♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Hyuk
Park Hyuk
YY

pseudo : Andy
avatar : Jung Il Woo
messages : 15
here since : 09/01/2012
points : 45147
animal de compagnie : Nabi, une petite renarde de type fennec ❤
ma baguette : mesure 27,1 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de sycomore. Ces baguettes aiment les quêtes. Mais attention : celles -ci risquent de prendre feu si elles s'ennuient ! On peut se douter que le possesseur idéal de cette baguette aime l'aventure, est curieux et possède une grande vitalité. Elle montrera également une grande capacité d'apprentissage si le propriétaire lui convient.
wizard's spellbook : Park Hyuk Nabit
→ Éviter à tout prix Seo Ok pour éviter d'être ennuyé par cette fausse idiote. Et puis, elle se colle trop à mon zooplancton.
→ Ne pas frapper Mookyûl, pas s'énerver. Juste sourire même quand il est vraiment proche des tentacules de sa sainteté.
→ Penser à arrêter de remballer Mae, ça sert vraiment à rien. Communiquer avec elle est une chose impossible.


Park Hyuk _
MessageSujet: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:15

Park Hyuk


Que voulez-vous savoir ? J'ai 23 ans et sincèrement je ne me souviens plus de mon anniversaire. Ou plutôt de la date. Enfin, je fais tout pour ne pas m'en souvenir. Sinon, je suis coréen mais surtout de sang pur ! Il y a peu, je me pensais sans coeur, mais il semblerait que j'aime les deux genres de notre espèce. Sincèrement, j'ai encore du mal à l'accepter. Mais puisque mon cœur bat pour le jellyfish je fais des efforts. Sinon, ma maison est Yunikon et je vous conseille de m'éviter. Mon patronus est un lynx. Mon animal se nomme Nabi et c'est une adorable petite fennec. Encore une chose ? Mon tatouage que vous ne verrez sans doute jamais.
Si aimable en apparence. Si serviable et reconnaissant. Toujours souriant, charmeur. Ce sont les bons mots qui sortent de sa bouche. Il lui arrive même de donner des conseils. Mais méfiez-vous : à l’intérieur habite un diable. Au final, tout ce passe dans sa tête. Pendant qu’il vous sourit, en fait, il se moque de vous, vous critique, vous prend de haut et vous rabaisse. Il est rare que Hyuk ait de la considération pour une personne. S’il vous aide, c’est pour son intérêt : l’image du parfait garçon qu’il veut renvoyer. Après tout, les gens ne sont que des pions sur son échiquier. Son intelligence lui est fort utile pour sa manipulation sans gêne. Ne croyez pas que vous êtes son ami : vous seriez fort déçu d’apprendre un jour que vous n’étiez qu’un jeu, un divertissement ou un juste un objet utile à ses besoins. Son monde se résume à sa petite personne et aux heureux élus qui ont le privilège, et non la chance, de faire partit de son cercle très fermé de connaissances.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Peut-être que nous sommes...

: Old Friend : On se disait ami jusqu'à la mort. Mais tout c'est arrêté à cause de nos différents. Depuis, c'est une haine sans égale qui nous anime. Pourtant... n'es-tu pas nostalgique du passé ? Peut-être que oui mais ton attitude ne le montre pas.
: Hate You : Je crois que depuis notre première année à Akiwa, nous n'avons jamais su nous comprendre. Peut-être parce que tu as compris que j'étais un gros hypocrite ? Quoi qu'il en soit, on se déteste. Cependant, on se lance des réflexions subtiles, on se jure des mauvais mots dans les couloirs mais on évite l'affront. Pourtant, un jour, on sait tous les deux que ça va déborder.
: Good Friend : Tu fais partit des rares personnes dont je tolère et dont j'apprécie la présence. Et tu le sais. Tu sais que je ne suis pas réellement l'homme parfait que je montre tous les jours. Tu sais que je suis bourré de défauts. Mais dans le fond, qui se ressemble s'assemble ? Toi aussi tu es spécial, et c'est sans doute pour ça qu'on est encore ami aujourd'hui.
: Strange : Je ne comprends pas pourquoi tu tiens à me connaitre. J'ai été dégueulasse avec toi. Je t'ai critiqué, insulté et rabaissé. Je crois même que tu n'es pas de sang-pur. Quel est ton but ? Je n'en sais rien mais tu m'agaces. Ta gentillesse et ta détermination me rendent fou. Pourtant, j'admire ta volonté.
: Dear Friend : On se connait depuis Akiwa ou même avant. À dire vrai, je ne m'en souviens plus. Mais toi si. Et souvent tu me rappelles le gosse que j'étais et l'adulte que je suis devenu. Tu es sans doute celle qui me connait le mieux et je pourrai dire la même chose de toi. On se charrie, on se vanne et on se protège mutuellement.
: Unknow : Un jour, on a partagé notre chemin ensemble. On se tenait la main et tu me disais je t'aime. Seulement, je n'ai jamais su te le dire. Je t'ai même quitté en te disant des choses horribles. Mais avec le recul, je crois que je t'ai aimé un jour. Seulement, je ne savais pas que je pouvais aimer. Maintenant, je regrette les choses horribles que je t'ai dit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Smile...

Park Hyuk Jiw6 Park Hyuk Th_4-2 Park Hyuk Jung1h Park Hyuk Jung2h Park Hyuk Jung3 Park Hyuk Jung4 Park Hyuk Jung5 Park Hyuk Jung6



Dernière édition par Park Hyuk le Dim 29 Jan - 7:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyuk
Park Hyuk
YY

pseudo : Andy
avatar : Jung Il Woo
messages : 15
here since : 09/01/2012
points : 45147
animal de compagnie : Nabi, une petite renarde de type fennec ❤
ma baguette : mesure 27,1 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de sycomore. Ces baguettes aiment les quêtes. Mais attention : celles -ci risquent de prendre feu si elles s'ennuient ! On peut se douter que le possesseur idéal de cette baguette aime l'aventure, est curieux et possède une grande vitalité. Elle montrera également une grande capacité d'apprentissage si le propriétaire lui convient.
wizard's spellbook : Park Hyuk Nabit
→ Éviter à tout prix Seo Ok pour éviter d'être ennuyé par cette fausse idiote. Et puis, elle se colle trop à mon zooplancton.
→ Ne pas frapper Mookyûl, pas s'énerver. Juste sourire même quand il est vraiment proche des tentacules de sa sainteté.
→ Penser à arrêter de remballer Mae, ça sert vraiment à rien. Communiquer avec elle est une chose impossible.


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16

Girls





LIM MAE
"je ne te comprends pas, petit nuage"
Park Hyuk 080
Petit nuage, c’est le surnom qu’il a donné à la jeune fille en raison de son caractère. Il ne le dit jamais à voix haute, je vous rassure. Hyuk n’a jamais été tendre avec elle et pourtant, elle ne s’est jamais énervée. Au contraire, elle est restée d’un calme perturbant. Elle l’a démasqué, avec son hypocrisie, pourtant elle continue de le voir. Et Hyuk ne comprends pas. Il est intrigué, curieux et frustré de ne pas arriver à cerner Mae. Et un jour, il y arrivera. Il se l’est promis.

LEE SEO OK
"ne m'en veux pas mais on m'a élevé ainsi"
Park Hyuk 20110829_davichi_song-100x100
Au début, à l’époque où il n’était encore qu’un enfant, Hyuk ne détestait pas sa cousine. Il ne comprenait même pas pourquoi son oncle et sa tante la traitaient comme une idiote. Mais le temps a coulé sous les ponts et sa famille l’a élevé de manière à traiter sa cousine de la même manière. Comme si elle était une imbécile incapable. Hyuk s’est toujours cru insensible, sans cœur mais depuis peu, il s’est rendu compte de son erreur. Et avec cela, il commence à réaliser que reproduire le comportement des adultes envers sa cousine n’est pas la solution.

SHIN RYEO WON
"tu gardes notre secret, ok?"
Park Hyuk Shin3s
Ils n’ont jamais été amis. Il ne lui a jamais porté une once d’attention quant elle était à Akiwa. Pourtant il a fallu d’un jour où la plus grande se fasse ennuyer sous les yeux de Hyuk pour que cela change. Il voulait juste être tranquille, alors il a tiré son aînée au loin. Dans un lieu suffisamment dangereux pour qu’il se blesse méchamment. Elle l’a soigné malgré toutes les insultes qu’il lui lançait au visage. Et elle l’a vu. Son tatouage. Depuis, ils se sont jurer de garder ce jour secret. Sauf qu’aujourd’hui, Ryeo Won comprend la signification du tatouage de Hyuk, et ça ne va pas être de tout repos.

YOON JI EUN
"lien"
Park Hyuk Sunhwa10
[UC.]

NOM&PRENOM
"lien"
Park Hyuk 8173440nwmk54up
[UC.]

NOM&PRENOM
"lien"
Park Hyuk 8173440nwmk54up
[UC.]



Dernière édition par Park Hyuk le Dim 15 Jan - 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyuk
Park Hyuk
YY

pseudo : Andy
avatar : Jung Il Woo
messages : 15
here since : 09/01/2012
points : 45147
animal de compagnie : Nabi, une petite renarde de type fennec ❤
ma baguette : mesure 27,1 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de sycomore. Ces baguettes aiment les quêtes. Mais attention : celles -ci risquent de prendre feu si elles s'ennuient ! On peut se douter que le possesseur idéal de cette baguette aime l'aventure, est curieux et possède une grande vitalité. Elle montrera également une grande capacité d'apprentissage si le propriétaire lui convient.
wizard's spellbook : Park Hyuk Nabit
→ Éviter à tout prix Seo Ok pour éviter d'être ennuyé par cette fausse idiote. Et puis, elle se colle trop à mon zooplancton.
→ Ne pas frapper Mookyûl, pas s'énerver. Juste sourire même quand il est vraiment proche des tentacules de sa sainteté.
→ Penser à arrêter de remballer Mae, ça sert vraiment à rien. Communiquer avec elle est une chose impossible.


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16

Boys





AHN YONG HAE
"l'idéal dérangeant mais bien trop attirant"
Park Hyuk Lee3g
Tout à commencé avec une rencontre pendant qu'il n'était qu'un enfant. C'est cet après-midi là, en jouant avec Yong Hae que son petit cœur s'est rempli de chaleur. Depuis lors, il se demandait quand il reverrait l'enfant, puis l'adolescent. Jusqu'à présent, il ne comprenait pas ce désir de voir le garçon. Jusqu'à ce qu'un jour il ouvre les yeux et comprenne qu'il n'était pas aussi insensible qu'il le croyait. Oui, il aimait Yong Hae. N'a-t-il jamais pensé à avouer ses sentiments ? Non, ce serait bien trop dangereux et inutile. Il n'a pas besoin d'amour. Pourtant, les petites attentions qu'il lui porte ou la gentillesse qu'il utilise avec lui sont sincères. un peu trop même. Il se trahi lui-même.

LEE MOOKYÛL
"l'ami d'enfance représentant ma nostalgie"
Park Hyuk 14371887
Ils étaient amis depuis leur plus jeune âge. Rencontré par l'intermédiaire de leur parent. Mookyûl fut sans doute le premier et l'ami le plus sincère de Hyuk. Ils s'entendaient parfaitement bien durant l'enfance. Pourtant, Hyuk a grandit et il a prit une direction totalement opposé. Pourtant, il continuait d'apprécier Moo, il continuait de rester avec lui. Mais il voyait que son comportement ne convenait pas à son ami. Ce n'était plus comme avant. Et tout c'est arrêté. Depuis, Hyuk est horrible avec lui. Il n'arrive pas à garder son calme en face de lui. Il le critique, le cherche et devient exécrable. Mais dans le fond, il aurait voulu le garder comme ami. Dans le fond, il apprécie toujours Mookyûl. Seulement, il sait que cela ne reviendra jamais.

NOM&PRENOM
"lien"
Park Hyuk 8173440nwmk54up
[UC.]

NOM&PRENOM
"lien"
Park Hyuk 8173440nwmk54up
[UC.]

NOM&PRENOM
"lien"
Park Hyuk 8173440nwmk54up
[UC.]

NOM&PRENOM
"lien"
Park Hyuk 8173440nwmk54up
[UC.]



Dernière édition par Park Hyuk le Dim 29 Jan - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 50065
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : Park Hyuk Neige10

Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:29

Moi <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:04

Juste en souvenir du passée (petit moment nostalgie), je veux un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyuk
Park Hyuk
YY

pseudo : Andy
avatar : Jung Il Woo
messages : 15
here since : 09/01/2012
points : 45147
animal de compagnie : Nabi, une petite renarde de type fennec ❤
ma baguette : mesure 27,1 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de sycomore. Ces baguettes aiment les quêtes. Mais attention : celles -ci risquent de prendre feu si elles s'ennuient ! On peut se douter que le possesseur idéal de cette baguette aime l'aventure, est curieux et possède une grande vitalité. Elle montrera également une grande capacité d'apprentissage si le propriétaire lui convient.
wizard's spellbook : Park Hyuk Nabit
→ Éviter à tout prix Seo Ok pour éviter d'être ennuyé par cette fausse idiote. Et puis, elle se colle trop à mon zooplancton.
→ Ne pas frapper Mookyûl, pas s'énerver. Juste sourire même quand il est vraiment proche des tentacules de sa sainteté.
→ Penser à arrêter de remballer Mae, ça sert vraiment à rien. Communiquer avec elle est une chose impossible.


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:51

Ji Eun, ouiiiii on continue d'en discuter par mp =D Comme ça quand je termine de coder, je t'ajoute :D

Ryeo Won, en souvenir du passé, il nous faut un lien d'exception 8D
Revenir en haut Aller en bas


Lim Mae
Lim Mae
mm

pseudo : hime
avatar : Go Ara, by Savadi ♥
messages : 42
double compte(s) : Jellyfish le Magnifique (Ahn Yong Hae)
here since : 09/01/2012
points : 45186
patronus : inexistant. Je n'ai jamais encore réussi à maitriser 'expecto patronum' - promis, un jour, j'y arrive.
animal de compagnie : Un poisson koï, Sufay
my heart is : between a rock and a hard place.
ma baguette : mesure 34,9 cm, est très flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de pin. Ces baguettes choisissent toujours une personne individualiste qui semble même solitaire ou mystérieux. Elles s'adaptent facilement aux méthodes nouvelles et aiment qu'on fasse preuve d'inventivité. Elle est également la baguette qui se montre la plus sensible aux sortilèges informulés.
wizard's spellbook : Park Hyuk 1142511779

Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:18

Toi et moi on se fait un rp dès que mon boulot se tasse un peu. OBLIGE. Je te saute dessus dès que j'ai le temps èé *ahem*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50182
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Park Hyuk 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:35

Moi aussi je viens réclamer un lien èwé

Je ne viens qu'à moitié en touriste, puisque j'ai lu ta fiche, mais que je n'ai pas d'idée précise au moment T.
PAR CONTRE, vu le caractère de Hyuk et celui de Yul, il y a très peu de chance que les deux s'entendent. Hyuk est exactement le genre de personnage que Yul déteste. Il n'est cependant pas impossible que leur lien soit positif, faudra juste une raison en béton pour expliquer comment ils ont réussi à s'entendre, alors qu'ils sont diamétralement opposés.
Avec ceci dit, je verrais bien Yul occuper la place d'un de tes trois liens prédéfinis pour les boys ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyuk
Park Hyuk
YY

pseudo : Andy
avatar : Jung Il Woo
messages : 15
here since : 09/01/2012
points : 45147
animal de compagnie : Nabi, une petite renarde de type fennec ❤
ma baguette : mesure 27,1 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de sycomore. Ces baguettes aiment les quêtes. Mais attention : celles -ci risquent de prendre feu si elles s'ennuient ! On peut se douter que le possesseur idéal de cette baguette aime l'aventure, est curieux et possède une grande vitalité. Elle montrera également une grande capacité d'apprentissage si le propriétaire lui convient.
wizard's spellbook : Park Hyuk Nabit
→ Éviter à tout prix Seo Ok pour éviter d'être ennuyé par cette fausse idiote. Et puis, elle se colle trop à mon zooplancton.
→ Ne pas frapper Mookyûl, pas s'énerver. Juste sourire même quand il est vraiment proche des tentacules de sa sainteté.
→ Penser à arrêter de remballer Mae, ça sert vraiment à rien. Communiquer avec elle est une chose impossible.


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:59

Mon ordi en panne va me rendre folle,
Désolé du retard, je t'ai répondu par mp =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:13

Moi je veux bien, si tu as une petite place pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50182
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Park Hyuk 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:01

Park Hyuk a écrit:
Mon ordi en panne va me rendre folle,
Désolé du retard, je t'ai répondu par mp =D
Oké je te réponds vite alors, surtout que j'ai bouclé mon lien avec Mae, ça va être intéréssant :)
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyuk
Park Hyuk
YY

pseudo : Andy
avatar : Jung Il Woo
messages : 15
here since : 09/01/2012
points : 45147
animal de compagnie : Nabi, une petite renarde de type fennec ❤
ma baguette : mesure 27,1 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de sycomore. Ces baguettes aiment les quêtes. Mais attention : celles -ci risquent de prendre feu si elles s'ennuient ! On peut se douter que le possesseur idéal de cette baguette aime l'aventure, est curieux et possède une grande vitalité. Elle montrera également une grande capacité d'apprentissage si le propriétaire lui convient.
wizard's spellbook : Park Hyuk Nabit
→ Éviter à tout prix Seo Ok pour éviter d'être ennuyé par cette fausse idiote. Et puis, elle se colle trop à mon zooplancton.
→ Ne pas frapper Mookyûl, pas s'énerver. Juste sourire même quand il est vraiment proche des tentacules de sa sainteté.
→ Penser à arrêter de remballer Mae, ça sert vraiment à rien. Communiquer avec elle est une chose impossible.


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:30

Young Alessa a écrit:
Moi je veux bien, si tu as une petite place pour moi :D

Avec plaisir !! Tu as une idée de lien ?
Tu en as peut-être un dans une liste ? Ou un des miens t'intéresserait-il ? =D


Lee Mookyûl a écrit:
Oké je te réponds vite alors, surtout que j'ai bouclé mon lien avec Mae, ça va être intéréssant :)

Oh si en plus tu as un lien avec Mae, ça va être très très intéressant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45818
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
Park Hyuk 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:39

Tu ne crois pas si bien dire, Hyukie ... O/
*en pleure d'avance*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:52

J'ai une la, si tu veux regarder ^^ : https://akiwa.1fr1.net/t590-i-m-waiting-you-babe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Park Hyuk _
MessageSujet: Re: Park Hyuk   Park Hyuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-