♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 like a double game, like a good game / heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:18

Hum... Alors pas fiancé...
Tout d'abords, Heaven a grandi dans un famille de moldu pauvre et à partir de ses 12 ans, étant échangé à la naissance, il a rejoint sa véritable famille, de grand sorcier, riche... Ils auraient déjà pu se rencontrer à cette époque, leurs parents pourraient se connaitre et même s'ils ont 4 ans d'écart, ça peut le faire... Même si au départ, Heaven n'aurait pas vraiment fait attention à elle, étant dans une période relativement sombre, il aurait pu être touché par sa gentillesse, sa naïveté et son altruisme et aurait commencé à mieux la considérer [et si on au suit l'idée de lien que tu as donnée à Roméo], il en serait tombé amoureux malgré la différence d'âge, Ming Yue aussi, les parents n'étant pas d'accord aurait coupé court à leur relation au bout, d'un an voir plus ? [à toi de voir], et ils se seraient complètement perdu de vue, enfermé par leur famille [Et puis leurs familles auraient pu aussi inventé la mort de l'autre, chacun de leur côté]...
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45828
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:28

(Intrusion inutile, bonjour)
Bwahaha. Heaven, t'es en train de piquer le rôle de ton frère, là. Vous allez être nos Roméo et Juliette personnels X)
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50797
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:36

Elle aurait pu l'aider malgré son jeune âge et le soutenir, qu'elle était au début une mignonne petite fille pour lui et pour elle un ami. Après le mensonge, elle aurait été dévastée et s'est repliée sur elle-même en pensant toujours à lui. Ils se retrouvent, elle ne peut pas le reconnaître et mais lui si, puis on peut approfondir.

edit : Yong Hae u_u ! *d'un air désespéré* XD
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Min Ji
Kwon Min Ji
YY

pseudo : rainy
avatar : jeong seo yeong
messages : 37
double compte(s) : jung tae hyun
here since : 23/12/2011
points : 45371
âge : 29
patronus : .. disons que pour le moment, si jamais j'en ai besoin, j'irai me cacher derrière jaehyun oppa.
animal de compagnie : un furet que j'adore, répondant au nom de honey.
my heart is : taken but he doesn't seem to see it.
ma baguette : mesure 21.5 cm, est peu flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de tremble. Elle s'intéresse généralement à un sorcier possédant un caractère déterminé et fort, prompt à tenter de révolutionner ce qui ne lui plait pas. Raffinée et dotée d'une capacité d'ensorcellement exceptionnelle, cette baguette à grain fin, d'une jolie couleur ivoire, est surtout appréciée pour son talent à assister un duelliste d'une manière tout à fait remarquable. Hautement estimée par les fabricants, cette baguette magique est supposée apporter le bonheur, surtout avec son coeur qui favorise la puissance magique et la rapidité d'apprentissage des nouveaux sorts en enchantements.
wizard's spellbook :
like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Honeyf


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:52

( c’est assez ironique au niveau de la réputation si on matte les jauges dans le profil ‘-’ XD )
enfin, si lorsqu’elle commence à se douter de quelque chose, il s’empresse de démentir ses impressions, elle serait assez naïve pour le croire. puis, forcément, s’ils trainent plutôt souvent ensemble, minji s’est attachée à lui et il entre dans les personnes ayant droit aux démonstrations d’affections ( exemples: elle lui fait des câlins, elle s’assoit sur ses genoux.. )... et quel genre d’autre impact cela peut avoir ? ‘o’
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:29

Yong Hae - Pas faux... pauvre Roméo, je lui vole la vedette... ♥

Ming Yue - La suite, sera surement par RP... Je pense que malgré tout... Heaven même s'il aurait eu des sentiments profond pour elle, il aurait tout fait pour ne pas se morfondre et aurait fait en sorte de l'oublier, même si au fond de lui, il sait très bien que s'il la revoit, il la reconnaitrait de suite et ses sentiments ressurgirons... C'est possible un petit RP ?

Min Ji - (C'est vrai, mais bon... si on ne se fixait qu'à cette jauge, certain de nos liens n'avanceront pas vraiment) Je pense que ces deux-là s'entendraient bien au final, Kai même si au départ, ils seraient gênés de ces démonstrations d'affections, ça finirait pas en devenir une habitude et il aimerait bien ses câlins et tout... et tout... [Et puis, il peut en faire lui aussi, même si ça restera discret et pudique, il reste un homme, un vrai et elle reste son amie]
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:19

Nononononononononononon, on ne vole pas la vedette à Roméo et Juliette, enfin moi! è_é
(Au pire, on vous appellera Heaven et Paradise... #BOUM#)

Alors alors... Je viens d'avoir une idée à la con... (Je rentre de partiels, c'est la moooort.)
Tara est métamorphe, et aime faire des bêtises. Je pense qu'on partirait sur une base négative, qui partirait bien ensuite. En fait, quand elle commet ses méfaits, pour ne pas que Jimmy la grille, elle prend la forme de quelqu'un d'autre. Et donc, Tara aurait pris une tête qui l'avait marqué dans la foule, sans raison, et ça aurait été la forme et le visage de Heaven. Une nuit, Heaven aurait pu sortir pour aller manger dans les cuisines, ou faire une ballade nocturne, et aurait croisé Tara, avec sa forme. Croiser son reflet, c'est pas drôle. Toute penaude, Tara aurait repris sa forme.
Donc avec cette base, tu ne l'aurais pas trop aimé. Mais finalement, avec le temps, en la connaissant, Heaven va finir par l'apprécier. Et si j'ai bien lu, il a atterri dans une famille sorcière à douze ans. Donc, il aurait pu entendre parler des métamorphes, mais pas en rencontrer. Tara serait la number one, et ça l'aurait forcément intéressé. Donc pour lui faire plaisir, et pour lui faire des petites farces, elle peut se métamorphoser autant qu'elle veut... xD

Après... Pour le quiqui, Tara deviendrait sans pitié. C'est le super attrapeuse de la mort qui tue, atta!
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50797
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:49

Oui je veux un rp avec toi. *o*
Euh pour la miss, elle l'aime encore et ne cesse de penser à lui malgré les années, elle n'a jamais pu l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Min Ji
Kwon Min Ji
YY

pseudo : rainy
avatar : jeong seo yeong
messages : 37
double compte(s) : jung tae hyun
here since : 23/12/2011
points : 45371
âge : 29
patronus : .. disons que pour le moment, si jamais j'en ai besoin, j'irai me cacher derrière jaehyun oppa.
animal de compagnie : un furet que j'adore, répondant au nom de honey.
my heart is : taken but he doesn't seem to see it.
ma baguette : mesure 21.5 cm, est peu flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de tremble. Elle s'intéresse généralement à un sorcier possédant un caractère déterminé et fort, prompt à tenter de révolutionner ce qui ne lui plait pas. Raffinée et dotée d'une capacité d'ensorcellement exceptionnelle, cette baguette à grain fin, d'une jolie couleur ivoire, est surtout appréciée pour son talent à assister un duelliste d'une manière tout à fait remarquable. Hautement estimée par les fabricants, cette baguette magique est supposée apporter le bonheur, surtout avec son coeur qui favorise la puissance magique et la rapidité d'apprentissage des nouveaux sorts en enchantements.
wizard's spellbook :
like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Honeyf


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:05

donc, en gros, c'est pas mal ça ♥
ils s'entendent plutôt bien et il aurait l’honneur de figurer parmi les personnes exceptionnelles qui ont droit à son affection. je t'ajoute quand j'ai moins la flemme ^^ ( sauf si tu avais autres choses à ajouter :p )
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:02

Tara - (paradise, c'est joli paradise)
oooooh...mais quelle magnifique idée... J'imagine bien la situation cocasse quand heav' tombe sur son double. Pour ce qui est de l'apprécier, même si leur relation aurait mal débuté... Oui je pense clairement qu'Heaven, qui au départ se serait approcher d'elle par curiosité, aurait pu finir par l'apprécier vraiment, ce serait donc de très bons amis, qui trainent ensemble et qui peuvent parfois parler de Quidditch ensemble même si sur certain point, ça peut devenir rapidement tendu entre eux.

Comme Heaven veut briller et réussir dans tout se qu'il entreprend, il aurait surement lui aussi aucune pitié, mais se serait surement ainsi qu'en Quidditch, sauf si Tara veut le battre dans un autre domaine...

Ming Yue - ok, je t'ajoute rapidement ma paradise ! /SORT/
pour le RP une idée de contexte et de lieu, enfin une base au moins ?

Min Ji - Je n'ai rien d'autre à ajouter et si on veut vraiment travailler le lien, je pense que le RP est le meilleur moyen =D (Vu que je me limite qu'à un RP, vu que mes études me prennent trop de temps, je te réserve une place et on RPeras quand toi aussi tu seras libres... et si tu veux pas RP, baa /partpleurer/
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:30

/duud/ oui c'est ça, nous pique pas la vedette... c'est moi le Roméo ici !
Heaven & Paradise... ça fait stylé !
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:04

De toute façon, Roméo et Juliette c'est toujours plus stylé que Heaven et Paradise! :D
(Et de toute façon, la fille que Tara aura avec Roméo elle s'appellera Juliette... #BOUM#)

Merci merci. Toute mes idées de merde sont bonnes, à croire...
Voilà, Heaven et Tara seraient devenus bons amis ensuite, et même qu'elle l'appellerait Oppa. Susu.
Et ils pourraient sortir ensemble le soir, faire des petites bêtises... Mais pas énormes hein! Etant donné que Tara est enceinte, elle a tout le temps faim, et ils pourraient aller se gaver de nourriture la nuit dans les cuisines... x)
Toutefois, Heaven et Tara n'occupent pas le mêmes poste dans leurs équipes respectives. Donc ça serait tendu, mais Tara serait intéressée pour voir si elle égalerait son niveau dans son poste.
Elle est pas très concurrence, elle a été élevée dans un esprit peace and love... Donc bon...

On laisse ça comme ça, ou autre chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50797
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:21

le lieu peut être la cour et le contexte doit être assez intense vu que c'est leur "vraie rencontre".

tara : heaven and paradise c'est les meilleurs car on est le paradis en lui-même. fais attention je suis jalouse si tu es trop proche de mon heaven. *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Min Ji
Kwon Min Ji
YY

pseudo : rainy
avatar : jeong seo yeong
messages : 37
double compte(s) : jung tae hyun
here since : 23/12/2011
points : 45371
âge : 29
patronus : .. disons que pour le moment, si jamais j'en ai besoin, j'irai me cacher derrière jaehyun oppa.
animal de compagnie : un furet que j'adore, répondant au nom de honey.
my heart is : taken but he doesn't seem to see it.
ma baguette : mesure 21.5 cm, est peu flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de tremble. Elle s'intéresse généralement à un sorcier possédant un caractère déterminé et fort, prompt à tenter de révolutionner ce qui ne lui plait pas. Raffinée et dotée d'une capacité d'ensorcellement exceptionnelle, cette baguette à grain fin, d'une jolie couleur ivoire, est surtout appréciée pour son talent à assister un duelliste d'une manière tout à fait remarquable. Hautement estimée par les fabricants, cette baguette magique est supposée apporter le bonheur, surtout avec son coeur qui favorise la puissance magique et la rapidité d'apprentissage des nouveaux sorts en enchantements.
wizard's spellbook :
like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Honeyf


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:28

tu peux me placer sur la liste d'attente de rp sans aucun problème :D ♥ tu n'auras qu'à me mpotter quand ce sera mon tour (:
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:51

Roméo - J'ai grandement eu envie de t'ignorer toi...

Tara - Rooh... Elles sont bonnes tes idées... Surtout celle-là !
Je les vois bien, s'embarquer dans des bêtises, même si Heaven n'est pas vraiment du genre à faire des conneries, quand il y est, il y reste... après ça dépend s'il assume...
Ok donc ce sera tendu, mais que pendant les matchs où ils ne se feront pas de cadeau.
Comme Tara est enceinte, Heaven pourrait un peu jouer les protecteurs quand ils sont ensemble, du genre le Oppa protecteur et la raisonnerait quand les bêtises vont trop loin ?
Si on veut ajouter autre chose, je pense que le RP c'est le mieux, tu es dispo ou pas ?

Ming Yue - La cour, why not ! Ils pourraient se rencontrer de manière hasardeuse ou Heaven qui l'aurait reconnu dans les couloirs, dans un mouvement de folie et puis parce que voilà quoi... il l'aurait trainé dans la cours, et là une petite discutions a lieu ? Leur vraie rencontre, tu veux dire quoi [Je suis un peu pommée en ce moment] ?

Min Ji - Ok, je pense que comme ça va se calmer, ça va vite se faire...
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:05

+1 ma juliette, c'est nous les meilleurs ici... niaaaaah... J'aurais deux juliettes alors =D ! (tout content)
rooh, tu sais que j'aime toujours flooder sur tes fiches, elles sont tellement belles, d'ailleurs, il est pour quand le code, hein ?
T'inquiète pas ma Mei Mei, Tara est avec moi, il ne se passera rien entre le zigoto et ma juliette...
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:17

pour le code ? quand j'aurais plus de temps... au pire je prends celui que j'ai fais pour toi. *sourire sadique* [Je viens de flooder là ?] *choqué*
Heaven & Paradise... le paradis en nous-même... ça le fait trop ! De toute façon, Roméo et Juliette meurent à la fin *rire sadique*


Dernière édition par Moon Heaven le Dim 8 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50797
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:29

ça c'est parce qu'on est les meilleurs cheri donc on est forcement les plus stylés ^_-.
Puis notre amour est infini *se cache*

le vraie rencontre avec la grande ming yue et le grand heaven surtout que pour l'instant la miss pensera que c'est un inconnu.

si tu veux on en parle sur msn ou skype, c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:32

ouais, je vais sur le compte Skype à Roméo, c'est plus simple et plus rapide... =D
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:08

J'ai pas besoin de Heaven cousine. J'ai mon Roméo, et il aura deux petites Juliettes... :D

Voilà, c'est ça. x)
Personnellement, notre lien me va. Et puis le Oppa protecteur me convient aussi. Même si Tara aime pas être protégé, et n'a jamais voulu ça, ça s'est fait naturellement, et elle laisse faire Heaven...

J'ai le temps pour les RPs qu'à partir de la semaine prochaine. J'en ai un avec Roméo, un avec Ryeo en attente. Faut que je les MPotte pour les prévenir. Mais bon, tu serais le 3ème. Et vu que je m'en réserve trois, ça me va bien. On en reparle mieux demain ou mardi, au pire...
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:40

Ok pour le RP, je comprends parfaitement, j'en ai déjà un avec Ming Yue, je vais surement en faire un bientôt avec Min ji qui est en première dans la liste (et Roméo, peut-être un jour), donc attendre un peu ne me dérange pas, on en reparle demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:59

je sais pas si yong hae t'en as parlé... mais on a un lien tous les deux :D ♥
pour ne pas dire tous les trois (a)
il faudra qu'on peaufine ça^^

edit: gloire à moi! j'inaugure la 4e page *o*
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45828
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:27

(je me tape pas du tout l'incruste)
Je suis pas la faiseuse de mariage (cf. Mulan) mais le faiseur de liens bwahaha *-*
*se fait emporter par une météorite en sortant*
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:47

Joaquin- woooh ! Ce sera avec plaisir, même si je n'ai pas le choix...
Fait moi un petit topo du lien qu'a joaquin avec heaven et du lien avec yong hae [Le lien qu'ont le trio ensemble] et on peaufinera tout ça...
(elle débute bien cette 4ème page)

Yong hae - (de toute façon, tu es toujours le bienvenue)
très cher faiseur de lien, tu es béni... tu peux venir ici quand tu veux, même si c'est pour dire n'importe quoi...
/partsetireruneballe/
merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:30

tu m'étonnes qu'il peut venir squatter ici o/
ça te permets aussi de rester dans le top des liens en haut de l'affiche xD ♥

donc pour résumer, ces trois-là se connaissent depuis l'enfance et ils ont pratiquement passé leur temps à trainer ensemble (entre gosses de riches de sang-pur en même temps...). Joaquin aurait été le leader présumé à l'époque, étant le plus âgé de la bande, Heaven était donc au milieu et Yong le diabolique benjamin :p
Après il y a eu la période où Yong Hae s'est rebellé et a fugué, et d'après c'que j'ai compris, Heav' serait revenu vers lui, ce qui n'aura pas été le cas du rouge. Aujourd'hui lorsque mon perso revoit ces deux-là ensemble, il pourrait ressentir une immonde frustration et mélancolie en lui.. Mais ça serait au-dessus de ses forces de l'admettre et de se dire qu'il a été exclu et donc, abandonné.
en fait, il en veut un peu à Yong Hae mais en même temps, ces deux-là n'ont plus rien en communs et en grandissants leurs caractères ont changé, c'qui fait que plus rien ne les relis sauf quelques vieux souvenirs..
Donc j'imagine que ça serait pareil avec Heaven ? Sauf si ce dernier lui adresse des fois la parole ? Parce que Yong et Joa ne se parlent plus depuis longtemps :o
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:08

en partie oui ♥ [Quatre pages quand même] et puis surtout un dieu, venir squatter ma fiche... mais comment ne pas apprécier ça !

Moooh ! Je me disais que ça allait un beau lien, m'enfin je m'y attendais un peu avec yong hae dans le trio...
Vu que ça colle parfaitement et que pour le début, je n'ai pas vraiment mon mot à dire... je ne suis pas contre, voir même totalement pour...
Je pense qu'heaven viendrait lui parler de temps à autre, mais si ce dernier ne veut pas de lui, il ne poussera pas... et comme il n'oublie pas ses amis proches, n'étant pas vraiment dans l'histoire, en tout cas au départ, il ne verrait pas pourquoi Joa lui en voudrait, donc même si ce n'est pas comme avant, le yunikon tenterait de préserver le lien avec son ami d'enfance [De plus Joaquin est surement l'un des seuls à connaitre la véritable personnalité d'Heaven, donc il ne va pas piétiner dessus] c'est faisable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 _
MessageSujet: Re: like a double game, like a good game / heaven    like a double game, like a good game / heaven  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

like a double game, like a good game / heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-