♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lion's heart. AJM's heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52361
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:02


my biggest dream is being a father

Général.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

About Me ✖

contrairement à ce que l'apparence laisse penser, jae min n'est pas un garçon qui aime les ambiances agitées ou les bagarres en général, bien au contraire c'est dans les coins les plus calmes d'akiwa que vous le trouverez sans doute accompagné de sa meilleure amie (lien qui sera disponible après validation). élevé dans une famille où on peut compter plus de femmes que d'hommes, il les respecte énormément et a appris a se comporter comme un vrai gentleman. très protecteur envers ses soeurs, il peut se montrer menaçant envers tout homme qui ose trop s'en approcher mais bon n'est pas là la réaction de tous les grands frères ?!
jae est un garçon plutôt romantique et sensible aux réactions des autres ce qui fait un peu contraste avec son physique qui lui est musclé, puissant et endurant. son plus grand rêve est celui d'être père et d'avoir une famille solide avec des bonnes bases sur le respect mutuel.
malgré ce côté doux et tendre, on peut aussi trouver une âme de combattant chez l'ainé des ahn. en effet le septième année est quelqu'un qui a un grand sens de la compétition et travaille dur pour être dans les meilleurs rangs que ce soit au niveau de ses études comme dans le sport. notre noiraud est aussi quelqu'un d'ambicieux et qui par moments peut se montrer impulsif, bien que ce soit rare il lui est déjà arrivé de provoquer certaines personnes au duel mais jamais il n'en a perdu une, de ce fait il se sur-estime bien que il y a des fois où il se remet longuement en question par rapport a sa propre personnalité.
si vous voulez un résumé de sa personalité c'est que monsieur est loyal, sensible aux autres, romantique, protecteur (très même), tendre, affectueux, sportif, a le sens de la compétition et qu'il est ambicieux.
oups ai-je oublié de vous dire qu'il est très rusé et qu'il se laisse pas embobiner ?! quel dommage pour les demoiselles qui croyent que son pénis remplace son cerveau !
faudra vous y faire, après tout n'est pas jae min qui veut !


I Want You ✖

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PERSONNES À PRIORITÉ : lucy, calliopé, mookyuûl, roméo.

©SWEET CITRON.


Dernière édition par Ahn Jae Min le Dim 26 Fév - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52361
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:08




feat. Lee Tae Min
Moon Eden
my son, my brother, my little prince.
Mon plus grand rêve est celui d'être père et d'élèver mes enfants pour les voir heureux. Dans ma famille on a toujours pensé que pour devenir parents, on avait pas besoin que l'enfant aie été fait a partir de nos propres corps. J'ai rencontré Eden lorsqu'il a rejoint nos rangs de l'équipe de quidditch, il me semblait fragile et ses yeux mes criaient qu'il n'était pas heureux. Bien sûr sur le terrain, il se montrait plutôt enjoué et motivé a réussir mais en dehors on dirait qu'il se renfermait. Comme la plupart le savent, je ne suis pas une personne qui se refuse d'aider son prochain, surtout quand la personne ne vous a rien fait de mal. J'ai essayé de me rapprocher de lui, chose que avouons ça été plutôt difficile au début vu la méfiance qu'il avait envers moi. Mais heureusement il s'est ouvert à moi et aujourd'hui je peux vous dire que je ne regrette pas d'avoir eut la curiosité de le connaître. Eden est comme mon fils, comme un petit frère, comme un prince que je devrais proteger avec ma propre vie. Voyez vous, Eden est un garçon très amusant, gentil, optimiste mais qui n'a pas eut des parents qui lui ont montré ce que s'était une vrai famille. De ce fait j'ai voulu a mon tour lui montrer que je suis là pour lui quoi qu'il en advienne. Eden est irréfutablement la personne qui compte le plus a mes yeux et celui ou celle qui ose s'en approcher pour lui faire du mal s'en mordra plein les doigts. On ne marche pas sur les pieds du fils de Ahn Jae Min. Souvenez-vous en bien !






feat. Avatar
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







©SWEET CITRON.



Dernière édition par Ahn Jae Min le Mer 29 Fév - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52361
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:17



feat. Avatar
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






feat. Avatar
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







©SWEET CITRON.



Dernière édition par Ahn Jae Min le Dim 26 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

Lion's heart. AJM's heart. 812565KarmaLucy


Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:28

je viens chercher mon lien *-*
(si jamais mon message dérange je peux le supprimer)
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52361
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:14

Jeong Lucy a écrit:
je viens chercher mon lien *-*
(si jamais mon message dérange je peux le supprimer)

Lucy *-*
Aurais-tu une idée de lien oh mon éternel amour belle ineo ?
(ton message me dérange vraiment pas ma lulu~)
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50147
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
Lion's heart. AJM's heart. Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:21

(moi qui aurait aimé inaugurer)

héhé... je viens demander un lien avec mes deux comptes, car je ne peux vraiment pas m'en empêcher (et puis ce ne serait pas digne d'un fils) !

tu as deux fils maintenant, maman, papa !

Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52361
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:24

Moon Eden a écrit:
(moi qui aurait aimé inaugurer)

héhé... je viens demander un lien avec mes deux comptes, car je ne peux vraiment pas m'en empêcher (et puis ce ne serait pas digne d'un fils) !

tu as deux fils maintenant, maman, papa !


OH MON ENFANT #laissemedusareignerunpetitmoment# T3T
Dis moi ce que tu désires comme lien mon petit octopus adoré *O*

Owwiii *-*
un taeminnie et un oneuw en tant que fils,mon rêve se réalise *.*
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50147
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
Lion's heart. AJM's heart. Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:34

WOOOH ♥♥ !

Avec Eden en lisant ta fiche, je me suis dis que compte tenu, du caractère des deux personnages, de leur maison identique et de leur écart d'âge important, Jae Min pourrait être comme un père pour Eden, vu que le petit n'a pas de parent (enfin, il ne les a jamais considéré comme tels) et Jae Min est protecteur et rêve de fonder une famille... c'est possible ?

Pour Roméo, je sèche un peu, je ne vois que du positif, ils pourraient se connaitre depuis bien avant Akiwa ?
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52361
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:34

Moon Eden a écrit:
WOOOH ♥♥ !

Avec Eden en lisant ta fiche, je me suis dis que compte tenu, du caractère des deux personnages, de leur maison identique et de leur écart d'âge important, Jae Min pourrait être comme un père pour Eden, vu que le petit n'a pas de parent (enfin, il ne les a jamais considéré comme tels) et Jae Min est protecteur et rêve de fonder une famille... c'est possible ?

Pour Roméo, je sèche un peu, je ne vois que du positif, ils pourraient se connaitre depuis bien avant Akiwa ?
Mon fils *-*
Avec Eden: j'ai lu ta fiche et je dis wouah, on dirait que mon jae min a été crée pour être ton papounet (alors qu'à la base je ne voulais que faire un gars qui avait un sacré contraste caractère/physique). en tous cas moi je suis totalement pour un lien père/fils avec eden. j'ai une idée, je te l'ai posée comme un lien et tu me dis ce que t'en penses où si tu vois ça autrement okay ? on en fera une autre si ça te convient pas.
feat. Lee Tae Min
Moon Eden
my son, my brother, my little prince.
Mon plus grand rêve est celui d'être père et d'élèver mes enfants pour les voir heureux. Dans ma famille on a toujours pensé que pour devenir parents, on avait pas besoin que l'enfant aie été fait a partir de nos propres corps. J'ai rencontré Eden lorsqu'il a rejoint nos rangs de l'équipe de quidditch, il me semblait fragile et ses yeux mes criaient qu'il n'était pas heureux. Bien sûr sur le terrain, il se montrait plutôt enjoué et motivé a réussir mais en dehors on dirait qu'il se renfermait. Comme la plupart le savent, je ne suis pas une personne qui se refuse d'aider son prochain, surtout quand la personne ne vous a rien fait de mal. J'ai essayé de me rapprocher de lui, chose que avouons ça été plutôt difficile au début vu la méfiance qu'il avait envers moi. Mais heureusement il s'est ouvert à moi et aujourd'hui je peux vous dire que je ne regrette pas d'avoir eut la curiosité de le connaître. Eden est comme mon fils, comme un petit frère, comme un prince que je devrais proteger avec ma propre vie. Voyez vous, Eden est un garçon très amusant, gentil, optimiste mais qui n'a pas eut des parents qui lui ont montré ce que s'était une vrai famille. De ce fait j'ai voulu a mon tour lui montrer que je suis là pour lui quoi qu'il en advienne. Eden est irréfutablement la personne qui compte le plus a mes yeux et celui ou celle qui ose s'en approcher pour lui faire du mal s'en mordra plein les doigts. On ne marche pas sur les pieds du fils de Ahn Jae Min. Souvenez-vous en bien !


Alors qu'est que t'en dis ? *3*

Pour Oneuw~ / Roméo : j'ai pensé a cousin (la mère de jae est sang pur et le père moldu) ou encore a un ami d'enfance qu'il considérerait comme son petit frère. vu leurs caractères je pense que ce genre de relation collerait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50192
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Lion's heart. AJM's heart. 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:49

Hop, comme promis je viens réclamer mon lien ♥
Par contre, là sur le coup j'ai pas d'idée et j'ai pas fini de lire ta fiche, mais je veux du positif -évidemment- ;D
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50147
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
Lion's heart. AJM's heart. Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:11

Eden : Je dis que ce lien est parfait, je n'ai vraiment rien à en redire ♥♥♥ !
j'adhère complètement même !

Petit Eden, même si au départ il aurait gardé ses distances, il se serait énormément rapproché de son ainé et même s'il ne le dit pas clairement, il aurait fini par le considérer un peu comme un père même si réellement il ne connait pas vraiment la définition de ce terme, Jae Min lui prouverait qu'un paternel n'est pas forcément que là pour payer les couche-culottes. Il serait donc comme un exemple à suivre, l'exemple qu'il avait perdu après qu'Adam se soit fait virer de la maison.

Roméo : Moi j'opte pour cousin presque comme des frères de lait [En gros un mélange des deux], je n'ai pas encore bien défini les parents de Roméo, donc on pourrait dire que même s'ils sont très traditionnels, ils restent tout de même ouvert au monde des moldus et donc ils s'entendraient bien avec les parents de Jae. Ce serait la mère ou le père de Roméo qui est sœur ou frère avec le père de Jae ?
Sinon ils auraient surement passé leur enfance ensemble et donc ils se verraient comme des frères plutôt que des cousins.
Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

Lion's heart. AJM's heart. 812565KarmaLucy


Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:46

Ahn Jae Min a écrit:
Lucy *-*
Aurais-tu une idée de lien oh mon éternel amour belle ineo ?
(ton message me dérange vraiment pas ma lulu~)

oui j'en ai une *-* je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:08

ohoh ! je pense que si t'es aussi proche de mon frère, le lien est obligé entre nous et sûrement négatif au passage !
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52361
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:10

Lee Mookyûl a écrit:
Hop, comme promis je viens réclamer mon lien ♥
Par contre, là sur le coup j'ai pas d'idée et j'ai pas fini de lire ta fiche, mais je veux du positif -évidemment- ;D

Mookyulie et Jae ont beaucoup de points communs : le quidditch (jae est capitaine et poursuiveur alors que mook est attrapeur), tous deux sont des garçons qui sont calmes, sensibles et romantiques. on partage aussi un certain intellect. je pense qu'une relation de meilleurs amis conviendrait ou bien une relation dongsaeng/hyung. as-tu une préférence pour un de ces liens ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :D

Moon Eden a écrit:
Eden : Je dis que ce lien est parfait, je n'ai vraiment rien à en redire ♥♥♥ !
j'adhère complètement même !

Petit Eden, même si au départ il aurait gardé ses distances, il se serait énormément rapproché de son ainé et même s'il ne le dit pas clairement, il aurait fini par le considérer un peu comme un père même si réellement il ne connait pas vraiment la définition de ce terme, Jae Min lui prouverait qu'un paternel n'est pas forcément que là pour payer les couche-culottes. Il serait donc comme un exemple à suivre, l'exemple qu'il avait perdu après qu'Adam se soit fait virer de la maison.

Roméo : Moi j'opte pour cousin presque comme des frères de lait [En gros un mélange des deux], je n'ai pas encore bien défini les parents de Roméo, donc on pourrait dire que même s'ils sont très traditionnels, ils restent tout de même ouvert au monde des moldus et donc ils s'entendraient bien avec les parents de Jae. Ce serait la mère ou le père de Roméo qui est sœur ou frère avec le père de Jae ?
Sinon ils auraient surement passé leur enfance ensemble et donc ils se verraient comme des frères plutôt que des cousins.
Tu en dis quoi ?

heureux d'entendre que le lien eden/jae min te plaît :)
pour roméo peu importe si tu prends le père ou la mère de roméo pour frère ou soeur de la mamounette a mon minnie. enfaite j'adore cette idée de grandir ensemble comme des frères vu que jae min a toujours eut une grande partie de gente féminine autour de lui au moins un gars quoi x)
quand tu auras décidé si c'est ta mamoune ou ton papoune qui aie un lien faternel avec celle qui a mis mon jae au monde dis moi comme ça j'essayerais de réfléchir a quelque chose kay ? love you

Moon Heaven a écrit:
ohoh ! je pense que si t'es aussi proche de mon frère, le lien est obligé entre nous et sûrement négatif au passage !

petite curiosité pourquoi négatif ? sinon pour alimenter un peu ce lien on peut prendre le peu de pouvoir que jae a (plus vieux, a beaucoup d'influence sur eden, est capitaine de quidditch, assez doué en matière femmes et etudes) ou bien le fait que leurs caractères s'opposent un peu.
qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50192
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Lion's heart. AJM's heart. 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:49

Ahn Jae Min a écrit:
Mookyulie et Jae ont beaucoup de points communs : le quidditch (jae est capitaine et poursuiveur alors que mook est attrapeur), tous deux sont des garçons qui sont calmes, sensibles et romantiques. on partage aussi un certain intellect. je pense qu'une relation de meilleurs amis conviendrait ou bien une relation dongsaeng/hyung. as-tu une préférence pour un de ces liens ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :D
(désolée de l'attente j'ai été occupée ces derniers jours x___x)
Aloors, Yong est déjà le meilleur ami de Yul, mais par contre une relation dongsaeng/hyung serait parfaite. En fait c'est ce qui collerait le mieux pour nos deux personnages : Jae Min a un instinct très famille et Yul n'a aucuns frères ou sœurs (enfin si, un petit frère, mais ça il ne le sais pas) même si il aurait beaucoup aimé en avoir. Il considérerait donc que Jae Min est plus qu'un simple hyung qu'il respecte, mais comme son propre grand-frère. Ils seraient donc très proches et partageraient beaucoup de chose. D'ailleurs on pourrait même dire que se serait Jae qui aurait incité Yul à entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
Maintenant, reste à savoir, quand et comment ils se sont connus ? A Akiwa ou avant Akiwa, sachant que les deux sont possibles surtout en connaissant les us et coutumes très décalés de la famille de Yul.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lion's heart. AJM's heart. _
MessageSujet: Re: Lion's heart. AJM's heart.   Lion's heart. AJM's heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lion's heart. AJM's heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-