♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bubble bath to forget... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46256
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Bubble bath to forget... or not. 120118105927301185

Bubble bath to forget... or not. _
MessageSujet: Bubble bath to forget... or not.   Bubble bath to forget... or not. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:05

Mais que pouvait bien faire Eun Byul dans ce genre d'endroit ?! Un bain de minuit ? Certainement pas ! Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Surtout après la longue journée qu'elle venait d'avoir … et qui n'était toujours pas terminée. Tout avait commencé par un nettoyage intensif de tous les couloirs du troisième étage. Moquettes, rideaux, vitres, tout devaient briller et sentir bon le propre. Autrement dit, il fallait qu'elle enlève tous les tissus pour les laver, et nettoyer le sol à la main -avec une pauvre brosse et un seau-. Et oui, l'usage de la magie lui était formellement interdite au risque de se passer un savon par le concierge d'Akiwa ! Pourtant, la jolie brune n'avait pas spécialement fait de bêtise pour mériter un tel traitement de faveur... Disons juste, qu'elle avait légèrement commis une bêtise. Des lutins de Cornouailles avaient été abandonné dans la salle d'entraînement de ce même étage. Enfermés dans une cage beaucoup trop petite pour le nombre qu'ils étaient, la demi-vélane s'était prise de pitiés pour ces « pauvres choses » à l'agonie... Enfin ça, c'était ce qu'ils avaient bien voulu lui faire croire ! Et le pire, c'esy qu'elle n'y a vu que du feu ! Résultat, la belle avait trouvé judicieux de les libérer... Regrettable erreur. Ces créatures bleues s'étaient éparpillés dans tout le secteur, créant la zizanie et le déluge sur leur passage !! Cette misérable histoire ne manqua pas de faire le tour de l'école en un temps record ! Rouge de honte, Jimmy L'octopus en avait décidé ainsi : toute la soirée, Eunby astiquerait l'étage sans prendre de pause. D'ailleurs, le concierge en chef -que tous les élèves méprisait tant- y viellait personnellement. Il faisait souvent des rondes pour voir si le travail avançait. Une vraie hyène ! Et dire que Eun Byul avait essayé de lui trouver des facettes gentilles pour tenter de lui pardonner toutes les méchancetés qu'elle devait subir. Mais même avec beaucoup de volonté, cet homme restait détestable.

Pourquoi les salles de bains ? Le lieu était très agréable et découvert. Sauf pour la demoiselle qui était de corvée à tout nettoyer. La verte avait pourtant terminé ses corvées vers 21h30. Autant dire qu'elle était épuisée et affamée ! Car malgré ses 'pauses' madeleines -qu'elle grignotait en douce- son estomac criait famine. La brunette avait tout juste le temps d'avaler un reste de poulet citron, que le vieux bouc lui confia un dernier boulot. « Tu ne partiras que lorsque tout brillera. » Bah voyons ! Eun Byul se tapait des heures sup' sans en voir la fin. Elle soupçonnait même de lui laisser le sale boulot délibérément... Car à ce qu'elle sache, le bazar qui régnait en ces lieux n'étaient en rien du ressort des lutins de Cornouailles. L'endroit était bon à nettoyer. Il y avait de l'eau partout, des serviettes ici et là. Des restes de nourritures sur des plateaux sales. Sympa les amis ! Bref, à croire qu'un ouragan était passé par là. Le concierge en Chef avait trainé la brunette par le bras et lui balança le matériel nécessaire pour tout laver. Comme si cela ne pouvait pas attendre ! Elle avait vu ce sourire narquois au coin de sa bouche et cet air mesquin qu'il avait derrière ses lunettes. Comme s'il prenait un malin plaisir à lui pourrir la vie... C'était réellement ça. Car ce travail là était prévu pour l'une de ses collègues. Les épaules baissées, elle vit la vieille silhouette disparaître derrière la porte vitrée. La voilà seule... au milieu du champs de bataille. Le pire, c'est qu'elle ne savait pas par où commencer !

Trois quart d'heures s'étaient écoulés depuis son entrée dans l'endroit maudit. Elle avait déjà deux sacs de poubelle remplient, et elle trainait un troisième derrière elle. C'étaient des monstres ou quoi ?! Comment pouvait-on laisser un tel bordel dans un lieu aussi sympa que celui-ci. Ça la dépassait. Mais elle prenait le tout avec le sourire. A quoi ça sert de rager ? Car dans le fond, il fallait bien le faire. Alors elle mettait du cœur à l'ouvrage tout en s'activant pour enlever les déchets et les jeter. Une fois la chose faite, la verte plaça tous les sacs devant la porte puis vient le tour du rangement. Là aussi c'était pas une partie de plaisir... Mais elle arriva au bout du calvaire en quinze minutes de temps. Une vraie tornade ! Puis les batteries perdirent un peu d'énergie... La journée fut longue et là, elle ne pensait qu'à une seule chose : dormir. Il lui restait à nettoyer le jacuzzi et à laver le sol. Ensuite, elle pouvait rejoindre sa couette. Épuisée, elle s'accorda une pause.

Les lumières tamisées rendaient le lieu très paisible et calme. On entendait … le silence. Oui oui, ça s'entend ! La demi-vélane prit appuie contre un mur pour quitter ses escarpins. Puis ses mains se levèrent vers le nœud du tablier qui lui cintrait la taille puis elle le quitta pour le laisser au sol. Et vient le tour de l'élastique qui retenait sa longue chevelure en queue de cheval haute, elle l'enleva pour libérer ses cheveux qu'elle laissa flotter dans son dos. Ça allait déjà mieux. Elle fit quelques pas vers le fameux jacuzzi... il lui tendait les bras. Eun Byul hésita. Entrer ou ne pas entrer. Qui le saura de toute façon ? Pas le vieux crouton ! A cette heure-ci, il était parti se foutre au lit, et toute l'école commençait à dormir alors... alors elle retira ses longues chaussettes, sa veste, et déboutonna sa chemisette, jetant le tout gracieusement au sol. Un sourire s'étirait de ses lèvres. Cela l'amusait de faire sa 'bourgeoise'. Puis ses mains s'attaquèrent à sa jupette qu'elle laissa à terre. C'est dans un petit ensemble shorty-soutif de couleur prune que Eun Byul s'affichait aux yeux de la somptueuse baignoire améliorée. La sorcière activa le jacuzzi avant d'entrer lentement pour ne pas se vautrer. L'eau chaude lui procura un bien fou au contact de sa peau. Elle prit place sur un siège et laissa sa nuque se caler contre le cale-tête prévu à cet effet... C'était le paradis ! Loin des ordres. Loin du monde... Loin de Min Yeol... Non pas si loin que ça car dès qu'elle fermait les yeux, elle voyait son visage. Oui, il était toujours présent dans sa petite tête. Et pas que dans sa tête... C'était assez étrange. Elle pensait le détester mais c'était tout le contraire. Il lui manquait ! C'était à ne rien comprendre... Même absent, il continuait de la hanter ! Et elle avait cette drôle de sensation dans le ventre.... Euny lâcha un soupir et ferma les yeux pour essayer de se détendre. Et avec le bruit du moteur -tout de même assez silencieux-, l'air mélancolique qu'elle fredonnait tout en dandinant de la tête, Eunby n'entendit pas la porte se pousser dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 49860
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Bubble bath to forget... or not. 2q0prw0

Bubble bath to forget... or not. _
MessageSujet: Re: Bubble bath to forget... or not.   Bubble bath to forget... or not. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:57

Si un adjectif devait qualifier la journée voir même la semaine de Min Yeol il aurait sans aucun doute choisit le qualificatif : éprouvante. Depuis maintenant une certaine période in-quantifiable par le rouge, ses nuits et jours n'étaient plus rythmés de la même façon. Le plus de fêtes possible possédant de préférence une proportion de dépravés toujours plus conséquentes, des filles faciles à la pelle, de l'alcool et des nuits passées dans la réserve de la bibliothèque ou de longues heures à expérimenter de toutes nouvelles potions. Voilà le quotidien de Min Yeol depuis cette fameuse nuit. Très peu de repos, beaucoup d'activité tant physique que mentale pour maintenir une certaine occupation constante. Voilà quel avait été jusque là son remède « miracle » à la déprime. Une attitude qui plaisait guère à son plus proche entourage. Le voir s'écrouler au petit matin sur son lit, puant l'alcool et à moitié débraillé pour zoner une partie de la journée en simple caleçon dans les dortoirs... Autant dire que le spectacle qu'il avait à offrir était plutôt pitoyable. Comment lui, si sûr, si strict pouvait à se point se laisser aller ? Un mystère pour quiconque croisait son chemin. Plusieurs semaines qu'on ne le voyait plus en cours. Une absence très remarquée. Ça ressemblait à un éclair au chocolat sans glaçage. Chose impensable, étrange, sujette à de nombreuses interrogations voir même inquiétudes. Bien sûr il n'était pas un élève très apprécié à cause de son arrogance et son air suffisant mais il faisait partit du décor, celui aux connaissances impressionnantes, répond à toutes les questions posées par le prof, monsieur je sais tout.

Anciennes habitudes poussées à leur paroxysme, Min Yeol se laissait doucement aller à la dérive. Une chute contrôlée et pleinement planifiée. Bien loin de s'apitoyer sur son sort, au contraire, le brun devenu blond sur un coup de tête choisissait méticuleusement ses activités, les soirées auxquelles il se rendait et les filles avec qui il passait des nuits de pure luxure. Agir comme un salaud agissait comme un répulsif à sentiments. Plutôt illusoire mais trompeur à la fois. Deux mois, cinq jours et dix huit heures qu'il l'avait complètement rayé de sa vie et de son esprit pourtant, malgré tous ses efforts, cette volonté de fer éprouvée pour oublier Eun Byul, le visage de la jeune femme lui revenait souvent. Ainsi avait-il décidé de prendre le problème à bras le corps. Enfin détaché de ce « sentiment amoureux » -du moins ce qu'il voulait se faire croire- Min Yeol s'était tout naturellement rendu dans les cachot où il installait son nécessaire à potions. Tout s'y trouvait, fioles, chaudron, ailes de chauve souris, bave de crapaud, griffe de dragon, sang de centaure et autre ingrédients tous plus rares les uns que les autres. En bon passionné, le rouge passait ses week-end à fouiner dans les petites échoppes d'Atlantis pour trouver toujours plus de produits rares. Après sa dernière escapade, le rouge avait à nouveau tous les ingrédients nécessaires à cette potion d'oubli. Son dernier breuvage ayant volé en éclat dans l'atrium, dernier lieu de leur rencontre, Min Yeol avait attendu tout ce temps avant de se décidé. Le motif de sa soudaine précipitation vers le cachot ? Un réveil pénible après une nuit un peu trop agitée, le tout aux côtés d'une totale inconnue. Si de tels découvertes ne le gênait pas il y a de cela plusieurs mois, le rouge ne pouvait s'empêcher d'éprouver un certain remord. Sentiment auquel il fallait remédier. Enfilant son uniforme, il quitta donc le dortoir des Yongwang aussi discrètement qu'il put. Un bref détour dans sa chambre pour se saisir de sac enchanté comportant l'équipement nécessaire à la confection de potions et le voilà partit.

Pendant plus de trois heures il mélangea, pesa, coupa et distilla de multiples liquides à l'odeur infâme et à l'aspect étrange pour finalement obtenir celui qu'il connaissait si bien. Dans plusieurs fioles il recueillit la précieuse potion violette en constante ébullition. Un stock personnel pour assurer les coups durs. On aurait put s'attendre qu'il ingurgite immédiatement le contenu d'une d'entre elle. Un bref coup de baguette lui suffit pour que son attirail revienne dans le sac et le voilà partit en direction de l'unique salle de bain du château. Une aberration. Comment pouvait-on obliger tous les élèves à se rendre dans le même lieu pour faire leur toilette ? Un point positif et une habitude prise dès le début de sa scolarité à Akiwa : toujours se rendre à la salle de bain tard dans la nuit ou tôt le matin. L'assurance d'avoir la paix. Perdu dans ses pensées, Min Yeol passa la porte sans entendre les fredonnements retentissant dans la vaste salle d'eau. L'abus d'alcool de la veille lui pesait encore, diminuant considérablement ses facultés mentales tout comme ses sens d'ordinaires plus en éveil. Marchant au radar, Min Yeol passa donc à côté du bain à remous sans remarquer la présence d'Eun Byul. Ne fonctionnant plus qu'à l'habitude il retira ses vêtements une fois qu'il fut entrée dans la section masculine. C'est en simple serviette blanche nouée autour de la taille qu'il fit un détour par les lavabos, s'aspergeant allègrement le visage d'eau fraiche pour tenter de se réveiller un minimum. Un profond soupir quitta ses lèvres, sa main glissa dans ses cheveux blonds mouillés partiellement puis il prit le chemin de la pièce centrale, remarquant enfin cette mélodie perturbant le silence.

« On est dans un lieu public ! Ça te tuerait de... »

Min Yeol s'arrêta net, incapable d'ajouter le moindre mot ni même de faire un pas de plus. Elle était là, face à lui, dans une tenue indescente pour son pauvre esprit fatigué. Certes le rouge avait une tenue encore plus légère avec sa simple serviette autour de la taille dévoilant son corps musclé. Bon sang... Il n'avait pas de chance. La croiser dans un tel lieu, si tard et après une si longue « absence ». Pourquoi après toutes ces bonnes résolutions, ce train de vie totalement décousue, le simple fait de la voir le dégrisait. Perdre ses moyens face à une femme... Il devait être un pauvre imbécile pour tomber si bas. Soudain son sac lui paraissait bien loin.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46256
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Bubble bath to forget... or not. 120118105927301185

Bubble bath to forget... or not. _
MessageSujet: Re: Bubble bath to forget... or not.   Bubble bath to forget... or not. Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:54

...des bulles. Rien que des bulles pour lui faire oublier son quotidien qui n'était pas toujours rose. Faute à quoi ? A des journées de ce genre qui l'épuisait plus qu'autre chose ! Pourtant, Eun Byul jouissait d'une assez grande satisfaction à la fin de ses longs mois fatiguant. Les notes qu'elle remportait étaient très satisfaisantes et son bulletin pouvait faire pâlir plus d'un muneo voisin ! Seulement voilà, elle ne voyait pas réellement les effets. On pouvait dire qu'elle se tuait au travail. C'était probablement la meilleure solution trouvée à ce jour pour compenser ses échecs amoureux... Pour ne pas dire, sans manque de vie sentimentale. Heureusement qu'elle avait beaucoup d'amis qui lui faisaient penser à autre chose, mais eux aussi très occupés de leur côté... Manger, bosser, dormir... Cela commençait à peser lourd sur le moral de la brunette qui gardait pourtant le sourire. A voir Euny, son dynamisme et sa joie perpétuelle lui donnait l'impression que tout allait pour le mieux. Mais une fois la porte de sa chambre passée, le masque tombait. Elle pleurait souvent. Elle ne sortait jamais pour s'interdire toutes dépenses. Son seul échappatoire, la musique. Les écouteurs à fond dans les oreilles, elle pouvait ainsi s'évader une heure ou deux, en ne pensant à rien d'autre qu'à la musique... Non en fait, c'était un peu faux. Il y avait bien une personne à laquelle elle se permettait de penser. Et malgré elle, cela lui arrivait très mais très souvent. Elle avait essayé de l'enlever de son esprit... Chose bien vaine. Pendant un temps, elle s'était même mise à sa recherche dans toute l'école -à l'exception des cachots qui la terrifiait- mais ses expéditions n'avaient aboutis à rien. Min Yeol revenait à la charge dans son subconscient. Elle devait avoir un petit côté maso pour aimer à se faire souffrir ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne comprenait pas pourquoi. Ou alors, elle se voilait la face, tout simplement. Depuis leur dernière rencontre catastrophique, Eun Byul n'avait cessé de l'avoir dans l'esprit. Dès qu'elle fermait les yeux, elle le voyait. Dès qu'elle serrait Peanut dans ses bras, elle avait l'impression que c'était lui qu'elle enlaçait. Ouais, de quoi se poser des questions ! Bref, quoiqu'elle fasse, il était là. D'une quelconque manière... Elle se surprenait à sourire en repensant à lui... Ça devenait presque une obsession.. et ça faisait terriblement mal. Mais il avait été très clair la dernière fois. Ils ne se reverraient plus. Elle devait se faire une raison.

La verte lâcha un soupir tout en tendant ses bras devant elle. Pendant un instant, elle joua à éclater les bulles qui frémissaient ici et là. Plus une nécessité qu'autre chose pour sa bonne conscience, elle devait l'oublier elle aussi. Point. Mais difficile d'oublier une personne que l'on... NON ! C'était faux. Elle ne pouvait pas être amoureuse. Pas comme ça. Pas de lui... Eunby se mordit la lèvre inférieure tout en plissant ses yeux. Non. Il fallait qu'elle arrête de penser à lui comme ça. C'était juste une connaissance dont la relation avait mal... tournée.
Un second lourd soupir lui échappa et la demi-vélane referma doucement les yeux tout en calant sa tête contre l'appuie destiné aux nuques pour se laisser aller. Se détendre… pour ne plus penser. Avec toute sa réflexion muette, la brunette n'avait pas entendu les pas dans son dos. Elle n'avait pas sentie la présence non plus. Les bulles... le paradis. Alors qu'elle tentait d'effacer la bouille du rouge en pensant à son prochain week-end avec sa famille -qui se déplacerait jusqu'à Atlantis- une voix masculine et horriblement familière la fit sortir de ses songes, provoquant un sursaut incontrôlé et un petit cri de surprise sorti de sa bouche. Sauf qu'elle ne se releva pas. Pas même un regard. En fait, elle n'osait tout simplement pas se retourner. Juste son dos s'était décalé de la paroi du jacuzzi. Réflexe, ses bras croisés se serrèrent contre sa poitrine et les yeux figés devant elle, la belle n'osa plus bouger, ni même répliquer. C'était Min Yeol ! Il fallait vite réfléchir et de manière juste... Trouver une solution pour sortir sans se dévoiler... cela paraissait bien compliqué. Tant bien, elle ne pouvait se permettre de ressortir de l'eau, ainsi présentée. Alors elle lui demanda tout simplement d'une voix à peine audible : « Est-ce que tu aurais... une serviette, s'il te plait ? ». Une requête qui ne tarda pas, à son plus grand soulagement. Sa petite main agrippa le tissu en coton en douceur. D'une voix faible et gênée, la geobuk lui murmura un faible merci, les pommettes rouges cerises. Déployant la serviette et d'un geste vif, elle se redressa pour s'enrouler rapidement dans le coton blanc pour cacher ses courbes généreuses. Elle libéra rapidement ses cheveux mouillés de la serviette puis sortit du jacuzzi sans oser le regarder... encore très gênée. Puis la brunette passa devant lui pour aller ramasser un à un ses vêtements. Accroupie, genoux serrés, elle défroissa -sans vraiment le défroisser- le tablier qu'on lui avait au préalable confié tout en fixant le sol, lèvres pincées. Elle ignorait s'il était en train de la fixer en ce moment-même mais elle s'en doutait plus au moins. Ce qui en soit, la troublait encore plus. Mais fuir comme si de rien n'avait été... le pouvait-elle seulement ? Le voulait-elle, au moins ? Pas du tout. Ce pourquoi elle avait fini par se relever, toujours sans oser un franc regard. La belle avait gardé la tête basse mais elle s'était très bien rendu compte du physique du jeune homme. Hormis le fait qu'il n'était vêtu que d'une serviette à la taille, la couleur de ses cheveux l'avait tout de suite frappée. Blond... Il était devenu blond ! Mais bon, l'heure n'était au constat. C'était même inapproprié !

« Tu as l'air d'aller bien...… Bon … Je te laisse seul. Je vais te donner une serviette propre. Car la tienne risque d'être légèrement mouillée... oui forcement puisque je la porte … enfin … je veux dire par là que … Oui bon … je vais la chercher. » La malheureuse ne savait pas quoi dire à cause de la dernière fois. Cela la rendait un peu gauche du coup. Le tablier plié et mis sur la pile de ses fringues, Eun Byul se redressa pour se diriger vers la petite console en bois qui abritait des serviettes pour les élèves de l'école. Elle en retira une délicatement, d'un bleu lagon puis referma silencieusement le meuble. Le pas léger, elle se planta devant Min Yeol, la tête éternellement basse et les mains tendues devant elle pour lui donner la serviette. Les lèvres pincées, elle fit tout son possible pour ne pas le regarder. Depuis le temps qu'elle le recherchait... le voici là, juste sous ses yeux. Elle aurait tellement voulu le serrer contre elle et repartir d'un nouveau pied... Sauf que ce genre de chose n'arrivait que dans les dramas, sûrement. Eunby souhaitait tellement lui dire qu'il lui avait manqué... Sauf qu'elle n'était plus en droit de déblayer de tels propos. La tortue l'avait suffisamment fait souffrir comme ça. Aujourd'hui elle payait le fruit de ses erreurs, involontaires ou on. Il était temps de tourner la page et de passer à autre chose, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 49860
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Bubble bath to forget... or not. 2q0prw0

Bubble bath to forget... or not. _
MessageSujet: Re: Bubble bath to forget... or not.   Bubble bath to forget... or not. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:54

Fixant son dos et sa longue chevelure brune, Min Yeol n'avait pas eu besoin de voir son visage pour la reconnaître. Un peu comme s'il connaissait déjà tout d'elle. Sentiment quelque peu dérangeant quand on ne croit pas aux théories des vies antérieures pourtant quelque chose les reliait. Sinon pourquoi se serraient-ils mutuellement attachés l'un à l'autre si vite ? Lui sans même connaître son nom et elle après une si brève rencontre. Depuis le début tout semblait si irréel. L'Ineo s'était convaincu qu'il ne l'aimait plus, un pas vers la guérison franchit. À présent qu'il couchait avec d'autres femmes, son visage devait en toute logique disparaître de son esprit et pourtant... Dès que le noir se faisait ou qu'il entretenait des rapports intimes avec une ravissante créature c'était toujours elle qu'il imaginait. Caresser ses cheveux, sentir son odeur, la serrer contre lui ou tout simplement l'embrasser. Des envies très simples, pures même qu'il se contentait de reporter sur une illustre inconnue. Noyer son amour dans l'oeuf, voilà sa solution. Pourtant Min Yeol n'était pas dupe, dès qu'il arpentait les couloirs d'Akiwa son coeur battait anormalement vite, espérant sans trop se cacher la croiser, l'apercevoir. À force de trop fantasmer il hallucinait, penser la voir du coin de l'oeil. L'embarras remplaçait bien vite l'excitation quand, après lui avoir couru après il se retrouvait face à face avec une fille tout ce qu'il y a de plus banal. Venait immédiatement la frustration puis la résignation. Il devait se faire à l'évidence : tout était finit. Rien n'avait réellement commencé il faut dire mais il ne la reverrait plus. Voilà avec quelle conviction il tentait de survivre chaque jour jusqu'à cet instant précis.

Le souffle court, les mains tremblantes, il n'avait qu'une seule crainte. Et si cette silhouette si familière n'était pas la sienne en fin de compte. Perdait-il complètement la tête ? Son esprit remplaçait bien ses conquêtes d'une nuit par son doux visage alors pourquoi pas là. Une hallucination. Espérant secrètement qu'elle n'était pas vraiment là, Min Yeol préférait affronter une nouvelle déception plutôt qu'Eun Byul. Confronté à un doute grandissant, toutes les questions jusque là éludée arrivaient au galop. C'était bien beau de la retrouver mais que dirait-il ? N'y ayant jamais pensé avant l'instant fatidique, le rouge éprouvait la désagréable sensation d'impuissance. Sa hantise. Ça ne lui ressemblait pas. D'ordinaire toujours maître de la situation, son cerveau turbinait comme jamais pour trouver quoi dire ou faire qui puisse paraître correct mais pas trop froid à la fois. Elles étaient bien loin ses paroles de leur précédente rencontre. L'aimer sans rien avoir en retour resterait une profonde souffrance pour le rouge mais en dépit de cette petite voix qui lui hurlait de fuir, ses jambes restaient. Tel un pantin, il ne reprit vie qu'au son de sa voix. Comme si depuis tout ce temps passé loin d'elle il avait cessé de vivre. Seul sa voix possédait le pouvoir de le réanimer. Une brève arythmie et voilà que ses jambes le portait jusqu'au bain à remous pour lui tendre la serviette qu'il tenait dans ses mains. Comment diable faisait-elle ça ? Le rendre dingue avec des mots si simples ? Faire voler en éclat toutes ses décisions pourtant si mûrement réfléchies ? Pour lui comme pour elle la raison voulait qu'ils ne se voient plus. Stopper toute cette souffrance, trouver quelque un pouvant partager leurs sentiments. Alors pourquoi pensait-il toujours à elle ? Allait-il jusqu'à oublier qu'elle l'avait rejeté ? Min Yeol était prêt à se faire de nouveau piétiné le coeur pour ses beaux yeux. Pitoyable n'est-ce-pas ? On est bien stupide quand on aime...

Par respect, il détourna le regard pour qu'elle se lève et ait le temps de s'enrouler de la serviette. Eun Byul ne pouvait pas voir son geste mais le rouge mettait un point d'honneur à toujours se montrer galant. Toute fois, une fois la demi-vénale sortit du bain il ne put s'empêcher de la suivre du regard. N'oublions pas qu'il est un homme... Un homme amoureux qui plus est. Si son regard était franc, constaté qu'elle ne voulait même pas relever les yeux vers lui pour l'affronter lui brisait le coeur. Elle devait probablement le détester pour les paroles qu'il avait tenu, ou bien son attitude. Min Yeol ne voyait pas d'autres explications. Après tout, la jeune femme n'éprouvait rien à son égard, il en était convaincu. Ayant toute fois espéré revoir ses si jolis yeux, il scruta le moindre de ses gestes. Son coeur lui rappelait douloureusement pourquoi, quelques mois auparavant, il avait fait le choix de ne plus jamais la revoir. Rester en sa présence sans pouvoir la serrer contre lui et embrasser sa peau de pêche le torturait. L'espace d'un instant, ses yeux se fermèrent et il baissa la tête en appuyant son pouce et son index sur ses paupières. « Ne te montre pas faible. » se répétait-il sans cesse pour ne pas craquer. Le son de sa voix le tira à nouveau de ses tourments. Reportant son attention sur elle, Min Yeol ressentit presque de la colère à ses paroles.

« Tu as l'air d'aller bien...… Bon … Je te laisse seul. Je vais te donner une serviette propre. Car la tienne risque d'être légèrement mouillée... oui forcement puisque je la porte … enfin … je veux dire par là que … Oui bon … je vais la chercher. »

Incapable de répondre quoi que ce soit sur le coup, Min Yeol ne put que la laisser faire, ne sachant toujours pas comment réagir. Le devait-il seulement ? Lui accorder de l'attention le dé-crédibiliserait probablement. Non. Ne plus penser avec sa fierté. Voilà ce qui le perdait un peu trop souvent. Pas cette fois. Malheureusement il n'avait déjà plus le temps de réfléchir, Eun Byul se tenait face à lui, tendant cet serviette pour remplacer celle enveloppant son corps qu'il aimait deviner. Sans trop attendre, il s'en saisit mais attrapa son poignet de l'autre. La crainte de la voir s'éloigner était si grande que le rouge l'emprisonnait avec cette poigne hurlant désespérément « Ne me fuis pas je t'en conjure. ». Son coeur meurtrit battait si fort contre sa poitrine qu'il avait du mal à respirer. Pourtant, il fit tous les efforts du monde pour oser un geste. Une fois la serviette bleue déposée sur son épaule marquée par la cicatrice, Min Yeol vint glisser une des mèches brunes de la belle derrière son oreille, un sourire en coin se dessinant tout naturellement.
« Tu es encore plus belle que dans mon souvenir... » Paroles soufflées. Une confession dans laquelle on percevait ce sourire sincère accompagné d'une pointe de tristesse. Cette dualité affrontée au quotidien se lisait dans le moindre de ses gestes. Son hésitation trahissait l'envie dévorant son corps. Si Min Yeol s'écoutait, il l'aurait attiré, risquant une réaction inconnue de la part d'Eun Byul mais également un phénomène incontrôlable de sa part... Même dans le plus osé de tous ses fantasmes, l'Ineo n'avait jamais put l'imaginer dans une si petite tenue. Le simple fait de la voir en mini jupe ou short lui faisait déjà énormément d'effet alors imaginez en serviette.

Un bref soupir à peine audible quitta ses lèvres en relâchant son poignet. Sans trop le contrôler, il détourna le regard. Il voulait, avait besoin de le lui dire même. Plus un avoeu qu'autre chose, Min Yeol craignait toute fois les répercutions d'une telle confession. Et si les choses empiraient ? Oui mais... Et si elles s'arrangeaient au contraire ? L'espace d'un bref instant le rouge se surprit à rêver d'un avenir avec sa belle avant que le tableau ne s'assombrisse. Non. Plus de faux espoirs. Aucune fille aussi bien que la tortue ne voudrait de lui. Trop décalé, arrogant et solitaire. Malgré tout ça devait sortir. Ces mots lui brûlaient la gorge avec une telle virulence qu'il ne le réalisa qu'après les avoir prononcés.
« Tu me manques, c'est insupportable... »
Presque honteux, il ne savait plus où poser son regard. Son malaise grandissant le poussa à tourner les talons pour rejoindre ses affaires dans un des pseudo-vestiaires. À peine hors de porté de son regard il fit voler les serviettes et enfila son caleçon. La rage éprouvée envers lui même rongeait son être avec cette intensité si singulière. Seul Eun Byul lui faisait ressentir des sentiments si contradictoires et intenses à la fois. Lèvres pincées, yeux humides, son poing s'abattu avec force contre un des murs, le choc résonnant dans toute la salle de bain. Aussi vite qu'elle était apparue, sa colère se dissipa et son poing fut remplacé par son dos. Collé contre la surface glacée, son crâne vint s'y appuyer à son tour, fixant le plafond. Pourquoi étais-ce si dur de l'oublier ? Tourner la page comme tout le monde ? Pourquoi devait-il l'aimer avec cette intensité hors du commun ?
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46256
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Bubble bath to forget... or not. 120118105927301185

Bubble bath to forget... or not. _
MessageSujet: Re: Bubble bath to forget... or not.   Bubble bath to forget... or not. Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:34

Elle tremblait. De joie, de doute, d'anxiété qui sait ? Mais certainement pas de peur. Et pourtant lorsque le ineo s'était saisi de son poignet pour l'empêcher de partir, la jolie brune s'était soudainement figée. En état de choc, la demi-vélane sentit son cœur exploser alors qu'elle recroisait le regard hypnotique du rouge. Depuis combien temps déjà, ne l'avait-elle pas vu d'aussi près ? Voilà la raison pour laquelle elle ne s'était pas risqué à le fixer franchement. Comme elle c'en était douté, aligner des mots à la suite des autres devint une chose incohérente, son niveau intellectuel étant rendu à zéro ! Il n'y eut rien de plus frustrant en cet instant. Elle aurait pu dire n'importe quoi. Tout ce qui lui traversait la tête ? Et dieu savait à quel point elle en avait des choses à lui dire... Et pourtant... aucun son ne franchit ses lèvres. Elle ferma d'instinct les paupières lorsque la main du jeune homme glissa près de son oreille. Intimidée sur le moment, ses pommettes s'empourprèrent de plus belle à la suite du compliment qu'il lui souffla. Encore plus belle que dans son souvenir ? Pourquoi lui faisait-il de tels aveux à un moment pareil ? Aussi soudainement... Eun Byul ne s'était pas préparée à ce qu'il ressurgisse ainsi dans sa vie. Encore moins à ce qu'il lui livre aussi clairement le fond de sa pensée ; chose qu'elle n'était même pas capable. En l'entendant dire ces mots, ses yeux s'ouvrirent si vite qu'elle eut un faux mouvement de recul due à une perte d'équilibre. « Tu me manques, c'est insupportable... »

Qu'avait-il dit ? La geobuk se surprit à le voir aussi confus. Lui-même n'avait pas tout à fait réalisé l'ampleur de ses mots. Si bien qu'il l'abandonna comme ça... sans même se retourner. Sans même s'excuser, ou quoi que ce soit en fait. Non elle ne lui reprochait pas ce départ soudain. Des deux, elle avait toujours été celle qui partait la première... Pourquoi le voir s'éloigner lui faisait aussi mal ? Elle s'en voulut alors. Cet imbécile amoureux... Était-ce si simple de piétiner son cœur ? Pourquoi devait-elle lui infliger ça ? Était-il si pathétique ? Combien de temps encore allaient-ils l'endurer ? Eun Byul n'y pensait pas un traite mot, sauf qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'auto-proclamer comme étant la méchante de l'histoire. Parce que tout était de sa faute. Min Yeol l'aimait toujours et elle ne faisait rien pour le repousser. C'était pourtant la chose à faire. C'était une évidence. Alors à quoi jouait-elle ? Un amour à sens unique... Pour l'expérimenter peut-être encore, la belle savait pertinemment ce qu'il en était. Ce qu'il pouvait ressentir... Ce qu'il devait endurer pour essayer de la sortir de sa tête. Elle aurait aussi voulu éviter ça. Elle pensait que ce genre de chose n'arrivait qu'aux autres... mais tout comme lui, Eunby n'était pas encore parvenue à faire une croix sur son premier prétendant. Le chemin qu'elle voulait emprunter avec ce dernier était toujours incertain. Flou... ou irréel. Alors qu'il y avait toujours eu le rouge à l'autre intersection. Était-elle assez stupide pour hésiter encore ? L'un ne se montrait pas assez explicite, alors que l'autre n'attendait que ça, de pouvoir la serrer dans ses bras... la rendre heureuse. Ce n'était pas comme si Min Yeol la laissait indifférente. Ces derniers temps, la verte s'était même avancée de plusieurs pas en sa direction... Mais la marge était encore énorme d'un côté comme de l'autre. Eun Byul se retrouvait désormais piégée entre ces deux sorciers que tout oppose, et elle ne savait plus où aller. Le cœur l'emportait parfois sur la raison, mais était-ce une bonne chose ? Se bernait-elle d'illusion ou devait-elle se montrer un peu patiente ? La tortue pouvait se torturer l'esprit autant qu'elle le voulait... Elle savait que des deux, c'était Min Yeol qui l'aimait le plus. Sans hésitation. Sans le nier. L'orgueil n'entrait pas en ligne de compte. A tort et à travers, le ineo souffrait d'amour pour elle. Tout aurait été tellement simple si elle s'était éprise en premier pour lui. Tout aurait été si simple s'ils ne s'étaient jamais adressés la parole...

Le coup qui retentit de l'autre côté de ces murs la fit brusquement sursauter. Cela avait suffit pour la raisonner. Voir même, la faire réagir au quart de tour. La main à la bouche, morte d'angoisse, la brune s'élança sans réfléchir en direction des vestiaires. Elle s'arrêta net en apercevant la silhouette du rouge et s'efforça de ne s'attarder nul part autre que sur son visage qui criait de douleur. Le voir ainsi suffisait à l'attrister au plus haut point. Non... Mais il fallait que tout ça cesse. Pourquoi devait-il autant souffrir pour une fille aussi stupide qu'elle ? Surprendre Min Yeol dans cet état était suffisant pour vouloir se détester... Était-elle une personne ignoble ? L'eau lui remontait aux yeux tandis qu'elle titubait d'un pas lent vers le sorcier. Son cœur s'alourdissait un peu plus à chacun de ses pas. Lorsqu'elle fut enfin postée devant lui, ses lèvres s'entrouvrirent à plusieurs reprises, mais aucune syllabe ne daigna se prononcer. Comment pouvait-elle se montrer aussi lâche ? Min Yeol parvenait à lui ouvrir son cœur malgré tout le mal que cela lui faisait alors qu'elle... elle... n'était bonne à rien. Qu'essayait-elle de protéger au juste ? Ou de dissimuler plutôt... Ne devait-elle pas lui avouer qu'il lui manquait aussi énormément. Qu'elle avait commencé à l'aimer... Était-ce un si grand péché que de s'avouer amoureuse de deux hommes à la fois ?

« Je... ». Arf. Pourquoi était-ce si dur ? Une nouvelle fois, sa tête retomba au plus bas et son attention s'immobilisa sur le poing de l'ineo, légèrement entaillé suite au coup provoqué. Un léger sanglot lui échappa, et en douceur la brune se saisit de cette main qu'elle logea entre ses deux paumes. Les paupières closes, elle inspira un grand coup et le considéra une bonne fois pour toute, le regard à présent planté dans le sien. La verte priait pour que son courage ne l'abandonne pas. Comment espérait-elle se faire comprendre un jour en restant aussi silencieuse ? Il avait suffisamment de mal à la cerner même lorsqu'elle essayait avec des paroles... Alors la solution était peut-être ailleurs. Dans les gestes ? Mais de cette façon également, elle craignait d'être mal interprétée. Pourquoi se posait-elle autant de questions ? Pourquoi était-ce un véritable casse-tête ? Fatiguée par cette bataille incessante dans son cœur, la jolie brune passa ses bras autour du rouge et elle s'y accrocha comme si sa vie en dépendait. Ça paraissait presque désespérée de sa part... La chaleur qu'émanait son corps la fit frémir, alors que son cœur battait à la chamade. Elle ferma les yeux un court instant avant de lentement laisser glisser ses mains sur ses épaules où elle fit une légère pression afin que son regard rencontre le sien, laissant glisser ses doigts sur son torse. Elle avait peur. Peur de se retrouver à nouveau en face de lui. Peur qu'il préfère la laisser s'en aller comme à leur dernière rencontre. Eun Byul laissa échapper un soupir avant de reporter son regard vers le sol, la bouche entrouverte, elle voulait parler mais les mots n'arrivaient toujours pas à sortir de sa bouche. A vrai dire elle avait tellement honte de ce qu'elle faisait qu'elle n'arrivait même pas à en parler. Alors se retrouver comme cela face à Min Yeol lui faisait se sentir encore plus mal. Mais au point où elle en était, qu'avait-elle à craindre de son jugement ? « Tu sais que j'ai vraiment souffert cette nuit où tu m'as.... non rien... t'as raison c'est insupportable... Je ne mérite pas ton a.. ton attention. ». Un peu à contre-cœur, la verte fit un pas en arrière pour scruter son regard. Ce qu'elle s'apprêtait à lui dire lui rongeait encore l'esprit, mais elle devait le lui dire. Maintenant qu'elle avait commencé, elle ne pouvait plus reculer. « Je te hais. N'apparais plus devant moi... ». Elle marqua une légère pause dans laquelle elle se passa une main nerveuse dans les cheveux. Son regard en revanche, n'avait pas rien perdu de son sérieux. « Tu y croirais sans aucune hésitation, n'est-ce pas ? Mais si je te disais tout le contraire, est-ce que tu y croirais aussi ? ».
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 49860
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Bubble bath to forget... or not. 2q0prw0

Bubble bath to forget... or not. _
MessageSujet: Re: Bubble bath to forget... or not.   Bubble bath to forget... or not. Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:41

Durant cette période passée loin d'elle, Min Yeol avait eu le temps de réfléchir à leur relation mais plus que tout, il avait eu une révélation. Élément dont il se serrait bien passé vu les dégâts qu'elle provoqua dans son coeur déjà meurtri. Une fois la chose assimilée, la colère envahit tout son être progressivement comme un feu de forêt gagne du terrain envers et contre tout. Ne rencontrant aucune barrière, sa haine envers absolument tout ce qui l'entourait ne s'exprimait pas comme on aurait pu l'imaginer. Adepte de l'auto destruction, il déployait toujours plus d'énergie à boire et consommer diverses substances illicites pour oublier jusqu'au lendemain où, inévitablement la réalité le rattrapait. Pourquoi s'était-elle ainsi jouée de lui ? Se serrait-il trompé à ce point sur son compte ? Min Yeol n'y comprenait plus rien. Est-ce si dur d'avouer être amoureuse d'un autre homme ? Oh bien sûr l'Ineo se serrait effondré mais il aurait comprit le message et aurait tenté de concrètement l'oublier au lieu de se torturer ainsi. Du moins c'est ce qu'il se plaisait à imaginer pour faire retomber la faute sur Eun Byul. Malgré tout, malgré sa douleur et ce puissant sentiment de trahison rongeant tout son être, il était tout simplement incapable de lui en vouloir. Comme s'il comprenait inconsciemment ou espérait secrètement que ça ne soit qu'une simple rumeur. Une fois de plus il se berçait d'illusions... Seul une concrète confrontation avec la Geobuk lui donnerait la réponse. Tâche compliquée et probablement douloureuse par laquelle il allait devoir passer pour obtenir des réponses à toutes ces questions fusant dans son cerveau déjà encombré et confus.

Il se tenait, presque déconnecté de tout le reste, seul la douleur lancinante de son poing entaillé lui rappelant ce qui venait d'arriver. Un subtil moyen de le garder sur terre, qu'il ne s'effondre pas sous le feu brûlant dans sa poitrine. Le simple fait de l'affronter devenait à présent si douloureux qu'il ne pouvait pas aligner deux mots avant de devoir s'éclipser. Le seul moyen pour lui de ne pas s'enfuir comme un lâche aurait été de laisser parler son coeur et la serrer ou « pire » encore... Sceller ses lèvres avec les siennes. Un geste qui aurait très probablement provoqué une réaction indésirable de la part d'Eun Byul. Une claque ou la voir fuir... La seule chose positive qu'il voyait à agir de la sorte demeurait dans le fait qu'elle refuserait de le revoir par la suite. Ça pourrait l'aider, qui sais ?! Nouvelle illusion qui lui plaisait assez dans le fond. Habile moyen de pouvoir l'oublier sachant qu'elle ne reviendrait plus vers lui tout en ayant obtenu au moins un baiser. Très égoïste comme méthode je vous l'accorde...Toute fois dans sa situation, Min Yeol s'avérait incapable de penser une solution plausible et le moins indolore pour les deux partis. Pour n'importe qui, le petit génie qu'il était aurait probablement trouvé quelque chose de satisfaisant mais une fois concerné ne comptez pas sur lui... Son plus gros problème et la raison pour laquelle il s'était mit dans un tel pétrin.

N'ayant pas entendu Eun Byul arriver, Min Yeol se retrouva littéralement piégé, sa main prisonnière de celle de la jeune femme. Refusant cependant de ne pas l'affronter, son regard restait obstinément fixé sur elle, observant le moindre de ses gestes tentant de comprendre avec quelle logique elle agissait. Son comportement était si étrange pour le rouge. Il avait fallut qu'il attrape sa main et lui dise ça pour qu'elle recommence à agir de façon si incompréhensible.
Pourquoi ? Ce fut le seul mot qui traversa son esprit lorsqu'Eun Byul vint l'enlacer. Sa façon de faire, son corps collé au sien. Difficile pour Min Yeol de garder son sang froid. Il ruminait alors cette rumeur entendue pour ne pas perdre ses moyens et risquait l'impensable. Les mains le long du corps, il affronta toute fois son regard, ne voulant pas la décevoir. On lisait à la perfection la peine dans ses yeux tandis qu'elle laissait glisser ses doigts le long de son torse nu. Un véritable supplice pour Min Yeol. Bien que brûlant d'envie de la serrer contre lui et embrasser son visage, la seule chose qu'il fut capable de faire... Détourner également le regard. Répétant qu'elle en aimait un autre, l'Ineo ne parvenait pas à s'y faire. Si c'était vraiment le cas, pourquoi diable se comportait-elle de la sorte ? Une leçon ? Il allait avoir l'occasion de le lui demander mais les propos confus que tenu en premier Eun Byul renforcèrent un peu plus cette envie de connaître le fin mot de l'histoire.

« Je te hais. N'apparais plus devant moi... »
Ne dissimulant nullement sa surprise à ses propos, Min Yeol vit la le moyen de l'oublier tandis que son coeur se brisa d'un autre côté. Pourquoi un tel revirement ? Se montrait-elle sous son vrai jour ? Jouait-elle la comédie ? Il comprit bien vite lorsqu'elle s'exprima une fois de plus.
« Tu y croirais sans aucune hésitation, n'est-ce pas ? Mais si je te disais tout le contraire, est-ce que tu y croirais aussi ? ».
C'était donc ça, elle voulait le mettre face au mur mais pour quoi ? Ne comprenant plus à quel jeu Eun Byul s'amusait, un profond soupir d'agacement quitta ses lèvres closes jusque là. Finalement le rouge prit la parole, la fixant, le visage inexpressif mais ses yeux hurlant sa douleur et toute la complexité de ses sentiments.
« Tout le contraire ? Il faudrait me le prouver d'abord ! Je ne te comprends plus Eun Byul... Qu'est ce que tu veux à la fin ? Me donner une leçon ? Me faire comprendre que jamais une fille comme toi ne pourra s'intéresser à un mec de mon espèce ? Faut que tu m'expliques... Tu es bien amoureuse d'un Muneo pas vrai ? Ou alors ce que j'ai entendu n'est qu'une rumeur. Soit honnête avec moi. »
Min Yeol avait tenu ce discours sans la lâcher du regard, voulant qu'elle prenne ses paroles au sérieux. Il voulait ces explications, comprendre ce qu'elle avait derrière la tête. C'était la seule et unique façon qu'il aurait pour décider quoi faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46256
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Bubble bath to forget... or not. 120118105927301185

Bubble bath to forget... or not. _
MessageSujet: Re: Bubble bath to forget... or not.   Bubble bath to forget... or not. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:35

Une claque. Une terrible claque venait de s'abattre sur sa joue... ou tout du moins, l'impression de s'en être reçue une expliquait l'air béat de la demoiselle. Sur le coup, elle n'aurait sut dire ce qui était le plus choquant. L'air indifférent de l'ineo ou ce qu'il venait de lui balancer en pleine figure ? L'heure était donc venue aux explications... Min Yeol venait de retourner la situation contre elle, et la seule chose qu'elle pouvait faire désormais, était de lui répondre ou de lui mentir. D'une façon ou d'une autre, Eun Byul ne s'en sentait pas capable. Elle ne s'était jamais montrée malhonnête avec lui, mais il n'était pas faux d'avouer qu'elle lui avait toujours caché certaines choses. En autre, l'identité de cette fameuse personne pour qui elle avait des sentiments. Elle fut d'autant plus stupéfiée lorsqu'il lui révéla pour les rumeurs, tout comme de l'affirmation juste qu'il puisse s'agir d'un élève issu de la maison bleue. Dans sa poitrine, son cœur se comprima si fort qu'elle en eut un mal de chien. « C..comment tu peux... Tu... tu sais de qui il s'agit ? ». De toute évidence, une telle rumeur ne pouvait éclater au grand jour sans mettre de nom sur un visage. Elle était même intiment persuadée qu'il le savait. Dans tous les cas, le secret avait été découvert, et la moindre des choses était effectivement de jouer cartes sur table. Son regard fut quelque peu fuyant, mais après maintes réflexions, la belle rassembla le semblant de courage en sa possession avant de l'affronter d'une voix basse mais claire. « Jae Suk... Il s'appelle Kwon Jae Suk. Et tu as raison, c'est bien un muneo. » Alors qu'elle le fixait avec conviction, ses prunelles brillaient d'une lueur déroutante, appelant au sanglot. Sauf qu'elle ne devait pas flancher. Pas maintenant. Pas tout de suite. Elle ne pouvait pas le laisser croire ce qu'il entendait. Et puis par dignité, elle ne pouvait pas non plus laisser entendre qu'elle était de ce genre de fille. Le simple fait qu'il puisse en douter l'anéantissait plus que tout. Si bien qu'une larme avait fini par perler sur sa joue. Quelques autres finirent par emprunter cette même trajectoire, mais la brune les chassa du revers de sa main, comme si de rien n'était. Elle renifla et l'affronta une nouvelle fois d'un regard larmoyant. « C'est pas ce que tu crois... Te donner une leçon ? Pourquoi est-ce que je te donnerai une leçon ? Je n'arrive même pas à te repousser. Je ne sais pas non plus comment te le prouver ! Je ne sais même pas ce que je veux !! ». Plus que des mots, sa voix résonnait désormais jusque dans les couloirs, brisant le silence qui s'était alors installé. Le cœur l'emportait sur la raison, véridiquement. C'était la première fois qu'elle s'emportait ainsi devant lui. C'était la première fois qu'elle perdait son sang-froid sans l'avoir vu venir. Bien embêtée d'avoir hurlé de cette façon, la brune détourna le regard et fit un pas en arrière. Finalement, elle était incapable d'expliquer quoi que ce soit. Elle était beaucoup trop frustrée contre elle-même. Sa voix baissa de plusieurs octaves. « Moi non plus... je n'y comprends plus rien... Mais c'est la vérité. J'ai commencé à t'aimer sans m'en rendre compte, et ça ne fait pas longtemps que je l'ai réalisé... Non en fait, je refusais de le croire parce qu'il y avait déjà Jae Suk... Il ne devrait y avoir que lui. Mais... ce n'est pas le cas... ». Un long soupir franchit ses lèvres tandis qu'elle ramenait son regard sur le rouge qu'elle ne fixait pas immédiatement des yeux. Elle avait simplement peur de son gourou. Ce qu'il pouvait penser d'elle maintenant qu'il savait... Enfin, s'il daignait la croire en tout cas. Son courage retomba au plus bas, à même le sol, et elle lui tourna le dos sans plus lui imposer sa présence. C'était qu'elle ne se sentait plus du tout à sa place. « C'est... bien fait pour moi, hein ? Si je suis le genre de fille que tu penses, alors c'est tout ce que je mérite... ». Puis elle lui tourna des talons dans l'intention ferme de déguerpir au plus vite de cet endroit.

En moins de temps pour le dire, Eun Byul se précipita là où elle avait abandonnée tout ses précédents vêtements. Comme si le temps lui manquait, ses mains retirèrent vivement la serviette de bain qui était enroulé autour d'elle et se pencha pour ramasser sa jupe qu'elle enfila en premier temps, suivit de sa chemise qu'elle boutonna de manière nerveuse sans trop pouvoir s'en empêcher. Elle savait que Min Yeol ne tarderait pas si elle ne se dépêchait pas tout de suite. Le fuir ? Elle ne savait pas trop si son comportement pouvait s'expliquer par une fuite, mais elle se sentait bien trop embarrassée pour écouter dès maintenant ce qu'il avait à dire. Pas dans cette tenue, en tout cas. Elle entendit bien des pas se rapprocher alors qu'elle avait atteint l'un des derniers boutons du haut de sa chemise. Un léger stress la gagna, mais loin de s'en stopper véritablement, la belle se baissa à nouveau, une main au-dessus de sa poitrine pour masquer son décolleté visible, et de l'autre, elle suspendit les derniers ensembles de son uniforme le long de son bras. La geobuk avait l'impression de partir comme une voleuse... Ce qui était loin d'être à son avantage, mais en même temps... Elle n'avait jamais été préparé à tout ça, en une seule nuit. Sans même un regard, elle annonça son départ d'une voix à peine audible, espérant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve et qu'elle se réveillerait au plus vite avec Peanut à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 49860
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Bubble bath to forget... or not. 2q0prw0

Bubble bath to forget... or not. _
MessageSujet: Re: Bubble bath to forget... or not.   Bubble bath to forget... or not. Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:51

Que ça soit d'une façon ou d'une autre, cette situation devenue réellement insupportable devait stoppée. Si jusque là Min Yeol avait su faire preuve d'une résistance hors norme à la torture que lui infligeait Eun Byul sans même en être consciente, l'Ineo n'avait plus qu'une seule envie : mettre un terme à tout ça. Largement influencé par l'ambiguïté de leur relation mais aussi les rumeurs entendues dans les couloirs. Toutes ces certitudes concernant la verte avaient volées en éclat. Dans un autre contexte il n'y aurait pas cru ou du moins il aurait comprit que quelque chose se cachait derrière. Cependant, la situation était bien différente. Essayez de garder une opinion objective quand tout devient flou. Petit à petit, sa méfiance naturelle reprenait le dessus. Si jusque là grâce à la Geobuk il était devenu moins « lui-même », depuis leur dernière rencontre, son côté taciturne et froid gagnait inexorablement du terrain. À quoi bon s'ouvrir aux gens quand on voit le résultat ? Certes, baser sa future ouverture sur une relation vouée, en grande partie, à l'échec... Min Yeol témoignait là son manque de volonté criant. Eun Byul lui avait donné envie de changer mais sans elle, plus rien n'était pareil. La transformation s'opérait lentement depuis maintenant une semaine, date exacte à laquelle la « relation » entre la verte et le bleu lui était parvenue.

La réaction provoquée par ses paroles confirma les soupçons de Min Yeol. Ses murmures entendus dans un coin de la bibliothèque étaient donc vrais. La verte et ce Muneo étaient donc liés d'une façon ou d'une autre. Bien que dans cette simple phrase elle ne lui avait encore rien confirmé concrètement, l'Ineo sentait une vague de rage parcourir son corps. Ses prunelles sombres fixées sur la demoiselle, il serrait les poings pour contenir cette colère grondant en lui. Comment osait-elle ?! Toutes ces attentions à son égard, ces sourires ou encore ces paroles... Le rouge ne voyait qu'une seule explication crédible : Eun Byul se jouait de lui. Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole, Min Yeol tomba littéralement de haut quand il entendit sa première tirade. Sans trop savoir pourquoi, l'entendre affirmer qu'elle ne savait pas ce qu'elle désirait rassura le rouge. Une brèche, voilà ce qu'il y voyait et à l'heure actuelle, le jeune sorcier ferrait tout pour s'y engouffrer. L'intensité avec laquelle elle venait de prononcer ses mots étonna grandement Min Yeol. S'il avait des doutes sur sa sincérité, ils s'étaient dissipés presque immédiatement. L'Ineo ne comptait plus le nombre de fois où il s'était emporté... La preuve, quelques minutes auparavant ses lèvres laissèrent échapper ces paroles si gênantes ayant provoqué chez eux cet « affrontement ». Ce fut donc bouche bée que le sorcier à la réputation sulfureuse écouta ses prochaines paroles toutes plus étonnantes les unes que les autres.
Elle... Quoi ?! Non il devait rêver ! Aucune autre explication plausible ne lui venait à l'esprit. Comment ? Pourquoi ? Eun Byul venait bien de prononcer le mot « aimer » ?! Il croyait rêver. Impensable. Un mec comme lui... Non Min Yeol n'était vraiment pas le genre d'homme dont une fille bien peut tomber amoureuse. Son penchant pour le danger, cette fâcheuse tendance à vouloir faire du mal aux autres et s'en réjouir, son intelligence le rendant si insolent. Oui, l'Ineo n'avait rien du prince charmant, celui dont toutes les filles rêves. Bien au contraire, il ressemblait plutôt au méchant. Le frère jaloux tentant de faire échouer les idylles des autres. Celui que toutes les filles redoutes à part les plus folles ou avec une faible estime d'elles-mêmes. Min Yeol refusait de croire et voir la vérité. Il savait être doux, aimant et prévenant. Ces qualités que réveillait Eun Byul. Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le sorcier pouvait se transformer en ravissant prince avenant. La surprise se lisait sur son visage, mêlée à une incompréhension de taille. Toute fois le choc était tel qu'aucune parole ne put percer ses lèvres.

Incapable de tendre la main vers elle pour la retenir, Min Yeol la regarda partir sans un mot, sentant son coeur se déchirer à la voir s'éloigner. Il devait réagir, montrer qu'il était là, existait. Qu'elle ne l'oublie pas. Après un bref temps de flottement, l'Ineo enfila son pantalon d'uniforme rapidement et ne prenant pas le temps de passer sa chemise il préféra mettre sa veste qu'il boutonna pour cacher son torse mais surtout cette cicatrice qui rappellerait trop de choses à Eun Byul et partit la retrouver. Par chance la verte n'avait pas filé. Incapable de lui en vouloir, il ne pouvait que se rappeler de sa réaction quelques temps plus tôt ou encore toutes celles qu'il avait eu jusque là à son égard. Il avait ce besoin de se rattraper, lui faire comprendre une chose essentielle avant de la laisser filer. Au lieu de se quitter ainsi, Min Yeol voulait que cette nouvelle « séparation » soit bénéfique d'une façon ou d'une autre. Sans aucune hésitation le rouge se saisit donc de sa main, ne l'obligeant pas à se tourner mais vint lui souffler à l'oreille tout en douceur.
« Si tu veux partir je ne te retiens pas mais... Je veux que tu fasses une chose. Si comme tu l'affirmes tu as commencé à éprouver des sentiments pour moi en même temps que ce Jae Suk je ne te demande qu'une seule chose. Ça ne serra pas facile pour toi, j'en ai bien conscience mais tu dois choisir. C'est lui ou moi... Quand tu auras fait ton choix vient me le faire savoir. Je te fais confiance... »
L'ultimatum était lancé, les choses ne pouvaient décemment pas continuer ainsi. Eun Byul devait y faire face un jour ou l'autre et ce temps était arrivé. Ne voulant pas faire sa propre propagande, Min Yeol était resté fairplay, énonçant simplement les conditions de leur prochaine rencontre. Il libéra donc sa main et fit un pas en arrière, lui laissant la possibilité de s'en aller comme elle s'apprêtait à le faire avant sa venue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bubble bath to forget... or not. _
MessageSujet: Re: Bubble bath to forget... or not.   Bubble bath to forget... or not. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bubble bath to forget... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: troisième étage :: salles de bains-