♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {JUKEBOX} sing me a song i know ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno
ii

pseudo : Zuo
avatar : Matsumoto Jun (c) Chaussette
messages : 106
double compte(s) : non
here since : 01/02/2012
points : 45012
âge : 30
patronus : lynx
animal de compagnie : chat
my heart is : just pounding as everyone else
i'm feeling like : a weirdo
ma baguette : mesure 24 centimètres, est assez flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. On raconte souvent que les baguettes de chêne rouge choisissent des maîtres emportés, voire brusques. Ce n'est pas forcément vrai et ces baguettes ont plutôt tendance à choisir des personnes à l'esprit vif et aux réactions rapides, avec de bons réflexes. Il n'est pas difficile donc de remarquer que cette baguette est une baguette taillée pour les duels et adaptée aux sorts défensifs bien plus qu'autre chose. Leur maître pourrait être un inventeur de sortilèges personnels, également, elles aiment l'innovation.

{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:43

    Feng Jolinn a écrit:
    david guetta & nicki minaj (*-* ♥♥♥) - turn me on

    +100
    David Guetta & Taio Cruz & Ludacris Little Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45953
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:25

the cardigans; my favorite game.
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53708
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:37

ft island - severely ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nam Ji Wu
Nam Ji Wu
mm

pseudo : sukkie
avatar : Kim Do Hoon
messages : 49
double compte(s) : nope.
here since : 17/03/2012
points : 44455
âge : 31
patronus : en cours è.é
animal de compagnie : mon animal de compagnie est un chat de race norvégienne et il se nomme Zapa
my heart is : pas amoureux encore ~
ma baguette : ma baguette mesure 25,5 , centimètres est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de chêne blanc. Les baguettes en chêne blanc sont des amies fidèles, prêtes à suivre leur maître au travers de toutes les difficultés sur son chemin. Le possesseur d'une telle baguette est typiquement courageux et fort mentalement, fidèle également, à l'image de sa baguette.
wizard's spellbook : {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 250px-Black_and_white_Norwegian_Forest_Cat

{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:02

C N BLUE ~ Still in love.
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53708
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:57

Hedley - One life ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nam Ji Wu
Nam Ji Wu
mm

pseudo : sukkie
avatar : Kim Do Hoon
messages : 49
double compte(s) : nope.
here since : 17/03/2012
points : 44455
âge : 31
patronus : en cours è.é
animal de compagnie : mon animal de compagnie est un chat de race norvégienne et il se nomme Zapa
my heart is : pas amoureux encore ~
ma baguette : ma baguette mesure 25,5 , centimètres est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de chêne blanc. Les baguettes en chêne blanc sont des amies fidèles, prêtes à suivre leur maître au travers de toutes les difficultés sur son chemin. Le possesseur d'une telle baguette est typiquement courageux et fort mentalement, fidèle également, à l'image de sa baguette.
wizard's spellbook : {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 250px-Black_and_white_Norwegian_Forest_Cat

{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:35

BIG BANG ~Blue
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53708
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:58

2NE1 - Scream
Revenir en haut Aller en bas


Nam Ji Wu
Nam Ji Wu
mm

pseudo : sukkie
avatar : Kim Do Hoon
messages : 49
double compte(s) : nope.
here since : 17/03/2012
points : 44455
âge : 31
patronus : en cours è.é
animal de compagnie : mon animal de compagnie est un chat de race norvégienne et il se nomme Zapa
my heart is : pas amoureux encore ~
ma baguette : ma baguette mesure 25,5 , centimètres est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de chêne blanc. Les baguettes en chêne blanc sont des amies fidèles, prêtes à suivre leur maître au travers de toutes les difficultés sur son chemin. Le possesseur d'une telle baguette est typiquement courageux et fort mentalement, fidèle également, à l'image de sa baguette.
wizard's spellbook : {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 250px-Black_and_white_Norwegian_Forest_Cat

{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:47

Enrique Iglesias ~ No me digas que no.
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa/Wannie
avatar : Kipi
messages : 27
double compte(s) : Park Tae Hyun [ft. Park Jung Soo / Leeteuk ♥]
here since : 29/12/2011
points : 45241
patronus : Une Hermine
animal de compagnie : Un tamia de Sibérie, spit ♥ que j'en vois un lui cracher dessus E.E
matière enseignée : //
my heart is : like this ♥ isn't the question ?
i'm feeling like : insouciante =3
ma baguette : Ma baguette mesure 32,6cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de noyer noir. moins répandue que celle en noyer commun, cette baguette sera offerte à un maître doté d'une profonde persipicacité et d'un instinct sûr. c'est une baguette anormalement sensible aux conflits internes de son maître et elle perdra rapidement puissance si son propriétaire n'est pas sincère avec lui-même ou les autres ; elle se doit donc être confiée à un maître doté d'une grande conscience en soi. dans ce cas, elle devient donc une baguette des plus loyales et impressionantes, douée pour toutes sortes d'enchantements. son coeur, en crin de licorne, la rend donc très difficile à tourner au mal, capricieuse mais très fidèle, si on en oublie le côté sentimental de cette baguette.
wizard's spellbook :
{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Spit


{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:48

SHINee - Sherlock ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Calvin
Hwang Calvin
ii

pseudo : myeon.
avatar : kim myung soo.
messages : 21
here since : 01/03/2012
points : 44615
âge : 32
patronus : un lynx des montagnes.
animal de compagnie : yless, un beau fennec d'egypte, il est vraiment un peu trop froussard... c'est pas sur lui que je peux compter pour me sauver s'il devait m'arriver quoi que ce soit !
my heart is : l'expression de son visage m'était famillière ; juste orgasmique.
i'm feeling like : hey, you. yeah, bitch. can you do me a favor !? die.
ma baguette : ta baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. On entend souvent dire que ces baguettes choisissent des sorciers un peu trop emportés ou impulsifs, mais ce n'est pas forcément la vérité. En fait, les baguettes en chêne rouge ont besoin d'un maître capable de réfléchir vite et de prendre des décisions avec la même rapidité. C'est une baguette de duel, et le possesseur d'une baguette en chêne rouge est voué à devenir un grand duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Au niveau du caractère, il y a de grande chance que vous soyez une personne délicate avec un esprit vif et une facilité d'adaptation remarquable. C'est également probable que vous soyez doué pour créer vos propres sortilèges, cette baguette est très réceptive aux sortilèges inventés.
wizard's spellbook :
{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 S6vgj
parfois, jeune homme, tu devrais juste bêtement penser aux bonnes choses que la vie t'as offerte. des jolies rencontres, de bonnes études. non. en fait, tu l'as toujours trouvée plus injuste qu'autre chose et, à tes yeux, il n'y a que quelques évènements & personnes qui méritent de l'importance. ils ont tous une place importante au fond de ton coeur ; surtout ce hyung. tu aimes le charrier, parfois trop, le provoquer, l'énerver. des choses qui, au fond, constitue une grande partie de votre relation. ahn yeon hee n'est sans doute pas un garçon comme les autres, ça non ! il a toujours été là, et ce même quand ça n'allais pas, évidemment puisque tu peux toujours compter sur lui. oh, bien sûr, au départ, il était passé sur ta petite liste de conquêtes, jusqu'à ce que : finalement, par hasard, vous finissiez dans la même chambre lors de ta seconde année d'études. depuis vous vous êtes rapprochés. certes, un peu trop... à vous deux, vous formez les sept péchés capitaux.
{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 178h3l


{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:39

sherlock; •• shinee.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


{JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {JUKEBOX} sing me a song i know ♥   {JUKEBOX} sing me a song i know ♥ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{JUKEBOX} sing me a song i know ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ♔ floodwave-