eden aurait pu entendre parler de Yul par d'autres élèves de sa maisons qui le connaitraient plus ou moins, vu qu'il est souvent chez les Geobuk, notamment à cause de Yong
Oui, oui... et puis j'ai vu que yûl est l'attrapeur des munéo donc, il aurait aussi très bien pu entendre parler du munéo par ce biais, du genre on lui aurait fait un topo des équipes adverses.
Eden aurait très bien pu être devenu méfiant face au fils unique des Lee, mais le geobuk n'étant pas proche de sa famille et de ses idées, je ne pense pas qu'il considérerait Mookyul avec une méfiance désarmante. Mais je prend tout de même cette idée.

Citation :
SOIT ils en sont encore à se traiter normalement, mais Eden reste méfiant. De ce fait, Yul étant ce qu'il est, voudra briser la glace et tirer les choses au clair avec le plus jeune, pour l'assurer qu'il n'est pas son ennemi et que les histoires de leurs ainés sont les leurs, pas les siennes. (Donc ça, ça ce ferait via un RP)

Je voudrais bien d'un RP alors... Pour ce qui est de ta dernière idée, ça me va parfaitement, même si Eden n'est pas opportuniste et plutôt altruiste et non profiteur, si Yul l'aide gentiment à développer ses relations dans le monde artistique, Eden essayerait de l'aider aussi, mais pour quoi ?

Ouerf, désolée, j'ai complètement zappé (et j'étais à moitié persuadée d'avoir déjà répondu) x3 *part se pendre far, far away*

Donc, oui, il est tout a fait possible que se soit par le biais de leur équipe de Quidditch respective qu'ils aient aussi entendus parler l'un de l'autre.
Et non, je ne voyais pas non plus Eden avec une méfiance désarmante. Ce serait plus, comment dire, de la... prudence, peut-être ? Vu qu'ils ne se connaissent pas, mais qu'en revanche ils connaissent bien les griefs qui unissent leurs familles, Et Eden n'étant pas proche de sa famille, se serait plutôt qu'il ne saurait pas trop où se placer par rapport à tout ça. Et Yul ne laissant rien vraiment transparaitre de sa "position" dans ce conflit interfamilial, ni de négatif envers Eden, ce dernier serait plutôt resté prudent avec son ainé, au cas où celui-ci se révèlerait être en fait un ennemi.

Et pour ce qui est d'aider Yul en retour si ce dernier le tuyaute un peu dans le monde artistique, mmmhh... L'empêcher d'étrangler Yong avec ses problèmes ? x) Non plus sérieusement, heu..., peut-être quand il rompra avec Mae qu'Eden pourrait le soutenir à ce moment-là (et tenter de le convaincre de ne pas/plus fumer x3) ? Sinon sur le coup, là, j'ai pas trop d’idée x)

And so, on se fait un RP pour mettre tout ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45818
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:00

YAH. Tu me prends pour qui, Yul ? ôo C'moi qui te consolerai, namého. Et me prend pas pour une méduse incapable de gérer ses propres problèmes, tss. J'suis peut-être moins mature que toi sur certains sujets, mais je suis assez réfléchi pour régler mes histoires comme un grand garçon (j'ai juste besoin d'un petit coup de fouet de temps en temps, c'tout. Et non, çanesonnaitpasdutouttordu *traumatisée miriennement*).

DONC. Edenou. J'pense qu'on a limite pas besoin de Yul pour s'être rencontrés puisque a priori, on va même être dans le même dortoir (je n'aurais plus mon dortoir-atelier à moi tout seul *sobs* mais si c'est un camarade artiste, je veux bien partager). Enfin, qu'ils soient colocs ou pas, je pense que nos deux garçons pourraient déjà très bien s'entendre (évidemment), discuter Art et compagnie (ce serait un peu leur rituel-pause-entre-les-journées-de-cours), voire même travailler sur des projets ensembles. Après, si en plus ils sont colocs, ça peut être fun, parce que Yong est... hum... bordélique et expansif, si tu vois ce que je veux dire 8D Une chambre à lui tout seul, c'était déjà un peu juste pour qu'il soit à l'aise avec son bordel, donc à toi de voir si Eden supporterait ou pas et si, dans le second cas, il exprimerait son malaise ou s'il se tairait par respect pour son sunbae. J'les vois bien en mode hyung/dongsaeng spirituels, à se chamailler et tout, à vrai dire. Limite Yong verrait en Eden le petit frère qu'il aurait rêvé que Seul Hae soit '-'

EDIT : et je viens de tilter que tu es en plus le frérot de Heaven, donc en fait c'est tout à fait plausible que Yong ait rencontré Eden enfant, malgré les soucis de santé de celui-ci. Et quand bien même il ne l'aurait jamais vu avant son arrivée à Akiwa, il en aurait entendu parler via Heaven. Faudrait que tu vois le lien que j'ai avec ton grand frère parce qu'il est un brin plus complexe qu'amis d'enfance, mais en gros, je pense que pendant la période de 'froid' qu'Heaven et Yong ont connue, Eden aurait pu servir d'intermédiaire officieux - Yong et Heaven auraient pris des nouvelles de l'autre via ton bébé Geobuk.
(Je réfléchis pour voir si les dates correspondraient, atta... Boah, on dira qu'ils communiquaient par courrier, hein 8D) De là, Yong et Eden se seraient rapprochés. Et du coup, vu que le moment où ton choupi débarque à Akiwa coïncide avec celui où Yong et Heav' se rabibochent entre frères de lait, on pourrait dire que Eden devient d'un coup le petit frère de lait aussi de Yong. Oh, c'est marrant, j'ai l'impression de raconter n'importe quoi (ta soeur et ma camarade Gourou de la Secte de l'Incohérence adorerait, je crois.)
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:07

Mookyûl - Même si Yong Hae est là pour le consoler, Eden peut aussi le faire et surtout il ferait tout pour l'empêcher de fumer, c'est mauvais pour la santé et il trouve déraisonnable de se tuer consciemment. [D'après les médecins, il est mort depuis longtemps, hein !] je raconte n'importe quoi !

Sinon je suis totalement partante pour un RP, on en parle par MP ou ici ?
[Pour le lieu, le terrain de quidditch m'a l'aire d'être pas mal, après ce n'est qu'une idée]

Yong Hae - /sortlefouet/, tu veux un petit coup ?
AAAAh ! Mais j'avais complètement oublié le lien avec Heaven /boulette/. Comme me la raconté le père castor [qui en soit est ma sœur, mais on s'en bat les steaks], quand ils étaient jeunes petit yong hae et petit heaven faisait la misère à Seul Hae, ils auraient très bien pu faire aussi la misère à petit Eden qui était soit dit en passant malade [Mais bon, tant qu'on ne le brusquait pas trop, ça ne lui faisait pas grand mal]. Donc même si Eden était souvent cloitré dans sa chambre, comme Yong Hae semblait passer beaucoup de temps chez les Moon [je dis bien "semblait", car je ne suis point sûr], ils auraient déjà pu se rencontrer, pendant la période noire d'Heaven. Dixit ma fiche "malgré les mesquineries d'Heaven et compagnie", comme j'écoute bien le père castor, j'avais pensé à toi dans ma fiche, en quelque sorte, c'est juste qu'après, j'ai oublié. Les choses se seraient évidemment calmé quand le grand-frère aurait trouvé la paix. Après ça suit ce que tu as dis, pendant la période où Heaven et Yong Hae étaient en froid, Eden aurait très bien pu par courrier, jouer les messagers entre eux, n'aimant pas vraiment les embrouilles même si ça ne le concerne pas ou que très peu, il aurait tout fait pour que les deux amis d'enfances se rabibochent ensemble, malgré le fait que ça ai prit pas mal de temps. Quand enfin Eden est rentré à Akiwa, Yong Hae et lui, se seraient automatiquement rapproché et ils seraient devenus des frères de lait.

Et à partir de là on prend ton idée principale, même si Eden est déjà dans une autre chambre avec byung hee, nichido & ji hoon, on peut toujours demander à ce qu'ils se retrouvent ensemble, ou sinon Eden squatterait sa chambre, pour parler d'art ou faire leur projet ensemble. Sinon s'ils se retrouvent dans la même chambre, Eden face à la place que prend son sunbae, ne dirait surement rien en face, mais ferait comprendre que parfois, faut faire un petit peu de place, du genre il commencerait à nettoyer le bordel, comme une douce femme de ménage et parfois il ferait la morale... ba comme une femme quoi ! bref... je raconte n'importe quoi, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50572
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:34

Je n'ai pas tout lu... mais c'est quoi cette histoire de père castor ???
(youwan'ttodienoow?)
erf... spec' de nouille avarié, même pas capable de me donner un surnom potable !
bref, faut qu'on travail notre lien, minable frère, moi j'opte pour quelque chose de positif, même si tu connais déjà mon idée du lien, je te laisse donner tes propres idées =D ! (hein, quoi ? j'ai la flemme de me lever et squatter ta chambre ??? Excuse moi, mais c'est la vieillesse ma petite, père castor n'est plus si jeune et en plus il a une gr... belle queue à porter !)
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
welcome to the Garden of Eden...  Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:46

Père castor, raconte-nous une histoire =D
/yes,iwan'tdie,ilovedie/

Notre lien n'était pas travaillé à la base ? Enfin c'est ce que j'ai compris de ton délire, la dernière fois, après si tu veux quelque chose de plus sérieux, je ne dis pas non... Déjà, c'est simple, ils sont frères, mais ils se sont connus il n'y a que 10 ans, leur relation a assez mal débuté, puis quand petit heaven à découvert ses pouvoirs magiques (abracadabra... plus de queue /sort/), ils se sont enfin complètement ouvert l'un à l'autre, et maintenant il s'apprécie énormément ? Tu préfères pas que je vienne dans ta chambre, même si tu sembles "occupé" et moi aussi au passage ?
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50572
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:13

Mon enfant, tu veux quoi comme histoire ?

Hum... C'était un bon délire quand même ?! Moi j'étais saucé ! Sinon oui, ils s'apprécient, je n'ai pas envie de me mettre à dos un autre de tes perso, donc même si "petit" heaven était un vrai salaud, (on va dire) à une époque, maintenant ils s'apprécient énormément... Je pense que mon perso aimerait bien aller embêter son petit-frère, car même si c'est un exemple de perfection pour l'ensemble de l'école ou presque, heaven reste humain et ça eden le sait, donc il peut vraiment s'éclater qu'avec son petit frère adoré. Je pense aussi que parfois entre ces deux-là ce ne sera pas forcément très tendre, il n'y a pas que de la tendresse entre frangin mais beaucoup d'amour. Il nous faut un RP, depuis le temps qu'on en parle aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


welcome to the Garden of Eden...  _
MessageSujet: Re: welcome to the Garden of Eden...    welcome to the Garden of Eden...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the Garden of Eden...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-