♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 like a double game, like a good game / heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46416
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 120118105927301185

like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:22

la flemme de changer de compte ;) ♥

oui voilà Heaven est pas totalement impliqué non plus et il se retrouve encore entre les deux d'une certain façon (c'est pas la meilleure des positions XD) mais en effet, se mettre Joaquin à dos n'a rien de bénéfique en soit (envers Yong Hae, c'est plus de l'indifférence que de la haine) mais si Heav' et lui continuent toujours de se parler, il y a aucune raison pour que Joa lui plante un couteau dans le dos (ce qui se serait tout à fait son genre, au sens figuré bien sûr XD). Après je vois bien le rouge se montrer un peu désintéressé et supérieur lorsque le bleu vient le voir. C'est genre, pour faire style que ça l'atteint pas alors qu'en fait il est plus ravie qu'autre chose mais il le montrera pas >< Si Heaven est pas bête, il l'aura compris xD surtout que bon, lorsque que Joaquin ne veut pas d'un "parasite" dans les parages, il le fait bien savoir '-' faut juste supporter son arrogance et les grands airs qu'il se donne :o
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:21

Erf... après une longue hibernation ! (boulot, boulot, boulot)
j'avais complètement oublié ma fiche !

Tu as supprimé Joaquin ! like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 125769235
Tu veux toujours un lien avec Heaven ou... ?
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa/Wannie
avatar : Kipi
messages : 27
double compte(s) : Park Tae Hyun [ft. Park Jung Soo / Leeteuk ♥]
here since : 29/12/2011
points : 45271
patronus : Une Hermine
animal de compagnie : Un tamia de Sibérie, spit ♥ que j'en vois un lui cracher dessus E.E
matière enseignée : //
my heart is : like this ♥ isn't the question ?
i'm feeling like : insouciante =3
ma baguette : Ma baguette mesure 32,6cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de noyer noir. moins répandue que celle en noyer commun, cette baguette sera offerte à un maître doté d'une profonde persipicacité et d'un instinct sûr. c'est une baguette anormalement sensible aux conflits internes de son maître et elle perdra rapidement puissance si son propriétaire n'est pas sincère avec lui-même ou les autres ; elle se doit donc être confiée à un maître doté d'une grande conscience en soi. dans ce cas, elle devient donc une baguette des plus loyales et impressionantes, douée pour toutes sortes d'enchantements. son coeur, en crin de licorne, la rend donc très difficile à tourner au mal, capricieuse mais très fidèle, si on en oublie le côté sentimental de cette baguette.
wizard's spellbook :
like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 Spit


like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:31

J'ai le droit à un lien moi aussi *o*?
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:57

oh oui que tu as le droit =D !
tu as une petite idée, du genre un lien positif ou négatif ?
ou tu préfères qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

like a double game, like a good game / heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-