♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50047
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl _
MessageSujet: The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl   The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:07

La démarche lente et gracieuse, le dos droit, le regard fixe et l'uniforme propre, sans aucunes pliures, ni faux raccord, sentant bon la lavande et l'argent à souhait. Eden avait surement tout d'un sang-pur, mais c'était surement l'un des rares sorciers de cette caste à ne pas se considérer pleinement ainsi. Non pas, qu'il se déteste lui et encore moins ses origines, même si parfois à cause de ses parents, il peut en éprouver un certain dégout. Non c'était surtout parce qu'il n'aimait pas vraiment prendre les autres de haut, n'ayant de toute façon jamais eu l'occasion en dehors d'Akiwa d'afficher sa supériorité vis-à-vis des autres races, à part peut-être avec son lit immobile et douillet ou encore sa gouvernante relativement changeante, physiquement comme moralement, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de s'attacher à quelqu'un en dehors, de son "ancien" frère Adam, de toute façon à une certaine époque, personne ne voulait s'attacher à lui, il était comme mort. Alors il ne faisait pas vraiment la différence entre sang-pur, sang-mêlé et né-moldu, il connaissait les différences et la définition de chaque races, mais se fichait bien de savoir qui était qui, et n'allait pas dénigrer un camarade juste parce qu'il n'a dans sa famille à part lui, aucun sorcier et que des êtres dotés d'aucun pouvoir. La tortue était d'une gentillesse innée, même s'il pouvait être méfiant et parfois assez distant, surtout avec les docteurs qu'il ne pouvait plus voir même en peinture, il pouvait facilement donner de sa personne et sa naïveté, lui faisait gober tout et n'importe quoi, même s'il savait rester un tantinet raisonnable et sérieux, assez réfléchis pour savoir que telle chose était impossible. De toute façon, il s'en foutait bien qu'on lui mentait, même si cela l'envoyait en enfer, il avait tellement vécu de chose difficile dans sa vie, que mourir tout de suite, ne lui était pas d'un grand inconvénient, même s'il tenait un minimum à sa vie, tant qu'il ne souffrait plus du rejet et du regard malsain des adultes, il s'en contre-fichait, un peu... beaucoup.

Marchant dans le large couloir menant à l'une des salles de cours du troisième étage, des mauvaises pensées l'habitant, un gros livre enchantement sous ses fins bras, il se fit stopper par un Apple inquiet, mordant doucement la cape noire et verte du geobuk, les oreilles levés, les yeux fixant ceux d'Eden. La renarde avait ressenti une certaine mélancolie chez son maitre. C'est pour dire à quel point ces deux là étaient proche, pour que l'un arrive à comprenne sans un mot, l'humeur de l'autre. C'était l'atmosphère et d'habitude qui s'était créer entre les deux êtres vivants qui finissait par inquiéter l'autre, quand ces deux éléments s'en trouvait changé. Paisiblement, le geobuk s'abaissa pour essayer d'être à la même hauteur que sa compagne et tout en caressant l'arrière du petit crâne de l'animal, un grand sourire aux lèvres, Eden s'appliqua le mieux possible à prouver à sa dame que tout allait bien et que ce n'était que passager, il fit un petit « T'inquiète pas, va... » . En se relevant, il reprit le chemin pour aller en cours, tout en laissant Apple le suivre, comme à son habitude. La vie d'Eden était certes beaucoup plus mouvementé qu'avant son entrée à Akiwa, mais elle restait assez monotone, heureusement qu'il venait d'intégrer l'équipe de quidditch et qu'il pouvait un peu utiliser le trop plein d'énergie qu'il avait accumulé pendant toutes ses années allongés sur un lit, parfois entre la vie ou la mort. Son cours d'enchantement, le seul cours de la soirée, car il était déjà presque dix-sept heure, se déroula magnifiquement bien... Apprendre constamment de nouvelle chose et peut-être un jour atteindre le niveau de son frère était le crédo d'Eden, il en faisait en quelque sorte sa vie, et c'était ainsi, tant sur les études que sur le terrain de quidditch, il n'était pas devenu batteur pour rien et comptait bien battre, lui et son équipe, Heaven lors d'un futur match de quidditch entre les deux maisons. Même si pour l'instant ce n'était qu'un rêve, de prétendre surpasser son frère, élève parfait, dans tout et n'importe quoi.

En sortant de la salle de cours, quand l'heure fut terminée, il se dirigea vers son dortoir transformé en chambre noire spécialement pour ses photos. En temps normal, il utilisait la salle sur demande pour faire ce genre de chose, mais il fut autorisé pour un projet sérieux à utiliser sa propre chambre, ça n'était que temporaire et ça n'allait certainement pas embêter ses camarades de chambre trop longtemps. Il vérifia rapidement ses derniers clichés et comme à son habitude resta quelques minutes à regarder le pauvre appareil photo, qui n'allait pas tenir encore longtemps, il restait ainsi devant l'objet pour peut-être trouvé un moyen de le réparer ou de trouver assez d'argent pour en repayer un autre, mais à chaque fois, il finissait par lâcher l'appareil, un peu découragé. Ce soir-là, son optimiste prenant le dessus, il se décida à aller s'entrainer un peu, il devait se surpasser et battre son frère au quidditch, rien que ça pour l'instant c'était bien suffisant, alors en oubliant son appareil photo, il agrippa son balais et son équipement de quidditch et se décida à aller rentre une petite visite au souaffle et cognards pour s'amuser et se dépenser un peu, tout en rêvant d'une possible victoire.

Il prit quelques minutes pour atteindre le grand stade qui siégeait la vaste cour extérieur d'Akiwa, arrivé dehors, ayant passé la journée au chaud, à l'intérieur, il sentit la différence de température, mais ne se découragea pas, il faisait peut-être froid, mais un peu d'exercice allait vite le réchauffer, il pensa tout de même à utiliser un sort pour le réchauffer un peu... Sort qu'utilisaient ses deux frères, Adam et Heaven pour que malgré la santé fragile de leur petit-frère, celui-ci puisse sortir un peu dehors de temps à autre. Ce sortilège était une efficacité renversante et même s'il sentait toujours un peu le froid c'était beaucoup mieux que de rester dans ce froid glaciale. Il monta dans les gradins et se retrouva dans les vestiaires, qu'il ne manqua pas de le réchauffer avec un peu de magie. Normalement à cette heure-ci, il ne devait y avoir personne, il était trop tard, pour qu'un aventureux viennent l'embêter, même s'il est vrai, qu'il aurait bien aimé s'entrainer avec un autre geobuk ou un autre joueur de quidditch tout simplement. Pour s'équiper, il commença par enlever son uniforme qui serait plus qu'encombrant et donc il se retrouva torse nu, dévoilant de fine muscle, montrant qu'il n'était plus malade et qu'il était devenu un jeune homme vigoureux et plein de force.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50092
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl _
MessageSujet: Re: The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl   The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:08

La rudesse de l’hiver commençait à laisser peu à peu place à la douceur du printemps. Temps clair et dégagé, température clémente, c’était une journée à la fois des plus banales et des plus plaisantes. C’était une journée typique d’avant match. Et comme à chaque fois, quelques jours avant un match de Quidditch, les gens devenaient de plus en plus excités et les paris allaient bon train. Qui allait gagner ? Qui serait le meilleur joueur ? Quel est le joueur préféré de chacun ? Et ainsi de suite. Tout comme chaque équipe voyait et revoyait ses stratégies, les peaufinait encore et encore et s’entrainait plus dur que jamais pour gagner le match et ultimement, la coupe en fin d’année. Et l’équipe de sa maison ne faisait pas exception à la règle. Surtout pas avec un capitaine comme Tae Hyun. Si son ainé était une personne absolument adorable en temps normal, quand il s’agissait de Quidditch en revanche… Il se transformait tout bonnement en un lutin qui aurait un peu trop abusé de la caféine. Il ne tenait plus en place et était presque difficile à gérer. Il prenait le Quidditch très au sérieux et était de ce fait intraitable lors des entrainements. Et c’était encore pire lorsqu’il y avait un match à la clé. Il mettait la pression à tous les joueurs et ne manquait pas une occasion lors des repas pour tomber sur ses coéquipiers et leur rappeler qu’ils devaient absolument gagner. Un véritable gamin de cinq ans à Noël quand il s’agissait de Quidditch, pour ainsi dire.
Cette pensée lui arracha un petit sourire amusé alors qu’il observait la vue plongeante qu’il avait sur le terrain de Quidditch, de la fenêtre de sa salle de cours au troisième étage. En arrière plan, il entendait vaguement la voix monotone du professeur d’histoire de la magie qui énonçait son cours en une litanie toute particulièrement soporifique. Oh, ne vous trompez pas, ce n’est pas qu’il n’aimait pas l’histoire de la magie. Bien au contraire, il adorait l’histoire tout court. C’était sa passion depuis toujours. Mais ce professeur ne savait pas rendre son cours intéressant et lui, en savait déjà de trop. Il connaissait par cœur chacun des chapitres étudiés comme ceux qui n’avaient pas encore été abordés. Alors, oui, autant dire qu’il s’ennuyait ferme dans ce cours. C’est à se demander pourquoi il prend seulement encore la peine de s’y rendre, même si l’idée de sécher un cours –tout aussi ennuyeux soit-il pour quelque raison que ce soit-, ne lui a jamais traversé l’esprit. C’était contraire à son éthique d’étudiant. Il a un cours alors il y va, même si ça ne lui plait pas toujours. Après tout la vie est faite de contrainte et c’est aussi simple que ça. Et puis de toute façon ce n’est pas comme s’il avait tellement mieux à faire pour justifier sa non présence en cours. Alors il était là, à rêvasser, à penser à autre chose en regardant par la fenêtre de la salle de classe. C’était quand même dommage de se retrouver enfermé là alors qu’il faisait si beau dehors.
Quand la fin du cours vint, il s’étira longuement avant de quitter la salle et de suivre ses camarades jusqu’au réfectoire pour la pause du déjeuner. Il se retrouva d’ailleurs à manger avec son capitaine et quelques autres de ses camarades de Quidditch dont la cousine de Tara. Les discussions allaient bon train et finalement vint le moment de reprendre les cours. C’est avec un peu moins d’enthousiasme qu’il s’y rendit parce que son seul cours de l’après-midi était les potions. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas cette matière… c’est juste qu’entre toute les choses enseignées à Akiwa, c’était la matière avec laquelle il avait le moins d’affinité. C’est tout, rien de plus, ni de moins. Il fut cependant content lorsque le cours se termina et qu’il put passer à autre chose. Il passa d’abord à la bibliothèque pour rendre quelques livres qu’il avait empruntés et en prendre de nouveaux dont il aurait besoin pour ses devoirs. Après une courte hésitation il décida d’y rester pour étudier.
Lorsqu’il releva le nez de ses bouquins, il ne savait combien de temps avait passé. En regardant l’heure qu’affichait sa montre il se rendit compte qu’il était déjà tard. Dans une heure environ, le diner serait servit. Il n’avait plus rien à faire ici et encore un peu de temps à tuer. Il ne savait pas comment il allait occuper le temps restant avant l’heure du repas. Pour le moment il décida de remballer ses affaires et d’aller les mettre dans son dortoir. Il aviserait ensuite de se qu’il ferait. Et alors qu’il se dirigeait vers la salle commune de sa maison, il vit en contrebas, dans les escaliers une figure familière, armée de tout son attirail de Quidditch. Il haussa un sourcil. D’autant qu’il savait, les Geobuk n’avaient pas d’entrainement ce soir, alors pourquoi le cadet des Moon s’était habillé en conséquence ? Un entrainement en solitaire peut-être ? Il continua de l’observer un moment jusqu'à ce que le garçon aie disparu de son champs de vision. Ce dernier ne l’avait pas remarqué du tout. Il haussa alors des épaules avant de se rendre à son dortoir.
Une fois son matériel de cours rangé, il se laissa choir sur son lit avec un petit soupir. Il observa el plafond tout en laissant ses pensées se perdre. Moon Eden. Le cadet de la famille Moon, une famille plutôt renommée et influente de sang-pur. Et surtout le Némésis numéro un de sa propre famille. Il ne connaissait pas tout les détails de leur querelle, mais de ce qu’il savait c’était une vieille histoire d’honneur bafoué qui remontait à il y a bien des décennies de cela et qui s’était perpétuée jusqu’à aujourd’hui, cultivant l’inimitié d’un côté comme de l’autre. Même si tous dans la famille savaient que les Moon étaient des ennemis, on ne parlait jamais vraiment de cette affaire. « On ne traite pas avec ces gens là », point. Fin de la discussion. Il était conscient que celui à qui cette histoire tenait le plus à cœur était son grand-père. A son niveau ce n’était même plus de l’inimitié, mais une haine quasi viscérale. Si il avait insisté, son grand-père lui aurait sûrement raconté les détails de toute cette histoire, mais il ne le ferait pas pour deux raisons : la première étant que le patriarche Lee ne voulait pas mêler ses descendants à une querelles qui n’était pas la leur, et ne voulait pas non plus passer le flambeau de sa propre rancœur et cultiver ce climat malsain entre les deux familles juste à cause de ses propres sentiments égoïstes. Mookyûl quant à lui pensait aussi de la même manière, les querelles passées ne le concernaient aucunement. Cela ne lui apporterait pas grand-chose d’en connaître les détails puisque de toute façon il préfère se faire sa propre opinion des gens de lui-même sans être influencé de quelconque manière.
Il avait cependant été surpris de retrouver le cadet des Moon à Akiwa. S’ils ne s’étaient jamais fréquentés et que très rarement vus avant Akiwa, il avait pourtant bien entendu parlé de lui. On disait et murmurait sans grande discrétion qu’il s’agissait d’un enfant chétif, de faible constitution et très malade qui n’en avait plus pour longtemps à vivre. Au bout d’un moment plus personne ne croyait trop aux rumeurs et aux « on dit », car mois après mois et années après années, on ne pouvait que constater qu’au final, malgré toutes les prédictions de fin proche, le garçon était toujours bien en vie. Certaines rumeurs commencèrent même à circuler disant qu’il y avait autre chose dans toute cette histoire et qui pousserait les Moon à cacher cet enfant, voir même à chercher à s’en débarrasser. Les spéculations allaient bon train : de l’adultère à une quelconque anomalie, comme par exemple le fait qu’il pourrait être un Cracmol –ce qui serait la plus grande des hontes pour une famille de sang-pur-, tout y passa. Mookyûl trouvait ça un peu triste de voir que les gens n’avaient rien de mieux à faire que de colporter ragots sur ragots, et d’imaginer sottises sur sottises au sujet d’un pauvre garçon qui n’avait très certainement rien demandé, ni rien fait pour mériter le mépris de toutes ces mauvaises langues.
Or quand il avait eu l’occasion de vraiment voir le jeune homme dans son ensemble pour la première fois, il n’avait rien du garçon chétif et maladif qu’on lui avait décrit. D’ailleurs sur le coup il ne l’avait même pas reconnu. Son visage lui était vaguement familier mais rien de plus. Ce n’est que quand certains de ses amis faisant partis de l’équipe de Quidditch des verts avaient parlé de leur nouveau batteur que le déclic s’était fait. Enfin c’était surtout lorsqu’il avait entendu le nom Moon qu’il s’était souvenu du garçon. D’ailleurs lorsqu’ils s’étaient retrouvés face à face, vu le comportement qu’avait eu le jeune Geobuk, il n’était pas difficile de savoir que lui aussi l’avait reconnu. Il n’avait pas été très à l’aise avec lui. Même si Mookyûl s’était comporté de manière tout à fait normale avec lui et avait échangé comme si de rien n’était, il sentait bien que le plus jeune restait… prudent avec lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir après tout, compte tenu de leur situation familiale respective il était plutôt difficile de savoir pour l’un et l’autre où se placer par rapport à tout ça. Mookyûl lui avait décidé d’interagir normalement avec le cadet des Moon faisant abstraction du passif de leurs ainés, et de se faire sa propre opinion. Et jusqu’à présent il ne pouvait que conclure que le jeune homme était quelqu’un de tout à fait adorable. La seule chose qui restait à déplorer était que, même si Eden agissait aussi normalement avec lui, il gardait tout de même une certaine distance de sécurité par rapport au Muneo. Il n’avait pourtant pas l’impression que le plus jeune le considérait comme un ennemi ou un danger potentiel. C’était plus le genre de prudence que l’on adopte lorsque l’on ne sait pas trop quoi faire. Peut-être était-il prit entre deux feux. Entre ce que penserait ses parents et ce qu’il avait envie de faire. Ou alors il n’était pas encore tout à fait sûr des intentions du bleu, ni de pourquoi il agissait comme si de rien était. C’était généralement comme ça que s’installait les malentendus et Mookyûl n’avait pas envie de se retrouver dans une situation « awkward » avec le plus jeune. Ce serait vraiment dommage, car il avait le sentiment qu’ils pourraient s’entendre à merveille s’ils pouvaient s’ouvrir l’un à l’autre. Il faudra vraiment qu’il tire les choses au clair avec Eden un de ces jours.
Tout en pensant ceci, ses yeux tombèrent sur son propre équipement de Quidditch. Il réfléchit un cours instant en faisant la moue avant de se redresser. Oh, et après tout, pourquoi pas ? Que risquait-il à tenter une approche maintenant ? Il n’avait de toute façon rien d’autre à faire en attendant le diner et puis comme ça, ça lui fera un entrainement supplémentaire avant le match. « C’est Tae Hyun qui sera content… Une pierre deux coups, comme on dit. » Un petit sourire étira ses lèvres et il s’empara de sa tenu de Quidditch et de son balai avant de sortir rapidement de son dortoir, et de dévaler les escaliers. Et lorsqu’il se retrouva à l’extérieur, la fraîcheur du soir le surpris. Il resserra un peu plus sa cape autour de ses épaules et réarrangea son écharpe avant de se remettre en route. Il franchit rapidement la distance qui séparait le château du terrain de Quidditch et il s’empressa alors de s’engouffrer dans les vestiaires pour retrouver un peu de chaleur. S’il savait qu’il n’était pas seul, il fut cependant surpris par la chaleur relative des lieux. Il faisait aussi bon qu’à l’intérieur du château alors qu’il aurait du faire beaucoup plus froid. Peut-être Eden qu’il savait être arrivé avant lui avait lancé quelque sort pour réchauffer les lieux ?
Des bruissements et des mouvements un peu plus avant le tirèrent de ses pensées lui indiquant que celui qu’il cherchait était bien là, en train de se préparer. Visiblement le jeune Geobuk ne l’avait pas entendu venir. Il resserra sa prise autour de son balai et se remit en marche, s’aventurant davantage à l’intérieur du vestiaire occupé, l’air de rien. Après tout, il ne voulait pas que l’autre sache qu’il était sciemment venu jusqu’ici après l’avoir vu quitter le château avec tout son attirail de Quidditch. Ce ne serait pas un très bon début vu la relation qu’ils arboraient pour le moment. Il était donc là par pur hasard et se trouvait par ailleurs surpris de trouver quelqu’un d’autre ici à cette heure. Ouais, c’était parfait comme « plan ». Avec ceci en tête il s’approcha du jeune homme qui l’avait finalement remarqué et semblait surpris de le voir ici.
« Tiens, je me disais aussi qu’il faisait chaud ici, paraître naturel, naturel c’était la clé, je ne m’attendais pas vraiment à ce que quelqu’un d’autre soit ici à cette heure tardive… » Avec ceci dit, il s’installa à côté d’Eden et déposa ses propres affaires sur le banc. Il commença par se déshabiller pour enfiler son uniforme de Quidditch, avant de reprendre la parole comme s’il venait de se souvenir de quelque chose. « Au fait, bien que je sois déjà au courant, je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter, pour ton entrée dans l’équipe des verts, précisa-t-il au jeune homme, alors toute mes félicitations. Même si je n’ai pas l’intention de laissé ton équipe gagner, mon capitaine serait capable d’avoir ma tête pour ça… », Ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie en adressant un petit sourire amuser à son cadet. Et quand il fut finalement près, il alla chercher le coffre contenant les différentes balles et s’empara de son ballet pour sortir sur le terrain. Il s’arrêta cependant à mi-chemin pour lancer à Eden par-dessus son épaule un, « Dis, ça te dis un entrainement avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50047
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl _
MessageSujet: Re: The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl   The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:09

Perdu dans ses pensées, Eden se changeait doucement, trop doucement. Il était de bonne humeur et pourtant il ne pouvait s'empêcher de rêvasser avec une certaine mélancolie et cela depuis le matin même, comme si la journée était une morosité déprimante. La vie ne lui avait pas faciliter la tâche et il est vrai qu'il avait dû faire preuve d'une sacré force pour pouvoir tenir sans vraiment craquer. Avec une famille pareille comment avait-il fait ? Il se le demandait bien et même si l'évidence lui disait que c'était l'instinct de survie qui lui avait permis de sortir de se gouffre tout seul, au fond, il se demandait surtout s'il n'était pas un peu masochiste. Des envies de suicide ? Il n'en avait jamais et n'en aurait jamais... de toute façon il était sensé être mort depuis bien longtemps, donc même si cette histoire restait lointaine, il avait cette habitude de prendre chaque inspiration et expiration comme le dernier, comme une bénédiction de dieu... Même si techniquement, il n'y croyait pas vraiment à ces histoires religieuses. Eden se rendant compte tout seul que ses pensées divaguaient encore une fois, secoua sa tête pour au final prendre une grande inspiration tout en se motivant pour rester le plus positif possible. Il allait faire un peu de sport et se bouger un peu, peut-être que cela lui permettra d'avoir des pensées plus optimiste... Car il savait qu'un jour, il allait tout oublier pour pouvoir se concentrer sur son futur, le cerveau humain était fait pour avancer et non reculer... non ?

La pièce chaudement agréable l'apaisa rapidement, tout en enfilant ses coques de protection, il tourna rapidement son visage pour vérifier si Apple était toujours là. Réflexe inutile car il avait cette capacité de savoir même les yeux fermer si sa renarde était proche de lui ou non. Il trouva sa fidèle compagne dans un coin du vestiaire sous des bancs roupillant doucement. L'animal avait comprit que son maitre n'allait pas pouvoir l'emmener avec lui sur le balais et donc automatiquement s'était trouvée une autre occupation. Tout en la fixant doucement, Eden ne remarqua pas qu'une autre présence venait de s'engouffrer dans l'espace qu'utilisait déjà le geobuk, il est vrai qu'à une heure pareille, il ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un d'autre vienne s'entrainer, il était bientôt l'heure de dîner et généralement ses camarades faisaient leur devoir... enfin la majorité. Alors il fut un peu étonné de voir un autre joueur de Quidditch se placer à côté de lui, qui plus est, le fils des Lee. Les grands-yeux d'Eden traduisirent avec évidence sa surprise, la jeune tortue n'avait pas cette capacité à cacher ses émotions et il n'était pas rare qu'on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert surtout qu'il était doté d'une spontanéité qui n'aidait en rien à dissimuler ses sentiments. Sa surprise se transformant rapidement en méfiance, il souriait mais clairement on pouvait deviner qu'il n'était pas forcément content de le voir ici... « Tiens, je me disais aussi qu’il faisait chaud ici, je ne m’attendais pas vraiment à ce que quelqu’un d’autre soit ici à cette heure tardive… » D'une évidence née, Eden crut à son baratin, il n'était pas naïf pour rien, mais il avait tout de même des doutes... En vérité, il appréciait son ainé, comme il pouvait apprécier toute personne. Mais la situation familiale qui évoluait entre eux, le dissuadait grandement de mettre sa confiance en cet être tant haïs par ses parents. Techniquement il se fichait bien des dires de ses géniteurs, s'il n'avait qu'eux... il n'aurait aucune raison d'être aussi méfiant envers son camarade, il était certain. Non... Il était ainsi, car il ne savait pas vraiment si Mookyûl l'approchait pour au final raviver la rancœur qui existait entre les deux familles ou tout simplement pour se lier d'amitié avec le cadet des Moon. Car même si au fond Eden ne voulait qu'être sympathique avec lui et pourquoi pas devenir de bons amis, la situation l'obligeait à tout de même rester sur ses gardes. Eden répondit à son camarade avec un léger sourire mais resta muet, il n'avait de toute façon rien à répondre. « Au fait, bien que je sois déjà au courant, je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter, pour ton entrée dans l’équipe des verts, alors toute mes félicitations. Même si je n’ai pas l’intention de laissé ton équipe gagner, mon capitaine serait capable d’avoir ma tête pour ça… », sur cette phrase Eden avait presque fini de se changer, il ne lui manquait plus de correctement régler les coques de protection. Avant même qu'il ne règle quoi que ce soit, il rendit le sourire à son ainé et articula poliment « Merci beaucoup... Nous sommes adversaire maintenant, non ? » Eden ne sous-entendait rien... rien du tout, il n'était de tout façon pas doué pour et puis il était trop franc pour pouvoir sous-entendre quoi que ce soit. L'évidence et les faits prouvaient qu'une chose, qu'ils n'étaient pas dans la même équipe et que sur le terrain ça allait batailler dur, car Eden n'allait pas, lui aussi, laisser gagner une autre équipe que la sienne. Malgré ça, le geobuk sentait cette ambiance lourde qui le mettait grandement mal-à-l'aise, il savait que c'était purement de sa faute mais il ne pouvait s'empêcher de rester méfiant, tant qu'il ne sera pas sûrs et certain des réelles intentions de son ainé sur la situation, Eden n'allait surement pas baisser sa garde et il n'appréciait pas vraiment cette atmosphère.

Quand Mookyul partit... pour une raison qui échappa à Eden, trop occupé à régler ses coques, il fut étonner d'entendre « Dis, ça te dis un entrainement avec moi ? », même si c'était presque évident, sauf s'ils voulaient s'entrainer chacun de leur côté, ce qui aurait été stupide, Eden qui ne s'y attendait pas vraiment ne voulant pas forcément rester trop longtemps dans cette atmosphère gênante, grimaça doucement pour articuler à contrecœur « Pourquoi pas ! ». En soit, il n'était pas contre et ce n'était pas une si mauvaise idée, mais la confiance étant assez restreint, sachant qu'au Quidditch la confiance qu'on donnait à son coéquipier était plus que bénéfique pour ne serait-ce pas se blesser, Eden voyait cette situation d'un mauvais œil et ça le tuait de penser ainsi, lui qui haïssait mettre des doutes sur les autres et ce genre de situation. Mais il ne pouvait pas refuser, car ça aurait été plus que dommage, surtout que ça pouvait aussi être une occasion pour savoir si son ainé était de son côté ou non. Après s'être correctement préparé, il se retrouva sur le terrain, le balais en main, les lourdes bottes piétinant la délicate herbe du stade, il avait préalablement réchauffé son corps pour pouvoir tenir dans ce froid et se tourna vers le muneo, « Aujourd'hui, il n'y a pas trop de vent, et malgré le fait qu'il fasse froid, le ciel est dégagé, c'est parfait pour un entrainement au niveau des buts... », Eden avait prit cette habitude d'analyser l'environnement pour savoir à qu'elle hauteur du sol, il fallait mieux s'entrainer pour éviter d'être trop déstabiliser à cause du vent ou des nuages, il avait apprit ça grâce à son capitaine, Jae Min et normalement la logique voulait que tout joueur de Quidditch respectable fasse au moins la même chose avant d'enfourcher le balais et s'élever dans les aires. Mais n'étant pas totalement sûrs de lui, car n'ayant aucune confiance en lui, il interrogea son ainé du regard « Tu en penses quoi, toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50092
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl _
MessageSujet: Re: The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl   The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39

Lorsqu’il vint se placer à côté du jeune homme et que celui-ci le remarqua enfin, ce dernier changea d’expression de manière plutôt comique. La surprise s’était peinte sur son visage et si ce n’était pas un indicateur suffisant de l’étonnement du Geobuk de le trouve là, il n’y avait regardé le regard écarquillé qui s’était posé sur lui. Cette vision lui arracha un petit sourire amusé. Pourtant, sitôt la surprise de son cadet passée, celui-ci repris contenance et sembla quelque peu rentrer dans sa coquille. Car, même s’il lui adressa un petit sourire, Mookyûl avait bien sentit qu’il était un peu forcé et crispé. Peut-être qu’Eden aurait préféré être seul ou qu’il n’était pas spécialement content de le voir lors d’un moment de détente parce qu’il ne savait pas comment se comporter avec son ainé. Qu’importe au fond. Le Muneo avait déjà décidé d’utiliser cette occasion qui s’était présentée fortuitement à lui pour tenter d’aplanir sa relation avec son cadet. Après tout, comme on le lui avait souvent dit, toutes les bonnes occasions ont une date limite d’expiration et qu’une même chance ne se représente pas deux fois à notre porte. Et c’était bien vrai. Alors quitte à contrarier un peu Eden sur le départ, tant qu’à l’arrivée il n’en ressortait que du positif, c’était une occasion en or à saisir.
Il avait d’ailleurs lancé une phrase en l’air alors qu’il déposait ses affaires pour tenter d’une part de détendre l’atmosphère qu’il sentait s’alourdir de seconde en seconde. Et d’autre part, pour tenter d’engager la conversation avec son cadet qu’il sentait tendu et sur ses gardes. Pourtant le mutisme de ce dernier lui prouva que cette première tentative d’approche était un échec, même si le jeune Geobuk avait répondu par un faible sourire. Bon, il ne l’ignorait pas, c’était déjà ça, mais vu comment ils étaient partis, c’était loin d’être gagné. Surtout si Eden avait décidé de rester muet comme une carpe. A ce rythme là, ils étaient bien partis pour « romances sans paroles », à bon entendeur, bien sûr. Et le silence c’était installé dans le vestiaire. L’ambiance y régnant n’était pas très agréable. Elle était lourde et gênée. Et tandis qu’il se changeait rapidement dans sa tenue de Quidditch, il grimaçât mentalement. Si les choses continuaient ainsi, ils n’allaient pas avancer d’un pouce. Hors, c’était justement pour désamorcer la situation qu’il était venu. Il devait donc réfléchir à un moyen pour mettre Eden davantage en confiance et pour le forcer à lui répondre plus que part un sourire. De vive voix, se serait mieux. Parce qu’il n’allait pas faire un one-man show pour tenter de combler le silence pensant et de plus si Eden restait à camper sur ces position, cela ne servirait à rien. « Réfléchit, Yul ! Qu’est-ce que tu pourrais lui dire qui le force à te répondre de vive voix ? Ah ! Mais oui, bien sûr ! Ca. Tu peux le féliciter de son entrée dans l’équipe de Quidditch des Geobuk. » En félicitant le jeune homme pour son poste de batteur chez les verts, et en se basant sur ce qu’il savait de la personnalité d’Eden, il était sur d’obtenir une réponse. Après tout, son cadet était bien trop honnête et poli pour se défiler et se refuser à répondre à un compliment d’un ainé. Content de son petit plan, il se lança donc… et obtint gain de cause, enfin.
« Merci beaucoup... Nous sommes adversaire maintenant, non ? »
S’il était satisfait d’avoir pu tirer quelques mots du plus jeune, la réponse qu’il obtenu de son cadet le surpris pourtant, et ce pour deux raisons. Au vu de leur situation l’interrogation qu’avait laissé planer Eden pouvait un sens double très lourd de sous-entendus cachés. Cela le fit d’ailleurs hausser subrepticement un sourcil, pourtant ses doutes quant au sens profond de cette phrase s’évanouirent aussi vite qu’ils étaient venus. Après tout, il n’était sûrement pas la personne qui connaissait le mieux Eden au monde, mais il savait au moins que le Geobuk était quelqu’un d’honnête et droit, de très naïf et de profondément gentil. Alors au fond, il n’est que très peu pensable et probable que le garçon ait volontairement fait une allusion de la sorte à leur situation. Et s’il se trompait, et bien, cela voudrait alors dire que le cadet des Moon est un excellent comédien. Mais ceci mis à part, il était plutôt content de la tournure que prenait la situation. Ou plutôt cela l’arrangeait plutôt qu’Eden se soit contenté de plus que d’un simple « merci ». En effet le plus jeune venait sans le savoir de lui tendre une perche pour tenter une approche. Et il n’allait pas se faire prier pour la saisir. Ainsi, tout en ajustant les dernières pièces de son uniforme, il répondit avec la ferme intention de faire passer un message à Eden, de lui faire comprendre qu’il ne le voyait pas comme un ennemi.
« Sur le terrain, durant les matchs, uniquement. Du reste, je ne nous vois aucune raisons d’être rivaux en dehors du Quidditch. Et puis se serait dommage, non, tu ne crois pas ? » Il avait relevé brièvement les yeux pour croiser le regard de son cadet, en lui jetant un sourire à la fois indulgent et amusé, avant de se redresser pour jeter un regard critique à son uniforme. Il effectua quelques dernier ajustement avant d’être satisfait, et lança un dernier sourire à Eden avant de le laisser là, pour disparaître un peu plus loin, dans la réserve où se trouvait rangées les balles. Même si son but premier était de pouvoir parler avec Eden, s’il avait enfilé son uniforme de Quidditch ce n’était tout de même pas pour faire joli ou pour faire des cercles dans les airs sur son balai. Autant joindre l’utile à l’agréable comme on dit. Il récupéra la lourde malle et retourna dans les vestiaires où se trouvait le jeune homme qui terminait d’ajuster son propre uniforme. Il se dirigeât vers le petit couloir qui débouchait sur le terrain avant de s’arrêter et de se retourner pour demander l’air de rien à Eden si ça lui dirait de s’entrainer avec lui. Son cadet sembla surpris de sa soudaine demande et s’il tenta de cacher sa gêne, sa petite grimace ne réussi pas à passer inaperçue pour le regard observateur et acéré de Mookyûl. « Pourquoi pas ! » D’ailleurs rien que sa réponse crispée qui n’avait rien d’enthousiaste, montrait qu’il n’était pas vraiment à l’aise avec la situation. Peut-être l’avait-il mit mal à l’aise avec sa précédente remarque. Mais qu’importait, il avait réussi à obtenir une réponse positive, même s’il savait pertinemment que le jeune Eden n’aurait pas vraiment pu refuser sa requête. D’ailleurs avouons qu’étant en pleine connaissance de cause le Muneo en avait un peu fait usage pour obtenir ce qu’il voulait. Mais comme on dit : « un mal pour un bien ».

C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent quelques instants plus tard sur le terrain. Le froid ambiant le fit frissonner alors qu’il posait à terre la malle qui renfermait les balles. Tandis qu’il l’ouvrait, il vit du coin de l’œil Eden observé le ciel avant que ce dernier ne prenne la parole, lui faisant hausser un sourcil avec amusement. « Aujourd'hui, il n'y a pas trop de vent, et malgré le fait qu'il fasse froid, le ciel est dégagé, c'est parfait pour un entrainement au niveau des buts... » C’était typique des débutant qui manquent encore un peu d’assurance sur un balai. Enfin, il ne pouvait blâmer Eden, car s’il s’en référait au passif du jeune homme, sa petite santé n’avait pas du lui permettre de faire beaucoup de galipette à balais dans sa plus tendre jeunesse. Mais surtout, cette manière de procédé lui rappelait vivement quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Il le savait bien pour y avoir eu droit lui aussi quelques années auparavant. Un sourire étira ses lèvres tandis qu’Eden le tirait de ses pensées en parlant à nouveau. « Tu en penses quoi, toi ? » Il tourna son attention vers son cadet et plutôt que de répondre, enchaina en posant une autre question avec amusement. « C’est Jae Min-hyung qui t’as enseigné ça pas vrai ? C’est typique de lui. J’y ai eu droit moi aussi il y a longtemps… C’est le genre de chose qu’il dit aux débutants qui manquent encore un peu d’assurance sur un balai. Enfin, c’est sûr qu’un temps dégagé vaut mieux qu’une météo peu clémente, que se soit pour un simple entrainement ou pour un match. Quoi qu’il te faille savoir, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, les matchs ont lieux, et qu’il te faudra alors avoir toute ta stabilité et ta capacité de mouvement même par mauvais temps. » Il fit une petite pause durant laquelle il se saisit du Vif d’Or qu’il fit tournoyer entre ses doigts avant de reprendre. « Je me souviens d’un match où il pleuvait à torrent. On n’y voyait pas à un mètre et il tombait autant des cordes que des Cognards. C’était un match horrible de bout en bout. On a perdu d’ailleurs… et notre capitaine était furieux... » Il fit une petite moue et relâcha la petite balle dorée qui déploya ses ailes et se mit rapidement à virevolter autours d’eux, avant de se relever. « Enfin, tu n’as pas trop à t’en faire. Jae Min-hyung est un bon capitaine et quelqu’un de bien. De plus il est de bon conseil, tu vas rapidement progresser avec lui. » Il lui adressa un petit sourire avant de reporter son attention sur la malle ou les Cognards commençaient à s’agiter de plus en plus, visiblement mécontents d’être restreints de leur mouvement. Vraiment, de vraies petites saletés ces truc-là. « Bon, pour revenir à notre entrainement, moi au Vif d’Or et toi aux Cognards je suppose ? Je propose qu’on fasse un entrainement type match. Donc, reprit-il, c’est simple. Moi je m’occupe d’attraper celui-là, dit-il en désignant le Vif d’Or qui virevoltait près de l’épaule d’Eden, et toi tu t’occupes d’intercepter les Cognards, mais au lieu de juste les renvoyer n’importe où, tu devrais essayer de les envoyer dans les buts comme le Souafle. Ainsi ça te permettra de travailler ta précision et ta force de frappe. Oh, et bien sûr, moi, tout en attrapant le Vif d’Or, je vais essayer de te déstabiliser, comme dans un match. Ca te va ? » Cet entrainement leur permettrait à tout les deux d’améliorer encore leurs compétences dans leur domaine respectif. Pour peu d’Eden soit d’accord sur la manière de procéder…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl _
MessageSujet: Re: The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl   The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The troubles of our families, are not our storys | feat. mookyûl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: les alentours :: La cour extérieure :: le terrain de quidditch-