♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le môme hyun soo. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


le môme hyun soo. (done) _
MessageSujet: le môme hyun soo. (done)   le môme hyun soo. (done) Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:31

KWON HYUN SOO
featuring lee sung yeol (infinite)
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme kwon hyun soo et je suis né un 2 juillet 1994, j'ai donc 17 ans, et je suis en 3eme année année. je suis un coréen de sang pur, et puisque je dois vraiment le dire... je suis hétérosexuel. mon animal de compagnie est un lapin bélier et il se nomme buzz. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir professeur de sortilèges ou auror, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de muneo ou peu importe, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à ineo ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.