♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 {FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49389
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


{FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable. - Page 3 _
MessageSujet: Re: {FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable.   {FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:18

Citation :
나 • nana. dit
avec une hache le type me croirait
jtassure
나이 . dit
t'as pas de hache, minus.
나 • nana. dit
j'en achèterais une.
;;
나이 . dit
tu crois que ça se vend au super marché ou quoi .. ?
나 • nana. dit
ben.. nan
dans un magasin de bricolage ?
나이 . dit
...
나 • nana. dit
e-ê
나이 . dit
j'me disais.
entre les casseroles et les balais à chiotte
나 • nana. dit
pis au pire. un bon ptit couteau à viande, ça peut le faire.
나이 . dit
jedoute..
나 • nana. dit
et sinon..
une corde, une pierre, un lac. 8D
나이 . dit
chez m'sieur bricolage
"bonjouir une hache s'il vous plait"
BONJOUR
mdrrrr.
나 • nana. dit
BONJOUIR
XDDDDDDDDDDDD
나이 . dit
rha
나 • nana. dit
comment perdre toute crédiblité.

petit fail du dimanche.
et vous avez le bonjouir de cyrus, bien sûr. *OUT*
Revenir en haut Aller en bas


Im Nak Bin
Im Nak Bin
yy

pseudo : cymel
avatar : Yoon Eun Hye
messages : 18
double compte(s) : Lee Mookyûl
here since : 16/03/2012
points : 44457
âge : 33
patronus : un scorpion
animal de compagnie : un scorpion de race Heterometrus Spinifer nommé Antarès
my heart is : frozen
i'm feeling like : i'm cold and hollow
ma baguette : Elle mesure 22 centimètres, n'est pas flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Un vieux dicton dit qu'il est impossible de berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et ce n'est on ne peut plus vrai. En effet, le cèdre n'est à l'aise que dans le discernement et la perspicacité, et choisit son sorcier principalement en fonction de ces qualités-là. On retrouve également très souvent chez ces sorciers une très grande force de caractère, et un sens de l'amitié aiguisé - ils sont dignes de confiance et ne peuvent trahir ceux qu'ils chérissent. C'est une baguette de duel, et ce n'est pas recommandé de mettre son propriétaire en colère.. parce qu'avec elle, il part avec un très sérieux avantage.
wizard's spellbook :
{FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable. - Page 3 1449q0x
FICHE LIENS


{FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable. - Page 3 _
MessageSujet: Re: {FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable.   {FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

Ca faisait longtemps, mais ça y est, notre failitude a à nouveau frappé :

Ca à commencé par la sérénade de la serviette amoureuse par hime (c'est pas très beau, ni artistique, mais bon) :
Citation :
Hime . dit :
... Tu as un lien amoureux pour napkin ?
Cymel dit :
en prédef
Hime . dit :
Oh, okay.
Cymel dit :
mdrrr
Hime . dit :
Petite servieeeette qui pique, qui pique, tombera amoureeeuse ~
Cymel dit :
...
.. .. ..
... ... ...
Hime . dit :
*bat des paupières*
Cymel dit :
--" comment dire
c'est...
non juste non
Hime . dit :
TOMBERA AMOUREEEEEUSEUH. PETITE SERVIEEEEEEEETTE... *s'égosille*

Et ça a continué. D'un pauvre avocat-crevette a découlé tout un débat hautement philosophique sur les crevettes... (vous les verrez plus jamais de la même manière, si, si je vous jure)
Citation :
Cymel dit :
hime... tu as bu ? ou attrapé un coup de chaud ? quelque chose ?
non parce que tu m'inquiète là
Hime . dit (21:53)
C'est le pouvoir de la Tequila. Ay ay ay.
Cymel dit :
d'habitude c'est pour moi ce genre de débilité
Hime . dit :
Rooooh. Pour une fois que je te soulage de cette responsabilité, plains-toi.
Cymel dit :
téquila... ouais c'est vraiment "t'es qui là", hein ... --"
évidemment que je me plains
c'pas une responssabilité, d'abord. c'est un devoir noble qu'est la corruption du monde par la débilité
Hime . dit :
Tu veux un avocat, Mme la Plaignante ? Et des crevettes avec, pour faire un cocktail ?
Cymel dit :
j'aime pas les crevettes
Hime . dit :
... Mettons des homards, alors ?
Cymel dit :
pourquoi des crevettes
Hime . dit :
Avocat-crevettes. Le cocktail '-'
Cymel dit :
et puis d'abord c'est quoi ce nom débile "crevette" hein ? ça fait vraiment crevettons un coup
Hime . dit :
Une crevette qui crève mais pas tout à fait... Elle crevète ? La crevette crevète ?
Cymel dit :
la crevette qui avait la crève creva-t-elle pour autant que l'on crevasse un jour que crève-t-on en choeur xxxx)
merde c'était profond xxxx)
Hime . dit :
OMG. Ce truc abstraaaaait *o*
*in awe*
Cymel dit :
mdr par contre la véritable origine du mot "crevette" est d'autant plus artistique :
« Étymologie
Du normand kevrette (« chevrette »), passé à crevette par métathèse, la crevette faisant des petits sauts rappelant ceux d'une petite chèvre. »
Hime . dit :
...
Cymel dit :
*mêeeh*
Hime . dit :
Ah ouaaaaaaaaaais. Quand même.
En fait... JE SUIS UNE CREVETTE.
Cymel dit :
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*morte de rire*
ah bah ouais ça se tient
méduse, crevette, toussa, c'est la même chose x)
Hime . dit :
*morte de rire* *re-morte de rire* *explose carrément de rire* PUTAIN. Ca, avec un délire que j'avais eu sur les crevettes en 1ère, c'est BEAU.
Cymel dit :
un délire en première ?
Hime . dit :
Faut que je la copie-colle et que je la passe à la fille en question, attend, c'est pas possible autrement *morte de rire*
Je sais même plus d'ou était venu le délire, mais en gros la conclusion du truc était...
AH SI.
EN FAIT.
En gros, on délirait sur lire l'avenir sur les lignes de la main gauche.
Sauf que les manchots de la main gauche, beh, on peut pas leur lire d'avenir. Donc un bras en moins = pas d'avenir.
Cymel dit :
mdrrrrrrrrrr
Hime . dit :
Par contraposée, ceux qui ont beaucoup d'avenir sont ceux qui ont beaucoup de bras.
DONC LA CREVETTE. Elle a plein d'avenir 8D
Et donc on voulait fonder un business de la crevette plus tard. Comme le gars dans Forest Gump.
Parce que la crevette, c'est l'avenir *air inspiré*
Cymel dit :
*morte de rire*
*re-morte de rire*
Hime . dit :
OR JE SUIS UNE CREVETTE. DONC J'AI DE L'AVENIR. CQFD.
Cymel dit :
je ... non... c'est
voilà... merde et forest gump
c'est trop beau *complètement morte de rire*
Hime . dit :
Merci, merci *fait la révérence*
Moi je l'ai envoyée sur facebook à l'amie en question, c'est bon X)
Pwahahaha. Réponse de la fille :"Crevette, un métier d'avenir"
Je meurs.
Cymel dit :
mdrrrrrrrrrrrrrr
Comme quoi, les crevettes ont de l'avenir...
(ah et hime dit que c'est une crevette parce qu'elle est capricorne)
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45798
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
{FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable. - Page 3 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


{FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable. - Page 3 _
MessageSujet: Re: {FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable.   {FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08

A la demande express de Cymel, je viens ruiner le semblant de dignité qu'il me restait sur la failbox... (Ouais, genre il m'en restait)

Citation :
Hime . dit :
OH. A propos de failitude extrême, je t'ai raconté ce qu'il s'est passé avec mon téléphone quand je suis allée passer la Saint Patrick avec Tara ?
Cymel dit :
non tu m'as pas dit x)
Hime . dit :
Aloooors. J'ai eu un de ces moments de failitude extrême assez impressionant X)
J'arrivais dans la rue ou est le foyer de Tara quand - il faisait déjà nuit et la ruelle était déserte - quand j'entend une voix qui semble m'interpeller. Je me retourne, personne.
Cymel dit :
c'est quoi ce truc de thriller
Hime . dit :
Bon. J'me dis que ce doit être quelqu'un qui habite dans l'immeuble que je longe et qui parle fort. Je continue à marcher vers le foyer, quand la voix m'interpelle à nouveau. Avec mon prénom. Je me retourne, toujours personne.
(Oh, et j'ai oublié de préciser que j'avais en même temps Fantastic Baby à fond sur les oreilles avec mon Ipod)
Cymel dit :
ptdrrrrrrrrr
Hime . dit :
Bref. J'arrive devant le foyer, j'enlève mes écouteurs pour appeler Tara avec mon portable... Et là je réaliser que la voix vient de ma poche.
Cymel dit :
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hime . dit :
Ce CON de portable qui avait appelé TOUT SEUL quelqu'un et s'était mis TOUT SEUL en haut-parleur. Omagad.
Cymel dit :
la poche qui parlait
*morte de rire*
Hime . dit :
ET ATTEND. C'est pas fini.
Donc déjà, portable qui avait fait le con et une personne qui parlait dans le vide depuis deux bonnes minutes dans ma poche. Génial. ENSUITE. Il a fallu que, parmi tous mes contacts, mon portable ait choisi d'appeler MON EX.
Cymel dit :
xpldddddddddddddr
c'est un signe du destin lol
Hime . dit :
Tu rigoles ? J'étais genre "Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde, failitude.'
Le pire, c'est que j'ai du prendre le tél et lui parler, du coup. Qu'il était tout content mode 'tu m'as appelé ?' et moi qui, trop morte de rire par l'improbabilité de la situation, n'arrivait pas à lui expliquer les tenants et les aboutissants XD
Cymel dit :
mdrrrrrrrrrrrr
j'imagine trop
Hime . dit :
"Tu m'as appelé ? *plein d'espoir*" "*morte d'un rire nerveux* Alors, atteeeeend, que je t'explique *re-explose de rire* Non mais c'est con, vraiment, attends *s'étouffe de rire et de honte* Désolée, mais... Non."
Voilà, le genre de truc qui n'arrive qu'à moi, quoi. Tout comme marcher droit dans une porte vitrée, prendre les tourniquets dans le mauvais sens sans faire gaffe... Boulettelife.com, bonsoir.

Oh, et puis, tant qu'on failise, autant y aller...
Citation :
Hime . dit
Bon. Regarde, pas regarde ?
★ ❝LADY of SPADE - あの日 少女は dit
AutoMessage: *ramen cooking kookie kook*
Hime . dit
... Sérieusement ? Je te hais.
Parce que Cymel 1) sait que je hais les Automessages 2) mange des ramens quand j'ai la dalle 3) aime se foutre de ma tronche quand je lui annonce mon crush refoulé sur Kim Jong Kook. Merci, Cymel, merci. X)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


{FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable. - Page 3 _
MessageSujet: Re: {FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable.   {FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{FAILBOX} Pour tout ce qui est incontournable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ♔ floodwave-