♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 the whole world's scared so i swallow the fear ▬ kwang min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Honjô Eichii
Honjô Eichii
mm

pseudo : mary
avatar : woo jung jin
messages : 80
double compte(s) : non.
here since : 17/03/2012
points : 44586
âge : 32
patronus : un aigle impérial, son substitut animal, loyal et protecteur
animal de compagnie : une aigle impériale répondant au nom de Kkum
my heart is : actuellement en couple avec la douce et adorable song mee na depuis presque deux ans.
i'm feeling like : un peu perdu comme toujours, depuis des années...
ma baguette : mesure 31,8 centimètres, est peu flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. Les baguettes en cèdre pourraient être qualifiées de baguettes intelligentes. En effet, elles ne cherchent pas un talent particulier chez un maître potentiel, en revanche, elles ont un gout prononcé pour les sorciers qui ont du discernement. Il est impossible de tromper le possesseur d'une baguette de cèdre. Ils sont également d'une grande loyauté, le cèdre appréciant particulièrement cette qualité. D'ailleurs, ce n'est pas conseillé du tout d'attaquer une personne chère à un sorcier possédant une baguette en cèdre.. il se vengera, et sa baguette l'y aidera sans se faire prier. Elles sont d'ailleurs particulièrement adaptées aux duels. Celle-ci contient un crin de licorne, elle vous sera sûrement à tout jamais fidèle.
wizard's spellbook :
the whole world's scared so i swallow the fear ▬ kwang min - Page 2 25gvsp3
★ under construction.


the whole world's scared so i swallow the fear ▬ kwang min - Page 2 _
MessageSujet: Re: the whole world's scared so i swallow the fear ▬ kwang min   the whole world's scared so i swallow the fear ▬ kwang min - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:25

Moon Kwang Min a écrit:
le pire c'est qu'en regardant le lien je m'étais dit la même chose quoi ! XD après tout on est un si joli duo *sors* bah je serais pas contre du coup, j'adore mee na quoi <3

Moi je dis que les grands esprits se rencontrent en effet *O*... la classe, ne ? Donc si t'est d'accord pour ce lien, on peut en effet le prendre pour mee na et eichii. Faut désormais qu'on définisse les circonstances de rencontre, ce qui a fait qu'ils se sont rapprochés et si on les fait être encore présentement un couple ou si c'est déjà fini. J'opte pour la première hypothèse, ça compliquera toujours d'autant plus la relation de mon petit avec Ji Wu et la découverte de ses sentiments... et ça peut faire une belle intrigue *pan*. On en discute par MP ? Pour les détails et un topic ? que je me rattrape du vilain truc que je t'ai fais avec ji hoon é.è ?

Moon Kwang Min a écrit:
sinon pour kwang min ; donc oui la famille de kwang min est riche & de sang pur. donc oui à l'arrivée de eichii, kwang min se serait chargé de l'égayer et aurait partagé avec lui. puis après oui, je verrais bien la famille de kwang min proche de celle de eichii et tout ce que que ça amène comme responsabilité, parce qu'il le ferait de lui-même et en plus ses parents pourraient lui demander de le faire. puis après oui, il pourrait être le gardien de ce secret sans problème, kwang min est plutôt doué pour garder des secrets et tout ! puis il ferait de son mieux pour aider eichii pour ça et tout, lui changer les idées aussi quand il en a besoin o:

Donc on prend ça comme base, ça me convient totalement *-*. Je t'ajoute sous peu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/


Moon Kwang Min
Moon Kwang Min
mm

pseudo : dday.
avatar : lee jun ho (2pm).
messages : 58
double compte(s) : song mee na.
here since : 01/12/2011
points : 45763
animal de compagnie : un écureuil qui se nomme hazelnut.
my heart is : free as a bird.
ma baguette : mesure 26 cm, est moyennement flexible, contient un crin de licorne et est en bois de tremble. on dit que : « le partenaire d'une baguette en bois de tremble est généralement un très bon duelliste qui possède un esprit fort et déterminé. la plupart du temps, le possesseur de cette baguette deviendra un révolutionnaire, aura des idées bien fixes et sera apte à changer le monde comme il le souhaite. la capacité d'ensorcellement de cette baguette est jugée comme étant exceptionnelle, et il en va donc de soit que son possesseur doit se montrer à la hauteur de ce pouvoir qui lui est offert. » reste plus qu'à voir si c'est vrai...
wizard's spellbook :
the whole world's scared so i swallow the fear ▬ kwang min - Page 2 Tumblr_lqzb76ceZW1ql5e0xo2_500


the whole world's scared so i swallow the fear ▬ kwang min - Page 2 _
MessageSujet: Re: the whole world's scared so i swallow the fear ▬ kwang min   the whole world's scared so i swallow the fear ▬ kwang min - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:09

pour mee na ; ouais c'est la classe *o* puis oui je dirais aussi qu'ils sont encore ensemble, enfin je t'envoie un mp pour qu'on en discute alors <3

pour kwang min ; c'est bon je t'ajouterai aussi dans ce cas o/
Revenir en haut Aller en bas
 

the whole world's scared so i swallow the fear ▬ kwang min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-