♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jonghae's hood ! end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Jong Hae
Kim Jong Hae

pseudo : rdd
avatar : Lee Gi Kwang
messages : 2
here since : 14/04/2012
points : 43893
patronus : Loup
animal de compagnie : lLoutre de mer ; Cherry

Jonghae's hood ! end _
MessageSujet: Jonghae's hood ! end   Jonghae's hood ! end Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:06

KIM Jong Hae
featuring Lee Gi Kwang
je suis un inventé*
annyeong ! je me nomme Kim Jong Hae et je suis né un 11 Mai, j'ai donc 20ans, et je suis en 6ème année. je suis un coréen de sang pur et animagus, et puisque je dois vraiment le dire... je suis hétérosexuel. mon animal de compagnie est une loutre de mer et elle se nomme Cherry. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir professeur ou poursuiveur professionnel, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de Yongwang, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à Geobuk et Ineo ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



Que pouvons-nous dire de Jonghae ? De ce garçon si … Tellement lui même.

Tout d'abord c'est un garçon très courageux, rien ne lui fait peur, ça peut être considéré comme de la folie mais le sorcier n'en a que faire. Il ferait tout pour défendre qui que se soit en danger, du moins quelqu'un qu'il apprécie.
Son impulsivité est un des points les plus importants de son caractère. Un rien l’énerve, et lorsqu'il sort de ses gonds rien ne peut l’arrêter, du moins lorsqu'il est en colère.
Narcissique, Jonghae se croit magnifique, loin d'être moche il profite de sa beauté, mais se croit le plus beau, le plus grand, le plus fort, en sachant parfaitement qu'il ne l'est pas, mais il est imbu est restera ainsi.
Son arrogance le fait répondre à tout ceux qui lui donnent des ordres ou qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Étant quelqu'un de très mystérieux Jongie ne laisse transparaître rien du tout de sa vie, personne, quasiment personne, connaît entièrement sa vie.
Ensuite nous pouvons dire que c'est quelqu'un de très drôle avec ses amis, d'ailleurs pour réussir à être son ami est très compliqué, car il est une personne assez renfermée, du moins étant mystérieux il ne se fait pas copain copain avec les gens facilement.
C'est un dragueur né, il drague presque tout ce qui bouge, du moins les filles qui bougent. Oui, il aime les femmes, les adore et ne peut se passer d'elles. Jonghae joue d'ailleurs un peu trop avec les belles jeunes femmes.
Le coréen reste quelqu'un de franc et juste. Il dit la vérité qu'elle vexe ou non. Un autre point qui fait qu'il n'ait pas beaucoup d'amis, car il s'en fout de vexer les gens.
Fonceur et têtu, il agit sans penser et ne s'arrête jamais tant qu'il n'a pas atteint son objectif.
Un bon sportif, violent au Quidditch avec un corps plutôt bien cultivé et qu'il continue à cultiver à travers le sport des sorciers. Ne croyez pas que c'est une montagne sans cervelle.
Pour conclure Jongie est quelqu'un qui apprend vite et aime apprendre. Il est loin d'être le plus intelligent mais loin d'être le plus bête. Il est très cultivé. Et possède un esprit ''fort'', il n'est pas influençable facilement, voir pas du tout.

En conclusion Kim Jong Hae est quelqu'un de courageux, impulsif, arrogant, mystérieux, dragueur, drôle, franc, juste, narcissique, fonceur, têtu, sportif, fort et vif d'esprit.
pseudordd;
âge 19ans;
ton temps de connexion 7/7j;
un commentaire ? je reviens plus sérieux *O*
exemple rpg;
Spoiler:



Dernière édition par Kim Jong Hae le Mer 18 Avr - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Im Nak Bin
Im Nak Bin
yy

pseudo : cymel
avatar : Yoon Eun Hye
messages : 18
double compte(s) : Lee Mookyûl
here since : 16/03/2012
points : 44247
âge : 33
patronus : un scorpion
animal de compagnie : un scorpion de race Heterometrus Spinifer nommé Antarès
my heart is : frozen
i'm feeling like : i'm cold and hollow
ma baguette : Elle mesure 22 centimètres, n'est pas flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Un vieux dicton dit qu'il est impossible de berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et ce n'est on ne peut plus vrai. En effet, le cèdre n'est à l'aise que dans le discernement et la perspicacité, et choisit son sorcier principalement en fonction de ces qualités-là. On retrouve également très souvent chez ces sorciers une très grande force de caractère, et un sens de l'amitié aiguisé - ils sont dignes de confiance et ne peuvent trahir ceux qu'ils chérissent. C'est une baguette de duel, et ce n'est pas recommandé de mettre son propriétaire en colère.. parce qu'avec elle, il part avec un très sérieux avantage.
wizard's spellbook :
Jonghae's hood ! end 1449q0x
FICHE LIENS


Jonghae's hood ! end _
MessageSujet: Re: Jonghae's hood ! end   Jonghae's hood ! end Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:42

Oh my, ki kwang ♥
Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien~ =)
Revenir en haut Aller en bas


Kim Jong Hae
Kim Jong Hae

pseudo : rdd
avatar : Lee Gi Kwang
messages : 2
here since : 14/04/2012
points : 43893
patronus : Loup
animal de compagnie : lLoutre de mer ; Cherry

Jonghae's hood ! end _
MessageSujet: Re: Jonghae's hood ! end   Jonghae's hood ! end Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:50

    Merci de ton accueil !
    Et je pense avoir fini ! *O*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jonghae's hood ! end _
MessageSujet: Re: Jonghae's hood ! end   Jonghae's hood ! end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonghae's hood ! end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror-