♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Honjô Eichii
Honjô Eichii
mm

pseudo : mary
avatar : woo jung jin
messages : 80
double compte(s) : non.
here since : 17/03/2012
points : 44516
âge : 32
patronus : un aigle impérial, son substitut animal, loyal et protecteur
animal de compagnie : une aigle impériale répondant au nom de Kkum
my heart is : actuellement en couple avec la douce et adorable song mee na depuis presque deux ans.
i'm feeling like : un peu perdu comme toujours, depuis des années...
ma baguette : mesure 31,8 centimètres, est peu flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. Les baguettes en cèdre pourraient être qualifiées de baguettes intelligentes. En effet, elles ne cherchent pas un talent particulier chez un maître potentiel, en revanche, elles ont un gout prononcé pour les sorciers qui ont du discernement. Il est impossible de tromper le possesseur d'une baguette de cèdre. Ils sont également d'une grande loyauté, le cèdre appréciant particulièrement cette qualité. D'ailleurs, ce n'est pas conseillé du tout d'attaquer une personne chère à un sorcier possédant une baguette en cèdre.. il se vengera, et sa baguette l'y aidera sans se faire prier. Elles sont d'ailleurs particulièrement adaptées aux duels. Celle-ci contient un crin de licorne, elle vous sera sûrement à tout jamais fidèle.
wizard's spellbook :
Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 25gvsp3
★ under construction.


Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? _
MessageSujet: Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?   Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

Qui est-il ?
♦ un garçon sans histoire en général.
♦ Souriant, tendre & amical quoiqu'un peu austère aux premiers abords, il est le meilleur ami et confident qu'on puisse trouver. Loyal jamais il ne trahira un secret qu'on lui a divulguait et il fait toujours ce qui est possible pour venir en aide à ses amis.
♦ Il aime énormément le Quiddich mais ne peut pas y jouer en dehors d'un passe temps à cause de son oreille. Les malaises dont il est parfois victime et d'autant plus lorsqu'il essaye de voler ne lui permettent nullement d'envisager d'en faire une activité extra-scolaire.
♦ Il a fait de la boxe durant une courte période grâce à l'un des hosts de son club qui a voulu lui donner les moyens de rejeter cette colère et rancœur qu'il a envers lui même.

Ce qu'il faut savoir sur lui :
♦ lorsqu'il est arrivé en première année, il se prénommait "Park Yun Ho", un nom & prénom qui est tombé rapidement dans l'oublie car quelques mois après son arrivée à Akiwa, il a été identifié comme étant le fils de la famille disparue "Honjô" par son cousin qui l'a reconnu grâce à la marque bien spécifique des aigles impériaux de leur famille au niveau des pattes de l'aigle en question.
♦ Il a toujours pensé qu'il était un sorcier né moldu, il n'a découvert qu'il était un sang pur que lorsqu'on lui a dit qui il était réellement. Depuis, il vit une vie de château, de prince même, la vie qu'il aurait du avoir si la providence en avait pas décidé autrement.
♦ Il fume énormément, une mauvaise habitude qu'il a prit lorsqu'il s'est prostitué durant les années de ses 14-15 avant son entrée à Akiwa. Sa mère étant atteinte d'une maladie incurable, il faisait ce travail pour gagner assez d'argent pour ses frais d'hopitaux, les D&I qu'il devait à la famille de Ji Wu et ses études.
♦ Il est sourd d'une oreille mais il le cache depuis ses 9 ans, il a apprit à lire sur les lèvres, cela lui permet de pouvoir comprendre ce qu'on lui dit si son oreille valide lui fait défaut et qu'il peut voir son interlocuteur.
♦ Il porte des lunettes de vues en cours, du à un problème de vue. A force de s’acharner à lire et travailler ses cours sous la projection d'une lampe de mauvaise qualité, il a besoin de ses lunettes de repos pour lire sans trop forcé ses yeux.
♦ Il s'intéresse de très près au domaine des potions et de la médicomagie, désirant travailler dans ce domaine, quand bien même son destin en veut autrement maintenant.


♦ Ma première petite amie ♀ ; à définir avec la personne concernée mais je veux que la demoiselle soit susceptible d'être devenue une sorte de meilleure amie par la suite. Elle aurait remarqué qu'il ne l'a jamais vu comme une fille attirable, si ce n'est d'avoir à son attention une tendresse tout à fait louable...libre
♦ A écrire mais n'hésitez pas à proposer *-*

Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 2lj0sbo Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 2hpopop Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 2vvq22x Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? E7b02b


My Free Rp's
- Aucun

My Current Rp's
- [url=] intitulé du rp | PV Nam Ji Wu[/url]
Résumé : à écrire


My Finish Rp's
- Aucun pour l'instant.





Dernière édition par Honjô Eichii le Lun 19 Mar - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/


Honjô Eichii
Honjô Eichii
mm

pseudo : mary
avatar : woo jung jin
messages : 80
double compte(s) : non.
here since : 17/03/2012
points : 44516
âge : 32
patronus : un aigle impérial, son substitut animal, loyal et protecteur
animal de compagnie : une aigle impériale répondant au nom de Kkum
my heart is : actuellement en couple avec la douce et adorable song mee na depuis presque deux ans.
i'm feeling like : un peu perdu comme toujours, depuis des années...
ma baguette : mesure 31,8 centimètres, est peu flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. Les baguettes en cèdre pourraient être qualifiées de baguettes intelligentes. En effet, elles ne cherchent pas un talent particulier chez un maître potentiel, en revanche, elles ont un gout prononcé pour les sorciers qui ont du discernement. Il est impossible de tromper le possesseur d'une baguette de cèdre. Ils sont également d'une grande loyauté, le cèdre appréciant particulièrement cette qualité. D'ailleurs, ce n'est pas conseillé du tout d'attaquer une personne chère à un sorcier possédant une baguette en cèdre.. il se vengera, et sa baguette l'y aidera sans se faire prier. Elles sont d'ailleurs particulièrement adaptées aux duels. Celle-ci contient un crin de licorne, elle vous sera sûrement à tout jamais fidèle.
wizard's spellbook :
Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 25gvsp3
★ under construction.


Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? _
MessageSujet: Re: Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?   Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

i like you boys because you are so sexy
yongwangineomuneoyunikongeobukpersonnel

Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 15fobwl
Nam Heun Soo - Ennemi & persécuteur
Soyons clair sur ce sujet, il me déteste et dans une certaine mesure je ne puis être en mesure de lui donner tort. Il est surement la personne qui a le plus le droit de me haïr après Ji Wu qui est son jeune frère. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis le garçon qui est à l'origine de la blessure de ce dernier. Une blessure si profonde qu'il doit suivre un traitement spécial pour son oeil qu'il est presque certain de perdre à défaut de trouver un donneur qui pourrait peut être sauver ce dernier. Une blessure que je lui ai infligé malgré moi et ce sans jamais en ressentir le désir, un bête accident où la magie non maitrisée s'est mêlée... Depuis ce jour, je me dois de vivre avec ce point sur la conscience et je ne puis en déroger quand bien même cela m'éviterait cette sensation étrange que j'ai de n’être qu'un déchet, une erreur. Une idée dont Heun Soo est persuadé que je suis n'hésitant pas à me le dire encore et encore lorsque nos chemins se croisent dans les couloirs de l'école. Parfois il s'agit que d'une simple bousculade, parfois un regard noir ou les deux même auquel sont mêlés des menaces pour que je me tiens loin de Ji Wu. Ma réaction ? Je reste silencieux, incapable de dire le moindre mot, acceptant sa colère, sa rancoeur car elle est tout à fait légitime... j'ai fais du mal à Ji Wu, à lui, à leur famille mais je ne puis abandonner le désir que j'ai d'être utile à Ji Wu. Il est cette unique raison pour laquelle je trouve la force de me lever chaque jour depuis des années... seulement comment avouer une telle chose ? Sans aucun doute qu'il ne pourrait point comprendre ce que je ressens.
Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 2s0myk0
Nam Ji Wu - protégé mais bien plus en réalité.
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un terme pour expliquer quel ô complexe et déchirant lien me lie à ce jeune homme qui ne semble point savoir ô combien de fois nos chemins se sont croisés avant son arrivée à Akiwa et notre rencontre en ses lieux.En toute sincérité, il fut durant une coute période mon ami d'enfance, un avec qui je prenais plaisir à discuter de cette curieuse faculté que nous avions d'être en mesure d'exécuter des petits sorts de rien du tout. Seulement il est bien connu que la magie peut jouer parfois des tours, surtout lorsqu'on est enfant. Un simple mauvais mouvement et un accident et si vite arrivé. Même à l'heure actuel, je ne puis être en mesure d'expliquer clairement ce qu'il s'est passé ce jour là. Jamais je n'ai souhaitais lui faire du mal et pourtant son corps a été projeté de plein fouet contre une vitre qui a son contact s'est brisée en mil morceaux venant se choir sur lui, sur cet oeil qui désormais est le sujet de tous ses maux. Un oeil qui rend peu à peu l'âme quand bien même il suit des traitements, quand bien même ma mère s'est tuée à la tâche, quand bien même j'ai du prendre la suite pour tenter d'effacer, corriger mon erreur en vain. Depuis ce jour où j'ai vu son oeil ensanglanté, que j'ai entendu les médecins dire qu'il finirait par devenir aveugle de ce dernier, je me suis promis de trouver une solution, qu'importe le temps que cela me prendrait, qu'importe si je devais me sacrifier corps et âme pour lui. La culpabilité que je ressens et si puissante que je ne pense pas être en mesure de la surmonter, de l'effacer totalement de ma personne. Seulement quand bien même n'aurais-je nul droit de souhaiter quoique que ce soit, j'aimerai l'aider, être dans une certaine mesure une épaule sur laquelle il pourrait se reposer C'est un désir qui s'est imposé de lui même dès lors que je l'ai vu être appelé par jimmy et qu'il est venu s'asseoir à notre table, partageant ma chambre. Peut être est-ce stupide mais je veux seulement être là, pour lui... mais je sais qu'un jour, lorsqu'il saura qui je suis réellement, tout changera et dans une certaine mesure je ne puis que me sentir tourmenter par cela... jour et nuit.
Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? Bhktvl
Park Tae Hyun - Mon meilleur ami.
De trois ans mon ainé, Tae Hyun fut rapidement le meilleur sunbae qu'on pouvait avoir. D'un naturel agréable, souriant et amical, il m'a aidé à faire mes marques dans cette école qui semblait être tellement à part comparé au monde dont je venais.De simple sunbae, il est devenu un ami lorsque le professeur de vol sur balai lui a demandé de me donner des cours pour que je réussisse mon examen dans la matière, ma seule lacune je dois bien l'avouer du à l'handicap que j'ai qui devrait me dispenser de ce cours. Seulement c'est encore un secret que je garde préservé quand bien même je prend à chaque fois le risque de faire un malaise en plein vol si je reste en attitude très longtemps. Dans tous les cas, ce sont ses cours qui nous ont rapprochés et qui a fait de moi un mordu de Quiddich, au point que je sois devenu le meilleur critique du monde et analyste. Depuis pour l'équipe, j'analyse tous les matchs, les décortique pour l'aider à établir des techniques, à définir les points faibles et forts de chaque équipe. en gros je suis son bras droit et je lui fais tout autant aveuglement confiance que ce dernier peut avoir confiance en moi..
♦ .



Dernière édition par Honjô Eichii le Lun 19 Mar - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/


Honjô Eichii
Honjô Eichii
mm

pseudo : mary
avatar : woo jung jin
messages : 80
double compte(s) : non.
here since : 17/03/2012
points : 44516
âge : 32
patronus : un aigle impérial, son substitut animal, loyal et protecteur
animal de compagnie : une aigle impériale répondant au nom de Kkum
my heart is : actuellement en couple avec la douce et adorable song mee na depuis presque deux ans.
i'm feeling like : un peu perdu comme toujours, depuis des années...
ma baguette : mesure 31,8 centimètres, est peu flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. Les baguettes en cèdre pourraient être qualifiées de baguettes intelligentes. En effet, elles ne cherchent pas un talent particulier chez un maître potentiel, en revanche, elles ont un gout prononcé pour les sorciers qui ont du discernement. Il est impossible de tromper le possesseur d'une baguette de cèdre. Ils sont également d'une grande loyauté, le cèdre appréciant particulièrement cette qualité. D'ailleurs, ce n'est pas conseillé du tout d'attaquer une personne chère à un sorcier possédant une baguette en cèdre.. il se vengera, et sa baguette l'y aidera sans se faire prier. Elles sont d'ailleurs particulièrement adaptées aux duels. Celle-ci contient un crin de licorne, elle vous sera sûrement à tout jamais fidèle.
wizard's spellbook :
Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 25gvsp3
★ under construction.


Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? _
MessageSujet: Re: Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?   Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

+3
vous pouvez demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46040
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? _
MessageSujet: Re: Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?   Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:46

je veux faire la petite amie ♥ !
/AVIIION/
Alors, je n'ai pas d'idée [Je sais, ce n'est pas bien], mais je veux bien d'un lien, si tu veux d'une touriste !
Revenir en haut Aller en bas


Honjô Eichii
Honjô Eichii
mm

pseudo : mary
avatar : woo jung jin
messages : 80
double compte(s) : non.
here since : 17/03/2012
points : 44516
âge : 32
patronus : un aigle impérial, son substitut animal, loyal et protecteur
animal de compagnie : une aigle impériale répondant au nom de Kkum
my heart is : actuellement en couple avec la douce et adorable song mee na depuis presque deux ans.
i'm feeling like : un peu perdu comme toujours, depuis des années...
ma baguette : mesure 31,8 centimètres, est peu flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. Les baguettes en cèdre pourraient être qualifiées de baguettes intelligentes. En effet, elles ne cherchent pas un talent particulier chez un maître potentiel, en revanche, elles ont un gout prononcé pour les sorciers qui ont du discernement. Il est impossible de tromper le possesseur d'une baguette de cèdre. Ils sont également d'une grande loyauté, le cèdre appréciant particulièrement cette qualité. D'ailleurs, ce n'est pas conseillé du tout d'attaquer une personne chère à un sorcier possédant une baguette en cèdre.. il se vengera, et sa baguette l'y aidera sans se faire prier. Elles sont d'ailleurs particulièrement adaptées aux duels. Celle-ci contient un crin de licorne, elle vous sera sûrement à tout jamais fidèle.
wizard's spellbook :
Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 25gvsp3
★ under construction.


Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? _
MessageSujet: Re: Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?   Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:59

Si tu veux *paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan*
mm métamorphage ? *pan*
Sinon pas de soucis pour le lien, on va chercher ensemble. J'ai vu ta fiche mais j'avoue que là je plante déjà... ce qui craint déjà pas mal mais bon à force de chercher on va trouver une idée intéressante. Ce que nous savons déjà c'est que ton petit est plus vieux que le mien, qu'ils ne sont pas dans la même maison, donc de ce fait ils n'ont pas grand chose qui pourrait les rapprocher.... mm... ton petit Roméo a-t-il une passion en particulier, une lacunes dans un domaine en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46040
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? _
MessageSujet: Re: Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?   Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:46

Je plante, tu plantes, nous plantons... Alors... plantons ensemble ♥ !
/sort/ jeraconten'importequoi

Il aime aussi beaucoup le Quidditch et il lui arrive d'en pratiquer, ça aurait pu être un point qui les aurait rapprocher. Il lui arrive parfois de fumer, mais c'est rarement, il n'en ai pas dépendant, il le fait juste pour pouvoir passer du temps avec sa juliette ou quand il en a simplement envie. Si ça peut aider à les rapprocher !

Sinon en lisant ta fiche, je ne vois que du positif !

Revenir en haut Aller en bas


Honjô Eichii
Honjô Eichii
mm

pseudo : mary
avatar : woo jung jin
messages : 80
double compte(s) : non.
here since : 17/03/2012
points : 44516
âge : 32
patronus : un aigle impérial, son substitut animal, loyal et protecteur
animal de compagnie : une aigle impériale répondant au nom de Kkum
my heart is : actuellement en couple avec la douce et adorable song mee na depuis presque deux ans.
i'm feeling like : un peu perdu comme toujours, depuis des années...
ma baguette : mesure 31,8 centimètres, est peu flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. Les baguettes en cèdre pourraient être qualifiées de baguettes intelligentes. En effet, elles ne cherchent pas un talent particulier chez un maître potentiel, en revanche, elles ont un gout prononcé pour les sorciers qui ont du discernement. Il est impossible de tromper le possesseur d'une baguette de cèdre. Ils sont également d'une grande loyauté, le cèdre appréciant particulièrement cette qualité. D'ailleurs, ce n'est pas conseillé du tout d'attaquer une personne chère à un sorcier possédant une baguette en cèdre.. il se vengera, et sa baguette l'y aidera sans se faire prier. Elles sont d'ailleurs particulièrement adaptées aux duels. Celle-ci contient un crin de licorne, elle vous sera sûrement à tout jamais fidèle.
wizard's spellbook :
Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 25gvsp3
★ under construction.


Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? _
MessageSujet: Re: Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?   Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

Est-ce que ton petit Roméo serait susceptible de se rendre aux matchs de l'équipe nationale de Quiddich de la Corée ? Si oui, on pourrait supposer que lors de l'été de sa première année, ils auraient pu se rentrer dedans dans les grandins des supporters de leurs équipes. De ce fait, on pourrait supposé que ton jeune homme se serait excusé, tout comme le mien et ton petit de naturel amical aurait surement pu l'intimer à parler de l'équipe, de partager son point de vue à ce sujet, bref, ils auraient passés leur matchs à critiquer et dans une certaine mesure analyser le jeu de chacun comme des vrais professionnels. Depuis ce jour, on pourrait supposer qu'ils se donnent toujours rendez vous pour se rendre aux matchs ensemble décortiquant les actions et tout parce que dans une certaine mesure ça les amuses. De ce fait ton petit pourrait être un ami qu'il estime et donc envers qui il est très loyal et qui sait qu'il pourra toujours compter sur lui ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48666
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? 1znoihk


Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? _
MessageSujet: Re: Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?   Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:45

*arrive comme une bombe* J'ORDONNE UN LIEN !

bon, je suppose qu'on va commencé par le commencement. Jin et Eichii sont colocs, donc on a pas trop le choix d'avoir au moins un petit lien, sinon ça veut dire qu'ils s'ignorent totalement et c'est trop triste ;-;. bon, on a plusieurs choix, mais probablement pas grand chose de négatif. je sais pas trop où ça pourrait mener quand même, parce que si eichii est difficile d'approche jin risque de soit vraiment l'ignorer, soit tenter de capter son attention mais c'est jamais très bon quand il décide d'attirer l'attention de quelqu'un vu comment il le fait (avec des farces, des gamineries et ce genre de truc). ça pourrait agacer eichii, j'imagine.

sinon je ne sais pas trop. s'ils s'entendent assez bien ça pourrait devenir pratiquement fraternel, mais vu le caractère un peu fermé d'eichii ça me semble peu probable -w-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? _
MessageSujet: Re: Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?   Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honjô Eichii ~ Sadness comes from loneliness, do you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-