♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le môme hyun soo. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:31

KWON HYUN SOO
featuring lee sung yeol (infinite)
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme kwon hyun soo et je suis né un 2 juillet 1994, j'ai donc 17 ans, et je suis en 3eme année année. je suis un coréen de sang pur, et puisque je dois vraiment le dire... je suis hétérosexuel. mon animal de compagnie est un lapin bélier et il se nomme buzz. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir professeur de sortilèges ou auror, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de muneo ou peu importe, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à ineo ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


subtile mais puissante.


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



Véritable trublion de la famille Kwon, Hyun Soo fût rapidement considéré comme le clown de la fratrie. N’ayant aucune difficultés à se donner en spectacle lors de son enfance, sa bêtise s’est, disons, métamorphosée. Ses âneries se traduisent d’avantage au travers de ses mots ! Et pour cause, il ne sait pas tenir sa langue. Continuellement à l’affut du moindre bavardage, il n’est pas rare qu’une ou deux indiscrétion lui échappe en route ; il n’y peut rien, les mots se déversent plus vite que le flot de sa pensée. Bavarder représente le domaine de prédilection du jeune homme, une vieille habitude qui le quittera probablement jamais ! Combler le silence, un devoir. Bien que cela ne plaise pas à tout le monde, se contenir constitue un effort considérable pour le coréen lorsqu’il se retrouve accompagné. Tout seul, à moins de taper la discussion à son animal de compagnie, on aurait tendance à le considérer comme un adolescent calme : grave erreur.

Réservé lors de son arrivée à l’institut d’Akiwa, Hyun Soo subît une transformation drastique au cours de sa seconde année scolaire. L’enfant sage se dévergonda, non pas dramatique, mais d’avantage positive. Aujourd’hui que ses repères sont posés, il n’est plus question pour lui de se satisfaire de sa chambre et salle commune, il n’hésite plus à se balader à travers le , dans la limite des règles à ne pas transgresser. Social, vivant, on le reconnait rapidement à son rire d’adolescent pré pubère et son manque de discrétion affligeant. On ne pourra jamais reprocher la bonne humeur du coréen, souvent habillé d’un grand sourire naïf, il est quasiment impossible de lui déceler la moindre onde négative ! Doté d’une imagination dépassant parfois l’entendement, il lui arrive de partir dans des délires inexplicables et loufoques ! Pour cette même raison, le Kwon pour un idiot aux yeux d’une majorité. Pourtant pas exempt des pensées difficiles adolescentes malgré son coté « no stress », il ne comprend pas ce manque cruel de discernement.

Doué de la baguette, et non de la braguette, on s’étonne souvent de le voir ressortir à la fin de l’année avec un bulletin digne des bons élèves, lui qui semble si peu préoccupé par les compétences scolaires. On le jalouse par sa fluidité au contact de sa baguette qui semble lui obéir avec aisance ! Bien que peu attentif au cours qui ne lui apporte que de l’ennui, il s’est retrouvé plusieurs fois puni pour avoir déranger l’ambiance calme de la classe. Rien de bien méchant : bavardages, etc. Dans un tout autre registre, on aurait tendance à lui reprocher son manque de connaissances en matière de filles. Timide, balbutiant au moindre contact avec une jolie demoiselle, maladroit autant verbalement que physiquement, on ne peut pas dire que la vie ait été clémente à ce niveau là ! Il ne faut pas oublier que l’on retrouve en face d’un adolescent de dix sept ans et que les expériences avec le sexe féminin prennent une place importante dans sa vie - bien qu’il n’en est encore eu aucune !

Le point important chez Hyun Soo est, et restera, sa famille. Une fierté partagée, et inébranlable ! Une vision du monde qui lui aura appris l’honnête, la loyauté, et le partage. Cela ne l’empêche d’user de son statut de cadet - au sein d’akiwa, pour faire sa petite loi au sein du groupe de frères et sœur, et profiter de ce rôle afin de répondre à ses ainés - sans trop pousser le bouchon, câliner sans répit sa sœur, etc. Autant dire qu’il se repose énormément sur ses aînés, les grosses responsabilités ? Pas la peine de lui en parler, il laisse le boulot aux autres.
Mais le rôle d’avant-dernier ne comporte pas que des qualités. Son allure de gringalet le complexe étonnement, lorsqu‘il se compare à ses frères relativement baraqués, une pointe d‘envie se laisser sur son visage. On ne peut pas dire que le garçon soit très confiant concernant son physique, ni même sa personnalité, mais il le cache bien. Souvent apeuré d’être reconnu comme la « bizarrerie » de la famille, ses compétences scolaire le consolent et il tient énormément à son don concernant sa baguette.
Pour finir, il est aisé de dire qu’une fois que l’on accepte Hyun Soo, on accepte son rattachement à la famille.
pseudo woop' again.
♦️ âge la majorité.
♦️ temps de connexion tous les jours.
♦️ un commentaire ? chuu' nous rend tous faibles è.é. et vive la famille kwon le môme hyun soo. (done) 1558673401 sauf jaesuk of course (a).
♦️ exemple rpg;
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Hyun Soo le Lun 12 Déc - 9:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Mee Na
Song Mee Na
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 51147
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :
le môme hyun soo. (done) Chienx


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:38

woopiiii(...)iiie le môme hyun soo. (done) 3596227959
qui rejoint aussi le club des faibles o/ -oui je m'amuse à dire faible!-
donc bon j'ai pas à demander un lien, on en a déjà un, so rebienvenue et fighting <33
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:21

héhéhé. (je pourrais me contenter de cela, je suis persuadée que tu saurais en trouver mille et une significations) (a)
Bon courage pour ta fiche. le môme hyun soo. (done) 3596227959
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54942
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

le môme hyun soo. (done) 330shf8


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:26

yeol. *-*
re-bienvenue ici, &fight pour la fiche. ♥ .w.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:54

Rebienvenue sur le forum avec ce beau jeune homme ♥
fighting pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:19

des pingouins, vous mes comblez meena&noa ;-; le môme hyun soo. (done) 3596227959

meena. dédééééééé(...)ééééé ~<3
profite s'en va è.é tu as de quoi.
on a déjà tous préparé en avance, impatientes que nous sommes *o*
et merci ~

noa. ça comble ton manque d'inspiration 8)
je plaisante, je sais que derrière ces 6 lettres se cache tout pleins d'amour, de bêtises surtout (a) etdetaec.
et merci ma minou <33

kessy. yong *-*
et merci une nouvelle fois *O*

rui xian. merci belle demoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:22

seungyeol. *_*

re
& fighting pour ta fichouille~~
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Nam Joo
Kwon Nam Joo
mm

pseudo : chuu.
avatar : jo hyun young (rainbow). ♥
messages : 58
double compte(s) : moon ae mi.
here since : 06/12/2011
points : 50687
âge : 33
animal de compagnie : un poussin, nugget, et une fée, meï.
my heart is : on the left, right?
i'm feeling like : i'm flying.
ma baguette : elle mesure 24cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.

le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:34

jen'aipasfinimafiche,maisjeviensiciendoucequandmême.

petit frèèèèèère. ♥ *-*
rebienvenue ma woopwoop et courage pour nos fiches. \o/
et vive nous. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://cupids-heaven-agency.forumactif.fr/


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:16

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous é.è ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:14

SEUNGYEOOOOOOOOL Mon petit favori XDDD

Bwahah en tous cas bienvenue iciiiiii, j'espère que tu t'y amuseras! ♥

Et Fight pour la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45953
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:45

mouhahaha woopiiiiiiiiie >< une autre faible et pas la moindre... ♥
ouelcome again & amuse toi bien avec ce nouveau compte. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:48

Yeoliiiiiiie ♥
Il nous faudra un lien obligé tu n'as pas le choix è_é
Bienvenue 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:13

welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Cyrus
Ahn Cyrus
ii

pseudo : lenalee; noona
avatar : lee chang seon
messages : 210
double compte(s) : feng shuan
here since : 26/11/2011
points : 46312
âge : 34
patronus : loser, on m'a dit.
animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard.
my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine.
i'm feeling like : sorry for party rocking.
ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !

le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:48

rebienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:05

eun jae. merci pour l'accueil :3

namjoo. grandesoeuuuur le môme hyun soo. (done) 3596227959
je suis heureux que tu empiètes sur ma fiche, même dans l'illégalité ;-; tutedévergondes.
même si tu es validée à ce jour. *sort*
merciiiii *O*

jihoon. c'est byungheeee, mon vieux. <3
mais merci quand même *O* <3

jun yeong. contente que le petit yeol plaise autant *OOO* <3
et merci <3

hyena. dday nous a contaminé (a) puis ça fait pas de mal de temps en temps... =D <3
merci mady le môme hyun soo. (done) 3596227959

julian. myungsoo *-* évidemment pour le lien èOé le môme hyun soo. (done) 1558673401 comment refuser ?!
et merki <3

alice. merciiii jolie demoiselle huhu <3

cyrus. re-merci pour l'accueil :3

edit; simplement pour dire que j'ai terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:30

YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOLLLL ♥ bordel qu'est-ce que je l'aime ce lui là, il m'a totalement fait rire dans l'émission sésame player & dans le nouveau Mv il est trop sexy *O*
en tout cas REBIENVENUE -oupas- à toi & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49389
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:10

    SUNGYEEEEEOLLIE. ;_; pardon. oui d'ailleurs je voulais juste le dire parce que ça me démange depuis le début je sais je suis taré - ça s'écrit sung yeol ou seong yeol. pas seung. (..) XD voilàpardon.

    ET - je veux un lien après ta validation. ♥ qui arrive dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:14

eun-ae. merciiiii *O* justement ça a été un coup de coeur avec sésame player aussi (a) etgrâceàchuu'aussi8D

min guk. merci pour la précision XD (aaa) avec tous ces seung, sung, seong je me perds è.é
puis je ne vais pas refuser un lien à mon sauveur de nom tout de même =O
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49389
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:36

    ha, en fait, je reviens. je vais peut-être paraître rabat-joie, mais tu as l'air de viser geobuk (presque que des réponses geobuk dans le questionnaire !) mais je ne peux pas t'envoyer à geobuk parce que ton premier perso y est et qu'on ne répartie pas un dc dans la même maison que le premier compte du joueur. ._. alors, tu as le choix de changer quelques réponses pour me faciliter la tâche - ou bien de laisser comme ça, et je vais devoir me baser sur son caractère (et les 2 questions non-geobuk) pour lui trouver une maison (ce qui risque d'être compliqué), voilà eoe
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:11

j'avoue que ça m'était sorti de l'esprit, sorry ^^" mais je n'avais pas d'idée précise au départ. donc j'ai modifié trois/quatre réponses au questionnaire pour voir faire jouer d'avantage sur une autre maison. j'espère que ça ira, sinon je modifierais d'autres choses =O voilà. é.è
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 46045
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:18

mmmh, je vois... tu seras à...

MUNEO

tu es maintenant le compagnon des bleus, la maison de la connaissance et de la recherche du savoir. c'est la détermination à apprendre qui caractérise les élèves de cette maison, te sens-tu à la hauteur de la tache ? ta baguette mesure 34 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre choisissent toujours des sorciers sages. En détails ? Eh bien, vous êtes sûrement d'une maturité avancée pour votre âge, que vous le saviez ou non, la baguette, elle, le voit. Les baguettes de hêtre aiment les maîtres ouverts d'esprits et doués d'une grande tolérance, face aux esprits fermés, elles refusent tout simplement de fonctionner correctement. Leur magie est subtile, c'est un véritable art de les manier, et si vous êtes en phase avec votre baguette, sa magie sera sûrement éblouissante. Le crin de licorne qu'elle contient la rend très fidèle, même s'il amoindri sa puissance. Elle vous suivra partout ou vous allez, et si vous avez le malheur de la négliger, le crin risquerait bien de mourir..

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: Re: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le môme hyun soo. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-