♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You shoot me down, but I won't fall. I am titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno
ii

pseudo : Zuo
avatar : Matsumoto Jun (c) Chaussette
messages : 106
double compte(s) : non
here since : 01/02/2012
points : 45032
âge : 30
patronus : lynx
animal de compagnie : chat
my heart is : just pounding as everyone else
i'm feeling like : a weirdo
ma baguette : mesure 24 centimètres, est assez flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. On raconte souvent que les baguettes de chêne rouge choisissent des maîtres emportés, voire brusques. Ce n'est pas forcément vrai et ces baguettes ont plutôt tendance à choisir des personnes à l'esprit vif et aux réactions rapides, avec de bons réflexes. Il n'est pas difficile donc de remarquer que cette baguette est une baguette taillée pour les duels et adaptée aux sorts défensifs bien plus qu'autre chose. Leur maître pourrait être un inventeur de sortilèges personnels, également, elles aiment l'innovation.

You shoot me down, but I won't fall. I am titanium _
MessageSujet: You shoot me down, but I won't fall. I am titanium   You shoot me down, but I won't fall. I am titanium Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:18



    Mukogawa Haruno


Qui je suis ? Un élève lambda avec beaucoup d’ambition. D’où je viens ? D’une famille riche sans être influente, d’un sang pur qui inspire le respect, d’une histoire vieille comme le monde et dont vous êtes totalement exclus. Comment suis-je arrivé à Akiwa ? Tu poses beaucoup trop de questions alors rends-toi plutôt dans ma fiche pour obtenir les réponses...Mukogawa Haruno
You shoot me down, but I won't fall. I am titanium Veufdw

Needed


Take me away make me a holiday ! Delirious

You shoot me down, but I won't fall. I am titanium Matsumoto_Jun_065
    Boy
    C’est notre délire. Une petite sphère dans laquelle rien ne peut nous atteindre parce que nous sommes les rois. C’est débile, on le sait pertinemment mais ça dure depuis des années alors, on y a pris goût. Je suis dingue de ton aisance relationnel, jaloux de tes conquêtes et envieux pour tout un tas d’autres raisons. J’aurais voulu te détester mais je n’ai pas pu. Je ne le peux toujours pas…peut-être parce que tu es l’un des rares à me supporter ? A faire abstraction de mon arrogance, de ma peur paralysante de la crasse et de mes rêves de grandeur. Amis à la vie à la mort. Et surtout à la vie parce que si tu crèves, j’viendrai pas t’récupérer !

She don't care 'bout education, money is her motivation

You shoot me down, but I won't fall. I am titanium Matsumoto_Jun_093
    Girl
    Une bourse remplie d’or en échange de quelques services rendus à ce cher fils Mukogawa, tu pensais vraiment qu’j’allais marcher ? Le pire, c’est que tu insistes, persuadée que je finirai par gober ton deal à deux gobelins et accepter, simplement parce que je suis à la masse ? Je te remercie mais je sais comment me faire plaisir seul et même si je ne mets pas en doute tes talents, je préfère jouïr d’une main droite bien entraînée que d’une poule déjà usée par un tas d’coqs. Si encore il n’y avait que des coqs ! Lâche l’affaire, je ne cèderai rien. Pas même une…attends…avec la langue ?!

You took the price and realize that to your eyes the world is mine

You shoot me down, but I won't fall. I am titanium Matsumoto_Jun_036
    Boy
    Aussi sûr que le maraud ne sera jamais l’égal d’un prince, tu ne m’arriveras pas à la cheville. Peu importe tes efforts et tes tentatives de me faire passer pour une ordure, si la vie était juste ça se saurait ! A quoi bon persister ? Laisse-tomber cette rancœur et contente-toi de tracer ta route sans empiéter sur mon chemin. Ne recommence pas. N’essaye pas de me provoquer à nouveau ou je te jure que tu le regretteras amèrement.

I can only imagine, only imagine what it'd be like

You shoot me down, but I won't fall. I am titanium Matsumoto_Jun_081_0
    Girl
    Fièvre, anxiété, augmentation du rythme cardiaque, mains moites, balbutiements, incapacité à s’exprimer dans un langage audible et compréhensible. Le genre de symptômes qu’on ne guérit pas avec un remède. Le genre de symptômes que moi, je ne peux pas me permettre d’avoir. J’ai beau le savoir et essayer de lutter pour m’en débarrasser, je n’y arrive pas. Ce sont des automatismes qui débarquent sans prévenir à chaque fois que je te regarde. Alors je me comporte en parfait crétin et j'opte pour deux solutions : la fuite -dans 90% des cas- ou la colère -peu convaincante mais parfois efficace, dans le sens où je n'ai aucun tact et qu'en m'insurgeant contre toi, je suis certain que tu n'auras pas la moindre envie de venir me parler-. C'est idiot mais c'est comme ça. Je peux seulement imaginer ce que ça pourrait être : toi et moi, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno
ii

pseudo : Zuo
avatar : Matsumoto Jun (c) Chaussette
messages : 106
double compte(s) : non
here since : 01/02/2012
points : 45032
âge : 30
patronus : lynx
animal de compagnie : chat
my heart is : just pounding as everyone else
i'm feeling like : a weirdo
ma baguette : mesure 24 centimètres, est assez flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. On raconte souvent que les baguettes de chêne rouge choisissent des maîtres emportés, voire brusques. Ce n'est pas forcément vrai et ces baguettes ont plutôt tendance à choisir des personnes à l'esprit vif et aux réactions rapides, avec de bons réflexes. Il n'est pas difficile donc de remarquer que cette baguette est une baguette taillée pour les duels et adaptée aux sorts défensifs bien plus qu'autre chose. Leur maître pourrait être un inventeur de sortilèges personnels, également, elles aiment l'innovation.

You shoot me down, but I won't fall. I am titanium _
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall. I am titanium   You shoot me down, but I won't fall. I am titanium Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:30

    Girls


    She caught me and my life was settled : SLAVE

    You shoot me down, but I won't fall. I am titanium 10wqh5f
      Jeong Tara
      Oublier un mot de passe, c'est pire que la mer à boire : la bouse à avaler ! Quand je pense que j'aurais pu le noter quelque part ou simplement ne pas négliger ce genre de détail hyper important, mais non. C'est tellement plus drôle de se retrouver en pleine nuit dans les couloirs ! A errer parmi les fantômes...daaahhh ! Jusqu'à tomber sur pire. Une élève, visiblement amusée de la situation et pour qui mon intérêt vient soudainement de croître. Sait-on jamais ce qu'elle serait capable de dire à mon sujet ! Je vais acheter son silence, quitte à faire ses devoirs jusqu'à la fin du trimestre...Comment ? C'est entendu ? Ah. J'ai encore raté une occasion d'la fermer !

    ...

    You shoot me down, but I won't fall. I am titanium Icon11
      Bae Mi Ran
      U.C.
Revenir en haut Aller en bas


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno
ii

pseudo : Zuo
avatar : Matsumoto Jun (c) Chaussette
messages : 106
double compte(s) : non
here since : 01/02/2012
points : 45032
âge : 30
patronus : lynx
animal de compagnie : chat
my heart is : just pounding as everyone else
i'm feeling like : a weirdo
ma baguette : mesure 24 centimètres, est assez flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. On raconte souvent que les baguettes de chêne rouge choisissent des maîtres emportés, voire brusques. Ce n'est pas forcément vrai et ces baguettes ont plutôt tendance à choisir des personnes à l'esprit vif et aux réactions rapides, avec de bons réflexes. Il n'est pas difficile donc de remarquer que cette baguette est une baguette taillée pour les duels et adaptée aux sorts défensifs bien plus qu'autre chose. Leur maître pourrait être un inventeur de sortilèges personnels, également, elles aiment l'innovation.

You shoot me down, but I won't fall. I am titanium _
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall. I am titanium   You shoot me down, but I won't fall. I am titanium Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:02

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You shoot me down, but I won't fall. I am titanium _
MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall. I am titanium   You shoot me down, but I won't fall. I am titanium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You shoot me down, but I won't fall. I am titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-