♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 stop begging, slut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


stop begging, slut _
MessageSujet: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:12

NOM&PRÉNOM
featuring ok taek yeon
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme yang skyler et je suis né un 31 octobre 1990, j'ai donc 21 ans, et je suis en septième année. je suis un américano-coréen de sang moldu, et puisque je dois vraiment le dire... je suis toutcequejetrouvesexuel. mon animal de compagnie est un un renard des sables et il se nomme sahara (trop original, i know). autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir vendeur de frites ou maquereau...je sais pas encore, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ( ou pas) ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de ineo mon gars, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à ailleurs ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.





On ne peut pas dire que Skyler a un caractère très facile. Mais bien qu'il paraisse compliqué au premier abord, il n'est en réalité, pas plus compliqué qu'un jeu d'enfant, enfin presque.
Les deux traits majeur de sa personnalité sont sans aucun doute son agressivité et sa combativité. Skyler n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, pire, il aime aller au devant des problèmes et créer lui même les conflits. Conflits qu'il a l'habitude de régler à l'aide de sa force physique ou de son venin verbal. En effet, le jeune homme a une capacité intuitive, aidé par son intelligence et son sens de l'observation, à déceler la faiblesse de ses adversaires, il sait directement où enfoncer le clou, et ce sans pitié. Des remords ? Il n'en a jamais, ou vraiment très peu. Il considère que assumer ses actes est une qualité à laquelle il fait sans arrêt honneur. Cette haine et cette rage constante qui le rongent de l'intérieur ne se voient peut être pas sur son visage ou dans ses yeux, mais dans ses gestes oui, essayant sans doute de se venger de son enfance chaotique et de son traumatisme à l'adolescence. Ne vous attendez donc pas à des excuses de sa part. Et si par miracle, vous en obtenez, n'oubliez surtout pas de mettre une croix dans votre calendrier.

Skyler a beaucoup de mal à attribuer son respect à quelqu'un. Sans doute en raison d'un ego parfois sur-dimensionné qui le pousse à ne respecter que les personnes ayant des qualités au dessus de la moyenne générale de l'être humain. Mais attention, si il est attiré par les êtres possédant une aura attractive comme la sienne, son jugement ne sera jamais le même. Et une fois qu'il vous a dans le collimateur, attendez-vous à en subir les représailles. Dans le cas contraire, vous n'aurez sans doute pas plus d'intérêt à ses yeux qu'une fougère. Aucune parole ne vous sera adressée, ni même un simple regard, vous serez tout simplement invisible et dénué de tout intérêt. Ne le prenez pas mal, c'est parfois mieux comme ça. En revanche, si il a décidé de s'intéresser à vous, il ne lâchera pas le morceau tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il veut, même si il doit user de la force pour ça.

Mais si Skyler peut presque être considéré comme un soldat prêt à se faire exploser pour assouvir ses violentes pulsions, cet aspect le gêne considérablement au niveau des sentiments. Le sorcier ne sait pas interpréter ce qu'il ressent. Et tout pour lui ne représente qu'attirance sexuelle. De ce côté là d'ailleurs, on peut presque parler de drogue. Skyler est un éternel insatisfait. Et si au départ, il comble son ou sa partenaire, en lui offrant sa passion parfois excessive et violente, il est incapable de lui offrir de la tendresse. Ne comprenant simplement pas que l'être humain à besoin de chaleur humaine bien plus que de sexe. N'essayez pas de lui expliquer, vous allez l'énerver. C'est sans doute à cause de ce problème sentimental que Skyler n'éprouve pas le besoin de se trouver une relation stable. Sans doute aussi à cause de son orgueil trop imposant, lui faisant sans cesse mener un combat acharné, ne déposant jamais les armes en face de l'être aimé, réprimant cette peur panique de perdre la face devant lui. Dans tout les cas, un ou une seule partenaire ne lui serait jamais suffisant, à moins que le coup de foudre existe. Qui sait. En revanche, le garçon est très possessif et jaloux, et ne supporte pas de se faire mener en bateau, il ne tolère pas le moindre faux pas, mais ne se prive pas lui même pour avoir un comportement parfois libertin alors qu'il est en couple.

Mais attention, ne soyez pas effrayés, vous ne vous tenez pas devant un mur de glace. Sous son épaisse carapace, Skyler sait être un gentil garçon, ce qu'il lui faut, c'est une motivation. L'amitié en est une très bonne. Si le jeune homme est une vraie merde en amour, il excelle en amitié. Skyler pourrait mourir pour un ami si il le fallait, et ce sans hésiter. Loyal, il n'a pas pour habitude de trahir la confiance des autres, sachant à quel point il est difficile de l'accorder. Et même si il aime lancer des sarcasmes à ses amis, chacun d'entre eux sait à quel point il leur est dévoué. Doté d'un sens de l'humour assez développé bien que parfois douteux, il est toujours là pour remonter le moral des troupes en faisant l'imbécile, chose qu'il fait à la perfection.

En raison du choc vécut lors de son enlèvement, pendant lequel il a subi les choses les plus horribles, Skyler garde un traumatisme lié au sucre et surtout aux pâtisseries, nourriture dont on l'a gavé chaque jour passé dans cette cave. Alors n'essayez jamais de lui proposer quelque chose de sucré. De un, il risquerait de vomir sur vous, et en plus de cela, de s'emballer sur votre personne, se vengeant sur vous, comme il aurait aimé se venger sur ses ravisseurs. Mais aussi parce qu'une peur et un mal être immense s'emparent de lui à chaque fois qu'il voit un gâteau de trop près. Et risquer de perdre la face en avouant ce qu'il cache au plus profond de lui, serait pour Skyler un échec incommensurable.

En clair, bien qu'il n'ai pas l'air fait pour les relations sociales, n'hésitez pas à aller vers lui, car avec un peu d'initiative, peut être s'intéressera-t-il à vous. Au pire essayez quand il est bourré ou quand il a prit de l'ecstasy, dans ce cas là, il aime tout et tout le monde, sauf le sucre, et serait prêt à demander à une plante de l'épouser.
pseudo naoki;
âge 22 ans omg omg omg;
temps de connexion 3/7, ça dépend de mon boulot;
un commentaire ? tu pues le chaaaat, tu pues le chaaaaat ! ( cfr friends)
exemple rpg;
Spoiler:




Dernière édition par Yang Skyler le Ven 16 Déc - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:17

taekbb; welcoooome. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45953
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:08

naoki chou ♥
ouelcome here & fight pour ta fiche. *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:37

Naokiii. ;o;
Welcome here quoi. Et bon courage pour ta fiche. ;ooo; j'ai envie de dire "traine pas è.é" mais bon e_e ;jsais que t'as pas BEAUCOUP de temps, alors jte dirais juste. RESERVE MOI UN LIEN DLAMORTQUITUETOUT quoi.

fin ça va être chaud parce que. ineo quoi, mais ! Taek&Junsu quoi. #bam ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:30

Naoki bienvenue a toi que cette plateforme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Cyrus
Ahn Cyrus
ii

pseudo : lenalee; noona
avatar : lee chang seon
messages : 210
double compte(s) : feng shuan
here since : 26/11/2011
points : 46312
âge : 34
patronus : loser, on m'a dit.
animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard.
my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine.
i'm feeling like : sorry for party rocking.
ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !

stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:58

kofcsdkcnsbondoicsnvbofbiurfbsjkec. IL ETAIT TEMPS. tu penses arriver comme un messie, là, j'suis certain. et bien bienvenue connard j'espère que tu crèveras t’amuseras bien ici et que... et que.. TES OREILLES REDEVIENDRONT NORMALES UN JOUR *part en retenant les siennes*

alà t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:14

bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51839
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:30

Naokiiii! Ca fait longtemps! ♥
(La même Naoki qui faisait tonton Jinjin sur Yeonju? Je t'aime. Jyfaisaisnanaenprostituéesitutesouviens♥)
En plus avec Taecyeon quoi. Je te vénère. *o*
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:34

oui oui alice, la même naoki. jin power ! et oui, je me souviens de toi xD
merci à tout le monde. yune, on réfléchira à notre lien de la mort qui tue...dés que j'ai fini ma fiche. o/ ce qui ne va pas tarder. genre ce soir. cette nuit. avant demain quoi mdr

*matte les oreilles de cyrus*.....<_< wtf. écoute dés que tu trouves quelque chose pour arranger les tiennes, tu me tiens au courant. haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:43

NAAAAAAOOOOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ;o; ♥
avec skyler. TAEC. omg. ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ce p'tit garçonnet ;o; et toi alors è_é t'étais pas DU TOUT attendue.
bref. welcome et bon courage pour ta fiiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:34

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ouais je crie, je keef !

sinon, j'ai... terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50767
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:39

Bienvenue à toi et amuse toi bien ! ♥
Et je réclame un lien *pan*.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:42

merciii, et pas de soucis pour le lien baby !
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 46045
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:03

mmmh, je vois... tu seras à...

INEO

tu fais partie des rouges, alors honore-les ! tu fais partie de nos élèves les plus malins et les plus crains, souvent considérés comme le côté sombre de notre jolie académie. ta baguette mesure 23 cm, est moyennement flexible, possède un coeur de phénix et est en bois de houx voilà une combinaison très peu répandue. Encore êtes vous chanceux qu'une explosion ne se soit pas produite jusqu'ici. Le houx et le phénix sont d'ordinaire une fusion peu probable et extrêmement rare. Le houx étant souvent relié à des sorciers au caractère flamboyant destinés à de grands duels, combiné avec un cœur aussi puissant ne peut que vous emporter loin, sorcier !

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


stop begging, slut _
MessageSujet: Re: stop begging, slut   stop begging, slut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stop begging, slut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-