♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Liu Eve
Baek Liu Eve

pseudo : Vinushka
avatar : Son Ga In
messages : 2
here since : 11/03/2012
points : 44433

Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. _
MessageSujet: Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:18

BAEK LIU EVE
featuring Son Ga In
je suis un type de personnage*
Silence petits akiniens ! Je me nomme Baek Liu Eve et je serai votre professeur de métamorphose pour cette année. Je suis âgé de 27 ans et comme vous le voyez je suis Sud-Coréenne. Des questions? Hum je ne vois pas l’utilité de ces informations reliés à mon emploi mais oui je suis bel et bien hétérosexuelle et je suis sorcier de sans-mêlé.J’ai aussi étudié à Akiwa et voyez-vous j’étais un(e) partisant(e) des Yongwang ! Quoi qu’il en soit je possède aussi un animal, c’est un faucon et son nom est Seth . surtout ne l’embêtez pas ! Si non, vous pouvez toujours venir me voir en cas de problème relatif à mon domaine. Merci et Bonne année scolaire !


1. parlez-nous d'abord de votre parcours sur le marché du travail, ainsi que de votre parcours scolaire.

2. quelles sont vos motivations et pourquoi tenez-vous à obtenir ce poste ?

3. parlez-nous, franchement, de vos qualités, vos défauts, vos points forts ainsi que vos points faibles.

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour les professeurs;
C’est votre dernière heure de cours et cette journée a été particulièrement épuisante. Un mal de tête vous empêche de penser correctement et vous êtes dans un bloc de deux heures consécutives. Vous n’avez plus d’encre, plus de craies pour écrire au tableau et vous avez oublié votre manuel en prime ! Mais ce n’est pas tout, non. Au fond de la classe il y a ces habituels perturbateurs qui chahutent, lancent des avions en papier, rigolent à tout va et dérangent le reste de vos élèves studieux. Pression, prise de tête, comment allez-vous réagir ? Les expulser de la classe, les coller ? Allez-vous jouer sur l’autorité ou êtes-vous plutôt relax et du genre à plaisanter avec eux ? N’hésitez pas à être créatif !


note : cette section ne concerne pas ton emploi.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



ici, tu peux écrire ton caractère. il ne doit être ni trop long, ni trop court et contenir toutes les informations nécessaires à ta répartition. sois clair, net et précis ! le minimum de mots requis est de 300 et le maximum de mots permis est de 800~1000.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
pseudo ton pseudo hrp;
âge ton âge hrp;
temps de connexion ton temps de connexion;
un commentaire ?
exemple rpg;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45349
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. 812565KarmaLucy


Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. _
MessageSujet: Re: Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

GaIn *-* cette fille est trop sexy~
un professeur, enfin ! c'est bien ça^^ bon courage pour ta fiche... madame o/
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52321
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. _
MessageSujet: Re: Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:06

sois la bienvenue sur akiwa :D
j'adore ton avatar et la célébrité qui va avec, très bon choix.
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et qu'une fois validée on pourrait se trouver un lien ou se faire un topic qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Baek Liu Eve
Baek Liu Eve

pseudo : Vinushka
avatar : Son Ga In
messages : 2
here since : 11/03/2012
points : 44433

Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. _
MessageSujet: Re: Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

Merci tout les deux ♥ Je vais faire de mon mieux pour la fiche sans pour autant faire quelqu'un de, trop sadique x)

Jae Min ~> Et pourquoi pas les deux ? ♥ En tout cas, moi je veux au moins un lien nahmé !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50152
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. _
MessageSujet: Re: Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:20

Oh.my.dear.god ! Ga In *q*
Je réclame d'avance un lien avec le plus sexy des professeurs qui soit ♥

& bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Cyrus
Ahn Cyrus
ii

pseudo : lenalee; noona
avatar : lee chang seon
messages : 210
double compte(s) : feng shuan
here since : 26/11/2011
points : 46302
âge : 34
patronus : loser, on m'a dit.
animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard.
my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine.
i'm feeling like : sorry for party rocking.
ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !

Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. _
MessageSujet: Re: Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:34

bienvenue sur akiwaaa et bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50278
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. 2rennsj

Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. _
MessageSujet: Re: Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:45

ga in *-*
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50107
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. _
MessageSujet: Re: Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

woh !
bienvenue ici et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49379
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. _
MessageSujet: Re: Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:54

    bonjour et bienvenue sur akiwa. ♥
    je viens t'avertir que ta fiche étant posté depuis maintenant plus de deux semaines, tu es hors limite (la limite pour terminer une fiche de présentation est d'une semaine) et ton compte risque d'être supprimé si tu ne viens pas nous avertir. il me suffit d'une petite mise au courant. =) voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. _
MessageSujet: Re: Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Liu Eve || ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror-