♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ let's take a break ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
the meanie admin.

pseudo : hwannie
avatar : T.O.P ♥
messages : 48
double compte(s) : yun sephora ♥
here since : 15/11/2011
points : 50909
âge : 34
patronus : une chèvre. non, sérieusement, un loup.
animal de compagnie : un petit fennec; dust.
i'm feeling like : a mess

♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:43

Un forum sans flood ? C'est impensable !
C'est l'âme du forum, un endroit magique où nous pouvons tous nous retrouver *-* jedivague,oui,jesais... Postez, postez en grand nombre !
Amusez-vous bien mes akiniens d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cole H. Ryan
Cole H. Ryan
ii

pseudo : mie
avatar : gemma ward
messages : 92
double compte(s) : Shin Kyung Jee
here since : 16/11/2011
points : 45795
âge : 32
animal de compagnie : Un Geko du nom de Monsieur.
my heart is : a secret of roses ♥
i'm feeling like : a fucking bitch.
ma baguette : ta baguette mesure 32.5 CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de HÊTRE. Le hêtre est un bois riche et éclatant qui ne manque pas de faire envie au sorcier de la haute classe. Malgré tout, ce type de baguette refuse d'accorder une grande puissance à une main qui n'est pas celle qu'elle convoite. Lorsqu'elle a trouvé son utilisateur, qui est un peu plus sage, un peu plus compréhensif du monde qui l'entoure, elle démontre un art de la magie que l'on peut rarement observer chez les autres baguettes.
wizard's spellbook : ೀ Ne surtout pas oublier d'acheter du poivre pour monsieur ... il commence à devenir dépressif de ne plus bouger de son petit feu ... ou alors aller en piquer dans les cuisines. au choix.
♠ let's take a break ~ Kqohc

♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:45

.0. why ........................ tellement silencieux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:10

Je pense que pour bon nombre d'entre nous la CB est et reste le meilleur endroit pour converser, enfin quand c'est pas en période de forte influence quoi XD. Sinon coucou le flood *-*
*vient porter sa pierre pour monter l'édifice des murs du flood*
Qui sera le prochain *pan* ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54942
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♠ let's take a break ~ 330shf8


♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:54

bon sang je n'avais pas remarqué à quel point c'était silencieux. XD
*vient y ajouter son petit mot aussi*
comme ça, c'est fait. (...)
n'empêchequelesujetdefloodesttoujoursunemalédictionchezlesakiniens.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45953
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:16

je passe en coup de vent entre deux repas mais bon. e.e

JOYEUX NOËL AKINIENS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:54

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS LES AMIS
Que cette belle nuit de noël vous soit pleines de surprises
et des plus merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46386
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : ♠ let's take a break ~ 120118105927301185

♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:37

Joyeux Noël à tous les Akiniens *00* ♥
Puis bon courage pour tout ceux qui se retrouvent avec un mal de crâne au réveil :pp
naaan j'me sens pas visée o.o j'ai même pas bu... xD (a)
Revenir en haut Aller en bas


Nam Heun Soo
Nam Heun Soo
ii

pseudo : Coo'
avatar : Yun Du Jun [BEAST]
messages : 38
here since : 27/11/2011
points : 51024
âge : 35
animal de compagnie : un hibou petit duc de Grant, Zarat pour les intimes
my heart is : Free for all girls
ma baguette : 32,3 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de PLUME DE PHÉNIX et est en bois de AULNE. Les baguettes en bois d'aulne sont très rigides, cela dit, les personnes qui les possèdent se montrent la plupart du temps sympathiques et attentionnées.. l'aulne aime les natures complètement opposées à la sienne, c'est une baguette contradictoire. Entre de bonnes mains, elle deviendra une compagne noble et loyale, et elle accomplira les tâches qui lui sont réservées au mieux.

♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:35

oo une page de flood... c'est ridicule... mais bon je venais pas pour ca

BONNE ANNEE 2012 AMIS AKINIENS

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, amour, joie, rire, du travail (si si il en faut pour ceux qui n'en on pas), des vacances, un peu (beaucoup) de rp, une bonne dose de rire sur la CB et un petit remplissage du flood.

edit: N'abusez pas des lendemains difficiles... et du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54942
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♠ let's take a break ~ 330shf8


♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:44

ooh j'avais pas vu les bonnes années. ;-; eh bien je vous souhaite tous une bonne année, même si c'est un peu en retard. ♥ et je devais passer ici avant de partir, demain, parce que vous allez me manquer, tous. ;-; *coeurbrisé*
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46386
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : ♠ let's take a break ~ 120118105927301185

♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:33

CUMUUUUUUUUUL :'D
pardon... mais la personne se reconnaitra (a)
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45085
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:12

    ALOAH FLOOD. (un peu vide. ê_ê)
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49389
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:16

BON SANG. PERSONNE A POSTE ICI DEPUIS DEUX MOIS. ♠ let's take a break ~ 1226739599 debout là-dedans, allez.
oui oui, gukkie à décidé de redorer le blason du flood. (..) d'essayer, eurf. je sens venir un vent..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♠ let's take a break ~ _
MessageSujet: Re: ♠ let's take a break ~   ♠ let's take a break ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ let's take a break ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ♔ floodwave-