♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage


Honjô Eichii
Honjô Eichii
mm

pseudo : mary
avatar : woo jung jin
messages : 80
double compte(s) : non.
here since : 17/03/2012
points : 44486
âge : 32
patronus : un aigle impérial, son substitut animal, loyal et protecteur
animal de compagnie : une aigle impériale répondant au nom de Kkum
my heart is : actuellement en couple avec la douce et adorable song mee na depuis presque deux ans.
i'm feeling like : un peu perdu comme toujours, depuis des années...
ma baguette : mesure 31,8 centimètres, est peu flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. Les baguettes en cèdre pourraient être qualifiées de baguettes intelligentes. En effet, elles ne cherchent pas un talent particulier chez un maître potentiel, en revanche, elles ont un gout prononcé pour les sorciers qui ont du discernement. Il est impossible de tromper le possesseur d'une baguette de cèdre. Ils sont également d'une grande loyauté, le cèdre appréciant particulièrement cette qualité. D'ailleurs, ce n'est pas conseillé du tout d'attaquer une personne chère à un sorcier possédant une baguette en cèdre.. il se vengera, et sa baguette l'y aidera sans se faire prier. Elles sont d'ailleurs particulièrement adaptées aux duels. Celle-ci contient un crin de licorne, elle vous sera sûrement à tout jamais fidèle.
wizard's spellbook :
Mon Voisin Du Dessus - Page 9 25gvsp3
★ under construction.


Mon Voisin Du Dessus - Page 9 _
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:41

MVDD est ma femme é.è *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
 

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ♔ floodwave :: ♣ games-