♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:45

one 8D. !
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:45

twooo~
(girls~ !)
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:46

freee. /out/
(boys & à vouuus *o*)
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:54

ME ME MEEEEEEEE! :D
J'ai plein d'amis, je bouffe plein de Curly, mais je veux Minnie quand même. #PAN#
Alors alors... Min Ah étant la jumelle de Min Hyeok, on est obligés d'avoir un lien. Etant donné qu'ils ont fréquenté durant leur enfance, dans ces espèces de réceptions à sang-pur, Tara et sa cousine Ming Yue, et qu'ils se retrouvent ensemble, à quelques années près, à Akiwa, ils ont forcément un lien.
Celui de Min Hyeok avec Tara n'est ni bon ni mauvais. Purement neutre et possédant de nombreux débouchés.
J'aimerais toutefois que celui avec Min Ah soir plus positif. J'ai survolé ta fiche, mais bon, je les vois bien bonnes camarades de jeu petites, et toujours aussi bonnes camarades maintenant... x)
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:00

    *tend le paquet de "Minnie's surprise /sbaff* 8D.
    Donc owiii. :D. Puis on pourrait compléter.. Si elles se fréquentent depuis l'enfance, elle aurait peut-être put remarquer le comportement de Min envers son jumeau et vice-versa ? 'fin moi j'imagine bien Tara & MinAh super proches *w* (une fois que Min' s'attache à quelqu'un, elle le lâche plus /sbaff), et elles pourraient être confidentes i tout. :3 genre Tara serait l'une des personnes qui connait le mieux Min' ?
    Ou sinon on peut aussi garder les camarades ouo /out/ XD
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:14

Oui, je vois. Mais elles ne se fréquentaient pas aussi souvent que ça, parce que Tara était très souvent dans sa famille irlandaise.
Mais bon, ça ne les aurait pas empêché d'être bonnes amies et de se voir tout le temps (Tara allait faire des sleepovers chez les Choi, en faisant 15.000km en 3 secondes! :D) #BOUM# et que maintenant qu'elles sont à Akiwa, elles ne se lâchent pas souvent! :D
Tara a ses propres grands amis qu'elle s'est fait ici, mais ça ne les empêche pas de rester proches...
Et le lien de confidente me va très bien. Tara aurait pû s'en rendre compte, vu qu'elle connait bien Min Ah, et qu'elle connait bien qu'un peu moins son frère jumeau. x)
D'un autre côté, cette relation de confidentes pourraient se prendre à double sens. Lorsque Tara a un problème, elle enfile un uniforme de Geobuk, se métamorphose en une fille quelconque et va squatter chez Min Ah pour se plaindre, lui raconter ce qu'elle a vu... Quitte à la réveiller à deux heures du matin, rien à foutre! En plus, Tara pourrait être malade la nuit - elle est enceinte - et irait voir Min Ah pour maudire ce satané foetus...

Voilà voilà. Ca peut faire ça. Autre chose à ajouter, ou ça ira?
(J'ai trop de liens positifs... J'aime trop de gens... T_T) 8D
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:19

    AAH 8D. /bouletime/ XDD. C'est une rapide Tara-chou :'D. XD
    &vi. Ouep. Et évidemment à double sens >< ! MinAh l'accueillera à bras ouverts, chocolat à la main /sbaff. (mais c'est qui le père d'abord owo oulala 8D. Faut que je lise tout ça moi /sbaff xD)

    Donc rien à rajouter <3 !
    (ahah, moi j'ai pas trop de lien pour l'instant alors ça va /sbaff)
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45828
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:40

B'soir. J'ai plein d'amis aussi (comment ça, mes fidèles Jellyfishiens ne sont pas des amis mais des illuminés ? 'o') mais j'veux bien un lien avec la camarade tortue qui a une grenouille portant le même nom que mon ami d'enfance :3
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:48

Ouais, j'suis trop rapide quand je m'y mets. #PAN#
Evidemment. On laisse ça comme ça donc. :)
Je t'ajoute dans les liens, et j'écrirai les détails quand j'aurai les codes. x)
(J'ai 22 liens je crois, en te comptant... Je vais bientôt arrêter là. xD)
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:53

    Yong Hae ; Et ben avec plaisir 8D.
    Tu as déjà une idée ? owo (ou on cherche ensemble :') ? XD)
    - puis plutôt positif, négatif ou ambiguë ? (a')

    Tara ; je t'admire, apprend moi à être aussi rapide *o* /sbaff & oukai. <3 je t'ajoute dès que j'ai des codes i tout o_o /out/ x3
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45828
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:03

... Du positif ou de l'ambigu, de préférence. J'aaaime les liens tordus. Mais j'avoue que là j'ai le cerveau en compote et pas besoin de liens particuliers (genre la faiseuse de liens officielle sèche ? *PAM*). Mais vu que toi tu es nouvelle, j'imagine que t'as peut-être des envies/besoins particuliers ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Hyeok
Choi Min Hyeok
YY

pseudo : Seon Ah
avatar : Lee Dong Hae (SUJU)
messages : 41
double compte(s) : Yoon Ji Eun
here since : 06/01/2012
points : 45259
âge : 34
patronus : Beagle
animal de compagnie : Un adorable petit beagle du nom de Tachy
my heart is : empty...i don't need a girl...just my sister.
i'm feeling like : I'm going crazy!
ma baguette : baguette mesure 27CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de PRUNELLIER. cette baguette a la réputation d'être le mieux adaptée à un guerrier; mais, malgré ce que les sorciers en pensent, on trouve des baguettes en bois de prunellier autant chez les aurors que les résidents d'azkaban. c'est un bois très inhabituel, du fait qu'il semble avoir besoin de traverser des périls et des épreuves en compagnie de son possesseur afin d'établir avec ce dernier des liens profonds. malgré tout, elle reste une servante aussi loyale et fidèle qu'on puisse le souhaiter, et lorsque maitrisée, sa magie est des plus consistantes grâce à son coeur de crin de licorne. c'est une baguette toute particulièrement appréciée des mages noirs, mais ça ne veut pas dire que son propriétaire doit le pratiquer !

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:14

Yong...tu touches ma soeur...je te tue xD!!
Bien sur,notre lien tu le connais ma chère jumelle <3
Je te demande donc un lien avec mon DC Yoon Ji Eun ^^! Une geobuk aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50192
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:16

Moi aussi, vu mon lien avec ton adorable (?) grand-frère ♥
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:01

    Yong Hae ; owi de l'ambiguë, j'adore aussi les liens tordus. 8D alors alooors... en fait, je sais pas trop, faut que je réfléchisse. XD Tu pourrais me décrire un peu Yong ? 8D

    Min Hyeok ; oui <3 & bien entendu, une idée déjà ou on réfléchit ensemble ? XD

    Mookyûl ; Je viens d'aller voir. Donc de base, Mookyûl & Min Ah se connaissent depuis jeunes ? Ils s'entendent bien & leurs parents, avant, auraient aimés qu'ils se marient ? Hum j'ai bien compris tout compris pour l'instant ? :') (après faut que je/on (?)/sbaff réfléchisse à un truc plus perso' :') j'aime quand ça devient plus compliqué. 8DD parce que, par exemple, si jamais c'est vrai qu'ils devaient se marier & tout plus tard, ben, MinAh se serait vachement éloignée '-' parce que même si elle l'adore beaucoup et bien elle veut pas trop finir qu'en "bonne à marier" XD c'est une mini-rebelle /sbaff)
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50797
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:16

Moi moi moi et moi *o*
Revenir en haut Aller en bas


Lim Mae
Lim Mae
mm

pseudo : hime
avatar : Go Ara, by Savadi ♥
messages : 42
double compte(s) : Jellyfish le Magnifique (Ahn Yong Hae)
here since : 09/01/2012
points : 45196
patronus : inexistant. Je n'ai jamais encore réussi à maitriser 'expecto patronum' - promis, un jour, j'y arrive.
animal de compagnie : Un poisson koï, Sufay
my heart is : between a rock and a hard place.
ma baguette : mesure 34,9 cm, est très flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de pin. Ces baguettes choisissent toujours une personne individualiste qui semble même solitaire ou mystérieux. Elles s'adaptent facilement aux méthodes nouvelles et aiment qu'on fasse preuve d'inventivité. Elle est également la baguette qui se montre la plus sensible aux sortilèges informulés.
wizard's spellbook : Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D 1142511779

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:20

[flemme de changer de DC]

Alors, Yong Hae
1) a 21 ans, est coréen, est de sang-pur, est hétérosexuel (célibataire mais bon, il va pas tarder à finir avec Seo Ok), est en 6ème année à Geobuk, a pour patronus une méduse et pour animal de compagnie une couleuvre qui s'appelle Len, a pour ambition de devenir artiste magico-plasticien
2) est rebelle, artiste, poète, rêveur, épicuriste, mélancolique, 'méduse', réfléchi, cynique, solitaire, leader, dandy, décalé, gentleman, énigmatique, magnétique, charismatique.
2) a fugué à 15 ans du manoir familial (en laissant derrière lui Seul Hae, notamment) pour pouvoir rejoindre Akiwa (ouais, les méchants parents voulaient pas èé). Donc la famille, il aime pas, et son passé, il préfère faire comme s'il n'existait pas >.<

(Comment ça, c'est pas bien de faire du copié-collé de fiche pour expliquer son perso ? 'o')

Pour plus de détails sur les relations déjà existantes de Yongie, s'en référer au lien ci-joint *paf*
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:58

    Ming Yue ; owiii ♥♥. une idée *w* ?

    Yong/Mae x') ; alouuurs.. J'ai peut-être une idée, mais je suis pas sûre /sbaff. Donc, ils pourraient s'être rencontrés enfants ? :') Genre dans les réceptions de sang-pur & tout 8D. Puis, ils auraient put être très proche, genre, ils étaient presque comme frères&soeurs - même que elle, elle le considérait comme son premier n'amoureux étant enfant /sbaff, et lors de la fugue, ben, MinAh l'aurait aussi prit comme une trahison (& elle lui aurait proposée de venir dans son placard /OUT/ xD) bref, et depuis, c'est tendu. Seulement, Min' aimerait bien lui reparler parce qu'il a beaucoup compté pour elle :') ? Après je sais pas en fait, je trouve pas ça si bien que ça x__x (àjamaistropd'idée/boulet/)
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45828
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:43

Alooooors. En partant de ton idée, j'ai peut-être un truc.
Les amis d'enfance, j'ai arrêté pour Yong Hae. Il en a déjà beaucoup plus que ce que je prévoyais au départ, et ce ne serait pas logique qu'il en ait davantage vu la vie quasi-sectaire que sa famille menait.
PAR CONTRE. J'aimais bien l'idée du premier namour *-* Je viens de vérifier, et Min Ah a un an de plus que Yong (en fait, techniquement, ils sont de la même année, mais comme Yong est de octobre, il est avec les élèves de 91. Bref.) donc ils se seraient connus quand elle avait 16 ans et lui 15 1/2 ou genre de '-'
J'aurais bien vu Yong et Minnie clasher dès l'arrivée de mon chou à Akiwa - il avait alors l'attitude d'un chien sauvage, près à sauter à la gorge de tout ce qui l'approchait de trop près, et la 'mièvrerie' falsifiée de Min Ah l'aurait irritée ; il le lui aurait sans doute reproché de façon assez cynique, l'aurait agressé sur le thème "mais affirme-toi, soit forte, bordel !" sans pour autant l'envoyer bouler totalement et Min Ah aurait pu avoir un crush massif sur Yongie qui l'acceptait quand il connaissait son vrai caractère (j'improvise, là, si ça se trouve je raconte du n'importe quoi 'o')
Le hic, c'est que Yongie, de son côté, a passé ses 4 premières années à Akiwa à être raide dingue de sa noona Geobuk Ryeo Won - même qu'il a réussi à la convaincre de sortir avec lui juste avant qu'elle ne quitte l'école et que c'était intense, passionnel... Et que ça s'est mal fini. Bref.) Donc éventuellement, Min Ah aurait eu des sentiments à sens unique pour Yong pendant un bout de temps pendant qu'ils étaient plus jeunes - 16, 17, 18 ans ? A toi de voir - voire même aurait pu le convaincre de sortir avec elle pendant un petit bout de temps vu que, malheureux comme il l'était de ne pas voir ses sentiments pour Ryeo réciproques, il a beaucoup fricoté avec des filles çà et là pendant ce temps ; et leur relation se serait terminée assez rapidement sans que cela ne fonctionne vraiment...
Enfin, en gros, Yongie serait maintenant très cool avec Min Ah - a fortiori maintenant que son tempérament s'est calmé et qu'il est devenu une méduse humaine 8D - et l'encouragerait à agir comme elle le sent, la supporterait dans ce qu'elle entreprend, etc... Bref, il se considérerait comme un ami idéal avec elle. Sauf que Min Ah, elle, même après être passée à autre chose côté cœur, ne pourrait pas s'empêcher d'avoir un peu d'amertume envers Yong - après tout, c'est ça, les amourettes à sens unique d'adolescents...
Et si tu veux faire encore plus tordu (mais je pars en vrille tout seul, là Oo), Min Ah peut encore éventuellement ressentir un brin d'attraction pour Yong. Genre, quand elle est bourrée ou je ne sais quoi. Et de là, on peut déboucher sur des rps funky \o/

Tiens, ton frère va me haïr *-*
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50797
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:27

Elles peuvent se connaitre grâce à leur oppa après cela peut devenir une amitié entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:41

la amber de vip ? '-' *a reconnu le titre du topic*
je veux un lien cela dit *o* parce que hyomin. <3 je sais pas si tu cherches quelque chose, mais je te le demande là maintenant avant de te proposer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:13

    Yong → J'aaaaaaaaaaaime 8D. (je te l'ai déjà dit sur la cb d'ailleurs /sbaff) donc on fait ça. :) il l'aurait clashé mais pas assez méchamment pour qu'elle ne lui parle plus jamais - de toute elle est pas comme ça /out/ & owi, donc le petit crush vers seize ans 8D; et oui pour qu'ils soient sortis un peu ensemble, comme ça, elle serait vraiment dégoûtée vu que ça durera pas longtemps & tout xD - et ça amplifiera son amertume hinhin~ & impeccable pour la fin :D. Même si elle ne l'aime plus comme avant, ça aurait été son premier crush donc ça s'oublie pas comme ça, et du coup, elle le trouverait encore beau i tout. - et quand ils iront boire un verre ensemble &bahn, pouf, ça la refera revenir des années en arrière /out/ XD *imagine déjà les rp's 8DD*
    (oh, mais non l'est gentil mon frère !)

    Ming → Oui une amitié :D & j'ai vu que Ming était plus jeune que Min alors la Choi voudrait sûrement la protéger & tout 8D - genre le premier qui touche Ming, elle le mord *o* /out/ xD

    Ha Na → je suis si facilement reconnaissable o_o ? /sbaff xD (enfin oui & tu es qui dessus ? ♥) & non j'ai trop rien o_o. /a jamais d'idée hmpff D:/ et toi tu en as une ? *w*
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50797
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:44

Oui, surtout que Ming Yue est toute adorable et fragile enfin elle est forte aussi même plus qu'on le croit. Après on peut peaufiner le lien pour le rendre moins ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 50192
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:47

Choi Min Ah a écrit:
    Mookyûl ; Je viens d'aller voir. Donc de base, Mookyûl & Min Ah se connaissent depuis jeunes ? Ils s'entendent bien & leurs parents, avant, auraient aimés qu'ils se marient ? Hum j'ai bien compris tout compris pour l'instant ? :') (après faut que je/on (?)/sbaff réfléchisse à un truc plus perso' :') j'aime quand ça devient plus compliqué. 8DD parce que, par exemple, si jamais c'est vrai qu'ils devaient se marier & tout plus tard, ben, MinAh se serait vachement éloignée '-' parce que même si elle l'adore beaucoup et bien elle veut pas trop finir qu'en "bonne à marier" XD c'est une mini-rebelle /sbaff)
Alors, oui tu as tout bien suivit pour l'instant.
Ensuite, il n'est pas question de mariage entre eux. Cette idée de fiançailles a été lancé une fois en l'air il ya longtemps et a été balayé aussi vite qu'elle est venue (par une phrase type du genre : " on verra comment ce sera entre eux d'ici quelques années"). Nos deux familles se connaissent depuis longtemps et plutôt bien, alors tes parents savent pertinemment que chez les Lee, on ne pratique pas le mariage arrangé toujours à la mode dans la plupart des familles de sangs purs. Donc même si Min Ah a pu flipper sur le coup de se retrouver mariée, même à Yul, ce dernier l'aurait vite rassurée en lui expliquant que dans sa famille ça marchait pas comme ça et que du coup, l'idée, pour peu qu'elle fut sérieuse, n'avait aucune chance d'aboutir à moins qu'ils ne soient vraiment amoureux l'un de l'autre, ce qui n'est évidemment pas le cas. Ils s'adorent, Yul considère Min Ah comme une grande sœur, comme sa noona et vice versa. Donc en fait leur relation est celle d'un dongsaeng et d'une noona.
Après, ce qui peut rendre les choses intéressantes, ce serait de jouer sur la relation de Min Ah et de Min Hyeok. Yul n'est pas la moitié d'un con et surtout il est très observateur et perspicace, alors depuis le temps, il a bien capté qu'il y a quelque chose de pas net entre les deux, bien qu'il ne sache pas exactement quoi.
Ainsi, il connaitrait la "vraie" personnalité de Min Ah (celle qui est manipulatrice et rebelle en contraste avec sa façade douce et innocente), il saurait aussi que même si elle l'apprécie réellement, la raison première pour laquelle elle s'est rapprochée de lui c'est pour faire enrager Hyeok, et puis il se doute aussi qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond entre les deux (et pas seulement du côté de Min Ah).
ET DONC, pour pimenter les choses on peut partir sur deux choses : Min Ah pourrait, avec la complicité de Yul, faire croire à son frère que cette histoire de fiançailles est de nouveau d'actualité et qu'elle (et Yul aussi) y songe sérieusement, pour le faire enrager. Après on peut pousser le bouchon en imaginant que face à son frère, ou quand elle sait que son frère en aura vent, ou devant les autres tout court, elle jouerait la parfaite future fiancée modèle soumise avec Yul. Et Yul la laisserait faire, d'une part parce que l'idée de malmener un peu la fierté de Hyeok ne lui déplait pas totalement (x3) et que d'autre part, quitte à être pris en sandwich entre les deux jumeaux, autant qu'il est le fin mot de cette histoire.
Après, en partant sur ça, on peut faire un autre parallèle sur les sentiments ambigus que les jumeaux ont l'un pour l'autre. Comme dit plus haut, Yul est un fin observateur et il est très perspicace, alors après avoir passé des années à leurs côtés, il aurait vu l'évolution et le changement dans leur relation. Et de plus, aux yeux de Yul qui les connait, ils ne sont pas forcément discrets (enfin pour lui), et il reprocherait souvent à Min Ah d'enchainer les conquêtes, juste à cause de son frère, et en sous entendant clairement qu'il pensait qu'il n'était pas juste question de faire enrager Hyeok. A partir de ça, Min Ah connaissant bien Yul (et sachant donc à quel point il est perspicace), elle sait qu'il ne lâchera pas l'affaire et qu'il a déjà commencé à assembler, lentement mais sûrement, les pièces du puzzle. Et en le voyant se rapprocher dangereusement de la vérité, Min Ah pourrait vouloir mettre tout en œuvre pour le détourner de la vérité (même si elle sait que se sera difficile) parce qu'elle ne peut permettre que l'on découvre ses sentiments honteux pour son frère même si c'est Yul (bien que le fruit de ses réflexion s'appliquerait aux deux jumeaux, mais ça elle ne le saurait pas).

Ça peut aller ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:54

    Ming → Un peu comme Min' (a).
    et bien entendu :D ! Mais des idées ? :) (ou je te mpotte et on en parle ensemble ? /o/)

    Moonkyûl → *_______* *reste sans voix ;w; /out/* sérieux c'est TROP classe! xDD
    j'adore, j'adhère *-* je vois trop bien Min Ah faire semblant d'être la fiancée soumise XDD ! ça va être trop marrant je sens (y) ! (réserve moi un rp d'abord :> x))
    donc on fait ça, hinhin ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50797
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:53

Oh oui on se mpote, ma jiejie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D _
MessageSujet: Re: Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D   Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Ah ✐ « si t'as pas d'amis, prend Minnie. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-