♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Calvin
Hwang Calvin
ii

pseudo : myeon.
avatar : kim myung soo.
messages : 21
here since : 01/03/2012
points : 44635
âge : 32
patronus : un lynx des montagnes.
animal de compagnie : yless, un beau fennec d'egypte, il est vraiment un peu trop froussard... c'est pas sur lui que je peux compter pour me sauver s'il devait m'arriver quoi que ce soit !
my heart is : l'expression de son visage m'était famillière ; juste orgasmique.
i'm feeling like : hey, you. yeah, bitch. can you do me a favor !? die.
ma baguette : ta baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. On entend souvent dire que ces baguettes choisissent des sorciers un peu trop emportés ou impulsifs, mais ce n'est pas forcément la vérité. En fait, les baguettes en chêne rouge ont besoin d'un maître capable de réfléchir vite et de prendre des décisions avec la même rapidité. C'est une baguette de duel, et le possesseur d'une baguette en chêne rouge est voué à devenir un grand duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Au niveau du caractère, il y a de grande chance que vous soyez une personne délicate avec un esprit vif et une facilité d'adaptation remarquable. C'est également probable que vous soyez doué pour créer vos propres sortilèges, cette baguette est très réceptive aux sortilèges inventés.
wizard's spellbook :
Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. S6vgj
parfois, jeune homme, tu devrais juste bêtement penser aux bonnes choses que la vie t'as offerte. des jolies rencontres, de bonnes études. non. en fait, tu l'as toujours trouvée plus injuste qu'autre chose et, à tes yeux, il n'y a que quelques évènements & personnes qui méritent de l'importance. ils ont tous une place importante au fond de ton coeur ; surtout ce hyung. tu aimes le charrier, parfois trop, le provoquer, l'énerver. des choses qui, au fond, constitue une grande partie de votre relation. ahn yeon hee n'est sans doute pas un garçon comme les autres, ça non ! il a toujours été là, et ce même quand ça n'allais pas, évidemment puisque tu peux toujours compter sur lui. oh, bien sûr, au départ, il était passé sur ta petite liste de conquêtes, jusqu'à ce que : finalement, par hasard, vous finissiez dans la même chambre lors de ta seconde année d'études. depuis vous vous êtes rapprochés. certes, un peu trop... à vous deux, vous formez les sept péchés capitaux.
Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. 178h3l


Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. _
MessageSujet: Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent.   Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:10

underco. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Calvin
Hwang Calvin
ii

pseudo : myeon.
avatar : kim myung soo.
messages : 21
here since : 01/03/2012
points : 44635
âge : 32
patronus : un lynx des montagnes.
animal de compagnie : yless, un beau fennec d'egypte, il est vraiment un peu trop froussard... c'est pas sur lui que je peux compter pour me sauver s'il devait m'arriver quoi que ce soit !
my heart is : l'expression de son visage m'était famillière ; juste orgasmique.
i'm feeling like : hey, you. yeah, bitch. can you do me a favor !? die.
ma baguette : ta baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. On entend souvent dire que ces baguettes choisissent des sorciers un peu trop emportés ou impulsifs, mais ce n'est pas forcément la vérité. En fait, les baguettes en chêne rouge ont besoin d'un maître capable de réfléchir vite et de prendre des décisions avec la même rapidité. C'est une baguette de duel, et le possesseur d'une baguette en chêne rouge est voué à devenir un grand duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Au niveau du caractère, il y a de grande chance que vous soyez une personne délicate avec un esprit vif et une facilité d'adaptation remarquable. C'est également probable que vous soyez doué pour créer vos propres sortilèges, cette baguette est très réceptive aux sortilèges inventés.
wizard's spellbook :
Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. S6vgj
parfois, jeune homme, tu devrais juste bêtement penser aux bonnes choses que la vie t'as offerte. des jolies rencontres, de bonnes études. non. en fait, tu l'as toujours trouvée plus injuste qu'autre chose et, à tes yeux, il n'y a que quelques évènements & personnes qui méritent de l'importance. ils ont tous une place importante au fond de ton coeur ; surtout ce hyung. tu aimes le charrier, parfois trop, le provoquer, l'énerver. des choses qui, au fond, constitue une grande partie de votre relation. ahn yeon hee n'est sans doute pas un garçon comme les autres, ça non ! il a toujours été là, et ce même quand ça n'allais pas, évidemment puisque tu peux toujours compter sur lui. oh, bien sûr, au départ, il était passé sur ta petite liste de conquêtes, jusqu'à ce que : finalement, par hasard, vous finissiez dans la même chambre lors de ta seconde année d'études. depuis vous vous êtes rapprochés. certes, un peu trop... à vous deux, vous formez les sept péchés capitaux.
Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. 178h3l


Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. _
MessageSujet: Re: Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent.   Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:10

+1.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Calvin
Hwang Calvin
ii

pseudo : myeon.
avatar : kim myung soo.
messages : 21
here since : 01/03/2012
points : 44635
âge : 32
patronus : un lynx des montagnes.
animal de compagnie : yless, un beau fennec d'egypte, il est vraiment un peu trop froussard... c'est pas sur lui que je peux compter pour me sauver s'il devait m'arriver quoi que ce soit !
my heart is : l'expression de son visage m'était famillière ; juste orgasmique.
i'm feeling like : hey, you. yeah, bitch. can you do me a favor !? die.
ma baguette : ta baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. On entend souvent dire que ces baguettes choisissent des sorciers un peu trop emportés ou impulsifs, mais ce n'est pas forcément la vérité. En fait, les baguettes en chêne rouge ont besoin d'un maître capable de réfléchir vite et de prendre des décisions avec la même rapidité. C'est une baguette de duel, et le possesseur d'une baguette en chêne rouge est voué à devenir un grand duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Au niveau du caractère, il y a de grande chance que vous soyez une personne délicate avec un esprit vif et une facilité d'adaptation remarquable. C'est également probable que vous soyez doué pour créer vos propres sortilèges, cette baguette est très réceptive aux sortilèges inventés.
wizard's spellbook :
Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. S6vgj
parfois, jeune homme, tu devrais juste bêtement penser aux bonnes choses que la vie t'as offerte. des jolies rencontres, de bonnes études. non. en fait, tu l'as toujours trouvée plus injuste qu'autre chose et, à tes yeux, il n'y a que quelques évènements & personnes qui méritent de l'importance. ils ont tous une place importante au fond de ton coeur ; surtout ce hyung. tu aimes le charrier, parfois trop, le provoquer, l'énerver. des choses qui, au fond, constitue une grande partie de votre relation. ahn yeon hee n'est sans doute pas un garçon comme les autres, ça non ! il a toujours été là, et ce même quand ça n'allais pas, évidemment puisque tu peux toujours compter sur lui. oh, bien sûr, au départ, il était passé sur ta petite liste de conquêtes, jusqu'à ce que : finalement, par hasard, vous finissiez dans la même chambre lors de ta seconde année d'études. depuis vous vous êtes rapprochés. certes, un peu trop... à vous deux, vous formez les sept péchés capitaux.
Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. 178h3l


Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. _
MessageSujet: Re: Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent.   Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:10

+2.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50182
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. _
MessageSujet: Re: Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent.   Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:57

Après avoir lu ta fiche, j'ai totalement accroché à ton personnage, alors here I am. Je viens donc te quémander un lien~ ♥
Je n'ai pas encore d'idée précise (oui je sais, je réfléchis très mal le ventre vide *pan*), mais je veux un lien qui déchire. A vrai dire, je ne vois pas forcément du négatif entre Calvin et Yul, mais pas vraiment du positif non plus. Non. Je vois plutôt un truc plus mitigé, voir ambigu (?)...
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Calvin
Hwang Calvin
ii

pseudo : myeon.
avatar : kim myung soo.
messages : 21
here since : 01/03/2012
points : 44635
âge : 32
patronus : un lynx des montagnes.
animal de compagnie : yless, un beau fennec d'egypte, il est vraiment un peu trop froussard... c'est pas sur lui que je peux compter pour me sauver s'il devait m'arriver quoi que ce soit !
my heart is : l'expression de son visage m'était famillière ; juste orgasmique.
i'm feeling like : hey, you. yeah, bitch. can you do me a favor !? die.
ma baguette : ta baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. On entend souvent dire que ces baguettes choisissent des sorciers un peu trop emportés ou impulsifs, mais ce n'est pas forcément la vérité. En fait, les baguettes en chêne rouge ont besoin d'un maître capable de réfléchir vite et de prendre des décisions avec la même rapidité. C'est une baguette de duel, et le possesseur d'une baguette en chêne rouge est voué à devenir un grand duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Au niveau du caractère, il y a de grande chance que vous soyez une personne délicate avec un esprit vif et une facilité d'adaptation remarquable. C'est également probable que vous soyez doué pour créer vos propres sortilèges, cette baguette est très réceptive aux sortilèges inventés.
wizard's spellbook :
Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. S6vgj
parfois, jeune homme, tu devrais juste bêtement penser aux bonnes choses que la vie t'as offerte. des jolies rencontres, de bonnes études. non. en fait, tu l'as toujours trouvée plus injuste qu'autre chose et, à tes yeux, il n'y a que quelques évènements & personnes qui méritent de l'importance. ils ont tous une place importante au fond de ton coeur ; surtout ce hyung. tu aimes le charrier, parfois trop, le provoquer, l'énerver. des choses qui, au fond, constitue une grande partie de votre relation. ahn yeon hee n'est sans doute pas un garçon comme les autres, ça non ! il a toujours été là, et ce même quand ça n'allais pas, évidemment puisque tu peux toujours compter sur lui. oh, bien sûr, au départ, il était passé sur ta petite liste de conquêtes, jusqu'à ce que : finalement, par hasard, vous finissiez dans la même chambre lors de ta seconde année d'études. depuis vous vous êtes rapprochés. certes, un peu trop... à vous deux, vous formez les sept péchés capitaux.
Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. 178h3l


Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. _
MessageSujet: Re: Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent.   Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:17

haha je suis ravie que mon personnage te plaise, c'est aussi fait pour ! ♥ eeeeet. je veux bien de toi ! tu as une idée en particulier ? vu que le positif c'est cool alors oui ! ♥ alors, alors. quoi donc ? et si tu as le temps on peut toujours avoir un rp pour mettre ce lien en action 8D ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50182
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. _
MessageSujet: Re: Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent.   Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:19

Alors, alors, alors, idée y es-tu ? Idée te voilà *pan*
Donc après avoir lu ta fiche j’en ai sorti deux infos importantes qui pourraient servir de base à notre lien : d’une part la mère de Calvin est une sorcière influente et deuxièmement, il à l’ambition de devenir chasseur de vampire.
Donc, à partir de là, si c’est possible de ton côté, une idée m’est venue :
▬ La famille de Yul (que ce soit du côté de son père ou du côté de sa mère) est vaste et donc il est tout à fait possible d’imaginer que la mère (ou son père si ça peut être plus logique) de Calvin soit liée à la famille de Yul. Après, elle peut être liée à la famille de Yul de deux façon : soit par le sang (ce qui voudrait dire qu’elle serait soit une sœur ou une cousine du père ou de la mère à Yul), soit par alliance (et serait donc soit une sœur ou une cousine d’un époux ou d’une épouse d’un des oncles de Yul). Enfin bref, je les verrais bien cousins directs ou éloignés.
▬ Ensuite, en reprenant ce concept de parenté, ils se connaitraient donc depuis bien avant Akiwa. Maintenant reste à savoir qu’elle aurait été leur relation avant et après l’incident qui a changé Calvin. Le Calvin d’avant se serait très bien entendu avec Yul et ils auraient même pu être relativement proches, ça, ça ne fait pas un pli. Mais maintenant, compte tenu de sa nouvelle personnalité, comment aurait évolué les choses ?
Et il faudrait aussi voir s’ils se fréquentaient avant Akiwa, parce que comme dit, la famille de Yul est vaste, certains n’habite même plus en Corée. Et même si ils sont tous relativement soudé, ça ne veut pas dire qu’ils se voient souvent, certain étant moins adeptes des « get together » familiaux ou étant tout simplement trop occupé avec leurs propres affaires et vies ou vivant trop loin… Donc, soit ils auraient pu se voir souvent chez l’un comme chez l’autre, soit ils se voyaient rarement ou alors ils ne se voyaient presque jamais mais ils auraient pu communiquer à distance… Au choix.
▬ Et pour en venir à l’incident avec les vampires qui à motivé l’ambition de Calvin à devenir chasseur, comme dit, la famille à Yul n’est pas seulement vaste, elle est aussi touche à tout. Et donc parmi les membres de la famille, surtout du côté maternel, il y en a qui étudient les créatures magiques (dont les vampires), tout comme il y en a qui se spécialise dans l’histoire et les mythes du monde magique. Donc Calvin aurait très bien pu, soit allé directement tenter de soutirer des informations au sujet des vampires aux concernés susceptibles de lui en apprendre plus, soit allé fouiller dans les archives et bibliothèques familiale qui sont de vraies mines d’or d’informations en tout genre.
▬ A partir de là, pour en venir à notre lien : on peut imaginer que le comportement de Calvin (faisant des recherches sur les vamps) aurait mis la puce à l’oreille de quelqu’un (soit directement ses parents, soit un autre membre de la famille qui aurait été faire son rapport à ses parents). Et ensuite, Calvin entrant à Akiwa, ses parents auraient très bien pu demander à Yul qui y est aussi et qui est son ainé, de veiller sur lui et le surveiller.
Après, Calvin pourrait très bien être au courant de la démarche de ses parents auprès de Yul et n’en aurait pas été très content. Tout comme Yul étant ce qu’il est, aurait accepté de garder un œil sur lui, et tenterait dans le même temps de le dissuader de s’engager dans une voie qu’il risquait de regretter plus tard. Et évidemment Calvin ne serait pas très enclin à faire des concessions, ni à écouter ses parents, ni Yul. Donc actuellement la relation entre Calvin et Yul, même si elle n’est pas foncièrement mauvaise, ne serait pas au top non plus.

Voilà, ça c’est l’idée de base que j’ai eu pour poser les fondations de notre lien. Si c’est possible et que ça te plait, il ne restera plus qu’à développer comment était la relation avant l’incident, comment elle à évoluer après l’incident et comment elle est actuellement qu’ils sont tous les deux à Akiwa. Après comme dit, se serait à faire évoluer via un RP =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. _
MessageSujet: Re: Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent.   Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ nos corps qui se frôlent, se collent, s'entrechoquent, s'entremêlent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-