♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kessy for president

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.
Cho Jin Jung


pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48706
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
kessy for president 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
kessy for president 1znoihk


kessy for president Empty
15032012
Messagekessy for president

Kessy for president;
Tout d'abord, je vous demanderai d'être clément, car c'est la première fois que je fais l'annonce ! Et c'est plutôt stressant, alors ne soyez pas trop sévères avec moi, s'il vous plaît. Je vais faire de mon mieux ! Ce mois-ci, on change le design, évidemment, mais on saute un man. Vous savez ce que ça veut dire ? Eh oui, c'est le retour des examens les enfants ! Ouvrez bien les yeux, car il y a beaucoup de nouvelles !

1. le design.
Donc débutons avec le design. Comme vous pouvez le constater, notre très chère mee s'est gâtée pour son mois d'anniversaire en nous offrant un design exclusif de G-Dragon, qui fera plaisir à vos yeux, je n'en doute pas. On ne se plaint pas du favoritisme je vous prie ! Il faut faire plaisir à celle qui se dévoue pour nous fournir de si beaux designs, n'est-ce pas ? Et puis zut hein, Kessy pour président, moi je suis pas contre !

2. l'examen.
Le retour des examens se fait en force avec l'examen n°3, l'examen de botanique. Le manuel a été posté en annonce global pour que vous n'ayez pas à le chercher, et la même chose pour l'examen en soit. Vous devez répondre dans les 10 prochains jours, c'est-à-dire jusqu'au 25 mars 2012, pour pouvoir obtenir les points pour votre maison. Il vous serait gré d'envoyer vos copies sur le compte de la directrice, notre chère Yu Jin Ah qui se fera un plaisir de corriger vos copies avec toute la sévérité dont une femme peut faire preuve. Alors bonne chance, chers élèves, faites honneur à votre maison et votre école !

3. les mâles homosexuels.
Eh oui, les gays mâles sont de nouveau acceptés, nous nous sommes résolus à lever l'interdit puisque cela semblait causer problème au niveau de la motivation de certains à devoir faire des personnages hétérosexuels alors que leurs envies étaient autres. Par contre, ne venez plus vous plaindre que la population gay est trop grande, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence que la plupart des joueurs souhaitent la levée de l'interdiction, et il faut y aller avec la majorité !

4. les préfets.
Préparez-vous à être d'assidus élèves ce mois-ci car les préfets sont en cours de décision ! En effet, nous sommes à la recherche de nos préfets, et cette année, les critères seront très spécifiques ! Non seulement nous vérifions l'activité du membre, mais aussi le caractère de votre personnage. Le choix sera jugé sévèrement, puisque notre nouvelle directrice est très stricte (tyrannique) à cet égard. Donc faites bien attention à vous, si vous souhaitez voir votre rang s'élever dans votre maison, ainsi qu'une hausse faramineuse de vos points de popularité !


5. les membres du mois de mars.
Ce mois-ci, nous accueillons Ahn Cyrus dans les posteurs du mois, alors que cette chère Hwang Eun Byul garde sa place pour un mois de plus ! Nous félicitions nos deux plus actifs membres sur le plan rp, et espérons qu'ils continuent ainsi d'alimenter notre beau forum !

sur ce, n'hésitez pas à commenter/donner votre avis, il est toujours important.
votre staff qui vous aime très fort. ♥



Dernière édition par Cho Jin Jung le Jeu 15 Mar - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

kessy for president :: Commentaires

Lee Kessy
Re: kessy for president
Message Jeu 15 Mar - 3:10 par Lee Kessy
JE DÉSAPPROUVE CE TITRE.
mais merci quand même.
Lee Mookyûl
Re: kessy for president
Message Jeu 15 Mar - 4:35 par Lee Mookyûl
Alors, alors, que dire ? Comment dire ? Mmmh... « Waouh » ? Non. Pas assez fort. « Oh my god, it's amazing » ? Mouais, quoique je suis pas sûre que ça représente tout à fait la grandeur du moment d'extase que je suis en train de vivre. x3 Non, mais bon, en même temps avec G-Dragon en grand sur la bannière, ça peut se comprendre. ♥ N'empêche j'ai eu un de ces choc visuel ce matin en me levant, c'était violent (mais au moin ça m'a réveillé) x3. Ca a été le gros bug, j'ai vu tout le corps céleste défiler entre moi et l'écran. Il m'a fallu une heure pour m'en remettre. Enfin bref, ça c'est dit. x)
Ah, et mee ? Je peux ériger un autel -bien mérité- en ton honneur ? *par rejoindre Jin avec une pencarte “Kessy for president !”* (et si un jour tu nous fais un design avec TOP, t'as même me droit de dominer le monde pour le coup)

Ensuite, ensuite, les examens ♥ Mes premiers exams sur Akiwa ♥ Ca à l'air drôle, so count me in. N'empêche le sujet ressemble vraiment à ceux que j'avais en cours de physique/chimie au lycée *céflippant* Ôo. D'ailleurs sur le coup j'ai été : "mékesskecék'ssa ?! x____x", mais bon vu que j'ai une moitié de mon esprit qu'est resté accroché sur Pluton suite au choc GD, je vais remettre la compréhension des consignes à plus tard (et puis si je comprend toujours pas je viendrais vous embêter x3).

Oh, tient les préfets vont faire leur apparition ? Ça risque d’être drôle ^_____^ (j’les avais presque oubliés, honte à moi *pan*)

& Ah ! Viens de voir en relisant. Mois anniversaire de mee ? Can't be... today ?! Well, anyway, happy birthday (whenever it is), toussa ♥

Edit ; je sais pas si c'est fait exprès, mais il y a la première lettre de nos maisons qui ressort en gras flashy à côté de notre rang image.
Yang Joon Ha
Re: kessy for president
Message Jeu 15 Mar - 8:39 par Yang Joon Ha
je suis amoureuse du design, je vous jure. je crois que c'est le plus beau qu'akiwa ait jamais connu. XD ♥ la ban est. aaaaargh. je ne puis m'exprimer convenablement tant cela m'émerveille. [...]

et j'ai juste une petite remarque, comme ça : J'ETAIS PREFET AVANT. *repart* ouais, non. c'était une tentative comme une autre, je m'en vais. ;-;

bref, encore bravo, c'est parfait. ♥
Jeong Lucy
Re: kessy for president
Message Jeu 15 Mar - 10:10 par Jeong Lucy
je suis méga fan, le design gère trop *-* GD est super classe dessus (ce mec est classe tout le temps en fait), j'aime beaucoup l'ambiance nouvelle que ça donne au forum o/
pour ce qui est des exam', j'en suis ravie ! j'ai pas connu beaucoup de fo' reprenant le concept HP qui fassent aussi des examens, vous êtes les meilleurs :D
l'idée des préfets est top aussi o/ bref tout est génial, j'aime vraiment les nouveautés que vous apportez à votre forum, vous êtes supers~
Jang Rebecca
Re: kessy for president
Message Jeu 15 Mar - 10:25 par Jang Rebecca
    omagad. what's that ? j'étais choquée en voyant ce changement soudain. je ne m'y attendais pas du tout. XD. meeee. tu nous fais à chaque fois rêver avec tes designs. ;o; et celui là est une pure merveille. puis honnêtement, qui oserait se plaindre d'avoir le magnifique g-dragon en design ? je crois que c'est mon gros coup de cœur, là.
    ensuite. on parle d'exam ? ohohoh. je me joins volontiers à la partie, ça va être drôle ! *va tenter de faire étudier isiah* et j'attends avec impatience la venue de nos chers préfets.♥
Bae Hye Na
Re: kessy for president
Message Jeu 15 Mar - 13:15 par Bae Hye Na
je vais faire dans la sobriété. J'AIME. ♥
Ahn Jae Min
Re: kessy for president
Message Jeu 15 Mar - 15:59 par Ahn Jae Min
Tout d'abord un joyeux anniversaire en retard a Kessounet adoré et surtout un grand merci pour avoir crée non seulement akiwa (ou beaucoup de gens deviennent amis et s'amusent en rp) mais aussi pour tes qualités graphiques (perso ce nouveau design est magnifique même plus que magnifique mais j'arrive pas a trouver un mot qui puisse désigner mon admiration envers le bon goût et le travail que mee nous fournit).

Et le petit truc en plus parce que sinon ce serait pas digne de moi (oh la grande medusah qui est enfaite mon nouveau pseudo depuis que j'ai remarqué que dans knock out gd&top, gd avait dit sweet medusa)

je me candidate a préfet de la maison geobuk because je suis beau, vieux et dans l'âme je suis un vrai papa poule #SBAFFF#
Nam Heun Soo
Re: kessy for president
Message Jeu 15 Mar - 16:18 par Nam Heun Soo
JOYEUX ANNIVERSAIRE MEE ... ca c'est dit*bam*

Le design est, une fois de plus, magnifique... c'est juste trop beau, vous avez même réussit à me faire aimer cette image de G-Dragon, c'est pour dire. Mais c'est chouette !! C'est très chouette!!


Hwang Eun Byul
Re: kessy for president
Message Jeu 15 Mar - 18:07 par Hwang Eun Byul
Encore une fois, MAGNIFIQUE design *0*
hehe notre chère mee est du mois de mars ? ooh quel bon choix *o* /pan!/ naaan je suis pas concernée non plus 8D
joyeux anniversaire à notre kessounet =D
puuuis ouuulaa~ comme si j'avais pas assez d'exam en ce moment o.o
mais c'est intéressant xD ♥ je tâcherai de bien faire ça =p
& franchement je m'attendais pas à me retrouver à nouveau dans les awards *Q*
encore merci pour ce nouveau design o/
puis bravo à jin jung pour cette première rédact officielle 8D
perso, je trouve rien à redire ♥
Re: kessy for president
Message  par Contenu sponsorisé
 

kessy for president

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Kessy
» kessy Ϟ god's walking into the room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: